mercredi 18 mai 2011

2012 Audi A6 Avant










Audi lance la prochaine génération de l'Audi A6 Avant, le break le plus de succès en classe affaires en Europe. Le nouveau modèle présente éventail complet de la marque de l'expertise technologique progressive. Son corps léger, une grande partie de ce qui sont faits d'aluminium, établit de nouvelles normes, tout comme la sélection la plus large des systèmes d'assistance et de multimédia. Le mot clé pour celui-ci est Audi communiquer. La nouvelle Audi A6 Avant est disponible avec un choix de six moteurs: deux moteurs essence et diesel quatre unités. La consommation de carburant a été réduite de près de 18 pour cent par rapport au modèle précédent. Au sommet de la gamme de moteurs est le nouveau 3.0 TDI avec la technologie bi-turbo et 230 kW (313 ch). Audi propose également de nombreuses options haut de gamme pour le groupe motopropulseur et le châssis. Le compartiment à bagages a une capacité de 1.680 litres à (59,33 pi cu) et offre un certain nombre de caractéristiques élégantes, dont un hayon électrique qui s'ouvre en réponse à un signal de capteur.

La nouvelle Audi A6 Avant - Progressive expertise technologique

Audi est à nouveau en tête, avec la nouvelle A6 Avant l'avant-gardiste dans la classe d'affaires. Avec son corps léger et de nombreuses autres innovations, la septième génération de Audi A6 Avant est destiné à écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de la série de modèles de réussite.

Mesure 4,93 mètres (16,17 pi) de longueur, l'Audi A6 Avant fait une impression très agile en premier. Ses proportions sont sportifs, et la ligne de toit à faible flux en ré bémol-piliers. Audi offre phares à DEL et les feux arrière en tant que visuellement et techniquement option fascinante.
Audi A6 Avant (2012)


L'avant de nouveaux ensembles de normes avec son faible poids. Avec des composants en aluminium comprenant environ 20 pour cent du corps, Audi - le pionnier mondial de la construction légère - a soulevé la barre une fois de plus. Poids brut a été réduit de près de 70 kg (£ 154,32) par rapport au modèle précédent. L'Audi A6 Avant 2.0 TDI, par exemple, a un poids à vide de seulement 1640 kg (lb 3,615.58).

Le compartiment à bagages a une capacité de 565 litres (19,95 pieds cubes), qui peut être porté à 1.680 litres (59,33 pieds cubes) en rabattant les dossiers des sièges arrière. Audi propose à ses clients de nombreuses fonctionnalités élégantes comme des options. En tête de liste est un geste sous contrôle, panneau arrière automatique. Grâce à la combinaison de la trappe du compartiment à bagages de puissance et la clé de commodité, notamment un modèle de mouvement sous le pare-chocs arrière déclenche le système et la trappe s'ouvre automatiquement.

Audi offre un choix de six moteurs avec injection directe de carburant pour la nouvelle Audi A6 Avant: deux moteurs essence et TDI quatre unités. Ils développent entre 130 kW (177 ch) et 230 kW (313 ch). Cette grande puissance est combinée avec l'efficacité révolutionnaire. Le 2.0 TDI consomme une moyenne de seulement 5,0 litres de carburant par 100 km (47.04 mpg US).

Tous les moteurs utilisent les technologies de la plate-forme modulaire Audi efficacité, qui ont contribué à réduire la consommation de carburant de près de 18 pour cent.

Selon la motorisation, la nouvelle Audi A6 Avant sort de la chaîne de montage avec une boîte manuelle à six vitesses, la sportive tronic à sept rapports S, la multitronic à variation continue ou la pratique tiptronic à huit rapports. En plus de la traction avant, la dernière étape de développement de la traction intégrale quattro permanent est disponible en option. Le différentiel sport optionnel distribue avec souplesse la puissance entre les roues arrière.

Le châssis est également très sophistiqué et combine la dynamique sportive avec un excellent confort. L'Audi drive select de conduite dynamique du système est livré en standard, et la direction assistée électromécanique nouvelle est extrêmement efficace. Dans les variantes avant-roues motrices, le programme de stabilisation ESP avec un différentiel électronique à glissement limité électronique rendre la voiture de la manipulation encore plus précis. Les options comprennent la suspension pneumatique adaptative et dynamique de direction, ce dernier devient disponible un peu plus tard.

L'intérieur de la nouvelle A6 Avant traite ses occupants avec un design épuré et clair, sans compromis de fabrication, rendez-vous généreux et une ergonomie exemplaire. Parmi les options haut de gamme sont un affichage tête haute, avec éclairage adaptatif Phares à portée variable, sièges avant avec fonction massage et ventilation, et des composants de nombreux infotainment. Au sommet de la gamme d'options d'infotainment sont le dur système d'entraînement basé sur la navigation MMI navigation plus et Bang & Olufsen Advanced Sound System.

Audi communiquer, d'une connexion Internet à part entière, les lieux également la nouvelle Audi A6 Avant à la tête du peloton. En collaboration avec Google, il met en ligne des services spéciaux de la voiture, y compris les points à commande vocale d'intérêt (POI) de recherche. Un hotspot Wi-Fi permet aux passagers de surfer et d'e-mail librement sur la route. L'Audi service en ligne d'information trafic en informe le conducteur en temps réel sur la façon dont le trafic lourd est sur l'itinéraire sélectionné.

