vendredi 16 avril 2010

2011 Audi A8 L







La nouvelle Audi A8 est un paquet concentré de haute technologie qui confirme la demande de la direction technique Audi - "Vorsprung durch Technik". Et maintenant, la marque lance la version haut de son modèle phare. L'Audi A8 L W12 quattro, avec un empattement long et un moteur douze cylindres, établit de nouveaux standards du luxe, le dynamisme et l'efficacité de la ligue de fabrication d'automobiles haut de page. L'Audi A8 L est lancée avec un moteur douze cylindres, mais à la fin de l'année sera disponible avec tous les moteurs actuellement offerts pour l'A8.

Ce qui est fascinant à propos de la Audi A8 L est sa présence souverainement puissant; son design est clairement dérivé de gènes de la marque et a encore fait l'objet de raffinement supplémentaire. Le long empattement ne pas déranger ses lignes tendues, qui restent comme sport car ils sont élégants.

Avec une longueur totale de 5.267 millimètres (17,28 pi), la nouvelle Audi A8 L est de 130 mm (0,43 pi) plus longue que la version régulière. L'empattement a augmenté du même montant, à 3.122 mm (10,24 m). La largeur reste inchangé à 1.949 mm (6,39 m), la hauteur a augmenté de 2 mm (0,08 in) à 1.462 mm (4,8 pi). Audi nouveau modèle haut de page est à la fois long et plus large que ses concurrents à empattement long principale.

L'Audi A8 L a un corps construit à partir d'aluminium à l'aide de l'Audi Space Frame (ASF) principe et donc un poids d'environ 40 pour cent moins d'un corps en acier comparable. La structure de carrosserie ASF est construit à partir d'éléments moulés, les profilés et tôles d'aluminium, avec intégrante B-postes en acier durci la force sous forme ultra-haute. rigidité extraordinaire de cet organe est la clé de la manipulation précise de la voiture, à faible niveau de bruit intérieur et de haute sécurité passive pour les occupants en cas d'accident.

Audi A8 L


Parmi les technologies haut de gamme présenté sur la ligne du modèle A8 sont les unités facultatives phares LED (en standard sur l'Audi A8 L W12 quattro) avec toutes les fonctions d'éclairage réalisé par des diodes électroluminescentes. Avec cette lumière intense et à haut rendement, Audi ouvre un nouveau chapitre dans l'histoire de la technologie de l'éclairage automobile.

Les détails subtils visuelle de distinguer l'Audi A8 L W12 quattro des autres voitures dans cette gamme de modèles. La calandre single frame avec une structure de grille intégrale a une peinture de finition noir brillant et chromé spéciale barres horizontales. Il existe également des inserts chromés de nouvelle conception dans les entrées d'air, et les applications chromées sur les rétroviseurs extérieurs. badges W12 sont affichées sur la grille d'une seule image et à l'arrière de la voiture. Le système d'échappement a deux tuyaux d'échappement trapézoïdale-pattern versions bien intégré dans le pare-chocs arrière.

l'espace à profusion: la zone arrière-siège

La longueur totale des prestations supplémentaires de cette berline passagers arrière. Les portes arrière sont plus longues, pour l'entrée encore plus pratique, et à l'intérieur de l'espace disponible ne peut être décrit comme opulente. le confort des passagers arrière peut être encore renforcée si les deux sièges séparés à réglage électrique sont classés. Ceux-ci peuvent être chauffés, ventilés et ajusté dans une variété de moyens: avant et en arrière, la profondeur coussin du siège et inclinaison du dossier à la section supérieure réglable séparément. Il ya aussi un support lombaire réglable. Le siège du passager avant peut également être déplacé de l'arrière si l'espace supplémentaire est nécessaire.

Entre les sièges individuels arrière qui sont des équipements standard de la traction intégrale quattro Audi A8 L W12 pleine longueur console peuvent être commandés en option, elle remonte dans le tunnel du centre de la tablette arrière, et peuvent être spécifiés avec des objets tels que partie intégrante une table pliante ou un réfrigérateur. Des commandes séparées pour l'air conditionné arrière sont également de série. Le luxe climatisation à quatre zones d'air automatique est contrôlé par pas moins de 25 moteurs de réglage.

