jeudi 8 avril 2010

2011 Audi TT Coupe







Conception dynamique, passionnant performance et l'efficacité exemplaire - l'Audi TT Coupé et la TT Roadster sont maintenant plus attrayant que jamais. La conception du corps léger fait principalement de l'aluminium et l'intérieur ont été revus avec une grande attention aux détails, tandis que les nouvelles technologies de réduire la consommation de carburant de la voiture compacte sport. Nouveau à la programmation est un puissant et très efficace à quatre cylindres: le 2.0 TFSI développe 155 kW (211 ch), mais se contente d'une consommation moyenne de seulement 6,6 litres aux 100 kilomètres (35.64 mpg US).

Design extérieur

La deuxième génération d'Audi TT Coupé et la TT Roadster sont fait un nom pour eux-mêmes comme des icônes du design, similaires à leurs prédécesseurs. Des prix comme le 2007 "Car World Design de l'Année" document de ce statut. Un costaud, large base, des épaules puissantes et d'un toit plat - les deux voitures compactes sportives ont des lignes fascinante masculin. Leur aspect dynamique est encore plus expressif que jamais.

La caractéristique la plus évidente à l'avant de la voiture est le pare-chocs puissants, qui encadre les entrées d'air plus de trois dimensions, fortement établi sur les bords. Les phares antibrouillard sont mis en anneaux chromés. Aussi arborant un nouveau look sont le réseau de la grille d'une seule image en noir brillant et le xénon en option ainsi que les phares. Douze LED blanches disposées en ligne droite sur le bord inférieur des phares servent les feux diurnes. Ces conjointement avec les ailes dans le corps des phares sont des caractéristiques classiques design Audi.

Coupé Audi TT


Le tube, apparemment flottante réflecteurs de feux arrière ajoutent de la profondeur visuelle à l'extrémité arrière de la voiture. Les tuyaux d'échappement grande du système d'échappement - le 2,0 TFSI dispose d'un échappement double - et le plus grand, plat diffuseur noir des accents supplémentaires. Un spoiler qui s'étend à 120 km / h (74.56 mph) améliore la force d'appui.

Les améliorations apportées à l'Audi TT Coupé et la TT Roadster avons ajouté deux centimètres (0,79 in) pour les deux voitures, qui mesure désormais 4.187 millimètres (13,74 pi) de longueur. La largeur de 1.842 mm (6,04 m) et la hauteur de 1.352 millimètres (4,44 m) et 1.357 millimètres (4,45 m) pour le Coupé et Roadster, respectivement, restent inchangées. L'empattement 2.468 millimètres mesures (8,10 m). Quatre nouvelles couleurs métalliques ont été ajoutés à la gamme de couleurs TT: Scuba Blue, Oolong Gray, Volcano-Rouge et du Dakota du Gray. Daytona Gray, nacré est également disponible avec l'ensemble S line.

Corps

Un facteur clé pour l'efficacité révolutionnaire et une excellente dynamique de conduite de l'Audi TT est l'organe, qui dispose hybride de technologie Audi Space Frame (ASF). aluminium léger est utilisé à l'avant de la voiture à le pilier B, avec des panneaux en acier utilisés à l'arrière. Ce mélange a permis aux ingénieurs de développement pour équilibrer les charges axiales parfaitement et maintenir le poids total très faible - les paramètres de choix pour les performances dynamiques.

L'Audi TT 1.8 TFSI ne pèse que 1,240 kg (lb 2,733.73), quelques 100 kilogrammes (£ 220,46) de moins que son plus proche concurrent. Le corps de la Coupés pèse seulement 206 kilogrammes (£ 454,15), qui se décompose à 140 kilogrammes (£ 308,65) de l'aluminium (68 pour cent) et 66 kilogrammes (£ 145,51) de l'acier (32 pour cent). Les renforts spécifiques dans la TT Roadster - cloison en acier, fortement nervuré seuils, Un pilier, et le cadre pare-brise - Résultat en une fraction de 58 à 42 pour cent des deux matériaux.

