mercredi 1 décembre 2010

2012 Audi A6










Audi a revu son modèle phare en classe affaires. Avec son corps de lumière, châssis sportif et un large éventail d'assistance et de nouveaux systèmes multimédia, la berline pleine grandeur est emballé avec des solutions innovantes dans tous les domaines de la technologie. La gamme des moteurs disponibles et transmissions est tout aussi vaste. Associant la puissance d'un V6 avec la consommation de carburant d'un moteur à quatre cylindres, le bientôt-à-être-disponibles Audi A6 hybride sera un moment fort de la programmation.

Une grande partie du corps de la nouvelle Audi A6 est constitué d'aluminium et les aciers de haute technologie, le rendant extrêmement léger, rigide et sûr. State-of-art des méthodes de conception et des matériaux d'assurer des niveaux de bruit extrêmement faible intérieur. Le réglage précis de tous les composants hydrauliques et systématique d'amortissement de l'essieu et les roulements transmission fournir un excellent confort vibratoire.

La conception de la nouvelle Audi A6 incarne l'athlétisme et l'élégance. La berline est de 4,92 mètres (16,14 pieds) de long et 1,87 mètres (6,14 pi) de largeur, mais à peine 1,46 mètres (4,79 pi) de hauteur - proportions sportives qui sont inégalées par la concurrence. Le long capot moteur, le bas, ligne de toit de balayage et les lignes de premier plan sur les flancs de créer une dynamique globale de la conception de la nouvelle Audi A6 incarne l'athlétisme et l'élégance. La berline est de 4,92 mètres (16,14 pieds) de long et 1,87 mètres (6,14 pi) de largeur, mais à peine 1,46 mètres (4,79 pi) de hauteur - proportions sportives qui sont inégalées par la concurrence. Le long capot moteur, le bas, ligne de toit de balayage et les lignes de premier plan sur les flancs de créer une apparence dynamique d'ensemble. DEL en option des phares soulignent l'expression frappante à l'avant.

L'intérieur spacieux de la nouvelle Audi A6 échos le style nerveux de l'extérieur. L'élément marquant est le «wrap-around" - une incrustation entourant le conducteur et le passager avant. Le tableau de bord aux courbes élégantes places du conducteur au centre de l'intérieur.
Audi A6 (2012)


Chaque détail de l'intérieur est un témoignage de la prise en charge que les Audi investit dans la construction automobile. Tous les matériaux, y compris un placage innovantes couches de bois, ont été sélectionnés et réalisés avec le plus grand soin. En option, les sièges avant peuvent être équipés de fonctions de ventilation et de massage. Classy éclairage ambiant dans le système d'éclairage fournit des petits points de lumière dans l'habitacle.

La nouvelle Audi A6 caractéristiques du concept logique d'ergonomie qui distingue tous les modèles de la marque. Un système très efficace de la climatisation automatique et le système de dernière génération MMI exploitation radio sont standard; Audi propose également en option un affichage tête haute, qui projette des informations importantes sur le pare-brise. Le système MMI d'exploitation tactile est également disponible en option. Cela permet une grande partie de l'unité de disque dur de navigation MMI plus le système doit être contrôlé au moyen d'un touchpad.

Les services en ligne, développé bien d'un partenariat entre Audi et fournisseur de services Google, communiquer la berline pleine grandeur à l'Internet via la ligne Bluetooth du téléphone de voiture. Un module UMTS tire des images et des informations issues de Google Earth sur le moniteur et les intègre à la route de navigation. Un hotspot WLAN permet un contact vers des terminaux mobiles à bord. Le haut de gamme salut-fi est le Bang & Olufsen Advanced Sound System.

navigation MMI plus travaille en étroite collaboration avec l'aide facultative et systèmes de sécurité dans la nouvelle A6. Il transmet les données de l'itinéraire pour les unités de contrôle pour les phares, la transmission automatique et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go. Cela permet à ces systèmes de reconnaissance des scénarios complexes et aider le conducteur. Dans de nombreuses situations, le système de pré Audi sécurité de bon sens est en mesure de réduire les accidents et leurs conséquences, ou même les prévenir. L'Audi Lane Assist permet active le conducteur à garder l'Audi A6 sur le parcours, et l'aide au stationnement système soulage le conducteur de la corvée de direction lorsque le stationnement en parallèle.

Audi offre la A6 avec un choix de cinq moteurs puissants et très efficace: deux moteurs essence et trois unités de TDI. Ces centrales se développent entre 130 kW (177 ch) et 220 kW (300 ch). Tous ces moteurs utilisent des technologies de plate-forme importante de la marque d'efficacité modulaire - le système Start-Stop, le système de récupération d'énergie, et le concept de gestion novatrices thermique.

Tout au long de la ligne ensemble du modèle, la consommation de carburant dans l'Audi A6 a diminué jusqu'à 19 pour cent par rapport au modèle précédent. En termes de chiffres de la consommation, l'Audi A6 surpasse la concurrence.

L'unité la plus puissante de la gamme est le 2.0 TDI. En conjonction avec une transmission manuelle, il faut en moyenne seulement 4,9 litres de carburant par 100 km (48,00 milles au gallon US) et n'émet que 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile). L'hybride Audi A6 sera disponible à partir Audi à une date ultérieure. Desservant jusqu'à 180 kW (245 ch) de la performance du système, son 2.0 TFSI plus moteur électrique permettra d'atteindre une accélération efficace et sportive avec une moyenne L'unité la plus puissante de la gamme est le 2.0 TDI. En conjonction avec une transmission manuelle, il faut en moyenne seulement 4,9 litres de carburant par 100 km (48,00 milles au gallon US) et n'émet que 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile). L'hybride Audi A6 sera disponible à partir Audi à une date ultérieure. Desservant jusqu'à 180 kW (245 ch) de la performance du système, son 2.0 TFSI plus moteur électrique permettra d'atteindre une accélération efficace et sportive avec une consommation moyenne de seulement 6,2 litres aux 100 km (37.94 mpg US) (chiffre provisoire).

Comme ce fut le cas avec le modèle précédent, la nouvelle Audi A6 est également disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs. Le choix, basé sur la version du moteur, comprend une transmission manuelle à six rapports, la multitronic à variation continue, et le tout nouveau, tronic sportive S. Chaque unité est réglé avec précision et dispose d'une large diffusion à rapport de vitesse, apportant ainsi une contribution significative à l'efficacité de la berline.

Selon la version du moteur, la puissance est acheminée via les engins aux roues avant ou à la quattro permanent quatre roues motrices, dont la couronne-engrenage différentiel central et fonction de couple-guidage atteindre l'ultime traction, la stabilité et la réponse dynamique. Pour les moteurs haut de gamme, Audi offrira un différentiel sport optionnel.

Le châssis de la nouvelle A6 allie précision sportive avec un confort suprême. Ses liens sont faits d'aluminium, la direction assistée redessiné dispose d'un disque très efficace électromécaniques. La berline haut de gamme est équipé de roues allant de 16 à 20 pouces de diamètre.

Le disque système Audi sélectionnez comportement dynamique est standard, et les modèles de roues avant motrices ont le caractère sportif de l'ESP avec différentiel à glissement limité électronique à bord. Pour améliorer le confort, la suspension pneumatique adaptative avec amortissement contrôlé est disponible en option. de direction dynamique sera bientôt disponible, également en option.

Organe

Audi a créé une combinaison intelligente de matériaux différents, ce qui rend le corps de la nouvelle Audi A6 extrêmement léger, sûr, et raide. Merci à sa construction en acier et d'aluminium composite, le corps pèse environ 15 pour cent moins d'une construction en acier classique, gagnant de la berline aux quatre anneaux un rang supérieur parmi la concurrence. Fournit 130 kW (177 ch) de puissance, l'Audi A6 2.0 TDI conseils la balance à seulement 1.575 kg (lb 3,472.28), non compris le conducteur.

composants en aluminium représentent plus de 20 pour cent du corps. La jambe de force montées à l'avant de la voiture sont coulées, les jambes dans le compartiment moteur et les traverses derrière le pare-chocs sont les sections faites de ce matériau léger. Tous les add-on des pièces, telles que les ailes avant, le capot moteur, le hayon et les portes, mais aussi la cloison et la traverse dans le compartiment à bagages, sont faits de panneaux d'aluminium.

aciers haut de gamme aussi jouer un rôle clé dans la nouvelle Audi A6. Le meilleur d'entre eux sont les aciers formés à chaud, qui tirent leur force de traction extrême d'une augmentation de la température pendant le processus de mise en forme. Ces aciers sont trouvés dans certaines régions de la cellule des passagers et à sa transition vers l'extrémité avant de la voiture. Dans de nombreux domaines, flans soudés sont utilisées. Il s'agit de panneaux de différentes épaisseurs qui sont plus épais et plus forte dans les zones soumises à des charges plus élevées.

La nouvelle Audi A6 berline est extraordinairement calme. Merci à un système sophistiqué aéroacoustique et l'isolation vaste, le niveau de bruit à l'intérieur reste très faible, même à haute vitesse sur l'autoroute. L'excellent confort vibratoire est le résultat de laborieuses tuning de tous les composants, systématique paliers amortisseurs hydrauliques à l'essieu et de transmission, et le corps extrêmement rigide.

Le réglage de précision aérodynamique, qui comprend aussi les panneaux et le sol l'air qui traverse le compartiment moteur, se traduit par un coefficient de traînée (Cd) de 0,26 dans la version de base, une amélioration par rapport à son prédécesseur. La surface frontale de la nouvelle Audi A6 mesures 2,3 m2 (24,76 m2).

Phares

Les phares donnent l'A6 un look distinctif. Doté d'un design peu profonde qui s'élargit vers les ailes, ils se déplacent vers l'extérieur l'aspect visuel. Un panneau de courbe, ou une aile, les phares donnent l'A6 un look distinctif. Doté d'un design peu profonde qui s'élargit vers les ailes, ils se déplacent vers l'extérieur l'aspect visuel. Un panneau de courbe, ou une aile, donne une structure à leur intérieur, et le bord inférieur forme un contour ondulatoire.

