mardi 1 mars 2011

2011 Audi A3 Concept










Audi a dévoilé une étude intéressante technique - l'Audi A3 Concept - au Salon de l'Automobile de Genève 2011. La berline tricorps à quatre places intègre toute l'étendue de l'expertise technologique de la marque - à partir du système MMI d'exploitation s'est amélioré, le système d'info-divertissement de haute technologie, à la transmission. Un cinq cylindres turbo développant 300 kW (408 ch), un à sept rapports S tronic et traction intégrale quattro intégrale permanente d'assurer palpitante dynamique ainsi qu'un rendement énergétique élevé.

Design et le corps

L'Audi A3 Concept est une berline tricorps à quatre places. Il mesure 4,44 mètres (14,57 pieds) de long et 1,84 mètres (6,04 pi) de largeur, 1,39 mètres, mais seulement (4,56 pi) de hauteur - des proportions qui soulignent son caractère dynamique.

Le dessin représente le langage typique Audi de l'élégance sportive. La calandre Singleframe est intégré dans la partie avant, lui donnant un aspect sculpté. Son armature est faite de plastique de fibre de carbone renforcé (CFRP), et la monté transversalement, persiennes en aluminium en trois dimensions de créer un effet visuel qui met l'accent sur la largeur du showcar de. Les phares de fusion avec les angles biseautés supérieure de la seule image, formant une transition qui marque le point de départ des lignes en évidence accentué du capot moteur.

Les phares représentent une nouvelle étape de l'évolution de la technologie LED, une innovation révolutionnaire de Audi. Ils deviennent plus larges comme ils s'étendent vers l'extérieur, et une ligne sous les rend eux semblent flotter dans l'air. Au-dessus du spoiler avant est une prise d'air de pleine longueur, également en CFRP, encadrée par un fermoir en métal. Le spoiler dispose d'un séparateur qui soulève la force d'appui sur les roues avant.
Audi A3 Concept (2011)


Vu de côté, aussi, l'Audi A3 Concept est reconnaissable à première vue comme une Audi. proportions harmonieuses, tendue, surfaces musculaires et d'un dôme de toit basse avec des lignes fluides circulant dans un appartement, C-pilier coupé. Les transitions région de l'épaule avec élégance dans le hayon. Caractéristique du design Audi, les comptes à effet de serre d'un tiers de la hauteur, tandis que la tôle constitue les deux tiers restants.

Puissamment ailes élargies allusion à la puissance du moteur. Deux lignes en évidence élaboré accentuer le flanc: la ligne tornade inférieurs sous le bord de la fenêtre et la ligne dynamique au-dessus des seuils. Les rétroviseurs extérieurs, en aluminium et en fibre de carbone, sont perchés sur le haut des épaules, comme sur une voiture de sport. Les poignées de porte avec leurs fermoirs en aluminium brossé sont en retrait au ras de la porte. Lorsque le conducteur touche, ils pouvoir prolonger.

L'interaction intelligente entre les surfaces et les lignes définit également la queue du concept Audi A3. Le large, feux arrière à plat sont sculptés et aboutir à un point à l'intérieur, et le hayon porte un bord spoiler élégant. Le tablier arrière comporte un insert en fibre de carbone et diffuseur de métal, qui à son tour entoure les deux sorties d'échappement grande pour le système d'échappement.

composants ultra-moderne, les méthodes de conception et de techniques d'assemblage maintenir le faible poids corporel. Un exemple de cette situation sont les blancs taillé sur mesure (panneaux de différentes épaisseurs) dans la surface de plancher. Les portes, capot et hayon sont en aluminium. Le corps extra dure fournit la base pour la manipulation précise de la berline, un excellent confort vibratoire et son faible poids - l'Audi A3 Concept fait pencher la balance à seulement 1.540 kg (lb 3,395.12).

Intérieur

L'intérieur de la showcar est largement dimensionné. Le long empattement mesure 2,63 mètres (8,63 m) - un chiffre record en classe dans le segment des compactes premium - offre aux passagers arrière sur les deux sièges individuels d'un montant agréable de la salle du genou. Les sièges sport avant avec le côté proéminents sont minces et élégants.

