dimanche 2 mai 2010

2011 Audi R8 GT










La R8 haute performance voiture de sport a été un gagnant dès le début. Cela vaut tant pour les modèles de production, les gagnants de la "World Performance Car" Award en 2008 (R8) et en 2010 (R8 V10), et à la voiture de course, la R8 LMS, qui a remporté 23 courses dans sa première saison et a réclamé trois championnats. Les gènes de la version de course sont maintenant mises à la rue - dans le GT Audi R8. La série exclusive est limitée à 333 unités. Chaque GT Audi R8 a un badge avec son numéro de production sur le pommeau de levier de levier.

L'utilisation cohérente de construction légère: 100 kg (£ 220,46) garnis

La production Audi R8 V10 de 5,2 FSI quattro est déjà un bel exemple de la philosophie de l'Audi de construction légère. Son aluminium Audi Space Frame (ASF) corps pèse seulement 210 kilogrammes (£ 462,97). Les panneaux de carrosserie en aluminium sont reliées au châssis de profilés extrudés et de nœuds de distribution au moyen de connexions friction positive et. Le châssis moteur est en magnésium ultra léger.

Audi R8 GT


Le corps ASF est en grande partie construit à la main à l'usine de Neckarsulm dans un processus de fabrication complexes. La force extrêmement élevée du corps est la base pour la manipulation précise de la voiture de sport haute performance, et il offre également le confort et la sécurité des vibrations bonne crash de premier ordre.

Merci à l'organisme ASF, la production R8 5.2 FSI quattro ne pèse que 1625 kg (3,582.51 lb) - avec Quattro à transmission intégrale permanente et en option R tronic. Cela a d'autant plus difficile pour les ingénieurs à nouveau de réaliser des économies de poids importante. Ils ont pris une approche complexe impliquant tous les aspects du véhicule, et à la fin la balance avant de s'immobiliser à 1.525 kg (lb 3,362.05).

Le pare-brise de la GT Audi R8 est faite de verre plus mince, la cloison entre l'habitacle et du compartiment moteur, ainsi que la fenêtre dans le hayon arrière sont faits d'un polycarbonate léger. Ces trois modifications sauvé neuf kg (19,84 lb). L'aile arrière fixe est bon pour environ 1,2 kilogrammes additionnels (2,65 lb); tôles plus fines et découpes supplémentaires rasé 2,6 kg (5,73 lb) de la trappe en aluminium au cours des 100 litres du coffre à bagages (3,53 pieds cubes) à l'avant de la voiture .

La trappe à long arrière est faite de plastique renforcé de fibre de carbone (CFRP) - un avantage de 6,6 kilogrammes (£ 14,55). Le pare-chocs arrière et le sideblades de ce même matériau sauver quelque 5,2 supplémentaires et 1,5 kg (11,46 et 3,31 lb), respectivement. Avec son poids minime et extrêmement de haute résistance, CFRP est le matériau idéal pour les sports de haute performance d'une voiture, et Audi a de larges compétences dans son utilisation.

Les ingénieurs ont aussi lutté pour se raser chaque gramme de poids possible à partir des composants techniques de R8. Ils rasé un kg (2,20 lb) du système de freinage électrique, quatre kg (8,82 lb) de la capsule en aluminium des disques de frein et de 9,4 kilogrammes (£ 20,72) de la batterie. Les ingénieurs ont aussi trouvé 2,3 kg (5,07 lb) dans le module d'entrée d'air et de 2,8 kg (6,17 lb) dans l'isolation du compartiment moteur.

L'intérieur renferme également un grand potentiel de gains de poids. La nouvelle, les comptes de moquette léger pour 7,9 kg (17.42 lb); les sièges baquets avec un châssis en plastique renforcé de verre (PRV) compte pour 31,5 kilogrammes (£ 69,45). De nombreuses autres mesures détaillées visant l'intérieur, l'extérieur et de la technologie, comme de qualité supérieure, plus léger en acier pour les sorties d'échappement du système.

