mardi 25 mai 2010

2011 Audi TTS Coupe






L'Audi TTS, aussi bien en versions coupé et Roadster, allie sportivité et confort passionnant cultivées. Ses deux litres TFSI à turbocompresseur de grandes et de nombreuses pompes modifications supplémentaires à 200 kW (272 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple, celui-ci de 2.500 à 5.000 tr / min. Avec l'option S tronic à six vitesses, l'Audi TTS Coupé sprints de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 5,2 secondes et accélère tout le chemin à une vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph). Le Coupé avec la boîte S tronic consomme une moyenne de seulement 7,7 litres de carburant aux 100 km (30,55 milles au gallon US).

roues de 18 pouces avec des pneus 245/40-series, l'Audi magnetic ride d'adaptation du système d'amortisseur, la touche Sport et un système de freinage puissant avec quatre disques ventilés font l'Audi TTS extrêmement dynamique. L'organisme, qui a été abaissé de 10 millimètres (0,39 in) par rapport au modèle de volume, a donné une série de mises à jour. Le plus frappant de ces sommes de la grille d'une seule image avec son aspect aluminium barres horizontales doubles et le pare-chocs.

Une nouvelle couleur, Black Panther, l'effet de cristal, est disponible pour l'extérieur, avec de l'argent de la nouvelle combinaison de couleurs spectrales / noir disponible pour l'intérieur. Les instruments ont cadrans gris. Xenon plus phares avec feux diurnes à LED de l'équipement standard.

Design extérieur

Grâce à son innovation, le style fermé, la première génération Audi TT a été une sensation visuelle. La deuxième génération de la TT Coupé et Roadster TT ont également fait un nom pour eux-mêmes comme des icônes du design. Des prix comme en 2006 Auto Bild Design Award et le 2007 "Car World Design de l'Année" document de ce statut. Un costaud, large base et des épaules puissantes - les deux voitures compactes sportives ont des lignes fascinante masculin. Leur aspect est encore plus expressif que jamais.

Audi TTS Coupé


Le corps en tôle, qui représente les deux-tiers de la hauteur du véhicule, se dresse sur la route en toute confiance. Grandes roues nouvellement style remplir les puits de roue. Avec le Coupé, l'courbes convexes et concaves de ses faces et le toit plat accentuer le caractère d'une sculpture de sport tendu vers. La ligne tornade sous le contour de l'épaule et la ligne ascendante dynamique au-dessus des seuils de donner l'impression d'un corps plus allongé. Le volet en aluminium légendaire du réservoir de carburant est situé au-dessus de la roue arrière droite.

Le visage de la TT est maintenant encore plus de caractère. La caractéristique la plus frappante à l'avant de la voiture est le pare-chocs puissants. Il encadre les entrées d'air plus de trois dimensions, fortement établi sur les bords. Les phares antibrouillard sont mis en anneaux chromés. Aussi arborant un nouveau look est le réseau de la grille d'une seule image en noir brillant.

Les phares légèrement inclinée conique fortement sur le côté donnent la TT un regard autoritaire. Les ailes - contours en forme d'aile à l'intérieur du phare - souligner le caractère tridimensionnel. Le xénon en option ainsi que les phares ont été redessinés, douze LED blanches disposées en ligne droite sur le bord inférieur des phares servent les feux diurnes. Audi propose également le système adaptatif de lumière avec phares de virage dynamique et l'assistant des feux de route, qui passe entre les basses et hautes poutres, comme des options.

Le tube, apparemment flottante réflecteurs de feux arrière ajoutent de la profondeur visuelle à l'extrémité arrière de la TT. Les tuyaux d'échappement volumineux du système d'échappement - le 2,0 TFSI dispose d'un échappement double - et le plus grand, plat diffuseur noir des accents supplémentaires. Le spoiler est discrètement intégré dans le contour du couvercle du coffre. Il s'étend automatiquement à 120 km / h (74.56 mph) et se rétracte à nouveau en dessous de 80 km / h (49.71 mph). Le conducteur peut aussi l'activer à tout moment via un interrupteur.

Parfaitement à l'écoute: le flux d'air autour du véhicule

La version de base de l'Audi TT Coupé a une valeur de seulement 0,30 cd; pour le Roadster il est de 0,32. Merci à un linceul moteur et la structure en aluminium de l'organisme, le soubassement est presque complètement lisse, ce qui améliore le flux d'air autour de la voiture. Les deux styles de carrosserie ont augmenté de 9 millimètres (0,35 in) et maintenant mesurer 4.187 millimètres (13,74 pi) de longueur. La largeur de 1.842 millimètres (6,04 m) et la hauteur de 1.352 millimètres (4,44 m) et 1.357 millimètres (4,45 m) pour la Coupé et Roadster, respectivement, demeurent inchangées. L'empattement 2.468 millimètres mesures (8,10 m).

Quatre nouvelles couleurs métalliques ont été ajoutés à la gamme de couleurs TT: Scuba Blue, Oolong Gray, Volcano-Rouge et du Dakota du Gray. Les couleurs familières Brilliant Black, Blanc ibis, Solar Orange, Ice Silver métallisé, Sahara et argent métallique noir fantôme nacré restent dans la gamme. Les couleurs Rouge Misano nacré et gris Daytona nacré sont disponibles avec le paquet sport S line.

L'ensemble S line extérieur se concentre sur des modifications de conception dans le domaine des pare-chocs avant, les entrées d'air, la calandre single frame et les bas de caisse. Le séparateur de l'aileron avant et l'insert diffuseur en nid d'abeilles-look sont peints gris platine. Les tuyaux d'échappement des gaz d'échappement sport versions du système chromé, et des badges S line ornent les ailes avant.

Léger et élégant: le roadster TT top

Comme tous les open-top Audi, le TT Roadster est aussi une capote en tissu léger. Il s'inscrit parfaitement dans l'idée roadster de conduite à ciel ouvert et offre d'importants avantages pratiques par rapport à un acier rabattable hard top.

Avec ses renforts en acier léger et aluminium, la capote, qui est disponible en noir, gris foncé et beige et intègre une grande baie vitrée arrière, réduit le poids total et le centre de gravité. Il s'intègre harmonieusement dans la ligne de conception et prend peu de place une fois plié - un compartiment peu profond entre la cloison et le couvercle du coffre suffit. Les moyens de A à Z fois que la partie avant du toit se trouve sur le tissu comme un couvercle, et est bloqué au niveau du corps.

Un lecteur hydroélectrique pour le sommet est disponible en option pour le nouveau TT Roadster. Il s'ouvre sur simple pression d'un bouton en 12 secondes, même lors de la conduite à des vitesses allant jusqu'à 50 km / h (31.07 mph). Contrairement à la version manuelle, qui fonctionne avec un mécanisme de verrouillage central, le sommet est entièrement automatique avec un supplément, pavillon noir. Il ya un tapis acoustique entre elle et l'enveloppe extérieure, outre l'amélioration de l'isolation déjà une bonne acoustique et thermique.

La liste de prix comprend également un déflecteur de vent nette qui peut être étendue et rétractée par voie électronique en tant qu'option pour les deux versions de la partie supérieure. Le déflecteur réduit projets et de la turbulence pour les passagers.

Corps

Le corps de la TT est construit à l'usine d'Ingolstadt selon le principe ASF avec une combinaison innovante de l'aluminium et l'acier. L'abréviation pour Audi Space Frame, la technologie de l'aluminium d'avant-garde que la marque développé dans le début des années 1990. L'assemblage final de la TT a lieu dans l'usine de Györ, en Hongrie. Transferts entre les plantes sont faites en utilisant le transport ferroviaire efficace des ressources.

Le squelette des organismes TT est constitué de profilés en aluminium extrudé et pièces moulées sous pression, les panneaux en tôle d'aluminium sous forme d'un lien positif et jouer un rôle de porteurs au sein de cette structure. Les différents composants ont des formes très différentes et des sections - comme les os dans un squelette, ils associent la fonction optimale avec le poids le plus bas possible.

Audi présente une nouvelle fois de nouveaux standards avec cette construction composite. La face avant, le sol et la superstructure du TT sont fabriqués en aluminium, les portes et le couvercle du coffre sont en profonde en acier étiré. La partie arrière du plancher, le panneau arrière et la cloison de la Roadster sont faits d'acier à haute résistance. Cette distribution de matériel prévoit la répartition des charges par essieu équilibrée et donc à la tenue de route dynamique.