Phares halogènes à haute intensité sont une caractéristique de série sur la nouvelle Audi A6. Xenon unités qui comprennent plus de nouveaux feux de tous les temps et une rangée de LED de feux diurnes sont disponibles en option chez Audi. Aussi disponible est la fonction d'éclairage adaptatif, qui assure que l'illumination droit dans toutes les conditions de conduite. Parmi ses caractéristiques est le système de feux flottants plage de contrôle, qui détecte les autres véhicules et localités avec une caméra et adapte sa propre lumière en faisant pivoter les modules avec des transitions douces.

L'unité de commande des phares travaille en collaboration avec la navigation MMI en option et système, dont elle recueille les données de l'itinéraire à l'avance. Utilisation de l'assistance automobile basés sur la navigation, le système peut actionner les feux de route lorsque la voiture est encore sur la rampe d'accès, par exemple, ou allumer la lumière dans les virages avant même que la voiture atteint une intersection.

La nouvelle A6 peut également être équipé de phares à LED tous - une innovation technologique majeure de Audi. La lumière blanche qu'ils émettent est semblable à la lumière du jour, la nuit, il est plus doux pour les yeux. Les phares à LED sont de longue durée, sans entretien, et très efficace; au croisement, chaque unité a besoin seulement 40 watts de puissance.

Les LED haute performance pour le croisement et les phares de haute faisceau produire des graphiques suppression. Les feux diurnes et clignotants, comprenant une multitude de LED, apparaissent comme une bande homogène sur le bord inférieur du phare. L'assistant des feux de route commute automatiquement entre les basses et hautes poutres. L'éclairage de virage, les feux de tous les temps et les lumières route complètent le système.

Design

La dernière Audi A6 est de 4,92 mètres (16,14 pieds) de long et a un empattement de 2,91 mètres (9,55 m). Mesure 1,87 mètre (6,14 pi) de largeur, il est seulement 1,46 mètres (4,79 pi) de hauteur. Par rapport au modèle précédent, il s'agit en quelques millimètres plus court et plus bas, c'est la largeur et, plus particulièrement, son empattement, cependant, ont considérablement augmenté. Les proportions harmonieuses - le capot moteur long, le faux courts, et le toit de balayage - incarner un personnage de l'élégance sportive.

Peint un noir brillant, la grande grille faible avec une seule image en biseau les coins supérieurs se confond parfaitement avec l'extrémité avant sculptée. L'orientation horizontale des persiennes souligne la largeur de la dernière Audi A6, tout comme les larges prises d'air faible.

L'interaction entre les surfaces douces et précises, des lignes dures domine la vue de côté de la nouvelle Audi A6. Typique de la marque, le corps en tôle est environ deux fois plus grand que l'effet de serre. La ligne tornade sous le bord de la fenêtre traverse l'ensemble du flanc, il forme un bord de premier plan ombragé, prêt force sur les épaules de l'organisme. Au-dessus du bas de caisse se trouve la ligne dynamique, en prenant un léger virage vers le haut. Un brillant paquet accentue la zone autour des fenêtres.

La ligne élégante se termine par une queue de premier plan avec un bord spoiler subtile. Le noir mat enveloppes insert diffuseur les deux grands, sorties d'échappement rondes pour le système d'échappement. Comme c'est toujours le cas sur une Audi, les surfaces à la fin de la queue sont en trois dimensions en forme. Le style des feux arrière en deux parties également écho à la forme trapézoïdale des phares à l'arrière de la voiture.

En combinaison avec les phares au xénon plus et LED, Audi propose également des feux arrière à technologie LED, ce qui donne un effet en trois dimensions à leur répartition de la lumière. Le système d'éclairage arrière forme une bande visuelle continue sous la forme d'une large courbe en U, les clignotants former une bande qui traverse le bord supérieur de l'unité. Les lampes à incandescence éclairer les feux de recul et les feux de brouillard arrière.

L'ensemble optionnel Extérieur S line confère à la voiture une allure encore plus sportive, avec pare-chocs plus bien en vue, les grilles de prises d'air, diffuseur et insert. Le diffuseur et le bord centre du spoiler avant sont peints en gris, les ailes et les seuils de porte badges sport S line. Les plaques de seuil rester la même couleur que le corps.

Audi propose la nouvelle A6 en 12 finitions de peinture. Les deux couleurs unies sont appelées Ibis blanc et noir brillant. Les huit teintes métalliques portent les noms Aviator Blue, Dakota Gray, Ice Silver, Black Havane, Moonlight Blue, Oolong Gray, Gray et Quartz - à venir - Glacier Blanc. Les couleurs des perles effet fantôme noir et rouge grenat complètent la sélection.

Intérieur

La nouvelle Audi A6 accueille les passagers dans son intérieur avec une ambiance de légèreté et d'espace, le nerveux, la qualité dynamique de l'extérieur se retrouve dans les lignes intérieures. Le wrap-around inlay définit le poste de pilotage, à partir de la porte du conducteur et en cours d'exécution dans un grand arc de cercle sous la racine du pare-brise, puis tout le chemin jusqu'à la porte du passager avant. Courbe élégamment autour du siège du conducteur, le tableau de bord avec ses garnitures de haute précision tours de bande sur le concept tendue en ligne.

Chaque détail de l'intérieur a été exécuté avec la plus grande attention et des soins, à égalité avec la meilleure qualité fabriqués à la main. Prenez, par exemple, les boutons de contrôle brillante d'aspect aluminium, qui s'engagent et cliquez parfaitement. Simplement quelques dixièmes de millimètre de large, les écarts se déroule exactement parallèle. La porte de quart et la touche de fonction start-stop subtile rétro-éclairage rouge. L'éclairage ambiant et en option système d'éclairage souligner l'ambiance lounge.

Les sièges avant de la nouvelle Audi A6 offrent un excellent soutien et des conseils pour le corps. Audi pouvez également installer les sièges confort en option, qui peut être réglé en 18 façons différentes. Ces sièges peuvent être équipés de fonctions optionnelles, l'air conditionné et de luxe de massage, coussins d'air avec dix et cinq programmes pour prendre soin de l'arrière. Sièges sport à côté accentué traversins et un mécanisme cuisse extensible de soutien sont disponibles comme solution de rechange.

Les sièges à l'arrière de la salle offre berline haut de gamme ample pour les pieds, les genoux, les coudes et la tête, avec des portes à réglage continu qui font entrer en facile. Dans le cadre de l'option confort d'assise avant, Audi peut installer deux sièges individuels profilée dans le compartiment arrière, mais sans sacrifier le troisième siège. Large, compartiments de rangement pratiques sont disponibles à tous les sièges, et un paquet de stockage spécial est disponible en option.

Les sièges sont recouverts de tissu en tant que norme, avec deux types de cuir et une combinaison en cuir Alcantara / disponibles en option. Les couleurs pour l'habillage des sièges sont en noir, beige goa, nougat brun, gris titane, et de velours beige. Noir, gris, brun, beige et couleurs sont disponibles pour l'intérieur, et la doublure du toit est offert en noir, argent et beige.

En plus des versions standard en platine Micrometallic, les incrustations sont également disponibles dans une version aluminium. Les incrustations disposent également d'placages de bois de frêne et le noyer. Dans un proche avenir, Audi proposera également une nouvelle alternative particulièrement attrayante - un placage en bois de chêne stratifié.

La nouvelle Audi A6 offre une multitude de fonctions, qui peuvent tous être contrôlés sans effort grâce à logique de la marque notion d'ergonomie. Le système MMI de dernière génération fonctionnement de la radio est standard; son terminal est situé sur le tunnel central de large, où il ya amplement d'espace grâce à le frein à main électromécanique. Lorsque le système démarre, l'écran central de bord avec son cadre noir brillant s'étend de la planche de bord dans un mouvement élégant, il mesure 6,5 pouces ou 8 en diagonale, selon la version.

Le système optionnel de sept pouces d'information du conducteur (DIS) se trouve entre les deux instruments grand cadran. Elle est contrôlée par l'intermédiaire du volant multifonctions, qui, comme le DIS lui-même, est disponible dans un certain nombre de versions. Parmi les caractéristiques standard du système est l'ordinateur de bord avec un programme d'efficacité. L'ordinateur de bord fournit un indicateur de changement de vitesse, offre des conseils pour la conduite éconergétique, et affiche les besoins en énergie actuels de bord des consommateurs électriques.

Un haut rendement à deux zones climatisation automatique est livré en standard dans la nouvelle Audi A6. Une des options les plus intéressantes est le nouvel écran tête haute, qui projette des informations importantes sur le pare-brise. Les chiffres de couleur et les symboles semblent flotter à une distance d'environ 2,5 mètres (8,20 m), permettant une lisibilité optimale. Les conducteurs peuvent personnaliser l'affichage d'informations spécifiques.

Le compartiment à bagages, bordée de tapis de haute qualité, a une capacité de 530 litres (18,72 pieds cubes). Les dossiers des sièges arrière peuvent être rabattus en option, une fonction qui est standard avec le confort des sièges. Pour le hayon, Audi propose en option un disque électrique qui peut également être utilisé avec la clé de commodité. Est également disponible une trappe à skis avec sac à skis, ainsi que d'un tapis réversible.

Moteurs

Audi lance l'A6 avec un choix de puissants, sophistiqués, et très efficace motorisations quatre et six cylindres: deux moteurs essence et trois unités de TDI. Ils ont des puissances allant de 130 kW (177 ch) à 220 kW (300 ch). Ils obtiennent leur carburant par injection directe, le 3.0 TFSI emploie un compresseur pour atteindre boost, et le 2.0 TFSI et TDI fonctionner avec les turbocompresseurs.

