mardi 31 mai 2011

2011 Audi A1 clubsport quattro Concept










Il donne l'impression d'avoir tout juste de sortir de la boutique, fraîchement peinte, sur son chemin vers le premier déploiement sur la piste de course. L'Audi quattro clubsport A1 est un véhicule unique construit dans les limites de la technologie pour la dynamique à couper le souffle. Audi présente le showcar à Reifnitz, dans la province autrichienne de Carinthie, à la Wörtherseetour 2011. La 30e édition de cette importante réunion pour Audi, Seat, Skoda et VW fans aura lieu du 1 Juin - 4, 2011.

Le cœur de l'Audi quattro clubsport A1 est un moteur à essence classique Audi - une unité de déplacement de cinq cylindres de 2,5 litres avec turbocompresseur et injection directe de carburant. Par rapport à la version utilisée dans l'Audi TT RS et Sportback RS3 sur lesquels elle est fondée, la sortie de la TFSI a été augmenté de façon spectaculaire à 370 kW (503 ch) et 660 Nm (£ 486,79 pi) de couple. La puissance maximale est disponible entre 2.500 et 5.300 tr / min.

Le turbocompresseur, intercooler admission des voies, et la ligne d'échappement ont été systématiquement accordé pour la haute performance. Comme sur l'Audi A4 DTM, l'échappement est situé sur le flanc gauche, juste en face de la roue arrière.

Un autre domaine où l'Audi A1 brille clubsport quattro est son poids total de seulement 1390 kg (£ 3,064). Le puissant moteur propulse la voiture de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en 3,7 secondes. De 0 à 200 km / h (124.27 mph) ne prend que 10,9 secondes, tandis que la voiture va de 80 à 120 km / h (49,71 à 74,56 km / h) en quatrième vitesse en seulement 2,4 secondes.
Audi quattro clubsport A1 Concept (2011)


Une boîte manuelle à six vitesses et quattro intégrale permanente, les deux prises de la TT RS et amélioré, vous fournir la puissance aux quatre roues. La vitesse maximale est régie à 250 km / h (155.34 mph).

Les rouleaux showcar Audi 255/30 pneus à profil bas montés sur des roues en alliage de 19 pouces avec une conception de la turbine unique. Assis derrière les roues sont grandes, freins à disques ventilés intérieurement. À l'avant, étriers à six pistons saisissent les disques perforés de carbone fibre de céramique. disques en acier de grande taille sont montés sur l'essieu arrière. La suspension coilover de l'Audi quattro A1 clubsport caractéristiques réglable en compression et en détente.

Dynamique et musclé: l'extérieur

Doté d'un aspect très dynamique et une finition exquise, le showcar ne fait pas mystère de son potentiel. Le corps a une finition Blanc Glacier peinture mate, avec des accents fournis par de nombreux add-on des pièces. L'arche du toit en noir brillant à supporter un toit en polymère renforcé de fibres de carbone (CFRP), et les quatre anneaux sur le devant de la voiture sont en aluminium massif.

Large, prises d'air split avec entretoises de carbone sont intégrés dans la jupe distinctement modifiés avant. Le sport seul cadre de la grille de radiateur en nid d'abeille un design noir, et les phares fonction emmêlés pinces avec un rouge «aile». La chaleur du compartiment moteur est dissipée par deux grandes sorties d'air dans le capot.

Les ailes avant, les portes et les panneaux latéraux arrière de l'Audi quattro clubsport A1 ont été élargies par un total de 60 millimètres (2,36 in). Ils forment horizontale "blister" bords, comme ceux qu'on trouve sur les Audi Ur-quattro. sorties d'air sont intégrées dans les extrémités arrière des ailes, et les bandes de conception nouvelle garniture sur les rebords sont exposés en CFRP. rétroviseurs extérieurs Sleek rappellent les Audi R8 voiture de haute performance.

L'arrière de la showcar est dominée par le becquet de toit, qui dispose d'un double aile de fournir des appuis suffisants. Darkly tonique feux arrière et un grand, fermé diffuseur affiner la vue arrière de l'Audi quattro clubsport A1.

Conçu comme un véhicule de route pour la piste de course, le showcar n'a pas de siège arrière. A sa place, sont une traverse de grandes davantage rigidifier le corps et le stockage de casques de course. Une batterie au poids optimisé démarrage utilisées en course est monté à l'arrière-dessous les deux compartiments de rangement. Le concept strict de haute performance laisse aucune place à un système d'infotainment, d'un écran MMI ou même un haut-parleur. Les sièges baquets allégés sont extraites de la GT Audi R8 et disposent d'un châssis en polymère renforcé de fibres de carbone. ceintures rouges en quatre points retenir le pilote et le passager.

