lundi 29 novembre 2010

2012 Audi RS3 Sportback










Blazing performance, de taille compacte. Audi a ajouté un nouveau modèle à sa série RS dynamique: l'Audi Sportback RS3. Dans la grande tradition de la marque, son moteur cinq cylindres offre et de la technologie turbo. D'un déplacement de 2,5 litres sont 250 kW (340 ch) de puissance et 450 Nm (£ 331,90 pi) de couple, avec une consommation moyenne de seulement 9,1 litres de carburant par 100 km (25,85 milles au gallon US).

La puissance est transmise à la route via un tronic à sept rapports S et traction intégrale quattro intégrale permanente. jantes de 19 pouces et les ailes en fibre de carbone en plastique renforcé (CFRP) soulignent la position de l'Audi Sportback RS3 de distinction.

Puissance et son: le moteur

Chaque modèle Audi RS représente l'apogée de sa gamme de modèles - l'Audi RS3 Sportback, mis au point par quattro GmbH, porte aujourd'hui cette philosophie dynamique de la catégorie compacte. Il roquettes à partir du point mort à 100 kilomètres par heure (62.14 mph) en 4,6 secondes - un indice de performance inégalée par la concurrence. La vitesse maximale est limitée électroniquement à 250 km / h (155.34 mph). Même si la voiture compacte, pesant seulement 1,575 kg (3,472.28 livres), utilise en moyenne de 9,1 litres de carburant par 100 km (25,85 milles au gallon US) et émet 212 g de CO2 par km (341,18 g / mile). Cette efficacité est due en grande partie à une pompe à huile de livraison sur demande et un système de régénération qui récupère l'énergie que la voiture ralentit.

Le moteur de 2,5 litres dans la Sportback Audi RS3 passagers sensations fortes grâce à son énorme puissance de traction et de ses voraces s'emballe jusqu'à 6800 tr / min. Le rugissement guttural et grondant, soutenu par le rythme de signature de l'ordre de tirer cinq cylindres composent la bande sonore classique Audi. Un volet de son dans la branche d'échappement intensifie le son encore plus loin. Le volet est commandé par le bouton standard Sport, qui varie également selon la réponse du moteur.
Audi RS3 Sportback (2012)


Des moteurs puissants à cinq cylindres ont une longue tradition chez Audi. Dans les années 1980, les voitures de course et les voitures de production les ont utilisés pour évincer la concurrence. Même le premier modèle Audi RS, la RS2 1994, avait un moteur cinq cylindres. L'unité de 2,5 litres, déjà partie du cahier des charges TT RS, redéfinit aujourd'hui l'état de l'art, qui a récemment été nommé «International Engine of the Year" par un jury de haut rang des journalistes de l'automobile.

Le TFSI 2.5 offre 250 kW (340 ch) pour une cylindrée de 2.480 cc: une puissance spécifique de 100,8 kW (137,1 ch) par litre. Le couple maximal de 450 Nm (£ 331,90 pi) est facilement accessible à l'extrémité inférieure de la plage de régime, autour de 1600 tr / min et reste constant jusqu'à 5300 tours. Ces paramètres généraux de rendement et une excellente accélération valeurs d'élasticité.

Juste 49 centimètres (19,29 pouces) de longueur, l'unité de cinq cylindres est ultra-compact, faisant osciller la balance à un simple 183 kilogrammes (£ 403,45). Le carter est en fonte graphite vermiculaire, un haute résistance encore matériau léger. Audi est le premier constructeur automobile à utiliser ce matériau dans un moteur à essence. Parfaitement placé renforts renforcer capacité de charge du bloc. Le concept léger-conception permet de maintenir le poids de l'Audi Sportback RS3 en échec et rapporte gros en termes de répartition de charge par essieu et, finalement, de la manipulation.

Le turbocompresseur grande génère jusqu'à 1,2 bar de pression de suralimentation. L'intercooler aval réalise un taux d'efficacité de plus de 80 pour cent. Comme tous les turbos essence Audi, le 2.5 TFSI combine la technologie turbo avec injection directe FSI. Le mariage de ces deux technologies permet un taux de compression élevé (10,0:1) avec un taux de rendement élevées. Volets dans le mélange conduit d'admission de l'air qui s'écoule en deux arbres à cames, chaque réglable par 42 degrés de rotation du vilebrequin, également d'améliorer l'efficacité de la formation du mélange.