Encore plus forte et plus efficace: la conception

Le design de la GT Audi R8 est l'expression de la puissance concentrée - une belle sculpture techniques de mesure 4,43 mètres (14,53 pieds) de long, 1,93 m (6,33 pi) de large et seulement 1,24 mètre (4,04 pi) de hauteur. L'extérieur a subi de nombreuses modifications qui encore accentué l'apparence. Beaucoup d'entre eux également de réduire le poids et améliorer l'aérodynamique. L'Audi R8 GT produit encore plus d'appuis quand il est piloté rapide que le modèle de production - sans aucune augmentation de la valeur Cd (0,36) ou de la zone frontale (1,99 m2) (21,42 m²).

Le cadre de la grille d'une seule image, ses jambes et les lattes dans les entrées d'air sont finis en titane mat gris, la grille est peinte en noir mat. Le séparateur sous le pare-chocs a une double lèvre et est fait de carbone. Svelte, courbes flics au coin du nez augmenter l'appui aérodynamique sur l'essieu avant et ont également fait d'un composite fibre de carbone.

Un des points forts de l'Audi R8 GT sont les phares à DEL de série, qui utilisent des diodes électroluminescentes pour toutes les fonctions. Elles produisent une lumière intense et homogène, ont une durée de vie longue et faible consommation d'énergie. Les phares ont également un aspect attractif et distinctif. Les feux de circulation diurne comprennent chacun 24 DEL et apparaissent comme une bande continue. Les réflecteurs sont pas sans rappeler des coquilles de moules ouverts.

L'élément déterminant de la vue de côté sont les sideblades, qui dirigent l'air vers le moteur et dans la GT Audi R8 sont également en carbone mat. Le même matériel est utilisé pour le boîtier de taille réduite des miroirs latéraux, qui sont montés sur une base en aluminium. Les roues de 19 pouces sont équipées d'une conception exclusive de cinq rayons doubles Y en finition titane-look. Le sport avant ailes "GT" badges.

Les modifications à l'arrière de la voiture sont particulièrement visibles, à commencer par l'aile fixe du carbone mat. Les fentes de ventilation des deux côtés de la trappe arrière et le pare-chocs CFRP, qui intègre les sorties d'échappement de grandes rondes, et des évents pour les passages de roues, ont été redessinés. Le plus grand diffuseur est en fibre de carbone composite, la lunette de plaque d'immatriculation et les lamelles larges à l'arrière sont en titane gris mat. Les feux arrière, qui utilisent également la technologie LED, des boîtiers noir avec vitres de verre clair.

Audi R8 GT offre un choix de quatre couleurs de carrosserie: Samoa Orange métallisé, gris métallisé Suzuka, Argent glacé métallisé et noir fantôme nacré.

À couper le souffle puissant: le kW 412 (560 ch) 5.2 FSI

Le V10 modification, dont la culasse porte sont peints en rouge, donne à la Audi R8 GT performances à couper le souffle. Les sprints GT R8 d'un départ arrêté à vitesse d'autoroute en 3,6 secondes, et de zéro à 200 km / h (124.27 mph) dans 10,8 secondes. Et la poussée ne laisse pas jusqu'à la vitesse de pointe de 320 km / h (198.84 mph) est atteint.

Changements à l'électronique du moteur cajolé supplémentaires 26 kW des dix-cylindre, qui produit désormais 412 kW (560 ch) pour une cylindrée de 5.204 cc. Les pics de la courbe de couple à 540 Nm (£ 398,28 pi) à 6500 tr / min, couple de 10 Nm (7,38 lb-pi) de plus que dans la version de production. Le V10 a une puissance spécifique de 79,2 kW (107,6 ch) par litre de cylindrée. Son rapport puissance-poids est 3,70 kg (8,16 lb) par kW ou 2,72 kg (6,00 lb) par HP. Le moteur à redlines 8.700 tr / min.

Le moteur à course longue (alésage x course 84,5 x 92,8 mm [3,33 x 3,65]), qui est fabriqué à la main à l'usine de Györ, en Hongrie, doté d'un carter en alliage d'aluminium-silicium qui est à la fois léger et très forte. Un banc d'essai - un cadre pour les ponts du roulement du vilebrequin - renforce encore sa rigidité. Le moteur complet pèse seulement 258 kilogrammes (£ 568,79). Elle est caractérisée par un angle de cylindres de 90 degrés et la lubrification à carter sec, qui utilise un module de l'huile très efficace de la pompe. Les deux solutions abaisser le centre de gravité et donc d'améliorer la dynamique de conduite.

