lundi 4 octobre 2010

2011 Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro










L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro a une capote en tissu léger avec un disque entièrement automatique. Son corps est en aluminium Audi Space Frame avec des composants de grande surface de matériau composite en fibre de carbone. Un ajustement et la finition typique d'Audi, une excellente pratique au quotidien et en option des technologies de pointe - des phares LED au microphone de ceinture de sécurité - compléter le profil de l'athlète modèle.

Dans la foulée de l'Audi R8 Spyder 5.2 FSI quattro est un autre modèle avec un moteur V8. Le FSI de 4,2 litres produit 316 kW (430 ch) et lance l'open-top deux places à 100 kilomètres par heure (62.14 mph) en 4,8 secondes sur son chemin à une vitesse de pointe de 300 kilomètres par heure (185.79 mph). Le moteur est accouplé à la boîte manuelle séquentielle R tronic, traction intégrale quattro permanente intégrale est de série.

puissance supérieure: le moteur

La respiration libre 4.2 FSI est un moteur de haute performance tels que peuvent être trouvées dans les courses. Il offre une expérience qui fascine tous les sens - avec spontanée, réponse à l'accélérateur vorace, avec sa montée en régime facile, avec un couple fort, une puissance prodigieuse et sonore, la musique volumineux.

Le V8 accélère l'Audi R8 Spyder de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 4,8 secondes et jusqu'à une vitesse de pointe de 300 km / h (185.79 mph). Les deux valeurs sont valables pour la transmission manuelle et de la R tronic. Chez Audi, la dynamique en outre des moyens toujours l'efficacité. L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro avec les consomme R tronic en moyenne 13,9 litres de carburant par 100 km (16,92 milles au gallon US), la consommation de carburant avec la boîte manuelle est de 14,9 litres par 100 km (15,79 milles au gallon US). Un système de récupération qui récupère l'énergie lors du freinage est de série. La pompe à huile forcée du système de lubrification à carter sec caractéristiques variées d'aspiration et de refoulement pour l'opération étapes dépendant de la charge.
Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro (2011)


Le FSI 4.2, qui est également utilisé sous cette forme dans le Coupé R8, produit 316 kW (430 ch) pour une cylindrée de 4163 cc - 73,5 kW (103,2 ch) par litre. À la vitesse du moteur nominale de 7.900 tr / min, la longue course (alésage x course 84,5 x 92,8 mm [3,33 x 3,65 po]) huit pistons du moteur Voyage 24,1 mètres (79 pieds) par seconde. Le limiteur électronique intervient à 8.250 tr / min. Le V8 délivre 430 Nm (£ 317,15 pi) de couple au vilebrequin entre 4.500 et 6.000 tr / min, avec au moins 90 pour cent du couple maximal disponible entre 3.500 et 7.500 tr / min.

Le V8 compact, qui est assemblé à la main à l'usine de moteurs à Györ, en Hongrie, a l'angle classique cylindres de 90 degrés et ne pèse que 216 kg (476 lb). Son carter est constitué d'un alliage d'aluminium-silicium à l'aide de la basse pression moulage méthode, qui assure l'homogénéité particulier. La teneur élevée en silicium rend la fûts de cylindre très résistant à l'usure.

Une structure de platine donne le carter comportement vibratoire sa rigidité élevée et optimale. Les ponts en fonte portant réduire sa dilatation thermique et ainsi garder le jeu au niveau des paliers principaux du vilebrequin dans d'étroites limites. Le vilebrequin forgé, l'acier forgé bielles et les pistons en aluminium forgé sont extrêmement léger, résistant. Le système de lubrification à carter sec avec son réservoir d'huile séparé permet au moteur d'être installé très bas tout en assurant la fourniture d'huile pour le moteur, même en accélération latérale extrême.

Le V8 à haut régime FSI puise son carburant à partir d'une essence FSI à injection directe - typiquement Audi. L'unité de rampe commune injecte le carburant jusqu'à 120 bars de pression. Le mélange de carburant est agité intensément dans les chambres de combustion et refroidit ainsi les murs. Cela permet une compression élevé de 12.5:1, pour une performance et une efficacité accrues. Les 32 soupapes sont actionnées par linguets à rouleaux par quatre arbres à cames, dont chacun peut être déplacé à 42 degrés de rotation du vilebrequin. Ils et les accessoires sont entraînés par des chaînes sans entretien en cours d'exécution sur le côté arrière du moteur.

Les 4,2 FSI respire grâce à des piles de vitesse en aluminium droite 23 cm (9,06 po) de longueur intégré dans le système d'admission à double. Le plénum d'admission est fait de plastique léger. volets vide actionnés contrôlée par le système de gestion du moteur sont intégrés dans les orifices d'admission. Ils provoquent l'air de se déplacer avec une rotation du rouleau-like (pour «tumble»), ce qui augmente l'efficacité du processus de combustion.

La branche d'échappement à double sorties d'échappement caractéristiques du système dual. Le système d'échappement et les tuyaux du collecteur ont été conçus pour la contre-pression faible et sont très légers. Les volets d 'échappement dans les deux sorties d'échappement ouverte à charge élevée et la vitesse du moteur pour un son encore plus riche.

Dynamic: le groupe motopropulseur

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro est livré en standard avec une transmission manuelle à six vitesses. Il travaille en collaboration avec un embrayage à double disque compact et peut être déplacé très facilement et précisément à court jette. Le levier de vitesses est en aluminium poli, la porte ouverte de l'acier inoxydable.