La nouvelle Audi A6 Avant peut être équipé de toutes de l'assistance de la marque et les systèmes de sécurité pour la conduite encore plus composé. Certains systèmes de travail en étroite collaboration avec navigation MMI plus, outre l'amélioration de leurs capacités. Une nouvelle fonctionnalité de la gamme Audi, le système de stationnement, plus de 360 ​​affichage °, sera disponible un peu plus tard. Quatre petites images des caméras record de l'environnement immédiat du véhicule.

logiciel Fast combine ces images et les affiche dans une variété de points de vue sur le moniteur à bord large.

L'Audi A6 Avant sera disponible à la vente dans la seconde moitié de 2011, à un prix de base de € 40,850.

Légèreté et élégance: la conception

La conception du nouveau modèle reflète la légèreté et l'élégance moderne. Il est tout aussi caractéristique pour Audi que les proportions sportives. L'Audi A6 Avant mesures 4,93 mètres (16,17 pi) de longueur et 1,87 mètres (6,14 pi) de largeur, mais seulement 1,46 m (4,79 pi) de hauteur. Son empattement a augmenté à 2,91 mètres (9,55 m) - un gain important par rapport au modèle précédent.

Le capot moteur s'étend loin à l'avant; arêtes vives cadre surfaces tendues sur toute la longueur des flancs. La bas, ligne de toit en pente et en début de la plate-D piliers soulignent le style dynamique. Les feux arrière et le caractère d'échappement deux sorties d'échappement accentuent système à l'arrière de la voiture. L'ensemble optionnel Extérieur S line prévoit une apparence encore plus dynamique.

Les phares LED en option, qui utilisent des diodes électroluminescentes pour toutes les fonctions, sont une autre caractéristique novatrice. Ils font l'extrémité avant avec la calandre Singleframe avec angulaire coins supérieurs et à haute brillance noire jambes encore plus distinctif. Le xénon plus phares, en option, soit sur leurs propres ou intégré dans le système adaptatif de lumière avec commande phare portée variable, fournissent un excellent éclairage de la route en toute situation. Les unités au xénon plus et les phares à DEL sont combinés avec des feux arrière LED.

Faible poids: le corps de la construction composite

Un nouveau concept de construction composite permet le corps de l'Audi A6 Avant très rigide, coffre-fort et d'une rare lumière. De nombreux composants de la cellule des occupants sont fabriqués à partir de haute résistance et aciers à ultra haute résistance. La jambe de force accolades dans le compartiment moteur et la culasse sur les composants de carrosserie sont en aluminium et représentent environ 20 pour cent du corps. Le concept représente le passage à l'image innovante Multimatériaux spatiale, avec laquelle Audi ouvre un nouveau chapitre dans la construction du corps léger.

Le corps de l'A6 Avant est d'environ 30 kg (£ 66,14) plus léger que celui du modèle précédent. Selon le moteur, la voiture est complète autant que 70 kg (£ 154,32) plus léger que le modèle précédent. L'Audi A6 Avant 2.0 TDI, par exemple, a un poids à vide de seulement 1640 kg (lb 3,615.58). Audi, le pionnier du secteur de la construction légère, a de nouveau inversé la spirale du poids.

Une autre force du corps de construction composite est le confort acoustique. Les matériaux modernes et de méthodes de construction de réduire le niveau de bruit intérieur à celui de la classe de luxe. Audi propose également des isolants spéciaux / vitrage acoustique en option. La correspondance précise de tous les composants et sophistiqué amortissement hydraulique dans l'axe et des roulements transmission pour fournir un excellent confort.

Spacieuse et pratique: le coffre à bagages

Le compartiment à bagages de la nouvelle Audi A6 Avant a une capacité de 565 litres (19,95 pieds cubes). Son seuil de chargement est faible. Les dossiers du siège arrière divisé peut être facilement replié en utilisant le siège de sauvegarde à distance communiqué sur les côtés du tronc d'augmenter les capacités d'emport de 1.680 litres (59,33 pieds cubes). yeux d'arrimage, sangles de retenue de côté, crochet à sac, un plancher double, d'un système ferroviaire de fixation des bagages, un plateau anti-salissures et rails de toit sont de série.

Audi propose des détails supplémentaires en option - une trappe à skis, un kit de fixation qui utilise les deux rails standard dans le plancher du coffre, et une puissance de hayon avec un couvercle du compartiment à bagages de puissance intégré. Faisant ses débuts dans l'Audi A6 Avant est le contrôle basé sur les gestes de la trappe d'alimentation en combinaison avec la touche de commodité. Si le pilote se tient derrière la voiture et fait un mouvement spécifique avec son pied, deux capteurs ouvrir la trappe.

La gamme d'accessoires comprend de nombreuses fonctions spéciales pour le transport des équipements sportifs et récréatifs, à partir d'une grille de partition pour un support à bicyclettes. Le nouveau grand Avant est un véhicule tracteur puissant, avec une capacité nominale de remorquage de 2100 kg (lb 4,629.71).

Puissant et efficace: les moteurs

L'Audi A6 Avant est disponible avec un choix de six moteurs avec injection directe d'essence: un quatre cylindres V6 et cinq unités. Cinq d'entre eux utilisent l'induction forcée de garder le déplacement relativement faible, améliorant ainsi leur efficacité. Le 2.0 TDI de 130 kW (177 ch) a les meilleurs chiffres de consommation de carburant. Jumelé à la boîte de vitesses manuelle, il consomme en moyenne que 5,0 litres de carburant par 100 km (47.04 mpg US), ce qui correspond aux émissions de CO2 de 132 g par km (212,43 g / mile).