Le vilebrequin est conçu comme un axe de tige commune. Les bielles des pistons opposés engager un maneton commun, résultant en alternance des intervalles de tir de 54 et 90 degrés. Ce rythme unique donne le V10 sa sonorité fascinante - un grand, technique de musique ressemble beaucoup à celui de la course. Deux volets du système d'échappement de moduler son volume et la tonalité en fonction de la charge et la vitesse du moteur.

Le moteur à aspiration normale consomme en moyenne de 13,7 litres de carburant aux 100 km (17,17 milles au gallon US) - économie de carburant très bonne compte tenu de la formidable puissance. Le système de l'essence à injection directe FSI injecte le carburant dans les chambres de combustion jusqu'à 120 bar de pression. Le mélange turbulent refroidit les parois du cylindre, ce qui permet un taux de compression 12.5:1 d'. Un collecteur d'admission variable et le réglage en continu des arbres à cames entraînés par chaîne veiller à ce que les chambres de combustion sont entièrement remplis. Battements d'ailes dans les orifices d'admission de faciliter la formation du mélange en induisant un mouvement de bascule dans l'air Flot.

Le groupe motopropulseur: intransigeante de traction

Le changement de vitesses dans la GT Audi R8 sont gérées par le R tronic séquentielle manuelle. L'embrayage électro-hydraulique et unité de commutation de recevoir leurs commandes par voie électronique. Il change de six vitesses beaucoup plus rapide qu'un conducteur expérimenté pourrait - au sein d'un dixième de seconde à charge élevée et la vitesse du moteur.

Le système de gestion électronique offre un mode automatique avec le sport et les caractéristiques normales, et deux niveaux de manuel. Elle est contrôlée en utilisant le levier de vitesses court sélecteur sur le tunnel central et deux palettes sur le volant. Poussée maximum lors du démarrage est assurée par Launch Control - un programme qui gère pleine accélération avec la vitesse du moteur élevé et le patinage des roues au moins lors du démarrage.

traction intégrale quattro permanente toutes les roues est la technologie idéale pour les sports de haute performance d'une voiture. Le couplage visqueux central situé au différentiel avant envoie 15 pour cent de la puissance à l'essieu avant et 85 pour cent à l'essieu arrière en conduite normale. Cette division en parfaite harmonie avec l'Audi R8 GT de distribution pour cent en poids 43:57. Le couplage envoie autant que 30 pour cent de la puissance aux roues avant en quelques millisecondes, le cas échéant. Un différentiel autobloquant mécanique à l'essieu arrière améliore encore la traction. Il fournit jusqu'à 25 pour cent huis clos lors de l'accélération et jusqu'à 40 pour cent sur le dépassement.

Châssis même plus tendue et plus précis

L'Audi R8 GT haute performance voiture de sport est une machine d'entraînement avec l'accélération latérale à couper le souffle et ultra-rapide, presque instantanée des réactions. Son moteur est monté au centre près de l'axe vertical; sa masse est presque négligeable lors des changements de direction rapides. Le GT Audi R8 est dynamique, précise et stable dans presque toutes les situations.

Le châssis suit la conception classique de la course - doubles triangles en aluminium de localiser les roues. L'hydraulique, direction assistée à crémaillère et pignon a un rapport direct 16.3:1 et relie le conducteur étroitement et précisément avec la route. Une suspension coilover réglable manuellement, ce qui réduit le corps en autant que 10 millimètres (0,39 in), est standard. Supérieur avant et arrière taux de carrossage de la roue faire la manipulation une tique plus agile que le modèle standard.

Les roues de 19 pouces sont forgées 8,5 J x 19 à l'avant et 11 J x 19 à l'arrière, et sont chaussées de 235/35 et 295/30 taille des pneus, respectivement. Audi monter des pneus 305/30 ainsi que les roues en option sur l'essieu arrière sur demande. Coupe pneus, qui offrent les meilleures performances sur routes sèches, sont disponibles pour les amateurs de course.