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro est disponible en option avec la R tronic, une très efficace la transmission séquentielle à six vitesses. Maj commandes sont transmis électriquement, un système hydraulique changements les engrenages et gère l'embrayage. Les offres R tronic à la fois un automatique et un mode manuel, qui tous deux permettent au conducteur de choisir entre deux programmes de changement.

En mode manuel, le conducteur change de vitesses avec le joystick sur le tunnel central ou avec les palettes au volant. A charge élevée et la vitesse du moteur, les changements de vitesse en moins de un dixième de seconde. Le programme «Launch Control» assure commence optimale. Il contrôle la vitesse du moteur et l'engagement de l'embrayage pour accélérer le toit ouvert à deux places avec le patinage des roues idéal.

La traction intégrale quattro permanente intégrale fournit la puissance du moteur aux quatre roues. Avec le blocage de différentiel sur l'essieu arrière, il offre une adhérence nettement supérieure, la stabilité, la vitesse dans les virages et la précision. Les quatre roues motrices semblent griffe dans l'asphalte à la sortie du virage, et le conducteur peut se remettre sur la manette des gaz plus tôt que dans une voiture avec roues arrière motrices.

En raison de la mise en page à mi-moteur, le système de traction intégrale quattro roues motrices dans l'Audi R8 Spyder est une conception spéciale avec un fort penchant arrière. La transmission, qui est monté derrière le V8 longitudinalement installé, équipé d'un lecteur auxiliaire pour une transmission par cardan, passant devant le moteur à l'avant.

Un visco-coupleur répartit le couple sur l'essieu avant. En conduite normale, il envoie à peu près 15 pour cent du couple aux roues avant et 85 pour cent aux roues arrière. Si les roues arrière commence à glisser, un supplément de 15 pour cent est rapidement envoyé sur le front. Un blocage de différentiel sur l'essieu arrière améliore encore la dynamique. Il fournit jusqu'à 25 pour cent blocage lors de l'accélération et jusqu'à 45 pour cent lors de cabotage. Si une roue sur un des essieux doit glisser, il est freiné par le différentiel EDS de verrouillage électronique.

Très émotionnelle: la conception

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro est de 4,43 mètres (14,53 pieds) de long, 1,90 mètres (6,23 pi) de largeur et 1,24 mètres (4,07 pi) de hauteur - il a une large position accroupi vers le bas sur la route comme s'il était prêt à bondir. Ses proportions dynamiques, la conception sculpté et la cellule passagers situés loin à l'avant avec le pare-brise plat visuellement soulignent le concept du moteur central. Les prises d'air verticales sont grandes sportif sculpté sur les flancs, et le contour de l'ombre de l'extrémité arrière forme une puissante vague au-dessus des roues.

Un pli elliptique entoure le dos long et fournit une structure visuelle. Vu du dessus, il combine l'habitacle et le moteur en une seule unité. Deux capots arc en argent brillant donnent à l'arrière un profil puissant. Ils cône de la cloison de la lèvre de spoiler, et chacun comprend six bouches d'aération intégrée. Une autre décharge large évent est situé entre les capots.

De nombreuses touches d'autres - de la calandre Singleframe peinte en noir brillant à la casquette du gaz exposés d'aluminium solide - document attention les concepteurs Audi dans les moindres détails.

Les phares sont des ouvrages techniques de l'art - cela vaut pour le xénon standard plus les unités et plus encore pour les phares LED en option, qui utilisent des diodes électroluminescentes pour toutes les fonctions d'éclairage. Les réflecteurs ressemblent coquilles de moules ouverts, et les feux diurnes semblent être une bande homogène s'étendant le long du bord inférieur du phare. Une des plus grandes innovations d'Audi, la lumière LED, a une température de couleur très semblable à celle de la lumière du jour, ce qui rend plus facile sur les yeux lors de la conduite de nuit. Il impressionne avec une longue durée de vie et de consommation d'énergie extrêmement faible.

L'arrière de l'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro caractéristiques feux arrière à DEL en tant qu'équipement standard. Le système d'échappement double sortie d'échappement se termine par la fois sur la gauche et la droite. Le spoiler arrière, qui s'étend automatiquement à 100 kilomètres par heure (62.14 mph), et le dessous de caisse entièrement doublée de générer une portance négative que les presses à haute performance voiture de sport fermement à la route. Avec un coefficient de traînée de 0,37 et la zone frontale petite surface de 1,99 m2 (21,42 pieds carrés), cependant, les deux places glisse toujours facilement par le vent. Audi a appliqué un grand nombre de connaissances acquises dans le sport automobile à l'écoulement d'air autour et à travers le corps.

Audi propose l'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro avec un choix de trois couleurs pour le haut: noir, rouge et brun. Le corps est disponible dans les finitions solides Ibis Blanc et Rouge Brillant, le métallisées Suzuka Gray, Teak Brown, Ice Silver, Jet Blue et beige doré, et le nacré finitions Daytona Gray, Sepang Blue, lave grise et Phantom Black. Le cadre de pare-brise est recouvert d'aluminium anodisé.

Juste 215 kg (474 lb): le corps

Equipé d'une transmission manuelle, l'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro ne pèse que 1735 kg (£ 3,825) (y compris le conducteur), et à seulement cinq kilogrammes (11 lb) de plus avec la R tronic. Le facteur décisif pour ce faible poids est le corps en aluminium, qui dispose d'une Audi Space Frame (ASF) de conception.

