samedi 11 décembre 2010

2011 Audi R18










Audi vise à poursuivre sa série de victoires au 24 Heures du Mans avec un développement complètement nouveau LMP1 sports. Depuis ses débuts en 1999, la marque aux quatre anneaux a remporté la course d'endurance du monde les plus importantes jusqu'à neuf fois avec la R8, R10 et R15 TDI modèles TDI. Ce faisant, Audi a égalé cet exploit en roulis de la course à l'honneur avec Ferrari. Avec la nouvelle Audi R18, qui a été présenté au Sportpark Audi à Ingolstadt, dans la soirée de vendredi, Décembre 10, 2010, Audi vise pour sa réussite dixième Mans en 2011.

Pour la première fois depuis 1999, Audi concours Mans avec un coupé de nouveau fermé. "Dans l'avenir, l'efficacité aérodynamique sera encore plus important au Mans à ce qu'il était dans le passé», explique le directeur d'Audi Motorsport, le Dr. Wolfgang Ullrich. "Une voiture fermée a des avantages clairs à cet égard. Nos simulations sur ordinateur ont été confirmés dans la soufflerie et pendant les essais sur piste de départ."

moteurs significativement plus petites que celles utilisées avant seront prescrits au Mans en 2011 que les fabricants de règle pour objectif d'obtenir une réduction substantielle de la puissance du moteur. En optant pour une unité de 3,7 litres V6 TDI, Audi conserve le concept diesel qui a vu sa mise en service première victoire en 2006. "De notre point de vue, le TDI continue d'être la technologie la plus efficace», explique Ulrich Baretzky, chef de développement des moteurs chez Audi Sport. "Il ya de bonnes raisons pour lesquelles la part des unités de production parmi les modèles TDI Audi est aussi élevé qu'il l'est."
Audi R18 (2011)


Grâce à un moteur V6 TDI innovantes pour le 24 Heures du Mans, le sport automobile est encore effectuer un travail de pionnier pour le bras de la production chez Audi où il ya une tendance croissante vers des moteurs plus petits, plus économiques, mais encore puissante.

Une autre nouveauté est la transmission à six vitesses de la R18 Audi qui a été spécifiquement modifiés pour être utilisés avec le plus petit moteur.

De nombreuses solutions détaillées

En ce qui concerne le châssis Audi Sport veut à la hauteur de sa promesse, exprimée dans la marque "Vorsprung durch Technik" slogan. Contrairement à ceux des prototypes fermés Mans, le monocoque en fibre de carbone de l'Audi R18 n'est pas constitué de deux moitiés, mais dispose d'un design mono-composant. Cela permet d'économiser du poids et la rigidité augmente.

Pour le développement de la R18 fermée, les ingénieurs Audi Sport ont pu s'appuyer sur l'expérience acquise en 1999 avec la R8C et en 2003 avec la LMP1 de la «marque soeur" corporate Bentley qui a été victorieuse au Mans. "Aussi l'Audi A4 DTM, qui, par exemple, dispose d'un pare-brise chauffant, nous a permis de raccourcir le cycle de développement en ce qui concerne la ventilation de l'habitacle, les portes et le chauffage du pare-brise», explique le Dr Martin Mühlmeier, chef de génie à Audi Sport.

Le châssis et le package aérodynamique contient beaucoup de savoir-faire de la R8, la R10 TDI et la R15 TDI alors que le montage de front de taille identique et des roues arrière est nouveau pour une voiture Audi sport Le Mans. Cette configuration permet une distribution plus équilibrée du poids.

Les phares Audi R18, qui sont les premiers à tout composé de LED avec une quantité optimale de la lumière, sont un des points forts techniques. La nouvelle génération de phares a été développé en étroite collaboration entre Audi Sport et le développement technique (TE), une division de AUDI AG et en utilisant au Mans, sera prêt pour une utilisation future dans des véhicules de production. concepteurs lumière d'Audi ont eu la chance de faire leur marque sur le développement ainsi: Les voyants de la forme de feux de jour la forme d'un "1" qui est destiné à inspirer les associations avec le logo de la marque Audi historique.

