dimanche 5 septembre 2010

2011 Audi A7 Sportback











Chargée d'émotion, de conception, caractère sportif et une technologie innovante: Audi vise un nouveau segment de marché avec l'Audi A7 Sportback. Le grand modèle à cinq portes avec la fin dynamiquement accentué arrière rassemble le meilleur de trois mondes: le design sportif Chargée d'émotion, sportive caractère et une technologie innovante: Audi vise un nouveau segment de marché avec l'Audi A7 Sportback. Le grand modèle à cinq portes avec la fin dynamiquement accentué arrière rassemble le meilleur de trois mondes: l'élégance sportive d'un coupé, le confort d'une berline et la praticité d'un break.

L'Audi A7 Sportback est pur de haute technologie. Son corps est très léger Merci à de nombreux composants en aluminium. L'intérieur élégant indique le niveau d'un artisan de la fabrication. Les quatre moteurs V6 de combiner la puissance raffinée avec efficacité révolutionnaire. Le 3.0 TDI de 150 kW (204 ch) et multitronic a émissions de CO2 de seulement 139 grammes par kilomètre (223,70 g / mile). Le châssis sport est livré avec de nouvelles solutions, telles que la direction assistée électromécanique. Quand il s'agit de l'assistance et les systèmes d'infotainment, les expositions coupé de luxe de classe toute la puissance novatrice devrait d'Audi.

Le coupé cinq portes d'Audi combine suprême, le confort à longue distance avec un caractère sportif. Le niveau de bruit intérieur est très faible, même à vitesse d'autoroute rapide, avec les moteurs V6 offre raffinée Larsen que leur puissance se déploie.

L'excellent confort vibratoire contribue également à l'atmosphère de tranquillité culture à bord. Ceci est le résultat de la mise au point minutieusement tous les composants, systématique amortissement hydraulique dans l'axe et la transmission des roulements et le corps extrêmement rigide. Le corps est composé principalement de l'aluminium et les aciers de haute technologie, le rend très léger et sûr. La grande écoutille arrière s'ouvre pour révéler un éventail large, compartiment à bagages très utile qui est très facile à charger. Sa capacité de 535-litre (18,89 pi cu) gonfle à un volume de 1.390 litres (49,09 pieds cubes) avec les dossiers du siège arrière rabattus.
Audi A7 Sportback (2011)


Avec l'Audi A7 Sportback, qui sera de roulement chez les concessionnaires à l'automne au prix de base de € 51 600, Audi prend place une ligne nouvelle conception qui représente l'élégance sur une grande échelle. Le coupé cinq portes est 4,97 mètres (16,31 pieds) de long et 1,91 mètres (6,27 pi) de largeur, mais seulement 1,42 mètres (4,66 pi) de hauteur. Son long capot, le porte à faux avant court, le long empattement, des sportivement coule C-piliers et de la forte baisse de créer une impression arrière dynamique d'ensemble. Le coupé cinq portes est un athlète esthétique avec un éventail, la position de la route puissants.

LED en option les phares de renforcer l'expression sans équivoque de l'Audi A7 Sportback et de fournir toutes les fonctions de la lumière avec des diodes électroluminescentes, tout en minimisant la consommation d'énergie. Phares bi-xénon et les feux arrière à DEL sont livrés en standard. La fonction innovante de lumière par tous les temps a également été intégrés dans les phares, en remplacement des feux de brouillard classique.

La sportivité nerveux de l'extérieur transporte plus dans l'intérieur de l'Audi A7 Sportback, Audi démontre encore une fois, où son rôle de leader dans la conception automobile. L'élément marquant est le «wrap-around», une ligne horizontale qui entoure le conducteur et le passager du siège avant à l'intérieur pour donner un sentiment de sécurité et de sûreté. La bande application en forme de vague avec sa dynamique d'intégration est l'élément saillant de la planche de bord.

Le plus grand soin a été portée à chaque détail de famille à l'intérieur. Finition est au niveau d'un artisan. Facultatif climat fonctions de contrôle et de massage sont disponibles pour les sièges avant couverts dans les cuirs de haute qualité Audi. L'éclairage ambiant en option remplit tout l'intérieur avec l'atmosphère.

Comme Audi A8 phare, le Sportback A7 combine également un nouveau niveau d'intelligence technique avec logique, l'ergonomie intuitive et d'exploitation lui-même. Le système d'exploitation avancé MMI avec bouton de menu central et le nombre réduit de boutons est livré en standard, tandis que l'une des options est un nouvel affichage tête haute que les projets, les principales informations sur le pare-brise. Le système tactile MMI combine un système de navigation avec disque dur de la commodité d'entrée touchpad.

Le conducteur peut utiliser le touchpad pour effectuer de nombreuses fonctions, telles que l'aide de son doigt pour écrire les lettres de la destination ou les chiffres du numéro de téléphone.

Les services en ligne de collaborer avec Google pour se connecter le coupé cinq portes Audi à Internet via le téléphone de voiture Bluetooth. Un module UMTS offre des images et des informations issues de Google Earth à l'écran et les combine avec la route de navigation. Un hotspot WLAN est utilisé pour connecter des appareils mobiles. Suite à la chaîne audio Bose, l'option haut de gamme est l'Advanced Sound System de Bang & Olufsen offrant 1.300 watts de puissance et 15 haut-parleurs.

Le système de navigation du haut travaille en étroite collaboration avec l'assistance au conducteur en option de nombreux systèmes de sécurité dans l'Audi A7 Sportback. Il transmet les données de l'itinéraire pour les unités de contrôle pour les phares, la transmission automatique et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go, permettant à ces systèmes de reconnaissance des scénarios complexes. Dans de nombreux cas, le système de pré Audi sécurité de bon sens peut réduire la gravité des accidents et leurs conséquences. La voie nouvelle Audi active aider les aide le conducteur à garder la Audi A7 Sportback en bonne voie, et le nouveau parc d'aider soulage le conducteur du système de la corvée de direction lorsque le stationnement en parallèle.

Audi sera d'abord offrir l'Audi A7 Sportback avec un choix de quatre puissants moteurs V6 et cultivé: deux essence et deux unités de TDI. Leur puissance varie de 150 kW (204 ch) à 220 kW (300 ch), et leur efficacité ensembles impressionnants de nouvelles normes dans la classe de véhicule. Le nouveau 3.0 TDI de 150 kW (204 ch) et consomme en moyenne multitronic seulement 5,3 litres de carburant par 100 km (44.38 mpg US), ce qui correspond aux émissions de CO2 de seulement 139 g / km (223,70 g / mile). Tous les moteurs utilisent des Audi Audi va d'abord offrir l'Audi A7 Sportback avec un choix de quatre puissants moteurs V6 et cultivé: deux essence et deux unités de TDI. Leur puissance varie de 150 kW (204 ch) à 220 kW (300 ch), et leur efficacité ensembles impressionnants de nouvelles normes dans la classe de véhicule. Le nouveau 3.0 TDI de 150 kW (204 ch) et consomme en moyenne multitronic seulement 5,3 litres de carburant par 100 km (44.38 mpg US), ce qui correspond aux émissions de CO2 de seulement 139 g / km (223,70 g / mile). Tous les moteurs utilisent le système innovant Audi gestion thermique, un système de récupération et un système start-stop.

Les transmissions automatiques standard jouent également un rôle dans la grande efficacité de l'Audi A7 Sportback. Audi propose deux transmissions différentes selon les moteurs: Le multitronic continu envoie la puissance aux roues avant, tandis que la sportive TRONIC à sept rapports S travaille en collaboration avec Quattro à transmission intégrale permanente. La dernière étape de l'évolution de la quattro dispose d'un différentiel central de la Couronne et de guidage d'engins de couple.

Le système d'entraînement est particulièrement souple et dynamique. Le différentiel sport optionnel distribue activement la puissance entre les roues arrière.

Le châssis se combine également avec précision sportive confort luxueux. L'Audi A7 Sportback rouleaux sur de grandes roues de mesure de 18 à 20 pouces de diamètre. Le châssis en aluminium fonctionnalités de contrôle des armements et un système de pouvoir de direction nouvellement mis au point avec un entraînement électromécanique de haute efficacité. Le lecteur Audi Sélectionnez le système dynamique est standard et peut être complétée par la suspension pneumatique adaptative en option avec amortissement contrôlé.

Design extérieur

L'Audi A7 Sportback est à la fois élégant et novateur Audi - une voiture avec d'élégants contours proportions de sport, un long capot et l'empattement, le court et surplombs athlétiques courbe, extra-atmosphérique. Elle marque la prochaine étape dans l'évolution du langage de conception d'Audi, la marque leader pour la conception automobile.

L'Audi A7 Sportback dégage une présence puissante et d'attraction, c'est une voiture dont la conception crie d'être touché et apprécié. Avec ses bas, ligne de toit dynamique accentuée et ses proportions équilibrées, il ressemble à un coupé. Les portes arrière sont parfaitement intégrées dans la silhouette. La conception est cohérente et exprime l'esthétique de la technologie moderne dans les moindres détails - dans les lignes précisément établi, dans la courbure des surfaces de sport, dans le compartiment moteur et même les roues.

La grande grille d'une seule image à l'avant a six coins comme celui de phares Audi A8, la faisant apparaître encore plus dynamique. Les lamelles de la calandre sont peints noir brillant et orné d'applications de chrome comme une expression de qualité. Sa position horizontale et la conception des prises d'air large et bas souligner la largeur de l'Audi A7 Sportback.

Comme toujours chez Audi, les phares sont de petite taille, les travaux techniques de l'art qui illustrent l'avantage que la marque a gagné en technique d'éclairage. Leur contour plat qui s'élargit déplace latéralement le foyer optique passif. Le bord inférieur est en forme de vague, avec l'aile - une caractéristique classique Audi - structuration de l'intérieur.

L'Audi A7 Sportback est livré en standard avec des phares au xénon avec feux intégrés par tous les temps. Disponible en option ici est le système d'éclairage adaptatif Audi, qui offre toujours l'éclairage approprié, si la conduite en ville, en tournant, sur les routes inter-urbaines ou sur la route. Il comprend un contrôle continu de la portée des phares, qui détecte les autres véhicules et ajuste la lumière propre de la voiture avec des transitions en douceur.

Audi propose en option des phares tout LED, une innovation majeure dont la première Audi R8 et de la l'autoroute A8. Leur lumière blanche ressemble à la lumière du jour et est extrêmement économe en énergie. La LED sans entretien phares de générer des graphiques sans équivoque, le jour ou la nuit.

Trois modules haute performance comprenant des diodes électroluminescentes, montés dans des chambres séparées, générer les feux de croisement. D'autres fonctions comprennent la lumière le faisceau de route, l'éclairage de virage, la lumière par tous les temps et la lumière route. Les feux de circulation diurne composé de 18 LED semble être une bande continue sur le bord inférieur des phares, ci-dessous qui sont les clignotants LED comprenant onze. L'assistant des feux de route, qui passe entre la haute et basse des poutres, est une technologie complémentaire.

onde dynamique: la vue de côté

La vue de côté de l'Audi A7 Sportback est une ligne puissamment établi. L'arche de toit est un dôme plat, le pilier C-là à l'infini à l'arrière et se jette dans l'épaule de l'organisme. Intégré dans le pilier est une fenêtre du troisième côté avec une pointe pointant vers le haut - un petit hommage à l'Audi 100 Coupé S de 1969. Le ratio de la surface du corps peint les fenêtres sans cadre est de deux tiers à un tiers dans la vue de côté, qui est également typique pour Audi.

La ligne forte tornade, l'élément de conception les plus importantes de l'Audi A7 Sportback, s'étend sur tout le côté. Il donne au corps fortes épaules, comme ceux d'un nageur athlétique. La ligne commence à la tornade phares et s'étend le long du pare-chocs, les portes et les murs latéraux arrière pour les feux arrière. Situé au-dessus du bas de caisse est la ligne dynamique.

Les grandes roues roues logement puits entre 18 et 20 pouces de diamètre sont également typique pour Audi. Ils soulignent le caractère puissant du véhicule et offrir des possibilités de personnalisation de l'apparence extérieure de la voiture. Comme avec une voiture de sport, les miroirs style dynamique extérieur sont montés sur les portes - un autre détail sportive. L'impression agile et nerveux de l'Audi A7 Sportback est le résultat de nombreuses solutions subtiles. La fenêtre du troisième côté, par exemple, allège la partie arrière des flancs visuellement.

La ligne de l'élégance dynamique entoure une extrémité arrière qui utilise une indentation légèrement négative pour former une lèvre de spoiler distinctif. La trappe du compartiment à bagages est équipé d'un spoiler qui s'étend automatiquement à 130 km / h (80.78 mph) et se rétracte à nouveau à 80 km / h (49.71 mph). L'insert diffuseur est peint dans la couleur de la carrosserie et châssis, les deux grands, sorties d'échappement chromées du système d'échappement, donc aussi l'accent sur la largeur de la voiture.

Toutes les surfaces à l'arrière de la voiture sont vivement modélisées; les pointes vers l'intérieur de la queue divisée feux point. À l'exception du feu de recul, les feux arrière sont réalisés entièrement à la norme la technologie LED. Ils ont été usinées en trois dimensions et d'accentuer le caractère sculptural de l'A7 Audi. Les feux arrière semblent être un groupe homogène qui forme un large arc en forme de U. Les feux de freinage, qui sont sous la forme d'une hélice, sont situés à l'intérieur de l'arc, au-dessus duquel le signal de tour s'étend comme une ligne droite.