Une autre caractéristique haut de gamme de l'A8 à empattement long Audi est le siège inclinable derrière le siège du passager avant. L'inclinaison du coussin du siège peut également être ajustée. L'occupant peut être massé par dix compartiments remplis d'air, quatre programmes peuvent être sélectionnés à une télécommande. Les pieds reposent sur un support à réglage électrique à la base du siège du passager avant en arrière. Chauffage, ventilation et l'appuie-tête de luxe font partie intégrante du siège inclinable. Une table pliante en bois supplémentaires et garniture en cuir, un réfrigérateur et un système de divertissement aux places arrière avec deux écrans de 10,2 pouces sont parmi les caractéristiques qui favorisent la détente ou de travail Voyage alternativement concentré dans ce salon mobile.

Des matériaux nobles: design d'intérieur

La qualité de fabrication de l'Audi A8 L est tout simplement de première classe - de l'éclairage ambiant à travers retenu les commutateurs précision équipés de leur action sur précises. Fascinant aspects de l'intérieur de la voiture sont les slim, contours nets et les matériaux élégants avec leur look moderne.

Audi laiton sélection design beige combine soigneusement bien assortis couleurs avec différents matériaux et pièces d'équipement orienté confort. Les poignées de toit attraper et à l'arrière console ont plus beau bois de finition.

Valonea cuir est tanné exclusivement avec des extraits de plantes et est particulièrement souple et capable de «respirer» activement. Audi propose également un confortable coussin pour les passagers arrière. Comme les appuis-tête et le sélecteur de la transmission automatique à huit vitesses Tiptronic, il est garni de peau de daim qui est exceptionnellement doux et souple mais aussi très résistante.

Une autre option, le toit panoramique en verre, a deux panneaux de verre qui permettent de beaucoup de lumière pour atteindre l'intérieur de la voiture. Les deux sections peut être incliné et celle de devant a également ouvert extra-large. Stores sont prévues pour les deux panneaux pour empêcher les rayons directs du soleil.

L'Audi A8 L W12 quattro: splendeur et l'efficacité

Douze bouteilles sont la configuration du moteur ultime, une tradition qui continue à s'appliquer dans la catégorie des voitures de luxe. L'A8 de première génération était disponible avec un moteur de ce type à partir de 2001, et une version développée pourrait être obtenu à partir de 2004 dans le modèle suivant. Les ingénieurs d'Audi ont maintenant complètement révisé le W12. Son déplacement a été augmentée, et l'injection directe essence augmente sa production et son efficacité.

Le moteur 6,3 FSI a une puissance de 368 kW (500 ch) et délivre son couple maximal de 625 Nm (£ 460,98 pi) à des vitesses de moteur à 3250 tr / min. Elle donne à l'empattement long Audi A8 le genre de performance habituellement attendu d'une voiture de sport: elle accélère de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en seulement 4,9 secondes et atteint sa vitesse sans effort régie pointe de 250 km / h (155,34 mph).

Un flux fascinant de puissance est disponible dans toutes les situations, mais la consommation de carburant prend trop de nouvelles normes: le résultat de l'UE cycle d'essai est seulement 12,0 litres aux 100 kilomètres (19,6 milles au gallon US), un chiffre bien inférieur à celui des voitures des concurrents avec des moteurs V12 . Le moteur de 6,0 litres précédent, qui avait une puissance de 331 kW (450 ch), a enregistré une consommation de carburant de 13,6 l/100 km (17,3 mi / gal US) - la différence de 1,6 l/100 km est équivalent à un 12 pour cent amélioration.

Le moteur est connu comme le W12 en raison de son agencement inhabituel: il a quatre rangées de trois cylindres avec un 15-degré inclus angle entre les deux rangées de cylindres offset dans chaque bloc large cylindre. L'angle V entre les deux blocs est de 72 degrés. Cette disposition rend le moteur W12 exceptionnellement compact: seulement un peu plus de 50 centimètres (19,69 po) de longueur et donc nettement plus courte que d'un V8. Hauteur et la largeur sont à la fois dans la région de 70 centimètres (27.56 in).