Chacun de ces moteurs permet l'utilisation des technologies de la plate-forme modulaire Audi efficacité. Beaucoup d'efforts ont été consacrés à l'optimisation de ces moteurs, en particulier en ce qui concerne à la friction interne, conformément à novateur de la marque du système de gestion thermique. Chacune des unités fonctionne avec un système de récupération d'énergie associée à un système start-stop, quel que soit le type de transmission utilisé.

La nouvelle Audi A6 établit la norme d'efficacité dans la classe exécutive. Tout au long de la ligne ensemble du modèle, la consommation de carburant dans l'Audi A6 a diminué jusqu'à 19 pour cent par rapport aux modèles précédents - alors même que son rendement a augmenté. Le 2.0 TDI requiert, en moyenne, seulement 4,9 litres de carburant par 100 km (48,00 milles au gallon US) et n'émet que 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile).

L'aspiration naturelle 2.8 FSI est également équipé d'AVS, dans ce cas, il agit sur les soupapes d'admission. La manette des gaz peut généralement rester ouvert, ce qui permet le V6 de respirer librement. Il a une puissance de 150 kW (204 ch) et atteint 280 Nm (£ 206,52 pi) de couple dans la plage de vitesse de 5.250 à 6.500 tr / min. Chiffres clés (avec multitronic): 0-100 km / h (0 à 62,14 km / h) en 7,7 secondes; vitesse de pointe 240 kmh (149.13 mph), la consommation selon le cycle européen de 7,4 litres par 100 km (31.79 mpg US), 172 g de CO2 par km (276,81 g / mile). Cela représente une amélioration de 12 pour cent, malgré le fait que le prédécesseur livré 10 kW (14 ch) moins.

Le moteur à essence le plus puissant de la famille est la A6 3.0 TFSI, son chargeur mécanique est situé dans le 90-degré V formé par les rangées de cylindres. Le V6 offre 220 kW (300 ch) de puissance et 440 Nm (£ 324,53 pi) de couple, celui-ci à 2.900 à 4.500 tr / min. L'Audi A6 3.0 TFSI de sprints permanente backroad vitesse en 5,5 secondes et atteint une vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph). Il consomme en moyenne 8,2 litres aux 100 km (26.68 mpg US) et émet 190 g de CO2 par km (305,78 g / mile) - une avance de 13 pour cent par rapport au modèle précédent, qui produit 213 kW (290 ch).

Le moteur le plus efficace dans la nouvelle A6 est le 2.0 TDI réaménagé. Ce quatre cylindres développe 130 kW (177 ch). Ses 380 Nm (£ 280,27 pi) de couple stand à la main entre 1.750 et 2.500 tr / min. En conjonction avec une transmission manuelle, il propulse l'Audi A6 de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 8,7 secondes, puis à une vitesse de pointe de 228 km / h (141.67 mph). Dans le cycle de l'UE, il requiert seulement 4,9 litres aux 100 km (48,00 milles au gallon US) et n'émet que 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile). C'est une diminution de 13 pour cent de la consommation de carburant.

Le nouveau 3.0 TDI est représenté avec deux versions de la famille Audi A6. Les deux se distinguent par leur faible poids, un minimum de frottement interne, ultra haute précision de réglage des unités auxiliaires, et un système de gestion thermique hautement sophistiqué qui fournit des circuits distincts de refroidissement pour le carter moteur et les culasses.

Dans la première version, le moteur diesel V6 développe 150 kW (204 ch) et 400 Nm s'applique (£ 295,02 pi) de couple dans le bas de gamme de 1.250 à 3.500 tr / min. Couplé à une transmission multitronic, il accélère la A6 à 100 km / h (62.14 mph) en 7,2 secondes et atteint une vitesse maximale de 240 km / h (149.13 mph). Sa consommation moyenne est que 5,2 litres aux 100 km, un niveau d'émissions de CO2 de 137 g par km (220,48 g / mile). Par rapport à la 140 kW (190 ch) prédécesseur, ce qui représente une avance de 19 pour cent.

La version haut de gamme du 3.0 TDI délivre 180 kW (245 ch), offrant 500 Nm (£ 368,78 pi) de couple entre 1.400 et 3.250 tours. Le sprint standard ne prend que 6,1 secondes, et la vitesse maximale est limitée à 250 kmh (155.34 mph). En moyenne, ce moteur diesel les plus performants ne consomme que 6,0 litres de carburant par 100 km (39.20 mpg US) et émet 158 g de CO2 par km (254,28 g / mile). Comme telle, elle surpasse l'ancien moteur, qui atteint 176 kW (240 ch), de 16 pour cent.

Entraînement

Comme ce fut le cas avec le modèle précédent, la nouvelle Audi A6 est également disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs. Selon la version du moteur, il s'agit de la traction avant et traction intégrale quattro, la transmission manuelle à six rapports, la multitronic à variation continue, et les sept vitesses S tronic - l'ultra-rapide de la transmission à double embrayage est un nouvel ajout à la grande série. Audi propose en option palettes de changement.

Les transmissions sont un facteur important dans l'efficacité de la nouvelle A6. Ils se distinguent par leur frottement interne faible et à haut rendement, avec leur propagation à rapport de vitesse large, ils sont élevés orientée pour des vitesses élevées. Les transmissions automatiques ont accès aux données de l'itinéraire de prédiction de la navigation et les systèmes sont intégrés dans le système de gestion du moteur thermique. Le différentiel est en face de l'embrayage et juste derrière le moteur. En conséquence, l'essieu avant sur les Audi A6 est positionné plus loin Les transmissions sont un facteur important dans l'efficacité de la nouvelle A6. Ils se distinguent par leur frottement interne faible et à haut rendement, avec leur propagation à rapport de vitesse large, ils sont élevés orientée pour des vitesses élevées. Les transmissions automatiques ont accès aux données de l'itinéraire de prédiction de la navigation et les systèmes sont intégrés dans le système de gestion du moteur thermique. Le différentiel est en face de l'embrayage et juste derrière le moteur. En conséquence, l'essieu avant sur les Audi A6 est placé plus en avant, ce qui pour un empattement long et une répartition harmonieuse de charge par essieu.

Le quatre cylindres TDI transfère sa puissance aux roues avant. Il est équipé en standard avec une transmission manuelle ou, alternativement, avec la multitronic. Ces transmissions sont également disponibles pour la version à traction avant d'entraînement de la FSI 2.8. La boîte manuelle sera également disponible peu de temps après pour la 150 kW (204 ch) 3,0 TDI. Le moteur à essence FSI peut également être couplé avec traction intégrale quattro roues motrices permanentes et la boîte S tronic. Le 3.0 TFSI et le kW 180 (245 ch) 3.0 TDI sont équipées d'un lecteur standard toutes les roues, toujours en combinaison avec la boîte S tronic.

Toutes les versions quattro de la nouvelle A6 mettre en oeuvre les dernières phases de développement de la transmission intégrale permanente intégrale avec différentiel central de la couronne de vitesse. Ce système distribue la puissance dans un particulièrement flexible, de manière dynamique, tout en disposant d'une compacte, une construction légère. Le rapport de base de répartition de puissance entre les essieux avant et arrière est de 40:60 - une sportive, caractéristique arrière-biaisé.

La transmission quattro de nouvelles fonctionnalités de la fonction intégrée de couple-guidage, qui reconnaît à l'intérieur lorsque les roues sont sur le point de perdre leur adhérence dans les virages rapides. Avant cela peut arriver, il freine la roue très légèrement - de manière presque imperceptible - rendre la manipulation encore plus fluide et encore plus de traction. Arrondissant le haut de la version de gamme, Audi propose en option le différentiel sport, qui distribue activement la puissance entre les roues arrière.

Châssis

Le châssis de la nouvelle Audi A6 allie précision sportive avec un confort suprême. Le contrôle des armes de roue et de nombreux autres composants sont fabriqués en aluminium léger. Chacune des roues avant est guidée par cinq bras de commande, avec l'auto-suivi d'exploitation de suspension à bras trapézoïdaux à l'arrière.

Les jantes en alliage standard de 16 ou 17 pouces de diamètre, selon la version du moteur. Audi quattro et roues offrent GmbH avec un maximum de jantes de 20 pouces en option. Tire formats allant de 225/60-265/35. Un moniteur de pression des pneus est de série, les roues en alliage standard de 16 ou 17 pouces de diamètre, selon la version du moteur. Audi quattro et roues offrent GmbH avec un maximum de jantes de 20 pouces en option. Tire formats allant de 225/60-265/35. Un moniteur de pression des pneus est la norme, et certains pneus peut être équipé en option avec des propriétés d'urgence en cours d'exécution.

Les quatre freins à disques - ventilés à l'avant - sont de taille généreuse et puissante. La lumière de frein fonctionne sur un principe d'adaptation; lorsque les freins sont pleinement appliquées, il met en garde contre le trafic derrière par pulsation rapide.

La servodirection repensé a un disque électromécanique qui fonctionne d'une manière très efficace. Le degré de soutien qu'il offre est basée sur la vitesse. Avec un ratio de 16.1:1, la direction est sportive et directe, en fournissant une rétroaction précise de la route. Elle coopère étroitement avec la voie Audi option active système d'assistance et se révèle aussi utile de freinage lorsque le véhicule a traction sur un seul côté: La direction La direction assistée repensé a un disque électromécanique qui fonctionne d'une manière très efficace. Le degré de soutien qu'il offre est basée sur la vitesse. Avec un ratio de 16.1:1, la direction est sportive et directe, en fournissant une rétroaction précise de la route. Elle coopère étroitement avec la voie Audi option active système d'assistance et se révèle aussi utile de freinage lorsque le véhicule a traction sur un seul côté: Les impulsions de direction, il donne dans ce cas plus facile pour le conducteur de diriger dans la bonne direction.