Le corps en blanc se compose de trois composants forgé: profilés en aluminium extrudé représentent 75 pour cent; nœuds vide-cast 8 pour cent et les panneaux d'aluminium qui sont intégrés dans ce squelette avec des connexions de frottement constituent la portion restante de 17 pour cent. Le corps est en grande partie assemblé à la main avec une extrême précision.

La superstructure ouverte caractéristiques des renforts spéciaux dans le domaine des seuils, le tunnel central, la cloison arrière, le plancher et les deux piliers A et B, mais encore ne pèse que 216 kg (476 lb). La rigidité élevée du corps ASF, qui comprend un châssis moteur de co-support de magnésium ultra-léger, fournit la base pour le comportement dynamique, de sécurité crash supérieur et un grand confort vibratoire de l'Audi R8 Spyder. Le corps sommets de son segment en termes de qualité légère - la relation entre le poids, la taille et la rigidité en torsion.

Les panneaux latéraux de l'open-top deux places sont faits d'un matériau en fibre de carbone ultra-léger composite (CFRP), comme c'est le grand couvercle sur le compartiment toit. Elles sont produites en utilisant une nouvelle méthode appelée moulage par transfert de résine (RTM). En plus d'être plus rapide et plus économe en énergie que la production conventionnelle dans un autoclave, RTM donne également la qualité de surface supérieure. L'utilisation des composites en fibre de carbone permet des économies de poids de jusqu'à 60 pour cent au cours pièces classiques en acier et permet également une plus grande liberté de conception.

Léger et pratique: le toit en tissu

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro a un toit en tissu - une caractéristique classique typique d'Audi et sans compromis pour les sports de haute performance d'une voiture. poids approximatif La capote est de 42 kg seulement (93 lb), il permet donc de maintenir le poids du véhicule et centre de gravité bas. Le sommet prend peu de place lorsqu'elle est ouverte, et est un élément de design harmonieux lorsqu'il est fermé. Il va en diminuant à deux longues nageoires minces qui s'étendent jusqu'au bord de fuite de la voiture et ont un contour allongé semblable à toit fixe de la R8 Coupé.

La peau extérieure de la partie supérieure est un tissu étanche. Un pavillon couvre la trame, qui est composé principalement de magnésium coulé sous pression et en aluminium. La capote est entièrement adapté à la conduite à haute vitesse. Lorsque vous roulez à vitesse modérée avec le toit relevé, les niveaux de bruit à l'intérieur de l'Audi R8 Spyder sont à peine plus élevé que dans le Coupé. La capote en tissu a un disque électro-hydraulique qui utilise un système de vérins, les charnières et crochets pour ouvrir et fermer le haut dans les 19 secondes, même en roulant à des vitesses allant jusqu'à 50 kilomètres par heure (31.07 mph). Lorsqu'il est ouvert, les 1,7 mètres carrés (18,30 pieds carrés) de plis de tissu dans un Z-forme dans son compartiment de stockage sur le moteur. Le compartiment CFRP couvercle se déplace sur deux charnières de sept communes. L'interaction mécanique précise de ces deux composantes est un plaisir à regarder.

La fenêtre de verre chauffée, qui est séparée de la capote en tissu, est descendue dans la cloison entre l'habitacle et le compartiment moteur. Il peut être relevé ou abaissé à la presse d'un interrupteur, avec la capote vers le haut ou vers le bas. Un déflecteur supplémentaire est livré en standard. Il s'enclenche dans la cloison derrière les sièges en deux étapes et garde la cabine près de projet sans à des vitesses allant jusqu'à environ 200 kilomètres par heure (124.27 mph).

La partie supérieure de son module de lunette arrière, le compartiment de stockage, la couverture et le système de protection contre le renversement forme un ensemble prémonté. Il est inséré dans le corps ASF à l'usine de fabrication sur le site d'Audi de Neckarsulm, où l'Audi R8 Spyder est construit, de prêt de la rigidité de la carrosserie supplémentaires.

Situé dans la cloison est un système de protection contre le renversement comprenant deux fortes, les articles à ressort qui montent dans les 0,2 secondes en cas de besoin. En cas de collision latérale, la tête / airbags latéraux thorax dans les dossiers de protéger les passagers. airbags grand volume stand à la main en cas de collision frontale. Dans une collision par l'arrière, le système Audi intégrante appuie-tête réduit le risque de blessures au cou.

L'expertise technique: le châssis

Mesmerizing émotions implantées dans l'expertise technique parfaite - l'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro est un système intégré de la vitesse. Il dirige spontanément, presque par réflexe, dans les coins et les prend avec calme stoïque. La limite est très élevée et facile à contrôler. La direction assistée hydraulique à crémaillère et pignon relie le conducteur intimement avec la route. Avec un ratio de 16:1 de direction, il est sportif et direct, mais jamais nerveux dans sa réponse.

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro a un empattement de 2,65 mètres (8,69 m). Son aire de répartition de charge par essieu est 43:57 pour cent; le suivi des mesures de 1,64 mètre (5,38 pi) à l'avant et 1,60 m (5,25 pi) à l'arrière. triangles en aluminium forgé à double - un principe emprunté à la construction de voiture de course - de localiser les roues. Leurs paliers en caoutchouc-métal détourner les forces latérales précisément dans le corps tout en assurant en même temps une forte élasticité longitudinale. L'installation fournit pour un confort étonnamment bon dans la conduite quotidienne. Une suspension sport dédié est disponible en option.

