mardi 12 octobre 2010

2011 Audi A3










Les Audi A3 et A3 Sportback sont les modèles sportifs dans le segment des voitures compactes. L'équipement haut de gamme et finition souligne leur style élégant. Audi dote éventuellement ses deux modèles haut de gamme compact avec des technologies très élaborées, comme le double embrayage S tronic, l'Audi système magnétique suspension à traction intégrale quattro et intégrale permanente. Tous les moteurs allient performance puissante et sportive avec une faible consommation. L'Audi A3 1.6 TDI établit des normes d'efficacité avec les émissions de CO2 aussi bas que 99 grammes par km (159,33 g / mile).

Carrosserie et intérieur

L'élégance sportive de la trois portes Audi A3 et la cinq portes A3 Sportback est déjà évident dans la conception. Le xénon en option ainsi que les phares sont combinés avec des feux diurnes à LED. L'élément calandre Singleframe et les versions du B-postes sont peints en noir brillant, les entrées d'air inférieures ont entretoises chrome et il ya des bandes de chrome dans les poignées de porte (sauf sur la S3). Toutes les versions de l'Audi A3 ont un diffuseur avec un insert lèvre de spoiler distinctif à l'arrière. tiges de guidage de lumière dans les dans les feux arrière de la forme A3 Sportback un contour distinctif, le modèle à trois portes caractéristiques feux arrière teintés.

élégance sportive infuse l'intérieur de l'Audi A3, ainsi. La fonctionnalité des instruments adossés à des visages gris, et un volant en cuir à fond plat, le sport de direction est disponible en option. Les bouches d'aération sont encadrés par des anneaux noirs tandis que les sports optionnels système de navigation à haute brillance lunette. Il ya brillant d'aspect aluminium inserts garniture sur la console centrale, miroir commutateur de réglage et de boutons de lève-vitre. Dans les modèles équipés d'une transmission manuelle, un indicateur de changement dans le système d'information du conducteur (à partir de standard avec l'ambition ligne de coupe) complète le concept d'exploitation. L'A3 roues avant motrices offre un 350 à 1.080 litres généreux (de 12,36 à 38,14 pi cu) de la capacité du coffre, avec l'avant-roues motrices Audi A3 Sportback offre encore plus: 370 à 1.100 litres (13,07 à 38,85 pi cu) .
Audi A3 (2011)


Entraînement

Il ya huit centrales dans la gamme de moteurs large pour l'Audi A3 et l'A3 Sportback - quatre essence et quatre unités diesel. Tous sont des unités de pointe à quatre cylindres avec turbocompresseur et injection directe et badgés comme TFSI et TDI. Elles offrent toutes les qualités de la technologie des moteurs Audi - l'efficacité, de raffinement, de puissance et un couple élevé.

Audi utilise un système de récupération et un système start-stop avec cinq des huit moteurs. Le système Start / Stop, qui est compatible avec le manuel et le S tronic transmissions à double embrayage, désactive le moteur lorsque le véhicule est au repos et le redémarre lorsque l'embrayage est engagé ou les freins sont desserrés. Les systèmes de récupération est standard avec tous les moteurs.

Le moteur à essence d'entrée de gamme est le 1,2 TFSI, il illustre le bien-fondé de la stratégie de réduction des effectifs d'Audi - la substitution de la suralimentation pour le déplacement. Le quatre cylindres développe 77 kW (105 ch) et un gros 175 Nm de couple (£ 129,07 pi) à partir de sa petite cylindrée de 1.197 cc, mais en moyenne seulement 5,5 litres de carburant par 100 km (42.77 mpg US). Le moteur à allumage par étincelle plus puissante de l'Audi A3 et A3 Sportback 2.0 TFSI est le avec une puissance de 147 kW (200 ch).