Le 3.0 TDI est disponible en trois variantes: avec 150 kW (204 ch), avec 180 kW (245 ch) - une version diesel propre suivra un peu plus tard, et la version haut de gamme avec 230 kW (313 ch). Le bi-turbo a un groupe turbocompresseur à deux étages qui offre une pression de suralimentation maximale de 3,2 bar, imprégnant l'3.0 TDI avec des performances supérieures. Le sprint de zéro à 100 kmh (62.14 mph) prend 5,4 secondes (valeur préliminaire), la vitesse maximale limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph) est une simple formalité.

Le FSI 2,8 avec 150 kW (204 ch) utilise le système valvelift Audi, qui fait varier la levée des soupapes d'admission en deux étapes selon les besoins. Cela permet au moteur de mieux respirer, en augmentant le couple et la réduction de la consommation de carburant. Le moteur à essence le plus puissant de la série est le modèle suralimenté 3.0 TFSI produisant 220 kW (300 ch).

Tous les moteurs de la nouvelle Audi A6 Avant d'utiliser les technologies de la plate-forme modulaire Audi l'efficacité, y compris le système Start-Stop, le système de récupération et le système innovant de gestion thermique qui amène rapidement l'huile de refroidissement et moteur jusqu'à leur température de fonctionnement. Ces nouvelles solutions sont une des principales raisons pour lesquelles la consommation de carburant a été réduite de jusqu'à 18 pour cent par rapport au modèle précédent.

Quelque chose pour tout le monde: la chaîne de traction

Comme de nombreux modèles Audi, la nouvelle A6 Avant est disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs. Selon la motorisation, Audi offre une manuelle à six rapports, la multitronic à variation continue ou l'électronique sportive S avec sept vitesses. Le 3.0 TDI de 230 kW (313 ch) délivre sa puissance à une boîte Tiptronic à haut rendement de huit vitesse optimisé pour les quarts rapides.

Les engrenages dans toutes les transmissions sont largement espacés, un facteur majeur contribuant à leur efficacité. Toutes les transmissions automatiques sont intégrés dans le moteur innovant système de gestion thermique. La différence se trouve en face de l'embrayage ou le convertisseur de couple. Cela a permis aux ingénieurs de déplacer vers l'avant de l'essieu avant de 71 mm (2,80 in) par rapport au modèle précédent, au bénéfice tant de l'empattement et la répartition de charge par essieu.

Le 2.0 TDI délivre sa puissance aux roues avant. Les unités V6 sont couplés en série ou en option avec la transmission intégrale. La dernière évolution du système de traction intégrale quattro permanente toutes les roues utilisés dans la nouvelle Audi A6 Avant dispose d'un différentiel central couronne de vitesse et de couple pour un guidage dynamique supérieure, la traction et la stabilité. Sur demande, Audi va équiper toutes les versions quattro avec différentiel sport, qui distribue le pouvoir dans des proportions continuellement variable entre les roues arrière. Ainsi équipée, l'Audi A6 Avant tours comme sur des rails.

Très sophistiqué: le châssis

précision sportives, un freinage puissant et un confort supérieur. Le châssis de la nouvelle Audi A6 Avant combine tous ces atouts pour faire un ensemble harmonieux. Un guide de la construction de cinq lien entre les roues avant, une suspension voie guidée trapézoïdale-lien est utilisé à l'arrière. Le bras de pilotage de roue sont faits d'aluminium. La servodirection est étroitement intégré avec les systèmes d'aide nouvelle et est très efficace grâce à son entraînement électromécanique nouvelle. Il aide le conducteur à countersteer lors d'un freinage sur une surface à moins d'adhérence sur un côté.

Selon le moteur, la mesure standard roues de 16 ou 17 pouces de diamètre, avec des roues de 20 pouces de diamètre disponible en option. Dimension des pneus vont de 225/60-255/35. Le système de freinage est conçu pour des niveaux élevés de performance et de durabilité.

Toutes les versions de la nouvelle A6 Avant indépendamment du moteur sont équipés de l'Audi drive select de conduite dynamique du système, qui permet le réglage personnalisé de la transmission, de châssis et les systèmes clés d'assistance dans quatre modes - le confort, auto, dynamique et individuelle. Un mode de l'efficacité est aussi disponible dans tous les modèles avec induction forcée. Dans ce mode, tous les systèmes sont pondérés en fonction d'économie de carburant. Une autre caractéristique standard dans les modèles à traction avant l'Avant lecteur est le système ESP avec différentiel à glissement limité électronique, ce qui rend le véhicule encore plus agile.

Avant les clients peuvent également opter pour la suspension pneumatique adaptative à l'aise avec amortissement variable et la direction sportive dynamique, qui sera disponible un peu plus tard. Le système de direction dynamique ajuste le rapport de direction à la vitesse de moteur et supports de manutention à la limite avec des impulsions de lumière de countersteer. Audi a conçu la ligne de S Pack Sport avec les pilotes particulièrement dynamique à l'esprit. Il abaisse la carrosserie de 30 millimètres (1,18 pouces) par rapport au châssis standard, et comprend de grandes roues, des modifications apparence et de nombreux détails particuliers pour l'intérieur tout noir.

Top qualité: l'intérieur

A l'intérieur de la nouvelle Audi A6 Avant, un appliques décoratives connu sous le nom «wrap-around" encercle le conducteur et le passager avant. La façade du tableau de bord est élégamment incurvée. Tout l'intérieur donne une impression de haute qualité et fonctionnel. Il reprend le style léger de l'extérieur. La banquette arrière offre un espace suffisant de passagers. Il ya beaucoup d'options de stockage et de porte-gobelets avant et arrière, avec un paquet de stockage supplémentaire disponible en option.