Jusqu'à 90 kg (£ 198,42) plus léger: le renversement de la spirale de poids

Le mélange de matériaux est dominé par l'aluminium, qui représente 68 pour cent du poids du Coupé et 58 pour cent de la Roadster. Le corps fermé pèse 206 kg (£ 454,15), qui se décompose à 140 kilogrammes (£ 308,65) de l'aluminium et 66 kg (£ 145,51) de l'acier. Les deux superstructures serait de 45 pour cent ou environ 100 kilogrammes (£ 220,46) plus lourde si elle est faite entièrement d'acier. Selon le modèle, le poids à vide du TT a été réduit entre 20 et 90 kg (44.09 et £ 198,42) par rapport à la première génération avec son corps métallique en tôle d'acier - Audi a inversé la spirale du poids.

Plus précisément, la fraction d'aluminium dans le Coupé compte en tout 63 kilogrammes (£ 138,89), de panneaux, de 45 kilos (£ 99,21) de pièces et 32 kilogrammes (£ 70,55) des profilés. Castings sont principalement utilisés lorsque les forces du haut sont introduits au niveau local et où la multifonctionnalité est nécessaire. Le nœud A pilier, par exemple, relie le longeron, le seuil, traverse le pare-brise et le pilier A-avec une géométrie très précise et parfaite efficacité spatiale.

Le grand avantage de profilés est leur souplesse de conception. Les longerons latéraux du Coupé et Roadster sont identiques à l'extérieur, mais sont striées de manière très différente à l'intérieur. Qui détermine leur rigidité, qui est encore plus élevé dans le Roadster que dans le Coupé. Les sections utilisées dans la TT sont faites d'alliages de pointe développée par Audi pour une plus grande force et une nouvelle réduction de poids.

Le faible poids du corps est un facteur clé pour l'excellente dynamique et l'efficacité exemplaire. La TT 1.8 TFSI ne pèse que 1,240 kg (lb 2,733.73), quelques 100 kilogrammes (£ 220,46) de moins que ses plus proches concurrents. La technologie ASF s'avère idéal pour une voiture de sport dans tous les autres critères ainsi. Par rapport à la TT de première génération, la rigidité en torsion statique a augmenté d'environ 50 pour cent dans le Coupé et 100 pour cent dans le Roadster. Ce projet jette les bases d'précise, tenue de route dynamique, tout en étant également responsable pour le confort de haute vibration à l'intérieur de la voiture.

L'Audi TT ne fait aucun compromis quand il s'agit de crash de sécurité. Les longerons de l'avant comprennent profilés extrudés et moulés très résistant à la transition vers la cellule passagers. À l'arrière, les membres de volume important de protéger la cellule passagers. Dans le cas d'une collision latérale, les profilés en aluminium à haute résistance dans les portes accolade repousser contre l'autre voiture. Horizontal profils extrudés renforcer le plancher de l'habitacle. Une charpente solide offre une protection en cas de capotage. La Roadster a également des tubes à haute résistance dans le cadre pare-brise et deux arceaux à bord.

Intérieur

Le style dynamique de la conception extérieure est réalisée grâce à l'intérieur de la TT. Il donne l'impression d'un costume sur mesure - le poste de pilotage est parfaitement adapté pour le conducteur, avec la console centrale incliné légèrement vers lui. Le design du levier de vitesses court, les ouïes de ventilation rondes et les cadrans du système de contrôle automatique de la température (de série dans le 2.0 TFSI) de suivre la tradition TT.

Le groupe d'instruments est abrité sous un dôme qui peut être coupée en cuir en option. Typique pour le TT sont également le compteur de vitesse et les cadrans du tachymètre encastrés dans les tubes, complété par un indicateur de vitesse numérique à l'écran du système d'information du conducteur. Lorsque le contact est mis, les cadrans aborder brièvement tout le chemin jusqu'à la limite, puis retomber à zéro. L'ergonomie est claire et l'ajustement et la finition est sans compromis précises - comme toujours avec Audi.

Les nouveaux sports à trois branches du volant, qui est réglable horizontalement et verticalement, s'adapte parfaitement dans les mains. Sa jante épaisse, recouvert de cuir Nappa de haute qualité, est aplati au fond. Un sport multifonction en option volant est disponible avec commandes pratiques pour la radio et téléphone. Dans les modèles avec boîte S tronic, le volant comporte également deux palettes de changement.

Le conducteur et les sièges sport offrent un passager en profondeur, la position sportive, un bon confort et un ferme soutien latéral. Les options incluent un support lombaire à quatre voies, sièges à réglage électrique et des sièges chauffants. Le programme exclusif de Audi quattro GmbH propose des sièges baquets réglables manuellement recouvert de cuir Nappa fin noir.

Une série de petits détails donne maintenant l'intérieur avec encore plus brillant. De nouvelles applications d'aspect aluminium briller sur le volant, la console centrale et dans la doublure de porte. Elegant accents sur les bouches d'aération, par exemple, sont fournis par des anneaux, des cadres et des bandes en noir brillant. La bande d'aluminium dessus de la porte de boîte à gants est maintenant brossé gris.

Trois nouvelles couleurs intérieures - nougat brun, gris titane et rouge grenat - Joignez-vous les couleurs actuelles de noir, rouge magma Chennai brun, beige et de Louxor.

Les sièges en cuir sont spécialement traités pour réduire le chauffage thermique par autant que 20 degrés Celsius (68 degrés Fahrenheit) lorsque le TT est garée au soleil. Ce traitement est disponible pour le Roadster et le Coupé.

Sièges en tissu sont de série dans les voitures avec des moteurs d'entrée de gamme. Le 2.0 TFSI est livré en standard avec un cuir / Alcantara combinaison et des sièges chauffants. Pour les spécifications, la coutume, Audi propose Valette, Fine Nappa, cuir / Alcantara et cuir paquets Impulse. Le siège Impulse couvre, disponible en noir ou brun Chennai, ont épais, coutures hardiment offset. Ils ont atteint le statut culte sous une forme similaire dans le Roadster TT de première génération.

Pour les individualistes: des idées style élégant

Une sélection riche en couleurs & Trim attend les individualistes vrai chez les acheteurs TT. Il se compose de trois forfaits en cuir - dont l'un avec des accents de couleur - et une trousse de demande. Avec ce dernier, les composants tels que les incrustations décoratives sur le tunnel central sont en aluminium gris. Les pédales sont plaquées en acier inoxydable.

L'ensemble sport S line, d'autre part, plonge à l'intérieur en noir sportive. Les versions de seuil de porte portent des badges S line, et les sièges sport ont housses de siège avec coutures grises. Le volant, le levier de vitesse - avec des raccourcis jette dans la version manuelle - et le plancher tapis de sport de détails spéciaux. De nombreux éléments de commande, des pédales à la interrupteurs d'éclairage aux rayons de la roue de direction, sont ornés de garnitures d'aspect aluminium. roues en alliage de 18 pouces et un corps abaissé de 10 millimètres (0,39 in) faire la manipulation encore plus dynamique.

L'intérieur de la TT est livré en standard avec deux poches porte et deux porte-gobelets. Un ensemble de stockage comprenant des filets de multiples compartiments de rangement est disponible en option. Sporty clients Roadster pouvez également opter pour une charge par l'installation dans la cloison ainsi que sac à skis amovible.

L'Audi TT Coupé et Roadster TT sont des voitures de sport avec un haut degré d'utilité quotidienne. Les dossiers des deux sièges arrière se replient dans le Coupé 2 +2 places, en élargissant l'espace dans le coffre sous le couvercle long de 290 à 700 litres (10,24 à 24,72 pieds cubes).

Avec le couvercle fermé, le Roadster offre 250 litres (8,83 pieds cubes) d'espace dans le coffre. Ces valeurs s'appliquent aux modèles avec traction avant et traction intégrale quattro quatre roues motrices.

Moteurs

Audi offre un choix de trois moteurs à quatre cylindres avec turbocompresseur et injection directe de carburant pour le TT Coupé et la TT Roadster. Les deux moteurs à essence TFSI et le TDI de combiner des performances sportives avec l'efficacité révolutionnaire - de leur consommation de carburant ont été réduits de jusqu'à 14 pour cent. Tous les travaux de trois moteurs avec un système de récupération qui récupère l'énergie lors du freinage et de cabotage phases et le stocke temporairement dans la batterie.