La gamme s'étend du TDI 1.6 TDI en développement 66 kW (90 ch) à la 2.0 TDI, d'une puissance de 125 kW (170 ch). Le moteur le plus efficace dans la programmation est le 1,6 litre TDI de 77 kW (105 ch). Il est disponible dans une variété de versions différentes, le plus économique de qui est en moyenne 3,8 litres de carburant par 100 km (61.90 mpg US) dans une A3 trois portes Audi. Dans modifications-détail pour le corps et le châssis de contribuer à ce chiffre excellent, ce qui équivaut aux émissions de CO2 de seulement 99 grammes par km (159,33 g / mile).

gamme de moteurs:
1.2 TFSI avec 77 kW (105 ch)
1.4 TFSI avec 92 kW (125 ch)
1.8 TFSI et 1,8 TFSI quattro de 118 kW (160 ch)
2.0 TFSI et 2.0 TFSI quattro de 147 kW (200 ch)
1.6 TDI de 66 kW (90 ch)
1.6 TDI de 77 kW (105 ch)
2.0 TDI et 2.0 TDI quattro avec 103 kW (140 ch)
2.0 TDI et 2.0 TDI quattro de 125 kW (170 ch)

La gamme des technologies de transmission est également très diversifiée. La plupart des versions du moteur de la série Audi A3 modèle sont jumelés à une transmission manuelle à six vitesses. Audi offre la plupart des moteurs avec l'électronique extrêmement rapide et confortable décalage S. Les palettes au volant sur le volant sont de série dans la ligne Ambition. Selon la version du moteur, la transmission à double embrayage a six ou sept vitesses. La version à sept rapports utilise des embrayages à sec, l'élimination de l'approvisionnement en pétrole améliore encore la transmission est déjà une grande efficacité.

La transmission de la puissance aux quatre roues souligne également la position exceptionnelle que l'Audi A3 jouit dans la catégorie des compactes premium. fournitures Audi quattro permanent quatre roues motrices pour les quatre versions du moteur. Son embrayage multidisque à commande électronique plaque, monté sur l'essieu arrière dans l'intérêt de la répartition du poids, envoie la plupart de la puissance du moteur aux roues avant en conditions normales de conduite. Si besoin est, il détourne rapidement et avec souplesse couple aux roues arrière.

Châssis

Le châssis de la série Audi A3 modèle combine un caractère sportif de la sécurité suprême et un niveau élevé de confort. Sa précision et l'équilibre souches à partir de solutions élaborées comme une suspension à quatre bras arrière, qui gère les forces longitudinales et transversales de manière indépendante, et la direction assistée électromécanique, qui est aussi souple qu'il est efficace.

Sur toutes les versions avec traction avant, le programme de stabilisation électronique ESP intègre un verrouillage électronique du différentiel. Cette solution utilise un logiciel intelligent de petites applications de frein à peine détectable à gérer la façon dont le couple est réparti entre les roues quand à la limite dans les virages pour éviter de sous-virage, améliorer la traction et de renforcer davantage la sécurité de conduite.

Pour les moteurs en développement 103 kW (140 ch) et vers le haut, Audi fournit la commande adaptative système d'amortissement Audi magnetic ride, qui exploite les propriétés d'un fluide électromagnétique. Les amortisseurs peuvent être définies pour une caractéristique confortable ou sportive. Au sein de ces paramètres, le système ajuste la force d'amortissement en quelques millisecondes en fonction des conditions de route et le style du conducteur. Le corps est abaissée de 15 millimètres (0,59 in).

Une suspension sport classique et la suspension décidément tendu sport S line de quattro GmbH sont également disponibles. Les roues sont disponibles dans les tailles jusqu'à 18 pouces - une autre offre de quattro GmbH.

Équipement et de l'assiette

La vaste gamme d'options haut de gamme démontre le haut niveau technologique de la série Audi A3 modèle. Il s'agit notamment de l'adaptation de lumière système dynamique éclairage de virage pour le xénon plus phares, l'assistant des feux de route et le système de navigation plus avec logique de fonctionnement MMI. Il calcule les itinéraires particulièrement rapide, possède un écran haute résolution et des fonctions graphiques carte en trois dimensions.