Audi a doté la nouvelle A6 avec ressorts en acier qui garantissent un haut niveau de confort de conduite. suspension sport ainsi que la suspension sport S line de quattro GmbH sont des options alternatives. Suspension pneumatique avec quatre amortisseurs à commande électronique est également disponible en option. La suspension pneumatique adaptative a été repensé, avec entretoises printemps jusqu'à l'air avant et des ressorts et amortisseurs séparés à l'arrière. Le système définit la hauteur de caisse de l'organisme à l'un des trois niveaux. Sur l'autoroute, il abaisse le corps, en augmentant la stabilité et la diminution de la consommation de carburant.

Tous les modèles à traction avant de l'Audi A6 que le programme de stabilisation ESP électronique avec différentiel à glissement limité électronique à bord. Cette solution logicielle fonctionne un peu comme la fonction de guidage de couple dans le train quattro, mais il concentre ses freinages lumière uniquement sur la roue avant intérieure. Cette action de freinage assure que la berline reste neutre dans les virages plus rapides, éliminant pratiquement sous-vireuse, et une meilleure accroche, et rendant la manipulation plus dynamique.

Parmi les solutions haut de gamme dans la nouvelle A6 est le système Audi drive select comportement dynamique. Dans sa version standard, il contrôle la gestion du moteur, direction assistée, et le système de climatisation automatique. Le conducteur peut faire varier la fonction de ces composants entre les cinq modes «confort», «auto», «dynamique», «individu», et «efficacité». Pour tous les modèles TFSI et TDI, le niveau de "l'efficacité" exploitation prend en charge un style de conduite qui prévoit la consommation de carburant optimale en personnalisant les caractéristiques des systèmes de véhicules différents.

Audi A6 clients peuvent étendre le système pour inclure la transmission automatique, la suspension pneumatique adaptative, le CAC avec fonction stop & go, feux d'adaptation, et des options d'éclairage ambiant. Bientôt à venir sont le différentiel sport et la direction dynamique, qui varie en fonction de son ratio de la vitesse à laquelle la voiture se déplace.

Équipement et de l'assiette

La nouvelle Audi A6 arrivera chez les concessionnaires avec une gamme d'équipement de série, y compris le système Audi sens pré base, jantes en alliage, la haute efficacité à deux zones climatisation automatique, l'accoudoir central avant, le bouton marche-arrêt du moteur, le système de surveillance de pression des pneus, les feux de freinage adaptatifs, la radio MMI avec écran de 6,5 pouces, et le frein de stationnement électromécanique. Le paquet sur la sécurité se compose de deux frontaux, latéraux et airbags de tête, quatre tendeurs de courroie, et le système Audi intégrante appuie-tête.

Le portefeuille d'une nouvelle aide, de sécurité et les systèmes d'infotainment est particulièrement intéressante. En ce qui concerne la musique, un certain nombre de composants sont disponibles, comme un changeur de DVD, un tuner radio numérique, l'Audi music interface pour l'intégration d'un lecteur portable, un module TV, et le système de son ambiophonique Bose. Le summum de tous les systèmes de sonorisation est le 1 300 watts Advanced Sound System de Bang & Olufsen. Ses 15 haut-parleurs, dont deux lentilles acoustiques qui s'étendent à partir du tableau de bord lorsque le système est allumé, des boîtiers en aluminium élégant.

La ligne en option Bluetooth du téléphone de voiture relie la berline haut de gamme à l'Internet, en partenariat avec Google prestataire de services. Un module UMTS permet à la voiture pour récupérer nouvelles, la météo, et Voyage d'information, il tire aussi des images et des informations issues de Google Earth sur le moniteur et les intègre à la route de navigation. Un hotspot WLAN permet un contact vers des terminaux mobiles à bord. Les conducteurs peuvent faire usage de tous ces services avec leur contrat de téléphonie mobile, les services sont facturés via la carte SIM, ce qui dans bien des cas a déjà un plan forfaitaire.

La radio et lecteur de CD MMI sont la norme dans les systèmes d'infotainment dans la nouvelle Audi A6. Les options disponibles incluent la radio MMI plus, la navigation MMI, et la navigation MMI plus avec une touche MMI. Le haut-de-version offre la ligne, entre autres, une puce graphique 3D pour un affichage de la carte élégante, un moniteur à haute résolution couleur de huit pouces, un dur de grande capacité La radio MMI et lecteur de CD sont de série dans les systèmes d'infotainment la nouvelle Audi A6. Les options disponibles incluent la radio MMI plus, la navigation MMI, et la navigation MMI plus avec une touche MMI. Le haut-de-version offre la ligne, entre autres, une puce graphique 3D pour un affichage de la carte élégant, un écran couleur haute résolution de huit pouces, un disque dur de grande capacité, un système de voix proche de contrôle, et une interface Bluetooth.

La fonctionnalité révolutionnaire de navigation MMI plus est le touchpad - touch MMI. Il permet au conducteur d'effectuer un grand nombre de fonctions facilement et intuitivement, par exemple, écrit que les chiffres des numéros de téléphone et les lettres de la destination de navigation avec un doigt ou en faisant défiler des listes et des cartes. Le regard du conducteur peut rester sur la route parce que le système reconnaît chaque entrée acoustique. tactile MMI reconnaît également les caractères des langues asiatiques. Lorsque le conducteur n'est pas en utilisant le pavé tactile pour entrer des données, il se transforme en un poste de radio clavier avec six touches de station.

navigation MMI plus dans la nouvelle Audi A6 est étroitement en réseau avec l'aide facultative et systèmes de sécurité. Les données de l'itinéraire est utilisé dans les unités de contrôle pour les phares, la transmission automatique, et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go. Cela permet à ces systèmes de reconnaissance des scénarios complexes et prédictive aider le conducteur.

Le système de pré Audi sécurité de bon sens est disponible en différentes versions. Dans de nombreuses situations, il est en mesure de minimiser les accidents et leurs conséquences, voire d'empêcher totalement, en avertissant le conducteur et l'application des freins de plus en plus la force de ralentir la berline dans une situation d'urgence.

Dans le même temps, le système ferme les fenêtres et le toit ouvrant, resserre les ceintures de sécurité, active les feux de détresse, et raidit les amortisseurs de la suspension pneumatique adaptative en option.

avant Audi sens pré travaille en étroite collaboration avec le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go. Le radar du contrôle à distance basée sur accélère la nouvelle A6 et décélère dans certaines limites. Le système utilise les données provenant de deux capteurs radar, une caméra vidéo et les capteurs à ultrasons, intègre les données de navigation, et analyse une multitude de signaux supplémentaires. Avec sa fonction précisément variable, la plage d'utilisation de l'ACC stop & go s'étend de rouler dans la circulation urbaine tout le chemin à une vitesse de pointe.

La voie nouvelle Audi active aider les aide le conducteur à garder l'Audi A6 sur la bonne voie avec la facilité à une vitesse de 60 kilomètres par heure (37.28 mph) et ci-dessus. Une caméra détecte les lignes sur la route, si la berline traverse l'un d'eux, le système de guides à le renvoyer par doucement intervenir dans le pilotage.

Le système de stationnement, également nouvelle, prend le relais de direction du conducteur lorsque le stationnement en parallèle ou de stationnement perpendiculaire à la route. Il détecte automatiquement des espaces adaptés et des guides de l'autoroute A6 en arrière et de places de stationnement en parallèle - dans plusieurs déménagements, le cas échéant. Sinon, Audi propose également des classiques d'aide au stationnement avec et sans une caméra de recul.

À une vitesse de 30 km / h côté (18,64 km / h) et surtout, aider les Audi observe la zone située derrière la berline par radar, assurant ainsi qu'il est sûr de changer de voie. L'affichage de la limite de vitesse détecte les limitations de vitesse importante et les affiche dans le système d'information du conducteur ou sur l'affichage tête haute en option. assistant de vision nocturne fonctionne avec une caméra à imagerie thermique. Il projette ses images en noir et blanc sur l'écran du système d'information du conducteur, en soulignant les piétons il détecte en avant du véhicule. Si c'est à des vitesses de 30 km / h côté (18,64 km / h) et surtout, aider les Audi observe la zone située derrière la berline par radar, assurant ainsi qu'il est sûr de changer de voie. L'affichage de la limite de vitesse détecte les limitations de vitesse importante et les affiche dans le système d'information du conducteur ou sur l'affichage tête haute en option. assistant de vision nocturne fonctionne avec une caméra à imagerie thermique. Il projette ses images en noir et blanc sur l'écran du système d'information du conducteur, en soulignant les piétons il détecte en avant du véhicule. Si elle anticipe une situation potentiellement dangereuse, il met en évidence les piétons en rouge.

Une multitude de matériel supplémentaire est disponible sur demande du client. Une mention spéciale doit être faite ici de la clé de commodité pour l'entrée sans clé du véhicule, la clôture électrique fonction d'aide pour les portes, les sièges confort et le sport, l'isolation / vitrage acoustique, le rouleau de stores d'extérieur à l'arrière du véhicule, les quatre-zone deluxe système de climatisation automatique, l'affichage tête haute, le chauffage auxiliaire, le volant à réglage électrique, et les deux paquets d'éclairage ambiant. Phares au xénon et LED, plus de permettre la vision de nuit claire.

Ceux qui préfèrent un look encore plus sportif peut opter pour un package sport S line, plongeant à l'intérieur dans une nuance de noir élégant. Le forfait est combiné avec des sièges sport, un volant en cuir désigné de direction, des incrustations spéciales, suspension sport de quattro GmbH et des roues de 19 pouces. Le Pack Extérieur S line fournit le complément visuel. Le Ceux qui préfèrent un look encore plus sportif peut opter pour un package sport S line, plongeant à l'intérieur dans une nuance de noir élégant. Le forfait est combiné avec des sièges sport, un volant en cuir désigné de direction, des incrustations spéciales, suspension sport de quattro GmbH et des roues de 19 pouces. Le Pack Extérieur S line fournit le complément visuel. La gamme exclusive Audi offrira une foule d'autres solutions personnalisées.

