mercredi 13 avril 2011

2012 Audi Q3










La nouvelle Audi Q3 est un VUS haut de gamme dans un format compact. Ce véritable Audi établit des normes dans tous les aspects de l'ingénierie - de son corps à travers les transmissions et de châssis à son état de systèmes d'assistance à la fine pointe et des systèmes multimédia. L'Audi Q3 est un compagnon polyvalent pour la vie quotidienne - avec un caractère urbain.

La conception de la Q3 est classique Audi: son allure d'un coupé est l'un de son genre parmi les VUS et symbolise son identité sportive. feux d'ajouter une touche distinctive et la suppression de la fenêtre très plate-train arrière souligner le caractère sportif de l'Audi Q3.

Merci à la conception légère systématique, la version de base de l'Audi Q3 pèse moins de 1500 kg (£ 3,307). Son capot et le hayon enveloppant, qui abrite les feux arrière sont en aluminium; le compartiment passagers, sûr et solide doté d'un grand nombre d'aciers à ultra-haute résistance. Son coefficient de traînée faible de seulement 0,32 améliore aussi considérablement la consommation de carburant.

L'intérieur du nouveau modèle Audi est très spacieux, son ergonomie et sa finition sont exemplaires. Tout comme pour l'extérieur, les clients ont de nombreuses occasions d'exprimer leur propre style à l'intérieur: Audi offre une vaste sélection de matériaux et de couleurs. Le compartiment à bagages offre 460 à 1.365 litres (16,24 à 48,2 pi cu) de la capacité - idéale pour les sports et les loisirs.

Les clients peuvent opter pour compléter la spécification standard avec de nombreuses options directement à partir de la classe de luxe. Les exemples incluent la technologie adaptative de lumière pour le xénon plus phares, qui éclaire parfaitement la route - même dans les coins. Et une aide au stationnement amélioré avertit le conducteur d'obstacles, même s'ils sont sur le côté.
Audi Q3 (2012)


De plus, Audi propose tout un ensemble de composants d'infotainment, menée par la navigation MMI plus grande - un système de disque dur de navigation - et le système de son ambiophonique Bose, avec woofers joliment illuminée à l'avant. Dans un proche avenir, un téléphone de voiture Bluetooth en ligne suivra, jumelés à un hotspot WLAN pour fournir l'Audi Q3 avec une connectivité complète à Internet.

Ce SUV compact premium Audi lancera la chaîne de montage avec trois moteurs à quatre cylindres: un TDI et deux unités TFSI. Tous trois seront combiner l'injection directe avec suralimentation par turbocompresseur, et mettra en vedette non seulement un système de récupération d'énergie, mais aussi un système start-stop. Avec des puissances allant de 103 kW (140 ch) à 155 kW (211 ch), ces moteurs seront aussi efficaces qu'ils sont puissants. La version de base, l'Audi Q3 2.0 TDI, doit comparaître devant un peu plus tard et - avec 103 kW (140 ch) et la traction avant - sera en moyenne de moins de 5,2 litres de carburant par 100 km (45.23 mpg US).

Le moteur du moteur à essence le plus puissant et le diesel, respectivement, seront jumelés à traction intégrale quattro permanent et un tronic sept rapports S, qui passe de vitesse à vitesse de l'éclair. Et les caractéristiques S tronic une innovation: au cours de cabotage, la transmission à double embrayage et le débrayage permet à l'Audi Q3 à rouler librement - à condition que le pilote a sélectionné le mode de l'efficacité dans le système Audi drive option choisir. Cette mesure renforce également l'efficacité énergétique.

Les conducteurs peuvent utiliser les quatre modes de Audi drive select d'avoir des systèmes différents à s'adapter à leur style de conduite individuelle qui comprennent la gestion du moteur et les amortisseurs adaptatifs en option. Le châssis de l'Audi Q3 - disposant d'une suspension arrière à quatre bras, direction assistée électromécanique et des freins de roue robuste - est le fruit du travail de grand design. La cale à aider la fonction est une option disponible; sur la route, la colline tenir système d'assistance seront mis à disposition.

L'Audi Q3 sera mis en vente en Juin 2011. Son prix de base en Allemagne sera € 29 900.