Audi monte ventilés, disques de frein en fibre de carbone céramique standard. Ils sont extrêmement durables et résistants à l'abrasion ainsi que particulièrement léger. Ensemble, ils pesant entre neuf kilogrammes (19,84 lb) de moins que leurs homologues en acier de la même taille. Ils mesurent 380 millimètres (14,96 pouces) de diamètre à l'avant et 356 mm (14,02 po) à l'arrière. Les anneaux de friction sont boulonnés sur les capuchons en acier inoxydable par des éléments élastiques. Rouge anodisé étriers de frein en aluminium - avec six pistons à l'avant - sont exclusifs à l'Audi R8 GT.

Le programme de stabilisation ESP a été spécialement conçu pour l'Audi R8 GT et peut être commuté en mode sport par simple pression sur un bouton pour permettre spectaculaire, mais sûr, de survirage lors de l'accélération d'un coin. Le conducteur peut désactiver le système entièrement pour un voyage à la piste de course.

Exclusive et dynamique: l'intérieur et de l'équipement

Chez Audi, le poids des moyens de réduction accroître les performances et l'efficacité, mais non le sacrifice. Le GT Audi R8, Audi, qui vend en Allemagne pour € 193 000, est livré avec un système de contrôle automatique de la température et les vitres électriques, un système de navigation avec logique de fonctionnement MMI et un système son puissant. Un système de Watt 465, dix chaîne Bang & Olufsen sonore, d'un changeur de CD et l'Audi Music Interface sont disponibles en option. Comme toujours avec Audi, l'intérieur montre l'amour du détail. Des matériaux nobles dépouilles des occupants avec un regard fin et sentir.

L'intérieur ergonomique est orné de sport noir et gris foncé. Le volant, la garniture de toit, les poteaux de toit, la genouillère, le levier de frein de stationnement et les sièges baquets sont recouverts d'Alcantara agrémenté de surpiqûres contrastantes. Un matériau synthétique requin-look qui se sent un peu rude au toucher est appliquée à la cloison, les doublures de portes, le capot de bord et le tableau de bord. La monoplace "- l'arc dans le cockpit - est en carbone mat.

Le groupe d'instruments de cadrans blancs avec "GT R8" badges. inlays Le sélecteur de conception nouvelle levier est faite de fibre de carbone et l'aluminium, le tunnel central et le sport porte doublures décoratives dans la couleur de la carrosserie. Les seuils de porte fonction des versions en aluminium mat décoré de la R8 GT "logo".

Un certain nombre de caractéristiques exclusives sont disponibles en option pour la GT Audi R8. options extérieures incluent deux roues de remplacement, un répartiteur avant couleur carrosserie et d'un revêtement en CFRP compartiment moteur. éléments de carbone sur les portes, le tunnel, dans le cockpit et sur le tableau de bord sont disponibles en option l'intérieur. D'autres incluent un volant multifonctions en cuir, ceintures de sécurité en rouge, orange ou gris, tapis de sol avec le GT R8 "logo et de seuil de porte CFRP versions illuminée en rouge. Si vous le souhaitez, Audi installation de sièges de cadres en carbone, qui sont un peu plus léger que les coquilles CFRP. Le siège Alcantara couvercles sont disponibles en option avec une GT R8 "brodé" logo.

Une trousse de course est disponible pour les amateurs de course. Il comprend un boulon en arceau en rouge ou noir, qui possède à la fois la route et l'homologation de type, ainsi que la route a approuvé ceintures à quatre points en rouge ou en noir, un extincteur et un coupe-circuit de la batterie. Un module optionnel avant bar pour les sports mécaniques Evens comprend une écluse rotative pour la ceinture de sécurité à quatre points et tourne la barre de rouler dans une cage pleine. Acheteurs à la recherche pour plus de confort et de commodité pouvez choisir la préparation pour téléphone cellulaire avec un microphone de ceinture innovante. Audi propose également un ensemble en cuir pleine, les éléments de commande en cuir avec surpiqûres contrastantes et un système de régulateur de vitesse en option. L'aide au stationnement est inclus avec l'équipement standard.
Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi R8 GT

2011 Audi R8 GT










La R8 haute performance voiture de sport a été un gagnant dès le début. Cela vaut tant pour les modèles de production, les gagnants de la "World Performance Car" Award en 2008 (R8) et en 2010 (R8 V10), et à la voiture de course, la R8 LMS, qui a remporté 23 courses dans sa première saison et a réclamé trois championnats. Les gènes de la version de course sont maintenant mises à la rue - dans le GT Audi R8. La série exclusive est limitée à 333 unités. Chaque GT Audi R8 a un badge avec son numéro de production sur le pommeau de levier de levier.

