vendredi 3 juin 2011

2012 Audi R8 GT Spyder




Encore plus léger, encore plus puissant, encore plus captivante: L'Audi R8 Spyder GT offre des performances à couper le souffle. La version open-top phare des sports de haute performance de la voiture développe 412 kW (560 ch) et - grâce à l'ultra Audi - a réduit de 85 kg pleine (£ 187,39) à partir d'un poids déjà faible. L'Audi R8 Spyder GT accélère de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 3,8 secondes et atteint une vitesse de pointe de 317 kilomètres par heure (196.97 mph).

Il ya un an, Audi a dévoilé le GT R8 sous forme de coupé que le nouveau modèle phare de la gamme de modèles R8. Il ne fallut pas longtemps avant que tous les 333 unités de la série limitée ont été vendus. Maintenant, la version décapotable de sport haute performance de la voiture est lancée, avec une production encore limitée à 333 unités. Chaque voiture de sport une étiquette avec son numéro individuel situé sur le pommeau du levier.

L'Audi technologie ultra-légère est la clé pour le poids de l'Audi R8 Spyder GT d'à peine 1.640 kg (lb 3,615.58). C'est 85 kg (£ 187,39) inférieure à sa base technique, la R8 Spyder 5.2 FSI quattro. L'Audi Space Frame (ASF) pour le corps, composé de nœuds moulés, profilés et des panneaux d'aluminium, représente à peine 214 kg (£ 471,79) du poids total. Le corps est assemblé principalement à la main dans l'atelier R8 à l'usine de Neckarsulm. L'assemblage final de la voiture se déroule de la même manière.
Audi R8 Spyder GT (2012)


Le châssis moteur est en magnésium ultra-léger; le couvercle sur le compartiment à long capote et les grands panneaux latéraux à l'arrière sont faits de polymère renforcé de fibres de carbone (CFRP). CFRP est également utilisé pour le spoiler avant modification, l'aileron arrière fixe et le nouveau pare-chocs arrière. Ensemble, ces composants offrent un gain de poids de 5,5 kg (12,13 lb).

Visual modifications accentuent le style de l'Audi R8 Spyder GT. Il s'agit notamment de add-on des pièces en titane contrastés gris, un diviseur de l'avant avec une lèvre double, flics sur les côtés du pare-chocs, insignes GT rouge, rond sorties d'échappement, un diffuseur élargie et sombres feux arrière à DEL dans un design à glace transparente . Audi offre un cadre de pare-option mat en fibre de carbone.

Les ingénieurs d'Audi aussi réduit le poids des composants techniques dans le domaine de la transmission, les roues et freins. A l'intérieur, les sièges baquets seuls, avec leur châssis de polymère renforcé de fibre de verre (PRV), enregistré 31,5 kg (£ 69,45) de poids.

En mode classique Audi, l'Audi R8 Spyder GT dispose d'une capote en tissu doux et léger qui est très calme et parfaitement adaptés pour une croisière sur l'autoroute. Son entraînement électrohydraulique il apporte haut ou le bas en 19 secondes, même à des vitesses allant jusqu'à 50 kilomètres par heure (31.07 mph). La fenêtre de verre extensible arrière est niché dans la cloison, distincte de la capote. Intégrée dans la cloison est un système de protection contre le renversement comprenant deux plaques de précontrainte.

prodigieuse puissance: la chaîne de traction

Les performances offertes par le nouveau modèle haut de gamme dans la famille R8 est formidable. Le V10 de 5,2 litres avec un carter en aluminium tire son essence d'un système d'injection directe FSI. lubrification à carter sec assure un approvisionnement fiable de pétrole, même en accélération latérale ou linéaire maximale.

Avec sa gestion électronique modifiée, le moteur à course longue produit 540 Nm (£ 398,28 pi) de couple à 6500 tr / min, et sa puissance de pointe est de 412 kW (560 ch). Chaque unité de puissance a seulement 2,93 kg (6,46 lb) pour se déplacer.

L'Audi R8 Spyder GT catapultes de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 3,8 secondes et atteint une vitesse de pointe de 317 kilomètres par heure (196.97 mph). Dans tous les cas, le moteur impressionne par sa poussée et de mordre - et que son unique d'un dix cylindres Audi.

L'Audi R8 Spyder GT est livré en standard avec une transmission automatique à six vitesses R tronic avec deux modes entièrement automatiques. En mode manuel supplémentaire, le conducteur peut changer de vitesse en utilisant les palettes au volant ou en feuilletant le joystick. A forte charge et régime, les changements de vitesse ne prendre qu'un seul dixième de seconde. Le programme de contrôle gère le lancement du sprint en commençant par la vitesse du moteur et la précision de contrôle du glissement des pneus.