Les moteurs TFSI

Nouveau dans la gamme de moteurs TT est le 2.0 TFSI de 155 kW (211 ch), qui remplace le 2,0 TFSI de 147 kW (200 ch) et le V6 de 3,2 litres. Le moteur turbocompressé à quatre cylindres, dont le système valvelift Audi (AVS) varie de la levée de soupapes d'échappement, développe 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple. Avec une transmission manuelle, il accélère le Coupé de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 6,1 secondes sur son chemin à une vitesse de pointe de 245 km / h (152.24 mph). Audi offre une chaîne de traction en option avec le lecteur à six vitesses et traction intégrale quattro S tronic permanente toutes les roues. Dans cette combinaison, le sprint standard de zéro à 100 km / h (62.14 mph) ne prend que 5,6 secondes.

Equipé d'une transmission manuelle, la TT 2.0 TFSI ne consomme que 6,6 litres de carburant aux 100 km (35.64 mpg US) dans le cycle d'essai européen. Ses émissions de CO2 de 154 g / km (247,84 g / mile). Cela représente une amélioration de 1,1 litres/100 km, soit 14 pour cent, par rapport au moteur précédent, un jury international de journalistes avait honoré comme "Moteur de l'Année" plusieurs fois d'affilée depuis 2005.

Le 2.0 TFSI est un membre de l'Audi 888-série de moteurs. Ces incarnent la philosophie de réduction des effectifs: la substitution de la cylindrée du moteur à induction forcée. Le carter du moteur à longue course, qui déplace 1.984 cc, est en fonte, qui offre un bon amortissement acoustique, en ne pesant que 33 kg (72,75 lb).

Sa structure rigide de base contribue à éliminer des tambours et des vibrations. Deux équilibre arbres contre-rotation afin d'éliminer la deuxième ordre forces d'inertie.

La chaîne pour les arbres d'équilibrage a également été optimisé pour un fonctionnement silencieux. Une seconde chaîne lecteurs la pompe à huile, qui utilise le contrôle de débit volumique et la pression à deux étages pour sauver environ 0,2 litres de carburant aux 100 km. Une troisième chaîne entraîne les deux arbres à cames. L'arbre à cames d'admission peut être réglée en continu rotation de 60 degrés par rapport au vilebrequin, et son actionneur réagit particulièrement spontanément.

La technologie d'injection directe d'essence mis au point par Audi s'harmonise parfaitement avec la suralimentation, parce que l'évaporation du carburant fortement agité refroidit les chambres de combustion. Cela permet à 9.6:1 compression - un rapport qui prévoit un rendement élevé. La pression d'injection dans le système à rampe commune est de 150 bar. Six injecteurs-port précisément la distribution du carburant dans la chambre de combustion.

Un turbocompresseur refroidi à l'eau est chargé de remplir les cylindres. Une roue de turbine optimisée améliore sa réponse initiale à bas régime. Le refroidisseur léger et compact réalise également un haut degré d'efficacité. Dans le système d'aspiration, le volet le mouvement de charge génère des turbulences pour assurer la production d'une haute qualité, mélange homogène.

Le système valvelift Audi: baisse de rinçage des pertes

Le système valvelift Audi augmente encore la puissance, du couple et l'efficacité en ajustant la levée de soupapes d'échappement en deux étapes en fonction de la charge et la vitesse du moteur. Cela réduit les pertes de rinçage dans la chambre de combustion et garantit également que la circulation optimale des gaz d'échappement est dirigé vers le turbocompresseur. La conception des éléments de came dite - manches sur l'arbre à cames qui peut être placé électromagnétique - est compact et léger.

Outre le nouveau 2.0 TFSI, la programmation comprend également le TT 1.8 TFSI. Il est également membre de la famille 888 et 1798 cc déplace. Le quatre cylindres délivre 118 kW (160 ch) et 250 Nm de couple (184,39 lb-pi), ce dernier entre 1.500 et 4.500 tr / min. Il lance l'Coupé à partir d'un départ arrêté à 100 km / h en 7,2 secondes, avec une vitesse de pointe de 226 km / h (140.43 mph). Il ne consomme que 6,4 litres de carburant aux 100 km (36.75 mpg US) en moyenne, ce qui équivaut à seulement 149 grammes de CO2/km (239,79 g / mile) et une amélioration de 0,3 litres/100 km. La TT 1.8 TFSI est disponible avec une transmission manuelle et traction avant.

Le 2.0 TDI

Power Smart, la culture supérieure et l'efficacité révolutionnaire: l'Audi TT et la TT Roadster sont alimentés par un moteur diesel à haut rendement. Le 2.0 TDI de 125 kW (170 ch) est désormais disponible dans une nouvelle version mise à jour de manière intensive.

Dans le TT Coupé, les deux litres, quatre cylindres ne consomme que 5,3 litres de carburant aux 100 km (44.38 mpg US), ce qui correspond à seulement 139 grammes de CO2/km (223,70 g / mile). Avec ses 125 kW (170 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple - ce dernier disponible entre 1.750 et 2.500 tr / min - le sprint standard prend 7,5 secondes et l'accélération ne se termine pas jusqu'à une vitesse de pointe de 226 km / h ( 140.43 mph) est atteint. Les deux-litres TDI est couplé à une transmission manuelle et traction intégrale quattro quatre roues motrices.

Le diesel à longue course, qui déplace 1.968 cc, hangar 4 kg (8,82 lb) et pèse désormais à 154 kilogrammes (£ 339,51). Les plus grandes économies ont été réalisées avec la tête du cylindre en alliage. La largeur de la ceinture pour les deux arbres à cames et les auxiliaires a été réduit, ce qui rend plus silencieux et moins de friction. La pompe à eau nécessite moins d'énergie en voiture, la pompe à huile est réglementé et les joints de vilebrequin ont été optimisés pour la course facile.

Le système d'injection common rail génère jusqu'à 1800 bar de pression du système. Le carburant est précisément nébulisée dans les chambres de combustion par des buses à huit ports, et les injecteurs peut traiter jusqu'à six opérations d'injection par cycle de travail. Deux arbres d'équilibrage contrer la deuxième ordre des forces d'inertie.

Le turbocompresseur utilise ailettes réglables pour le développement spontané de couple. Le collecteur d'admission est en plastique léger.

Les orifices d'admission, les volets de turbulence et les bols dans les pistons génèrent ciblées turbulence dans l'air Flot.

La récompense pour l'ensemble de ces mesures est la thermodynamique excellent dans les chambres de combustion, permettant aux quatre-cylindres TDI à être utilisé avec un taux élevé d'échappement de recirculation des gaz. Un nouveau refroidisseur compact réduit considérablement sa température, et le refroidisseur de combustion réduit sensiblement les émissions brutes d'oxydes d'azote.

Entraînement

Quelle que soit la motorisation choisie, le TT est livré en standard avec une transmission manuelle à six vitesses d'une boîte de transfert à court précisément jette. Merci à sa disposition trois arbres, la boîte de vitesses exige peu d'espace. Son boîtier est en magnésium ultra-léger.

Audi propose également le S tronic à double embrayage en option pour le nouveau 2.0 TFSI. Cette transmission passe entre ses six rapports, sans interruption perceptible de la fourniture d'énergie. Les déplacements à six vitesses S tronic à l'intérieur de quelques centièmes de seconde très bon et très confortablement, que ce soit de manière entièrement automatique ou manuellement comme les désirs du conducteur. changements manuelle peut être effectuée en utilisant les palettes en option sur le volant. En outre, il existe deux modes entièrement automatiques disponibles, N pour Normal et S pour Sport. Le contrôle de lancement spéciale "" programme de démarrage atteint accélération optimale à partir d'un départ arrêté.

Comme toutes les transmissions à double embrayage, la nouvelle tronic à sept rapports S se compose de deux boîtes de vitesses partielle. Leurs roues dentées sont situés les uns à côté des deux arbres d'entraînement et sont exploités par des embrayages multi-plaque deux. L'embrayage grande K1 mène le couple moteur par un arbre solide pour les roues du train pour les rapports impairs 1, 3 et 5, ainsi que la marche arrière. Un arbre creux tourne autour de l'arbre solide. Il est relié à la seconde, plus petite embrayage K2, qui est situé à l'intérieur de sa grande sœur, et qui agit sur les roues du train pour les 2 roues, 4 et 6.

Les changements sont effectués par les griffes de commutation. Lorsque la TT accélère en troisième vitesse, par exemple, l'embrayage K2 se dégage. Le contrôleur électro engage l 'engrenage de la quatrième vitesse à l'avance. Dès que la commande pour changer de vitesse est donnée, tout en K2 K1 dégage engage presque simultanément. Chaque vitesse de transmission est attribué une unité de commutation classique, à la suite de laquelle il est également possible de modifier directement à partir de la sixième à la quatrième vitesse, par exemple.

traction intégrale quattro permanente toutes les roues

Un autre point de vente high-tech unique pour le TT plus de la transmission à double embrayage est le système permanent quattro quatre roues motrices. Il est disponible en option pour le 2,0 TFSI avec la boîte S tronic, il est livré en standard avec le 2.0 TDI.