L'habitacle donne également une impression de légèreté et de la légèreté. Les lignes horizontales soulignent sa conception. Le tableau de bord s'appuie le conducteur - typique des Audi. Définie en trois dimensions, la large bande de garniture en aluminium solide et inclut des fonctions de contrôle. Le système de haute qualité du son dans les portes et sur la tablette arrière est équipé de panneaux en aluminium finition. Lorsque le système audio est sous tension, elles s'étendent de quelques millimètres, orchestrant ainsi un accompagnement visuel pour une excellente qualité sonore du système.

Sur la console centrale quatre grands, de l'air autour des évents écho concevoir un jet de capture de l'œil. Le débit d'air est ajusté en tirant et en poussant sur l'axe central des évents. Les boutons de commande pour le système de climatisation automatique se trouvent dans la partie inférieure de la console centrale sur un panneau de contrôle dédié hardiment saillie. Visuellement, ils évoquent des turbines d'avion.

Situé derrière le compact, à fond plat, volant multifonction à trois branches sont deux instruments cadran analogique avec cadran noir et aiguilles rouges, complété par des écrans en forme de rein. Gravé jantes en aluminium brossé souligner leur look classique. Entre les deux grands cadrans ronds est le grand écran de huit pouces pour le système d'information du conducteur. L'affichage est programmable par l'utilisateur - le conducteur peut sélectionner le contenu à afficher à partir d'un vaste menu.

Le panneau de contrôle pour le multimédia MMI le système est situé sur le tunnel central de la console. La surface de son bouton-poussoir rotatif grande comprend le pavé tactile, tactile MMI. Cette nouvelle solution, qui rend l'opération déjà exemplaire encore plus intuitive, sera bientôt introduit dans la production en série chez Audi. L'alimentation du moniteur ultra-mince-MMI s'étend hors de la planche de bord, une autre caractéristique prises de la classe voiture pleine grandeur.

En termes de l'infotainment, l'Audi A3 Concept montre pourquoi la marque est à la tête de la compétition. Un modèle UMTS offre un accès complet à Internet, permettant à la voiture pour récupérer des services pratiques de Google. Merci au hotspot WLAN, les passagers peuvent surfer et envoyer des e-mail à cœur joie. Supports pour iPads sont installés à l'arrière des dossiers des sièges avant.

Une berline tricorps classique, l'Audi A3 Concept dispose d'un grand compartiment à bagages d'un volume de 410 litres (14,48 pieds cubes) et une lèvre de chargement bas.

Entraînement

L'Audi A3 Concept dispose d'un moteur cinq cylindres sous le capot qui combine les technologies de l'Audi turbo et injection FSI direction de l'essence. Il développe une lourde 300 kW (408 ch) pour une cylindrée de 2,5 litres. Son couple maximal de 500 Nm (£ 368,78 pi) est disponible sur une plage de régime large entre 1.600 et 5.300 tr / min.

Le moteur à cinq cylindres libère un paysage sonore entraînante - son modèle typique du son des appels à l'esprit le son Audi des années 1980 et les succès du sport automobile énorme de cette période. Sa performance est un hommage complet à la tradition: Le Concept Audi A3 catapultes partir du point mort à 100 kilomètres par heure (62.14 mph) en 4,1 secondes et sa vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph) est simplement le fonctionnaire figure.

En termes de consommation de carburant, les quatre places exige de 9,1 litres de carburant par 100 km (25,85 milles au gallon US) et émet 212 grammes de CO2 par km (341,18 g / mile). Une pompe à huile réglementé, l'intelligente Audi thermo-système de gestion et un système de récupération d'énergie - les technologies de plate-forme de la marque d'efficacité modulaire - contribuent tous à cette grande efficacité.

Un compact tronic à sept rapports S sert de la transmission. Il comprend deux structures de transmission, qui sont exploités par deux embrayages. Gears sont alternativement décalés par les deux embrayages - à une vitesse fulgurante, confortablement, et sans aucune interruption perceptible de la traction.

Le conducteur peut manipuler le tronic à sept rapports S dans un mode automatique et un mode manuel, en utilisant les palettes au volant pour changer les vitesses manuellement. Elegant boutons de commande tactile sur le tunnel central de la console sont utilisées pour sélectionner les positions lecteur R, N et D. Ces sont rétro-éclairés en rouge quand il fait noir. position Drive P est automatiquement activé lorsque le frein de stationnement électrique est appliqué. Le système de contrôle de lancement gère le sprint d'un arrêt de mort, de l'ameublement puissance explosive turbo avec un glissement des pneus minimale.