La traction intégrale quattro intégrale permanente a un fort penchant la roue arrière, accordée par la distribution de charge par essieu. Si la situation l'exige, le système envoie un couple supplémentaire à l'essieu avant. En tandem avec le différentiel à glissement limité à l'arrière, il fournit une mesure supplémentaire de traction, la stabilité et la vitesse dans les virages, ce qui lui donne une forte avance sur la concurrence des roues arrière motrices.

La suspension, aussi, est inégalée dans sa performance. triangles en aluminium double localiser les roues, et la direction assistée à crémaillère et pignon permet un contact intime avec la route. tuning Taut abaisse le corps d'environ 10 millimètres (0,39 pouce). L'ouverture de sport hautes performances voiture a des roues de 19 pouces, pneus 235/35 à l'avant et 295/30 à l'arrière les pneus. Les grands disques, légère en carbone-fibre de frein en céramique ralentir la voiture avec aisance suprême. Le programme de stabilisation ESP dispose d'un mode sport et peut également être désactivée complètement.

Pur confort: l'intérieur et de l'équipement

Une grande attention aux détails est évidente dans les matériaux et de fabrication à l'intérieur de la voiture. Les points saillants des contrôles est leur conception logiquement structuré. L'ouverture de deux places offre un intérieur spacieux, et son extrémité avant peut accueillir jusqu'à 100 litres (3,53 cu. Ft) de la cargaison. Les maisons cloison arrière trois compartiments de stockage.

L'intérieur est noir et peut être décoré par le point dans un choix de gris titane ou cramoisi de raffinement ajouté. Alcantara est livré en standard - sur le volant sport et le cadre pare-brise, trop.

Audi propose également en cuir Nappa fin de qualité. De nombreux détails - y compris les cadrans blancs et R8 logos GT - fournir des accents chic. La R8 distinctif »monoplace," un grand arc entourant l'habitacle du pilote, est faite de fibre de carbone mat.

ultra Audi ne demande aucun sacrifice de la part des propriétaires Audi R8 Spyder GT. L'équipement standard comprend des phares LED, feux arrière à DEL, un système de climatisation automatique, le système de navigation plus, un système d'alarme et le système d'information du conducteur avec un haut-laptimer.

Audi propose également un système sophistiqué de son de Bang & Olufsen et une interface Bluetooth, y compris un microphone de ceinture de sécurité pour l'exploitation d'une conversation téléphonique commodément. Options spécifiques à la R8 GT comprend sièges baquets avec un châssis en fibre de carbone composite, mat applications CFRP et logos brodés sur la garniture de siège.

L'Audi R8 Spyder GT aura un prix de base en Allemagne de € 207 800.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2012 Audi R8 GT Spyder

2012 Audi R8 GT Spyder




Encore plus léger, encore plus puissant, encore plus captivante: L'Audi R8 Spyder GT offre des performances à couper le souffle. La version open-top phare des sports de haute performance de la voiture développe 412 kW (560 ch) et - grâce à l'ultra Audi - a réduit de 85 kg pleine (£ 187,39) à partir d'un poids déjà faible. L'Audi R8 Spyder GT accélère de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 3,8 secondes et atteint une vitesse de pointe de 317 kilomètres par heure (196.97 mph).

Il ya un an, Audi a dévoilé le GT R8 sous forme de coupé que le nouveau modèle phare de la gamme de modèles R8. Il ne fallut pas longtemps avant que tous les 333 unités de la série limitée ont été vendus. Maintenant, la version décapotable de sport haute performance de la voiture est lancée, avec une production encore limitée à 333 unités. Chaque voiture de sport une étiquette avec son numéro individuel situé sur le pommeau du levier.

L'Audi technologie ultra-légère est la clé pour le poids de l'Audi R8 Spyder GT d'à peine 1.640 kg (lb 3,615.58). C'est 85 kg (£ 187,39) inférieure à sa base technique, la R8 Spyder 5.2 FSI quattro. L'Audi Space Frame (ASF) pour le corps, composé de nœuds moulés, profilés et des panneaux d'aluminium, représente à peine 214 kg (£ 471,79) du poids total. Le corps est assemblé principalement à la main dans l'atelier R8 à l'usine de Neckarsulm. L'assemblage final de la voiture se déroule de la même manière.
Audi R8 Spyder GT (2012)


Le châssis moteur est en magnésium ultra-léger; le couvercle sur le compartiment à long capote et les grands panneaux latéraux à l'arrière sont faits de polymère renforcé de fibres de carbone (CFRP). CFRP est également utilisé pour le spoiler avant modification, l'aileron arrière fixe et le nouveau pare-chocs arrière. Ensemble, ces composants offrent un gain de poids de 5,5 kg (12,13 lb).

Visual modifications accentuent le style de l'Audi R8 Spyder GT. Il s'agit notamment de add-on des pièces en titane contrastés gris, un diviseur de l'avant avec une lèvre double, flics sur les côtés du pare-chocs, insignes GT rouge, rond sorties d'échappement, un diffuseur élargie et sombres feux arrière à DEL dans un design à glace transparente . Audi offre un cadre de pare-option mat en fibre de carbone.