Vitesse et adhérence: la chaîne de traction

Le compact à sept rapports S tronic transmet la puissance du moteur cinq cylindres au moyen de trois axes: un axe d'entraînement et deux arbres de sortie. Comme toutes les transmissions à double embrayage, il se compose de deux structures de transmission. Le processus de transfert est extrêmement lisse, qui se déroulera en centièmes de seconde que l'interrupteur embrayages, sans interruption perceptible de la puissance de traction. septième vitesse est très grand - une mesure qui réduit la consommation de carburant.

Le conducteur peut manipuler le tronic sept rapports S dans deux modes automatiques et un mode manuel. Gears sont déplacés en utilisant les palettes au volant ou le levier sélecteur. Le système de contrôle de lancement gère le sprint d'un arrêt de mort, de l'ameublement puissance explosive turbo avec un glissement des pneus minimale.

Offrant une puissance à la route avec une facilité sans effort, la traction intégrale quattro permanente intégrale accorde la RS3 Audi Sportback traction, la dynamique et la stabilité. Son élément central est un embrayage multidisque à commande électronique plaque, monté à l'extrémité de l'arbre d'hélice pour assurer une répartition favorable des charges par essieu. Situé dans son intérieur est un ensemble de plaques baigné dans l'huile.

Merci à quattro, la puissance de propulsion peut être distribué à chaque essieu en fonction des besoins. Chaque fois que de glissement se produit à l'un des essieux, une pompe électrique intervient à une vitesse fulgurante pour augmenter la pression d'huile. Les presses de la pompe les plateaux d'embrayage ainsi que d'une façon continue, ce qui permet au couple pour être redirigé en conséquence. Merci à un accumulateur puissant, ce processus ne prend que quelques millisecondes.

Dynamique et de sécurité: le châssis

Le corps raide pose la première pierre pour la manipulation précise de l'Audi RS3 Sportback, le châssis est ce qui fait y arriver. Les quatre bras de suspension arrière - avec une piste mesure 1528 millimètres (60,16 pouces) - est ancré à un châssis et fonctions de contrôle des armements de haute résistance en acier qui lui permettent de manipuler les forces longitudinales et latérales séparément.

suivi élargi à un 1 564 millimètres (61,57 pouces), la suspension avant est une construction McPherson, également avec un faux-châssis séparé. Les éléments clés de la construction sont en aluminium. Merci à son entraînement électromécanique, la direction à crémaillère et pignon est très efficace, avec un rapport de démultiplication sportif-direct de 16.2:1.

Les ressorts hélicoïdaux et amortisseurs redessiné fournir le support vertical. La suspension sport abaisse la carrosserie de l'Audi Sportback RS3 de 25 millimètres (0,98 pouce) par rapport à l'A3. La nouvelle gamme de garniture-modèle de la série A3 dispose de 19 po en aluminium coulé équipé pneus 235/35 série à l'avant et 225/35 à l'arrière. Les roues sont livrés en standard avec un style de titane-look polis à la machine, mais sont éventuellement disponibles en noir avec un rebord de la jante rouge.

La mesure interne disques ventilés 370 millimètres (14,57 pouces) de diamètre à l'avant et 310 millimètres (12,20 pouces) à l'arrière. Les anneaux de friction sont perforés avant pour une dissipation thermique maximale. Ils sont reliés par des axes creux sur le disque de frein en aluminium couvre et qui sont entourés d'étriers à quatre pistons fixes peint un noir brillant et portant le logo RS. Le programme de stabilisation électronique (ESP) dispose d'un mode sport et peut être entièrement éteint.

Précisément guidée par sa direction très réactive, l'Audi RS3 Sportback prend vivement aux courbes et les sorties avec l'agilité, la stabilité et la sérénité. La limite de stabilité est extrêmement élevé, une maîtrise sans effort qui complète le caractère de cette puissante voiture compacte.