La puissance est transmise sans effort la route grâce à traction intégrale quattro permanent. Sa pièce maîtresse est un embrayage multidisque à commande électronique plaque à la fin de l'arbre d'hélice. Lorsque glissement se produit dans l'un des essieux, l'embrayage redirige la majeure partie de l'entrée du couple aux roues avec la meilleure adhérence.

Châssis

Dérivé de l'Audi Sportback RS3, le châssis du Concept Audi A3 est pleinement capable de gérer la puissance du système d'entraînement à tout moment. Les capitaines à quatre places tout type de courbe avec la vitesse, la stabilité et le calme, se tournant spontanément dans les coins entrer et en offrant une adhérence supérieure sortir. Sa réponse auto-direction reste essentiellement neutre tout le chemin jusqu'à la limite haute de manutention.

La suspension avant - une construction McPherson avec un support séparé essieu - a une piste pleine mesure d'un 1.572 millimètres (61,89 po). Dans une large mesure, ses composants sont fabriqués en aluminium. La direction à crémaillère et pignon est extrêmement efficace parce que son système d'entraînement électromécanique ne nécessite pas d'énergie lors de la conduite en ligne droite.

La suspension arrière à quatre bras avec ses 1 542 millimètres (60,71 po) piste est également fixée à un faux-châssis. Ses bras de commande en acier à haute résistance permettant la suspension d'absorber les forces longitudinales et latérales séparément. Les amortisseurs et ressorts hélicoïdaux sont montés séparément les uns des autres.

Le disque système Audi sélectionnez gestion dynamique permet au chauffeur de cinq modes de lui permettre de choisir les caractéristiques du moteur, direction assistée et le tronic sept rapports S. Les modes sont le confort, auto, dynamique, individuelle et l'efficacité, dont la dernière est conçue pour une économie maximale.

L'imposante jantes en alliage léger mesure 20 pouces de diamètre. Dans cinq branches doubles de conception, ils sont faits de fibre de carbone et d'aluminium. Le mince, jantes en retrait optimiser la ventilation. Le format de pneu est 245/30 à l'avant et à l'arrière. Les disques de frein avant sont pincés par des étriers à quatre pistons. Le système de stabilisation ESP dispose d'un mode sport et peut être complètement désactivé. Le frein de stationnement électromécanique est actionné.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi A3 Concept

2011 Audi A3 Concept










Audi a dévoilé une étude intéressante technique - l'Audi A3 Concept - au Salon de l'Automobile de Genève 2011. La berline tricorps à quatre places intègre toute l'étendue de l'expertise technologique de la marque - à partir du système MMI d'exploitation s'est amélioré, le système d'info-divertissement de haute technologie, à la transmission. Un cinq cylindres turbo développant 300 kW (408 ch), un à sept rapports S tronic et traction intégrale quattro intégrale permanente d'assurer palpitante dynamique ainsi qu'un rendement énergétique élevé.

Design et le corps

L'Audi A3 Concept est une berline tricorps à quatre places. Il mesure 4,44 mètres (14,57 pieds) de long et 1,84 mètres (6,04 pi) de largeur, 1,39 mètres, mais seulement (4,56 pi) de hauteur - des proportions qui soulignent son caractère dynamique.

Le dessin représente le langage typique Audi de l'élégance sportive. La calandre Singleframe est intégré dans la partie avant, lui donnant un aspect sculpté. Son armature est faite de plastique de fibre de carbone renforcé (CFRP), et la monté transversalement, persiennes en aluminium en trois dimensions de créer un effet visuel qui met l'accent sur la largeur du showcar de. Les phares de fusion avec les angles biseautés supérieure de la seule image, formant une transition qui marque le point de départ des lignes en évidence accentué du capot moteur.

Les phares représentent une nouvelle étape de l'évolution de la technologie LED, une innovation révolutionnaire de Audi. Ils deviennent plus larges comme ils s'étendent vers l'extérieur, et une ligne sous les rend eux semblent flotter dans l'air. Au-dessus du spoiler avant est une prise d'air de pleine longueur, également en CFRP, encadrée par un fermoir en métal. Le spoiler dispose d'un séparateur qui soulève la force d'appui sur les roues avant.
Audi A3 Concept (2011)


Vu de côté, aussi, l'Audi A3 Concept est reconnaissable à première vue comme une Audi. proportions harmonieuses, tendue, surfaces musculaires et d'un dôme de toit basse avec des lignes fluides circulant dans un appartement, C-pilier coupé. Les transitions région de l'épaule avec élégance dans le hayon. Caractéristique du design Audi, les comptes à effet de serre d'un tiers de la hauteur, tandis que la tôle constitue les deux tiers restants.