L'aide au stationnement est une autre caractéristique très attrayante. Lors de la conduite à basse vitesse (jusqu'à 30 kilomètres par heure, 18.64 miles) de ses capteurs échographie places de stationnement parallèle à la route, quand il détecte une qui est suffisamment élevé pour renverser en, il indique alors ceci dans le tableau de bord. Tous les pilotes doivent faire est de s'engager inverse et faire fonctionner l'accélérateur, l'embrayage et les freins - les manœuvres de voiture de manière indépendante et avec précision dans l'espace.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi A3

2011 Audi A3










Les Audi A3 et A3 Sportback sont les modèles sportifs dans le segment des voitures compactes. L'équipement haut de gamme et finition souligne leur style élégant. Audi dote éventuellement ses deux modèles haut de gamme compact avec des technologies très élaborées, comme le double embrayage S tronic, l'Audi système magnétique suspension à traction intégrale quattro et intégrale permanente. Tous les moteurs allient performance puissante et sportive avec une faible consommation. L'Audi A3 1.6 TDI établit des normes d'efficacité avec les émissions de CO2 aussi bas que 99 grammes par km (159,33 g / mile).

Carrosserie et intérieur

L'élégance sportive de la trois portes Audi A3 et la cinq portes A3 Sportback est déjà évident dans la conception. Le xénon en option ainsi que les phares sont combinés avec des feux diurnes à LED. L'élément calandre Singleframe et les versions du B-postes sont peints en noir brillant, les entrées d'air inférieures ont entretoises chrome et il ya des bandes de chrome dans les poignées de porte (sauf sur la S3). Toutes les versions de l'Audi A3 ont un diffuseur avec un insert lèvre de spoiler distinctif à l'arrière. tiges de guidage de lumière dans les dans les feux arrière de la forme A3 Sportback un contour distinctif, le modèle à trois portes caractéristiques feux arrière teintés.

élégance sportive infuse l'intérieur de l'Audi A3, ainsi. La fonctionnalité des instruments adossés à des visages gris, et un volant en cuir à fond plat, le sport de direction est disponible en option. Les bouches d'aération sont encadrés par des anneaux noirs tandis que les sports optionnels système de navigation à haute brillance lunette. Il ya brillant d'aspect aluminium inserts garniture sur la console centrale, miroir commutateur de réglage et de boutons de lève-vitre. Dans les modèles équipés d'une transmission manuelle, un indicateur de changement dans le système d'information du conducteur (à partir de standard avec l'ambition ligne de coupe) complète le concept d'exploitation. L'A3 roues avant motrices offre un 350 à 1.080 litres généreux (de 12,36 à 38,14 pi cu) de la capacité du coffre, avec l'avant-roues motrices Audi A3 Sportback offre encore plus: 370 à 1.100 litres (13,07 à 38,85 pi cu) .
Audi A3 (2011)


Entraînement

Il ya huit centrales dans la gamme de moteurs large pour l'Audi A3 et l'A3 Sportback - quatre essence et quatre unités diesel. Tous sont des unités de pointe à quatre cylindres avec turbocompresseur et injection directe et badgés comme TFSI et TDI. Elles offrent toutes les qualités de la technologie des moteurs Audi - l'efficacité, de raffinement, de puissance et un couple élevé.

Audi utilise un système de récupération et un système start-stop avec cinq des huit moteurs. Le système Start / Stop, qui est compatible avec le manuel et le S tronic transmissions à double embrayage, désactive le moteur lorsque le véhicule est au repos et le redémarre lorsque l'embrayage est engagé ou les freins sont desserrés. Les systèmes de récupération est standard avec tous les moteurs.

Le moteur à essence d'entrée de gamme est le 1,2 TFSI, il illustre le bien-fondé de la stratégie de réduction des effectifs d'Audi - la substitution de la suralimentation pour le déplacement. Le quatre cylindres développe 77 kW (105 ch) et un gros 175 Nm de couple (£ 129,07 pi) à partir de sa petite cylindrée de 1.197 cc, mais en moyenne seulement 5,5 litres de carburant par 100 km (42.77 mpg US). Le moteur à allumage par étincelle plus puissante de l'Audi A3 et A3 Sportback 2.0 TFSI est le avec une puissance de 147 kW (200 ch).