Livraison de la nouvelle Audi A6 sera d'être au début de 2011. Son prix de base en Allemagne est € 38 500.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2012 Audi A6

2012 Audi A6










Audi a revu son modèle phare en classe affaires. Avec son corps de lumière, châssis sportif et un large éventail d'assistance et de nouveaux systèmes multimédia, la berline pleine grandeur est emballé avec des solutions innovantes dans tous les domaines de la technologie. La gamme des moteurs disponibles et transmissions est tout aussi vaste. Associant la puissance d'un V6 avec la consommation de carburant d'un moteur à quatre cylindres, le bientôt-à-être-disponibles Audi A6 hybride sera un moment fort de la programmation.

Une grande partie du corps de la nouvelle Audi A6 est constitué d'aluminium et les aciers de haute technologie, le rendant extrêmement léger, rigide et sûr. State-of-art des méthodes de conception et des matériaux d'assurer des niveaux de bruit extrêmement faible intérieur. Le réglage précis de tous les composants hydrauliques et systématique d'amortissement de l'essieu et les roulements transmission fournir un excellent confort vibratoire.

La conception de la nouvelle Audi A6 incarne l'athlétisme et l'élégance. La berline est de 4,92 mètres (16,14 pieds) de long et 1,87 mètres (6,14 pi) de largeur, mais à peine 1,46 mètres (4,79 pi) de hauteur - proportions sportives qui sont inégalées par la concurrence. Le long capot moteur, le bas, ligne de toit de balayage et les lignes de premier plan sur les flancs de créer une dynamique globale de la conception de la nouvelle Audi A6 incarne l'athlétisme et l'élégance. La berline est de 4,92 mètres (16,14 pieds) de long et 1,87 mètres (6,14 pi) de largeur, mais à peine 1,46 mètres (4,79 pi) de hauteur - proportions sportives qui sont inégalées par la concurrence. Le long capot moteur, le bas, ligne de toit de balayage et les lignes de premier plan sur les flancs de créer une apparence dynamique d'ensemble. DEL en option des phares soulignent l'expression frappante à l'avant.

L'intérieur spacieux de la nouvelle Audi A6 échos le style nerveux de l'extérieur. L'élément marquant est le «wrap-around" - une incrustation entourant le conducteur et le passager avant. Le tableau de bord aux courbes élégantes places du conducteur au centre de l'intérieur.
Audi A6 (2012)


Chaque détail de l'intérieur est un témoignage de la prise en charge que les Audi investit dans la construction automobile. Tous les matériaux, y compris un placage innovantes couches de bois, ont été sélectionnés et réalisés avec le plus grand soin. En option, les sièges avant peuvent être équipés de fonctions de ventilation et de massage. Classy éclairage ambiant dans le système d'éclairage fournit des petits points de lumière dans l'habitacle.

La nouvelle Audi A6 caractéristiques du concept logique d'ergonomie qui distingue tous les modèles de la marque. Un système très efficace de la climatisation automatique et le système de dernière génération MMI exploitation radio sont standard; Audi propose également en option un affichage tête haute, qui projette des informations importantes sur le pare-brise. Le système MMI d'exploitation tactile est également disponible en option. Cela permet une grande partie de l'unité de disque dur de navigation MMI plus le système doit être contrôlé au moyen d'un touchpad.

Les services en ligne, développé bien d'un partenariat entre Audi et fournisseur de services Google, communiquer la berline pleine grandeur à l'Internet via la ligne Bluetooth du téléphone de voiture. Un module UMTS tire des images et des informations issues de Google Earth sur le moniteur et les intègre à la route de navigation. Un hotspot WLAN permet un contact vers des terminaux mobiles à bord. Le haut de gamme salut-fi est le Bang & Olufsen Advanced Sound System.

navigation MMI plus travaille en étroite collaboration avec l'aide facultative et systèmes de sécurité dans la nouvelle A6. Il transmet les données de l'itinéraire pour les unités de contrôle pour les phares, la transmission automatique et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go. Cela permet à ces systèmes de reconnaissance des scénarios complexes et aider le conducteur. Dans de nombreuses situations, le système de pré Audi sécurité de bon sens est en mesure de réduire les accidents et leurs conséquences, ou même les prévenir. L'Audi Lane Assist permet active le conducteur à garder l'Audi A6 sur le parcours, et l'aide au stationnement système soulage le conducteur de la corvée de direction lorsque le stationnement en parallèle.

Audi offre la A6 avec un choix de cinq moteurs puissants et très efficace: deux moteurs essence et trois unités de TDI. Ces centrales se développent entre 130 kW (177 ch) et 220 kW (300 ch). Tous ces moteurs utilisent des technologies de plate-forme importante de la marque d'efficacité modulaire - le système Start-Stop, le système de récupération d'énergie, et le concept de gestion novatrices thermique.

Tout au long de la ligne ensemble du modèle, la consommation de carburant dans l'Audi A6 a diminué jusqu'à 19 pour cent par rapport au modèle précédent. En termes de chiffres de la consommation, l'Audi A6 surpasse la concurrence.

L'unité la plus puissante de la gamme est le 2.0 TDI. En conjonction avec une transmission manuelle, il faut en moyenne seulement 4,9 litres de carburant par 100 km (48,00 milles au gallon US) et n'émet que 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile). L'hybride Audi A6 sera disponible à partir Audi à une date ultérieure. Desservant jusqu'à 180 kW (245 ch) de la performance du système, son 2.0 TFSI plus moteur électrique permettra d'atteindre une accélération efficace et sportive avec une moyenne L'unité la plus puissante de la gamme est le 2.0 TDI. En conjonction avec une transmission manuelle, il faut en moyenne seulement 4,9 litres de carburant par 100 km (48,00 milles au gallon US) et n'émet que 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile). L'hybride Audi A6 sera disponible à partir Audi à une date ultérieure. Desservant jusqu'à 180 kW (245 ch) de la performance du système, son 2.0 TFSI plus moteur électrique permettra d'atteindre une accélération efficace et sportive avec une consommation moyenne de seulement 6,2 litres aux 100 km (37.94 mpg US) (chiffre provisoire).

Comme ce fut le cas avec le modèle précédent, la nouvelle Audi A6 est également disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs. Le choix, basé sur la version du moteur, comprend une transmission manuelle à six rapports, la multitronic à variation continue, et le tout nouveau, tronic sportive S. Chaque unité est réglé avec précision et dispose d'une large diffusion à rapport de vitesse, apportant ainsi une contribution significative à l'efficacité de la berline.

Selon la version du moteur, la puissance est acheminée via les engins aux roues avant ou à la quattro permanent quatre roues motrices, dont la couronne-engrenage différentiel central et fonction de couple-guidage atteindre l'ultime traction, la stabilité et la réponse dynamique. Pour les moteurs haut de gamme, Audi offrira un différentiel sport optionnel.

Le châssis de la nouvelle A6 allie précision sportive avec un confort suprême. Ses liens sont faits d'aluminium, la direction assistée redessiné dispose d'un disque très efficace électromécaniques. La berline haut de gamme est équipé de roues allant de 16 à 20 pouces de diamètre.

Le disque système Audi sélectionnez comportement dynamique est standard, et les modèles de roues avant motrices ont le caractère sportif de l'ESP avec différentiel à glissement limité électronique à bord. Pour améliorer le confort, la suspension pneumatique adaptative avec amortissement contrôlé est disponible en option. de direction dynamique sera bientôt disponible, également en option.

Organe

Audi a créé une combinaison intelligente de matériaux différents, ce qui rend le corps de la nouvelle Audi A6 extrêmement léger, sûr, et raide. Merci à sa construction en acier et d'aluminium composite, le corps pèse environ 15 pour cent moins d'une construction en acier classique, gagnant de la berline aux quatre anneaux un rang supérieur parmi la concurrence. Fournit 130 kW (177 ch) de puissance, l'Audi A6 2.0 TDI conseils la balance à seulement 1.575 kg (lb 3,472.28), non compris le conducteur.

composants en aluminium représentent plus de 20 pour cent du corps. La jambe de force montées à l'avant de la voiture sont coulées, les jambes dans le compartiment moteur et les traverses derrière le pare-chocs sont les sections faites de ce matériau léger. Tous les add-on des pièces, telles que les ailes avant, le capot moteur, le hayon et les portes, mais aussi la cloison et la traverse dans le compartiment à bagages, sont faits de panneaux d'aluminium.

aciers haut de gamme aussi jouer un rôle clé dans la nouvelle Audi A6. Le meilleur d'entre eux sont les aciers formés à chaud, qui tirent leur force de traction extrême d'une augmentation de la température pendant le processus de mise en forme. Ces aciers sont trouvés dans certaines régions de la cellule des passagers et à sa transition vers l'extrémité avant de la voiture. Dans de nombreux domaines, flans soudés sont utilisées. Il s'agit de panneaux de différentes épaisseurs qui sont plus épais et plus forte dans les zones soumises à des charges plus élevées.

La nouvelle Audi A6 berline est extraordinairement calme. Merci à un système sophistiqué aéroacoustique et l'isolation vaste, le niveau de bruit à l'intérieur reste très faible, même à haute vitesse sur l'autoroute. L'excellent confort vibratoire est le résultat de laborieuses tuning de tous les composants, systématique paliers amortisseurs hydrauliques à l'essieu et de transmission, et le corps extrêmement rigide.

Le réglage de précision aérodynamique, qui comprend aussi les panneaux et le sol l'air qui traverse le compartiment moteur, se traduit par un coefficient de traînée (Cd) de 0,26 dans la version de base, une amélioration par rapport à son prédécesseur. La surface frontale de la nouvelle Audi A6 mesures 2,3 m2 (24,76 m2).

Phares

Les phares donnent l'A6 un look distinctif. Doté d'un design peu profonde qui s'élargit vers les ailes, ils se déplacent vers l'extérieur l'aspect visuel. Un panneau de courbe, ou une aile, les phares donnent l'A6 un look distinctif. Doté d'un design peu profonde qui s'élargit vers les ailes, ils se déplacent vers l'extérieur l'aspect visuel. Un panneau de courbe, ou une aile, donne une structure à leur intérieur, et le bord inférieur forme un contour ondulatoire.