Premium SUV sous une forme compacte

Audi se lance dans un nouveau segment de marché: l'Audi Q3 est un VUS haut de gamme dans un format compact. Il est sportif et efficace ainsi que polyvalent et très tendance - un véhicule qui se sent comme à la maison ou désactiver une route. Les vitrines Q3 expertise d'Audi dans tous les aspects de l'ingénierie: de son corps léger grâce transmissions solide et efficace et un châssis dynamique à son état de systèmes d'assistance à la fine pointe et des systèmes multimédia. Beaucoup de ses fonctionnalités sont directement à partir de la classe de luxe.

Design et le corps

L'Audi Q3 présente la conception la plus sportive et la plus progressiste dans son segment. La calandre Singleframe avec ses coins supérieurs conique domine le front; son contour est prolongé par la courbe dynamique du capot moteur. Les phares en forme de coin sont disponibles en version xénon plus, y compris feux diurnes à LED. grandes prises d'air font allusion à la possibilité des moteurs.

Vue de côté, le T3 de même présente des caractéristiques de design d'Audi classique. La ligne tornade divise le camp sous les fenêtres. La ligne dynamique donne des ornements supplémentaires près du bas de caisse et des passages de roues ont un regard musculaire. Metal constitue les deux tiers de l'extérieur du véhicule; l'effet de serre le tiers restant. La ligne de toit est incliné de façon marquée vers le sol, le D-postes ressemblent à celles d'un coupé.

En dépit de son allure d'un coupé, l'Audi Q3 est clairement reconnaissable comme un membre de la famille Q. Son hayon enveloppant est de conception similaire à ceux de ses frères et sœurs plus, le Q5 et Q7. En collaboration avec le xénon plus phares, bandes de LED servir de feux arrière. Les sorties d'échappement du système de résilier à gauche et à droite. L'Audi Q3 est de 4,39 mètres de longueur (14,4 pi), 1,83 mètres de largeur (6,0 m), et 1,60 mètres (5,25 pi) de hauteur - rail de toit inclus. Son coefficient de traînée de 0,32 soulève la barre dans ce segment; en outre, son carénage soubassement facilite flux d'air optimal - sous le véhicule, aussi.

Audi propose douze différentes couleurs de peinture pour son nouveau VUS compact, et de cinq options de personnalisation sont disponibles sur add-on des pièces. En plus de la norme noir add-on des pièces, les clients peuvent choisir entre une peinture de finition complète ou de couleur contrastée add-on les pièces en gris anthracite pour la garde de soubassement et des passages de roue. Le forfait exclusif Audi style hors route donne l'Audi Q3 un regard large et puissant. Le Pack Extérieur S line, à l'inverse, représente classique Audi et les appels à des clients particulièrement sportive.

Ce corps SUV compact est très rigide et résistant aux chocs et paisible sur la route. La cellule passagers intègre un grand nombre de flans soudés comme l'acier formés à chaud et extrêmement forte. Ces composants sont très minces, ce qui réduit le poids du véhicule. Le hayon et le capot moteur de l'Audi Q3 sont faits d'aluminium. La version à traction avant du dernier modèle d'Audi pèse moins de 1500 kg (£ 3,307).

Intérieur

L'intérieur spacieux de l'Audi Q3 miroirs harmonieusement le design extérieur est encore nerveuse style doux. Une grande courbe, connu comme un wrap-around, englobe le conducteur et le passager avant - un élément familier de lignes de la marque grand modèle. La disposition horizontale du tableau de bord met en évidence sa largeur. Un écran couleur en option (plus grand que sept pouces de diagonale) sur le tableau de bord est une première dans la série Q.

Maîtrise d'une qualité sans compromis est tout une question de fierté chez Audi est que la confiance stylistique dans le choix des couleurs et des matériaux. Cinq concepts de couleur sont disponibles pour l'intérieur: deux noirs, gris, beige, et des tons de brun. En ce qui concerne à la tapisserie, il ya trois conceptions de tissu et trois modèles en cuir. Pour les inlays, il existe quatre versions en option - y compris les incrustations de mélèze à pores ouverts et de nouveaux inserts en aluminium argenté avec un grillage supplémentaire et d'un look 3D. La ligne S Pack Sport offre une incrustation supplémentaires et baigne tout l'intérieur d'une couleur noire cool.