Audi offre onze peintures de finition élégante pour l'Audi A7 Sportback. Les deux couleurs unies sont appelées Ibis blanc et noir brillant. Les six couleurs métalliques sont Ice Silver, gris quartz, Oolong Gray, Moonlight Blue, Havanna noir et le Dakota du Gray. Au bas de la palette sont les trois finitions perle effet Phantom Black, Grenat et Impala beige.

accélérée: de la voiture concept à la production

Audi a annoncé l'Audi A7 Sportback au 2009 North American International Automobile Show à Detroit avec la voiture Audi Sportback concept montrer. Les différences entre elle et le modèle de production ont été légèrement, située principalement dans le domaine des phares, la calandre single frame, les entrées d'air, les rétroviseurs extérieurs et l'extrémité arrière. Audi a annoncé l'Audi A7 Sportback au 2009 North American International Automobile Show à Detroit avec la voiture Audi Sportback concept montrer. Les différences entre elle et le modèle de production ont été légèrement, située principalement dans le domaine des phares, la calandre single frame, les entrées d'air, les rétroviseurs extérieurs et l'extrémité arrière. Presque toutes les nouvelles idées à l'intérieur aussi fait dans le modèle de production.

Audi a souvent voitures montrent entrer en production à peu près inchangé. Ce processus exprime l'un des points forts de la marque, ce qui démontre à quel point le Conseil de gestion et tous les domaines de la compagnie de soutien les visions des concepteurs. Le design est bien plus qu'un style chez Audi, c'est un reflet de la technologie hautement développée.

Retour en 1993, une berline de luxe en argent brillant appelé ASF a subjugué le public lors du Salon automobile de Francfort. Le show-car avec son corps peints en aluminium poli a été le précurseur de l'A8. Deux ans plus tard Audi à condition que le premier aperçu de la TT, même au salon de Francfort. Et en 1997, le show car Al2 se trouvait au même endroit que un aperçu de l'A2.

En 2003, deux voitures spectacle annoncé le déménagement dans les classes de véhicules neufs. En Janvier Audi a présenté le Pikes Peak quattro à Detroit. Le grand SUV sportif a été le précurseur de la Q7. En Septembre, l'Audi Le Mans quattro est devenu la star du salon de Francfort. Il était le portrait craché de la R8 qui est venu plus tard.

Au Salon automobile de Shanghai en avril 2007, la marque a présenté l'Audi Cross Coupé quattro, qui est entré en production le Q5 un peu plus tard. Il y avait même un précurseur de la compacte Audi A1, qui est tout à l'heure arrivent sur le marché: l'Audi A1 Au Salon automobile de Shanghai en avril 2007, la marque a présenté l'Audi Cross Coupé quattro, qui est entré en production le Q5 peu de temps plus tard. Il y avait même un précurseur de la compacte Audi A1, qui est tout à l'heure arrivent sur le marché: les Audi Quattro A1 projet, une voiture de ville de propulsion hybride, fait ses débuts au Tokyo Motor Show 2007.

Corps

L'Audi A7 Sportback est 4,97 mètres (16,31 pieds) de long et a un empattement de 2,91 mètres (9,55 m). 1,91 m (6,27 pi) de largeur, ce n'est que 1,42 mètres (4,66 pi) de hauteur - ces proportions allusion à la ligne dynamique. La valeur cD est de 0,28, la surface frontale des mesures 2,29 m² (24,65 m²). Le débit de l'écoulement d'air propre - y compris le long du dessous de caisse et comme il coule à travers le compartiment moteur - était un objectif important dans le cahier des charges.

Le niveau de bruit à bord du coupé cinq portes est extrêmement faible Merci à la mise au point minutieuse de l'aéroacoustique, qui comprend également les vitrages. Même la version standard fait un très bon travail d'atténuation du bruit extérieur. Audi propose en option des vitrages qui intègrent un film spécial avec des propriétés acoustiques d'un degré supplémentaire de confort, en particulier sur les trajets de longue route.

un confort longue distance et un caractère sportif ne sont pas contradictoires chez Audi, et cela vaut également pour l'acoustique de l'Audi A7 Sportback. Longer les lecteurs vraiment laisser le coupé cinq portes montrer son tour de luxe de classe: à faible bruit, vibrations de basse et un parfait confort vibratoire. Les puissants moteurs viennent compléter l'expérience avec un bruit cultivées.

L'excellente acoustique sont le résultat combiné des matériaux haut de gamme et nouvelles méthodes de construction. Modern microfibre non-tissés, un paquebot de soubassement et de garnitures de roues et tous jouer un rôle ici.

Le niveau élevé de confort vibratoire est une autre force de l'Audi A7 Sportback. éléments hydrauliques d'amortissement sont utilisés systématiquement pour les essieux et le châssis, les roulements et amortissement hydraulique sont utilisés pour les moteurs. Les ingénieurs à l'écoute de ces éléments en utilisant des méthodes avancées de simulation et d'un banc d'essai Audi confort - un outil de développement ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.

Le corps de l'Audi A7 Sportback établit également des normes à son faible poids. L'acier / aluminium mixte de construction du corps est à peu près 15 pour cent plus léger que d'un organisme comparable tout en acier, en le plaçant à la tête de sa catégorie. Prenons par exemple le 3.0 TDI de 150 kW (204 ch) et la transmission multitronic. Moins le conducteur, la voiture entière dans la version de base ne pèse que 1695 kg (£ 3,737). Le faible poids est le résultat d'avant-garde de la marque technologie de la construction et léger qui allie intelligemment une variété de matériaux.

Plus de 20 pour cent du corps est fait d'aluminium léger, un matériau avec lequel Audi a une expérience qu'aucun autre fabricant ne peut égaler. La jambe monte à l'avant de la voiture sont moulées en aluminium, la jambe de renfort et de la Croix-membres derrière les boucliers avant et arrière sont profilés en aluminium. Tous les add-on des pièces, telles que les parois latérales avant, le capot, le hayon et les portes, mais aussi la cloison et la Croix-membres dans le compartiment à bagages, sont faits de panneaux d'aluminium.

aciers haut de gamme de classes de résistance différents composent une grande partie du corps. Les plus couramment utilisés sont les aciers à chaud en forme, qui sont utilisés dans certaines zones de la cellule des passagers et à sa transition vers l'extrémité avant de la voiture. Ils sont chauffés dans un four de pass-through à près de 1.000 degrés Celsius (1.832 degrés Fahrenheit) et forme immédiatement après le pressage de refroidissement par eau meurt. Audi utilise également des flans dans de nombreux domaines. Ce sont des panneaux de différentes épaisseurs qui sont plus épais et plus forte dans les zones soumises à des charges plus élevées.

Le corps de l'Audi A7 Sportback combine légèreté et grande rigidité et la force suprême. Il fournit ainsi la base pour la manipulation précise sportivement, la sécurité élevés d'accident et le confort suprême de vibration à bord - pour le trajet typique Audi, en d'autres termes.

Décoration d'intérieur

Air et la lumière, les formes lisses et des couleurs vives: L'intérieur de l'Audi A7 Sportback est un espace émotionnel pleine de légèreté et de l'étendue. Ses lignes relever le puissant, musculeux sportivité de l'extérieur pour démontrer le statut d'Audi comme la marque leader pour la conception des véhicules.

L'élément marquant est le «wrap-around" - une ligne horizontale entourant toute la cabine. Il s'étend dans une courbe à partir du seuil de la porte côté conducteur à travers le tableau de bord au seuil de la porte du côté passager. Le wrap-around intègre le conducteur et le passager avant dans l'intérieur. La forme extérieure et l'intérieur un élément de design harmonieux. Le cadre L'élément marquant est le «wrap-around" - une ligne horizontale entourant toute la cabine. Il s'étend dans une courbe à partir du seuil de la porte côté conducteur à travers le tableau de bord au seuil de la porte du côté passager. Le wrap-around intègre le conducteur et le passager avant dans l'intérieur. La forme extérieure et l'intérieur un élément de design harmonieux. Le cadre de l'ouvre-porte invoque la forme de la vitre latérale arrière de l'extérieur.

Le grand arc intègre un tableau de bord bas et mince qui descend légèrement vers le bas vers les passagers. La bande application avec sa dynamique d'intégration est l'élément saillant de la planche de bord. Ses formes face à une vague orientée vers le conducteur, et même la ligne de démarcation entre le haut et les segments inférieurs a la forme d'un S. Le bouches d'aération centre, suivre cette ligne et sont en forme d'aile.

attention légendaire Audi du détail qui caractérise tout l'intérieur de l'Audi A7 Sportback, comme il le fait dans la berline de luxe A8. Les matériaux sont choisis avec le plus grand soin; l'exécution des travaux est sans compromis au niveau d'un artisan.

L'habitacle fortement axé sur le conducteur comprend le groupe d'instruments, les bouches d'aération et les éléments de commande. La finition en aluminium met en évidence les boutons rotatifs. Tant le secteur à grille et la fonction de bouton start-stop rétro-éclairage subtil rouge.

Audi sera immédiatement offrant un large éventail de matériaux de rembourrage et les éléments décoratifs, y compris Milan et cuirs Valcona fine, un cuir / Alcantara combinaison et un ensemble en cuir pour la console centrale, les accoudoirs des portes et la traction des poignées de porte.

Audi offre incrustations dans un choix de deux applications en aluminium et deux types de bois: naturel frêne brun à grain fin et noyer foncé brun. Un placage de chêne stratifié sera disponible plus tard. Audi a réalisé d'importants progrès dans la technique de coupe des placages d'un seul bloc et utilise préparés avec soin et traitées de chêne.

Contrôles et l'intérieur

L'Audi A7 Sportback offre une gamme complète de fonctions, mais ses commandes sont simples et intuitives. Le grand clairement instruments composer avec leurs aiguilles rouges et l'écran du système d'information du conducteur (DIS) sont situés sous un capot plat. Ils apparaissent en trois dimensions et extrêmement précis.

Le pilote d'affichage optionnel d'information - 5 ou 7 pouces et blanc ou en couleur selon la version - faisceaux de nombreuses informations et paramètres importants dans une structure de menu logique et est contrôlé en utilisant la molette multifonction en cuir de direction. Une autre caractéristique standard de l'ordinateur de bord avec programme d'efficacité. Il fournit des conseils pour le déplacement efficace, comprend un indicateur de changement de vitesse et montre comment les différents systèmes influent sur la consommation de carburant.

Le centre de contrôle à bord, la version standard de 6,5 pouces qui mesure et dispose d'un cadre noir brillant, est encastré dans le centre du tableau de bord. Elle s'étend électriquement à la hausse dans un mouvement élégant lorsque le contact est mis. Le tableau de bord, qui est inclinée vers le conducteur, contient l'unité de contrôle pour le système très efficace de l'air conditionné de luxe et des commutateurs secondaires pour un accès direct aux fonctions les plus importantes. Toutes les autres fonctions sont déchargés de la MMI (Multimedia Interface) du système d'exploitation situé sur le large tunnel asymétrique, qui constitue une composante distincte sans aucun lien avec la console centrale.

La logique de fonctionnement de l'IHM est exemplaire. Les touches sont utilisées pour accéder directement aux menus principaux, les touches et le bouton rotatif central sont utilisés pour naviguer en leur sein.

Le conducteur peut sauter à l'aperçu des menus à tout moment en utilisant un bouton de menu central. Le bouton central rotatif est utilisé pour sélectionner les menus et les fonctions souhaitées. Les principales fonctions du système audio constituent une unité logique et sont consolidés dans l'élément de contrôle principal. Le frein de stationnement électromécanique laisse beaucoup de place sur le tunnel central pour un séjour confortable, sans à-coups accoudoir central réglable en hauteur, d'un téléphone et un grand compartiment de rangement.

Nouveau: l'affichage tête haute

Audi propose une nouvelle fonctionnalité haut de gamme en option sur l'Audi A7 Sportback - un affichage tête haute. Il projette les données les plus importantes sur le pare-brise comme des symboles et des chiffres qui semblent flotter à une distance d'environ 2,5 mètres (8,2 pi). Le conducteur assimile cette information très rapidement, car ses yeux, habitués à distance de vision pendant la conduite, n'ont pas à s'adapter. Le conducteur peut utiliser le MMI de déterminer quelles informations l'affichage tête haute devrait montrer, comme la vitesse, les flèches de navigation ou les indications à partir des systèmes d'assistance.

L'Audi A7 Sportback est conçu comme un quatre places. Ses sièges avant sont montés sportivement faible. Dix sièges sont à sens unique standard. Les options incluent l'ajustement de puissance, une fonction de mémoire et de chauffage des sièges.

Les sièges de luxe offrent 20-façon dont le pouvoir et les ajustements pneumatique. Ils sont disponibles avec la ventilation en utilisant une nouvelle technologie et notamment d'aspiration efficace et une fonction dans laquelle dix chambres à air masser le dos selon l'une des cinq programmes. Les clients aux goûts sportifs peuvent choisir les sièges sport avec leurs latéraux proéminents traversins et d'ajustement 14-façon.

Dans l'arrière de l'Audi A7 Sportback sont deux confortables sièges individuels. L'empattement long offre des quantités généreuses de l'espace. Même les personnes bénéficient les grandes réserve d'énergie et une entrée facile. rangement spacieux et pratique est disponible à tous les sièges.

L'Audi A7 Sportback est une voiture polyvalente pour les personnes actives. Son éclosion à long arrière s'étend jusque dans le toit couvre un grand coffre bordée de moquette fine. Sa lèvre de chargement basse contribue à rendre plus commode à utiliser. La capacité standard est de 535 litres (18,89 pieds cubes), ce qui augmente de 1.390 litres (49,09 pieds cubes) par repliement de la répartition des dossiers de sièges arrière, qui est une question de quelques étapes faciles.