La gamme s'étend du TDI 1.6 TDI en développement 66 kW (90 ch) à la 2.0 TDI, d'une puissance de 125 kW (170 ch). Le moteur le plus efficace dans la programmation est le 1,6 litre TDI de 77 kW (105 ch). Il est disponible dans une variété de versions différentes, le plus économique de qui est en moyenne 3,8 litres de carburant par 100 km (61.90 mpg US) dans une A3 trois portes Audi. Dans modifications-détail pour le corps et le châssis de contribuer à ce chiffre excellent, ce qui équivaut aux émissions de CO2 de seulement 99 grammes par km (159,33 g / mile).

gamme de moteurs:
1.2 TFSI avec 77 kW (105 ch)
1.4 TFSI avec 92 kW (125 ch)
1.8 TFSI et 1,8 TFSI quattro de 118 kW (160 ch)
2.0 TFSI et 2.0 TFSI quattro de 147 kW (200 ch)
1.6 TDI de 66 kW (90 ch)
1.6 TDI de 77 kW (105 ch)
2.0 TDI et 2.0 TDI quattro avec 103 kW (140 ch)
2.0 TDI et 2.0 TDI quattro de 125 kW (170 ch)

La gamme des technologies de transmission est également très diversifiée. La plupart des versions du moteur de la série Audi A3 modèle sont jumelés à une transmission manuelle à six vitesses. Audi offre la plupart des moteurs avec l'électronique extrêmement rapide et confortable décalage S. Les palettes au volant sur le volant sont de série dans la ligne Ambition. Selon la version du moteur, la transmission à double embrayage a six ou sept vitesses. La version à sept rapports utilise des embrayages à sec, l'élimination de l'approvisionnement en pétrole améliore encore la transmission est déjà une grande efficacité.

La transmission de la puissance aux quatre roues souligne également la position exceptionnelle que l'Audi A3 jouit dans la catégorie des compactes premium. fournitures Audi quattro permanent quatre roues motrices pour les quatre versions du moteur. Son embrayage multidisque à commande électronique plaque, monté sur l'essieu arrière dans l'intérêt de la répartition du poids, envoie la plupart de la puissance du moteur aux roues avant en conditions normales de conduite. Si besoin est, il détourne rapidement et avec souplesse couple aux roues arrière.

Châssis

Le châssis de la série Audi A3 modèle combine un caractère sportif de la sécurité suprême et un niveau élevé de confort. Sa précision et l'équilibre souches à partir de solutions élaborées comme une suspension à quatre bras arrière, qui gère les forces longitudinales et transversales de manière indépendante, et la direction assistée électromécanique, qui est aussi souple qu'il est efficace.

Sur toutes les versions avec traction avant, le programme de stabilisation électronique ESP intègre un verrouillage électronique du différentiel. Cette solution utilise un logiciel intelligent de petites applications de frein à peine détectable à gérer la façon dont le couple est réparti entre les roues quand à la limite dans les virages pour éviter de sous-virage, améliorer la traction et de renforcer davantage la sécurité de conduite.

Pour les moteurs en développement 103 kW (140 ch) et vers le haut, Audi fournit la commande adaptative système d'amortissement Audi magnetic ride, qui exploite les propriétés d'un fluide électromagnétique. Les amortisseurs peuvent être définies pour une caractéristique confortable ou sportive. Au sein de ces paramètres, le système ajuste la force d'amortissement en quelques millisecondes en fonction des conditions de route et le style du conducteur. Le corps est abaissée de 15 millimètres (0,59 in).

Une suspension sport classique et la suspension décidément tendu sport S line de quattro GmbH sont également disponibles. Les roues sont disponibles dans les tailles jusqu'à 18 pouces - une autre offre de quattro GmbH.

Équipement et de l'assiette

La vaste gamme d'options haut de gamme démontre le haut niveau technologique de la série Audi A3 modèle. Il s'agit notamment de l'adaptation de lumière système dynamique éclairage de virage pour le xénon plus phares, l'assistant des feux de route et le système de navigation plus avec logique de fonctionnement MMI. Il calcule les itinéraires particulièrement rapide, possède un écran haute résolution et des fonctions graphiques carte en trois dimensions.

L'aide au stationnement est une autre caractéristique très attrayante. Lors de la conduite à basse vitesse (jusqu'à 30 kilomètres par heure, 18.64 miles) de ses capteurs échographie places de stationnement parallèle à la route, quand il détecte une qui est suffisamment élevé pour renverser en, il indique alors ceci dans le tableau de bord. Tous les pilotes doivent faire est de s'engager inverse et faire fonctionner l'accélérateur, l'embrayage et les freins - les manœuvres de voiture de manière indépendante et avec précision dans l'espace.