jeudi 8 avril 2010

2011 Audi TTS Roadster







L'Audi TTS, aussi bien en versions coupé et Roadster, mélanger passionnant sportivité et confort cultivées. Ses deux litres TFSI à turbocompresseur et grandes pompes de nombreuses modifications supplémentaires à 200 kW (272 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple, celui-ci de 2.500 à 5.000 tr / min. Il accélère l'Audi TTS Coupé avec l'option S tronic à partir de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 5,2 secondes, jusqu'à une vitesse de pointe de 250 km / h (155.34 mph). Avec la boîte S tronic, le Coupé consomme une moyenne de seulement 7,7 litres de carburant aux 100 km (30,55 milles au gallon US).

L'Audi TTS est livré en standard avec l'Audi magnetic ride Adaptive Technology amortisseur, la touche Sport et un système de freinage haute performance. repères visuels pour son identité sont fournis par les roues de 18 pouces avec pneus 245/40 taille et une nouvelle grille combinée avec les entrées d'air chromées. Une nouvelle combinaison de couleurs - argent spectrale / noir - est disponible pour l'intérieur.

Le fer de lance dynamique de la série du modèle TT est la TT RS, qui est également disponible en Coupé ou Roadster. Son turbo, en ligne du moteur 5-cylindres attire 250 kW (340 ch) de puissance de 2,5 litres de cylindrée. 450 Nm (£ 331,90 pi) de couple sont disponibles entre 1.600 et 5.300 tr / min. Il a néanmoins moyennes seulement 9,2 litres de carburant par 100 km (25.57 mpg US).

L'Audi TT RS Coupé fusées de 0 à 100 km / h (0 à 62,14 km / h) en 4,6 secondes; quattro GmbH augmentera la vitesse de pointe de 250 à 280 km / h (155,34 à 173,98 km / h) sur demande. Un lambeau de son dans le système d'échappement renforce encore plus le son distinctif cinq cylindres. Une transmission manuelle à six vitesses avec un gearing sportivement étroites fournit actuellement le pouvoir de la traction intégrale quattro intégrale permanente. Dès cet automne, Audi offrira également la possibilité de la TT RS avec une nouvelle version développée de la boîte S tronic qui peut gérer le couple énorme de la puissance du moteur à cinq cylindres. La disposition compacte des sept vitesses, transmission à double embrayage, il est approprié pour le montage transversal en combinaison avec le système Quattro à transmission intégrale.

L'Audi TT RS Coupé avec la boîte S tronic se lance à partir de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 4,4 secondes. La TT RS Roadster nécessite 0,1 secondes de plus pour cette discipline - une chauve-souris d'un œil moins avec la boîte manuelle. détails de conception spécifique, jantes de 18 pouces et un système de freinage extrêmement puissant sont standard avec la TT RS.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi TTS Roadster

2011 Audi TTS Roadster







L'Audi TTS, aussi bien en versions coupé et Roadster, mélanger passionnant sportivité et confort cultivées. Ses deux litres TFSI à turbocompresseur et grandes pompes de nombreuses modifications supplémentaires à 200 kW (272 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple, celui-ci de 2.500 à 5.000 tr / min. Il accélère l'Audi TTS Coupé avec l'option S tronic à partir de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 5,2 secondes, jusqu'à une vitesse de pointe de 250 km / h (155.34 mph). Avec la boîte S tronic, le Coupé consomme une moyenne de seulement 7,7 litres de carburant aux 100 km (30,55 milles au gallon US).

L'Audi TTS est livré en standard avec l'Audi magnetic ride Adaptive Technology amortisseur, la touche Sport et un système de freinage haute performance. repères visuels pour son identité sont fournis par les roues de 18 pouces avec pneus 245/40 taille et une nouvelle grille combinée avec les entrées d'air chromées. Une nouvelle combinaison de couleurs - argent spectrale / noir - est disponible pour l'intérieur.

Le fer de lance dynamique de la série du modèle TT est la TT RS, qui est également disponible en Coupé ou Roadster. Son turbo, en ligne du moteur 5-cylindres attire 250 kW (340 ch) de puissance de 2,5 litres de cylindrée. 450 Nm (£ 331,90 pi) de couple sont disponibles entre 1.600 et 5.300 tr / min. Il a néanmoins moyennes seulement 9,2 litres de carburant par 100 km (25.57 mpg US).

L'Audi TT RS Coupé fusées de 0 à 100 km / h (0 à 62,14 km / h) en 4,6 secondes; quattro GmbH augmentera la vitesse de pointe de 250 à 280 km / h (155,34 à 173,98 km / h) sur demande. Un lambeau de son dans le système d'échappement renforce encore plus le son distinctif cinq cylindres. Une transmission manuelle à six vitesses avec un gearing sportivement étroites fournit actuellement le pouvoir de la traction intégrale quattro intégrale permanente. Dès cet automne, Audi offrira également la possibilité de la TT RS avec une nouvelle version développée de la boîte S tronic qui peut gérer le couple énorme de la puissance du moteur à cinq cylindres. La disposition compacte des sept vitesses, transmission à double embrayage, il est approprié pour le montage transversal en combinaison avec le système Quattro à transmission intégrale.

L'Audi TT RS Coupé avec la boîte S tronic se lance à partir de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 4,4 secondes. La TT RS Roadster nécessite 0,1 secondes de plus pour cette discipline - une chauve-souris d'un œil moins avec la boîte manuelle. détails de conception spécifique, jantes de 18 pouces et un système de freinage extrêmement puissant sont standard avec la TT RS.