Tous les détails à l'intérieur de l'A6 Avant Audi conforme à des normes de qualité imposées. Tous les matériaux ont été sélectionnés et travaillés avec grand soin. incrustations décoratives sont disponibles en aluminium et trois types de bois, dont un très moderne, placage roman de couches alternées de lumière et de chêne foncé. Un tours piano laqué variante le choix. Les couleurs intérieures harmoniser aussi élégamment que les matériaux, qui comprennent une gamme de cuirs jusqu'à exclusive Valcona, une note très naturel.

Audi offre un choix de sièges avant, particulièrement confortable et sportif, avec les modèles haut de gamme avec fonctions de ventilation et de massage. Un système d'éclairage en option ou le système d'éclairage ambiant se baigner à l'intérieur de façon subtile, la lumière et dramatique. Il ya également un large éventail d'options quand il s'agit de les volants: trois ou quatre rayons, colonne de direction à réglage électrique, jante chauffée et pagaies pour la transmission automatique.

Intuitive: l'ergonomie

Comme tous les modèles Audi, la nouvelle Audi A6 Avant impressionne avec sa logique, facile à comprendre le concept de contrôle. Ses instruments sont clairement identifiés; l'affichage entre eux - disponible en option comme le système d'information du conducteur (DIS) avec cinq ou sept pouces - est contrôlé à partir du volant. Au centre du tableau de bord est un deuxième moniteur de puissance-rétractable qui fait partie du système standard de contrôle radio MMI.

L'innovant système de pré Audi sécurité de bon sens de base, un très efficace système de climatisation automatique en option avec contrôle quatre-zone, un frein de stationnement électromécanique, régulateur de vitesse et de capteurs de lumière et de pluie sont également de série. Le moteur démarre avec la poussée d'un bouton. Audi offre un affichage tête haute en option que l'information des projets importants sur le pare-brise de couleur. Une autre caractéristique intéressante est l'ordinateur de bord avec le programme d'efficacité.

Inauguration: Audi communiquer

L'un des nombreux domaines où la technologie Audi mène la compétition est infotainment. Une large gamme de modules est disponible dans la nouvelle A6 Avant, surmontée par la navigation MMI plus avec une touche MMI. caractéristiques de base du système grande sur disque dur avec le moniteur de huit pouces peuvent être contrôlés via le pavé tactile. Au sommet de la ligne d'options de salut-fi est la haute qualité Bang & Olufsen Advanced Sound System qui offre un son limpide de 15 haut-parleurs.

Une option révolutionnaire de Audi sont les nouvelles fonctionnalités qui sont regroupées sous le mot-clé Audi communiquer. Avec son module UMTS, le téléphone Bluetooth de voiture en ligne offre l'Internet pour l'Audi A6 Avant. Des services spéciaux sont offerts en collaboration avec Google. La carte graphique dans le système de navigation, par exemple, intègre des images et des informations issues de Google Earth avec la route de navigation. Un hotspot Wi-Fi offre un contact pour les appareils mobiles à bord.

Deux services supplémentaires sont à la programmation de nouvelles Audi, et donc sur le marché dans son ensemble. L'Audi service en ligne d'information trafic s'appuie sur les profils de déplacement de centaines de milliers de téléphones mobiles dans d'autres véhicules pour informer les conducteurs dans plusieurs pays européens sur les niveaux de trafic le long de l'itinéraire sélectionné en temps réel. Points d'intérêt peut maintenant être consulté en ligne avec Google - particulièrement pratique via la commande vocale.

Intelligent: les systèmes d'assistance

La navigation MMI plus dans la nouvelle Audi A6 Avant travaille en étroite collaboration avec l'assistance au conducteur en option et des systèmes de sécurité. Elle prend ses données d'itinéraire à la disposition des unités de contrôle pour les phares éclairage adaptatif, la transmission automatique et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go. Cela permet à ces systèmes afin de mieux reconnaître des scénarios complexes et charge le pilote.

Le cœur du système d'assistance est le régulateur de vitesse à base de radar adaptatif avec fonction stop & go, qui est active à toutes les vitesses entre zéro et 250 kilomètres par heure (155.34 mph). Il travaille en étroite collaboration avec Audi sens avant, qui est disponible dans un certain nombre de configurations. Il aide le conducteur dans de nombreuses situations afin de réduire la gravité des collisions par l'arrière avec le véhicule qui précède et de leurs conséquences, ou même de les éviter tous ensemble. La nouvelle Audi A6 Avant est un ensemble complet de systèmes de retenue à bord en cas de collision.

Audi Lane active aider intervient doucement dans la direction pour aider le conducteur à garder l'Audi A6 Avant dans sa voie. L'aide au parking, ce qui est disponible en option avec une caméra de recul, soulage le conducteur des tracas de la direction pour le stationnement ou la sortie d'un espace de stationnement. L'Audi Side Assist aide le conducteur lors de changement de voie; les marques assistant de vision nocturne détecté piétons à rendre la conduite plus sûre dans l'obscurité; panneaux de signalisation et l'affichage présente la limite de vitesse important sur l'écran DIS.

Le système de stationnement, plus de 360 ​​affichage °, ce qui est un nouveau système d'assistance à Audi, suivra un peu plus tard. Quatre petites caméras - à l'avant, l'arrière et dans les logements des rétroviseurs extérieurs - d'enregistrer des images des environs immédiats de l'Audi A6 Avant est. logiciel Fast combine ces images, et le conducteur peut appeler différents points de vue sur le moniteur à bord large. Ce système améliore la sécurité technique lors des manoeuvres et lors de l'arrachage dans les zones avec une vue obstruée.