Les organes de l'ASF Audi TT ne sont pas seulement extrêmement légers, ils sont également très forte et à faible vibration, et fournit la base sportive et précise la manutention, le roulement silencieux et la haute sécurité passive. Un ensemble de systèmes de rétention finement réglé protège les passagers en cas d'accident. La capote en tissu classique de la TT Roadster est un complément parfait au principe d'Audi construction légère. Il contribue à un centre de gravité bas, s'insère parfaitement dans la ligne de conception et prend peu de place une fois pliée.

Audi offre la capote en deux variantes. La version manuelle comporte un verrou central pour ouvrir et fermer le haut. Un disque électro ouvre le top en option entièrement automatique en seulement 12 secondes, même pendant la conduite à des vitesses jusqu'à 50 km / h (31.07 mph). Un tapis acoustique supplémentaire améliore encore l'acoustique déjà excellente et l'isolation thermique.

Intérieur

L'intérieur de l'Audi TT dispose d'un design sportif, de l'élégance dynamique et des quantités généreuses de l'espace. Les sièges sport de série sont montés à faible et offrent un niveau élevé de soutien latéral. Le volant est aplati au fond. Les cinq bouches d'aération rondes et capot de l'arc sur les instruments ronds-ligne exsudent la caractéristique esprit de la TT. L'ergonomie est logique et l'ajustement et la finition est sans compromis précises - comme toujours avec Audi. Lorsque le contact est mis, les cadrans du compteur de vitesse et le tachymètre brièvement courir jusqu'à la limite avant de revenir à zéro.

Les concepteurs ont ajouté brillance supplémentaire à l'intérieur amende. De nouvelles applications d'aspect aluminium briller sur le volant, la console centrale et dans la doublure de porte. accents élégants sont fournis par des anneaux, des cadres et des bandes en noir brillant. La bande d'aluminium dessus de la porte de boîte à gants est maintenant brossé gris. Il ya trois nouvelles couleurs intérieures parmi lesquels choisir - brun rouge nougat, gris titane et de grenat. Les sièges en cuir sont spécialement traités pour réduire le chauffage thermique par autant que 20 degrés Celsius (68 ° F) lors de l'Audi TT est garée au soleil.

L'Audi TT Coupé et Roadster TT sont des voitures de sport avec un haut degré d'utilité quotidienne. Les dossiers des deux sièges arrière se replient dans le Coupé 2 +2 places, en élargissant l'espace dans le coffre sous le couvercle long de 292 à 700 litres (10,31 à 24,72 pieds cubes). La Roadster, qui offre 250 litres (8,83 pieds cubes) d'espace de stockage si le toit est ouvert ou fermé, peut également être fourni avec l'option d'une installation par le biais de charge.

Entraînement

Trois moteurs à quatre cylindres avec turbocompresseur et injection directe de carburant sont disponibles à la fois pour l'Audi TT Coupé et la TT Roadster. Les deux moteurs à essence TFSI et le TDI de combiner des performances sportives avec l'efficacité révolutionnaire - de leur consommation de carburant ont été réduits de jusqu'à 14 pour cent. Tous les trois moteurs sont couplés à un système de récupération qui récupère l'énergie lors du freinage et de cabotage phases.

Nouveau à la programmation est le 2.0 TFSI de 155 kW (211 ch), qui remplace le 2,0 TFSI de 147 kW (200 ch) et le 3.2. Avec une transmission manuelle, le moteur de deux litres accélère la Coupe de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 6,1 secondes sur son chemin à une vitesse de pointe de 245 km / h (152.24 mph). Audi propose également le 2.0 TFSI avec une chaîne de traction en option comprenant le lecteur à six vitesses et traction intégrale quattro S tronic permanente toutes les roues. Le ressort de zéro à 100 km / h (62.14 mph) prend seulement 5,6 s dans cette configuration.