Intérieur et extérieur: un style dynamique

Le nouveau modèle haut de gamme dans la série A3 conseils à son potentiel explosif du tout premier aperçu. Avec le xénon plus phares, le tablier avant, la grille anthracite une seule image avec le diamant de coiffure à motifs et les entrées d'air couper une figure distinctive.

La vue latérale est dominée par les ailes avant évasées en plastique de fibres de carbone renforcées (CFRP), plaques de seuil de premier plan, enveloppes extérieures-miroir dans le regard en aluminium mat et un spoiler de toit. Un brillant insert diffuseur noir et deux sorties d'échappement elliptique sur la gauche accentuent le style à l'arrière. badges RS3 ornent la grille d'une seule vue et le hayon arrière.

Le style dynamique correspond à l'intérieur, entièrement noir et coiffé d'un certain nombre de logos RS3. Les sièges sport sont recouverts de cuir Nappa fin avec coutures contrastées en argent; à la lueur des incrustations en fini noir piano ou le nouveau look en aluminium Race, le multifonction volant sport en cuir est à fond plat. Le levier sélecteur et instruments sont spécialement conçus. Le système d'information du conducteur peut afficher la pression de suralimentation et de température de l'huile ainsi qu'un chronomètre.

L'Audi RS3 Sportback est livré avec une gamme d'équipement de série, y compris la touche Sport, le système de stationnement arrière, climatisation, système de radio chorus, et le xénon plus phares avec feux diurnes à LED. Audi propose à ses clients une gamme de caractéristiques en option: sièges baquets avant, barres de toit au look aluminium mat, et des paquets de style en aluminium noir ou mat. Cinq couleurs extérieures sont disponibles, plus un choix illimité de finitions de peinture personnalisée.

Le nouveau modèle haut de gamme dans la série A3 est déjà le quatrième modèle Audi à être construite chez Audi Hungaria à Győr, où il est de tomber sur la chaîne de montage le long de la TT Coupé, le Roadster TT et l'A3 Cabriolet.

Les livraisons de l'Audi Sportback RS3 commencera au début de 2011. Le prix de base en Allemagne sera € 49 900.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2012 Audi RS3 Sportback

2012 Audi RS3 Sportback










Blazing performance, de taille compacte. Audi a ajouté un nouveau modèle à sa série RS dynamique: l'Audi Sportback RS3. Dans la grande tradition de la marque, son moteur cinq cylindres offre et de la technologie turbo. D'un déplacement de 2,5 litres sont 250 kW (340 ch) de puissance et 450 Nm (£ 331,90 pi) de couple, avec une consommation moyenne de seulement 9,1 litres de carburant par 100 km (25,85 milles au gallon US).

La puissance est transmise à la route via un tronic à sept rapports S et traction intégrale quattro intégrale permanente. jantes de 19 pouces et les ailes en fibre de carbone en plastique renforcé (CFRP) soulignent la position de l'Audi Sportback RS3 de distinction.

Puissance et son: le moteur

Chaque modèle Audi RS représente l'apogée de sa gamme de modèles - l'Audi RS3 Sportback, mis au point par quattro GmbH, porte aujourd'hui cette philosophie dynamique de la catégorie compacte. Il roquettes à partir du point mort à 100 kilomètres par heure (62.14 mph) en 4,6 secondes - un indice de performance inégalée par la concurrence. La vitesse maximale est limitée électroniquement à 250 km / h (155.34 mph). Même si la voiture compacte, pesant seulement 1,575 kg (3,472.28 livres), utilise en moyenne de 9,1 litres de carburant par 100 km (25,85 milles au gallon US) et émet 212 g de CO2 par km (341,18 g / mile). Cette efficacité est due en grande partie à une pompe à huile de livraison sur demande et un système de régénération qui récupère l'énergie que la voiture ralentit.