L'Audi A6 Avant commenceront à arriver dans les salles d'exposition dans les principaux marchés européens en fin de l'été 2011. Son prix de base est € 40 850.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2012 Audi A6 Avant

2012 Audi A6 Avant










Audi lance la prochaine génération de l'Audi A6 Avant, le break le plus de succès en classe affaires en Europe. Le nouveau modèle présente éventail complet de la marque de l'expertise technologique progressive. Son corps léger, une grande partie de ce qui sont faits d'aluminium, établit de nouvelles normes, tout comme la sélection la plus large des systèmes d'assistance et de multimédia. Le mot clé pour celui-ci est Audi communiquer. La nouvelle Audi A6 Avant est disponible avec un choix de six moteurs: deux moteurs essence et diesel quatre unités. La consommation de carburant a été réduite de près de 18 pour cent par rapport au modèle précédent. Au sommet de la gamme de moteurs est le nouveau 3.0 TDI avec la technologie bi-turbo et 230 kW (313 ch). Audi propose également de nombreuses options haut de gamme pour le groupe motopropulseur et le châssis. Le compartiment à bagages a une capacité de 1.680 litres à (59,33 pi cu) et offre un certain nombre de caractéristiques élégantes, dont un hayon électrique qui s'ouvre en réponse à un signal de capteur.

La nouvelle Audi A6 Avant - Progressive expertise technologique

Audi est à nouveau en tête, avec la nouvelle A6 Avant l'avant-gardiste dans la classe d'affaires. Avec son corps léger et de nombreuses autres innovations, la septième génération de Audi A6 Avant est destiné à écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de la série de modèles de réussite.

Mesure 4,93 mètres (16,17 pi) de longueur, l'Audi A6 Avant fait une impression très agile en premier. Ses proportions sont sportifs, et la ligne de toit à faible flux en ré bémol-piliers. Audi offre phares à DEL et les feux arrière en tant que visuellement et techniquement option fascinante.
Audi A6 Avant (2012)


L'avant de nouveaux ensembles de normes avec son faible poids. Avec des composants en aluminium comprenant environ 20 pour cent du corps, Audi - le pionnier mondial de la construction légère - a soulevé la barre une fois de plus. Poids brut a été réduit de près de 70 kg (£ 154,32) par rapport au modèle précédent. L'Audi A6 Avant 2.0 TDI, par exemple, a un poids à vide de seulement 1640 kg (lb 3,615.58).

Le compartiment à bagages a une capacité de 565 litres (19,95 pieds cubes), qui peut être porté à 1.680 litres (59,33 pieds cubes) en rabattant les dossiers des sièges arrière. Audi propose à ses clients de nombreuses fonctionnalités élégantes comme des options. En tête de liste est un geste sous contrôle, panneau arrière automatique. Grâce à la combinaison de la trappe du compartiment à bagages de puissance et la clé de commodité, notamment un modèle de mouvement sous le pare-chocs arrière déclenche le système et la trappe s'ouvre automatiquement.

Audi offre un choix de six moteurs avec injection directe de carburant pour la nouvelle Audi A6 Avant: deux moteurs essence et TDI quatre unités. Ils développent entre 130 kW (177 ch) et 230 kW (313 ch). Cette grande puissance est combinée avec l'efficacité révolutionnaire. Le 2.0 TDI consomme une moyenne de seulement 5,0 litres de carburant par 100 km (47.04 mpg US).

Tous les moteurs utilisent les technologies de la plate-forme modulaire Audi efficacité, qui ont contribué à réduire la consommation de carburant de près de 18 pour cent.

Selon la motorisation, la nouvelle Audi A6 Avant sort de la chaîne de montage avec une boîte manuelle à six vitesses, la sportive tronic à sept rapports S, la multitronic à variation continue ou la pratique tiptronic à huit rapports. En plus de la traction avant, la dernière étape de développement de la traction intégrale quattro permanent est disponible en option. Le différentiel sport optionnel distribue avec souplesse la puissance entre les roues arrière.

Le châssis est également très sophistiqué et combine la dynamique sportive avec un excellent confort. L'Audi drive select de conduite dynamique du système est livré en standard, et la direction assistée électromécanique nouvelle est extrêmement efficace. Dans les variantes avant-roues motrices, le programme de stabilisation ESP avec un différentiel électronique à glissement limité électronique rendre la voiture de la manipulation encore plus précis. Les options comprennent la suspension pneumatique adaptative et dynamique de direction, ce dernier devient disponible un peu plus tard.

L'intérieur de la nouvelle A6 Avant traite ses occupants avec un design épuré et clair, sans compromis de fabrication, rendez-vous généreux et une ergonomie exemplaire. Parmi les options haut de gamme sont un affichage tête haute, avec éclairage adaptatif Phares à portée variable, sièges avant avec fonction massage et ventilation, et des composants de nombreux infotainment. Au sommet de la gamme d'options d'infotainment sont le dur système d'entraînement basé sur la navigation MMI navigation plus et Bang & Olufsen Advanced Sound System.

Audi communiquer, d'une connexion Internet à part entière, les lieux également la nouvelle Audi A6 Avant à la tête du peloton. En collaboration avec Google, il met en ligne des services spéciaux de la voiture, y compris les points à commande vocale d'intérêt (POI) de recherche. Un hotspot Wi-Fi permet aux passagers de surfer et d'e-mail librement sur la route. L'Audi service en ligne d'information trafic en informe le conducteur en temps réel sur la façon dont le trafic lourd est sur l'itinéraire sélectionné.