Le système Audi valvelift AVS dans les nouvelles augmentations 2.0 TFSI puissance, de couple et d'efficacité. Equipé d'une transmission manuelle, la TT 2.0 TFSI ne consomme que 6,6 litres de carburant aux 100 km (35.64 mpg US) dans le cycle d'essai européen. les émissions de CO2 sont de 154 exemplaires grammes / km (247,84 g / mile). La meilleure valeur affichée par un concurrent est de 199 g / km (320,26 g / mile). La consommation de carburant s'est améliorée de 1,1 litres/100 km sur le modèle précédent.

Le 2.0 TFSI est un gagnant par excellence, ayant été nommé «Moteur de l'Année" cinq années de suite par un jury international. Son paquet de technologie combine rendement élevé avec une puissance de traction impressionnante. Une constante de 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple sont disponibles entre 1.600 et 4.200 tr / min. Le moteur à longue course, qui est très cultivée Merci à deux arbres d'équilibrage, a été entièrement optimisé pour une friction minimale.

Le système valvelift Audi ajuste la levée de soupapes d'échappement en deux étapes selon les besoins. Cela réduit les pertes de rinçage dans la chambre de combustion et garantit également que la circulation optimale des gaz d'échappement est dirigé vers le turbocompresseur, qui garantit à son tour que le couple se développe rapidement.

La combinaison de la suralimentation et l'injection directe de carburant réduit également les températures de la chambre de combustion et entraîné une tendance à frapper. Cela permet un taux de compression élevé de 9,6:1, ce qui améliore l'efficacité.

La gamme de moteurs TT comprend deux autres moteurs à quatre cylindres en outre le nouveau 2.0 TFSI. Le 1.8 TFSI, disponible avec une transmission manuelle à six vitesses et traction avant, délivre 118 kW (160 ch) et 250 Nm de couple (£ 184,39 pi), ce dernier entre 1.500 et 4.500 tr / min. Il lance la Coupe d'un départ arrêté à 100 km / h en 7,2 secondes, avec une vitesse de pointe de 226 km / h (140.43 mph). Il ne consomme que 6,4 litres de carburant aux 100 km (36.75 mpg US) en moyenne, ce qui correspond à seulement 149 grammes de CO2/km (239,79 g / mile).

L'Audi TT 2.0 TDI reste la seule voiture de sport avec un moteur diesel dans son segment, et son efficacité définit clairement la norme. L'Audi TT Coupé ne consomme que 5,3 litres de carburant aux 100 km (44.38 mpg US), ce qui correspond à seulement 139 grammes de CO2/km (223,70 g / mile). Avec ses 125 kW (170 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple - ce dernier disponible entre 1.750 et 2.500 tr / min - le sprint standard prend 7,5 secondes et l'accélération se poursuit jusqu'à une vitesse de pointe de 226 km / h (140.43 mph) est atteint. Les deux-litres TDI est accouplé à une transmission manuelle et traction intégrale quattro quatre roues motrices.

Un déplacement précisément à six vitesses à transmission manuelle des transferts de puissance aux roues indépendamment du moteur. Audi propose également le S tronic à double embrayage en option pour le nouveau 2.0 TFSI. Cette transmission passe entre ses six vitesses avec pratiquement aucune interruption de la fourniture d'énergie. La boîte de vitesses de pointe des changements très rapidement et confortablement, que ce soit de manière entièrement automatique ou manuellement comme les désirs du conducteur. changements manuelle peut être effectuée en utilisant les palettes en option sur le volant.

Le quattro permanente du système de traction intégrale est disponible en option pour le 2,0 TFSI avec la boîte S tronic, il est livré en standard avec le 2.0 TDI. L'embrayage hydraulique à lamelles, qui est monté sur l'essieu arrière dans l'intérêt de la répartition du poids, est contrôlée électroniquement. En conduite normale, il envoie la plupart de la puissance du moteur aux roues avant, mais peuvent rapidement transférer jusqu'à 100 pour cent aux roues arrière, si nécessaire.

La traction intégrale quattro assure une stabilité sensiblement plus grande, de traction et de plaisir de conduire, et il est un autre point de vente unique de l'Audi TT dans sa catégorie.

