mercredi 1 décembre 2010

2012 Audi A6 Hybrid










Dans un proche avenir, Audi va commencer la production en série de l'hybride Audi A6, son deuxième modèle hybride après la Q5 hybride quattro. L'hybride Audi A6 emploie un concept efficace hybride parallèle: Son moteur à combustion, un 155 KW (211 ch) 2.0 TFSI, travaille de concert avec un moteur électrique qui fournit 33 kW (45 ch) et 211 Nm (£ 155,63 pi) de couple . Le moteur électrique se trouve directement derrière le TFSI, occupant l'espace du convertisseur de couple en amont de la tiptronic modification de 8-vitesse. La transmission envoie du couple aux roues avant.

Une zone de crash-protégés des maisons compartiment à bagages une lumière, compact batterie au lithium-ion qui offre 1,3 kWh de puissance nominale et génère 39 kW. Selon les besoins, il est refroidi à l'air de deux façons - au moyen d'une soufflerie de l'intérieur ou au moyen d'un circuit interne de réfrigérant couplé au système de climatisation automatique. Cette technologie conserve largement la batterie rechargeable au sein de la plage de température, assurant ainsi que le véhicule fonctionne à l'électricité un pourcentage relativement élevé de l'époque.

L'hybride Audi A6 peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 100 kilomètres par heure (62.14 mph) uniquement sur l'électricité; à une vitesse constante de 60 kilomètres par heure (37.28 mph), il a une portée de 3 km. Il peut également fonctionner avec le moteur à combustion seulement ou en mode hybride; dans les phases de décélération, il récupère le pouvoir et active à la fois le moteur et le moteur électrique ainsi que lors de l'accélération rapide. indicateurs spécial sur le tableau de bord et sur l'écran MMI fournir de l'affichage détaillé des différentes conditions de conduite.

L'hybride Audi A6 fournit la puissance d'un V6, combinée avec la consommation de carburant d'un moteur à quatre cylindres. Il accélère en 7,3 secondes de zéro à 100 kmh (62.14 mph), vitesse de pointe est de 238 km / h (147.89 mph) et la consommation moyenne est de 6,2 litres par 100 km (37.94 mpg US), un niveau d'émissions de CO2 142 grammes par km (228,53 g / mile).
Audi - Populaire français d'automobiles: 2012 Audi A6 Hybrid

2012 Audi A6 Hybrid










Dans un proche avenir, Audi va commencer la production en série de l'hybride Audi A6, son deuxième modèle hybride après la Q5 hybride quattro. L'hybride Audi A6 emploie un concept efficace hybride parallèle: Son moteur à combustion, un 155 KW (211 ch) 2.0 TFSI, travaille de concert avec un moteur électrique qui fournit 33 kW (45 ch) et 211 Nm (£ 155,63 pi) de couple . Le moteur électrique se trouve directement derrière le TFSI, occupant l'espace du convertisseur de couple en amont de la tiptronic modification de 8-vitesse. La transmission envoie du couple aux roues avant.

Une zone de crash-protégés des maisons compartiment à bagages une lumière, compact batterie au lithium-ion qui offre 1,3 kWh de puissance nominale et génère 39 kW. Selon les besoins, il est refroidi à l'air de deux façons - au moyen d'une soufflerie de l'intérieur ou au moyen d'un circuit interne de réfrigérant couplé au système de climatisation automatique. Cette technologie conserve largement la batterie rechargeable au sein de la plage de température, assurant ainsi que le véhicule fonctionne à l'électricité un pourcentage relativement élevé de l'époque.

L'hybride Audi A6 peut atteindre des vitesses allant jusqu'à 100 kilomètres par heure (62.14 mph) uniquement sur l'électricité; à une vitesse constante de 60 kilomètres par heure (37.28 mph), il a une portée de 3 km. Il peut également fonctionner avec le moteur à combustion seulement ou en mode hybride; dans les phases de décélération, il récupère le pouvoir et active à la fois le moteur et le moteur électrique ainsi que lors de l'accélération rapide. indicateurs spécial sur le tableau de bord et sur l'écran MMI fournir de l'affichage détaillé des différentes conditions de conduite.

L'hybride Audi A6 fournit la puissance d'un V6, combinée avec la consommation de carburant d'un moteur à quatre cylindres. Il accélère en 7,3 secondes de zéro à 100 kmh (62.14 mph), vitesse de pointe est de 238 km / h (147.89 mph) et la consommation moyenne est de 6,2 litres par 100 km (37.94 mpg US), un niveau d'émissions de CO2 142 grammes par km (228,53 g / mile).