La nouvelle Audi A6 Avant peut être équipé de toutes de l'assistance de la marque et les systèmes de sécurité pour la conduite encore plus composé. Certains systèmes de travail en étroite collaboration avec navigation MMI plus, outre l'amélioration de leurs capacités. Une nouvelle fonctionnalité de la gamme Audi, le système de stationnement, plus de 360 ​​affichage °, sera disponible un peu plus tard. Quatre petites images des caméras record de l'environnement immédiat du véhicule.

logiciel Fast combine ces images et les affiche dans une variété de points de vue sur le moniteur à bord large.

L'Audi A6 Avant sera disponible à la vente dans la seconde moitié de 2011, à un prix de base de € 40,850.

Légèreté et élégance: la conception

La conception du nouveau modèle reflète la légèreté et l'élégance moderne. Il est tout aussi caractéristique pour Audi que les proportions sportives. L'Audi A6 Avant mesures 4,93 mètres (16,17 pi) de longueur et 1,87 mètres (6,14 pi) de largeur, mais seulement 1,46 m (4,79 pi) de hauteur. Son empattement a augmenté à 2,91 mètres (9,55 m) - un gain important par rapport au modèle précédent.

Le capot moteur s'étend loin à l'avant; arêtes vives cadre surfaces tendues sur toute la longueur des flancs. La bas, ligne de toit en pente et en début de la plate-D piliers soulignent le style dynamique. Les feux arrière et le caractère d'échappement deux sorties d'échappement accentuent système à l'arrière de la voiture. L'ensemble optionnel Extérieur S line prévoit une apparence encore plus dynamique.

Les phares LED en option, qui utilisent des diodes électroluminescentes pour toutes les fonctions, sont une autre caractéristique novatrice. Ils font l'extrémité avant avec la calandre Singleframe avec angulaire coins supérieurs et à haute brillance noire jambes encore plus distinctif. Le xénon plus phares, en option, soit sur leurs propres ou intégré dans le système adaptatif de lumière avec commande phare portée variable, fournissent un excellent éclairage de la route en toute situation. Les unités au xénon plus et les phares à DEL sont combinés avec des feux arrière LED.

Faible poids: le corps de la construction composite

Un nouveau concept de construction composite permet le corps de l'Audi A6 Avant très rigide, coffre-fort et d'une rare lumière. De nombreux composants de la cellule des occupants sont fabriqués à partir de haute résistance et aciers à ultra haute résistance. La jambe de force accolades dans le compartiment moteur et la culasse sur les composants de carrosserie sont en aluminium et représentent environ 20 pour cent du corps. Le concept représente le passage à l'image innovante Multimatériaux spatiale, avec laquelle Audi ouvre un nouveau chapitre dans la construction du corps léger.

Le corps de l'A6 Avant est d'environ 30 kg (£ 66,14) plus léger que celui du modèle précédent. Selon le moteur, la voiture est complète autant que 70 kg (£ 154,32) plus léger que le modèle précédent. L'Audi A6 Avant 2.0 TDI, par exemple, a un poids à vide de seulement 1640 kg (lb 3,615.58). Audi, le pionnier du secteur de la construction légère, a de nouveau inversé la spirale du poids.

Une autre force du corps de construction composite est le confort acoustique. Les matériaux modernes et de méthodes de construction de réduire le niveau de bruit intérieur à celui de la classe de luxe. Audi propose également des isolants spéciaux / vitrage acoustique en option. La correspondance précise de tous les composants et sophistiqué amortissement hydraulique dans l'axe et des roulements transmission pour fournir un excellent confort.

Spacieuse et pratique: le coffre à bagages

Le compartiment à bagages de la nouvelle Audi A6 Avant a une capacité de 565 litres (19,95 pieds cubes). Son seuil de chargement est faible. Les dossiers du siège arrière divisé peut être facilement replié en utilisant le siège de sauvegarde à distance communiqué sur les côtés du tronc d'augmenter les capacités d'emport de 1.680 litres (59,33 pieds cubes). yeux d'arrimage, sangles de retenue de côté, crochet à sac, un plancher double, d'un système ferroviaire de fixation des bagages, un plateau anti-salissures et rails de toit sont de série.

Audi propose des détails supplémentaires en option - une trappe à skis, un kit de fixation qui utilise les deux rails standard dans le plancher du coffre, et une puissance de hayon avec un couvercle du compartiment à bagages de puissance intégré. Faisant ses débuts dans l'Audi A6 Avant est le contrôle basé sur les gestes de la trappe d'alimentation en combinaison avec la touche de commodité. Si le pilote se tient derrière la voiture et fait un mouvement spécifique avec son pied, deux capteurs ouvrir la trappe.

La gamme d'accessoires comprend de nombreuses fonctions spéciales pour le transport des équipements sportifs et récréatifs, à partir d'une grille de partition pour un support à bicyclettes. Le nouveau grand Avant est un véhicule tracteur puissant, avec une capacité nominale de remorquage de 2100 kg (lb 4,629.71).

Puissant et efficace: les moteurs

L'Audi A6 Avant est disponible avec un choix de six moteurs avec injection directe d'essence: un quatre cylindres V6 et cinq unités. Cinq d'entre eux utilisent l'induction forcée de garder le déplacement relativement faible, améliorant ainsi leur efficacité. Le 2.0 TDI de 130 kW (177 ch) a les meilleurs chiffres de consommation de carburant. Jumelé à la boîte de vitesses manuelle, il consomme en moyenne que 5,0 litres de carburant par 100 km (47.04 mpg US), ce qui correspond aux émissions de CO2 de 132 g par km (212,43 g / mile).