L'intérieur de la showcar est une étude en gris foncé. De vastes zones sont couvertes exposés, mates CFRP, y compris les murs dans la section arrière de la voiture, les tubes de la ventilation et de la «poupe du yacht" dans la partie inférieure de la console centrale. Le matériau utilisé CFRP sur le volant sport en plein rayons est recouvert de cuir. Interrupteurs à bascule sur la console centrale remplacer les interrupteurs sur la tige de commande et dans les panneaux de porte. Trois instruments supplémentaires indiquent la pression d'huile, pression de suralimentation et la tension du système électrique.

La console centrale et les sièges sont couverts en tapisserie d'ameublement en cuir fin avec coutures ton sur ton. Le levier sélecteur est en aluminium; les bouchons des pédales et la surface de repose-pieds sont en acier inoxydable. boucles Rouge remplacer les poignées sur les portes, la boîte à gants et les couvertures des compartiments de rangement.

Le stand Audi au Wörthersee

Rejoindre le clubsport quattro A1 sur le stand Audi au GTI répondre sont 17 véhicules de production de la programmation Audi modèle actuel. Parmi les véhicules que la marque est présente à ses fans au Wörthersee est la nouvelle Audi Q3. Le public peut également examiner de près à l'Audi TT RS en Ibis White et une RS3 Sportback à Misano Rouge. Un autre modèle est la nouvelle Audi A6, qui est exposée à côté d'une Sportback A7 à Misano Rouge.

Fans et les invités de faire le voyage à l'Wörthersee de Juin 1-4, 2011 ont la possibilité de présenter leur écoute Audi d'une manière digne de le conduire devant le stade Audi sur le stand de la société Wörthersee.

Nouveaux accessoires pour les modèles de production

Bon nombre des caractéristiques de l'Audi quattro clubsport A1 va bientôt apparaître dans le catalogue des accessoires pour la famille A1, qui Audi ne cesse de s'étendre. décalcomanies film adhésif dans les couleurs contrastées Amalfi White, Ice Silver, métalliques et Daytona Gray, nacré pour les épaules des véhicules sont disponibles immédiatement.

Une autre option est le mode de vie kit Union Square. Il comprend décalcomanies extérieures et des éléments de design pour l'intérieur, à la fois avec un modèle de diamant. Audi présente à la fois ceci et le kit de la concurrence A1 aérodynamique à l'Wörtherseetour. Le client peut commander cet add-on kit peint soit dans la couleur du corps ou dans une couleur contrastante. La même chose s'applique à l'Audi A1 kit concurrence toit spoiler.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi A1 clubsport quattro Concept

2011 Audi A1 clubsport quattro Concept










Il donne l'impression d'avoir tout juste de sortir de la boutique, fraîchement peinte, sur son chemin vers le premier déploiement sur la piste de course. L'Audi quattro clubsport A1 est un véhicule unique construit dans les limites de la technologie pour la dynamique à couper le souffle. Audi présente le showcar à Reifnitz, dans la province autrichienne de Carinthie, à la Wörtherseetour 2011. La 30e édition de cette importante réunion pour Audi, Seat, Skoda et VW fans aura lieu du 1 Juin - 4, 2011.

Le cœur de l'Audi quattro clubsport A1 est un moteur à essence classique Audi - une unité de déplacement de cinq cylindres de 2,5 litres avec turbocompresseur et injection directe de carburant. Par rapport à la version utilisée dans l'Audi TT RS et Sportback RS3 sur lesquels elle est fondée, la sortie de la TFSI a été augmenté de façon spectaculaire à 370 kW (503 ch) et 660 Nm (£ 486,79 pi) de couple. La puissance maximale est disponible entre 2.500 et 5.300 tr / min.

Le turbocompresseur, intercooler admission des voies, et la ligne d'échappement ont été systématiquement accordé pour la haute performance. Comme sur l'Audi A4 DTM, l'échappement est situé sur le flanc gauche, juste en face de la roue arrière.

Un autre domaine où l'Audi A1 brille clubsport quattro est son poids total de seulement 1390 kg (£ 3,064). Le puissant moteur propulse la voiture de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en 3,7 secondes. De 0 à 200 km / h (124.27 mph) ne prend que 10,9 secondes, tandis que la voiture va de 80 à 120 km / h (49,71 à 74,56 km / h) en quatrième vitesse en seulement 2,4 secondes.
Audi quattro clubsport A1 Concept (2011)


Une boîte manuelle à six vitesses et quattro intégrale permanente, les deux prises de la TT RS et amélioré, vous fournir la puissance aux quatre roues. La vitesse maximale est régie à 250 km / h (155.34 mph).

Les rouleaux showcar Audi 255/30 pneus à profil bas montés sur des roues en alliage de 19 pouces avec une conception de la turbine unique. Assis derrière les roues sont grandes, freins à disques ventilés intérieurement. À l'avant, étriers à six pistons saisissent les disques perforés de carbone fibre de céramique. disques en acier de grande taille sont montés sur l'essieu arrière. La suspension coilover de l'Audi quattro A1 clubsport caractéristiques réglable en compression et en détente.