Le hayon arrière est livré en standard avec un système de transmission électrique. Il ouvre élevé, et l'angle d'ouverture peut être programmé en utilisant les boutons sur la face intérieure de la trappe. La couverture n'est jamais partagé de la manière pendant le chargement du compartiment à bagages. Son court segment est relié au corps, le segment long de la trappe. Audi propose en option charge par l'écoutille d'un sac de ski et un tapis réversible. Avec l'attelage de remorque, l'Audi A7 Sportback peut remorquer jusqu'à 2100 kg (4630 lb).

systèmes d'assistance du conducteur

Audi propose une large gamme des systèmes de dernière génération d'assistance au conducteur. Ils sont étroitement reliées entre elles et d'autres systèmes dans le véhicule, les rendant extrêmement performante et polyvalente. Les unités de contrôle respectives sont connectés via le rapide et un système moderne de bus FlexRay, permettant l'aide à la conduite et les systèmes de châssis pour être contrôlée avec précision.

Le cœur des systèmes d'assistance au conducteur est le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go (ACC). Il utilise les données de quatre capteurs radar, une caméra vidéo et les capteurs à ultrasons, intègre les données de navigation et des analyses d'une multitude de signaux supplémentaires, de l'activité des clignotants à l'angle de braquage à la détection de la remorque. Ses fonctions vont de l'arrêt automatique et aller dans le trafic aux heures de pointe de la surveillance électronique Le coeur des systèmes d'assistance au conducteur est le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go (ACC). Il utilise les données de quatre capteurs radar, une caméra vidéo et les capteurs à ultrasons, intègre les données de navigation et des analyses d'une multitude de signaux supplémentaires, de l'activité des clignotants à l'angle de braquage à la détection de la remorque. Ses fonctions vont de l'arrêt automatique et aller dans le trafic aux heures de pointe de la surveillance électronique à grande vitesse sur route à des vitesses jusqu'à 250 km / h (155.34 mph).

Le conducteur utilise le système MMI de déterminer comment le véhicule doit se comporter en mode ACC. Les choix sont "dynamiques" - puissante d'accélération lorsque les routes sont claires, spontanée et directe quand le trafic suivantes: "standard" - équilibrée dans toutes les situations, ou détendue et économes en carburant de croisière dans le "confort" en mode.

Un autre système haut de gamme est assistance latérale Audi qui, à partir des vitesses de 30 km / h (18.64 mph) vers le haut avertit le conducteur de situations critiques quand vous changez de voie. Il utilise un radar pour surveiller l'espace situé derrière l'Audi A7 Sportback. L'affichage limite de vitesse détecte les panneaux de signalisation importants et leurs signes supplémentaires d'une caméra et les affiche dans l'affichage tableau de bord ou dans l'affichage tête haute en option. L'assistant de vision nocturne utilise une caméra d'imagerie thermique et met en évidence les personnes qu'il détecte en avant du véhicule. Il projette ses images en noir et blanc sur l'écran de bord. S'il détecte une situation potentiellement dangereuse, elle marque la personne et éventuellement rouge affiche un symbole d'avertissement dans l'affichage tête haute.

Le système de pré Audi sécurité de bon sens est disponible dans un certain nombre de versions différentes dans l'Audi A7 Sportback. Il utilise les systèmes hautement réseau à bord et déclenche des mesures préventives en cas de collision imminente. Dans le sens Audi version pré base, le système réagit lorsqu'il détecte une situation de conduite instable. Les ceintures de sécurité avant sont électriques sous tension, le toit ouvrant et les vitres latérales sont fermées, ne laissant qu'un petit espace, et le trafic est à l'origine mis en garde.

avant Audi sens avant est disponible en combinaison avec le CAC stop & go. Son travail consiste à prévenir les collisions par l'arrière avec le véhicule qui précède ou à atténuer les conséquences de tels accidents. Si le conducteur ne freine pas assez forte dans une situation critique, le système augmente de manière autonome la pression de freinage. Si nécessaire, il initie partielle de freinage et serre les ceintures par mesure de précaution. Si la personne au volant ne réagit toujours pas, avant Audi sens pré augmente la force de freinage dans un deuxième temps et initie des mesures préventives. Si Audi sens pré Plus est installé et que l'accident ne peut plus être évitée, un freinage d'urgence est lancé pour réduire la vitesse jusqu'à 40 km / h (24.85 mph).

arrière Audi sens avant est couplé avec assistance latérale Audi. S'il détecte une situation critique - une collision imminente par l'arrière - il assure que le trafic est derrière alarmé par les clignotants d'urgence. Si la situation s'aggrave, les mesures préventives de protection sont activés.

La direction assistée électromécanique de l'Audi A7 Sportback permet l'utilisation de deux systèmes d'aide nouvelle. L'un d'eux est Audi Lane active aider, qui utilise une caméra pour détecter le marquage des voies sur la route.

Si le pilote ne reste pas dans la voie, le système intervient doucement dans la direction pour orienter l'Audi A7 Sportback Retour sur le parcours. Le système peut prendre les véhicules et les objets dans la voie adjacente en compte tout faire.

La seconde innovation est l'aide au parking, qui est la version haut de trois systèmes d'aide au stationnement offertes par Audi. Il utilise des capteurs ultrasoniques qui détectent les places de stationnement parallèle et horizontale sur le bord de la route en conduisant lentement. Si l'espace est assez grand, le système prend en charge le stationnement en parallèle à la pression d'un bouton. Le conducteur n'a qu'à appliquer les gaz et de frein. Le parc aux manœuvres d'assistance système de l'Audi A7 Sportback dans les plus petits espaces de stationnement. Le système peut parallèles parc avec l'avant et de multiples mouvements de recul, et peut également garer la voiture dans les espaces perpendiculaire à la route.

Les systèmes multimédias

Infotainment et la navigation sont deux autres domaines de la technologie où l'Audi A7 Sportback établit de nouvelles normes. En plus de la radio standard MMI, Audi propose trois systèmes optionnels: plus de radio MMI, la navigation et la navigation MMI plus MMI avec touch MMI. Tous les quatre systèmes ont un écran rétractable.

Sauf pour la navigation MMI plus, toutes les versions IHM utilise un écran de 6,5 pouces. Un écran de 8 pouces est inclus en combinaison avec une touche MMI. Le système intègre un disque dur qui peut également être utilisé pour stocker des fichiers de musique et, contrôle vocal, pratique et une interface Bluetooth. affiche sa haute résolution de l'écran de 8 pouces Carte des images et des nombreux points d'intérêt à trois dimensions.

Comme dans la berline de luxe A8, tactile MMI est livré avec une innovation révolutionnaire - un pavé tactile avec technologie d'écran noir. Le conducteur entre dans une destination ou un numéro de téléphone en dessinant les lettres et chiffres sur le panneau de commande tactile avec un doigt. Le système fournit une rétroaction acoustique de sorte que les yeux du conducteur peut rester sur la route. toucher MMI reconnaît également les caractères des langues asiatiques.

l'intelligence en réseau: l'acheminement des données de prévision

Le système de navigation haut de gamme travaille en étroite collaboration avec les autres systèmes à bord de l'Audi A7 Sportback. Il lit la route à partir des données de navigation 3D et fournit des données de prévision pour les unités de contrôle pour la transmission automatique, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go et les phares, permettant à ces systèmes de reconnaissance des scénarios complexes.

Une autre caractéristique novatrice de l'Audi A7 Sportback sont les services en ligne fournis en collaboration avec Google. Ils offrent de nouvelles en ligne et des informations actuelles de l'Internet à l'Audi A7 Sportback via le téléphone de voiture Bluetooth. Un module UMTS tire des images et des informations fournies par Google Earth sur le moniteur et les combine avec la route de navigation. Un hotspot WLAN permet un contact privilégié pour les appareils mobiles à bord, comme un iPad ou un ordinateur portable. Le conducteur peut utiliser tous ces services avec son contrat de téléphone cellulaire existant.

Audi propose également un certain nombre de modules multimédias attractifs, à partir du système audio Bose à la Bang & Olufsen Advanced Sound System de 1300 watts de puissance. Ses 15 haut-parleurs, dont deux lentilles acoustiques qui s'étendent à partir du tableau de bord lorsque le système est allumé, des boîtiers en aluminium élégant. Les amplificateurs pour les woofers sont particulièrement économes en énergie.

Moteurs

L'Audi A7 Sportback sera sur le marché avec quatre V6 à injection directe des moteurs: deux moteurs essence et deux diesels. Allant de 150 à 220 kW (204 à 300 ch), les moteurs de propulser le grand coupé à cinq portes en douceur et avec force, avec une efficacité étonnante. Le 3.0 TDI multitronic avec traction avant et de 150 kW (204 ch) consomme en moyenne que 5,3 litres de carburant par 100 km (44.38 mpg US), ce qui correspond aux émissions de CO2 de seulement 139 g / km (223,70 g / mile). Aucun concurrent dans cette classe peuvent se vanter chiffres aussi bas. Tous les moteurs utilisent le système innovant Audi gestion thermique, un système de récupération et un système start-stop.

Audi a révisé en profondeur les deux moteurs à essence, le FSI 2,8 et le TFSI 3.0, à l'égard de frottement interne et de gestion thermique. Les moteurs de parvenir rapidement à la température de fonctionnement suite à un démarrage à froid. Un échangeur de chaleur séparé est utilisé pour la transmission aussi apporter à la température. Le FSI 2.8 est une technologie de rendement supplémentaire à bord - le système valvelift Audi fait varier la course des soupapes d'admission selon le besoin. Cela permet au moteur de respirer avec des pertes gaz fortement réduite Audi a révisé en profondeur les deux moteurs à essence, le FSI 2,8 et le TFSI 3.0, à l'égard de frottement interne et de gestion thermique. Les moteurs de parvenir rapidement à la température de fonctionnement suite à un démarrage à froid. Un échangeur de chaleur séparé est utilisé pour la transmission aussi apporter à la température. Le FSI 2.8 est une technologie de rendement supplémentaire à bord - le système valvelift Audi fait varier la course des soupapes d'admission selon le besoin. Cela permet au moteur de respirer avec des pertes gaz réduit de façon significative dans plusieurs bandes à charge partielle, le renforcement du couple et de la réduction de la consommation de carburant.

Le FSI 2,8 produit 150 kW (204 ch) et 280 Nm (£ 206,52 pi) de couple à 5250 tr / min. Le couple est disponible de 3.000 à 5.000 tr / min. paires Audi ce moteur avec la boîte S tronic quattro et quatre roues motrices. L'Audi A7 Sportback 2.8 FSI quattro sprints de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 8,3 secondes et une vitesse de pointe de 235 km / h (146.02 mph). Il ne consomme que 8,0 litres de carburant aux 100 km (29.40 mpg US) par rapport aux 2,8 FSI produit 150 kW (204 ch) et 280 Nm (£ 206,52 pi) de couple à 5250 tr / min. Le couple est disponible de 3.000 à 5.000 tr / min. paires Audi ce moteur avec la boîte S tronic quattro et quatre roues motrices. L'Audi A7 Sportback 2.8 FSI quattro sprints de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 8,3 secondes et une vitesse de pointe de 235 km / h (146.02 mph). Il ne consomme que 8,0 litres de carburant aux 100 km (29.40 mpg US) en moyenne, ce qui correspond à seulement 187 grammes de CO2/km (300,95 g / mile).

Avec le moteur à essence supérieure, le TFSI 3.0, un compresseur comprime l'air d'admission pour améliorer l'efficacité et la performance. Les trois litres V6 produit 220 kW (300 ch) entre 5250 et 6500 tr / min, et délivre 440 Nm (£ 324,53 pi) de couple entre 2.900 et 4.500 tr / min. Le moteur suralimenté, qui en Europe est accouplé à la boîte S tronic et le groupe motopropulseur quattro, donne le coupé cinq portes de la performance d'une voiture sport.

Le sprint standard prend que 5,6 secondes et vitesse maximale est limitée à 250 km / h (155.34 mph). la consommation de carburant standard est seulement 8,2 litres aux 100 km (28.68 mpg US), ce qui correspond à 190 grammes de CO2 par km (305,78 g / mile).

Le 3.0 TDI est disponible en deux versions. La version la plus puissante du moteur diesel puissant, qui a été entièrement repensé, produit 180 kW (245 ch) entre 4000 et 4500 tr / min et 500 Nm (£ 368,78 pi) de couple entre 1.400 et 3.250 tr / min. Le quattro S tronic et quatre roues motrices sont également de série ici. Accélération de 0 à 100 km / h (62.14 mph) prend 6,5 secondes et la vitesse maximale est limitée à 250 km / h (155.34 mph). L'efficacité est impressionnante: seulement 6,0 litres de carburant par 100 km (39.20 mpg US) en moyenne, ce qui correspond à seulement 158 grammes de CO2/km (254,28 g / mile).