L'embrayage multi-disques, qui est contrôlé électroniquement et actionné hydrauliquement, est situé à la fin de l'arbre de transmission, en face de l'écart de l'essieu arrière - une position installée que les avantages de la répartition de la charge par essieu. Il envoie normalement la majorité de la puissance du moteur à l'essieu avant. L'unité de commande d'embrayage est analyse en permanence les conditions de conduite en utilisant un large éventail de données. Si la traction diminue à un essieu, il initie une redistribution du pouvoir.

L'intérieur de l'embrayage est un ensemble de plaques qui s'exécute dans un bain d'huile et peut être comprimé par la pression hydraulique. Comme la pression augmente, plus de couple en continu des flux à l'essieu arrière - jusqu'à 100 pour cent dans le cas extrême. Une pompe électrique et d'un réservoir sont utilisés pour construire rapidement la pression d'huile, qui peut atteindre un maximum de 30 bar.

Châssis

L'Audi TT Coupé et Roadster TT sont de véritables voitures de sport dans un format compact. Cela vaut également pour leurs caractéristiques de la route. Ils répondent à l'entrée de pilotage de précision et spontanément, ils prennent tous les types de virages à vitesse élevée et avec le mouvement du corps peu. Leur manipulation est précise, stable et sûr. La voiture annonce l'approche de sa limite généreux avec le sous-virage léger.

Audi utilise une construction MacPherson avec triangles inférieurs de la suspension avant. Les roulements de pivotement, les liens transversaux et le bâti sont en aluminium léger. Le sous-cadre est boulonné au corps, conférant ainsi la structure de l'avant avec une grande rigidité.

La direction à crémaillère et pignon caractéristiques stimuler servo électromécanique qui varie en fonction de la vitesse du véhicule. Il allie précision, l'entreprise, les informations de pilotage direct avec une sensibilité minimale à l'excitation de la surface de la route. Il est aussi très efficace car elle ne dispose pas de tirer de l'énergie tout en conduisant tout droit. Il dispose d'un ratio de 16.9:1 sportive et directe.

La suspension arrière à quatre bras est utilisé dans les modèles quattro et traction avant. Il prévoit la séparation de l'idéal longitudinale et latérale des points d'absorption vigueur. Les liens longitudinaux absorbent les forces de freinage et de transmission, et leurs montures relativement doux de fournir un confort de conduite bonne.

D'autre part, les trois triangles par roue - le lien de printemps, le triangle supérieur et la tige - sont fixées rigidement à la sous-cadre et, partant, la conduite des forces latérales précisément dans le corps. Tous les liens sont faits d'acier à haute résistance. Indépendante, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs compacts absorber les forces verticales.

La gamme de roues a été entièrement mis à jour et comprend maintenant 14 variantes. Les trois versions du moteur de la TT sortent de la chaîne de montage le 17-pouces, 8,5 J x 17 avec roues en aluminium de la taille des pneus 245/45 en standard.

roues d'hiver sont disponibles en trois tailles de 16 à 18 pouces, la gamme de roues d'été en option s'étend sur toute la hauteur à 9 J x 19 avec pneus 255/35 taille. Les grandes roues avec un design sept rayons doubles avec une finition titane gris sont particulièrement attrayants.

Beaucoup de pneus fonction flancs renforcés d'urgence en cours d'exécution. Audi offre en option un système intelligent de surveillance de pression des pneus qui indique dans quel roue a subi une crevaison.

Le système de freinage a été systématiquement adapté aux exigences d'une voiture sport. Avec toutes les versions du moteur, sauf le 2,0 TFSI, les disques avant sont ventilés et mesurent 312 mm (12,28 po) de diamètre; les disques pleins à l'arrière ont un diamètre de 286 mm (11,26 po). Avec le 2.0 TFSI, les disques ont un diamètre de 340 millimètres (13.39 in) à l'avant et 310 mm (12,20 po) à l'arrière. Les étriers de frein sont également disponibles en gris foncé comme une option. Le système de stabilisation ESP a été optimisé pour un style de conduite dynamique et subtile intervention.

High-tech pour les amortisseurs: Audi magnetic ride

Toutes les versions du moteur de la TT peut être commandé avec l'option électronique système amortisseur contrôlée, Audi magnetic ride. Il résout le conflit classique entre cibles de confort et de conduite dynamique en modifiant la caractéristique d'amortissement en fonction des besoins au sein de quelques millisecondes.

Circulant dans les pistons amortisseur est un hydrocarbure de synthèse contenant de minuscules particules magnétiques entre trois et dix millièmes de millimètre. Lorsqu'une tension est appliquée par un solénoïde, un champ magnétique est généré dans lequel l'orientation des changements particules. Ils rallient perpendiculaire à la direction de l'écoulement de l'huile, ce qui empêche son écoulement à travers les canaux de piston.

Dessin d'information de la technologie de détection de complexes, l'unité de contrôle surveille en permanence l'état des routes et le style du conducteur. Le conducteur peut appuyer sur un bouton pour sélectionner le mode Normal ou Sport. Les deux caractéristiques de base sont maintenant encore plus clairement différenciées.

Dans le mode Normal - lorsque l'huile est plus visqueuse - le TT roule en douceur, ce qui est idéal pour les longs trajets ou des surfaces inégales. En mode Sport, en revanche - lorsque l'huile est moins visqueux - il révèle un caractère dynamique qui se manifeste par une prise ferme de la surface de la route. La commande d'orientation est renforcée, et les mouvements de lacet sont rigoureusement réprimée. Le contreventement ciblé des roues individuelles dans les virages rapides rend le comportement d'auto-pilotage encore plus dynamique.

Une autre option est disponible dans plus de Audi magnetic ride - le bouton Sport. Le conducteur peut s'en servir pour régler la caractéristique de la pédale d'accélérateur (avec transmission manuelle), le coup de pouce servo pour la direction et le bruit du moteur en deux étapes.

Équipement et de l'assiette

La mise à jour TT Coupé et la TT Roadster fera ses débuts sur le marché allemand cet été. Leur prix sera que légèrement modifiée: Le 1.8 TFSI sera disponible à partir € 30 200 - seulement € 200 de plus qu'auparavant.

La liste d'équipement standard reflète le caractère de la TT: Il est généreux et offre tout le confort que le conducteur sportif pourrait vouloir. Parmi les points forts sont le «chœur» du système audio, un système d'information du conducteur et - dans la TT Coupé-un système de contrôle automatique du climat. Il ya aussi un paquet ample des systèmes de retenue. Il comprend un système d'appui-tête intégré, ceintures de sécurité trois points automatiques pour tous les sièges, avec tendeurs de ceinture et limiteurs de force de ceinture à l'avant, deux coussins gonflables avant, deux tête / thorax et airbags latéraux ancrages ISOFIX pour siège enfant.

L'ordinateur de bord avec le programme d'efficacité est également disponible en standard dans la TT. Il affiche toutes les données de consommation sur l 'afficheur central, et donne les conseils conducteur pour la conduite efficace. L'indicateur de changement de vitesse intégrées suggère l'équipement approprié. Une autre fonction qui fournit des informations sur des systèmes de véhicules, tels que le système de contrôle climatique, sont consommateurs d'énergie et la manière dont la consommation de carburant des effets.

Particulièrement remarquables sont les options d'aide au stationnement, le système d'alarme anti-vol à la surveillance d'intérieur, la colline aide au démarrage, le paquet d'éclairage LED intérieur et le système de contrôle de croisière. Les options disponibles dans le domaine de l'infotainment comprennent l'interface musicale Audi (AMI) pour la connexion d'un lecteur mobile. Le concert "système audio intègre un watt 140, amplificateur à cinq canaux et neuf haut-parleurs, la« symphonie »système comprend également un changeur de six CD.