L'utilisation cohérente de construction légère: 100 kg (£ 220,46) garnis

La production Audi R8 V10 de 5,2 FSI quattro est déjà un bel exemple de la philosophie de l'Audi de construction légère. Son aluminium Audi Space Frame (ASF) corps pèse seulement 210 kilogrammes (£ 462,97). Les panneaux de carrosserie en aluminium sont reliées au châssis de profilés extrudés et de nœuds de distribution au moyen de connexions friction positive et. Le châssis moteur est en magnésium ultra léger.

Audi R8 GT


Le corps ASF est en grande partie construit à la main à l'usine de Neckarsulm dans un processus de fabrication complexes. La force extrêmement élevée du corps est la base pour la manipulation précise de la voiture de sport haute performance, et il offre également le confort et la sécurité des vibrations bonne crash de premier ordre.

Merci à l'organisme ASF, la production R8 5.2 FSI quattro ne pèse que 1625 kg (3,582.51 lb) - avec Quattro à transmission intégrale permanente et en option R tronic. Cela a d'autant plus difficile pour les ingénieurs à nouveau de réaliser des économies de poids importante. Ils ont pris une approche complexe impliquant tous les aspects du véhicule, et à la fin la balance avant de s'immobiliser à 1.525 kg (lb 3,362.05).

Le pare-brise de la GT Audi R8 est faite de verre plus mince, la cloison entre l'habitacle et du compartiment moteur, ainsi que la fenêtre dans le hayon arrière sont faits d'un polycarbonate léger. Ces trois modifications sauvé neuf kg (19,84 lb). L'aile arrière fixe est bon pour environ 1,2 kilogrammes additionnels (2,65 lb); tôles plus fines et découpes supplémentaires rasé 2,6 kg (5,73 lb) de la trappe en aluminium au cours des 100 litres du coffre à bagages (3,53 pieds cubes) à l'avant de la voiture .

La trappe à long arrière est faite de plastique renforcé de fibre de carbone (CFRP) - un avantage de 6,6 kilogrammes (£ 14,55). Le pare-chocs arrière et le sideblades de ce même matériau sauver quelque 5,2 supplémentaires et 1,5 kg (11,46 et 3,31 lb), respectivement. Avec son poids minime et extrêmement de haute résistance, CFRP est le matériau idéal pour les sports de haute performance d'une voiture, et Audi a de larges compétences dans son utilisation.

Les ingénieurs ont aussi lutté pour se raser chaque gramme de poids possible à partir des composants techniques de R8. Ils rasé un kg (2,20 lb) du système de freinage électrique, quatre kg (8,82 lb) de la capsule en aluminium des disques de frein et de 9,4 kilogrammes (£ 20,72) de la batterie. Les ingénieurs ont aussi trouvé 2,3 kg (5,07 lb) dans le module d'entrée d'air et de 2,8 kg (6,17 lb) dans l'isolation du compartiment moteur.

L'intérieur renferme également un grand potentiel de gains de poids. La nouvelle, les comptes de moquette léger pour 7,9 kg (17.42 lb); les sièges baquets avec un châssis en plastique renforcé de verre (PRV) compte pour 31,5 kilogrammes (£ 69,45). De nombreuses autres mesures détaillées visant l'intérieur, l'extérieur et de la technologie, comme de qualité supérieure, plus léger en acier pour les sorties d'échappement du système.