Phares halogènes à haute intensité sont une caractéristique de série sur la nouvelle Audi A6. Xenon unités qui comprennent plus de nouveaux feux de tous les temps et une rangée de LED de feux diurnes sont disponibles en option chez Audi. Aussi disponible est la fonction d'éclairage adaptatif, qui assure que l'illumination droit dans toutes les conditions de conduite. Parmi ses caractéristiques est le système de feux flottants plage de contrôle, qui détecte les autres véhicules et localités avec une caméra et adapte sa propre lumière en faisant pivoter les modules avec des transitions douces.

L'unité de commande des phares travaille en collaboration avec la navigation MMI en option et système, dont elle recueille les données de l'itinéraire à l'avance. Utilisation de l'assistance automobile basés sur la navigation, le système peut actionner les feux de route lorsque la voiture est encore sur la rampe d'accès, par exemple, ou allumer la lumière dans les virages avant même que la voiture atteint une intersection.

La nouvelle A6 peut également être équipé de phares à LED tous - une innovation technologique majeure de Audi. La lumière blanche qu'ils émettent est semblable à la lumière du jour, la nuit, il est plus doux pour les yeux. Les phares à LED sont de longue durée, sans entretien, et très efficace; au croisement, chaque unité a besoin seulement 40 watts de puissance.

Les LED haute performance pour le croisement et les phares de haute faisceau produire des graphiques suppression. Les feux diurnes et clignotants, comprenant une multitude de LED, apparaissent comme une bande homogène sur le bord inférieur du phare. L'assistant des feux de route commute automatiquement entre les basses et hautes poutres. L'éclairage de virage, les feux de tous les temps et les lumières route complètent le système.

Design

La dernière Audi A6 est de 4,92 mètres (16,14 pieds) de long et a un empattement de 2,91 mètres (9,55 m). Mesure 1,87 mètre (6,14 pi) de largeur, il est seulement 1,46 mètres (4,79 pi) de hauteur. Par rapport au modèle précédent, il s'agit en quelques millimètres plus court et plus bas, c'est la largeur et, plus particulièrement, son empattement, cependant, ont considérablement augmenté. Les proportions harmonieuses - le capot moteur long, le faux courts, et le toit de balayage - incarner un personnage de l'élégance sportive.

Peint un noir brillant, la grande grille faible avec une seule image en biseau les coins supérieurs se confond parfaitement avec l'extrémité avant sculptée. L'orientation horizontale des persiennes souligne la largeur de la dernière Audi A6, tout comme les larges prises d'air faible.

L'interaction entre les surfaces douces et précises, des lignes dures domine la vue de côté de la nouvelle Audi A6. Typique de la marque, le corps en tôle est environ deux fois plus grand que l'effet de serre. La ligne tornade sous le bord de la fenêtre traverse l'ensemble du flanc, il forme un bord de premier plan ombragé, prêt force sur les épaules de l'organisme. Au-dessus du bas de caisse se trouve la ligne dynamique, en prenant un léger virage vers le haut. Un brillant paquet accentue la zone autour des fenêtres.

La ligne élégante se termine par une queue de premier plan avec un bord spoiler subtile. Le noir mat enveloppes insert diffuseur les deux grands, sorties d'échappement rondes pour le système d'échappement. Comme c'est toujours le cas sur une Audi, les surfaces à la fin de la queue sont en trois dimensions en forme. Le style des feux arrière en deux parties également écho à la forme trapézoïdale des phares à l'arrière de la voiture.

En combinaison avec les phares au xénon plus et LED, Audi propose également des feux arrière à technologie LED, ce qui donne un effet en trois dimensions à leur répartition de la lumière. Le système d'éclairage arrière forme une bande visuelle continue sous la forme d'une large courbe en U, les clignotants former une bande qui traverse le bord supérieur de l'unité. Les lampes à incandescence éclairer les feux de recul et les feux de brouillard arrière.

L'ensemble optionnel Extérieur S line confère à la voiture une allure encore plus sportive, avec pare-chocs plus bien en vue, les grilles de prises d'air, diffuseur et insert. Le diffuseur et le bord centre du spoiler avant sont peints en gris, les ailes et les seuils de porte badges sport S line. Les plaques de seuil rester la même couleur que le corps.

Audi propose la nouvelle A6 en 12 finitions de peinture. Les deux couleurs unies sont appelées Ibis blanc et noir brillant. Les huit teintes métalliques portent les noms Aviator Blue, Dakota Gray, Ice Silver, Black Havane, Moonlight Blue, Oolong Gray, Gray et Quartz - à venir - Glacier Blanc. Les couleurs des perles effet fantôme noir et rouge grenat complètent la sélection.

Intérieur

La nouvelle Audi A6 accueille les passagers dans son intérieur avec une ambiance de légèreté et d'espace, le nerveux, la qualité dynamique de l'extérieur se retrouve dans les lignes intérieures. Le wrap-around inlay définit le poste de pilotage, à partir de la porte du conducteur et en cours d'exécution dans un grand arc de cercle sous la racine du pare-brise, puis tout le chemin jusqu'à la porte du passager avant. Courbe élégamment autour du siège du conducteur, le tableau de bord avec ses garnitures de haute précision tours de bande sur le concept tendue en ligne.

Chaque détail de l'intérieur a été exécuté avec la plus grande attention et des soins, à égalité avec la meilleure qualité fabriqués à la main. Prenez, par exemple, les boutons de contrôle brillante d'aspect aluminium, qui s'engagent et cliquez parfaitement. Simplement quelques dixièmes de millimètre de large, les écarts se déroule exactement parallèle. La porte de quart et la touche de fonction start-stop subtile rétro-éclairage rouge. L'éclairage ambiant et en option système d'éclairage souligner l'ambiance lounge.

Les sièges avant de la nouvelle Audi A6 offrent un excellent soutien et des conseils pour le corps. Audi pouvez également installer les sièges confort en option, qui peut être réglé en 18 façons différentes. Ces sièges peuvent être équipés de fonctions optionnelles, l'air conditionné et de luxe de massage, coussins d'air avec dix et cinq programmes pour prendre soin de l'arrière. Sièges sport à côté accentué traversins et un mécanisme cuisse extensible de soutien sont disponibles comme solution de rechange.

Les sièges à l'arrière de la salle offre berline haut de gamme ample pour les pieds, les genoux, les coudes et la tête, avec des portes à réglage continu qui font entrer en facile. Dans le cadre de l'option confort d'assise avant, Audi peut installer deux sièges individuels profilée dans le compartiment arrière, mais sans sacrifier le troisième siège. Large, compartiments de rangement pratiques sont disponibles à tous les sièges, et un paquet de stockage spécial est disponible en option.

Les sièges sont recouverts de tissu en tant que norme, avec deux types de cuir et une combinaison en cuir Alcantara / disponibles en option. Les couleurs pour l'habillage des sièges sont en noir, beige goa, nougat brun, gris titane, et de velours beige. Noir, gris, brun, beige et couleurs sont disponibles pour l'intérieur, et la doublure du toit est offert en noir, argent et beige.

En plus des versions standard en platine Micrometallic, les incrustations sont également disponibles dans une version aluminium. Les incrustations disposent également d'placages de bois de frêne et le noyer. Dans un proche avenir, Audi proposera également une nouvelle alternative particulièrement attrayante - un placage en bois de chêne stratifié.

La nouvelle Audi A6 offre une multitude de fonctions, qui peuvent tous être contrôlés sans effort grâce à logique de la marque notion d'ergonomie. Le système MMI de dernière génération fonctionnement de la radio est standard; son terminal est situé sur le tunnel central de large, où il ya amplement d'espace grâce à le frein à main électromécanique. Lorsque le système démarre, l'écran central de bord avec son cadre noir brillant s'étend de la planche de bord dans un mouvement élégant, il mesure 6,5 pouces ou 8 en diagonale, selon la version.

Le système optionnel de sept pouces d'information du conducteur (DIS) se trouve entre les deux instruments grand cadran. Elle est contrôlée par l'intermédiaire du volant multifonctions, qui, comme le DIS lui-même, est disponible dans un certain nombre de versions. Parmi les caractéristiques standard du système est l'ordinateur de bord avec un programme d'efficacité. L'ordinateur de bord fournit un indicateur de changement de vitesse, offre des conseils pour la conduite éconergétique, et affiche les besoins en énergie actuels de bord des consommateurs électriques.

Un haut rendement à deux zones climatisation automatique est livré en standard dans la nouvelle Audi A6. Une des options les plus intéressantes est le nouvel écran tête haute, qui projette des informations importantes sur le pare-brise. Les chiffres de couleur et les symboles semblent flotter à une distance d'environ 2,5 mètres (8,20 m), permettant une lisibilité optimale. Les conducteurs peuvent personnaliser l'affichage d'informations spécifiques.

Le compartiment à bagages, bordée de tapis de haute qualité, a une capacité de 530 litres (18,72 pieds cubes). Les dossiers des sièges arrière peuvent être rabattus en option, une fonction qui est standard avec le confort des sièges. Pour le hayon, Audi propose en option un disque électrique qui peut également être utilisé avec la clé de commodité. Est également disponible une trappe à skis avec sac à skis, ainsi que d'un tapis réversible.

Moteurs

Audi lance l'A6 avec un choix de puissants, sophistiqués, et très efficace motorisations quatre et six cylindres: deux moteurs essence et trois unités de TDI. Ils ont des puissances allant de 130 kW (177 ch) à 220 kW (300 ch). Ils obtiennent leur carburant par injection directe, le 3.0 TFSI emploie un compresseur pour atteindre boost, et le 2.0 TFSI et TDI fonctionner avec les turbocompresseurs.