Une interface Bluetooth, la préparation de téléphone cellulaire et la commande vocale de fournir de la téléphonie facile. Deux systèmes de navigation en option avec les pilotes de la marque de fonctionnement MMI guide logique à leurs destinations. La version de qualité supérieure doté d'un lecteur de DVD et un écran couleur de 6,5 pouces qui affiche les cartes en 3D.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi TTS Coupe

2011 Audi TTS Coupe






L'Audi TTS, aussi bien en versions coupé et Roadster, allie sportivité et confort passionnant cultivées. Ses deux litres TFSI à turbocompresseur de grandes et de nombreuses pompes modifications supplémentaires à 200 kW (272 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple, celui-ci de 2.500 à 5.000 tr / min. Avec l'option S tronic à six vitesses, l'Audi TTS Coupé sprints de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 5,2 secondes et accélère tout le chemin à une vitesse limitée électroniquement de 250 km / h (155.34 mph). Le Coupé avec la boîte S tronic consomme une moyenne de seulement 7,7 litres de carburant aux 100 km (30,55 milles au gallon US).

roues de 18 pouces avec des pneus 245/40-series, l'Audi magnetic ride d'adaptation du système d'amortisseur, la touche Sport et un système de freinage puissant avec quatre disques ventilés font l'Audi TTS extrêmement dynamique. L'organisme, qui a été abaissé de 10 millimètres (0,39 in) par rapport au modèle de volume, a donné une série de mises à jour. Le plus frappant de ces sommes de la grille d'une seule image avec son aspect aluminium barres horizontales doubles et le pare-chocs.

Une nouvelle couleur, Black Panther, l'effet de cristal, est disponible pour l'extérieur, avec de l'argent de la nouvelle combinaison de couleurs spectrales / noir disponible pour l'intérieur. Les instruments ont cadrans gris. Xenon plus phares avec feux diurnes à LED de l'équipement standard.

Design extérieur

Grâce à son innovation, le style fermé, la première génération Audi TT a été une sensation visuelle. La deuxième génération de la TT Coupé et Roadster TT ont également fait un nom pour eux-mêmes comme des icônes du design. Des prix comme en 2006 Auto Bild Design Award et le 2007 "Car World Design de l'Année" document de ce statut. Un costaud, large base et des épaules puissantes - les deux voitures compactes sportives ont des lignes fascinante masculin. Leur aspect est encore plus expressif que jamais.

Audi TTS Coupé


Le corps en tôle, qui représente les deux-tiers de la hauteur du véhicule, se dresse sur la route en toute confiance. Grandes roues nouvellement style remplir les puits de roue. Avec le Coupé, l'courbes convexes et concaves de ses faces et le toit plat accentuer le caractère d'une sculpture de sport tendu vers. La ligne tornade sous le contour de l'épaule et la ligne ascendante dynamique au-dessus des seuils de donner l'impression d'un corps plus allongé. Le volet en aluminium légendaire du réservoir de carburant est situé au-dessus de la roue arrière droite.

Le visage de la TT est maintenant encore plus de caractère. La caractéristique la plus frappante à l'avant de la voiture est le pare-chocs puissants. Il encadre les entrées d'air plus de trois dimensions, fortement établi sur les bords. Les phares antibrouillard sont mis en anneaux chromés. Aussi arborant un nouveau look est le réseau de la grille d'une seule image en noir brillant.

Les phares légèrement inclinée conique fortement sur le côté donnent la TT un regard autoritaire. Les ailes - contours en forme d'aile à l'intérieur du phare - souligner le caractère tridimensionnel. Le xénon en option ainsi que les phares ont été redessinés, douze LED blanches disposées en ligne droite sur le bord inférieur des phares servent les feux diurnes. Audi propose également le système adaptatif de lumière avec phares de virage dynamique et l'assistant des feux de route, qui passe entre les basses et hautes poutres, comme des options.

Le tube, apparemment flottante réflecteurs de feux arrière ajoutent de la profondeur visuelle à l'extrémité arrière de la TT. Les tuyaux d'échappement volumineux du système d'échappement - le 2,0 TFSI dispose d'un échappement double - et le plus grand, plat diffuseur noir des accents supplémentaires. Le spoiler est discrètement intégré dans le contour du couvercle du coffre. Il s'étend automatiquement à 120 km / h (74.56 mph) et se rétracte à nouveau en dessous de 80 km / h (49.71 mph). Le conducteur peut aussi l'activer à tout moment via un interrupteur.

Parfaitement à l'écoute: le flux d'air autour du véhicule

La version de base de l'Audi TT Coupé a une valeur de seulement 0,30 cd; pour le Roadster il est de 0,32. Merci à un linceul moteur et la structure en aluminium de l'organisme, le soubassement est presque complètement lisse, ce qui améliore le flux d'air autour de la voiture. Les deux styles de carrosserie ont augmenté de 9 millimètres (0,35 in) et maintenant mesurer 4.187 millimètres (13,74 pi) de longueur. La largeur de 1.842 millimètres (6,04 m) et la hauteur de 1.352 millimètres (4,44 m) et 1.357 millimètres (4,45 m) pour la Coupé et Roadster, respectivement, demeurent inchangées. L'empattement 2.468 millimètres mesures (8,10 m).

Quatre nouvelles couleurs métalliques ont été ajoutés à la gamme de couleurs TT: Scuba Blue, Oolong Gray, Volcano-Rouge et du Dakota du Gray. Les couleurs familières Brilliant Black, Blanc ibis, Solar Orange, Ice Silver métallisé, Sahara et argent métallique noir fantôme nacré restent dans la gamme. Les couleurs Rouge Misano nacré et gris Daytona nacré sont disponibles avec le paquet sport S line.

L'ensemble S line extérieur se concentre sur des modifications de conception dans le domaine des pare-chocs avant, les entrées d'air, la calandre single frame et les bas de caisse. Le séparateur de l'aileron avant et l'insert diffuseur en nid d'abeilles-look sont peints gris platine. Les tuyaux d'échappement des gaz d'échappement sport versions du système chromé, et des badges S line ornent les ailes avant.

Léger et élégant: le roadster TT top

Comme tous les open-top Audi, le TT Roadster est aussi une capote en tissu léger. Il s'inscrit parfaitement dans l'idée roadster de conduite à ciel ouvert et offre d'importants avantages pratiques par rapport à un acier rabattable hard top.

Avec ses renforts en acier léger et aluminium, la capote, qui est disponible en noir, gris foncé et beige et intègre une grande baie vitrée arrière, réduit le poids total et le centre de gravité. Il s'intègre harmonieusement dans la ligne de conception et prend peu de place une fois plié - un compartiment peu profond entre la cloison et le couvercle du coffre suffit. Les moyens de A à Z fois que la partie avant du toit se trouve sur le tissu comme un couvercle, et est bloqué au niveau du corps.

Un lecteur hydroélectrique pour le sommet est disponible en option pour le nouveau TT Roadster. Il s'ouvre sur simple pression d'un bouton en 12 secondes, même lors de la conduite à des vitesses allant jusqu'à 50 km / h (31.07 mph). Contrairement à la version manuelle, qui fonctionne avec un mécanisme de verrouillage central, le sommet est entièrement automatique avec un supplément, pavillon noir. Il ya un tapis acoustique entre elle et l'enveloppe extérieure, outre l'amélioration de l'isolation déjà une bonne acoustique et thermique.

La liste de prix comprend également un déflecteur de vent nette qui peut être étendue et rétractée par voie électronique en tant qu'option pour les deux versions de la partie supérieure. Le déflecteur réduit projets et de la turbulence pour les passagers.

Corps

Le corps de la TT est construit à l'usine d'Ingolstadt selon le principe ASF avec une combinaison innovante de l'aluminium et l'acier. L'abréviation pour Audi Space Frame, la technologie de l'aluminium d'avant-garde que la marque développé dans le début des années 1990. L'assemblage final de la TT a lieu dans l'usine de Györ, en Hongrie. Transferts entre les plantes sont faites en utilisant le transport ferroviaire efficace des ressources.

Le squelette des organismes TT est constitué de profilés en aluminium extrudé et pièces moulées sous pression, les panneaux en tôle d'aluminium sous forme d'un lien positif et jouer un rôle de porteurs au sein de cette structure. Les différents composants ont des formes très différentes et des sections - comme les os dans un squelette, ils associent la fonction optimale avec le poids le plus bas possible.

Audi présente une nouvelle fois de nouveaux standards avec cette construction composite. La face avant, le sol et la superstructure du TT sont fabriqués en aluminium, les portes et le couvercle du coffre sont en profonde en acier étiré. La partie arrière du plancher, le panneau arrière et la cloison de la Roadster sont faits d'acier à haute résistance. Cette distribution de matériel prévoit la répartition des charges par essieu équilibrée et donc à la tenue de route dynamique.