Encore plus forte et plus efficace: la conception

Le design de la GT Audi R8 est l'expression de la puissance concentrée - une belle sculpture techniques de mesure 4,43 mètres (14,53 pieds) de long, 1,93 m (6,33 pi) de large et seulement 1,24 mètre (4,04 pi) de hauteur. L'extérieur a subi de nombreuses modifications qui encore accentué l'apparence. Beaucoup d'entre eux également de réduire le poids et améliorer l'aérodynamique. L'Audi R8 GT produit encore plus d'appuis quand il est piloté rapide que le modèle de production - sans aucune augmentation de la valeur Cd (0,36) ou de la zone frontale (1,99 m2) (21,42 m²).

Le cadre de la grille d'une seule image, ses jambes et les lattes dans les entrées d'air sont finis en titane mat gris, la grille est peinte en noir mat. Le séparateur sous le pare-chocs a une double lèvre et est fait de carbone. Svelte, courbes flics au coin du nez augmenter l'appui aérodynamique sur l'essieu avant et ont également fait d'un composite fibre de carbone.

Un des points forts de l'Audi R8 GT sont les phares à DEL de série, qui utilisent des diodes électroluminescentes pour toutes les fonctions. Elles produisent une lumière intense et homogène, ont une durée de vie longue et faible consommation d'énergie. Les phares ont également un aspect attractif et distinctif. Les feux de circulation diurne comprennent chacun 24 DEL et apparaissent comme une bande continue. Les réflecteurs sont pas sans rappeler des coquilles de moules ouverts.

L'élément déterminant de la vue de côté sont les sideblades, qui dirigent l'air vers le moteur et dans la GT Audi R8 sont également en carbone mat. Le même matériel est utilisé pour le boîtier de taille réduite des miroirs latéraux, qui sont montés sur une base en aluminium. Les roues de 19 pouces sont équipées d'une conception exclusive de cinq rayons doubles Y en finition titane-look. Le sport avant ailes "GT" badges.

Les modifications à l'arrière de la voiture sont particulièrement visibles, à commencer par l'aile fixe du carbone mat. Les fentes de ventilation des deux côtés de la trappe arrière et le pare-chocs CFRP, qui intègre les sorties d'échappement de grandes rondes, et des évents pour les passages de roues, ont été redessinés. Le plus grand diffuseur est en fibre de carbone composite, la lunette de plaque d'immatriculation et les lamelles larges à l'arrière sont en titane gris mat. Les feux arrière, qui utilisent également la technologie LED, des boîtiers noir avec vitres de verre clair.

Audi R8 GT offre un choix de quatre couleurs de carrosserie: Samoa Orange métallisé, gris métallisé Suzuka, Argent glacé métallisé et noir fantôme nacré.

À couper le souffle puissant: le kW 412 (560 ch) 5.2 FSI

Le V10 modification, dont la culasse porte sont peints en rouge, donne à la Audi R8 GT performances à couper le souffle. Les sprints GT R8 d'un départ arrêté à vitesse d'autoroute en 3,6 secondes, et de zéro à 200 km / h (124.27 mph) dans 10,8 secondes. Et la poussée ne laisse pas jusqu'à la vitesse de pointe de 320 km / h (198.84 mph) est atteint.

Changements à l'électronique du moteur cajolé supplémentaires 26 kW des dix-cylindre, qui produit désormais 412 kW (560 ch) pour une cylindrée de 5.204 cc. Les pics de la courbe de couple à 540 Nm (£ 398,28 pi) à 6500 tr / min, couple de 10 Nm (7,38 lb-pi) de plus que dans la version de production. Le V10 a une puissance spécifique de 79,2 kW (107,6 ch) par litre de cylindrée. Son rapport puissance-poids est 3,70 kg (8,16 lb) par kW ou 2,72 kg (6,00 lb) par HP. Le moteur à redlines 8.700 tr / min.

Le moteur à course longue (alésage x course 84,5 x 92,8 mm [3,33 x 3,65]), qui est fabriqué à la main à l'usine de Györ, en Hongrie, doté d'un carter en alliage d'aluminium-silicium qui est à la fois léger et très forte. Un banc d'essai - un cadre pour les ponts du roulement du vilebrequin - renforce encore sa rigidité. Le moteur complet pèse seulement 258 kilogrammes (£ 568,79). Elle est caractérisée par un angle de cylindres de 90 degrés et la lubrification à carter sec, qui utilise un module de l'huile très efficace de la pompe. Les deux solutions abaisser le centre de gravité et donc d'améliorer la dynamique de conduite.