Châssis

La suspension avant comporte jambes McPherson, avec des composants en aluminium utilisés pour maintenir le poids des masses non suspendues faible. La servodirection est directe, sensible et Merci à son entraînement électromécanique, très efficace. Le bras arrière de la suspension arrière à quatre bras sont relativement doux dans l'intérêt de confort. Les connexions aux trois liens transversaux par roue, d'autre part, sont rigides afin de diriger les forces latérales dans le corps avec précision.

Disponible en option avec toutes les variantes de l'Audi TT est la commande électronique Audi système magnétique absorbeur de choc tour, une autre caractéristique de la haute technologie qui souligne le caractère unique de la voiture compacte sport. Un fluide contenant de minuscules particules magnétiques circulent dans les amortisseurs. Lorsqu'une tension est appliquée au champ magnétique, le comportement des particules de changements et donc le comportement d'amortissement des changements fluide. Un ordinateur alimenté par la contribution d'un ensemble de capteurs de contrôle de l'amortissement adaptatif.

Le conducteur peut choisir entre deux caractéristiques de base, qui sont maintenant encore plus clairement différenciées. En mode "Normal", les mouvements de l'Audi TT Coupé et Roadster TT sont équilibrés - tout aussi agile et confortable. En mode "SPORT", une grande force d'amortissement en grande partie supprimer le roulis. L'Audi TT est tendue reliée à la route, et son installation est très dynamique.

Une autre option est disponible dans plus de Audi magnetic ride - le bouton Sport. Le conducteur peut s'en servir pour régler la caractéristique de la pédale d'accélérateur (avec transmission manuelle), le montant de stimuler servo pour la direction et le bruit du moteur en deux étapes.

La gamme de roues a également été retravaillée, et possède maintenant 14 variantes. L'Audi TT 1.8 TFSI, le 2.0 TDI et le 2.0 TFSI sortir de la chaîne de montage des roues en aluminium de 17 pouces avec pneus 245/55 taille.

roues d'hiver sont disponibles en trois tailles, la gamme de roues d'été s'étend sur toute la hauteur à 9 J x 19 avec pneus 255/35 taille. Monté derrière les grandes roues sont des freins puissants avec des disques de grand diamètre. Les disques avant sont ventilés.

Équipement et de l'assiette

Toutes les versions de l'Audi TT Coupé et TT Roadster sont livrés avec un large éventail d'équipement de série. Parmi les points forts sont le «chœur» du système audio, un système d'information du conducteur et - dans l'Audi TT Coupé - un système de contrôle automatique de la température. Deux systèmes de navigation, une préparation pour téléphone cellulaire et l'universel sonore Bose Surround Sound System sont disponibles en option. Le xénon en option ainsi que les phares peuvent être combinées avec une fonction éclairage de virage.

L'ordinateur de bord avec le programme est livré en standard d'efficacité dans la TT. Il affiche toutes les données de consommation sur l 'afficheur central, et donne les conseils conducteur pour la conduite efficace. L'indicateur de changement de vitesse indique la vitesse appropriée. Une autre fonction qui fournit des informations sur des systèmes de véhicules, tels que le système de contrôle climatique, sont consommateurs d'énergie et la manière dont la consommation de carburant des effets.

Personnalisation des fans trouveront une riche sélection disponible en couleur & Trim. Il commence avec la sellerie cuir en option et comprend quatre ensembles de cuir, une trousse de demande et deux paquets S line. L'ensemble S line extérieur se concentre sur des modifications de conception dans le domaine des pare-chocs, les entrées d'air et le diffuseur.

L'ensemble sport S line dispose d'un intérieur noir avec de nombreux détails fins dans des endroits tels que le volant, les housses de siège et les applications. roues de 18 pouces et le corps abaissé de 10 millimètres (0,39 in) faire la manipulation encore plus dynamique.