La deuxième version du 3.0 TDI, qui suivra un peu plus tard, fait encore mieux dans cette discipline. Elle produit 150 kW (204 ch) entre 3750 et 4500 tr / min. Avec la traction avant et la transmission à variation continue multitronic automatique, il fait étalage de son efficacité vraiment: 139 grammes de CO2 par km (223,70 g / mile) et une consommation moyenne de carburant de 5,3 litres aux 100 km (44.38 mpg US) sont révolutionnaires chiffres. Avec le nouveau TDI efficacité, la traction avant Audi A7 Sportback accélère de 0 à 100 km / h La deuxième version du 3.0 TDI, qui suivra un peu plus tard, fait encore mieux dans cette discipline. Elle produit 150 kW (204 ch) entre 3750 et 4500 tr / min. Avec la traction avant et la transmission à variation continue multitronic automatique, il fait étalage de son efficacité vraiment: 139 grammes de CO2 par km (223,70 g / mile) et une consommation moyenne de carburant de 5,3 litres aux 100 km (44.38 mpg US) sont révolutionnaires chiffres. Avec le nouveau TDI efficacité, la traction avant Audi A7 Sportback accélère de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en 8,1 secondes et atteint une vitesse de pointe de 234 km / h (145.40 mph).

Avec le 3.0 TDI de 150 kW (204 ch), le calendrier des arbres à cames, le turbo et le système à rampe commune avec une pression d'injection de 2.000 bars ont été conçus spécifiquement pour la faible consommation de carburant. Avec la traction avant, le moteur diesel V6 de 400 Nm (£ 295,02 pi) de couple. La puissance est disponible en permanence entre 1.250 et 3.500 tours / minute. Avec Quattro à transmission intégrale, il est de 450 Nm (£ 331,90 pi) de couple qui est disponible entre 1.250 et 3.500 tours / minute.

Entraînement

Certains de l'efficacité révolutionnaire de l'Audi A7 Sportback peut être attribuée à la transmission. Audi propose deux technologies différentes. La multitronic envoie la puissance aux roues avant, le tronic à sept rapports S est jumelé avec Quattro à transmission intégrale permanente.

Les deux transmissions sont caractérisées par frottement interne faible et à haut rendement. Ils disposent d'une large diffusion aux rapports de vitesse longue pour la grande vitesse au volant. Les transmissions sont intégrées dans le système de gestion du moteur thermique et peut accéder aux données de l'itinéraire de prévision du système de navigation. Tant la multitronic et la boîte S tronic ont le différentiel en amont de l'embrayage, c'est à dire directement derrière le moteur. Cela a permis aux ingénieurs de développement de placer l'essieu avant loin à l'avant pour un empattement plus long et plus encore la répartition des charges par essieu.

La transmission continue multitronic automatique, ce qui a été intensivement révisé pour être utilisé dans l'Audi A7 Sportback, permet au moteur de fonctionner en permanence dans la gamme pour son efficacité optimale. Sa douceur brille dans la conduite quotidienne. Il offre un mode sport et un mode manuel avec huit rapports de démultiplication fixes pour une expérience de conduite sportive. Comme dans le cas tronic à sept rapports S, le conducteur peut changer de vitesse en utilisant le levier sélecteur ou les palettes au volant.

Le tronic à sept rapports S allie la commodité d'une boîte automatique avec l'efficacité d'une transmission manuelle. Les changements sont effectués par la commutation entre deux embrayages indépendants que les engins de services différents. Ils ne prennent que quelques centièmes de seconde sont si lisses et qu'ils sont à peine perceptibles. Deux programmes entièrement automatiques sont disponibles en plus du mode manuel.

Encore plus efficace: le lecteur de nouvelles quattro

L'Audi A7 Sportback est livré avec la nouvelle étape de l'évolution de la Quattro à transmission intégrale permanente qui a débuté dans la RS 5 coupé haute performance. Le système quattro nouveau disque offre une stabilité et une traction supérieure, permettant à l'Audi A7 Sportback facilement se détacher de ses concurrents à roues arrière motrices en sortant d'un coin.

Son élément central est le différentiel central couronne du train. Il peut varier fortement la répartition du couple entre les essieux avant et arrière très rapidement, avec jusqu'à 70 pour cent qui coule vers l'avant ou autant que 85 pour cent à l'arrière, si nécessaire. Le défaut 40:60 Son élément central est le différentiel central couronne du train. Il peut varier fortement la répartition du couple entre les essieux avant et arrière très rapidement, avec jusqu'à 70 pour cent qui coule vers l'avant ou autant que 85 pour cent à l'arrière, si nécessaire. La valeur par défaut ratio 40:60 offre un biais sportive arrière. Le nouveau différentiel est compact et léger.

Le différentiel central de la Couronne du train est livré en standard en combinaison avec un guidage de couple, qui est également nouveau. Le système électronique peut agir sur chacun des quatre roues individuellement. Si la charge sur la roue intérieure est trop réduit lorsque la voiture est alimentée dynamiquement, cette roue est freinée tant soit peu et presque imperceptible, avant qu'il puisse commencer à glisser.

Audi propose le différentiel sport, un lecteur de haute technologie essieu, comme une option complémentaire qui distribue activement la puissance entre les roues arrière. Lorsque le conducteur accélère bœufs ou dans une courbe, une grande partie des flux de couple à la roue extérieure - à son tour parfaitement réorienter la voiture. Le système PIN toute tendance à survirer ou sous-virage dans l'œuf, ce qui donne les grandes cinq portes coupe dynamique maximale et la précision de conduite.

Châssis

L'Audi A7 Sportback combine le confort suprême d'une berline de luxe avec la manipulation d'un coupé sportif Merci à son châssis sophistiqué. Tous maîtrise des armements et de nombreux autres composants sont fabriqués en aluminium. Le suivi des mesures de 1,64 mètres (5,38 pi) à l'avant et 1,63 m (5,35 pi) à l'arrière. La suspension avant à cinq bras et de la piste sous contrôle, suspension arrière à bras trapézoïdaux fournir pour la conduite supérieure et qualités de confort.

La direction électromécanique de l'Audi A7 Sportback a été développé à partir de zéro. Son stimuler servo varie en fonction de la vitesse de conduite. Directeur sens est précis et sensible, le taux directeur de 15.87:1 est très directe. La nouvelle direction assistée électromécanique est aussi très efficace car elle ne dispose pas de tirer des énergies tout en conduisant tout droit. Il permet d'économiser jusqu'à 0,3 litres par 100 km. La direction des œuvres La direction électromécanique de l'Audi A7 Sportback a été développé à partir de zéro. Son stimuler servo varie en fonction de la vitesse de conduite. Directeur sens est précis et sensible, le taux directeur de 15.87:1 est très directe. La nouvelle direction assistée électromécanique est aussi très efficace car elle ne dispose pas de tirer des énergies tout en conduisant tout droit. Il permet d'économiser jusqu'à 0,3 litres par 100 km. La direction travaille en étroite collaboration avec la voie Audi option active système d'assistance.

L'Audi A7 Sportback est livré en standard avec une suspension confortable d'acier à ressort. Une suspension sport en option avec une hauteur de caisse de 10 mm inférieure est également disponible, et quattro GmbH propose une suspension sport, même plus tendue. Audi propose également en option une suspension pneumatique avec quatre amortisseurs à commande électronique. La suspension pneumatique adaptative a été repensé, avec jambes de force à l'avant et ressorts pneumatiques et des amortisseurs séparés à l'arrière.

Le système définit la hauteur de caisse de l'organisme à l'un des trois niveaux différents en fonction de la vitesse et la volonté du conducteur. Il abaisse le corps sur la route pour une meilleure stabilité et une moindre consommation de carburant.

Une autre caractéristique haut de gamme dans l'Audi A7 Sportback est le lecteur de conduite Audi sélectionnez la dynamique du système. La version standard intègre la transmission automatique, la direction assistée électromécanique et de l'unité de contrôle moteur. Le conducteur peut faire varier la fonction de ces éléments entre les quatre modes «confort», «Auto», «dynamique» et «individu». Des modules supplémentaires peuvent également être intégrés, y compris la suspension pneumatique adaptative, avec différentiel quattro sport et éclairage adaptatif.

L'Audi A7 Sportback est équipée d'un système de freinage puissant. Tous les disques sont ventilés. Les rouleaux de coupe à cinq portes sur de grandes roues en alliage de 18 pouces, les pneus 255/45 sont équipées d'un moniteur de pression. jantes de 19 pouces et 20 pouces sont également disponibles. Les roues de 20 pouces sont disponibles avec une finition chromée, en deux couleurs ou en partie ou entièrement polie. Tous les pneus ont été optimisés pour la résistance au roulement, avec des versions de roulage à plat disponible en option.

Équipement et de l'assiette

L'Audi A7 Sportback fera ses débuts avec une gamme riche de caractéristiques de série. Il s'agit notamment de l'hôtel de luxe système automatique de climatisation, d'allumage sans clé via le moteur de bouton marche-arrêt, le volant en cuir à quatre branches multifonctions de direction, les phares au xénon, les feux arrière LED, le MMI radio avec le moniteur de 6,5 pouces, le stationnement électromécanique frein, la trappe du électriques arrière, les roues en alliage de 18 pouces et d'un pare-brise acoustique. Le paquet sur la sécurité ne laisse rien à désirer, avec deux à l'avant, l'Audi A7 Sportback fera ses débuts avec une gamme riche de caractéristiques de série. Il s'agit notamment de l'hôtel de luxe système automatique de climatisation, d'allumage sans clé via le moteur de bouton marche-arrêt, le volant en cuir à quatre branches multifonctions de direction, les phares au xénon, les feux arrière LED, le MMI radio avec le moniteur de 6,5 pouces, le stationnement électromécanique frein, la trappe du électriques arrière, les roues alliage de 18 pouces et un pare-brise acoustique. Le paquet sur la sécurité ne laisse rien à désirer, avec deux frontaux, latéraux et airbags de tête, quatre tendeurs de courroie et le système de retenue-tête intégrés.

Une large gamme d'équipements optionnels est disponible pour encore plus de confort et de commodité. Il s'agit notamment de l'affichage tête haute, une aide au parking, un affichage de limitation de vitesse, un système à quatre zones climatisation automatique, un système de chauffage d'appoint, l'isolation des vitrages acoustiques, une jante Volant chauffant, une colonne de direction à réglage électrique, stores de la fenêtre arrière, deux paquets d'éclairage ambiant, la fermeture assistée des portes, un ouvre-porte de garage et la clé de la commodité d'accès sans clé du véhicule. Le choix des sièges est également de première classe - des sièges confort à réglage électrique avec chauffage, de refroidissement et de massage pour sièges sport. Un colis de stockage tient les choses en ordre.

Le développement du système de climatisation automatique luxe logiquement poursuivi la stratégie Audi d'offrir des systèmes efficaces de climatisation afin de réduire le carburant supplémentaires liés à consumption/CO2 émissions. Le cycle de réfrigération de la nouvelle Audi A7 Le développement du système de climatisation automatique luxe logiquement poursuivi la stratégie Audi d'offrir des systèmes efficaces de climatisation afin de réduire le carburant supplémentaires liés à consumption/CO2 émissions. Le cycle de réfrigération de la nouvelle Audi A7 Sportback représente la dernière génération et offre des performances de pointe.

Audi a préparé un grand nombre de fonctions spéciales pour ceux qui apprécient l'exceptionnel: un ensemble en cuir, haut de gamme différentes incrustations décoratives, noir style de fenêtre et un ensemble sport S line qui drape l'intérieur en noir. Elle est combinée à une suspension sport tendue, jantes de 19 pouces, des sièges sport en cuir et un volant de direction particulière. Il ya une ligne complémentaire S paquet extérieur avec mises à jour de la conception extérieure disponible en option. Un certain nombre de suggestions supplémentaires sont inclus dans le programme Audi exclusive.

Un pas en avant: la technologie d'éclairage

Les technologies d'éclairage est un atout particulier Audi. L'éclairage adaptatif avec commande de phares gamme continue est disponible en tant qu'option pour l'Audi A7 Sportback avec le xénon plus phares. La version haut de gamme est l'phares à DEL avec l'assistant des feux de route, qui commute automatiquement entre la route et de croisement.

La marque propose également un choix de technologies attrayantes pour le châssis. Ce sont des quattro traction intégrale avec différentiel sport comme un complément à quattro permanente tout-La marque propose également un choix de technologies attrayantes pour le châssis. Ce sont des quattro traction intégrale avec différentiel sport comme un complément à quattro permanent quatre roues motrices, la suspension pneumatique adaptative et une gamme de roues de tailles jusqu'à 20 pouces.

Le grand coupé à cinq portes offre également l'état des systèmes d'assistance à la fine pointe. Audi propose l'assistant de vision de nuit avec mise en évidence des piétons détecté, les différentes versions de l'Audi sens du système de sécurité avant, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go, l'écran limite de vitesse, assistance latérale Audi et Audi Lane active aider. Il ya même trois différents systèmes d'aide au stationnement de rendre le stationnement plus facile - avec des capteurs classiques, avec un coupé de la grande cinq portes offre également l'état des systèmes d'assistance à la fine pointe. Audi propose l'assistant de vision de nuit avec mise en évidence des piétons détecté, les différentes versions de l'Audi sens du système de sécurité avant, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go, l'écran limite de vitesse, assistance latérale Audi et Audi Lane active aider. Il ya même trois différents systèmes d'aide au stationnement de rendre le stationnement plus facile - avec des capteurs classiques, avec une caméra de recul et avec une fonction de parking autonome avec l'aide au parking.

Navigation et communication sont couverts par le système d'exploitation MMI, qui est disponible en trois versions avec et sans navigation. Il ya aussi le téléphone de voiture en ligne Bluetooth, trois systèmes de son, un module de TV, un changeur de DVD et un tuner radio numérique.