Chacun de ces moteurs permet l'utilisation des technologies de la plate-forme modulaire Audi efficacité. Beaucoup d'efforts ont été consacrés à l'optimisation de ces moteurs, en particulier en ce qui concerne à la friction interne, conformément à novateur de la marque du système de gestion thermique. Chacune des unités fonctionne avec un système de récupération d'énergie associée à un système start-stop, quel que soit le type de transmission utilisé.

La nouvelle Audi A6 établit la norme d'efficacité dans la classe exécutive. Tout au long de la ligne ensemble du modèle, la consommation de carburant dans l'Audi A6 a diminué jusqu'à 19 pour cent par rapport aux modèles précédents - alors même que son rendement a augmenté. Le 2.0 TDI requiert, en moyenne, seulement 4,9 litres de carburant par 100 km (48,00 milles au gallon US) et n'émet que 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile).

L'aspiration naturelle 2.8 FSI est également équipé d'AVS, dans ce cas, il agit sur les soupapes d'admission. La manette des gaz peut généralement rester ouvert, ce qui permet le V6 de respirer librement. Il a une puissance de 150 kW (204 ch) et atteint 280 Nm (£ 206,52 pi) de couple dans la plage de vitesse de 5.250 à 6.500 tr / min. Chiffres clés (avec multitronic): 0-100 km / h (0 à 62,14 km / h) en 7,7 secondes; vitesse de pointe 240 kmh (149.13 mph), la consommation selon le cycle européen de 7,4 litres par 100 km (31.79 mpg US), 172 g de CO2 par km (276,81 g / mile). Cela représente une amélioration de 12 pour cent, malgré le fait que le prédécesseur livré 10 kW (14 ch) moins.

Le moteur à essence le plus puissant de la famille est la A6 3.0 TFSI, son chargeur mécanique est situé dans le 90-degré V formé par les rangées de cylindres. Le V6 offre 220 kW (300 ch) de puissance et 440 Nm (£ 324,53 pi) de couple, celui-ci à 2.900 à 4.500 tr / min. L'Audi A6 3.0 TFSI de sprints permanente backroad vitesse en 5,5 secondes et atteint une vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph). Il consomme en moyenne 8,2 litres aux 100 km (26.68 mpg US) et émet 190 g de CO2 par km (305,78 g / mile) - une avance de 13 pour cent par rapport au modèle précédent, qui produit 213 kW (290 ch).

Le moteur le plus efficace dans la nouvelle A6 est le 2.0 TDI réaménagé. Ce quatre cylindres développe 130 kW (177 ch). Ses 380 Nm (£ 280,27 pi) de couple stand à la main entre 1.750 et 2.500 tr / min. En conjonction avec une transmission manuelle, il propulse l'Audi A6 de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 8,7 secondes, puis à une vitesse de pointe de 228 km / h (141.67 mph). Dans le cycle de l'UE, il requiert seulement 4,9 litres aux 100 km (48,00 milles au gallon US) et n'émet que 129 g de CO2 par km (207,61 g / mile). C'est une diminution de 13 pour cent de la consommation de carburant.

Le nouveau 3.0 TDI est représenté avec deux versions de la famille Audi A6. Les deux se distinguent par leur faible poids, un minimum de frottement interne, ultra haute précision de réglage des unités auxiliaires, et un système de gestion thermique hautement sophistiqué qui fournit des circuits distincts de refroidissement pour le carter moteur et les culasses.

Dans la première version, le moteur diesel V6 développe 150 kW (204 ch) et 400 Nm s'applique (£ 295,02 pi) de couple dans le bas de gamme de 1.250 à 3.500 tr / min. Couplé à une transmission multitronic, il accélère la A6 à 100 km / h (62.14 mph) en 7,2 secondes et atteint une vitesse maximale de 240 km / h (149.13 mph). Sa consommation moyenne est que 5,2 litres aux 100 km, un niveau d'émissions de CO2 de 137 g par km (220,48 g / mile). Par rapport à la 140 kW (190 ch) prédécesseur, ce qui représente une avance de 19 pour cent.

La version haut de gamme du 3.0 TDI délivre 180 kW (245 ch), offrant 500 Nm (£ 368,78 pi) de couple entre 1.400 et 3.250 tours. Le sprint standard ne prend que 6,1 secondes, et la vitesse maximale est limitée à 250 kmh (155.34 mph). En moyenne, ce moteur diesel les plus performants ne consomme que 6,0 litres de carburant par 100 km (39.20 mpg US) et émet 158 g de CO2 par km (254,28 g / mile). Comme telle, elle surpasse l'ancien moteur, qui atteint 176 kW (240 ch), de 16 pour cent.

Entraînement

Comme ce fut le cas avec le modèle précédent, la nouvelle Audi A6 est également disponible avec une large gamme de groupes motopropulseurs. Selon la version du moteur, il s'agit de la traction avant et traction intégrale quattro, la transmission manuelle à six rapports, la multitronic à variation continue, et les sept vitesses S tronic - l'ultra-rapide de la transmission à double embrayage est un nouvel ajout à la grande série. Audi propose en option palettes de changement.

Les transmissions sont un facteur important dans l'efficacité de la nouvelle A6. Ils se distinguent par leur frottement interne faible et à haut rendement, avec leur propagation à rapport de vitesse large, ils sont élevés orientée pour des vitesses élevées. Les transmissions automatiques ont accès aux données de l'itinéraire de prédiction de la navigation et les systèmes sont intégrés dans le système de gestion du moteur thermique. Le différentiel est en face de l'embrayage et juste derrière le moteur. En conséquence, l'essieu avant sur les Audi A6 est positionné plus loin Les transmissions sont un facteur important dans l'efficacité de la nouvelle A6. Ils se distinguent par leur frottement interne faible et à haut rendement, avec leur propagation à rapport de vitesse large, ils sont élevés orientée pour des vitesses élevées. Les transmissions automatiques ont accès aux données de l'itinéraire de prédiction de la navigation et les systèmes sont intégrés dans le système de gestion du moteur thermique. Le différentiel est en face de l'embrayage et juste derrière le moteur. En conséquence, l'essieu avant sur les Audi A6 est placé plus en avant, ce qui pour un empattement long et une répartition harmonieuse de charge par essieu.

Le quatre cylindres TDI transfère sa puissance aux roues avant. Il est équipé en standard avec une transmission manuelle ou, alternativement, avec la multitronic. Ces transmissions sont également disponibles pour la version à traction avant d'entraînement de la FSI 2.8. La boîte manuelle sera également disponible peu de temps après pour la 150 kW (204 ch) 3,0 TDI. Le moteur à essence FSI peut également être couplé avec traction intégrale quattro roues motrices permanentes et la boîte S tronic. Le 3.0 TFSI et le kW 180 (245 ch) 3.0 TDI sont équipées d'un lecteur standard toutes les roues, toujours en combinaison avec la boîte S tronic.

Toutes les versions quattro de la nouvelle A6 mettre en oeuvre les dernières phases de développement de la transmission intégrale permanente intégrale avec différentiel central de la couronne de vitesse. Ce système distribue la puissance dans un particulièrement flexible, de manière dynamique, tout en disposant d'une compacte, une construction légère. Le rapport de base de répartition de puissance entre les essieux avant et arrière est de 40:60 - une sportive, caractéristique arrière-biaisé.

La transmission quattro de nouvelles fonctionnalités de la fonction intégrée de couple-guidage, qui reconnaît à l'intérieur lorsque les roues sont sur le point de perdre leur adhérence dans les virages rapides. Avant cela peut arriver, il freine la roue très légèrement - de manière presque imperceptible - rendre la manipulation encore plus fluide et encore plus de traction. Arrondissant le haut de la version de gamme, Audi propose en option le différentiel sport, qui distribue activement la puissance entre les roues arrière.

Châssis

Le châssis de la nouvelle Audi A6 allie précision sportive avec un confort suprême. Le contrôle des armes de roue et de nombreux autres composants sont fabriqués en aluminium léger. Chacune des roues avant est guidée par cinq bras de commande, avec l'auto-suivi d'exploitation de suspension à bras trapézoïdaux à l'arrière.

Les jantes en alliage standard de 16 ou 17 pouces de diamètre, selon la version du moteur. Audi quattro et roues offrent GmbH avec un maximum de jantes de 20 pouces en option. Tire formats allant de 225/60-265/35. Un moniteur de pression des pneus est de série, les roues en alliage standard de 16 ou 17 pouces de diamètre, selon la version du moteur. Audi quattro et roues offrent GmbH avec un maximum de jantes de 20 pouces en option. Tire formats allant de 225/60-265/35. Un moniteur de pression des pneus est la norme, et certains pneus peut être équipé en option avec des propriétés d'urgence en cours d'exécution.

Les quatre freins à disques - ventilés à l'avant - sont de taille généreuse et puissante. La lumière de frein fonctionne sur un principe d'adaptation; lorsque les freins sont pleinement appliquées, il met en garde contre le trafic derrière par pulsation rapide.

La servodirection repensé a un disque électromécanique qui fonctionne d'une manière très efficace. Le degré de soutien qu'il offre est basée sur la vitesse. Avec un ratio de 16.1:1, la direction est sportive et directe, en fournissant une rétroaction précise de la route. Elle coopère étroitement avec la voie Audi option active système d'assistance et se révèle aussi utile de freinage lorsque le véhicule a traction sur un seul côté: La direction La direction assistée repensé a un disque électromécanique qui fonctionne d'une manière très efficace. Le degré de soutien qu'il offre est basée sur la vitesse. Avec un ratio de 16.1:1, la direction est sportive et directe, en fournissant une rétroaction précise de la route. Elle coopère étroitement avec la voie Audi option active système d'assistance et se révèle aussi utile de freinage lorsque le véhicule a traction sur un seul côté: Les impulsions de direction, il donne dans ce cas plus facile pour le conducteur de diriger dans la bonne direction.