Le W12, dans sa forme la plus récente d'une cylindrée de 6.299 cc, est une conception undersquare. Son alésage et la course sont 86,0 et 90,4 millimètres (3,39 x 3,56 po) respectivement. Comparé avec la version précédente, les ingénieurs ont élargi l'alésage du cylindre. Le vilebrequin forgé a un angle de 12 degrés du maneton offset, pour que le mélange dans les 12 cylindres est allumé à l'intervalle idéal de 60 degrés. Le moteur tourne donc exceptionnellement bon, et les occupants de la voiture est peu probable que le sens de tout cela le pouvoir suprême au travail que si elle est à des vitesses élevées du moteur et des charges sévères.

Le moteur W12 ne pèse que 247 kg (545 lb), une valeur impressionnante à laquelle le carter apporte une contribution majeure. Il s'agit d'une légère coulée à haute résistance en alliage d'aluminium-silicium avec une fonte grise inférieure traverse dans lequel les piédestaux de roulement sont embarqués. Les pistons sont forgés à partir d'un alliage léger à haute résistance et ont angle couronnes en raison de leur position V dans les blocs de cylindre.

Chaque de l'aluminium du moteur W12 de culasses contient deux arbres à cames; ceux-ci peuvent être repositionnés hydrauliquement par un montant équivalent à 52 degrés de rotation du vilebrequin. Ensemble, les quatre arbres à cames 48 soupapes fonctionnent au moyen d'adeptes à faible friction galet, et sont eux-mêmes conduit par des chaînes à partir d'un arbre intermédiaire.

Devant servir à la A8 à empattement long, les ingénieurs Audi ont transformé le moteur W12 de l'essence à injection directe FSI. Cette modification considérable à cause des culasses. Le carburant est injecté dans les chambres de combustion à une pression de 130 bar. Un taux de compression élevé 11.8:1 augmente la puissance et l'efficacité. Les ports d'entrée sont de forme spéciale pour donner agiter pour le flux d'air entrant et de faire une combustion plus efficace.

Le moteur W12 de la consommation de carburant faible par rapport à ses concurrents est dans une large mesure en raison de la plate-forme d'Audi l'efficacité modulaire. Ils sont utilisés dans la ligne du modèle A8 ensemble. Le vilebrequin et chaînes de distribution ont été intensivement optimisé pour réduire la friction, et un système de récupération récupère de l'énergie qui serait autrement gaspillée lorsque la voiture est freinée. Le système innovant de gestion thermique arrête le circuit de refroidissement pendant un certain temps après que le moteur à froid a été commencé. Cette réchauffe l'huile du moteur plus rapide et raccourcit la période de fonctionnement dans laquelle le frottement est encore élevé.

Coffre-fort et sportif: Transmission

La transmission apporte une contribution importante pour assurer le rendement élevé de l'Audi A8 L. Les équipes de huit vitesses Tiptronic facilement et rapidement, avec la personne engins rapprochées, mais avec un écart généreuse globale de faible à élevé. changements de vitesse sont effectués par voie électronique («shift by wire") à partir d'un sélecteur yacht-style élégant ou à pagaies de direction de la roue.

Le différentiel central, l'élément principal dans le train traction intégrale quattro permanente toutes les roues, divise le débit de couple du moteur d'une manière sportive, avec 60 pour cent à l'essieu arrière et 40 pour cent à l'avant dans les conditions de conduite régulière. Mais si la situation change, jusqu'à 60 pour cent du couple peut être envoyé sur le front, ou 80 pour cent à l'arrière. Un différentiel de sport en option divise le couple d'entrée activement entre les roues gauche et droite arrière.

précision maximale: Châssis

Merci à sa conception de châssis de pointe, l'autoroute A8 à empattement long Audi rassemble les soyeux, douceur raffinée d'une voiture de luxe véritable et la manipulation d'une berline sport. Le bras de commande des roues sont en aluminium. La suspension avant utilise cinq localisation des armes à chaque roue, la suspension de la triangulation contrôlée voie arrière assure un roulement extrêmement confortable. Le système électrique de direction Servotronic a un ratio d'exploitation directs et fonctionne à haute efficacité.