La mise à jour Audi TT Coupé et la TT Roadster fera ses débuts sur le marché allemand à l'été 2010, avec seulement un minimum de changements dans le prix. Le 1.8 TFSI sera disponible à partir € 30,200.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi TT Coupe

2011 Audi TT Coupe







Conception dynamique, passionnant performance et l'efficacité exemplaire - l'Audi TT Coupé et la TT Roadster sont maintenant plus attrayant que jamais. La conception du corps léger fait principalement de l'aluminium et l'intérieur ont été revus avec une grande attention aux détails, tandis que les nouvelles technologies de réduire la consommation de carburant de la voiture compacte sport. Nouveau à la programmation est un puissant et très efficace à quatre cylindres: le 2.0 TFSI développe 155 kW (211 ch), mais se contente d'une consommation moyenne de seulement 6,6 litres aux 100 kilomètres (35.64 mpg US).

Design extérieur

La deuxième génération d'Audi TT Coupé et la TT Roadster sont fait un nom pour eux-mêmes comme des icônes du design, similaires à leurs prédécesseurs. Des prix comme le 2007 "Car World Design de l'Année" document de ce statut. Un costaud, large base, des épaules puissantes et d'un toit plat - les deux voitures compactes sportives ont des lignes fascinante masculin. Leur aspect dynamique est encore plus expressif que jamais.

La caractéristique la plus évidente à l'avant de la voiture est le pare-chocs puissants, qui encadre les entrées d'air plus de trois dimensions, fortement établi sur les bords. Les phares antibrouillard sont mis en anneaux chromés. Aussi arborant un nouveau look sont le réseau de la grille d'une seule image en noir brillant et le xénon en option ainsi que les phares. Douze LED blanches disposées en ligne droite sur le bord inférieur des phares servent les feux diurnes. Ces conjointement avec les ailes dans le corps des phares sont des caractéristiques classiques design Audi.

Coupé Audi TT


Le tube, apparemment flottante réflecteurs de feux arrière ajoutent de la profondeur visuelle à l'extrémité arrière de la voiture. Les tuyaux d'échappement grande du système d'échappement - le 2,0 TFSI dispose d'un échappement double - et le plus grand, plat diffuseur noir des accents supplémentaires. Un spoiler qui s'étend à 120 km / h (74.56 mph) améliore la force d'appui.

Les améliorations apportées à l'Audi TT Coupé et la TT Roadster avons ajouté deux centimètres (0,79 in) pour les deux voitures, qui mesure désormais 4.187 millimètres (13,74 pi) de longueur. La largeur de 1.842 mm (6,04 m) et la hauteur de 1.352 millimètres (4,44 m) et 1.357 millimètres (4,45 m) pour le Coupé et Roadster, respectivement, restent inchangées. L'empattement 2.468 millimètres mesures (8,10 m). Quatre nouvelles couleurs métalliques ont été ajoutés à la gamme de couleurs TT: Scuba Blue, Oolong Gray, Volcano-Rouge et du Dakota du Gray. Daytona Gray, nacré est également disponible avec l'ensemble S line.

Corps

Un facteur clé pour l'efficacité révolutionnaire et une excellente dynamique de conduite de l'Audi TT est l'organe, qui dispose hybride de technologie Audi Space Frame (ASF). aluminium léger est utilisé à l'avant de la voiture à le pilier B, avec des panneaux en acier utilisés à l'arrière. Ce mélange a permis aux ingénieurs de développement pour équilibrer les charges axiales parfaitement et maintenir le poids total très faible - les paramètres de choix pour les performances dynamiques.

L'Audi TT 1.8 TFSI ne pèse que 1,240 kg (lb 2,733.73), quelques 100 kilogrammes (£ 220,46) de moins que son plus proche concurrent. Le corps de la Coupés pèse seulement 206 kilogrammes (£ 454,15), qui se décompose à 140 kilogrammes (£ 308,65) de l'aluminium (68 pour cent) et 66 kilogrammes (£ 145,51) de l'acier (32 pour cent). Les renforts spécifiques dans la TT Roadster - cloison en acier, fortement nervuré seuils, Un pilier, et le cadre pare-brise - Résultat en une fraction de 58 à 42 pour cent des deux matériaux.