Audi est prévu de commencer à acheminer l'Audi A7 Sportback cet automne. Les prix commencent à partir de € 51 650.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi A7 Sportback

2011 Audi A7 Sportback











Chargée d'émotion, de conception, caractère sportif et une technologie innovante: Audi vise un nouveau segment de marché avec l'Audi A7 Sportback. Le grand modèle à cinq portes avec la fin dynamiquement accentué arrière rassemble le meilleur de trois mondes: le design sportif Chargée d'émotion, sportive caractère et une technologie innovante: Audi vise un nouveau segment de marché avec l'Audi A7 Sportback. Le grand modèle à cinq portes avec la fin dynamiquement accentué arrière rassemble le meilleur de trois mondes: l'élégance sportive d'un coupé, le confort d'une berline et la praticité d'un break.

L'Audi A7 Sportback est pur de haute technologie. Son corps est très léger Merci à de nombreux composants en aluminium. L'intérieur élégant indique le niveau d'un artisan de la fabrication. Les quatre moteurs V6 de combiner la puissance raffinée avec efficacité révolutionnaire. Le 3.0 TDI de 150 kW (204 ch) et multitronic a émissions de CO2 de seulement 139 grammes par kilomètre (223,70 g / mile). Le châssis sport est livré avec de nouvelles solutions, telles que la direction assistée électromécanique. Quand il s'agit de l'assistance et les systèmes d'infotainment, les expositions coupé de luxe de classe toute la puissance novatrice devrait d'Audi.

Le coupé cinq portes d'Audi combine suprême, le confort à longue distance avec un caractère sportif. Le niveau de bruit intérieur est très faible, même à vitesse d'autoroute rapide, avec les moteurs V6 offre raffinée Larsen que leur puissance se déploie.

L'excellent confort vibratoire contribue également à l'atmosphère de tranquillité culture à bord. Ceci est le résultat de la mise au point minutieusement tous les composants, systématique amortissement hydraulique dans l'axe et la transmission des roulements et le corps extrêmement rigide. Le corps est composé principalement de l'aluminium et les aciers de haute technologie, le rend très léger et sûr. La grande écoutille arrière s'ouvre pour révéler un éventail large, compartiment à bagages très utile qui est très facile à charger. Sa capacité de 535-litre (18,89 pi cu) gonfle à un volume de 1.390 litres (49,09 pieds cubes) avec les dossiers du siège arrière rabattus.
Audi A7 Sportback (2011)


Avec l'Audi A7 Sportback, qui sera de roulement chez les concessionnaires à l'automne au prix de base de € 51 600, Audi prend place une ligne nouvelle conception qui représente l'élégance sur une grande échelle. Le coupé cinq portes est 4,97 mètres (16,31 pieds) de long et 1,91 mètres (6,27 pi) de largeur, mais seulement 1,42 mètres (4,66 pi) de hauteur. Son long capot, le porte à faux avant court, le long empattement, des sportivement coule C-piliers et de la forte baisse de créer une impression arrière dynamique d'ensemble. Le coupé cinq portes est un athlète esthétique avec un éventail, la position de la route puissants.

LED en option les phares de renforcer l'expression sans équivoque de l'Audi A7 Sportback et de fournir toutes les fonctions de la lumière avec des diodes électroluminescentes, tout en minimisant la consommation d'énergie. Phares bi-xénon et les feux arrière à DEL sont livrés en standard. La fonction innovante de lumière par tous les temps a également été intégrés dans les phares, en remplacement des feux de brouillard classique.

La sportivité nerveux de l'extérieur transporte plus dans l'intérieur de l'Audi A7 Sportback, Audi démontre encore une fois, où son rôle de leader dans la conception automobile. L'élément marquant est le «wrap-around», une ligne horizontale qui entoure le conducteur et le passager du siège avant à l'intérieur pour donner un sentiment de sécurité et de sûreté. La bande application en forme de vague avec sa dynamique d'intégration est l'élément saillant de la planche de bord.

Le plus grand soin a été portée à chaque détail de famille à l'intérieur. Finition est au niveau d'un artisan. Facultatif climat fonctions de contrôle et de massage sont disponibles pour les sièges avant couverts dans les cuirs de haute qualité Audi. L'éclairage ambiant en option remplit tout l'intérieur avec l'atmosphère.

Comme Audi A8 phare, le Sportback A7 combine également un nouveau niveau d'intelligence technique avec logique, l'ergonomie intuitive et d'exploitation lui-même. Le système d'exploitation avancé MMI avec bouton de menu central et le nombre réduit de boutons est livré en standard, tandis que l'une des options est un nouvel affichage tête haute que les projets, les principales informations sur le pare-brise. Le système tactile MMI combine un système de navigation avec disque dur de la commodité d'entrée touchpad.

Le conducteur peut utiliser le touchpad pour effectuer de nombreuses fonctions, telles que l'aide de son doigt pour écrire les lettres de la destination ou les chiffres du numéro de téléphone.

Les services en ligne de collaborer avec Google pour se connecter le coupé cinq portes Audi à Internet via le téléphone de voiture Bluetooth. Un module UMTS offre des images et des informations issues de Google Earth à l'écran et les combine avec la route de navigation. Un hotspot WLAN est utilisé pour connecter des appareils mobiles. Suite à la chaîne audio Bose, l'option haut de gamme est l'Advanced Sound System de Bang & Olufsen offrant 1.300 watts de puissance et 15 haut-parleurs.

Le système de navigation du haut travaille en étroite collaboration avec l'assistance au conducteur en option de nombreux systèmes de sécurité dans l'Audi A7 Sportback. Il transmet les données de l'itinéraire pour les unités de contrôle pour les phares, la transmission automatique et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go, permettant à ces systèmes de reconnaissance des scénarios complexes. Dans de nombreux cas, le système de pré Audi sécurité de bon sens peut réduire la gravité des accidents et leurs conséquences. La voie nouvelle Audi active aider les aide le conducteur à garder la Audi A7 Sportback en bonne voie, et le nouveau parc d'aider soulage le conducteur du système de la corvée de direction lorsque le stationnement en parallèle.

Audi sera d'abord offrir l'Audi A7 Sportback avec un choix de quatre puissants moteurs V6 et cultivé: deux essence et deux unités de TDI. Leur puissance varie de 150 kW (204 ch) à 220 kW (300 ch), et leur efficacité ensembles impressionnants de nouvelles normes dans la classe de véhicule. Le nouveau 3.0 TDI de 150 kW (204 ch) et consomme en moyenne multitronic seulement 5,3 litres de carburant par 100 km (44.38 mpg US), ce qui correspond aux émissions de CO2 de seulement 139 g / km (223,70 g / mile). Tous les moteurs utilisent des Audi Audi va d'abord offrir l'Audi A7 Sportback avec un choix de quatre puissants moteurs V6 et cultivé: deux essence et deux unités de TDI. Leur puissance varie de 150 kW (204 ch) à 220 kW (300 ch), et leur efficacité ensembles impressionnants de nouvelles normes dans la classe de véhicule. Le nouveau 3.0 TDI de 150 kW (204 ch) et consomme en moyenne multitronic seulement 5,3 litres de carburant par 100 km (44.38 mpg US), ce qui correspond aux émissions de CO2 de seulement 139 g / km (223,70 g / mile). Tous les moteurs utilisent le système innovant Audi gestion thermique, un système de récupération et un système start-stop.

Les transmissions automatiques standard jouent également un rôle dans la grande efficacité de l'Audi A7 Sportback. Audi propose deux transmissions différentes selon les moteurs: Le multitronic continu envoie la puissance aux roues avant, tandis que la sportive TRONIC à sept rapports S travaille en collaboration avec Quattro à transmission intégrale permanente. La dernière étape de l'évolution de la quattro dispose d'un différentiel central de la Couronne et de guidage d'engins de couple.

Le système d'entraînement est particulièrement souple et dynamique. Le différentiel sport optionnel distribue activement la puissance entre les roues arrière.

Le châssis se combine également avec précision sportive confort luxueux. L'Audi A7 Sportback rouleaux sur de grandes roues de mesure de 18 à 20 pouces de diamètre. Le châssis en aluminium fonctionnalités de contrôle des armements et un système de pouvoir de direction nouvellement mis au point avec un entraînement électromécanique de haute efficacité. Le lecteur Audi Sélectionnez le système dynamique est standard et peut être complétée par la suspension pneumatique adaptative en option avec amortissement contrôlé.

Design extérieur

L'Audi A7 Sportback est à la fois élégant et novateur Audi - une voiture avec d'élégants contours proportions de sport, un long capot et l'empattement, le court et surplombs athlétiques courbe, extra-atmosphérique. Elle marque la prochaine étape dans l'évolution du langage de conception d'Audi, la marque leader pour la conception automobile.

L'Audi A7 Sportback dégage une présence puissante et d'attraction, c'est une voiture dont la conception crie d'être touché et apprécié. Avec ses bas, ligne de toit dynamique accentuée et ses proportions équilibrées, il ressemble à un coupé. Les portes arrière sont parfaitement intégrées dans la silhouette. La conception est cohérente et exprime l'esthétique de la technologie moderne dans les moindres détails - dans les lignes précisément établi, dans la courbure des surfaces de sport, dans le compartiment moteur et même les roues.

La grande grille d'une seule image à l'avant a six coins comme celui de phares Audi A8, la faisant apparaître encore plus dynamique. Les lamelles de la calandre sont peints noir brillant et orné d'applications de chrome comme une expression de qualité. Sa position horizontale et la conception des prises d'air large et bas souligner la largeur de l'Audi A7 Sportback.

Comme toujours chez Audi, les phares sont de petite taille, les travaux techniques de l'art qui illustrent l'avantage que la marque a gagné en technique d'éclairage. Leur contour plat qui s'élargit déplace latéralement le foyer optique passif. Le bord inférieur est en forme de vague, avec l'aile - une caractéristique classique Audi - structuration de l'intérieur.

L'Audi A7 Sportback est livré en standard avec des phares au xénon avec feux intégrés par tous les temps. Disponible en option ici est le système d'éclairage adaptatif Audi, qui offre toujours l'éclairage approprié, si la conduite en ville, en tournant, sur les routes inter-urbaines ou sur la route. Il comprend un contrôle continu de la portée des phares, qui détecte les autres véhicules et ajuste la lumière propre de la voiture avec des transitions en douceur.

Audi propose en option des phares tout LED, une innovation majeure dont la première Audi R8 et de la l'autoroute A8. Leur lumière blanche ressemble à la lumière du jour et est extrêmement économe en énergie. La LED sans entretien phares de générer des graphiques sans équivoque, le jour ou la nuit.

Trois modules haute performance comprenant des diodes électroluminescentes, montés dans des chambres séparées, générer les feux de croisement. D'autres fonctions comprennent la lumière le faisceau de route, l'éclairage de virage, la lumière par tous les temps et la lumière route. Les feux de circulation diurne composé de 18 LED semble être une bande continue sur le bord inférieur des phares, ci-dessous qui sont les clignotants LED comprenant onze. L'assistant des feux de route, qui passe entre la haute et basse des poutres, est une technologie complémentaire.

onde dynamique: la vue de côté

La vue de côté de l'Audi A7 Sportback est une ligne puissamment établi. L'arche de toit est un dôme plat, le pilier C-là à l'infini à l'arrière et se jette dans l'épaule de l'organisme. Intégré dans le pilier est une fenêtre du troisième côté avec une pointe pointant vers le haut - un petit hommage à l'Audi 100 Coupé S de 1969. Le ratio de la surface du corps peint les fenêtres sans cadre est de deux tiers à un tiers dans la vue de côté, qui est également typique pour Audi.

La ligne forte tornade, l'élément de conception les plus importantes de l'Audi A7 Sportback, s'étend sur tout le côté. Il donne au corps fortes épaules, comme ceux d'un nageur athlétique. La ligne commence à la tornade phares et s'étend le long du pare-chocs, les portes et les murs latéraux arrière pour les feux arrière. Situé au-dessus du bas de caisse est la ligne dynamique.

Les grandes roues roues logement puits entre 18 et 20 pouces de diamètre sont également typique pour Audi. Ils soulignent le caractère puissant du véhicule et offrir des possibilités de personnalisation de l'apparence extérieure de la voiture. Comme avec une voiture de sport, les miroirs style dynamique extérieur sont montés sur les portes - un autre détail sportive. L'impression agile et nerveux de l'Audi A7 Sportback est le résultat de nombreuses solutions subtiles. La fenêtre du troisième côté, par exemple, allège la partie arrière des flancs visuellement.

La ligne de l'élégance dynamique entoure une extrémité arrière qui utilise une indentation légèrement négative pour former une lèvre de spoiler distinctif. La trappe du compartiment à bagages est équipé d'un spoiler qui s'étend automatiquement à 130 km / h (80.78 mph) et se rétracte à nouveau à 80 km / h (49.71 mph). L'insert diffuseur est peint dans la couleur de la carrosserie et châssis, les deux grands, sorties d'échappement chromées du système d'échappement, donc aussi l'accent sur la largeur de la voiture.

Toutes les surfaces à l'arrière de la voiture sont vivement modélisées; les pointes vers l'intérieur de la queue divisée feux point. À l'exception du feu de recul, les feux arrière sont réalisés entièrement à la norme la technologie LED. Ils ont été usinées en trois dimensions et d'accentuer le caractère sculptural de l'A7 Audi. Les feux arrière semblent être un groupe homogène qui forme un large arc en forme de U. Les feux de freinage, qui sont sous la forme d'une hélice, sont situés à l'intérieur de l'arc, au-dessus duquel le signal de tour s'étend comme une ligne droite.