La suspension pneumatique adaptative avec amortissement contrôlé est un équipement standard et est intégré dans le lecteur de sélectionner le système Audi dynamique. Avec ce système, le conducteur peut choisir entre quatre réglages différents de fonctionnement du moteur, la transmission de huit rapports Tiptronic, la direction assistée Servotronic, le différentiel de sport en option et la Audi sens pré système de sécurité de base. Un module supplémentaire est le système de direction dynamique, qui varie de son rapport de vitesse en continu en fonction de la vitesse du véhicule.

L'Audi A8 L W12 quattro fonctionne sur des roues en alliage de 19 pouces avec un design à 15 rayons réservés pour ce modèle, et la taille 255/45 pneus. Comme en option des roues de 20 pouces peuvent être choisis, et des roues de 21 pouces, même peut être obtenu auprès quattro GmbH.

L'Audi A8 L W12 quattro, le nouveau top modèle, a naturellement un système de freinage haute performance, avec des disques ventilés aux quatre roues. Les disques avant de 400 mm (15,75 po) de diamètre, avec 356 mm (14,02 po) des disques à l'arrière. Pour dissiper la chaleur et réduire le poids, épingles en acier inoxydable connecter les anneaux de friction en acier avec les centres de disque d'aluminium. Les étriers ont une finition de peinture noir mat.

intelligence dynamique: Systèmes de communication et d'assistance

Cette grande berline propose un concept de contrôle exemplaire. Bien qu'il y ait autant de fonctions disponibles, elles peuvent être sélectionnés dans un facile à comprendre, ergonomique manière correcte. Deux écrans grand écran, l'un sur le tableau de bord et l'autre sur la console centrale, agit en tant que centres de contrôle et d'affichage de leurs informations à haute résolution 3D.

L'A8 a un pionnier de l'innovation à bord: le plus navigation MMI en option, qui fonctionne à l'aide d'une grande capacité du disque dur, a un panneau de commande tactile appelé tactile MMI. Les entrées de pilote destination de navigation de son ou un numéro de téléphone tout simplement en écrivant des lettres ou des chiffres sur le clavier avec un doigt. Larsen rend cela possible, sans prendre les yeux sur la route.

Le système de navigation haut de gamme coopère avec l'aide et les systèmes de sécurité de manière novatrice. Il enregistre la topographie de la route à l'avance et met cette information à la disposition des unités de contrôle pour la transmission automatique, les phares et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go. Merci à leur intelligence de pointe, ces systèmes peuvent définir des scénarios complexes et d'offrir l'assistance au conducteur en temps utile.

Le système de contrôle de vitesse adaptatif fonctionne à une vitesse jusqu'à 250 km / h (155.34 mph) et répond encore plus de souplesse et en douceur que par le passé.

Le système d'assistance latérale Audi, qui aide le conducteur à changer de voie, et d'une voie Audi aider qui détecte toute dérogation à la voie choisie, ont également des caractéristiques de performance nouvelles et supplémentaires.

L'assistant vue de la nuit utilise une caméra d'imagerie thermique pour identifier les personnes sur la route de la voiture. Si elle estime que la situation est potentiellement dangereuse, l'image de la personne sur la route est indiquée en rouge et un signal sonore se fait entendre. Le système de pré Audi sécurité de bon sens est aussi étroitement liée aux systèmes d'assistance. Il est disponible en plusieurs étapes: les freins version complète de la voiture automatiquement afin de minimiser les conséquences d'une collision nez-à-queue.

Dans le domaine du multimédia, Audi peut également fournir de nombreux modules attractifs. Il s'agit notamment de Bang & Olufsen Advanced Sound System avec une puissance de sortie de plus de 1.400 Watts et 19 haut-parleurs, et le système de divertissement aux places arrière. Cela a un panneau de commande MMI sur la console entre les sièges arrière et donne accès à toutes les fonctions d'info-divertissement à bord de cette berline de luxe.