Les ingénieurs d'Audi aussi réduit le poids des composants techniques dans le domaine de la transmission, les roues et freins. A l'intérieur, les sièges baquets seuls, avec leur châssis de polymère renforcé de fibre de verre (PRV), enregistré 31,5 kg (£ 69,45) de poids.

En mode classique Audi, l'Audi R8 Spyder GT dispose d'une capote en tissu doux et léger qui est très calme et parfaitement adaptés pour une croisière sur l'autoroute. Son entraînement électrohydraulique il apporte haut ou le bas en 19 secondes, même à des vitesses allant jusqu'à 50 kilomètres par heure (31.07 mph). La fenêtre de verre extensible arrière est niché dans la cloison, distincte de la capote. Intégrée dans la cloison est un système de protection contre le renversement comprenant deux plaques de précontrainte.

prodigieuse puissance: la chaîne de traction

Les performances offertes par le nouveau modèle haut de gamme dans la famille R8 est formidable. Le V10 de 5,2 litres avec un carter en aluminium tire son essence d'un système d'injection directe FSI. lubrification à carter sec assure un approvisionnement fiable de pétrole, même en accélération latérale ou linéaire maximale.

Avec sa gestion électronique modifiée, le moteur à course longue produit 540 Nm (£ 398,28 pi) de couple à 6500 tr / min, et sa puissance de pointe est de 412 kW (560 ch). Chaque unité de puissance a seulement 2,93 kg (6,46 lb) pour se déplacer.

L'Audi R8 Spyder GT catapultes de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 3,8 secondes et atteint une vitesse de pointe de 317 kilomètres par heure (196.97 mph). Dans tous les cas, le moteur impressionne par sa poussée et de mordre - et que son unique d'un dix cylindres Audi.

L'Audi R8 Spyder GT est livré en standard avec une transmission automatique à six vitesses R tronic avec deux modes entièrement automatiques. En mode manuel supplémentaire, le conducteur peut changer de vitesse en utilisant les palettes au volant ou en feuilletant le joystick. A forte charge et régime, les changements de vitesse ne prendre qu'un seul dixième de seconde. Le programme de contrôle gère le lancement du sprint en commençant par la vitesse du moteur et la précision de contrôle du glissement des pneus.

La traction intégrale quattro intégrale permanente a un fort penchant la roue arrière, accordée par la distribution de charge par essieu. Si la situation l'exige, le système envoie un couple supplémentaire à l'essieu avant. En tandem avec le différentiel à glissement limité à l'arrière, il fournit une mesure supplémentaire de traction, la stabilité et la vitesse dans les virages, ce qui lui donne une forte avance sur la concurrence des roues arrière motrices.

La suspension, aussi, est inégalée dans sa performance. triangles en aluminium double localiser les roues, et la direction assistée à crémaillère et pignon permet un contact intime avec la route. tuning Taut abaisse le corps d'environ 10 millimètres (0,39 pouce). L'ouverture de sport hautes performances voiture a des roues de 19 pouces, pneus 235/35 à l'avant et 295/30 à l'arrière les pneus. Les grands disques, légère en carbone-fibre de frein en céramique ralentir la voiture avec aisance suprême. Le programme de stabilisation ESP dispose d'un mode sport et peut également être désactivée complètement.

Pur confort: l'intérieur et de l'équipement

Une grande attention aux détails est évidente dans les matériaux et de fabrication à l'intérieur de la voiture. Les points saillants des contrôles est leur conception logiquement structuré. L'ouverture de deux places offre un intérieur spacieux, et son extrémité avant peut accueillir jusqu'à 100 litres (3,53 cu. Ft) de la cargaison. Les maisons cloison arrière trois compartiments de stockage.

L'intérieur est noir et peut être décoré par le point dans un choix de gris titane ou cramoisi de raffinement ajouté. Alcantara est livré en standard - sur le volant sport et le cadre pare-brise, trop.

Audi propose également en cuir Nappa fin de qualité. De nombreux détails - y compris les cadrans blancs et R8 logos GT - fournir des accents chic. La R8 distinctif »monoplace," un grand arc entourant l'habitacle du pilote, est faite de fibre de carbone mat.

ultra Audi ne demande aucun sacrifice de la part des propriétaires Audi R8 Spyder GT. L'équipement standard comprend des phares LED, feux arrière à DEL, un système de climatisation automatique, le système de navigation plus, un système d'alarme et le système d'information du conducteur avec un haut-laptimer.

Audi propose également un système sophistiqué de son de Bang & Olufsen et une interface Bluetooth, y compris un microphone de ceinture de sécurité pour l'exploitation d'une conversation téléphonique commodément. Options spécifiques à la R8 GT comprend sièges baquets avec un châssis en fibre de carbone composite, mat applications CFRP et logos brodés sur la garniture de siège.

L'Audi R8 Spyder GT aura un prix de base en Allemagne de € 207 800.