D'exploitation l'Audi Q3 implique une logique simple et intuitive convivialité - typique Audi. Il est simple à lire les instruments à un coup d'oeil, les sièges offrent un appui remarquable et le confort. Le système de son avec un chorus AUX-IN est standard, ainsi que d'un climatiseur et une vaste gamme de systèmes de retenue des occupants.

De nombreuses options haut de gamme témoignent de l'excellent niveau technologique de l'Audi Q3. Ils comprennent un ordinateur de bord avec le programme d'efficacité, un système d'éclairage ambiant avec un grand nombre de LED, un toit panoramique en verre, un paquet de stockage, sièges sport, sièges électriques chauffants et réglables, une touche pour entrer dans le véhicule et de démarrer le moteur au simple toucher d'un bouton, deux zones de conditionnement d'air automatique de luxe, vitres arrière teintées, et un volant en cuir à trois branches gainé dans un nouveau regard sur Q-spécifiques. Adaptive technologie de la lumière pour le xénon plus phares et l'assistant des feux de route intelligente éclairer la route sombres à venir.

L'Audi Q3 a un compartiment à bagages qui offre beaucoup d'espace pour les équipements récréatifs et sportifs. Ses 460 litres (16,24 pieds cubes) la capacité de se gonfle à un volume de 1.365 litres (48,2 pi cu) avec le siège arrière divisé dossiers rabattus. Un rail de toit de série. Une richesse d'options de rendre la conduite de ce VUS compact encore mieux. Parmi eux: un paquet compartiment à bagages, un siège du passager avant avec un strapontin arrière, un loadliner réversible, un tapis réversible, un protecteur de chargement de seuil en acier inoxydable, une trappe à skis dans le dossier du siège arrière, et un ski sac. L'Audi Q3 peut tracter une remorque pesant jusqu'à 2,0 tonnes métriques (£ 4,400).

Entraînement

L'Audi Q3 sera disponible avec l'un des quatre moteurs. Lors de son lancement sur le marché, deux moteurs à essence et un moteur TDI seront offerts; un deuxième moteur TDI apparaît un peu plus tard. Les quatre moteurs à quatre cylindres auront un déplacement de 2,0 litres. Elles vous livrent grand rendement et le couple terrible de 280 à 380 Nm (de 206,52 à 280,27 lb-pi). En outre, tous les moteurs de combiner les technologies d'efficacité puissante Audi: injection directe, suralimentation, le système start-stop, et le système de récupération d'énergie.

Le 2.0 TFSI offre soit 125 kW (170 ch) ou 155 kW (211 ch). La version la plus puissante propulse l'Audi Q3 de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 6,9 secondes et jusqu'à une vitesse de pointe de 230 km / h (142.92 mph). Le 2.0 TDI est disponible avec 130 kW (177 ch), une version avec 103 kW (140 ch) est à venir un peu plus tard. Jumelé avec la traction avant, l'offre de la version 103 kW (140 ch) est en moyenne moins de 5,2 litres de carburant par 100 km (45.23 mpg US).

Les deux moteurs TFSI et le plus fort des unités TDI sera fourni avec traction intégrale quattro permanent. Son élément clé est un embrayage hydraulique à lamelles, qui redistribue le pouvoir à une vitesse fulgurante de l'essieu avant de l'essieu arrière en fonction des besoins.

L'Audi Q3 2.0 TDI avec 103 kW (140 ch) sortiront de la chaîne de montage avec traction avant et - tout comme la Q3 2.0 TFSI quattro de 125 kW (170 ch) - avec une transmission manuelle à six vitesses. Les 130 kW (177 ch) et le moteur TDI 155 kW (211 ch) TFSI quattro combinent le lecteur avec une dynamique tronic à sept rapports S. Gears peut aussi être modifiée par palettes en option sur le volant. Lorsque le conducteur sélectionne le mode de l'efficacité de Audi drive select, la boîte S tronic dégage un embrayage tandis que le SUV sportif est en roue libre et lui permet de rouler librement - ce qui améliore encore l'efficacité énergétique.

Châssis

La plus sportive des joueurs dans ce segment, l'Audi Q3 a un châssis qui allie sécurité en circulation à un excellent confort et est bien équilibré et harmonieux. Sa suspension arrière à quatre bras poignées forces longitudinales et latérales séparément. La direction assistée électromécanique effectue en réponse, précise et très efficace, le frein de stationnement électromécanique accroît la commodité.