Une autre option pour l'Audi R8 Spyder 4.2 FSI Audi magnetic ride est d'amortissement adaptatif. Le système utilise des champs magnétiques dans les amortisseurs hydrauliques à adapter leur réponse à l'état des routes en quelques millisecondes et s'adapter au style du conducteur. Il ya un choix de deux caractéristiques de base. Pendant l'avance rapide dans les virages et au freinage, l'unité de contrôle réduit pas le corps et rouler à travers l'augmentation ciblée de la force d'amortissement à chaque roue.

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro rouleaux sur des roues de 18 pouces chaussées de 235/40 pneus les pneus avant et 285/35 à l'arrière. Un indicateur de pression des pneus est de série. Audi propose en option des jantes de 19 pouces dans une variété de modèles - monochrome ou deux couleurs, polies ou dans le regard de titane.

Derrière les roues sont puissants freins à disque de mesure millimètres 365 (14,37 po) de diamètre à l'avant et 356 millimètres (14,02 po) dans le dos. Pour dissiper rapidement la chaleur, ils sont ventilés de l'intérieur, perforée et composé de deux pièces - broches en acier inoxydable communiquer les anneaux de friction en acier pour les bouchons en aluminium.

Black, étriers à huit pistons saisissent les disques à l'avant, avec étriers à quatre pistons utilisés à l'arrière. Les roues de 19 pouces sont disponibles en option avec disques en carbone céramique perforée fibres qui sont extrêmement léger, robuste, à long terme et sans corrosion.

L'ouverture de sport hautes performances voiture a un système de stabilité spécialement configuré à bord. Avec le toucher d'un bouton, le conducteur peut activer un mode sport qui permet de survirage excitant, mais en sécurité quand le gaz est appliqué à la sortie d'un coin. L'ESP ainsi que le contrôle anti-dérapante peut également être désactivée complètement pour une conduite dynamique.

De luxe et de la dynamique: L'intérieur et l'équipement

Trois points forts caractérisent l'intérieur de l'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro: la qualité sans compromis à l'égard de l'utilisation et la finition des matériaux, la quantité généreuse de la salle, et le haut degré de pratique.

Les conducteurs et passagers de toute taille trouver une position assise idéale dans les sièges sport avec leur côté prononcée traversins. L'anneau du volant multifonction sport en cuir est aplati. La visibilité est bonne, avec d'étroites A-piliers assurer une large vue en diagonale vers l'avant. Un autre avantage de la conduite quotidienne est le compartiment à bagages - il ya un espace sous la trappe avant pour 100 litres (3,53 pi ³). Une boîte de rangement avec trois bacs est situé derrière les sièges.

Une grande arche, le "monoplace", encercle l'intérieur, ce qui est nettement orientée vers le conducteur. Les contrôles sont clairement et logiquement structuré; la norme de système de climatisation automatique est spécialement adaptée aux besoins de la conduite à ciel ouvert. Le système d'information du conducteur intègre un chronomètre pour enregistrer les heures de circuit. La plupart de l'intérieur est un sportivement cool noir; de nombreux contrôles briller dans le regard de l'aluminium.

Parmi les faits saillants de l'équipement de série des sièges recouverts de cuir Nappa fin, les seuils de porte en aluminium, le système radio de concert avec sept haut-parleurs, le xénon plus les phares, les feux arrière LED, le système de climatisation automatique, le système d'alarme, l'automatique haut, le système de protection contre le renversement et le déflecteur de vent. Peinture métallisée et les sièges chauffants sont également de série.

Audi propose également une gamme d'options fine - sièges à réglage électrique, un système d'éclairage intérieur, en côte d'aider, régulateur de vitesse, de luxe, la climatisation automatique, un ensemble de stockage et de l'assistant des feux de route. Tous en cuir pour les sièges est coloré avec des pigments qui reflètent la composante infrarouge du soleil, ce qui réduit considérablement le chauffage de l'intérieur.

options multimédia comprennent un excellent système de son de Bang & Olufsen avec 450 watts de puissance, l'Audi music interface pour une connexion facile d'un lecteur externe et une préparation Bluetooth téléphone cellulaire. Le système de navigation plus se caractérise par sa logique de fonctionnement MMI et un affichage haute résolution de 6,5 pouces. Il peut être combiné avec une caméra de recul.

Une innovation séduisante d'Audi est le microphone de ceinture de sécurité pour l'unité mains libres et le système de dialogue vocal, qui permet de parler au téléphone, même avec le haut vers le bas sur la route. Les deux ceintures de sécurité trois petites maison, microphones plat. Au moins l'un d'eux est idéalement positionné par rapport à l'enceinte, lorsque la courroie est en marche. Il ya un microphone quatrième dans le cadre de pare-brise.

individualistes extrêmes peuvent choisir parmi une vaste gamme d'options exclusives, la part du lion qui sont fournis par quattro GmbH. Il s'agit notamment de revêtements de siège en cuir dans une grande variété de couleurs et de nuances, des pédales style aluminium, le paquet de carbone pour l'extérieur, des incrustations en carbone et en fini noir piano, Alcantara pour la garniture de toit et le revêtement du coffre à bagages et les bagages ensemble personnalisé.