Dynamique et musclé: l'extérieur

Doté d'un aspect très dynamique et une finition exquise, le showcar ne fait pas mystère de son potentiel. Le corps a une finition Blanc Glacier peinture mate, avec des accents fournis par de nombreux add-on des pièces. L'arche du toit en noir brillant à supporter un toit en polymère renforcé de fibres de carbone (CFRP), et les quatre anneaux sur le devant de la voiture sont en aluminium massif.

Large, prises d'air split avec entretoises de carbone sont intégrés dans la jupe distinctement modifiés avant. Le sport seul cadre de la grille de radiateur en nid d'abeille un design noir, et les phares fonction emmêlés pinces avec un rouge «aile». La chaleur du compartiment moteur est dissipée par deux grandes sorties d'air dans le capot.

Les ailes avant, les portes et les panneaux latéraux arrière de l'Audi quattro clubsport A1 ont été élargies par un total de 60 millimètres (2,36 in). Ils forment horizontale "blister" bords, comme ceux qu'on trouve sur les Audi Ur-quattro. sorties d'air sont intégrées dans les extrémités arrière des ailes, et les bandes de conception nouvelle garniture sur les rebords sont exposés en CFRP. rétroviseurs extérieurs Sleek rappellent les Audi R8 voiture de haute performance.

L'arrière de la showcar est dominée par le becquet de toit, qui dispose d'un double aile de fournir des appuis suffisants. Darkly tonique feux arrière et un grand, fermé diffuseur affiner la vue arrière de l'Audi quattro clubsport A1.

Conçu comme un véhicule de route pour la piste de course, le showcar n'a pas de siège arrière. A sa place, sont une traverse de grandes davantage rigidifier le corps et le stockage de casques de course. Une batterie au poids optimisé démarrage utilisées en course est monté à l'arrière-dessous les deux compartiments de rangement. Le concept strict de haute performance laisse aucune place à un système d'infotainment, d'un écran MMI ou même un haut-parleur. Les sièges baquets allégés sont extraites de la GT Audi R8 et disposent d'un châssis en polymère renforcé de fibres de carbone. ceintures rouges en quatre points retenir le pilote et le passager.

L'intérieur de la showcar est une étude en gris foncé. De vastes zones sont couvertes exposés, mates CFRP, y compris les murs dans la section arrière de la voiture, les tubes de la ventilation et de la «poupe du yacht" dans la partie inférieure de la console centrale. Le matériau utilisé CFRP sur le volant sport en plein rayons est recouvert de cuir. Interrupteurs à bascule sur la console centrale remplacer les interrupteurs sur la tige de commande et dans les panneaux de porte. Trois instruments supplémentaires indiquent la pression d'huile, pression de suralimentation et la tension du système électrique.

La console centrale et les sièges sont couverts en tapisserie d'ameublement en cuir fin avec coutures ton sur ton. Le levier sélecteur est en aluminium; les bouchons des pédales et la surface de repose-pieds sont en acier inoxydable. boucles Rouge remplacer les poignées sur les portes, la boîte à gants et les couvertures des compartiments de rangement.

Le stand Audi au Wörthersee

Rejoindre le clubsport quattro A1 sur le stand Audi au GTI répondre sont 17 véhicules de production de la programmation Audi modèle actuel. Parmi les véhicules que la marque est présente à ses fans au Wörthersee est la nouvelle Audi Q3. Le public peut également examiner de près à l'Audi TT RS en Ibis White et une RS3 Sportback à Misano Rouge. Un autre modèle est la nouvelle Audi A6, qui est exposée à côté d'une Sportback A7 à Misano Rouge.

Fans et les invités de faire le voyage à l'Wörthersee de Juin 1-4, 2011 ont la possibilité de présenter leur écoute Audi d'une manière digne de le conduire devant le stade Audi sur le stand de la société Wörthersee.

Nouveaux accessoires pour les modèles de production

Bon nombre des caractéristiques de l'Audi quattro clubsport A1 va bientôt apparaître dans le catalogue des accessoires pour la famille A1, qui Audi ne cesse de s'étendre. décalcomanies film adhésif dans les couleurs contrastées Amalfi White, Ice Silver, métalliques et Daytona Gray, nacré pour les épaules des véhicules sont disponibles immédiatement.

Une autre option est le mode de vie kit Union Square. Il comprend décalcomanies extérieures et des éléments de design pour l'intérieur, à la fois avec un modèle de diamant. Audi présente à la fois ceci et le kit de la concurrence A1 aérodynamique à l'Wörtherseetour. Le client peut commander cet add-on kit peint soit dans la couleur du corps ou dans une couleur contrastante. La même chose s'applique à l'Audi A1 kit concurrence toit spoiler.