Les nouveaux services en ligne en collaboration avec Google utilisent le téléphone de voiture pour capter des nouvelles et des renseignements à jour sur la météo ou les points d'intérêt (POI) à partir d'Internet. Plus tard cette année, un module UMTS sera disponible: ce lien rapide de données peut fournir des images et des informations issues de Google Earth à l'écran et de les combiner avec la route de navigation. Le conducteur peut utiliser tous ces services avec son contrat de téléphone cellulaire.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi A8 L

2011 Audi A8 L







La nouvelle Audi A8 est un paquet concentré de haute technologie qui confirme la demande de la direction technique Audi - "Vorsprung durch Technik". Et maintenant, la marque lance la version haut de son modèle phare. L'Audi A8 L W12 quattro, avec un empattement long et un moteur douze cylindres, établit de nouveaux standards du luxe, le dynamisme et l'efficacité de la ligue de fabrication d'automobiles haut de page. L'Audi A8 L est lancée avec un moteur douze cylindres, mais à la fin de l'année sera disponible avec tous les moteurs actuellement offerts pour l'A8.

Ce qui est fascinant à propos de la Audi A8 L est sa présence souverainement puissant; son design est clairement dérivé de gènes de la marque et a encore fait l'objet de raffinement supplémentaire. Le long empattement ne pas déranger ses lignes tendues, qui restent comme sport car ils sont élégants.

Avec une longueur totale de 5.267 millimètres (17,28 pi), la nouvelle Audi A8 L est de 130 mm (0,43 pi) plus longue que la version régulière. L'empattement a augmenté du même montant, à 3.122 mm (10,24 m). La largeur reste inchangé à 1.949 mm (6,39 m), la hauteur a augmenté de 2 mm (0,08 in) à 1.462 mm (4,8 pi). Audi nouveau modèle haut de page est à la fois long et plus large que ses concurrents à empattement long principale.

L'Audi A8 L a un corps construit à partir d'aluminium à l'aide de l'Audi Space Frame (ASF) principe et donc un poids d'environ 40 pour cent moins d'un corps en acier comparable. La structure de carrosserie ASF est construit à partir d'éléments moulés, les profilés et tôles d'aluminium, avec intégrante B-postes en acier durci la force sous forme ultra-haute. rigidité extraordinaire de cet organe est la clé de la manipulation précise de la voiture, à faible niveau de bruit intérieur et de haute sécurité passive pour les occupants en cas d'accident.

Audi A8 L


Parmi les technologies haut de gamme présenté sur la ligne du modèle A8 sont les unités facultatives phares LED (en standard sur l'Audi A8 L W12 quattro) avec toutes les fonctions d'éclairage réalisé par des diodes électroluminescentes. Avec cette lumière intense et à haut rendement, Audi ouvre un nouveau chapitre dans l'histoire de la technologie de l'éclairage automobile.

Les détails subtils visuelle de distinguer l'Audi A8 L W12 quattro des autres voitures dans cette gamme de modèles. La calandre single frame avec une structure de grille intégrale a une peinture de finition noir brillant et chromé spéciale barres horizontales. Il existe également des inserts chromés de nouvelle conception dans les entrées d'air, et les applications chromées sur les rétroviseurs extérieurs. badges W12 sont affichées sur la grille d'une seule image et à l'arrière de la voiture. Le système d'échappement a deux tuyaux d'échappement trapézoïdale-pattern versions bien intégré dans le pare-chocs arrière.

l'espace à profusion: la zone arrière-siège

La longueur totale des prestations supplémentaires de cette berline passagers arrière. Les portes arrière sont plus longues, pour l'entrée encore plus pratique, et à l'intérieur de l'espace disponible ne peut être décrit comme opulente. le confort des passagers arrière peut être encore renforcée si les deux sièges séparés à réglage électrique sont classés. Ceux-ci peuvent être chauffés, ventilés et ajusté dans une variété de moyens: avant et en arrière, la profondeur coussin du siège et inclinaison du dossier à la section supérieure réglable séparément. Il ya aussi un support lombaire réglable. Le siège du passager avant peut également être déplacé de l'arrière si l'espace supplémentaire est nécessaire.

Entre les sièges individuels arrière qui sont des équipements standard de la traction intégrale quattro Audi A8 L W12 pleine longueur console peuvent être commandés en option, elle remonte dans le tunnel du centre de la tablette arrière, et peuvent être spécifiés avec des objets tels que partie intégrante une table pliante ou un réfrigérateur. Des commandes séparées pour l'air conditionné arrière sont également de série. Le luxe climatisation à quatre zones d'air automatique est contrôlé par pas moins de 25 moteurs de réglage.