Jusqu'à 90 kg (£ 198,42) plus léger: le renversement de la spirale de poids

Le mélange de matériaux est dominé par l'aluminium, qui représente 68 pour cent du poids du Coupé et 58 pour cent de la Roadster. Le corps fermé pèse 206 kg (£ 454,15), qui se décompose à 140 kilogrammes (£ 308,65) de l'aluminium et 66 kg (£ 145,51) de l'acier. Les deux superstructures serait de 45 pour cent ou environ 100 kilogrammes (£ 220,46) plus lourde si elle est faite entièrement d'acier. Selon le modèle, le poids à vide du TT a été réduit entre 20 et 90 kg (44.09 et £ 198,42) par rapport à la première génération avec son corps métallique en tôle d'acier - Audi a inversé la spirale du poids.

Plus précisément, la fraction d'aluminium dans le Coupé compte en tout 63 kilogrammes (£ 138,89), de panneaux, de 45 kilos (£ 99,21) de pièces et 32 kilogrammes (£ 70,55) des profilés. Castings sont principalement utilisés lorsque les forces du haut sont introduits au niveau local et où la multifonctionnalité est nécessaire. Le nœud A pilier, par exemple, relie le longeron, le seuil, traverse le pare-brise et le pilier A-avec une géométrie très précise et parfaite efficacité spatiale.

Le grand avantage de profilés est leur souplesse de conception. Les longerons latéraux du Coupé et Roadster sont identiques à l'extérieur, mais sont striées de manière très différente à l'intérieur. Qui détermine leur rigidité, qui est encore plus élevé dans le Roadster que dans le Coupé. Les sections utilisées dans la TT sont faites d'alliages de pointe développée par Audi pour une plus grande force et une nouvelle réduction de poids.

Le faible poids du corps est un facteur clé pour l'excellente dynamique et l'efficacité exemplaire. La TT 1.8 TFSI ne pèse que 1,240 kg (lb 2,733.73), quelques 100 kilogrammes (£ 220,46) de moins que ses plus proches concurrents. La technologie ASF s'avère idéal pour une voiture de sport dans tous les autres critères ainsi. Par rapport à la TT de première génération, la rigidité en torsion statique a augmenté d'environ 50 pour cent dans le Coupé et 100 pour cent dans le Roadster. Ce projet jette les bases d'précise, tenue de route dynamique, tout en étant également responsable pour le confort de haute vibration à l'intérieur de la voiture.

L'Audi TT ne fait aucun compromis quand il s'agit de crash de sécurité. Les longerons de l'avant comprennent profilés extrudés et moulés très résistant à la transition vers la cellule passagers. À l'arrière, les membres de volume important de protéger la cellule passagers. Dans le cas d'une collision latérale, les profilés en aluminium à haute résistance dans les portes accolade repousser contre l'autre voiture. Horizontal profils extrudés renforcer le plancher de l'habitacle. Une charpente solide offre une protection en cas de capotage. La Roadster a également des tubes à haute résistance dans le cadre pare-brise et deux arceaux à bord.

Intérieur

Le style dynamique de la conception extérieure est réalisée grâce à l'intérieur de la TT. Il donne l'impression d'un costume sur mesure - le poste de pilotage est parfaitement adapté pour le conducteur, avec la console centrale incliné légèrement vers lui. Le design du levier de vitesses court, les ouïes de ventilation rondes et les cadrans du système de contrôle automatique de la température (de série dans le 2.0 TFSI) de suivre la tradition TT.

Le groupe d'instruments est abrité sous un dôme qui peut être coupée en cuir en option. Typique pour le TT sont également le compteur de vitesse et les cadrans du tachymètre encastrés dans les tubes, complété par un indicateur de vitesse numérique à l'écran du système d'information du conducteur. Lorsque le contact est mis, les cadrans aborder brièvement tout le chemin jusqu'à la limite, puis retomber à zéro. L'ergonomie est claire et l'ajustement et la finition est sans compromis précises - comme toujours avec Audi.

Les nouveaux sports à trois branches du volant, qui est réglable horizontalement et verticalement, s'adapte parfaitement dans les mains. Sa jante épaisse, recouvert de cuir Nappa de haute qualité, est aplati au fond. Un sport multifonction en option volant est disponible avec commandes pratiques pour la radio et téléphone. Dans les modèles avec boîte S tronic, le volant comporte également deux palettes de changement.

Le conducteur et les sièges sport offrent un passager en profondeur, la position sportive, un bon confort et un ferme soutien latéral. Les options incluent un support lombaire à quatre voies, sièges à réglage électrique et des sièges chauffants. Le programme exclusif de Audi quattro GmbH propose des sièges baquets réglables manuellement recouvert de cuir Nappa fin noir.

Une série de petits détails donne maintenant l'intérieur avec encore plus brillant. De nouvelles applications d'aspect aluminium briller sur le volant, la console centrale et dans la doublure de porte. Elegant accents sur les bouches d'aération, par exemple, sont fournis par des anneaux, des cadres et des bandes en noir brillant. La bande d'aluminium dessus de la porte de boîte à gants est maintenant brossé gris.

Trois nouvelles couleurs intérieures - nougat brun, gris titane et rouge grenat - Joignez-vous les couleurs actuelles de noir, rouge magma Chennai brun, beige et de Louxor.

Les sièges en cuir sont spécialement traités pour réduire le chauffage thermique par autant que 20 degrés Celsius (68 degrés Fahrenheit) lorsque le TT est garée au soleil. Ce traitement est disponible pour le Roadster et le Coupé.

Sièges en tissu sont de série dans les voitures avec des moteurs d'entrée de gamme. Le 2.0 TFSI est livré en standard avec un cuir / Alcantara combinaison et des sièges chauffants. Pour les spécifications, la coutume, Audi propose Valette, Fine Nappa, cuir / Alcantara et cuir paquets Impulse. Le siège Impulse couvre, disponible en noir ou brun Chennai, ont épais, coutures hardiment offset. Ils ont atteint le statut culte sous une forme similaire dans le Roadster TT de première génération.

Pour les individualistes: des idées style élégant

Une sélection riche en couleurs & Trim attend les individualistes vrai chez les acheteurs TT. Il se compose de trois forfaits en cuir - dont l'un avec des accents de couleur - et une trousse de demande. Avec ce dernier, les composants tels que les incrustations décoratives sur le tunnel central sont en aluminium gris. Les pédales sont plaquées en acier inoxydable.

L'ensemble sport S line, d'autre part, plonge à l'intérieur en noir sportive. Les versions de seuil de porte portent des badges S line, et les sièges sport ont housses de siège avec coutures grises. Le volant, le levier de vitesse - avec des raccourcis jette dans la version manuelle - et le plancher tapis de sport de détails spéciaux. De nombreux éléments de commande, des pédales à la interrupteurs d'éclairage aux rayons de la roue de direction, sont ornés de garnitures d'aspect aluminium. roues en alliage de 18 pouces et un corps abaissé de 10 millimètres (0,39 in) faire la manipulation encore plus dynamique.

L'intérieur de la TT est livré en standard avec deux poches porte et deux porte-gobelets. Un ensemble de stockage comprenant des filets de multiples compartiments de rangement est disponible en option. Sporty clients Roadster pouvez également opter pour une charge par l'installation dans la cloison ainsi que sac à skis amovible.

L'Audi TT Coupé et Roadster TT sont des voitures de sport avec un haut degré d'utilité quotidienne. Les dossiers des deux sièges arrière se replient dans le Coupé 2 +2 places, en élargissant l'espace dans le coffre sous le couvercle long de 290 à 700 litres (10,24 à 24,72 pieds cubes).

Avec le couvercle fermé, le Roadster offre 250 litres (8,83 pieds cubes) d'espace dans le coffre. Ces valeurs s'appliquent aux modèles avec traction avant et traction intégrale quattro quatre roues motrices.

Moteurs

Audi offre un choix de trois moteurs à quatre cylindres avec turbocompresseur et injection directe de carburant pour le TT Coupé et la TT Roadster. Les deux moteurs à essence TFSI et le TDI de combiner des performances sportives avec l'efficacité révolutionnaire - de leur consommation de carburant ont été réduits de jusqu'à 14 pour cent. Tous les travaux de trois moteurs avec un système de récupération qui récupère l'énergie lors du freinage et de cabotage phases et le stocke temporairement dans la batterie.