Audi a doté la nouvelle A6 avec ressorts en acier qui garantissent un haut niveau de confort de conduite. suspension sport ainsi que la suspension sport S line de quattro GmbH sont des options alternatives. Suspension pneumatique avec quatre amortisseurs à commande électronique est également disponible en option. La suspension pneumatique adaptative a été repensé, avec entretoises printemps jusqu'à l'air avant et des ressorts et amortisseurs séparés à l'arrière. Le système définit la hauteur de caisse de l'organisme à l'un des trois niveaux. Sur l'autoroute, il abaisse le corps, en augmentant la stabilité et la diminution de la consommation de carburant.

Tous les modèles à traction avant de l'Audi A6 que le programme de stabilisation ESP électronique avec différentiel à glissement limité électronique à bord. Cette solution logicielle fonctionne un peu comme la fonction de guidage de couple dans le train quattro, mais il concentre ses freinages lumière uniquement sur la roue avant intérieure. Cette action de freinage assure que la berline reste neutre dans les virages plus rapides, éliminant pratiquement sous-vireuse, et une meilleure accroche, et rendant la manipulation plus dynamique.

Parmi les solutions haut de gamme dans la nouvelle A6 est le système Audi drive select comportement dynamique. Dans sa version standard, il contrôle la gestion du moteur, direction assistée, et le système de climatisation automatique. Le conducteur peut faire varier la fonction de ces composants entre les cinq modes «confort», «auto», «dynamique», «individu», et «efficacité». Pour tous les modèles TFSI et TDI, le niveau de "l'efficacité" exploitation prend en charge un style de conduite qui prévoit la consommation de carburant optimale en personnalisant les caractéristiques des systèmes de véhicules différents.

Audi A6 clients peuvent étendre le système pour inclure la transmission automatique, la suspension pneumatique adaptative, le CAC avec fonction stop & go, feux d'adaptation, et des options d'éclairage ambiant. Bientôt à venir sont le différentiel sport et la direction dynamique, qui varie en fonction de son ratio de la vitesse à laquelle la voiture se déplace.

Équipement et de l'assiette

La nouvelle Audi A6 arrivera chez les concessionnaires avec une gamme d'équipement de série, y compris le système Audi sens pré base, jantes en alliage, la haute efficacité à deux zones climatisation automatique, l'accoudoir central avant, le bouton marche-arrêt du moteur, le système de surveillance de pression des pneus, les feux de freinage adaptatifs, la radio MMI avec écran de 6,5 pouces, et le frein de stationnement électromécanique. Le paquet sur la sécurité se compose de deux frontaux, latéraux et airbags de tête, quatre tendeurs de courroie, et le système Audi intégrante appuie-tête.

Le portefeuille d'une nouvelle aide, de sécurité et les systèmes d'infotainment est particulièrement intéressante. En ce qui concerne la musique, un certain nombre de composants sont disponibles, comme un changeur de DVD, un tuner radio numérique, l'Audi music interface pour l'intégration d'un lecteur portable, un module TV, et le système de son ambiophonique Bose. Le summum de tous les systèmes de sonorisation est le 1 300 watts Advanced Sound System de Bang & Olufsen. Ses 15 haut-parleurs, dont deux lentilles acoustiques qui s'étendent à partir du tableau de bord lorsque le système est allumé, des boîtiers en aluminium élégant.

La ligne en option Bluetooth du téléphone de voiture relie la berline haut de gamme à l'Internet, en partenariat avec Google prestataire de services. Un module UMTS permet à la voiture pour récupérer nouvelles, la météo, et Voyage d'information, il tire aussi des images et des informations issues de Google Earth sur le moniteur et les intègre à la route de navigation. Un hotspot WLAN permet un contact vers des terminaux mobiles à bord. Les conducteurs peuvent faire usage de tous ces services avec leur contrat de téléphonie mobile, les services sont facturés via la carte SIM, ce qui dans bien des cas a déjà un plan forfaitaire.

La radio et lecteur de CD MMI sont la norme dans les systèmes d'infotainment dans la nouvelle Audi A6. Les options disponibles incluent la radio MMI plus, la navigation MMI, et la navigation MMI plus avec une touche MMI. Le haut-de-version offre la ligne, entre autres, une puce graphique 3D pour un affichage de la carte élégante, un moniteur à haute résolution couleur de huit pouces, un dur de grande capacité La radio MMI et lecteur de CD sont de série dans les systèmes d'infotainment la nouvelle Audi A6. Les options disponibles incluent la radio MMI plus, la navigation MMI, et la navigation MMI plus avec une touche MMI. Le haut-de-version offre la ligne, entre autres, une puce graphique 3D pour un affichage de la carte élégant, un écran couleur haute résolution de huit pouces, un disque dur de grande capacité, un système de voix proche de contrôle, et une interface Bluetooth.

La fonctionnalité révolutionnaire de navigation MMI plus est le touchpad - touch MMI. Il permet au conducteur d'effectuer un grand nombre de fonctions facilement et intuitivement, par exemple, écrit que les chiffres des numéros de téléphone et les lettres de la destination de navigation avec un doigt ou en faisant défiler des listes et des cartes. Le regard du conducteur peut rester sur la route parce que le système reconnaît chaque entrée acoustique. tactile MMI reconnaît également les caractères des langues asiatiques. Lorsque le conducteur n'est pas en utilisant le pavé tactile pour entrer des données, il se transforme en un poste de radio clavier avec six touches de station.

navigation MMI plus dans la nouvelle Audi A6 est étroitement en réseau avec l'aide facultative et systèmes de sécurité. Les données de l'itinéraire est utilisé dans les unités de contrôle pour les phares, la transmission automatique, et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go. Cela permet à ces systèmes de reconnaissance des scénarios complexes et prédictive aider le conducteur.

Le système de pré Audi sécurité de bon sens est disponible en différentes versions. Dans de nombreuses situations, il est en mesure de minimiser les accidents et leurs conséquences, voire d'empêcher totalement, en avertissant le conducteur et l'application des freins de plus en plus la force de ralentir la berline dans une situation d'urgence.

Dans le même temps, le système ferme les fenêtres et le toit ouvrant, resserre les ceintures de sécurité, active les feux de détresse, et raidit les amortisseurs de la suspension pneumatique adaptative en option.

avant Audi sens pré travaille en étroite collaboration avec le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go. Le radar du contrôle à distance basée sur accélère la nouvelle A6 et décélère dans certaines limites. Le système utilise les données provenant de deux capteurs radar, une caméra vidéo et les capteurs à ultrasons, intègre les données de navigation, et analyse une multitude de signaux supplémentaires. Avec sa fonction précisément variable, la plage d'utilisation de l'ACC stop & go s'étend de rouler dans la circulation urbaine tout le chemin à une vitesse de pointe.

La voie nouvelle Audi active aider les aide le conducteur à garder l'Audi A6 sur la bonne voie avec la facilité à une vitesse de 60 kilomètres par heure (37.28 mph) et ci-dessus. Une caméra détecte les lignes sur la route, si la berline traverse l'un d'eux, le système de guides à le renvoyer par doucement intervenir dans le pilotage.

Le système de stationnement, également nouvelle, prend le relais de direction du conducteur lorsque le stationnement en parallèle ou de stationnement perpendiculaire à la route. Il détecte automatiquement des espaces adaptés et des guides de l'autoroute A6 en arrière et de places de stationnement en parallèle - dans plusieurs déménagements, le cas échéant. Sinon, Audi propose également des classiques d'aide au stationnement avec et sans une caméra de recul.

À une vitesse de 30 km / h côté (18,64 km / h) et surtout, aider les Audi observe la zone située derrière la berline par radar, assurant ainsi qu'il est sûr de changer de voie. L'affichage de la limite de vitesse détecte les limitations de vitesse importante et les affiche dans le système d'information du conducteur ou sur l'affichage tête haute en option. assistant de vision nocturne fonctionne avec une caméra à imagerie thermique. Il projette ses images en noir et blanc sur l'écran du système d'information du conducteur, en soulignant les piétons il détecte en avant du véhicule. Si c'est à des vitesses de 30 km / h côté (18,64 km / h) et surtout, aider les Audi observe la zone située derrière la berline par radar, assurant ainsi qu'il est sûr de changer de voie. L'affichage de la limite de vitesse détecte les limitations de vitesse importante et les affiche dans le système d'information du conducteur ou sur l'affichage tête haute en option. assistant de vision nocturne fonctionne avec une caméra à imagerie thermique. Il projette ses images en noir et blanc sur l'écran du système d'information du conducteur, en soulignant les piétons il détecte en avant du véhicule. Si elle anticipe une situation potentiellement dangereuse, il met en évidence les piétons en rouge.

Une multitude de matériel supplémentaire est disponible sur demande du client. Une mention spéciale doit être faite ici de la clé de commodité pour l'entrée sans clé du véhicule, la clôture électrique fonction d'aide pour les portes, les sièges confort et le sport, l'isolation / vitrage acoustique, le rouleau de stores d'extérieur à l'arrière du véhicule, les quatre-zone deluxe système de climatisation automatique, l'affichage tête haute, le chauffage auxiliaire, le volant à réglage électrique, et les deux paquets d'éclairage ambiant. Phares au xénon et LED, plus de permettre la vision de nuit claire.

Ceux qui préfèrent un look encore plus sportif peut opter pour un package sport S line, plongeant à l'intérieur dans une nuance de noir élégant. Le forfait est combiné avec des sièges sport, un volant en cuir désigné de direction, des incrustations spéciales, suspension sport de quattro GmbH et des roues de 19 pouces. Le Pack Extérieur S line fournit le complément visuel. Le Ceux qui préfèrent un look encore plus sportif peut opter pour un package sport S line, plongeant à l'intérieur dans une nuance de noir élégant. Le forfait est combiné avec des sièges sport, un volant en cuir désigné de direction, des incrustations spéciales, suspension sport de quattro GmbH et des roues de 19 pouces. Le Pack Extérieur S line fournit le complément visuel. La gamme exclusive Audi offrira une foule d'autres solutions personnalisées.

Livraison de la nouvelle Audi A6 sera d'être au début de 2011. Son prix de base en Allemagne est € 38 500.