Audi drive select est disponible en option pour tous les types de moteur Audi Q3. Il accède à l'accélérateur et la direction. En cas de commande d'équipements électroniques options du S, éclairage adaptatif Audi et de contrôle de vitesse adaptatif, ces derniers sont influencés aussi. Le conducteur peut faire varier la fonction de ces systèmes entre les modes confort, auto, dynamique et l'efficacité. En mode d'efficacité, le climatiseur et le régulateur de vitesse fonctionne avec l'objectif spécifique d'économie de carburant.

L'Audi Q3 quitte l'usine avec les jantes de 16 pouces en alliage léger équipé de pneus 215/65; les moteurs haut de gamme sont disponibles avec des roues de 17 pouces. Sur demande, Audi peut fournir roues entre 17 et 19 pouces, dont certains sont des produits de quattro GmbH. Tous les pneus sont distingués par faible résistance au roulement; les freins sont puissants et stables - et ventilés à l'avant. Merci à sa garde au sol généreuse de 17 centimètres (6,69 in), l'Audi Q3 peut aussi s'attaquer à un terrain accidenté.

Dans l'Audi Q3, le programme de stabilisation électronique (ESP) intègre un blocage électronique de différentiel, ce qui - à la limite de virage du véhicule - qui réglemente la répartition des couples moteurs aux roues par l'intermédiaire mineur, à peine perceptible de freinage. Indépendamment de la version, l'ESP offre stabilisation de remorque. Sur demande, Audi fournira la Q3 avec la cale fonction d'aide; à un moment plus tard, une colline tenir système d'aide sera de maintenir une vitesse constante du véhicule pendant la conduite en descente.

Audi communiquer

Audi offrira une gamme complète de technologies d'infotainment »pour l'Audi Q3. Le package de connectivité, par exemple, comprend l'Audi music interface pour l'intégration de dispositifs de lecture mobile et d'une interface GPS, qui le client peut activer à la fois ou à une date ultérieure.

Beaucoup d'autres solutions sont prises directement à partir de la classe de luxe. Par exemple, le système de son ambiophonique Bose intègre 14 haut-parleurs et caissons de grave à l'avant s'allume lorsque la grassement assombrit l'intérieur. La pierre angulaire d'info-divertissement haut de gamme est le grand MMI plus, un système de disque dur de navigation. Son écran couleur manuellement extensible de sept pouces à haute résolution affiche des images en 3D, le système peut également traiter l'entrée de la voix du mot entier.

À une date ultérieure, il sera possible de relier le système de navigation MMI plus avec le téléphone Bluetooth de voiture en ligne, qui intègre un module UMTS. Et grâce à Audi communiquer, l'Internet sera à bord de l'Audi Q3 - y compris les services spéciaux. Un hotspot WLAN permet terminaux mobiles afin que les passagers peuvent profiter de la connectivité Internet sans restriction sur la route.

Avec le téléphone Bluetooth de voiture en ligne, un itinéraire choisi par le conducteur peut être représentée sur une carte Google Earth. Audi informations trafic en ligne se tient au courant les conducteurs de la situation du trafic à venir. L'information est mise à la minute et précis car les données sont générées à partir d'un grand nombre de véhicules.

systèmes d'aide

systèmes d'assistance pour l'Audi Q3 proviennent également de lignes de modèle haut de gamme. Audi side assist emploie radar pour aider les conducteurs à changer de voie et Audi Lane Assist permet conducteurs actifs restent dans leur couloir d'un peu de correction de direction, si nécessaire. L'écran du système d'information conducteur en option montre important panneaux de signalisation routière grâce à l'affichage de la limite de vitesse par caméra.

Pas moins de cinq systèmes sont prêts à aider les conducteurs du parc. L'aide au parking ne le pilotage pour les pilotes alors que le véhicule fait marche arrière en angle droit ou des espaces parallèles, le cas échéant, il exécute plusieurs étapes de direction. Ses douze capteurs à ultrasons détectent les obstacles tels que des piliers en béton, même s'ils sont éteints sur le côté du véhicule. Le logiciel mémorise assistant endroits les obstacles »et avertit le conducteur avant l'expiration d'espace de stationnement est vacant.