Audi offre onze peintures de finition élégante pour l'Audi A7 Sportback. Les deux couleurs unies sont appelées Ibis blanc et noir brillant. Les six couleurs métalliques sont Ice Silver, gris quartz, Oolong Gray, Moonlight Blue, Havanna noir et le Dakota du Gray. Au bas de la palette sont les trois finitions perle effet Phantom Black, Grenat et Impala beige.

accélérée: de la voiture concept à la production

Audi a annoncé l'Audi A7 Sportback au 2009 North American International Automobile Show à Detroit avec la voiture Audi Sportback concept montrer. Les différences entre elle et le modèle de production ont été légèrement, située principalement dans le domaine des phares, la calandre single frame, les entrées d'air, les rétroviseurs extérieurs et l'extrémité arrière. Audi a annoncé l'Audi A7 Sportback au 2009 North American International Automobile Show à Detroit avec la voiture Audi Sportback concept montrer. Les différences entre elle et le modèle de production ont été légèrement, située principalement dans le domaine des phares, la calandre single frame, les entrées d'air, les rétroviseurs extérieurs et l'extrémité arrière. Presque toutes les nouvelles idées à l'intérieur aussi fait dans le modèle de production.

Audi a souvent voitures montrent entrer en production à peu près inchangé. Ce processus exprime l'un des points forts de la marque, ce qui démontre à quel point le Conseil de gestion et tous les domaines de la compagnie de soutien les visions des concepteurs. Le design est bien plus qu'un style chez Audi, c'est un reflet de la technologie hautement développée.

Retour en 1993, une berline de luxe en argent brillant appelé ASF a subjugué le public lors du Salon automobile de Francfort. Le show-car avec son corps peints en aluminium poli a été le précurseur de l'A8. Deux ans plus tard Audi à condition que le premier aperçu de la TT, même au salon de Francfort. Et en 1997, le show car Al2 se trouvait au même endroit que un aperçu de l'A2.

En 2003, deux voitures spectacle annoncé le déménagement dans les classes de véhicules neufs. En Janvier Audi a présenté le Pikes Peak quattro à Detroit. Le grand SUV sportif a été le précurseur de la Q7. En Septembre, l'Audi Le Mans quattro est devenu la star du salon de Francfort. Il était le portrait craché de la R8 qui est venu plus tard.

Au Salon automobile de Shanghai en avril 2007, la marque a présenté l'Audi Cross Coupé quattro, qui est entré en production le Q5 un peu plus tard. Il y avait même un précurseur de la compacte Audi A1, qui est tout à l'heure arrivent sur le marché: l'Audi A1 Au Salon automobile de Shanghai en avril 2007, la marque a présenté l'Audi Cross Coupé quattro, qui est entré en production le Q5 peu de temps plus tard. Il y avait même un précurseur de la compacte Audi A1, qui est tout à l'heure arrivent sur le marché: les Audi Quattro A1 projet, une voiture de ville de propulsion hybride, fait ses débuts au Tokyo Motor Show 2007.

Corps

L'Audi A7 Sportback est 4,97 mètres (16,31 pieds) de long et a un empattement de 2,91 mètres (9,55 m). 1,91 m (6,27 pi) de largeur, ce n'est que 1,42 mètres (4,66 pi) de hauteur - ces proportions allusion à la ligne dynamique. La valeur cD est de 0,28, la surface frontale des mesures 2,29 m² (24,65 m²). Le débit de l'écoulement d'air propre - y compris le long du dessous de caisse et comme il coule à travers le compartiment moteur - était un objectif important dans le cahier des charges.

Le niveau de bruit à bord du coupé cinq portes est extrêmement faible Merci à la mise au point minutieuse de l'aéroacoustique, qui comprend également les vitrages. Même la version standard fait un très bon travail d'atténuation du bruit extérieur. Audi propose en option des vitrages qui intègrent un film spécial avec des propriétés acoustiques d'un degré supplémentaire de confort, en particulier sur les trajets de longue route.

un confort longue distance et un caractère sportif ne sont pas contradictoires chez Audi, et cela vaut également pour l'acoustique de l'Audi A7 Sportback. Longer les lecteurs vraiment laisser le coupé cinq portes montrer son tour de luxe de classe: à faible bruit, vibrations de basse et un parfait confort vibratoire. Les puissants moteurs viennent compléter l'expérience avec un bruit cultivées.

L'excellente acoustique sont le résultat combiné des matériaux haut de gamme et nouvelles méthodes de construction. Modern microfibre non-tissés, un paquebot de soubassement et de garnitures de roues et tous jouer un rôle ici.

Le niveau élevé de confort vibratoire est une autre force de l'Audi A7 Sportback. éléments hydrauliques d'amortissement sont utilisés systématiquement pour les essieux et le châssis, les roulements et amortissement hydraulique sont utilisés pour les moteurs. Les ingénieurs à l'écoute de ces éléments en utilisant des méthodes avancées de simulation et d'un banc d'essai Audi confort - un outil de développement ne trouve nulle part ailleurs dans le monde.

Le corps de l'Audi A7 Sportback établit également des normes à son faible poids. L'acier / aluminium mixte de construction du corps est à peu près 15 pour cent plus léger que d'un organisme comparable tout en acier, en le plaçant à la tête de sa catégorie. Prenons par exemple le 3.0 TDI de 150 kW (204 ch) et la transmission multitronic. Moins le conducteur, la voiture entière dans la version de base ne pèse que 1695 kg (£ 3,737). Le faible poids est le résultat d'avant-garde de la marque technologie de la construction et léger qui allie intelligemment une variété de matériaux.

Plus de 20 pour cent du corps est fait d'aluminium léger, un matériau avec lequel Audi a une expérience qu'aucun autre fabricant ne peut égaler. La jambe monte à l'avant de la voiture sont moulées en aluminium, la jambe de renfort et de la Croix-membres derrière les boucliers avant et arrière sont profilés en aluminium. Tous les add-on des pièces, telles que les parois latérales avant, le capot, le hayon et les portes, mais aussi la cloison et la Croix-membres dans le compartiment à bagages, sont faits de panneaux d'aluminium.

aciers haut de gamme de classes de résistance différents composent une grande partie du corps. Les plus couramment utilisés sont les aciers à chaud en forme, qui sont utilisés dans certaines zones de la cellule des passagers et à sa transition vers l'extrémité avant de la voiture. Ils sont chauffés dans un four de pass-through à près de 1.000 degrés Celsius (1.832 degrés Fahrenheit) et forme immédiatement après le pressage de refroidissement par eau meurt. Audi utilise également des flans dans de nombreux domaines. Ce sont des panneaux de différentes épaisseurs qui sont plus épais et plus forte dans les zones soumises à des charges plus élevées.

Le corps de l'Audi A7 Sportback combine légèreté et grande rigidité et la force suprême. Il fournit ainsi la base pour la manipulation précise sportivement, la sécurité élevés d'accident et le confort suprême de vibration à bord - pour le trajet typique Audi, en d'autres termes.

Décoration d'intérieur

Air et la lumière, les formes lisses et des couleurs vives: L'intérieur de l'Audi A7 Sportback est un espace émotionnel pleine de légèreté et de l'étendue. Ses lignes relever le puissant, musculeux sportivité de l'extérieur pour démontrer le statut d'Audi comme la marque leader pour la conception des véhicules.

L'élément marquant est le «wrap-around" - une ligne horizontale entourant toute la cabine. Il s'étend dans une courbe à partir du seuil de la porte côté conducteur à travers le tableau de bord au seuil de la porte du côté passager. Le wrap-around intègre le conducteur et le passager avant dans l'intérieur. La forme extérieure et l'intérieur un élément de design harmonieux. Le cadre L'élément marquant est le «wrap-around" - une ligne horizontale entourant toute la cabine. Il s'étend dans une courbe à partir du seuil de la porte côté conducteur à travers le tableau de bord au seuil de la porte du côté passager. Le wrap-around intègre le conducteur et le passager avant dans l'intérieur. La forme extérieure et l'intérieur un élément de design harmonieux. Le cadre de l'ouvre-porte invoque la forme de la vitre latérale arrière de l'extérieur.

Le grand arc intègre un tableau de bord bas et mince qui descend légèrement vers le bas vers les passagers. La bande application avec sa dynamique d'intégration est l'élément saillant de la planche de bord. Ses formes face à une vague orientée vers le conducteur, et même la ligne de démarcation entre le haut et les segments inférieurs a la forme d'un S. Le bouches d'aération centre, suivre cette ligne et sont en forme d'aile.

attention légendaire Audi du détail qui caractérise tout l'intérieur de l'Audi A7 Sportback, comme il le fait dans la berline de luxe A8. Les matériaux sont choisis avec le plus grand soin; l'exécution des travaux est sans compromis au niveau d'un artisan.

L'habitacle fortement axé sur le conducteur comprend le groupe d'instruments, les bouches d'aération et les éléments de commande. La finition en aluminium met en évidence les boutons rotatifs. Tant le secteur à grille et la fonction de bouton start-stop rétro-éclairage subtil rouge.

Audi sera immédiatement offrant un large éventail de matériaux de rembourrage et les éléments décoratifs, y compris Milan et cuirs Valcona fine, un cuir / Alcantara combinaison et un ensemble en cuir pour la console centrale, les accoudoirs des portes et la traction des poignées de porte.

Audi offre incrustations dans un choix de deux applications en aluminium et deux types de bois: naturel frêne brun à grain fin et noyer foncé brun. Un placage de chêne stratifié sera disponible plus tard. Audi a réalisé d'importants progrès dans la technique de coupe des placages d'un seul bloc et utilise préparés avec soin et traitées de chêne.

Contrôles et l'intérieur

L'Audi A7 Sportback offre une gamme complète de fonctions, mais ses commandes sont simples et intuitives. Le grand clairement instruments composer avec leurs aiguilles rouges et l'écran du système d'information du conducteur (DIS) sont situés sous un capot plat. Ils apparaissent en trois dimensions et extrêmement précis.

Le pilote d'affichage optionnel d'information - 5 ou 7 pouces et blanc ou en couleur selon la version - faisceaux de nombreuses informations et paramètres importants dans une structure de menu logique et est contrôlé en utilisant la molette multifonction en cuir de direction. Une autre caractéristique standard de l'ordinateur de bord avec programme d'efficacité. Il fournit des conseils pour le déplacement efficace, comprend un indicateur de changement de vitesse et montre comment les différents systèmes influent sur la consommation de carburant.

Le centre de contrôle à bord, la version standard de 6,5 pouces qui mesure et dispose d'un cadre noir brillant, est encastré dans le centre du tableau de bord. Elle s'étend électriquement à la hausse dans un mouvement élégant lorsque le contact est mis. Le tableau de bord, qui est inclinée vers le conducteur, contient l'unité de contrôle pour le système très efficace de l'air conditionné de luxe et des commutateurs secondaires pour un accès direct aux fonctions les plus importantes. Toutes les autres fonctions sont déchargés de la MMI (Multimedia Interface) du système d'exploitation situé sur le large tunnel asymétrique, qui constitue une composante distincte sans aucun lien avec la console centrale.

La logique de fonctionnement de l'IHM est exemplaire. Les touches sont utilisées pour accéder directement aux menus principaux, les touches et le bouton rotatif central sont utilisés pour naviguer en leur sein.

Le conducteur peut sauter à l'aperçu des menus à tout moment en utilisant un bouton de menu central. Le bouton central rotatif est utilisé pour sélectionner les menus et les fonctions souhaitées. Les principales fonctions du système audio constituent une unité logique et sont consolidés dans l'élément de contrôle principal. Le frein de stationnement électromécanique laisse beaucoup de place sur le tunnel central pour un séjour confortable, sans à-coups accoudoir central réglable en hauteur, d'un téléphone et un grand compartiment de rangement.

Nouveau: l'affichage tête haute

Audi propose une nouvelle fonctionnalité haut de gamme en option sur l'Audi A7 Sportback - un affichage tête haute. Il projette les données les plus importantes sur le pare-brise comme des symboles et des chiffres qui semblent flotter à une distance d'environ 2,5 mètres (8,2 pi). Le conducteur assimile cette information très rapidement, car ses yeux, habitués à distance de vision pendant la conduite, n'ont pas à s'adapter. Le conducteur peut utiliser le MMI de déterminer quelles informations l'affichage tête haute devrait montrer, comme la vitesse, les flèches de navigation ou les indications à partir des systèmes d'assistance.

L'Audi A7 Sportback est conçu comme un quatre places. Ses sièges avant sont montés sportivement faible. Dix sièges sont à sens unique standard. Les options incluent l'ajustement de puissance, une fonction de mémoire et de chauffage des sièges.

Les sièges de luxe offrent 20-façon dont le pouvoir et les ajustements pneumatique. Ils sont disponibles avec la ventilation en utilisant une nouvelle technologie et notamment d'aspiration efficace et une fonction dans laquelle dix chambres à air masser le dos selon l'une des cinq programmes. Les clients aux goûts sportifs peuvent choisir les sièges sport avec leurs latéraux proéminents traversins et d'ajustement 14-façon.

Dans l'arrière de l'Audi A7 Sportback sont deux confortables sièges individuels. L'empattement long offre des quantités généreuses de l'espace. Même les personnes bénéficient les grandes réserve d'énergie et une entrée facile. rangement spacieux et pratique est disponible à tous les sièges.

L'Audi A7 Sportback est une voiture polyvalente pour les personnes actives. Son éclosion à long arrière s'étend jusque dans le toit couvre un grand coffre bordée de moquette fine. Sa lèvre de chargement basse contribue à rendre plus commode à utiliser. La capacité standard est de 535 litres (18,89 pieds cubes), ce qui augmente de 1.390 litres (49,09 pieds cubes) par repliement de la répartition des dossiers de sièges arrière, qui est une question de quelques étapes faciles.