Le 3.0 TDI est disponible en trois variantes: avec 150 kW (204 ch), avec 180 kW (245 ch) - une version diesel propre suivra un peu plus tard, et la version haut de gamme avec 230 kW (313 ch). Le bi-turbo a un groupe turbocompresseur à deux étages qui offre une pression de suralimentation maximale de 3,2 bar, imprégnant l'3.0 TDI avec des performances supérieures. Le sprint de zéro à 100 kmh (62.14 mph) prend 5,4 secondes (valeur préliminaire), la vitesse maximale limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph) est une simple formalité.

Le FSI 2,8 avec 150 kW (204 ch) utilise le système valvelift Audi, qui fait varier la levée des soupapes d'admission en deux étapes selon les besoins. Cela permet au moteur de mieux respirer, en augmentant le couple et la réduction de la consommation de carburant. Le moteur à essence le plus puissant de la série est le modèle suralimenté 3.0 TFSI produisant 220 kW (300 ch).

Tous les moteurs de la nouvelle Audi A6 Avant d'utiliser les technologies de la plate-forme modulaire Audi l'efficacité, y compris le système Start-Stop, le système de récupération et le système innovant de gestion thermique qui amène rapidement l'huile de refroidissement et moteur jusqu'à leur température de fonctionnement. Ces nouvelles solutions sont une des principales raisons pour lesquelles la consommation de carburant a été réduite de jusqu'à 18 pour cent par rapport au modèle précédent.

Quelque chose pour tout le monde: la chaîne de traction

Comme de nombreux modèles Audi, la nouvelle A6 Avant est disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs. Selon la motorisation, Audi offre une manuelle à six rapports, la multitronic à variation continue ou l'électronique sportive S avec sept vitesses. Le 3.0 TDI de 230 kW (313 ch) délivre sa puissance à une boîte Tiptronic à haut rendement de huit vitesse optimisé pour les quarts rapides.

Les engrenages dans toutes les transmissions sont largement espacés, un facteur majeur contribuant à leur efficacité. Toutes les transmissions automatiques sont intégrés dans le moteur innovant système de gestion thermique. La différence se trouve en face de l'embrayage ou le convertisseur de couple. Cela a permis aux ingénieurs de déplacer vers l'avant de l'essieu avant de 71 mm (2,80 in) par rapport au modèle précédent, au bénéfice tant de l'empattement et la répartition de charge par essieu.

Le 2.0 TDI délivre sa puissance aux roues avant. Les unités V6 sont couplés en série ou en option avec la transmission intégrale. La dernière évolution du système de traction intégrale quattro permanente toutes les roues utilisés dans la nouvelle Audi A6 Avant dispose d'un différentiel central couronne de vitesse et de couple pour un guidage dynamique supérieure, la traction et la stabilité. Sur demande, Audi va équiper toutes les versions quattro avec différentiel sport, qui distribue le pouvoir dans des proportions continuellement variable entre les roues arrière. Ainsi équipée, l'Audi A6 Avant tours comme sur des rails.

Très sophistiqué: le châssis

précision sportives, un freinage puissant et un confort supérieur. Le châssis de la nouvelle Audi A6 Avant combine tous ces atouts pour faire un ensemble harmonieux. Un guide de la construction de cinq lien entre les roues avant, une suspension voie guidée trapézoïdale-lien est utilisé à l'arrière. Le bras de pilotage de roue sont faits d'aluminium. La servodirection est étroitement intégré avec les systèmes d'aide nouvelle et est très efficace grâce à son entraînement électromécanique nouvelle. Il aide le conducteur à countersteer lors d'un freinage sur une surface à moins d'adhérence sur un côté.

Selon le moteur, la mesure standard roues de 16 ou 17 pouces de diamètre, avec des roues de 20 pouces de diamètre disponible en option. Dimension des pneus vont de 225/60-255/35. Le système de freinage est conçu pour des niveaux élevés de performance et de durabilité.

Toutes les versions de la nouvelle A6 Avant indépendamment du moteur sont équipés de l'Audi drive select de conduite dynamique du système, qui permet le réglage personnalisé de la transmission, de châssis et les systèmes clés d'assistance dans quatre modes - le confort, auto, dynamique et individuelle. Un mode de l'efficacité est aussi disponible dans tous les modèles avec induction forcée. Dans ce mode, tous les systèmes sont pondérés en fonction d'économie de carburant. Une autre caractéristique standard dans les modèles à traction avant l'Avant lecteur est le système ESP avec différentiel à glissement limité électronique, ce qui rend le véhicule encore plus agile.

Avant les clients peuvent également opter pour la suspension pneumatique adaptative à l'aise avec amortissement variable et la direction sportive dynamique, qui sera disponible un peu plus tard. Le système de direction dynamique ajuste le rapport de direction à la vitesse de moteur et supports de manutention à la limite avec des impulsions de lumière de countersteer. Audi a conçu la ligne de S Pack Sport avec les pilotes particulièrement dynamique à l'esprit. Il abaisse la carrosserie de 30 millimètres (1,18 pouces) par rapport au châssis standard, et comprend de grandes roues, des modifications apparence et de nombreux détails particuliers pour l'intérieur tout noir.

Top qualité: l'intérieur

A l'intérieur de la nouvelle Audi A6 Avant, un appliques décoratives connu sous le nom «wrap-around" encercle le conducteur et le passager avant. La façade du tableau de bord est élégamment incurvée. Tout l'intérieur donne une impression de haute qualité et fonctionnel. Il reprend le style léger de l'extérieur. La banquette arrière offre un espace suffisant de passagers. Il ya beaucoup d'options de stockage et de porte-gobelets avant et arrière, avec un paquet de stockage supplémentaire disponible en option.