Les moteurs TFSI

Nouveau dans la gamme de moteurs TT est le 2.0 TFSI de 155 kW (211 ch), qui remplace le 2,0 TFSI de 147 kW (200 ch) et le V6 de 3,2 litres. Le moteur turbocompressé à quatre cylindres, dont le système valvelift Audi (AVS) varie de la levée de soupapes d'échappement, développe 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple. Avec une transmission manuelle, il accélère le Coupé de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 6,1 secondes sur son chemin à une vitesse de pointe de 245 km / h (152.24 mph). Audi offre une chaîne de traction en option avec le lecteur à six vitesses et traction intégrale quattro S tronic permanente toutes les roues. Dans cette combinaison, le sprint standard de zéro à 100 km / h (62.14 mph) ne prend que 5,6 secondes.

Equipé d'une transmission manuelle, la TT 2.0 TFSI ne consomme que 6,6 litres de carburant aux 100 km (35.64 mpg US) dans le cycle d'essai européen. Ses émissions de CO2 de 154 g / km (247,84 g / mile). Cela représente une amélioration de 1,1 litres/100 km, soit 14 pour cent, par rapport au moteur précédent, un jury international de journalistes avait honoré comme "Moteur de l'Année" plusieurs fois d'affilée depuis 2005.

Le 2.0 TFSI est un membre de l'Audi 888-série de moteurs. Ces incarnent la philosophie de réduction des effectifs: la substitution de la cylindrée du moteur à induction forcée. Le carter du moteur à longue course, qui déplace 1.984 cc, est en fonte, qui offre un bon amortissement acoustique, en ne pesant que 33 kg (72,75 lb).

Sa structure rigide de base contribue à éliminer des tambours et des vibrations. Deux équilibre arbres contre-rotation afin d'éliminer la deuxième ordre forces d'inertie.

La chaîne pour les arbres d'équilibrage a également été optimisé pour un fonctionnement silencieux. Une seconde chaîne lecteurs la pompe à huile, qui utilise le contrôle de débit volumique et la pression à deux étages pour sauver environ 0,2 litres de carburant aux 100 km. Une troisième chaîne entraîne les deux arbres à cames. L'arbre à cames d'admission peut être réglée en continu rotation de 60 degrés par rapport au vilebrequin, et son actionneur réagit particulièrement spontanément.

La technologie d'injection directe d'essence mis au point par Audi s'harmonise parfaitement avec la suralimentation, parce que l'évaporation du carburant fortement agité refroidit les chambres de combustion. Cela permet à 9.6:1 compression - un rapport qui prévoit un rendement élevé. La pression d'injection dans le système à rampe commune est de 150 bar. Six injecteurs-port précisément la distribution du carburant dans la chambre de combustion.

Un turbocompresseur refroidi à l'eau est chargé de remplir les cylindres. Une roue de turbine optimisée améliore sa réponse initiale à bas régime. Le refroidisseur léger et compact réalise également un haut degré d'efficacité. Dans le système d'aspiration, le volet le mouvement de charge génère des turbulences pour assurer la production d'une haute qualité, mélange homogène.

Le système valvelift Audi: baisse de rinçage des pertes

Le système valvelift Audi augmente encore la puissance, du couple et l'efficacité en ajustant la levée de soupapes d'échappement en deux étapes en fonction de la charge et la vitesse du moteur. Cela réduit les pertes de rinçage dans la chambre de combustion et garantit également que la circulation optimale des gaz d'échappement est dirigé vers le turbocompresseur. La conception des éléments de came dite - manches sur l'arbre à cames qui peut être placé électromagnétique - est compact et léger.

Outre le nouveau 2.0 TFSI, la programmation comprend également le TT 1.8 TFSI. Il est également membre de la famille 888 et 1798 cc déplace. Le quatre cylindres délivre 118 kW (160 ch) et 250 Nm de couple (184,39 lb-pi), ce dernier entre 1.500 et 4.500 tr / min. Il lance l'Coupé à partir d'un départ arrêté à 100 km / h en 7,2 secondes, avec une vitesse de pointe de 226 km / h (140.43 mph). Il ne consomme que 6,4 litres de carburant aux 100 km (36.75 mpg US) en moyenne, ce qui équivaut à seulement 149 grammes de CO2/km (239,79 g / mile) et une amélioration de 0,3 litres/100 km. La TT 1.8 TFSI est disponible avec une transmission manuelle et traction avant.

Le 2.0 TDI

Power Smart, la culture supérieure et l'efficacité révolutionnaire: l'Audi TT et la TT Roadster sont alimentés par un moteur diesel à haut rendement. Le 2.0 TDI de 125 kW (170 ch) est désormais disponible dans une nouvelle version mise à jour de manière intensive.

Dans le TT Coupé, les deux litres, quatre cylindres ne consomme que 5,3 litres de carburant aux 100 km (44.38 mpg US), ce qui correspond à seulement 139 grammes de CO2/km (223,70 g / mile). Avec ses 125 kW (170 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple - ce dernier disponible entre 1.750 et 2.500 tr / min - le sprint standard prend 7,5 secondes et l'accélération ne se termine pas jusqu'à une vitesse de pointe de 226 km / h ( 140.43 mph) est atteint. Les deux-litres TDI est couplé à une transmission manuelle et traction intégrale quattro quatre roues motrices.

Le diesel à longue course, qui déplace 1.968 cc, hangar 4 kg (8,82 lb) et pèse désormais à 154 kilogrammes (£ 339,51). Les plus grandes économies ont été réalisées avec la tête du cylindre en alliage. La largeur de la ceinture pour les deux arbres à cames et les auxiliaires a été réduit, ce qui rend plus silencieux et moins de friction. La pompe à eau nécessite moins d'énergie en voiture, la pompe à huile est réglementé et les joints de vilebrequin ont été optimisés pour la course facile.

Le système d'injection common rail génère jusqu'à 1800 bar de pression du système. Le carburant est précisément nébulisée dans les chambres de combustion par des buses à huit ports, et les injecteurs peut traiter jusqu'à six opérations d'injection par cycle de travail. Deux arbres d'équilibrage contrer la deuxième ordre des forces d'inertie.

Le turbocompresseur utilise ailettes réglables pour le développement spontané de couple. Le collecteur d'admission est en plastique léger.

Les orifices d'admission, les volets de turbulence et les bols dans les pistons génèrent ciblées turbulence dans l'air Flot.

La récompense pour l'ensemble de ces mesures est la thermodynamique excellent dans les chambres de combustion, permettant aux quatre-cylindres TDI à être utilisé avec un taux élevé d'échappement de recirculation des gaz. Un nouveau refroidisseur compact réduit considérablement sa température, et le refroidisseur de combustion réduit sensiblement les émissions brutes d'oxydes d'azote.

Entraînement

Quelle que soit la motorisation choisie, le TT est livré en standard avec une transmission manuelle à six vitesses d'une boîte de transfert à court précisément jette. Merci à sa disposition trois arbres, la boîte de vitesses exige peu d'espace. Son boîtier est en magnésium ultra-léger.

Audi propose également le S tronic à double embrayage en option pour le nouveau 2.0 TFSI. Cette transmission passe entre ses six rapports, sans interruption perceptible de la fourniture d'énergie. Les déplacements à six vitesses S tronic à l'intérieur de quelques centièmes de seconde très bon et très confortablement, que ce soit de manière entièrement automatique ou manuellement comme les désirs du conducteur. changements manuelle peut être effectuée en utilisant les palettes en option sur le volant. En outre, il existe deux modes entièrement automatiques disponibles, N pour Normal et S pour Sport. Le contrôle de lancement spéciale "" programme de démarrage atteint accélération optimale à partir d'un départ arrêté.

Comme toutes les transmissions à double embrayage, la nouvelle tronic à sept rapports S se compose de deux boîtes de vitesses partielle. Leurs roues dentées sont situés les uns à côté des deux arbres d'entraînement et sont exploités par des embrayages multi-plaque deux. L'embrayage grande K1 mène le couple moteur par un arbre solide pour les roues du train pour les rapports impairs 1, 3 et 5, ainsi que la marche arrière. Un arbre creux tourne autour de l'arbre solide. Il est relié à la seconde, plus petite embrayage K2, qui est situé à l'intérieur de sa grande sœur, et qui agit sur les roues du train pour les 2 roues, 4 et 6.

Les changements sont effectués par les griffes de commutation. Lorsque la TT accélère en troisième vitesse, par exemple, l'embrayage K2 se dégage. Le contrôleur électro engage l 'engrenage de la quatrième vitesse à l'avance. Dès que la commande pour changer de vitesse est donnée, tout en K2 K1 dégage engage presque simultanément. Chaque vitesse de transmission est attribué une unité de commutation classique, à la suite de laquelle il est également possible de modifier directement à partir de la sixième à la quatrième vitesse, par exemple.

traction intégrale quattro permanente toutes les roues

Un autre point de vente high-tech unique pour le TT plus de la transmission à double embrayage est le système permanent quattro quatre roues motrices. Il est disponible en option pour le 2,0 TFSI avec la boîte S tronic, il est livré en standard avec le 2.0 TDI.