Le hayon arrière est livré en standard avec un système de transmission électrique. Il ouvre élevé, et l'angle d'ouverture peut être programmé en utilisant les boutons sur la face intérieure de la trappe. La couverture n'est jamais partagé de la manière pendant le chargement du compartiment à bagages. Son court segment est relié au corps, le segment long de la trappe. Audi propose en option charge par l'écoutille d'un sac de ski et un tapis réversible. Avec l'attelage de remorque, l'Audi A7 Sportback peut remorquer jusqu'à 2100 kg (4630 lb).

systèmes d'assistance du conducteur

Audi propose une large gamme des systèmes de dernière génération d'assistance au conducteur. Ils sont étroitement reliées entre elles et d'autres systèmes dans le véhicule, les rendant extrêmement performante et polyvalente. Les unités de contrôle respectives sont connectés via le rapide et un système moderne de bus FlexRay, permettant l'aide à la conduite et les systèmes de châssis pour être contrôlée avec précision.

Le cœur des systèmes d'assistance au conducteur est le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go (ACC). Il utilise les données de quatre capteurs radar, une caméra vidéo et les capteurs à ultrasons, intègre les données de navigation et des analyses d'une multitude de signaux supplémentaires, de l'activité des clignotants à l'angle de braquage à la détection de la remorque. Ses fonctions vont de l'arrêt automatique et aller dans le trafic aux heures de pointe de la surveillance électronique Le coeur des systèmes d'assistance au conducteur est le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go (ACC). Il utilise les données de quatre capteurs radar, une caméra vidéo et les capteurs à ultrasons, intègre les données de navigation et des analyses d'une multitude de signaux supplémentaires, de l'activité des clignotants à l'angle de braquage à la détection de la remorque. Ses fonctions vont de l'arrêt automatique et aller dans le trafic aux heures de pointe de la surveillance électronique à grande vitesse sur route à des vitesses jusqu'à 250 km / h (155.34 mph).

Le conducteur utilise le système MMI de déterminer comment le véhicule doit se comporter en mode ACC. Les choix sont "dynamiques" - puissante d'accélération lorsque les routes sont claires, spontanée et directe quand le trafic suivantes: "standard" - équilibrée dans toutes les situations, ou détendue et économes en carburant de croisière dans le "confort" en mode.

Un autre système haut de gamme est assistance latérale Audi qui, à partir des vitesses de 30 km / h (18.64 mph) vers le haut avertit le conducteur de situations critiques quand vous changez de voie. Il utilise un radar pour surveiller l'espace situé derrière l'Audi A7 Sportback. L'affichage limite de vitesse détecte les panneaux de signalisation importants et leurs signes supplémentaires d'une caméra et les affiche dans l'affichage tableau de bord ou dans l'affichage tête haute en option. L'assistant de vision nocturne utilise une caméra d'imagerie thermique et met en évidence les personnes qu'il détecte en avant du véhicule. Il projette ses images en noir et blanc sur l'écran de bord. S'il détecte une situation potentiellement dangereuse, elle marque la personne et éventuellement rouge affiche un symbole d'avertissement dans l'affichage tête haute.

Le système de pré Audi sécurité de bon sens est disponible dans un certain nombre de versions différentes dans l'Audi A7 Sportback. Il utilise les systèmes hautement réseau à bord et déclenche des mesures préventives en cas de collision imminente. Dans le sens Audi version pré base, le système réagit lorsqu'il détecte une situation de conduite instable. Les ceintures de sécurité avant sont électriques sous tension, le toit ouvrant et les vitres latérales sont fermées, ne laissant qu'un petit espace, et le trafic est à l'origine mis en garde.

avant Audi sens avant est disponible en combinaison avec le CAC stop & go. Son travail consiste à prévenir les collisions par l'arrière avec le véhicule qui précède ou à atténuer les conséquences de tels accidents. Si le conducteur ne freine pas assez forte dans une situation critique, le système augmente de manière autonome la pression de freinage. Si nécessaire, il initie partielle de freinage et serre les ceintures par mesure de précaution. Si la personne au volant ne réagit toujours pas, avant Audi sens pré augmente la force de freinage dans un deuxième temps et initie des mesures préventives. Si Audi sens pré Plus est installé et que l'accident ne peut plus être évitée, un freinage d'urgence est lancé pour réduire la vitesse jusqu'à 40 km / h (24.85 mph).

arrière Audi sens avant est couplé avec assistance latérale Audi. S'il détecte une situation critique - une collision imminente par l'arrière - il assure que le trafic est derrière alarmé par les clignotants d'urgence. Si la situation s'aggrave, les mesures préventives de protection sont activés.

La direction assistée électromécanique de l'Audi A7 Sportback permet l'utilisation de deux systèmes d'aide nouvelle. L'un d'eux est Audi Lane active aider, qui utilise une caméra pour détecter le marquage des voies sur la route.

Si le pilote ne reste pas dans la voie, le système intervient doucement dans la direction pour orienter l'Audi A7 Sportback Retour sur le parcours. Le système peut prendre les véhicules et les objets dans la voie adjacente en compte tout faire.

La seconde innovation est l'aide au parking, qui est la version haut de trois systèmes d'aide au stationnement offertes par Audi. Il utilise des capteurs ultrasoniques qui détectent les places de stationnement parallèle et horizontale sur le bord de la route en conduisant lentement. Si l'espace est assez grand, le système prend en charge le stationnement en parallèle à la pression d'un bouton. Le conducteur n'a qu'à appliquer les gaz et de frein. Le parc aux manœuvres d'assistance système de l'Audi A7 Sportback dans les plus petits espaces de stationnement. Le système peut parallèles parc avec l'avant et de multiples mouvements de recul, et peut également garer la voiture dans les espaces perpendiculaire à la route.

Les systèmes multimédias

Infotainment et la navigation sont deux autres domaines de la technologie où l'Audi A7 Sportback établit de nouvelles normes. En plus de la radio standard MMI, Audi propose trois systèmes optionnels: plus de radio MMI, la navigation et la navigation MMI plus MMI avec touch MMI. Tous les quatre systèmes ont un écran rétractable.

Sauf pour la navigation MMI plus, toutes les versions IHM utilise un écran de 6,5 pouces. Un écran de 8 pouces est inclus en combinaison avec une touche MMI. Le système intègre un disque dur qui peut également être utilisé pour stocker des fichiers de musique et, contrôle vocal, pratique et une interface Bluetooth. affiche sa haute résolution de l'écran de 8 pouces Carte des images et des nombreux points d'intérêt à trois dimensions.

Comme dans la berline de luxe A8, tactile MMI est livré avec une innovation révolutionnaire - un pavé tactile avec technologie d'écran noir. Le conducteur entre dans une destination ou un numéro de téléphone en dessinant les lettres et chiffres sur le panneau de commande tactile avec un doigt. Le système fournit une rétroaction acoustique de sorte que les yeux du conducteur peut rester sur la route. toucher MMI reconnaît également les caractères des langues asiatiques.

l'intelligence en réseau: l'acheminement des données de prévision

Le système de navigation haut de gamme travaille en étroite collaboration avec les autres systèmes à bord de l'Audi A7 Sportback. Il lit la route à partir des données de navigation 3D et fournit des données de prévision pour les unités de contrôle pour la transmission automatique, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go et les phares, permettant à ces systèmes de reconnaissance des scénarios complexes.

Une autre caractéristique novatrice de l'Audi A7 Sportback sont les services en ligne fournis en collaboration avec Google. Ils offrent de nouvelles en ligne et des informations actuelles de l'Internet à l'Audi A7 Sportback via le téléphone de voiture Bluetooth. Un module UMTS tire des images et des informations fournies par Google Earth sur le moniteur et les combine avec la route de navigation. Un hotspot WLAN permet un contact privilégié pour les appareils mobiles à bord, comme un iPad ou un ordinateur portable. Le conducteur peut utiliser tous ces services avec son contrat de téléphone cellulaire existant.

Audi propose également un certain nombre de modules multimédias attractifs, à partir du système audio Bose à la Bang & Olufsen Advanced Sound System de 1300 watts de puissance. Ses 15 haut-parleurs, dont deux lentilles acoustiques qui s'étendent à partir du tableau de bord lorsque le système est allumé, des boîtiers en aluminium élégant. Les amplificateurs pour les woofers sont particulièrement économes en énergie.

Moteurs

L'Audi A7 Sportback sera sur le marché avec quatre V6 à injection directe des moteurs: deux moteurs essence et deux diesels. Allant de 150 à 220 kW (204 à 300 ch), les moteurs de propulser le grand coupé à cinq portes en douceur et avec force, avec une efficacité étonnante. Le 3.0 TDI multitronic avec traction avant et de 150 kW (204 ch) consomme en moyenne que 5,3 litres de carburant par 100 km (44.38 mpg US), ce qui correspond aux émissions de CO2 de seulement 139 g / km (223,70 g / mile). Aucun concurrent dans cette classe peuvent se vanter chiffres aussi bas. Tous les moteurs utilisent le système innovant Audi gestion thermique, un système de récupération et un système start-stop.

Audi a révisé en profondeur les deux moteurs à essence, le FSI 2,8 et le TFSI 3.0, à l'égard de frottement interne et de gestion thermique. Les moteurs de parvenir rapidement à la température de fonctionnement suite à un démarrage à froid. Un échangeur de chaleur séparé est utilisé pour la transmission aussi apporter à la température. Le FSI 2.8 est une technologie de rendement supplémentaire à bord - le système valvelift Audi fait varier la course des soupapes d'admission selon le besoin. Cela permet au moteur de respirer avec des pertes gaz fortement réduite Audi a révisé en profondeur les deux moteurs à essence, le FSI 2,8 et le TFSI 3.0, à l'égard de frottement interne et de gestion thermique. Les moteurs de parvenir rapidement à la température de fonctionnement suite à un démarrage à froid. Un échangeur de chaleur séparé est utilisé pour la transmission aussi apporter à la température. Le FSI 2.8 est une technologie de rendement supplémentaire à bord - le système valvelift Audi fait varier la course des soupapes d'admission selon le besoin. Cela permet au moteur de respirer avec des pertes gaz réduit de façon significative dans plusieurs bandes à charge partielle, le renforcement du couple et de la réduction de la consommation de carburant.

Le FSI 2,8 produit 150 kW (204 ch) et 280 Nm (£ 206,52 pi) de couple à 5250 tr / min. Le couple est disponible de 3.000 à 5.000 tr / min. paires Audi ce moteur avec la boîte S tronic quattro et quatre roues motrices. L'Audi A7 Sportback 2.8 FSI quattro sprints de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 8,3 secondes et une vitesse de pointe de 235 km / h (146.02 mph). Il ne consomme que 8,0 litres de carburant aux 100 km (29.40 mpg US) par rapport aux 2,8 FSI produit 150 kW (204 ch) et 280 Nm (£ 206,52 pi) de couple à 5250 tr / min. Le couple est disponible de 3.000 à 5.000 tr / min. paires Audi ce moteur avec la boîte S tronic quattro et quatre roues motrices. L'Audi A7 Sportback 2.8 FSI quattro sprints de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 8,3 secondes et une vitesse de pointe de 235 km / h (146.02 mph). Il ne consomme que 8,0 litres de carburant aux 100 km (29.40 mpg US) en moyenne, ce qui correspond à seulement 187 grammes de CO2/km (300,95 g / mile).

Avec le moteur à essence supérieure, le TFSI 3.0, un compresseur comprime l'air d'admission pour améliorer l'efficacité et la performance. Les trois litres V6 produit 220 kW (300 ch) entre 5250 et 6500 tr / min, et délivre 440 Nm (£ 324,53 pi) de couple entre 2.900 et 4.500 tr / min. Le moteur suralimenté, qui en Europe est accouplé à la boîte S tronic et le groupe motopropulseur quattro, donne le coupé cinq portes de la performance d'une voiture sport.

Le sprint standard prend que 5,6 secondes et vitesse maximale est limitée à 250 km / h (155.34 mph). la consommation de carburant standard est seulement 8,2 litres aux 100 km (28.68 mpg US), ce qui correspond à 190 grammes de CO2 par km (305,78 g / mile).

Le 3.0 TDI est disponible en deux versions. La version la plus puissante du moteur diesel puissant, qui a été entièrement repensé, produit 180 kW (245 ch) entre 4000 et 4500 tr / min et 500 Nm (£ 368,78 pi) de couple entre 1.400 et 3.250 tr / min. Le quattro S tronic et quatre roues motrices sont également de série ici. Accélération de 0 à 100 km / h (62.14 mph) prend 6,5 secondes et la vitesse maximale est limitée à 250 km / h (155.34 mph). L'efficacité est impressionnante: seulement 6,0 litres de carburant par 100 km (39.20 mpg US) en moyenne, ce qui correspond à seulement 158 grammes de CO2/km (254,28 g / mile).