L'Audi Q3 - qui sortent de la chaîne de montage à Martorell, en Espagne près de Barcelone - seront mis en vente en Juin 2011. Le prix de base en Allemagne pour la version de base sera € 29 900.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2012 Audi Q3

2012 Audi Q3










La nouvelle Audi Q3 est un VUS haut de gamme dans un format compact. Ce véritable Audi établit des normes dans tous les aspects de l'ingénierie - de son corps à travers les transmissions et de châssis à son état de systèmes d'assistance à la fine pointe et des systèmes multimédia. L'Audi Q3 est un compagnon polyvalent pour la vie quotidienne - avec un caractère urbain.

La conception de la Q3 est classique Audi: son allure d'un coupé est l'un de son genre parmi les VUS et symbolise son identité sportive. feux d'ajouter une touche distinctive et la suppression de la fenêtre très plate-train arrière souligner le caractère sportif de l'Audi Q3.

Merci à la conception légère systématique, la version de base de l'Audi Q3 pèse moins de 1500 kg (£ 3,307). Son capot et le hayon enveloppant, qui abrite les feux arrière sont en aluminium; le compartiment passagers, sûr et solide doté d'un grand nombre d'aciers à ultra-haute résistance. Son coefficient de traînée faible de seulement 0,32 améliore aussi considérablement la consommation de carburant.

L'intérieur du nouveau modèle Audi est très spacieux, son ergonomie et sa finition sont exemplaires. Tout comme pour l'extérieur, les clients ont de nombreuses occasions d'exprimer leur propre style à l'intérieur: Audi offre une vaste sélection de matériaux et de couleurs. Le compartiment à bagages offre 460 à 1.365 litres (16,24 à 48,2 pi cu) de la capacité - idéale pour les sports et les loisirs.

Les clients peuvent opter pour compléter la spécification standard avec de nombreuses options directement à partir de la classe de luxe. Les exemples incluent la technologie adaptative de lumière pour le xénon plus phares, qui éclaire parfaitement la route - même dans les coins. Et une aide au stationnement amélioré avertit le conducteur d'obstacles, même s'ils sont sur le côté.
Audi Q3 (2012)


De plus, Audi propose tout un ensemble de composants d'infotainment, menée par la navigation MMI plus grande - un système de disque dur de navigation - et le système de son ambiophonique Bose, avec woofers joliment illuminée à l'avant. Dans un proche avenir, un téléphone de voiture Bluetooth en ligne suivra, jumelés à un hotspot WLAN pour fournir l'Audi Q3 avec une connectivité complète à Internet.

Ce SUV compact premium Audi lancera la chaîne de montage avec trois moteurs à quatre cylindres: un TDI et deux unités TFSI. Tous trois seront combiner l'injection directe avec suralimentation par turbocompresseur, et mettra en vedette non seulement un système de récupération d'énergie, mais aussi un système start-stop. Avec des puissances allant de 103 kW (140 ch) à 155 kW (211 ch), ces moteurs seront aussi efficaces qu'ils sont puissants. La version de base, l'Audi Q3 2.0 TDI, doit comparaître devant un peu plus tard et - avec 103 kW (140 ch) et la traction avant - sera en moyenne de moins de 5,2 litres de carburant par 100 km (45.23 mpg US).

Le moteur du moteur à essence le plus puissant et le diesel, respectivement, seront jumelés à traction intégrale quattro permanent et un tronic sept rapports S, qui passe de vitesse à vitesse de l'éclair. Et les caractéristiques S tronic une innovation: au cours de cabotage, la transmission à double embrayage et le débrayage permet à l'Audi Q3 à rouler librement - à condition que le pilote a sélectionné le mode de l'efficacité dans le système Audi drive option choisir. Cette mesure renforce également l'efficacité énergétique.

Les conducteurs peuvent utiliser les quatre modes de Audi drive select d'avoir des systèmes différents à s'adapter à leur style de conduite individuelle qui comprennent la gestion du moteur et les amortisseurs adaptatifs en option. Le châssis de l'Audi Q3 - disposant d'une suspension arrière à quatre bras, direction assistée électromécanique et des freins de roue robuste - est le fruit du travail de grand design. La cale à aider la fonction est une option disponible; sur la route, la colline tenir système d'assistance seront mis à disposition.

L'Audi Q3 sera mis en vente en Juin 2011. Son prix de base en Allemagne sera € 29 900.