Une autre caractéristique haut de gamme de l'A8 à empattement long Audi est le siège inclinable derrière le siège du passager avant. L'inclinaison du coussin du siège peut également être ajustée. L'occupant peut être massé par dix compartiments remplis d'air, quatre programmes peuvent être sélectionnés à une télécommande. Les pieds reposent sur un support à réglage électrique à la base du siège du passager avant en arrière. Chauffage, ventilation et l'appuie-tête de luxe font partie intégrante du siège inclinable. Une table pliante en bois supplémentaires et garniture en cuir, un réfrigérateur et un système de divertissement aux places arrière avec deux écrans de 10,2 pouces sont parmi les caractéristiques qui favorisent la détente ou de travail Voyage alternativement concentré dans ce salon mobile.

Des matériaux nobles: design d'intérieur

La qualité de fabrication de l'Audi A8 L est tout simplement de première classe - de l'éclairage ambiant à travers retenu les commutateurs précision équipés de leur action sur précises. Fascinant aspects de l'intérieur de la voiture sont les slim, contours nets et les matériaux élégants avec leur look moderne.

Audi laiton sélection design beige combine soigneusement bien assortis couleurs avec différents matériaux et pièces d'équipement orienté confort. Les poignées de toit attraper et à l'arrière console ont plus beau bois de finition.

Valonea cuir est tanné exclusivement avec des extraits de plantes et est particulièrement souple et capable de «respirer» activement. Audi propose également un confortable coussin pour les passagers arrière. Comme les appuis-tête et le sélecteur de la transmission automatique à huit vitesses Tiptronic, il est garni de peau de daim qui est exceptionnellement doux et souple mais aussi très résistante.

Une autre option, le toit panoramique en verre, a deux panneaux de verre qui permettent de beaucoup de lumière pour atteindre l'intérieur de la voiture. Les deux sections peut être incliné et celle de devant a également ouvert extra-large. Stores sont prévues pour les deux panneaux pour empêcher les rayons directs du soleil.

L'Audi A8 L W12 quattro: splendeur et l'efficacité

Douze bouteilles sont la configuration du moteur ultime, une tradition qui continue à s'appliquer dans la catégorie des voitures de luxe. L'A8 de première génération était disponible avec un moteur de ce type à partir de 2001, et une version développée pourrait être obtenu à partir de 2004 dans le modèle suivant. Les ingénieurs d'Audi ont maintenant complètement révisé le W12. Son déplacement a été augmentée, et l'injection directe essence augmente sa production et son efficacité.

Le moteur 6,3 FSI a une puissance de 368 kW (500 ch) et délivre son couple maximal de 625 Nm (£ 460,98 pi) à des vitesses de moteur à 3250 tr / min. Elle donne à l'empattement long Audi A8 le genre de performance habituellement attendu d'une voiture de sport: elle accélère de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en seulement 4,9 secondes et atteint sa vitesse sans effort régie pointe de 250 km / h (155,34 mph).

Un flux fascinant de puissance est disponible dans toutes les situations, mais la consommation de carburant prend trop de nouvelles normes: le résultat de l'UE cycle d'essai est seulement 12,0 litres aux 100 kilomètres (19,6 milles au gallon US), un chiffre bien inférieur à celui des voitures des concurrents avec des moteurs V12 . Le moteur de 6,0 litres précédent, qui avait une puissance de 331 kW (450 ch), a enregistré une consommation de carburant de 13,6 l/100 km (17,3 mi / gal US) - la différence de 1,6 l/100 km est équivalent à un 12 pour cent amélioration.

Le moteur est connu comme le W12 en raison de son agencement inhabituel: il a quatre rangées de trois cylindres avec un 15-degré inclus angle entre les deux rangées de cylindres offset dans chaque bloc large cylindre. L'angle V entre les deux blocs est de 72 degrés. Cette disposition rend le moteur W12 exceptionnellement compact: seulement un peu plus de 50 centimètres (19,69 po) de longueur et donc nettement plus courte que d'un V8. Hauteur et la largeur sont à la fois dans la région de 70 centimètres (27.56 in).