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro sera rouler dans les salles d'exposition allemand au troisième trimestre de 2010. Les ventes vont être lancées prochainement à un prix de base de € 121,000.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro

2011 Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro










L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro a une capote en tissu léger avec un disque entièrement automatique. Son corps est en aluminium Audi Space Frame avec des composants de grande surface de matériau composite en fibre de carbone. Un ajustement et la finition typique d'Audi, une excellente pratique au quotidien et en option des technologies de pointe - des phares LED au microphone de ceinture de sécurité - compléter le profil de l'athlète modèle.

Dans la foulée de l'Audi R8 Spyder 5.2 FSI quattro est un autre modèle avec un moteur V8. Le FSI de 4,2 litres produit 316 kW (430 ch) et lance l'open-top deux places à 100 kilomètres par heure (62.14 mph) en 4,8 secondes sur son chemin à une vitesse de pointe de 300 kilomètres par heure (185.79 mph). Le moteur est accouplé à la boîte manuelle séquentielle R tronic, traction intégrale quattro permanente intégrale est de série.

puissance supérieure: le moteur

La respiration libre 4.2 FSI est un moteur de haute performance tels que peuvent être trouvées dans les courses. Il offre une expérience qui fascine tous les sens - avec spontanée, réponse à l'accélérateur vorace, avec sa montée en régime facile, avec un couple fort, une puissance prodigieuse et sonore, la musique volumineux.

Le V8 accélère l'Audi R8 Spyder de zéro à 100 kmh (62.14 mph) en 4,8 secondes et jusqu'à une vitesse de pointe de 300 km / h (185.79 mph). Les deux valeurs sont valables pour la transmission manuelle et de la R tronic. Chez Audi, la dynamique en outre des moyens toujours l'efficacité. L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro avec les consomme R tronic en moyenne 13,9 litres de carburant par 100 km (16,92 milles au gallon US), la consommation de carburant avec la boîte manuelle est de 14,9 litres par 100 km (15,79 milles au gallon US). Un système de récupération qui récupère l'énergie lors du freinage est de série. La pompe à huile forcée du système de lubrification à carter sec caractéristiques variées d'aspiration et de refoulement pour l'opération étapes dépendant de la charge.
Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro (2011)


Le FSI 4.2, qui est également utilisé sous cette forme dans le Coupé R8, produit 316 kW (430 ch) pour une cylindrée de 4163 cc - 73,5 kW (103,2 ch) par litre. À la vitesse du moteur nominale de 7.900 tr / min, la longue course (alésage x course 84,5 x 92,8 mm [3,33 x 3,65 po]) huit pistons du moteur Voyage 24,1 mètres (79 pieds) par seconde. Le limiteur électronique intervient à 8.250 tr / min. Le V8 délivre 430 Nm (£ 317,15 pi) de couple au vilebrequin entre 4.500 et 6.000 tr / min, avec au moins 90 pour cent du couple maximal disponible entre 3.500 et 7.500 tr / min.

Le V8 compact, qui est assemblé à la main à l'usine de moteurs à Györ, en Hongrie, a l'angle classique cylindres de 90 degrés et ne pèse que 216 kg (476 lb). Son carter est constitué d'un alliage d'aluminium-silicium à l'aide de la basse pression moulage méthode, qui assure l'homogénéité particulier. La teneur élevée en silicium rend la fûts de cylindre très résistant à l'usure.

Une structure de platine donne le carter comportement vibratoire sa rigidité élevée et optimale. Les ponts en fonte portant réduire sa dilatation thermique et ainsi garder le jeu au niveau des paliers principaux du vilebrequin dans d'étroites limites. Le vilebrequin forgé, l'acier forgé bielles et les pistons en aluminium forgé sont extrêmement léger, résistant. Le système de lubrification à carter sec avec son réservoir d'huile séparé permet au moteur d'être installé très bas tout en assurant la fourniture d'huile pour le moteur, même en accélération latérale extrême.

Le V8 à haut régime FSI puise son carburant à partir d'une essence FSI à injection directe - typiquement Audi. L'unité de rampe commune injecte le carburant jusqu'à 120 bars de pression. Le mélange de carburant est agité intensément dans les chambres de combustion et refroidit ainsi les murs. Cela permet une compression élevé de 12.5:1, pour une performance et une efficacité accrues. Les 32 soupapes sont actionnées par linguets à rouleaux par quatre arbres à cames, dont chacun peut être déplacé à 42 degrés de rotation du vilebrequin. Ils et les accessoires sont entraînés par des chaînes sans entretien en cours d'exécution sur le côté arrière du moteur.

Les 4,2 FSI respire grâce à des piles de vitesse en aluminium droite 23 cm (9,06 po) de longueur intégré dans le système d'admission à double. Le plénum d'admission est fait de plastique léger. volets vide actionnés contrôlée par le système de gestion du moteur sont intégrés dans les orifices d'admission. Ils provoquent l'air de se déplacer avec une rotation du rouleau-like (pour «tumble»), ce qui augmente l'efficacité du processus de combustion.

La branche d'échappement à double sorties d'échappement caractéristiques du système dual. Le système d'échappement et les tuyaux du collecteur ont été conçus pour la contre-pression faible et sont très légers. Les volets d 'échappement dans les deux sorties d'échappement ouverte à charge élevée et la vitesse du moteur pour un son encore plus riche.

Dynamic: le groupe motopropulseur

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro est livré en standard avec une transmission manuelle à six vitesses. Il travaille en collaboration avec un embrayage à double disque compact et peut être déplacé très facilement et précisément à court jette. Le levier de vitesses est en aluminium poli, la porte ouverte de l'acier inoxydable.