Premium SUV sous une forme compacte

Audi se lance dans un nouveau segment de marché: l'Audi Q3 est un VUS haut de gamme dans un format compact. Il est sportif et efficace ainsi que polyvalent et très tendance - un véhicule qui se sent comme à la maison ou désactiver une route. Les vitrines Q3 expertise d'Audi dans tous les aspects de l'ingénierie: de son corps léger grâce transmissions solide et efficace et un châssis dynamique à son état de systèmes d'assistance à la fine pointe et des systèmes multimédia. Beaucoup de ses fonctionnalités sont directement à partir de la classe de luxe.

Design et le corps

L'Audi Q3 présente la conception la plus sportive et la plus progressiste dans son segment. La calandre Singleframe avec ses coins supérieurs conique domine le front; son contour est prolongé par la courbe dynamique du capot moteur. Les phares en forme de coin sont disponibles en version xénon plus, y compris feux diurnes à LED. grandes prises d'air font allusion à la possibilité des moteurs.

Vue de côté, le T3 de même présente des caractéristiques de design d'Audi classique. La ligne tornade divise le camp sous les fenêtres. La ligne dynamique donne des ornements supplémentaires près du bas de caisse et des passages de roues ont un regard musculaire. Metal constitue les deux tiers de l'extérieur du véhicule; l'effet de serre le tiers restant. La ligne de toit est incliné de façon marquée vers le sol, le D-postes ressemblent à celles d'un coupé.

En dépit de son allure d'un coupé, l'Audi Q3 est clairement reconnaissable comme un membre de la famille Q. Son hayon enveloppant est de conception similaire à ceux de ses frères et sœurs plus, le Q5 et Q7. En collaboration avec le xénon plus phares, bandes de LED servir de feux arrière. Les sorties d'échappement du système de résilier à gauche et à droite. L'Audi Q3 est de 4,39 mètres de longueur (14,4 pi), 1,83 mètres de largeur (6,0 m), et 1,60 mètres (5,25 pi) de hauteur - rail de toit inclus. Son coefficient de traînée de 0,32 soulève la barre dans ce segment; en outre, son carénage soubassement facilite flux d'air optimal - sous le véhicule, aussi.

Audi propose douze différentes couleurs de peinture pour son nouveau VUS compact, et de cinq options de personnalisation sont disponibles sur add-on des pièces. En plus de la norme noir add-on des pièces, les clients peuvent choisir entre une peinture de finition complète ou de couleur contrastée add-on les pièces en gris anthracite pour la garde de soubassement et des passages de roue. Le forfait exclusif Audi style hors route donne l'Audi Q3 un regard large et puissant. Le Pack Extérieur S line, à l'inverse, représente classique Audi et les appels à des clients particulièrement sportive.

Ce corps SUV compact est très rigide et résistant aux chocs et paisible sur la route. La cellule passagers intègre un grand nombre de flans soudés comme l'acier formés à chaud et extrêmement forte. Ces composants sont très minces, ce qui réduit le poids du véhicule. Le hayon et le capot moteur de l'Audi Q3 sont faits d'aluminium. La version à traction avant du dernier modèle d'Audi pèse moins de 1500 kg (£ 3,307).

Intérieur

L'intérieur spacieux de l'Audi Q3 miroirs harmonieusement le design extérieur est encore nerveuse style doux. Une grande courbe, connu comme un wrap-around, englobe le conducteur et le passager avant - un élément familier de lignes de la marque grand modèle. La disposition horizontale du tableau de bord met en évidence sa largeur. Un écran couleur en option (plus grand que sept pouces de diagonale) sur le tableau de bord est une première dans la série Q.

Maîtrise d'une qualité sans compromis est tout une question de fierté chez Audi est que la confiance stylistique dans le choix des couleurs et des matériaux. Cinq concepts de couleur sont disponibles pour l'intérieur: deux noirs, gris, beige, et des tons de brun. En ce qui concerne à la tapisserie, il ya trois conceptions de tissu et trois modèles en cuir. Pour les inlays, il existe quatre versions en option - y compris les incrustations de mélèze à pores ouverts et de nouveaux inserts en aluminium argenté avec un grillage supplémentaire et d'un look 3D. La ligne S Pack Sport offre une incrustation supplémentaires et baigne tout l'intérieur d'une couleur noire cool.