Le W12, dans sa forme la plus récente d'une cylindrée de 6.299 cc, est une conception undersquare. Son alésage et la course sont 86,0 et 90,4 millimètres (3,39 x 3,56 po) respectivement. Comparé avec la version précédente, les ingénieurs ont élargi l'alésage du cylindre. Le vilebrequin forgé a un angle de 12 degrés du maneton offset, pour que le mélange dans les 12 cylindres est allumé à l'intervalle idéal de 60 degrés. Le moteur tourne donc exceptionnellement bon, et les occupants de la voiture est peu probable que le sens de tout cela le pouvoir suprême au travail que si elle est à des vitesses élevées du moteur et des charges sévères.

Le moteur W12 ne pèse que 247 kg (545 lb), une valeur impressionnante à laquelle le carter apporte une contribution majeure. Il s'agit d'une légère coulée à haute résistance en alliage d'aluminium-silicium avec une fonte grise inférieure traverse dans lequel les piédestaux de roulement sont embarqués. Les pistons sont forgés à partir d'un alliage léger à haute résistance et ont angle couronnes en raison de leur position V dans les blocs de cylindre.

Chaque de l'aluminium du moteur W12 de culasses contient deux arbres à cames; ceux-ci peuvent être repositionnés hydrauliquement par un montant équivalent à 52 degrés de rotation du vilebrequin. Ensemble, les quatre arbres à cames 48 soupapes fonctionnent au moyen d'adeptes à faible friction galet, et sont eux-mêmes conduit par des chaînes à partir d'un arbre intermédiaire.

Devant servir à la A8 à empattement long, les ingénieurs Audi ont transformé le moteur W12 de l'essence à injection directe FSI. Cette modification considérable à cause des culasses. Le carburant est injecté dans les chambres de combustion à une pression de 130 bar. Un taux de compression élevé 11.8:1 augmente la puissance et l'efficacité. Les ports d'entrée sont de forme spéciale pour donner agiter pour le flux d'air entrant et de faire une combustion plus efficace.

Le moteur W12 de la consommation de carburant faible par rapport à ses concurrents est dans une large mesure en raison de la plate-forme d'Audi l'efficacité modulaire. Ils sont utilisés dans la ligne du modèle A8 ensemble. Le vilebrequin et chaînes de distribution ont été intensivement optimisé pour réduire la friction, et un système de récupération récupère de l'énergie qui serait autrement gaspillée lorsque la voiture est freinée. Le système innovant de gestion thermique arrête le circuit de refroidissement pendant un certain temps après que le moteur à froid a été commencé. Cette réchauffe l'huile du moteur plus rapide et raccourcit la période de fonctionnement dans laquelle le frottement est encore élevé.

Coffre-fort et sportif: Transmission

La transmission apporte une contribution importante pour assurer le rendement élevé de l'Audi A8 L. Les équipes de huit vitesses Tiptronic facilement et rapidement, avec la personne engins rapprochées, mais avec un écart généreuse globale de faible à élevé. changements de vitesse sont effectués par voie électronique («shift by wire") à partir d'un sélecteur yacht-style élégant ou à pagaies de direction de la roue.

Le différentiel central, l'élément principal dans le train traction intégrale quattro permanente toutes les roues, divise le débit de couple du moteur d'une manière sportive, avec 60 pour cent à l'essieu arrière et 40 pour cent à l'avant dans les conditions de conduite régulière. Mais si la situation change, jusqu'à 60 pour cent du couple peut être envoyé sur le front, ou 80 pour cent à l'arrière. Un différentiel de sport en option divise le couple d'entrée activement entre les roues gauche et droite arrière.

précision maximale: Châssis

Merci à sa conception de châssis de pointe, l'autoroute A8 à empattement long Audi rassemble les soyeux, douceur raffinée d'une voiture de luxe véritable et la manipulation d'une berline sport. Le bras de commande des roues sont en aluminium. La suspension avant utilise cinq localisation des armes à chaque roue, la suspension de la triangulation contrôlée voie arrière assure un roulement extrêmement confortable. Le système électrique de direction Servotronic a un ratio d'exploitation directs et fonctionne à haute efficacité.