Le moteur de 2,5 litres dans la Sportback Audi RS3 passagers sensations fortes grâce à son énorme puissance de traction et de ses voraces s'emballe jusqu'à 6800 tr / min. Le rugissement guttural et grondant, soutenu par le rythme de signature de l'ordre de tirer cinq cylindres composent la bande sonore classique Audi. Un volet de son dans la branche d'échappement intensifie le son encore plus loin. Le volet est commandé par le bouton standard Sport, qui varie également selon la réponse du moteur.
Audi RS3 Sportback (2012)


Des moteurs puissants à cinq cylindres ont une longue tradition chez Audi. Dans les années 1980, les voitures de course et les voitures de production les ont utilisés pour évincer la concurrence. Même le premier modèle Audi RS, la RS2 1994, avait un moteur cinq cylindres. L'unité de 2,5 litres, déjà partie du cahier des charges TT RS, redéfinit aujourd'hui l'état de l'art, qui a récemment été nommé «International Engine of the Year" par un jury de haut rang des journalistes de l'automobile.

Le TFSI 2.5 offre 250 kW (340 ch) pour une cylindrée de 2.480 cc: une puissance spécifique de 100,8 kW (137,1 ch) par litre. Le couple maximal de 450 Nm (£ 331,90 pi) est facilement accessible à l'extrémité inférieure de la plage de régime, autour de 1600 tr / min et reste constant jusqu'à 5300 tours. Ces paramètres généraux de rendement et une excellente accélération valeurs d'élasticité.

Juste 49 centimètres (19,29 pouces) de longueur, l'unité de cinq cylindres est ultra-compact, faisant osciller la balance à un simple 183 kilogrammes (£ 403,45). Le carter est en fonte graphite vermiculaire, un haute résistance encore matériau léger. Audi est le premier constructeur automobile à utiliser ce matériau dans un moteur à essence. Parfaitement placé renforts renforcer capacité de charge du bloc. Le concept léger-conception permet de maintenir le poids de l'Audi Sportback RS3 en échec et rapporte gros en termes de répartition de charge par essieu et, finalement, de la manipulation.

Le turbocompresseur grande génère jusqu'à 1,2 bar de pression de suralimentation. L'intercooler aval réalise un taux d'efficacité de plus de 80 pour cent. Comme tous les turbos essence Audi, le 2.5 TFSI combine la technologie turbo avec injection directe FSI. Le mariage de ces deux technologies permet un taux de compression élevé (10,0:1) avec un taux de rendement élevées. Volets dans le mélange conduit d'admission de l'air qui s'écoule en deux arbres à cames, chaque réglable par 42 degrés de rotation du vilebrequin, également d'améliorer l'efficacité de la formation du mélange.

Vitesse et adhérence: la chaîne de traction

Le compact à sept rapports S tronic transmet la puissance du moteur cinq cylindres au moyen de trois axes: un axe d'entraînement et deux arbres de sortie. Comme toutes les transmissions à double embrayage, il se compose de deux structures de transmission. Le processus de transfert est extrêmement lisse, qui se déroulera en centièmes de seconde que l'interrupteur embrayages, sans interruption perceptible de la puissance de traction. septième vitesse est très grand - une mesure qui réduit la consommation de carburant.

Le conducteur peut manipuler le tronic sept rapports S dans deux modes automatiques et un mode manuel. Gears sont déplacés en utilisant les palettes au volant ou le levier sélecteur. Le système de contrôle de lancement gère le sprint d'un arrêt de mort, de l'ameublement puissance explosive turbo avec un glissement des pneus minimale.

Offrant une puissance à la route avec une facilité sans effort, la traction intégrale quattro permanente intégrale accorde la RS3 Audi Sportback traction, la dynamique et la stabilité. Son élément central est un embrayage multidisque à commande électronique plaque, monté à l'extrémité de l'arbre d'hélice pour assurer une répartition favorable des charges par essieu. Situé dans son intérieur est un ensemble de plaques baigné dans l'huile.

Merci à quattro, la puissance de propulsion peut être distribué à chaque essieu en fonction des besoins. Chaque fois que de glissement se produit à l'un des essieux, une pompe électrique intervient à une vitesse fulgurante pour augmenter la pression d'huile. Les presses de la pompe les plateaux d'embrayage ainsi que d'une façon continue, ce qui permet au couple pour être redirigé en conséquence. Merci à un accumulateur puissant, ce processus ne prend que quelques millisecondes.