Puissamment ailes élargies allusion à la puissance du moteur. Deux lignes en évidence élaboré accentuer le flanc: la ligne tornade inférieurs sous le bord de la fenêtre et la ligne dynamique au-dessus des seuils. Les rétroviseurs extérieurs, en aluminium et en fibre de carbone, sont perchés sur le haut des épaules, comme sur une voiture de sport. Les poignées de porte avec leurs fermoirs en aluminium brossé sont en retrait au ras de la porte. Lorsque le conducteur touche, ils pouvoir prolonger.

L'interaction intelligente entre les surfaces et les lignes définit également la queue du concept Audi A3. Le large, feux arrière à plat sont sculptés et aboutir à un point à l'intérieur, et le hayon porte un bord spoiler élégant. Le tablier arrière comporte un insert en fibre de carbone et diffuseur de métal, qui à son tour entoure les deux sorties d'échappement grande pour le système d'échappement.

composants ultra-moderne, les méthodes de conception et de techniques d'assemblage maintenir le faible poids corporel. Un exemple de cette situation sont les blancs taillé sur mesure (panneaux de différentes épaisseurs) dans la surface de plancher. Les portes, capot et hayon sont en aluminium. Le corps extra dure fournit la base pour la manipulation précise de la berline, un excellent confort vibratoire et son faible poids - l'Audi A3 Concept fait pencher la balance à seulement 1.540 kg (lb 3,395.12).

Intérieur

L'intérieur de la showcar est largement dimensionné. Le long empattement mesure 2,63 mètres (8,63 m) - un chiffre record en classe dans le segment des compactes premium - offre aux passagers arrière sur les deux sièges individuels d'un montant agréable de la salle du genou. Les sièges sport avant avec le côté proéminents sont minces et élégants.

L'habitacle donne également une impression de légèreté et de la légèreté. Les lignes horizontales soulignent sa conception. Le tableau de bord s'appuie le conducteur - typique des Audi. Définie en trois dimensions, la large bande de garniture en aluminium solide et inclut des fonctions de contrôle. Le système de haute qualité du son dans les portes et sur la tablette arrière est équipé de panneaux en aluminium finition. Lorsque le système audio est sous tension, elles s'étendent de quelques millimètres, orchestrant ainsi un accompagnement visuel pour une excellente qualité sonore du système.

Sur la console centrale quatre grands, de l'air autour des évents écho concevoir un jet de capture de l'œil. Le débit d'air est ajusté en tirant et en poussant sur l'axe central des évents. Les boutons de commande pour le système de climatisation automatique se trouvent dans la partie inférieure de la console centrale sur un panneau de contrôle dédié hardiment saillie. Visuellement, ils évoquent des turbines d'avion.

Situé derrière le compact, à fond plat, volant multifonction à trois branches sont deux instruments cadran analogique avec cadran noir et aiguilles rouges, complété par des écrans en forme de rein. Gravé jantes en aluminium brossé souligner leur look classique. Entre les deux grands cadrans ronds est le grand écran de huit pouces pour le système d'information du conducteur. L'affichage est programmable par l'utilisateur - le conducteur peut sélectionner le contenu à afficher à partir d'un vaste menu.

Le panneau de contrôle pour le multimédia MMI le système est situé sur le tunnel central de la console. La surface de son bouton-poussoir rotatif grande comprend le pavé tactile, tactile MMI. Cette nouvelle solution, qui rend l'opération déjà exemplaire encore plus intuitive, sera bientôt introduit dans la production en série chez Audi. L'alimentation du moniteur ultra-mince-MMI s'étend hors de la planche de bord, une autre caractéristique prises de la classe voiture pleine grandeur.

En termes de l'infotainment, l'Audi A3 Concept montre pourquoi la marque est à la tête de la compétition. Un modèle UMTS offre un accès complet à Internet, permettant à la voiture pour récupérer des services pratiques de Google. Merci au hotspot WLAN, les passagers peuvent surfer et envoyer des e-mail à cœur joie. Supports pour iPads sont installés à l'arrière des dossiers des sièges avant.

Une berline tricorps classique, l'Audi A3 Concept dispose d'un grand compartiment à bagages d'un volume de 410 litres (14,48 pieds cubes) et une lèvre de chargement bas.