L'embrayage multi-disques, qui est contrôlé électroniquement et actionné hydrauliquement, est situé à la fin de l'arbre de transmission, en face de l'écart de l'essieu arrière - une position installée que les avantages de la répartition de la charge par essieu. Il envoie normalement la majorité de la puissance du moteur à l'essieu avant. L'unité de commande d'embrayage est analyse en permanence les conditions de conduite en utilisant un large éventail de données. Si la traction diminue à un essieu, il initie une redistribution du pouvoir.

L'intérieur de l'embrayage est un ensemble de plaques qui s'exécute dans un bain d'huile et peut être comprimé par la pression hydraulique. Comme la pression augmente, plus de couple en continu des flux à l'essieu arrière - jusqu'à 100 pour cent dans le cas extrême. Une pompe électrique et d'un réservoir sont utilisés pour construire rapidement la pression d'huile, qui peut atteindre un maximum de 30 bar.

Châssis

L'Audi TT Coupé et Roadster TT sont de véritables voitures de sport dans un format compact. Cela vaut également pour leurs caractéristiques de la route. Ils répondent à l'entrée de pilotage de précision et spontanément, ils prennent tous les types de virages à vitesse élevée et avec le mouvement du corps peu. Leur manipulation est précise, stable et sûr. La voiture annonce l'approche de sa limite généreux avec le sous-virage léger.

Audi utilise une construction MacPherson avec triangles inférieurs de la suspension avant. Les roulements de pivotement, les liens transversaux et le bâti sont en aluminium léger. Le sous-cadre est boulonné au corps, conférant ainsi la structure de l'avant avec une grande rigidité.

La direction à crémaillère et pignon caractéristiques stimuler servo électromécanique qui varie en fonction de la vitesse du véhicule. Il allie précision, l'entreprise, les informations de pilotage direct avec une sensibilité minimale à l'excitation de la surface de la route. Il est aussi très efficace car elle ne dispose pas de tirer de l'énergie tout en conduisant tout droit. Il dispose d'un ratio de 16.9:1 sportive et directe.

La suspension arrière à quatre bras est utilisé dans les modèles quattro et traction avant. Il prévoit la séparation de l'idéal longitudinale et latérale des points d'absorption vigueur. Les liens longitudinaux absorbent les forces de freinage et de transmission, et leurs montures relativement doux de fournir un confort de conduite bonne.

D'autre part, les trois triangles par roue - le lien de printemps, le triangle supérieur et la tige - sont fixées rigidement à la sous-cadre et, partant, la conduite des forces latérales précisément dans le corps. Tous les liens sont faits d'acier à haute résistance. Indépendante, ressorts hélicoïdaux et amortisseurs compacts absorber les forces verticales.

La gamme de roues a été entièrement mis à jour et comprend maintenant 14 variantes. Les trois versions du moteur de la TT sortent de la chaîne de montage le 17-pouces, 8,5 J x 17 avec roues en aluminium de la taille des pneus 245/45 en standard.

roues d'hiver sont disponibles en trois tailles de 16 à 18 pouces, la gamme de roues d'été en option s'étend sur toute la hauteur à 9 J x 19 avec pneus 255/35 taille. Les grandes roues avec un design sept rayons doubles avec une finition titane gris sont particulièrement attrayants.

Beaucoup de pneus fonction flancs renforcés d'urgence en cours d'exécution. Audi offre en option un système intelligent de surveillance de pression des pneus qui indique dans quel roue a subi une crevaison.

Le système de freinage a été systématiquement adapté aux exigences d'une voiture sport. Avec toutes les versions du moteur, sauf le 2,0 TFSI, les disques avant sont ventilés et mesurent 312 mm (12,28 po) de diamètre; les disques pleins à l'arrière ont un diamètre de 286 mm (11,26 po). Avec le 2.0 TFSI, les disques ont un diamètre de 340 millimètres (13.39 in) à l'avant et 310 mm (12,20 po) à l'arrière. Les étriers de frein sont également disponibles en gris foncé comme une option. Le système de stabilisation ESP a été optimisé pour un style de conduite dynamique et subtile intervention.

High-tech pour les amortisseurs: Audi magnetic ride

Toutes les versions du moteur de la TT peut être commandé avec l'option électronique système amortisseur contrôlée, Audi magnetic ride. Il résout le conflit classique entre cibles de confort et de conduite dynamique en modifiant la caractéristique d'amortissement en fonction des besoins au sein de quelques millisecondes.

Circulant dans les pistons amortisseur est un hydrocarbure de synthèse contenant de minuscules particules magnétiques entre trois et dix millièmes de millimètre. Lorsqu'une tension est appliquée par un solénoïde, un champ magnétique est généré dans lequel l'orientation des changements particules. Ils rallient perpendiculaire à la direction de l'écoulement de l'huile, ce qui empêche son écoulement à travers les canaux de piston.

Dessin d'information de la technologie de détection de complexes, l'unité de contrôle surveille en permanence l'état des routes et le style du conducteur. Le conducteur peut appuyer sur un bouton pour sélectionner le mode Normal ou Sport. Les deux caractéristiques de base sont maintenant encore plus clairement différenciées.

Dans le mode Normal - lorsque l'huile est plus visqueuse - le TT roule en douceur, ce qui est idéal pour les longs trajets ou des surfaces inégales. En mode Sport, en revanche - lorsque l'huile est moins visqueux - il révèle un caractère dynamique qui se manifeste par une prise ferme de la surface de la route. La commande d'orientation est renforcée, et les mouvements de lacet sont rigoureusement réprimée. Le contreventement ciblé des roues individuelles dans les virages rapides rend le comportement d'auto-pilotage encore plus dynamique.

Une autre option est disponible dans plus de Audi magnetic ride - le bouton Sport. Le conducteur peut s'en servir pour régler la caractéristique de la pédale d'accélérateur (avec transmission manuelle), le coup de pouce servo pour la direction et le bruit du moteur en deux étapes.

Équipement et de l'assiette

La mise à jour TT Coupé et la TT Roadster fera ses débuts sur le marché allemand cet été. Leur prix sera que légèrement modifiée: Le 1.8 TFSI sera disponible à partir € 30 200 - seulement € 200 de plus qu'auparavant.

La liste d'équipement standard reflète le caractère de la TT: Il est généreux et offre tout le confort que le conducteur sportif pourrait vouloir. Parmi les points forts sont le «chœur» du système audio, un système d'information du conducteur et - dans la TT Coupé-un système de contrôle automatique du climat. Il ya aussi un paquet ample des systèmes de retenue. Il comprend un système d'appui-tête intégré, ceintures de sécurité trois points automatiques pour tous les sièges, avec tendeurs de ceinture et limiteurs de force de ceinture à l'avant, deux coussins gonflables avant, deux tête / thorax et airbags latéraux ancrages ISOFIX pour siège enfant.

L'ordinateur de bord avec le programme d'efficacité est également disponible en standard dans la TT. Il affiche toutes les données de consommation sur l 'afficheur central, et donne les conseils conducteur pour la conduite efficace. L'indicateur de changement de vitesse intégrées suggère l'équipement approprié. Une autre fonction qui fournit des informations sur des systèmes de véhicules, tels que le système de contrôle climatique, sont consommateurs d'énergie et la manière dont la consommation de carburant des effets.

Particulièrement remarquables sont les options d'aide au stationnement, le système d'alarme anti-vol à la surveillance d'intérieur, la colline aide au démarrage, le paquet d'éclairage LED intérieur et le système de contrôle de croisière. Les options disponibles dans le domaine de l'infotainment comprennent l'interface musicale Audi (AMI) pour la connexion d'un lecteur mobile. Le concert "système audio intègre un watt 140, amplificateur à cinq canaux et neuf haut-parleurs, la« symphonie »système comprend également un changeur de six CD.

Une interface Bluetooth, la préparation de téléphone cellulaire et la commande vocale de fournir de la téléphonie facile. Deux systèmes de navigation en option avec les pilotes de la marque de fonctionnement MMI guide logique à leurs destinations. La version de qualité supérieure doté d'un lecteur de DVD et un écran couleur de 6,5 pouces qui affiche les cartes en 3D.