Le vilebrequin est conçu comme un axe de tige commune. Les bielles des pistons opposés engager un maneton commun, résultant en alternance des intervalles de tir de 54 et 90 degrés. Ce rythme unique donne le V10 sa sonorité fascinante - un grand, technique de musique ressemble beaucoup à celui de la course. Deux volets du système d'échappement de moduler son volume et la tonalité en fonction de la charge et la vitesse du moteur.

Le moteur à aspiration normale consomme en moyenne de 13,7 litres de carburant aux 100 km (17,17 milles au gallon US) - économie de carburant très bonne compte tenu de la formidable puissance. Le système de l'essence à injection directe FSI injecte le carburant dans les chambres de combustion jusqu'à 120 bar de pression. Le mélange turbulent refroidit les parois du cylindre, ce qui permet un taux de compression 12.5:1 d'. Un collecteur d'admission variable et le réglage en continu des arbres à cames entraînés par chaîne veiller à ce que les chambres de combustion sont entièrement remplis. Battements d'ailes dans les orifices d'admission de faciliter la formation du mélange en induisant un mouvement de bascule dans l'air Flot.

Le groupe motopropulseur: intransigeante de traction

Le changement de vitesses dans la GT Audi R8 sont gérées par le R tronic séquentielle manuelle. L'embrayage électro-hydraulique et unité de commutation de recevoir leurs commandes par voie électronique. Il change de six vitesses beaucoup plus rapide qu'un conducteur expérimenté pourrait - au sein d'un dixième de seconde à charge élevée et la vitesse du moteur.

Le système de gestion électronique offre un mode automatique avec le sport et les caractéristiques normales, et deux niveaux de manuel. Elle est contrôlée en utilisant le levier de vitesses court sélecteur sur le tunnel central et deux palettes sur le volant. Poussée maximum lors du démarrage est assurée par Launch Control - un programme qui gère pleine accélération avec la vitesse du moteur élevé et le patinage des roues au moins lors du démarrage.

traction intégrale quattro permanente toutes les roues est la technologie idéale pour les sports de haute performance d'une voiture. Le couplage visqueux central situé au différentiel avant envoie 15 pour cent de la puissance à l'essieu avant et 85 pour cent à l'essieu arrière en conduite normale. Cette division en parfaite harmonie avec l'Audi R8 GT de distribution pour cent en poids 43:57. Le couplage envoie autant que 30 pour cent de la puissance aux roues avant en quelques millisecondes, le cas échéant. Un différentiel autobloquant mécanique à l'essieu arrière améliore encore la traction. Il fournit jusqu'à 25 pour cent huis clos lors de l'accélération et jusqu'à 40 pour cent sur le dépassement.

Châssis même plus tendue et plus précis

L'Audi R8 GT haute performance voiture de sport est une machine d'entraînement avec l'accélération latérale à couper le souffle et ultra-rapide, presque instantanée des réactions. Son moteur est monté au centre près de l'axe vertical; sa masse est presque négligeable lors des changements de direction rapides. Le GT Audi R8 est dynamique, précise et stable dans presque toutes les situations.

Le châssis suit la conception classique de la course - doubles triangles en aluminium de localiser les roues. L'hydraulique, direction assistée à crémaillère et pignon a un rapport direct 16.3:1 et relie le conducteur étroitement et précisément avec la route. Une suspension coilover réglable manuellement, ce qui réduit le corps en autant que 10 millimètres (0,39 in), est standard. Supérieur avant et arrière taux de carrossage de la roue faire la manipulation une tique plus agile que le modèle standard.

Les roues de 19 pouces sont forgées 8,5 J x 19 à l'avant et 11 J x 19 à l'arrière, et sont chaussées de 235/35 et 295/30 taille des pneus, respectivement. Audi monter des pneus 305/30 ainsi que les roues en option sur l'essieu arrière sur demande. Coupe pneus, qui offrent les meilleures performances sur routes sèches, sont disponibles pour les amateurs de course.