D'exploitation l'Audi Q3 implique une logique simple et intuitive convivialité - typique Audi. Il est simple à lire les instruments à un coup d'oeil, les sièges offrent un appui remarquable et le confort. Le système de son avec un chorus AUX-IN est standard, ainsi que d'un climatiseur et une vaste gamme de systèmes de retenue des occupants.

De nombreuses options haut de gamme témoignent de l'excellent niveau technologique de l'Audi Q3. Ils comprennent un ordinateur de bord avec le programme d'efficacité, un système d'éclairage ambiant avec un grand nombre de LED, un toit panoramique en verre, un paquet de stockage, sièges sport, sièges électriques chauffants et réglables, une touche pour entrer dans le véhicule et de démarrer le moteur au simple toucher d'un bouton, deux zones de conditionnement d'air automatique de luxe, vitres arrière teintées, et un volant en cuir à trois branches gainé dans un nouveau regard sur Q-spécifiques. Adaptive technologie de la lumière pour le xénon plus phares et l'assistant des feux de route intelligente éclairer la route sombres à venir.

L'Audi Q3 a un compartiment à bagages qui offre beaucoup d'espace pour les équipements récréatifs et sportifs. Ses 460 litres (16,24 pieds cubes) la capacité de se gonfle à un volume de 1.365 litres (48,2 pi cu) avec le siège arrière divisé dossiers rabattus. Un rail de toit de série. Une richesse d'options de rendre la conduite de ce VUS compact encore mieux. Parmi eux: un paquet compartiment à bagages, un siège du passager avant avec un strapontin arrière, un loadliner réversible, un tapis réversible, un protecteur de chargement de seuil en acier inoxydable, une trappe à skis dans le dossier du siège arrière, et un ski sac. L'Audi Q3 peut tracter une remorque pesant jusqu'à 2,0 tonnes métriques (£ 4,400).

Entraînement

L'Audi Q3 sera disponible avec l'un des quatre moteurs. Lors de son lancement sur le marché, deux moteurs à essence et un moteur TDI seront offerts; un deuxième moteur TDI apparaît un peu plus tard. Les quatre moteurs à quatre cylindres auront un déplacement de 2,0 litres. Elles vous livrent grand rendement et le couple terrible de 280 à 380 Nm (de 206,52 à 280,27 lb-pi). En outre, tous les moteurs de combiner les technologies d'efficacité puissante Audi: injection directe, suralimentation, le système start-stop, et le système de récupération d'énergie.

Le 2.0 TFSI offre soit 125 kW (170 ch) ou 155 kW (211 ch). La version la plus puissante propulse l'Audi Q3 de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 6,9 secondes et jusqu'à une vitesse de pointe de 230 km / h (142.92 mph). Le 2.0 TDI est disponible avec 130 kW (177 ch), une version avec 103 kW (140 ch) est à venir un peu plus tard. Jumelé avec la traction avant, l'offre de la version 103 kW (140 ch) est en moyenne moins de 5,2 litres de carburant par 100 km (45.23 mpg US).

Les deux moteurs TFSI et le plus fort des unités TDI sera fourni avec traction intégrale quattro permanent. Son élément clé est un embrayage hydraulique à lamelles, qui redistribue le pouvoir à une vitesse fulgurante de l'essieu avant de l'essieu arrière en fonction des besoins.

L'Audi Q3 2.0 TDI avec 103 kW (140 ch) sortiront de la chaîne de montage avec traction avant et - tout comme la Q3 2.0 TFSI quattro de 125 kW (170 ch) - avec une transmission manuelle à six vitesses. Les 130 kW (177 ch) et le moteur TDI 155 kW (211 ch) TFSI quattro combinent le lecteur avec une dynamique tronic à sept rapports S. Gears peut aussi être modifiée par palettes en option sur le volant. Lorsque le conducteur sélectionne le mode de l'efficacité de Audi drive select, la boîte S tronic dégage un embrayage tandis que le SUV sportif est en roue libre et lui permet de rouler librement - ce qui améliore encore l'efficacité énergétique.

Châssis

La plus sportive des joueurs dans ce segment, l'Audi Q3 a un châssis qui allie sécurité en circulation à un excellent confort et est bien équilibré et harmonieux. Sa suspension arrière à quatre bras poignées forces longitudinales et latérales séparément. La direction assistée électromécanique effectue en réponse, précise et très efficace, le frein de stationnement électromécanique accroît la commodité.