Les organes de l'ASF Audi TT ne sont pas seulement extrêmement légers, ils sont également très forte et à faible vibration, et fournit la base sportive et précise la manutention, le roulement silencieux et la haute sécurité passive. Un ensemble de systèmes de rétention finement réglé protège les passagers en cas d'accident. La capote en tissu classique de la TT Roadster est un complément parfait au principe d'Audi construction légère. Il contribue à un centre de gravité bas, s'insère parfaitement dans la ligne de conception et prend peu de place une fois pliée.

Audi offre la capote en deux variantes. La version manuelle comporte un verrou central pour ouvrir et fermer le haut. Un disque électro ouvre le top en option entièrement automatique en seulement 12 secondes, même pendant la conduite à des vitesses jusqu'à 50 km / h (31.07 mph). Un tapis acoustique supplémentaire améliore encore l'acoustique déjà excellente et l'isolation thermique.

Intérieur

L'intérieur de l'Audi TT dispose d'un design sportif, de l'élégance dynamique et des quantités généreuses de l'espace. Les sièges sport de série sont montés à faible et offrent un niveau élevé de soutien latéral. Le volant est aplati au fond. Les cinq bouches d'aération rondes et capot de l'arc sur les instruments ronds-ligne exsudent la caractéristique esprit de la TT. L'ergonomie est logique et l'ajustement et la finition est sans compromis précises - comme toujours avec Audi. Lorsque le contact est mis, les cadrans du compteur de vitesse et le tachymètre brièvement courir jusqu'à la limite avant de revenir à zéro.

Les concepteurs ont ajouté brillance supplémentaire à l'intérieur amende. De nouvelles applications d'aspect aluminium briller sur le volant, la console centrale et dans la doublure de porte. accents élégants sont fournis par des anneaux, des cadres et des bandes en noir brillant. La bande d'aluminium dessus de la porte de boîte à gants est maintenant brossé gris. Il ya trois nouvelles couleurs intérieures parmi lesquels choisir - brun rouge nougat, gris titane et de grenat. Les sièges en cuir sont spécialement traités pour réduire le chauffage thermique par autant que 20 degrés Celsius (68 ° F) lors de l'Audi TT est garée au soleil.

L'Audi TT Coupé et Roadster TT sont des voitures de sport avec un haut degré d'utilité quotidienne. Les dossiers des deux sièges arrière se replient dans le Coupé 2 +2 places, en élargissant l'espace dans le coffre sous le couvercle long de 292 à 700 litres (10,31 à 24,72 pieds cubes). La Roadster, qui offre 250 litres (8,83 pieds cubes) d'espace de stockage si le toit est ouvert ou fermé, peut également être fourni avec l'option d'une installation par le biais de charge.

Entraînement

Trois moteurs à quatre cylindres avec turbocompresseur et injection directe de carburant sont disponibles à la fois pour l'Audi TT Coupé et la TT Roadster. Les deux moteurs à essence TFSI et le TDI de combiner des performances sportives avec l'efficacité révolutionnaire - de leur consommation de carburant ont été réduits de jusqu'à 14 pour cent. Tous les trois moteurs sont couplés à un système de récupération qui récupère l'énergie lors du freinage et de cabotage phases.

Nouveau à la programmation est le 2.0 TFSI de 155 kW (211 ch), qui remplace le 2,0 TFSI de 147 kW (200 ch) et le 3.2. Avec une transmission manuelle, le moteur de deux litres accélère la Coupe de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 6,1 secondes sur son chemin à une vitesse de pointe de 245 km / h (152.24 mph). Audi propose également le 2.0 TFSI avec une chaîne de traction en option comprenant le lecteur à six vitesses et traction intégrale quattro S tronic permanente toutes les roues. Le ressort de zéro à 100 km / h (62.14 mph) prend seulement 5,6 s dans cette configuration.