La R18 Audi a été conçu pour l'électrification progressive, qui Audi Sport est la planification pour faire avancer étape par étape. "Mais l'efficacité est toujours le facteur déterminant pour nous», explique le Dr Wolfgang Ullrich. "Peu importe quelle forme de récupération d'énergie on peut choisir l'aspect clé pour Audi - dans le sport automobile ainsi que sur le côté de la production de la maison - est qu'il fournit un véritable avantage."

Le développement de la nouvelle Audi R18 a commencé à la mi-2009. Le moteur V6 TDI a été exécuté sur les dynamomètres depuis l'été 2010. La R18 Audi, avec Allan McNish au volant, a achevé son premier essai sur une piste à la fin de Novembre.

Les débuts en course de l'Audi R18 est prévu pour le Spa-Francorchamps (Belgique) 6 heures le 8 mai 2011. Avant l'événement, le nouveau prototype sera en mesure de faire ses premiers tours de roues sur la piste de course au Mans au cours de la journée d'essais officiels le 24 avril et recueillir des données importantes pour la course de 11 et 12 Juin, 2011.

Audi prévoit de terrain de trois voitures R18 Audi au Mans, qui sera inscrit par Audi Sport Team Joest, le plus de succès au Mans l'équipe de tous les temps. En outre, Audi Sport Team Joest disputeront la Coupe Intercontinental Mans (ILMC), composé d'un total de sept courses d'endurance sur trois continents (y compris les 24 Heures du Mans) avec deux voitures. Lors de la première course à Sebring sur Mars 19, l'équipe fera appel à deux "R15 plus plus» voitures. "Envoi de la R18 dans une course à un tel point au début dans le temps serait difficile en termes de logistique et d'interférer avec notre programme de développement», explique le directeur d'Audi Motorsport, le Dr. Wolfgang Ullrich.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi R18

2011 Audi R18










Audi vise à poursuivre sa série de victoires au 24 Heures du Mans avec un développement complètement nouveau LMP1 sports. Depuis ses débuts en 1999, la marque aux quatre anneaux a remporté la course d'endurance du monde les plus importantes jusqu'à neuf fois avec la R8, R10 et R15 TDI modèles TDI. Ce faisant, Audi a égalé cet exploit en roulis de la course à l'honneur avec Ferrari. Avec la nouvelle Audi R18, qui a été présenté au Sportpark Audi à Ingolstadt, dans la soirée de vendredi, Décembre 10, 2010, Audi vise pour sa réussite dixième Mans en 2011.

Pour la première fois depuis 1999, Audi concours Mans avec un coupé de nouveau fermé. "Dans l'avenir, l'efficacité aérodynamique sera encore plus important au Mans à ce qu'il était dans le passé», explique le directeur d'Audi Motorsport, le Dr. Wolfgang Ullrich. "Une voiture fermée a des avantages clairs à cet égard. Nos simulations sur ordinateur ont été confirmés dans la soufflerie et pendant les essais sur piste de départ."

moteurs significativement plus petites que celles utilisées avant seront prescrits au Mans en 2011 que les fabricants de règle pour objectif d'obtenir une réduction substantielle de la puissance du moteur. En optant pour une unité de 3,7 litres V6 TDI, Audi conserve le concept diesel qui a vu sa mise en service première victoire en 2006. "De notre point de vue, le TDI continue d'être la technologie la plus efficace», explique Ulrich Baretzky, chef de développement des moteurs chez Audi Sport. "Il ya de bonnes raisons pour lesquelles la part des unités de production parmi les modèles TDI Audi est aussi élevé qu'il l'est."
Audi R18 (2011)


Grâce à un moteur V6 TDI innovantes pour le 24 Heures du Mans, le sport automobile est encore effectuer un travail de pionnier pour le bras de la production chez Audi où il ya une tendance croissante vers des moteurs plus petits, plus économiques, mais encore puissante.