Audi drive select est disponible en option pour tous les types de moteur Audi Q3. Il accède à l'accélérateur et la direction. En cas de commande d'équipements électroniques options du S, éclairage adaptatif Audi et de contrôle de vitesse adaptatif, ces derniers sont influencés aussi. Le conducteur peut faire varier la fonction de ces systèmes entre les modes confort, auto, dynamique et l'efficacité. En mode d'efficacité, le climatiseur et le régulateur de vitesse fonctionne avec l'objectif spécifique d'économie de carburant.

L'Audi Q3 quitte l'usine avec les jantes de 16 pouces en alliage léger équipé de pneus 215/65; les moteurs haut de gamme sont disponibles avec des roues de 17 pouces. Sur demande, Audi peut fournir roues entre 17 et 19 pouces, dont certains sont des produits de quattro GmbH. Tous les pneus sont distingués par faible résistance au roulement; les freins sont puissants et stables - et ventilés à l'avant. Merci à sa garde au sol généreuse de 17 centimètres (6,69 in), l'Audi Q3 peut aussi s'attaquer à un terrain accidenté.

Dans l'Audi Q3, le programme de stabilisation électronique (ESP) intègre un blocage électronique de différentiel, ce qui - à la limite de virage du véhicule - qui réglemente la répartition des couples moteurs aux roues par l'intermédiaire mineur, à peine perceptible de freinage. Indépendamment de la version, l'ESP offre stabilisation de remorque. Sur demande, Audi fournira la Q3 avec la cale fonction d'aide; à un moment plus tard, une colline tenir système d'aide sera de maintenir une vitesse constante du véhicule pendant la conduite en descente.

Audi communiquer

Audi offrira une gamme complète de technologies d'infotainment »pour l'Audi Q3. Le package de connectivité, par exemple, comprend l'Audi music interface pour l'intégration de dispositifs de lecture mobile et d'une interface GPS, qui le client peut activer à la fois ou à une date ultérieure.

Beaucoup d'autres solutions sont prises directement à partir de la classe de luxe. Par exemple, le système de son ambiophonique Bose intègre 14 haut-parleurs et caissons de grave à l'avant s'allume lorsque la grassement assombrit l'intérieur. La pierre angulaire d'info-divertissement haut de gamme est le grand MMI plus, un système de disque dur de navigation. Son écran couleur manuellement extensible de sept pouces à haute résolution affiche des images en 3D, le système peut également traiter l'entrée de la voix du mot entier.

À une date ultérieure, il sera possible de relier le système de navigation MMI plus avec le téléphone Bluetooth de voiture en ligne, qui intègre un module UMTS. Et grâce à Audi communiquer, l'Internet sera à bord de l'Audi Q3 - y compris les services spéciaux. Un hotspot WLAN permet terminaux mobiles afin que les passagers peuvent profiter de la connectivité Internet sans restriction sur la route.

Avec le téléphone Bluetooth de voiture en ligne, un itinéraire choisi par le conducteur peut être représentée sur une carte Google Earth. Audi informations trafic en ligne se tient au courant les conducteurs de la situation du trafic à venir. L'information est mise à la minute et précis car les données sont générées à partir d'un grand nombre de véhicules.

systèmes d'aide

systèmes d'assistance pour l'Audi Q3 proviennent également de lignes de modèle haut de gamme. Audi side assist emploie radar pour aider les conducteurs à changer de voie et Audi Lane Assist permet conducteurs actifs restent dans leur couloir d'un peu de correction de direction, si nécessaire. L'écran du système d'information conducteur en option montre important panneaux de signalisation routière grâce à l'affichage de la limite de vitesse par caméra.

Pas moins de cinq systèmes sont prêts à aider les conducteurs du parc. L'aide au parking ne le pilotage pour les pilotes alors que le véhicule fait marche arrière en angle droit ou des espaces parallèles, le cas échéant, il exécute plusieurs étapes de direction. Ses douze capteurs à ultrasons détectent les obstacles tels que des piliers en béton, même s'ils sont éteints sur le côté du véhicule. Le logiciel mémorise assistant endroits les obstacles »et avertit le conducteur avant l'expiration d'espace de stationnement est vacant.

L'Audi Q3 - qui sortent de la chaîne de montage à Martorell, en Espagne près de Barcelone - seront mis en vente en Juin 2011. Le prix de base en Allemagne pour la version de base sera € 29 900.