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro est disponible en option avec la R tronic, une très efficace la transmission séquentielle à six vitesses. Maj commandes sont transmis électriquement, un système hydraulique changements les engrenages et gère l'embrayage. Les offres R tronic à la fois un automatique et un mode manuel, qui tous deux permettent au conducteur de choisir entre deux programmes de changement.

En mode manuel, le conducteur change de vitesses avec le joystick sur le tunnel central ou avec les palettes au volant. A charge élevée et la vitesse du moteur, les changements de vitesse en moins de un dixième de seconde. Le programme «Launch Control» assure commence optimale. Il contrôle la vitesse du moteur et l'engagement de l'embrayage pour accélérer le toit ouvert à deux places avec le patinage des roues idéal.

La traction intégrale quattro permanente intégrale fournit la puissance du moteur aux quatre roues. Avec le blocage de différentiel sur l'essieu arrière, il offre une adhérence nettement supérieure, la stabilité, la vitesse dans les virages et la précision. Les quatre roues motrices semblent griffe dans l'asphalte à la sortie du virage, et le conducteur peut se remettre sur la manette des gaz plus tôt que dans une voiture avec roues arrière motrices.

En raison de la mise en page à mi-moteur, le système de traction intégrale quattro roues motrices dans l'Audi R8 Spyder est une conception spéciale avec un fort penchant arrière. La transmission, qui est monté derrière le V8 longitudinalement installé, équipé d'un lecteur auxiliaire pour une transmission par cardan, passant devant le moteur à l'avant.

Un visco-coupleur répartit le couple sur l'essieu avant. En conduite normale, il envoie à peu près 15 pour cent du couple aux roues avant et 85 pour cent aux roues arrière. Si les roues arrière commence à glisser, un supplément de 15 pour cent est rapidement envoyé sur le front. Un blocage de différentiel sur l'essieu arrière améliore encore la dynamique. Il fournit jusqu'à 25 pour cent blocage lors de l'accélération et jusqu'à 45 pour cent lors de cabotage. Si une roue sur un des essieux doit glisser, il est freiné par le différentiel EDS de verrouillage électronique.

Très émotionnelle: la conception

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro est de 4,43 mètres (14,53 pieds) de long, 1,90 mètres (6,23 pi) de largeur et 1,24 mètres (4,07 pi) de hauteur - il a une large position accroupi vers le bas sur la route comme s'il était prêt à bondir. Ses proportions dynamiques, la conception sculpté et la cellule passagers situés loin à l'avant avec le pare-brise plat visuellement soulignent le concept du moteur central. Les prises d'air verticales sont grandes sportif sculpté sur les flancs, et le contour de l'ombre de l'extrémité arrière forme une puissante vague au-dessus des roues.

Un pli elliptique entoure le dos long et fournit une structure visuelle. Vu du dessus, il combine l'habitacle et le moteur en une seule unité. Deux capots arc en argent brillant donnent à l'arrière un profil puissant. Ils cône de la cloison de la lèvre de spoiler, et chacun comprend six bouches d'aération intégrée. Une autre décharge large évent est situé entre les capots.

De nombreuses touches d'autres - de la calandre Singleframe peinte en noir brillant à la casquette du gaz exposés d'aluminium solide - document attention les concepteurs Audi dans les moindres détails.

Les phares sont des ouvrages techniques de l'art - cela vaut pour le xénon standard plus les unités et plus encore pour les phares LED en option, qui utilisent des diodes électroluminescentes pour toutes les fonctions d'éclairage. Les réflecteurs ressemblent coquilles de moules ouverts, et les feux diurnes semblent être une bande homogène s'étendant le long du bord inférieur du phare. Une des plus grandes innovations d'Audi, la lumière LED, a une température de couleur très semblable à celle de la lumière du jour, ce qui rend plus facile sur les yeux lors de la conduite de nuit. Il impressionne avec une longue durée de vie et de consommation d'énergie extrêmement faible.

L'arrière de l'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro caractéristiques feux arrière à DEL en tant qu'équipement standard. Le système d'échappement double sortie d'échappement se termine par la fois sur la gauche et la droite. Le spoiler arrière, qui s'étend automatiquement à 100 kilomètres par heure (62.14 mph), et le dessous de caisse entièrement doublée de générer une portance négative que les presses à haute performance voiture de sport fermement à la route. Avec un coefficient de traînée de 0,37 et la zone frontale petite surface de 1,99 m2 (21,42 pieds carrés), cependant, les deux places glisse toujours facilement par le vent. Audi a appliqué un grand nombre de connaissances acquises dans le sport automobile à l'écoulement d'air autour et à travers le corps.

Audi propose l'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro avec un choix de trois couleurs pour le haut: noir, rouge et brun. Le corps est disponible dans les finitions solides Ibis Blanc et Rouge Brillant, le métallisées Suzuka Gray, Teak Brown, Ice Silver, Jet Blue et beige doré, et le nacré finitions Daytona Gray, Sepang Blue, lave grise et Phantom Black. Le cadre de pare-brise est recouvert d'aluminium anodisé.

Juste 215 kg (474 lb): le corps

Equipé d'une transmission manuelle, l'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro ne pèse que 1735 kg (£ 3,825) (y compris le conducteur), et à seulement cinq kilogrammes (11 lb) de plus avec la R tronic. Le facteur décisif pour ce faible poids est le corps en aluminium, qui dispose d'une Audi Space Frame (ASF) de conception.