Une autre nouveauté est la transmission à six vitesses de la R18 Audi qui a été spécifiquement modifiés pour être utilisés avec le plus petit moteur.

De nombreuses solutions détaillées

En ce qui concerne le châssis Audi Sport veut à la hauteur de sa promesse, exprimée dans la marque "Vorsprung durch Technik" slogan. Contrairement à ceux des prototypes fermés Mans, le monocoque en fibre de carbone de l'Audi R18 n'est pas constitué de deux moitiés, mais dispose d'un design mono-composant. Cela permet d'économiser du poids et la rigidité augmente.

Pour le développement de la R18 fermée, les ingénieurs Audi Sport ont pu s'appuyer sur l'expérience acquise en 1999 avec la R8C et en 2003 avec la LMP1 de la «marque soeur" corporate Bentley qui a été victorieuse au Mans. "Aussi l'Audi A4 DTM, qui, par exemple, dispose d'un pare-brise chauffant, nous a permis de raccourcir le cycle de développement en ce qui concerne la ventilation de l'habitacle, les portes et le chauffage du pare-brise», explique le Dr Martin Mühlmeier, chef de génie à Audi Sport.

Le châssis et le package aérodynamique contient beaucoup de savoir-faire de la R8, la R10 TDI et la R15 TDI alors que le montage de front de taille identique et des roues arrière est nouveau pour une voiture Audi sport Le Mans. Cette configuration permet une distribution plus équilibrée du poids.

Les phares Audi R18, qui sont les premiers à tout composé de LED avec une quantité optimale de la lumière, sont un des points forts techniques. La nouvelle génération de phares a été développé en étroite collaboration entre Audi Sport et le développement technique (TE), une division de AUDI AG et en utilisant au Mans, sera prêt pour une utilisation future dans des véhicules de production. concepteurs lumière d'Audi ont eu la chance de faire leur marque sur le développement ainsi: Les voyants de la forme de feux de jour la forme d'un "1" qui est destiné à inspirer les associations avec le logo de la marque Audi historique.

La R18 Audi a été conçu pour l'électrification progressive, qui Audi Sport est la planification pour faire avancer étape par étape. "Mais l'efficacité est toujours le facteur déterminant pour nous», explique le Dr Wolfgang Ullrich. "Peu importe quelle forme de récupération d'énergie on peut choisir l'aspect clé pour Audi - dans le sport automobile ainsi que sur le côté de la production de la maison - est qu'il fournit un véritable avantage."

Le développement de la nouvelle Audi R18 a commencé à la mi-2009. Le moteur V6 TDI a été exécuté sur les dynamomètres depuis l'été 2010. La R18 Audi, avec Allan McNish au volant, a achevé son premier essai sur une piste à la fin de Novembre.

Les débuts en course de l'Audi R18 est prévu pour le Spa-Francorchamps (Belgique) 6 heures le 8 mai 2011. Avant l'événement, le nouveau prototype sera en mesure de faire ses premiers tours de roues sur la piste de course au Mans au cours de la journée d'essais officiels le 24 avril et recueillir des données importantes pour la course de 11 et 12 Juin, 2011.

Audi prévoit de terrain de trois voitures R18 Audi au Mans, qui sera inscrit par Audi Sport Team Joest, le plus de succès au Mans l'équipe de tous les temps. En outre, Audi Sport Team Joest disputeront la Coupe Intercontinental Mans (ILMC), composé d'un total de sept courses d'endurance sur trois continents (y compris les 24 Heures du Mans) avec deux voitures. Lors de la première course à Sebring sur Mars 19, l'équipe fera appel à deux "R15 plus plus» voitures. "Envoi de la R18 dans une course à un tel point au début dans le temps serait difficile en termes de logistique et d'interférer avec notre programme de développement», explique le directeur d'Audi Motorsport, le Dr. Wolfgang Ullrich.