Audi monte ventilés, disques de frein en fibre de carbone céramique standard. Ils sont extrêmement durables et résistants à l'abrasion ainsi que particulièrement léger. Ensemble, ils pesant entre neuf kilogrammes (19,84 lb) de moins que leurs homologues en acier de la même taille. Ils mesurent 380 millimètres (14,96 pouces) de diamètre à l'avant et 356 mm (14,02 po) à l'arrière. Les anneaux de friction sont boulonnés sur les capuchons en acier inoxydable par des éléments élastiques. Rouge anodisé étriers de frein en aluminium - avec six pistons à l'avant - sont exclusifs à l'Audi R8 GT.

Le programme de stabilisation ESP a été spécialement conçu pour l'Audi R8 GT et peut être commuté en mode sport par simple pression sur un bouton pour permettre spectaculaire, mais sûr, de survirage lors de l'accélération d'un coin. Le conducteur peut désactiver le système entièrement pour un voyage à la piste de course.

Exclusive et dynamique: l'intérieur et de l'équipement

Chez Audi, le poids des moyens de réduction accroître les performances et l'efficacité, mais non le sacrifice. Le GT Audi R8, Audi, qui vend en Allemagne pour € 193 000, est livré avec un système de contrôle automatique de la température et les vitres électriques, un système de navigation avec logique de fonctionnement MMI et un système son puissant. Un système de Watt 465, dix chaîne Bang & Olufsen sonore, d'un changeur de CD et l'Audi Music Interface sont disponibles en option. Comme toujours avec Audi, l'intérieur montre l'amour du détail. Des matériaux nobles dépouilles des occupants avec un regard fin et sentir.

L'intérieur ergonomique est orné de sport noir et gris foncé. Le volant, la garniture de toit, les poteaux de toit, la genouillère, le levier de frein de stationnement et les sièges baquets sont recouverts d'Alcantara agrémenté de surpiqûres contrastantes. Un matériau synthétique requin-look qui se sent un peu rude au toucher est appliquée à la cloison, les doublures de portes, le capot de bord et le tableau de bord. La monoplace "- l'arc dans le cockpit - est en carbone mat.

Le groupe d'instruments de cadrans blancs avec "GT R8" badges. inlays Le sélecteur de conception nouvelle levier est faite de fibre de carbone et l'aluminium, le tunnel central et le sport porte doublures décoratives dans la couleur de la carrosserie. Les seuils de porte fonction des versions en aluminium mat décoré de la R8 GT "logo".

Un certain nombre de caractéristiques exclusives sont disponibles en option pour la GT Audi R8. options extérieures incluent deux roues de remplacement, un répartiteur avant couleur carrosserie et d'un revêtement en CFRP compartiment moteur. éléments de carbone sur les portes, le tunnel, dans le cockpit et sur le tableau de bord sont disponibles en option l'intérieur. D'autres incluent un volant multifonctions en cuir, ceintures de sécurité en rouge, orange ou gris, tapis de sol avec le GT R8 "logo et de seuil de porte CFRP versions illuminée en rouge. Si vous le souhaitez, Audi installation de sièges de cadres en carbone, qui sont un peu plus léger que les coquilles CFRP. Le siège Alcantara couvercles sont disponibles en option avec une GT R8 "brodé" logo.

Une trousse de course est disponible pour les amateurs de course. Il comprend un boulon en arceau en rouge ou noir, qui possède à la fois la route et l'homologation de type, ainsi que la route a approuvé ceintures à quatre points en rouge ou en noir, un extincteur et un coupe-circuit de la batterie. Un module optionnel avant bar pour les sports mécaniques Evens comprend une écluse rotative pour la ceinture de sécurité à quatre points et tourne la barre de rouler dans une cage pleine. Acheteurs à la recherche pour plus de confort et de commodité pouvez choisir la préparation pour téléphone cellulaire avec un microphone de ceinture innovante. Audi propose également un ensemble en cuir pleine, les éléments de commande en cuir avec surpiqûres contrastantes et un système de régulateur de vitesse en option. L'aide au stationnement est inclus avec l'équipement standard.