Le corps en blanc se compose de trois composants forgé: profilés en aluminium extrudé représentent 75 pour cent; nœuds vide-cast 8 pour cent et les panneaux d'aluminium qui sont intégrés dans ce squelette avec des connexions de frottement constituent la portion restante de 17 pour cent. Le corps est en grande partie assemblé à la main avec une extrême précision.

La superstructure ouverte caractéristiques des renforts spéciaux dans le domaine des seuils, le tunnel central, la cloison arrière, le plancher et les deux piliers A et B, mais encore ne pèse que 216 kg (476 lb). La rigidité élevée du corps ASF, qui comprend un châssis moteur de co-support de magnésium ultra-léger, fournit la base pour le comportement dynamique, de sécurité crash supérieur et un grand confort vibratoire de l'Audi R8 Spyder. Le corps sommets de son segment en termes de qualité légère - la relation entre le poids, la taille et la rigidité en torsion.

Les panneaux latéraux de l'open-top deux places sont faits d'un matériau en fibre de carbone ultra-léger composite (CFRP), comme c'est le grand couvercle sur le compartiment toit. Elles sont produites en utilisant une nouvelle méthode appelée moulage par transfert de résine (RTM). En plus d'être plus rapide et plus économe en énergie que la production conventionnelle dans un autoclave, RTM donne également la qualité de surface supérieure. L'utilisation des composites en fibre de carbone permet des économies de poids de jusqu'à 60 pour cent au cours pièces classiques en acier et permet également une plus grande liberté de conception.

Léger et pratique: le toit en tissu

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro a un toit en tissu - une caractéristique classique typique d'Audi et sans compromis pour les sports de haute performance d'une voiture. poids approximatif La capote est de 42 kg seulement (93 lb), il permet donc de maintenir le poids du véhicule et centre de gravité bas. Le sommet prend peu de place lorsqu'elle est ouverte, et est un élément de design harmonieux lorsqu'il est fermé. Il va en diminuant à deux longues nageoires minces qui s'étendent jusqu'au bord de fuite de la voiture et ont un contour allongé semblable à toit fixe de la R8 Coupé.

La peau extérieure de la partie supérieure est un tissu étanche. Un pavillon couvre la trame, qui est composé principalement de magnésium coulé sous pression et en aluminium. La capote est entièrement adapté à la conduite à haute vitesse. Lorsque vous roulez à vitesse modérée avec le toit relevé, les niveaux de bruit à l'intérieur de l'Audi R8 Spyder sont à peine plus élevé que dans le Coupé. La capote en tissu a un disque électro-hydraulique qui utilise un système de vérins, les charnières et crochets pour ouvrir et fermer le haut dans les 19 secondes, même en roulant à des vitesses allant jusqu'à 50 kilomètres par heure (31.07 mph). Lorsqu'il est ouvert, les 1,7 mètres carrés (18,30 pieds carrés) de plis de tissu dans un Z-forme dans son compartiment de stockage sur le moteur. Le compartiment CFRP couvercle se déplace sur deux charnières de sept communes. L'interaction mécanique précise de ces deux composantes est un plaisir à regarder.

La fenêtre de verre chauffée, qui est séparée de la capote en tissu, est descendue dans la cloison entre l'habitacle et le compartiment moteur. Il peut être relevé ou abaissé à la presse d'un interrupteur, avec la capote vers le haut ou vers le bas. Un déflecteur supplémentaire est livré en standard. Il s'enclenche dans la cloison derrière les sièges en deux étapes et garde la cabine près de projet sans à des vitesses allant jusqu'à environ 200 kilomètres par heure (124.27 mph).

La partie supérieure de son module de lunette arrière, le compartiment de stockage, la couverture et le système de protection contre le renversement forme un ensemble prémonté. Il est inséré dans le corps ASF à l'usine de fabrication sur le site d'Audi de Neckarsulm, où l'Audi R8 Spyder est construit, de prêt de la rigidité de la carrosserie supplémentaires.

Situé dans la cloison est un système de protection contre le renversement comprenant deux fortes, les articles à ressort qui montent dans les 0,2 secondes en cas de besoin. En cas de collision latérale, la tête / airbags latéraux thorax dans les dossiers de protéger les passagers. airbags grand volume stand à la main en cas de collision frontale. Dans une collision par l'arrière, le système Audi intégrante appuie-tête réduit le risque de blessures au cou.

L'expertise technique: le châssis

Mesmerizing émotions implantées dans l'expertise technique parfaite - l'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro est un système intégré de la vitesse. Il dirige spontanément, presque par réflexe, dans les coins et les prend avec calme stoïque. La limite est très élevée et facile à contrôler. La direction assistée hydraulique à crémaillère et pignon relie le conducteur intimement avec la route. Avec un ratio de 16:1 de direction, il est sportif et direct, mais jamais nerveux dans sa réponse.

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro a un empattement de 2,65 mètres (8,69 m). Son aire de répartition de charge par essieu est 43:57 pour cent; le suivi des mesures de 1,64 mètre (5,38 pi) à l'avant et 1,60 m (5,25 pi) à l'arrière. triangles en aluminium forgé à double - un principe emprunté à la construction de voiture de course - de localiser les roues. Leurs paliers en caoutchouc-métal détourner les forces latérales précisément dans le corps tout en assurant en même temps une forte élasticité longitudinale. L'installation fournit pour un confort étonnamment bon dans la conduite quotidienne. Une suspension sport dédié est disponible en option.