La deuxième version du 3.0 TDI, qui suivra un peu plus tard, fait encore mieux dans cette discipline. Elle produit 150 kW (204 ch) entre 3750 et 4500 tr / min. Avec la traction avant et la transmission à variation continue multitronic automatique, il fait étalage de son efficacité vraiment: 139 grammes de CO2 par km (223,70 g / mile) et une consommation moyenne de carburant de 5,3 litres aux 100 km (44.38 mpg US) sont révolutionnaires chiffres. Avec le nouveau TDI efficacité, la traction avant Audi A7 Sportback accélère de 0 à 100 km / h La deuxième version du 3.0 TDI, qui suivra un peu plus tard, fait encore mieux dans cette discipline. Elle produit 150 kW (204 ch) entre 3750 et 4500 tr / min. Avec la traction avant et la transmission à variation continue multitronic automatique, il fait étalage de son efficacité vraiment: 139 grammes de CO2 par km (223,70 g / mile) et une consommation moyenne de carburant de 5,3 litres aux 100 km (44.38 mpg US) sont révolutionnaires chiffres. Avec le nouveau TDI efficacité, la traction avant Audi A7 Sportback accélère de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en 8,1 secondes et atteint une vitesse de pointe de 234 km / h (145.40 mph).

Avec le 3.0 TDI de 150 kW (204 ch), le calendrier des arbres à cames, le turbo et le système à rampe commune avec une pression d'injection de 2.000 bars ont été conçus spécifiquement pour la faible consommation de carburant. Avec la traction avant, le moteur diesel V6 de 400 Nm (£ 295,02 pi) de couple. La puissance est disponible en permanence entre 1.250 et 3.500 tours / minute. Avec Quattro à transmission intégrale, il est de 450 Nm (£ 331,90 pi) de couple qui est disponible entre 1.250 et 3.500 tours / minute.

Entraînement

Certains de l'efficacité révolutionnaire de l'Audi A7 Sportback peut être attribuée à la transmission. Audi propose deux technologies différentes. La multitronic envoie la puissance aux roues avant, le tronic à sept rapports S est jumelé avec Quattro à transmission intégrale permanente.

Les deux transmissions sont caractérisées par frottement interne faible et à haut rendement. Ils disposent d'une large diffusion aux rapports de vitesse longue pour la grande vitesse au volant. Les transmissions sont intégrées dans le système de gestion du moteur thermique et peut accéder aux données de l'itinéraire de prévision du système de navigation. Tant la multitronic et la boîte S tronic ont le différentiel en amont de l'embrayage, c'est à dire directement derrière le moteur. Cela a permis aux ingénieurs de développement de placer l'essieu avant loin à l'avant pour un empattement plus long et plus encore la répartition des charges par essieu.

La transmission continue multitronic automatique, ce qui a été intensivement révisé pour être utilisé dans l'Audi A7 Sportback, permet au moteur de fonctionner en permanence dans la gamme pour son efficacité optimale. Sa douceur brille dans la conduite quotidienne. Il offre un mode sport et un mode manuel avec huit rapports de démultiplication fixes pour une expérience de conduite sportive. Comme dans le cas tronic à sept rapports S, le conducteur peut changer de vitesse en utilisant le levier sélecteur ou les palettes au volant.

Le tronic à sept rapports S allie la commodité d'une boîte automatique avec l'efficacité d'une transmission manuelle. Les changements sont effectués par la commutation entre deux embrayages indépendants que les engins de services différents. Ils ne prennent que quelques centièmes de seconde sont si lisses et qu'ils sont à peine perceptibles. Deux programmes entièrement automatiques sont disponibles en plus du mode manuel.

Encore plus efficace: le lecteur de nouvelles quattro

L'Audi A7 Sportback est livré avec la nouvelle étape de l'évolution de la Quattro à transmission intégrale permanente qui a débuté dans la RS 5 coupé haute performance. Le système quattro nouveau disque offre une stabilité et une traction supérieure, permettant à l'Audi A7 Sportback facilement se détacher de ses concurrents à roues arrière motrices en sortant d'un coin.

Son élément central est le différentiel central couronne du train. Il peut varier fortement la répartition du couple entre les essieux avant et arrière très rapidement, avec jusqu'à 70 pour cent qui coule vers l'avant ou autant que 85 pour cent à l'arrière, si nécessaire. Le défaut 40:60 Son élément central est le différentiel central couronne du train. Il peut varier fortement la répartition du couple entre les essieux avant et arrière très rapidement, avec jusqu'à 70 pour cent qui coule vers l'avant ou autant que 85 pour cent à l'arrière, si nécessaire. La valeur par défaut ratio 40:60 offre un biais sportive arrière. Le nouveau différentiel est compact et léger.

Le différentiel central de la Couronne du train est livré en standard en combinaison avec un guidage de couple, qui est également nouveau. Le système électronique peut agir sur chacun des quatre roues individuellement. Si la charge sur la roue intérieure est trop réduit lorsque la voiture est alimentée dynamiquement, cette roue est freinée tant soit peu et presque imperceptible, avant qu'il puisse commencer à glisser.

Audi propose le différentiel sport, un lecteur de haute technologie essieu, comme une option complémentaire qui distribue activement la puissance entre les roues arrière. Lorsque le conducteur accélère bœufs ou dans une courbe, une grande partie des flux de couple à la roue extérieure - à son tour parfaitement réorienter la voiture. Le système PIN toute tendance à survirer ou sous-virage dans l'œuf, ce qui donne les grandes cinq portes coupe dynamique maximale et la précision de conduite.

Châssis

L'Audi A7 Sportback combine le confort suprême d'une berline de luxe avec la manipulation d'un coupé sportif Merci à son châssis sophistiqué. Tous maîtrise des armements et de nombreux autres composants sont fabriqués en aluminium. Le suivi des mesures de 1,64 mètres (5,38 pi) à l'avant et 1,63 m (5,35 pi) à l'arrière. La suspension avant à cinq bras et de la piste sous contrôle, suspension arrière à bras trapézoïdaux fournir pour la conduite supérieure et qualités de confort.

La direction électromécanique de l'Audi A7 Sportback a été développé à partir de zéro. Son stimuler servo varie en fonction de la vitesse de conduite. Directeur sens est précis et sensible, le taux directeur de 15.87:1 est très directe. La nouvelle direction assistée électromécanique est aussi très efficace car elle ne dispose pas de tirer des énergies tout en conduisant tout droit. Il permet d'économiser jusqu'à 0,3 litres par 100 km. La direction des œuvres La direction électromécanique de l'Audi A7 Sportback a été développé à partir de zéro. Son stimuler servo varie en fonction de la vitesse de conduite. Directeur sens est précis et sensible, le taux directeur de 15.87:1 est très directe. La nouvelle direction assistée électromécanique est aussi très efficace car elle ne dispose pas de tirer des énergies tout en conduisant tout droit. Il permet d'économiser jusqu'à 0,3 litres par 100 km. La direction travaille en étroite collaboration avec la voie Audi option active système d'assistance.

L'Audi A7 Sportback est livré en standard avec une suspension confortable d'acier à ressort. Une suspension sport en option avec une hauteur de caisse de 10 mm inférieure est également disponible, et quattro GmbH propose une suspension sport, même plus tendue. Audi propose également en option une suspension pneumatique avec quatre amortisseurs à commande électronique. La suspension pneumatique adaptative a été repensé, avec jambes de force à l'avant et ressorts pneumatiques et des amortisseurs séparés à l'arrière.

Le système définit la hauteur de caisse de l'organisme à l'un des trois niveaux différents en fonction de la vitesse et la volonté du conducteur. Il abaisse le corps sur la route pour une meilleure stabilité et une moindre consommation de carburant.

Une autre caractéristique haut de gamme dans l'Audi A7 Sportback est le lecteur de conduite Audi sélectionnez la dynamique du système. La version standard intègre la transmission automatique, la direction assistée électromécanique et de l'unité de contrôle moteur. Le conducteur peut faire varier la fonction de ces éléments entre les quatre modes «confort», «Auto», «dynamique» et «individu». Des modules supplémentaires peuvent également être intégrés, y compris la suspension pneumatique adaptative, avec différentiel quattro sport et éclairage adaptatif.

L'Audi A7 Sportback est équipée d'un système de freinage puissant. Tous les disques sont ventilés. Les rouleaux de coupe à cinq portes sur de grandes roues en alliage de 18 pouces, les pneus 255/45 sont équipées d'un moniteur de pression. jantes de 19 pouces et 20 pouces sont également disponibles. Les roues de 20 pouces sont disponibles avec une finition chromée, en deux couleurs ou en partie ou entièrement polie. Tous les pneus ont été optimisés pour la résistance au roulement, avec des versions de roulage à plat disponible en option.

Équipement et de l'assiette

L'Audi A7 Sportback fera ses débuts avec une gamme riche de caractéristiques de série. Il s'agit notamment de l'hôtel de luxe système automatique de climatisation, d'allumage sans clé via le moteur de bouton marche-arrêt, le volant en cuir à quatre branches multifonctions de direction, les phares au xénon, les feux arrière LED, le MMI radio avec le moniteur de 6,5 pouces, le stationnement électromécanique frein, la trappe du électriques arrière, les roues en alliage de 18 pouces et d'un pare-brise acoustique. Le paquet sur la sécurité ne laisse rien à désirer, avec deux à l'avant, l'Audi A7 Sportback fera ses débuts avec une gamme riche de caractéristiques de série. Il s'agit notamment de l'hôtel de luxe système automatique de climatisation, d'allumage sans clé via le moteur de bouton marche-arrêt, le volant en cuir à quatre branches multifonctions de direction, les phares au xénon, les feux arrière LED, le MMI radio avec le moniteur de 6,5 pouces, le stationnement électromécanique frein, la trappe du électriques arrière, les roues alliage de 18 pouces et un pare-brise acoustique. Le paquet sur la sécurité ne laisse rien à désirer, avec deux frontaux, latéraux et airbags de tête, quatre tendeurs de courroie et le système de retenue-tête intégrés.

Une large gamme d'équipements optionnels est disponible pour encore plus de confort et de commodité. Il s'agit notamment de l'affichage tête haute, une aide au parking, un affichage de limitation de vitesse, un système à quatre zones climatisation automatique, un système de chauffage d'appoint, l'isolation des vitrages acoustiques, une jante Volant chauffant, une colonne de direction à réglage électrique, stores de la fenêtre arrière, deux paquets d'éclairage ambiant, la fermeture assistée des portes, un ouvre-porte de garage et la clé de la commodité d'accès sans clé du véhicule. Le choix des sièges est également de première classe - des sièges confort à réglage électrique avec chauffage, de refroidissement et de massage pour sièges sport. Un colis de stockage tient les choses en ordre.

Le développement du système de climatisation automatique luxe logiquement poursuivi la stratégie Audi d'offrir des systèmes efficaces de climatisation afin de réduire le carburant supplémentaires liés à consumption/CO2 émissions. Le cycle de réfrigération de la nouvelle Audi A7 Le développement du système de climatisation automatique luxe logiquement poursuivi la stratégie Audi d'offrir des systèmes efficaces de climatisation afin de réduire le carburant supplémentaires liés à consumption/CO2 émissions. Le cycle de réfrigération de la nouvelle Audi A7 Sportback représente la dernière génération et offre des performances de pointe.

Audi a préparé un grand nombre de fonctions spéciales pour ceux qui apprécient l'exceptionnel: un ensemble en cuir, haut de gamme différentes incrustations décoratives, noir style de fenêtre et un ensemble sport S line qui drape l'intérieur en noir. Elle est combinée à une suspension sport tendue, jantes de 19 pouces, des sièges sport en cuir et un volant de direction particulière. Il ya une ligne complémentaire S paquet extérieur avec mises à jour de la conception extérieure disponible en option. Un certain nombre de suggestions supplémentaires sont inclus dans le programme Audi exclusive.

Un pas en avant: la technologie d'éclairage

Les technologies d'éclairage est un atout particulier Audi. L'éclairage adaptatif avec commande de phares gamme continue est disponible en tant qu'option pour l'Audi A7 Sportback avec le xénon plus phares. La version haut de gamme est l'phares à DEL avec l'assistant des feux de route, qui commute automatiquement entre la route et de croisement.

La marque propose également un choix de technologies attrayantes pour le châssis. Ce sont des quattro traction intégrale avec différentiel sport comme un complément à quattro permanente tout-La marque propose également un choix de technologies attrayantes pour le châssis. Ce sont des quattro traction intégrale avec différentiel sport comme un complément à quattro permanent quatre roues motrices, la suspension pneumatique adaptative et une gamme de roues de tailles jusqu'à 20 pouces.

Le grand coupé à cinq portes offre également l'état des systèmes d'assistance à la fine pointe. Audi propose l'assistant de vision de nuit avec mise en évidence des piétons détecté, les différentes versions de l'Audi sens du système de sécurité avant, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go, l'écran limite de vitesse, assistance latérale Audi et Audi Lane active aider. Il ya même trois différents systèmes d'aide au stationnement de rendre le stationnement plus facile - avec des capteurs classiques, avec un coupé de la grande cinq portes offre également l'état des systèmes d'assistance à la fine pointe. Audi propose l'assistant de vision de nuit avec mise en évidence des piétons détecté, les différentes versions de l'Audi sens du système de sécurité avant, régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop & go, l'écran limite de vitesse, assistance latérale Audi et Audi Lane active aider. Il ya même trois différents systèmes d'aide au stationnement de rendre le stationnement plus facile - avec des capteurs classiques, avec une caméra de recul et avec une fonction de parking autonome avec l'aide au parking.

Navigation et communication sont couverts par le système d'exploitation MMI, qui est disponible en trois versions avec et sans navigation. Il ya aussi le téléphone de voiture en ligne Bluetooth, trois systèmes de son, un module de TV, un changeur de DVD et un tuner radio numérique.

Audi est prévu de commencer à acheminer l'Audi A7 Sportback cet automne. Les prix commencent à partir de € 51 650.