Dynamique et de sécurité: le châssis

Le corps raide pose la première pierre pour la manipulation précise de l'Audi RS3 Sportback, le châssis est ce qui fait y arriver. Les quatre bras de suspension arrière - avec une piste mesure 1528 millimètres (60,16 pouces) - est ancré à un châssis et fonctions de contrôle des armements de haute résistance en acier qui lui permettent de manipuler les forces longitudinales et latérales séparément.

suivi élargi à un 1 564 millimètres (61,57 pouces), la suspension avant est une construction McPherson, également avec un faux-châssis séparé. Les éléments clés de la construction sont en aluminium. Merci à son entraînement électromécanique, la direction à crémaillère et pignon est très efficace, avec un rapport de démultiplication sportif-direct de 16.2:1.

Les ressorts hélicoïdaux et amortisseurs redessiné fournir le support vertical. La suspension sport abaisse la carrosserie de l'Audi Sportback RS3 de 25 millimètres (0,98 pouce) par rapport à l'A3. La nouvelle gamme de garniture-modèle de la série A3 dispose de 19 po en aluminium coulé équipé pneus 235/35 série à l'avant et 225/35 à l'arrière. Les roues sont livrés en standard avec un style de titane-look polis à la machine, mais sont éventuellement disponibles en noir avec un rebord de la jante rouge.

La mesure interne disques ventilés 370 millimètres (14,57 pouces) de diamètre à l'avant et 310 millimètres (12,20 pouces) à l'arrière. Les anneaux de friction sont perforés avant pour une dissipation thermique maximale. Ils sont reliés par des axes creux sur le disque de frein en aluminium couvre et qui sont entourés d'étriers à quatre pistons fixes peint un noir brillant et portant le logo RS. Le programme de stabilisation électronique (ESP) dispose d'un mode sport et peut être entièrement éteint.

Précisément guidée par sa direction très réactive, l'Audi RS3 Sportback prend vivement aux courbes et les sorties avec l'agilité, la stabilité et la sérénité. La limite de stabilité est extrêmement élevé, une maîtrise sans effort qui complète le caractère de cette puissante voiture compacte.

Intérieur et extérieur: un style dynamique

Le nouveau modèle haut de gamme dans la série A3 conseils à son potentiel explosif du tout premier aperçu. Avec le xénon plus phares, le tablier avant, la grille anthracite une seule image avec le diamant de coiffure à motifs et les entrées d'air couper une figure distinctive.

La vue latérale est dominée par les ailes avant évasées en plastique de fibres de carbone renforcées (CFRP), plaques de seuil de premier plan, enveloppes extérieures-miroir dans le regard en aluminium mat et un spoiler de toit. Un brillant insert diffuseur noir et deux sorties d'échappement elliptique sur la gauche accentuent le style à l'arrière. badges RS3 ornent la grille d'une seule vue et le hayon arrière.

Le style dynamique correspond à l'intérieur, entièrement noir et coiffé d'un certain nombre de logos RS3. Les sièges sport sont recouverts de cuir Nappa fin avec coutures contrastées en argent; à la lueur des incrustations en fini noir piano ou le nouveau look en aluminium Race, le multifonction volant sport en cuir est à fond plat. Le levier sélecteur et instruments sont spécialement conçus. Le système d'information du conducteur peut afficher la pression de suralimentation et de température de l'huile ainsi qu'un chronomètre.

L'Audi RS3 Sportback est livré avec une gamme d'équipement de série, y compris la touche Sport, le système de stationnement arrière, climatisation, système de radio chorus, et le xénon plus phares avec feux diurnes à LED. Audi propose à ses clients une gamme de caractéristiques en option: sièges baquets avant, barres de toit au look aluminium mat, et des paquets de style en aluminium noir ou mat. Cinq couleurs extérieures sont disponibles, plus un choix illimité de finitions de peinture personnalisée.

Le nouveau modèle haut de gamme dans la série A3 est déjà le quatrième modèle Audi à être construite chez Audi Hungaria à Győr, où il est de tomber sur la chaîne de montage le long de la TT Coupé, le Roadster TT et l'A3 Cabriolet.

Les livraisons de l'Audi Sportback RS3 commencera au début de 2011. Le prix de base en Allemagne sera € 49 900.