Entraînement

L'Audi A3 Concept dispose d'un moteur cinq cylindres sous le capot qui combine les technologies de l'Audi turbo et injection FSI direction de l'essence. Il développe une lourde 300 kW (408 ch) pour une cylindrée de 2,5 litres. Son couple maximal de 500 Nm (£ 368,78 pi) est disponible sur une plage de régime large entre 1.600 et 5.300 tr / min.

Le moteur à cinq cylindres libère un paysage sonore entraînante - son modèle typique du son des appels à l'esprit le son Audi des années 1980 et les succès du sport automobile énorme de cette période. Sa performance est un hommage complet à la tradition: Le Concept Audi A3 catapultes partir du point mort à 100 kilomètres par heure (62.14 mph) en 4,1 secondes et sa vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph) est simplement le fonctionnaire figure.

En termes de consommation de carburant, les quatre places exige de 9,1 litres de carburant par 100 km (25,85 milles au gallon US) et émet 212 grammes de CO2 par km (341,18 g / mile). Une pompe à huile réglementé, l'intelligente Audi thermo-système de gestion et un système de récupération d'énergie - les technologies de plate-forme de la marque d'efficacité modulaire - contribuent tous à cette grande efficacité.

Un compact tronic à sept rapports S sert de la transmission. Il comprend deux structures de transmission, qui sont exploités par deux embrayages. Gears sont alternativement décalés par les deux embrayages - à une vitesse fulgurante, confortablement, et sans aucune interruption perceptible de la traction.

Le conducteur peut manipuler le tronic à sept rapports S dans un mode automatique et un mode manuel, en utilisant les palettes au volant pour changer les vitesses manuellement. Elegant boutons de commande tactile sur le tunnel central de la console sont utilisées pour sélectionner les positions lecteur R, N et D. Ces sont rétro-éclairés en rouge quand il fait noir. position Drive P est automatiquement activé lorsque le frein de stationnement électrique est appliqué. Le système de contrôle de lancement gère le sprint d'un arrêt de mort, de l'ameublement puissance explosive turbo avec un glissement des pneus minimale.

La puissance est transmise sans effort la route grâce à traction intégrale quattro permanent. Sa pièce maîtresse est un embrayage multidisque à commande électronique plaque à la fin de l'arbre d'hélice. Lorsque glissement se produit dans l'un des essieux, l'embrayage redirige la majeure partie de l'entrée du couple aux roues avec la meilleure adhérence.

Châssis

Dérivé de l'Audi Sportback RS3, le châssis du Concept Audi A3 est pleinement capable de gérer la puissance du système d'entraînement à tout moment. Les capitaines à quatre places tout type de courbe avec la vitesse, la stabilité et le calme, se tournant spontanément dans les coins entrer et en offrant une adhérence supérieure sortir. Sa réponse auto-direction reste essentiellement neutre tout le chemin jusqu'à la limite haute de manutention.

La suspension avant - une construction McPherson avec un support séparé essieu - a une piste pleine mesure d'un 1.572 millimètres (61,89 po). Dans une large mesure, ses composants sont fabriqués en aluminium. La direction à crémaillère et pignon est extrêmement efficace parce que son système d'entraînement électromécanique ne nécessite pas d'énergie lors de la conduite en ligne droite.

La suspension arrière à quatre bras avec ses 1 542 millimètres (60,71 po) piste est également fixée à un faux-châssis. Ses bras de commande en acier à haute résistance permettant la suspension d'absorber les forces longitudinales et latérales séparément. Les amortisseurs et ressorts hélicoïdaux sont montés séparément les uns des autres.

Le disque système Audi sélectionnez gestion dynamique permet au chauffeur de cinq modes de lui permettre de choisir les caractéristiques du moteur, direction assistée et le tronic sept rapports S. Les modes sont le confort, auto, dynamique, individuelle et l'efficacité, dont la dernière est conçue pour une économie maximale.

L'imposante jantes en alliage léger mesure 20 pouces de diamètre. Dans cinq branches doubles de conception, ils sont faits de fibre de carbone et d'aluminium. Le mince, jantes en retrait optimiser la ventilation. Le format de pneu est 245/30 à l'avant et à l'arrière. Les disques de frein avant sont pincés par des étriers à quatre pistons. Le système de stabilisation ESP dispose d'un mode sport et peut être complètement désactivé. Le frein de stationnement électromécanique est actionné.