Une autre option pour l'Audi R8 Spyder 4.2 FSI Audi magnetic ride est d'amortissement adaptatif. Le système utilise des champs magnétiques dans les amortisseurs hydrauliques à adapter leur réponse à l'état des routes en quelques millisecondes et s'adapter au style du conducteur. Il ya un choix de deux caractéristiques de base. Pendant l'avance rapide dans les virages et au freinage, l'unité de contrôle réduit pas le corps et rouler à travers l'augmentation ciblée de la force d'amortissement à chaque roue.

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro rouleaux sur des roues de 18 pouces chaussées de 235/40 pneus les pneus avant et 285/35 à l'arrière. Un indicateur de pression des pneus est de série. Audi propose en option des jantes de 19 pouces dans une variété de modèles - monochrome ou deux couleurs, polies ou dans le regard de titane.

Derrière les roues sont puissants freins à disque de mesure millimètres 365 (14,37 po) de diamètre à l'avant et 356 millimètres (14,02 po) dans le dos. Pour dissiper rapidement la chaleur, ils sont ventilés de l'intérieur, perforée et composé de deux pièces - broches en acier inoxydable communiquer les anneaux de friction en acier pour les bouchons en aluminium.

Black, étriers à huit pistons saisissent les disques à l'avant, avec étriers à quatre pistons utilisés à l'arrière. Les roues de 19 pouces sont disponibles en option avec disques en carbone céramique perforée fibres qui sont extrêmement léger, robuste, à long terme et sans corrosion.

L'ouverture de sport hautes performances voiture a un système de stabilité spécialement configuré à bord. Avec le toucher d'un bouton, le conducteur peut activer un mode sport qui permet de survirage excitant, mais en sécurité quand le gaz est appliqué à la sortie d'un coin. L'ESP ainsi que le contrôle anti-dérapante peut également être désactivée complètement pour une conduite dynamique.

De luxe et de la dynamique: L'intérieur et l'équipement

Trois points forts caractérisent l'intérieur de l'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro: la qualité sans compromis à l'égard de l'utilisation et la finition des matériaux, la quantité généreuse de la salle, et le haut degré de pratique.

Les conducteurs et passagers de toute taille trouver une position assise idéale dans les sièges sport avec leur côté prononcée traversins. L'anneau du volant multifonction sport en cuir est aplati. La visibilité est bonne, avec d'étroites A-piliers assurer une large vue en diagonale vers l'avant. Un autre avantage de la conduite quotidienne est le compartiment à bagages - il ya un espace sous la trappe avant pour 100 litres (3,53 pi ³). Une boîte de rangement avec trois bacs est situé derrière les sièges.

Une grande arche, le "monoplace", encercle l'intérieur, ce qui est nettement orientée vers le conducteur. Les contrôles sont clairement et logiquement structuré; la norme de système de climatisation automatique est spécialement adaptée aux besoins de la conduite à ciel ouvert. Le système d'information du conducteur intègre un chronomètre pour enregistrer les heures de circuit. La plupart de l'intérieur est un sportivement cool noir; de nombreux contrôles briller dans le regard de l'aluminium.

Parmi les faits saillants de l'équipement de série des sièges recouverts de cuir Nappa fin, les seuils de porte en aluminium, le système radio de concert avec sept haut-parleurs, le xénon plus les phares, les feux arrière LED, le système de climatisation automatique, le système d'alarme, l'automatique haut, le système de protection contre le renversement et le déflecteur de vent. Peinture métallisée et les sièges chauffants sont également de série.

Audi propose également une gamme d'options fine - sièges à réglage électrique, un système d'éclairage intérieur, en côte d'aider, régulateur de vitesse, de luxe, la climatisation automatique, un ensemble de stockage et de l'assistant des feux de route. Tous en cuir pour les sièges est coloré avec des pigments qui reflètent la composante infrarouge du soleil, ce qui réduit considérablement le chauffage de l'intérieur.

options multimédia comprennent un excellent système de son de Bang & Olufsen avec 450 watts de puissance, l'Audi music interface pour une connexion facile d'un lecteur externe et une préparation Bluetooth téléphone cellulaire. Le système de navigation plus se caractérise par sa logique de fonctionnement MMI et un affichage haute résolution de 6,5 pouces. Il peut être combiné avec une caméra de recul.

Une innovation séduisante d'Audi est le microphone de ceinture de sécurité pour l'unité mains libres et le système de dialogue vocal, qui permet de parler au téléphone, même avec le haut vers le bas sur la route. Les deux ceintures de sécurité trois petites maison, microphones plat. Au moins l'un d'eux est idéalement positionné par rapport à l'enceinte, lorsque la courroie est en marche. Il ya un microphone quatrième dans le cadre de pare-brise.

individualistes extrêmes peuvent choisir parmi une vaste gamme d'options exclusives, la part du lion qui sont fournis par quattro GmbH. Il s'agit notamment de revêtements de siège en cuir dans une grande variété de couleurs et de nuances, des pédales style aluminium, le paquet de carbone pour l'extérieur, des incrustations en carbone et en fini noir piano, Alcantara pour la garniture de toit et le revêtement du coffre à bagages et les bagages ensemble personnalisé.

L'Audi R8 Spyder 4.2 FSI quattro sera rouler dans les salles d'exposition allemand au troisième trimestre de 2010. Les ventes vont être lancées prochainement à un prix de base de € 121,000.