La suspension pneumatique adaptative avec amortissement contrôlé est un équipement standard et est intégré dans le lecteur de sélectionner le système Audi dynamique. Avec ce système, le conducteur peut choisir entre quatre réglages différents de fonctionnement du moteur, la transmission de huit rapports Tiptronic, la direction assistée Servotronic, le différentiel de sport en option et la Audi sens pré système de sécurité de base. Un module supplémentaire est le système de direction dynamique, qui varie de son rapport de vitesse en continu en fonction de la vitesse du véhicule.

L'Audi A8 L W12 quattro fonctionne sur des roues en alliage de 19 pouces avec un design à 15 rayons réservés pour ce modèle, et la taille 255/45 pneus. Comme en option des roues de 20 pouces peuvent être choisis, et des roues de 21 pouces, même peut être obtenu auprès quattro GmbH.

L'Audi A8 L W12 quattro, le nouveau top modèle, a naturellement un système de freinage haute performance, avec des disques ventilés aux quatre roues. Les disques avant de 400 mm (15,75 po) de diamètre, avec 356 mm (14,02 po) des disques à l'arrière. Pour dissiper la chaleur et réduire le poids, épingles en acier inoxydable connecter les anneaux de friction en acier avec les centres de disque d'aluminium. Les étriers ont une finition de peinture noir mat.

intelligence dynamique: Systèmes de communication et d'assistance

Cette grande berline propose un concept de contrôle exemplaire. Bien qu'il y ait autant de fonctions disponibles, elles peuvent être sélectionnés dans un facile à comprendre, ergonomique manière correcte. Deux écrans grand écran, l'un sur le tableau de bord et l'autre sur la console centrale, agit en tant que centres de contrôle et d'affichage de leurs informations à haute résolution 3D.

L'A8 a un pionnier de l'innovation à bord: le plus navigation MMI en option, qui fonctionne à l'aide d'une grande capacité du disque dur, a un panneau de commande tactile appelé tactile MMI. Les entrées de pilote destination de navigation de son ou un numéro de téléphone tout simplement en écrivant des lettres ou des chiffres sur le clavier avec un doigt. Larsen rend cela possible, sans prendre les yeux sur la route.

Le système de navigation haut de gamme coopère avec l'aide et les systèmes de sécurité de manière novatrice. Il enregistre la topographie de la route à l'avance et met cette information à la disposition des unités de contrôle pour la transmission automatique, les phares et le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction Stop & Go. Merci à leur intelligence de pointe, ces systèmes peuvent définir des scénarios complexes et d'offrir l'assistance au conducteur en temps utile.

Le système de contrôle de vitesse adaptatif fonctionne à une vitesse jusqu'à 250 km / h (155.34 mph) et répond encore plus de souplesse et en douceur que par le passé.

Le système d'assistance latérale Audi, qui aide le conducteur à changer de voie, et d'une voie Audi aider qui détecte toute dérogation à la voie choisie, ont également des caractéristiques de performance nouvelles et supplémentaires.

L'assistant vue de la nuit utilise une caméra d'imagerie thermique pour identifier les personnes sur la route de la voiture. Si elle estime que la situation est potentiellement dangereuse, l'image de la personne sur la route est indiquée en rouge et un signal sonore se fait entendre. Le système de pré Audi sécurité de bon sens est aussi étroitement liée aux systèmes d'assistance. Il est disponible en plusieurs étapes: les freins version complète de la voiture automatiquement afin de minimiser les conséquences d'une collision nez-à-queue.

Dans le domaine du multimédia, Audi peut également fournir de nombreux modules attractifs. Il s'agit notamment de Bang & Olufsen Advanced Sound System avec une puissance de sortie de plus de 1.400 Watts et 19 haut-parleurs, et le système de divertissement aux places arrière. Cela a un panneau de commande MMI sur la console entre les sièges arrière et donne accès à toutes les fonctions d'info-divertissement à bord de cette berline de luxe.

Les nouveaux services en ligne en collaboration avec Google utilisent le téléphone de voiture pour capter des nouvelles et des renseignements à jour sur la météo ou les points d'intérêt (POI) à partir d'Internet. Plus tard cette année, un module UMTS sera disponible: ce lien rapide de données peut fournir des images et des informations issues de Google Earth à l'écran et de les combiner avec la route de navigation. Le conducteur peut utiliser tous ces services avec son contrat de téléphone cellulaire.