Tous les détails à l'intérieur de l'A6 Avant Audi conforme à des normes de qualité imposées. Tous les matériaux ont été sélectionnés et travaillés avec grand soin. incrustations décoratives sont disponibles en aluminium et trois types de bois, dont un très moderne, placage roman de couches alternées de lumière et de chêne foncé. Un tours piano laqué variante le choix. Les couleurs intérieures harmoniser aussi élégamment que les matériaux, qui comprennent une gamme de cuirs jusqu'à exclusive Valcona, une note très naturel.

Audi offre un choix de sièges avant, particulièrement confortable et sportif, avec les modèles haut de gamme avec fonctions de ventilation et de massage. Un système d'éclairage en option ou le système d'éclairage ambiant se baigner à l'intérieur de façon subtile, la lumière et dramatique. Il ya également un large éventail d'options quand il s'agit de les volants: trois ou quatre rayons, colonne de direction à réglage électrique, jante chauffée et pagaies pour la transmission automatique.

Intuitive: l'ergonomie

Comme tous les modèles Audi, la nouvelle Audi A6 Avant impressionne avec sa logique, facile à comprendre le concept de contrôle. Ses instruments sont clairement identifiés; l'affichage entre eux - disponible en option comme le système d'information du conducteur (DIS) avec cinq ou sept pouces - est contrôlé à partir du volant. Au centre du tableau de bord est un deuxième moniteur de puissance-rétractable qui fait partie du système standard de contrôle radio MMI.

L'innovant système de pré Audi sécurité de bon sens de base, un très efficace système de climatisation automatique en option avec contrôle quatre-zone, un frein de stationnement électromécanique, régulateur de vitesse et de capteurs de lumière et de pluie sont également de série. Le moteur démarre avec la poussée d'un bouton. Audi offre un affichage tête haute en option que l'information des projets importants sur le pare-brise de couleur. Une autre caractéristique intéressante est l'ordinateur de bord avec le programme d'efficacité.

Inauguration: Audi communiquer

L'un des nombreux domaines où la technologie Audi mène la compétition est infotainment. Une large gamme de modules est disponible dans la nouvelle A6 Avant, surmontée par la navigation MMI plus avec une touche MMI. caractéristiques de base du système grande sur disque dur avec le moniteur de huit pouces peuvent être contrôlés via le pavé tactile. Au sommet de la ligne d'options de salut-fi est la haute qualité Bang & Olufsen Advanced Sound System qui offre un son limpide de 15 haut-parleurs.

Une option révolutionnaire de Audi sont les nouvelles fonctionnalités qui sont regroupées sous le mot-clé Audi communiquer. Avec son module UMTS, le téléphone Bluetooth de voiture en ligne offre l'Internet pour l'Audi A6 Avant. Des services spéciaux sont offerts en collaboration avec Google. La carte graphique dans le système de navigation, par exemple, intègre des images et des informations issues de Google Earth avec la route de navigation. Un hotspot Wi-Fi offre un contact pour les appareils mobiles à bord.

Deux services supplémentaires sont à la programmation de nouvelles Audi, et donc sur le marché dans son ensemble. L'Audi service en ligne d'information trafic s'appuie sur les profils de déplacement de centaines de milliers de téléphones mobiles dans d'autres véhicules pour informer les conducteurs dans plusieurs pays européens sur les niveaux de trafic le long de l'itinéraire sélectionné en temps réel. Points d'intérêt peut maintenant être consulté en ligne avec Google - particulièrement pratique via la commande vocale.

Intelligent: les systèmes d'assistance

La navigation MMI plus dans la nouvelle Audi A6 Avant travaille en étroite collaboration avec l'assistance au conducteur en option et des systèmes de sécurité. Elle prend ses données d'itinéraire à la disposition des unités de contrôle pour les phares éclairage adaptatif, la transmission automatique et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go. Cela permet à ces systèmes afin de mieux reconnaître des scénarios complexes et charge le pilote.

Le cœur du système d'assistance est le régulateur de vitesse à base de radar adaptatif avec fonction stop & go, qui est active à toutes les vitesses entre zéro et 250 kilomètres par heure (155.34 mph). Il travaille en étroite collaboration avec Audi sens avant, qui est disponible dans un certain nombre de configurations. Il aide le conducteur dans de nombreuses situations afin de réduire la gravité des collisions par l'arrière avec le véhicule qui précède et de leurs conséquences, ou même de les éviter tous ensemble. La nouvelle Audi A6 Avant est un ensemble complet de systèmes de retenue à bord en cas de collision.

Audi Lane active aider intervient doucement dans la direction pour aider le conducteur à garder l'Audi A6 Avant dans sa voie. L'aide au parking, ce qui est disponible en option avec une caméra de recul, soulage le conducteur des tracas de la direction pour le stationnement ou la sortie d'un espace de stationnement. L'Audi Side Assist aide le conducteur lors de changement de voie; les marques assistant de vision nocturne détecté piétons à rendre la conduite plus sûre dans l'obscurité; panneaux de signalisation et l'affichage présente la limite de vitesse important sur l'écran DIS.

Le système de stationnement, plus de 360 ​​affichage °, ce qui est un nouveau système d'assistance à Audi, suivra un peu plus tard. Quatre petites caméras - à l'avant, l'arrière et dans les logements des rétroviseurs extérieurs - d'enregistrer des images des environs immédiats de l'Audi A6 Avant est. logiciel Fast combine ces images, et le conducteur peut appeler différents points de vue sur le moniteur à bord large. Ce système améliore la sécurité technique lors des manoeuvres et lors de l'arrachage dans les zones avec une vue obstruée.

L'Audi A6 Avant commenceront à arriver dans les salles d'exposition dans les principaux marchés européens en fin de l'été 2011. Son prix de base est € 40 850.