Le système Audi valvelift AVS dans les nouvelles augmentations 2.0 TFSI puissance, de couple et d'efficacité. Equipé d'une transmission manuelle, la TT 2.0 TFSI ne consomme que 6,6 litres de carburant aux 100 km (35.64 mpg US) dans le cycle d'essai européen. les émissions de CO2 sont de 154 exemplaires grammes / km (247,84 g / mile). La meilleure valeur affichée par un concurrent est de 199 g / km (320,26 g / mile). La consommation de carburant s'est améliorée de 1,1 litres/100 km sur le modèle précédent.

Le 2.0 TFSI est un gagnant par excellence, ayant été nommé «Moteur de l'Année" cinq années de suite par un jury international. Son paquet de technologie combine rendement élevé avec une puissance de traction impressionnante. Une constante de 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple sont disponibles entre 1.600 et 4.200 tr / min. Le moteur à longue course, qui est très cultivée Merci à deux arbres d'équilibrage, a été entièrement optimisé pour une friction minimale.

Le système valvelift Audi ajuste la levée de soupapes d'échappement en deux étapes selon les besoins. Cela réduit les pertes de rinçage dans la chambre de combustion et garantit également que la circulation optimale des gaz d'échappement est dirigé vers le turbocompresseur, qui garantit à son tour que le couple se développe rapidement.

La combinaison de la suralimentation et l'injection directe de carburant réduit également les températures de la chambre de combustion et entraîné une tendance à frapper. Cela permet un taux de compression élevé de 9,6:1, ce qui améliore l'efficacité.

La gamme de moteurs TT comprend deux autres moteurs à quatre cylindres en outre le nouveau 2.0 TFSI. Le 1.8 TFSI, disponible avec une transmission manuelle à six vitesses et traction avant, délivre 118 kW (160 ch) et 250 Nm de couple (£ 184,39 pi), ce dernier entre 1.500 et 4.500 tr / min. Il lance la Coupe d'un départ arrêté à 100 km / h en 7,2 secondes, avec une vitesse de pointe de 226 km / h (140.43 mph). Il ne consomme que 6,4 litres de carburant aux 100 km (36.75 mpg US) en moyenne, ce qui correspond à seulement 149 grammes de CO2/km (239,79 g / mile).

L'Audi TT 2.0 TDI reste la seule voiture de sport avec un moteur diesel dans son segment, et son efficacité définit clairement la norme. L'Audi TT Coupé ne consomme que 5,3 litres de carburant aux 100 km (44.38 mpg US), ce qui correspond à seulement 139 grammes de CO2/km (223,70 g / mile). Avec ses 125 kW (170 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi) de couple - ce dernier disponible entre 1.750 et 2.500 tr / min - le sprint standard prend 7,5 secondes et l'accélération se poursuit jusqu'à une vitesse de pointe de 226 km / h (140.43 mph) est atteint. Les deux-litres TDI est accouplé à une transmission manuelle et traction intégrale quattro quatre roues motrices.

Un déplacement précisément à six vitesses à transmission manuelle des transferts de puissance aux roues indépendamment du moteur. Audi propose également le S tronic à double embrayage en option pour le nouveau 2.0 TFSI. Cette transmission passe entre ses six vitesses avec pratiquement aucune interruption de la fourniture d'énergie. La boîte de vitesses de pointe des changements très rapidement et confortablement, que ce soit de manière entièrement automatique ou manuellement comme les désirs du conducteur. changements manuelle peut être effectuée en utilisant les palettes en option sur le volant.

Le quattro permanente du système de traction intégrale est disponible en option pour le 2,0 TFSI avec la boîte S tronic, il est livré en standard avec le 2.0 TDI. L'embrayage hydraulique à lamelles, qui est monté sur l'essieu arrière dans l'intérêt de la répartition du poids, est contrôlée électroniquement. En conduite normale, il envoie la plupart de la puissance du moteur aux roues avant, mais peuvent rapidement transférer jusqu'à 100 pour cent aux roues arrière, si nécessaire.

La traction intégrale quattro assure une stabilité sensiblement plus grande, de traction et de plaisir de conduire, et il est un autre point de vente unique de l'Audi TT dans sa catégorie.

Châssis

La suspension avant comporte jambes McPherson, avec des composants en aluminium utilisés pour maintenir le poids des masses non suspendues faible. La servodirection est directe, sensible et Merci à son entraînement électromécanique, très efficace. Le bras arrière de la suspension arrière à quatre bras sont relativement doux dans l'intérêt de confort. Les connexions aux trois liens transversaux par roue, d'autre part, sont rigides afin de diriger les forces latérales dans le corps avec précision.

Disponible en option avec toutes les variantes de l'Audi TT est la commande électronique Audi système magnétique absorbeur de choc tour, une autre caractéristique de la haute technologie qui souligne le caractère unique de la voiture compacte sport. Un fluide contenant de minuscules particules magnétiques circulent dans les amortisseurs. Lorsqu'une tension est appliquée au champ magnétique, le comportement des particules de changements et donc le comportement d'amortissement des changements fluide. Un ordinateur alimenté par la contribution d'un ensemble de capteurs de contrôle de l'amortissement adaptatif.

Le conducteur peut choisir entre deux caractéristiques de base, qui sont maintenant encore plus clairement différenciées. En mode "Normal", les mouvements de l'Audi TT Coupé et Roadster TT sont équilibrés - tout aussi agile et confortable. En mode "SPORT", une grande force d'amortissement en grande partie supprimer le roulis. L'Audi TT est tendue reliée à la route, et son installation est très dynamique.

Une autre option est disponible dans plus de Audi magnetic ride - le bouton Sport. Le conducteur peut s'en servir pour régler la caractéristique de la pédale d'accélérateur (avec transmission manuelle), le montant de stimuler servo pour la direction et le bruit du moteur en deux étapes.

La gamme de roues a également été retravaillée, et possède maintenant 14 variantes. L'Audi TT 1.8 TFSI, le 2.0 TDI et le 2.0 TFSI sortir de la chaîne de montage des roues en aluminium de 17 pouces avec pneus 245/55 taille.

roues d'hiver sont disponibles en trois tailles, la gamme de roues d'été s'étend sur toute la hauteur à 9 J x 19 avec pneus 255/35 taille. Monté derrière les grandes roues sont des freins puissants avec des disques de grand diamètre. Les disques avant sont ventilés.

Équipement et de l'assiette

Toutes les versions de l'Audi TT Coupé et TT Roadster sont livrés avec un large éventail d'équipement de série. Parmi les points forts sont le «chœur» du système audio, un système d'information du conducteur et - dans l'Audi TT Coupé - un système de contrôle automatique de la température. Deux systèmes de navigation, une préparation pour téléphone cellulaire et l'universel sonore Bose Surround Sound System sont disponibles en option. Le xénon en option ainsi que les phares peuvent être combinées avec une fonction éclairage de virage.

L'ordinateur de bord avec le programme est livré en standard d'efficacité dans la TT. Il affiche toutes les données de consommation sur l 'afficheur central, et donne les conseils conducteur pour la conduite efficace. L'indicateur de changement de vitesse indique la vitesse appropriée. Une autre fonction qui fournit des informations sur des systèmes de véhicules, tels que le système de contrôle climatique, sont consommateurs d'énergie et la manière dont la consommation de carburant des effets.

Personnalisation des fans trouveront une riche sélection disponible en couleur & Trim. Il commence avec la sellerie cuir en option et comprend quatre ensembles de cuir, une trousse de demande et deux paquets S line. L'ensemble S line extérieur se concentre sur des modifications de conception dans le domaine des pare-chocs, les entrées d'air et le diffuseur.

L'ensemble sport S line dispose d'un intérieur noir avec de nombreux détails fins dans des endroits tels que le volant, les housses de siège et les applications. roues de 18 pouces et le corps abaissé de 10 millimètres (0,39 in) faire la manipulation encore plus dynamique.

La mise à jour Audi TT Coupé et la TT Roadster fera ses débuts sur le marché allemand à l'été 2010, avec seulement un minimum de changements dans le prix. Le 1.8 TFSI sera disponible à partir € 30,200.