jeudi 8 avril 2010

2011 Audi Q7







L'Audi Q7 est la grande Audi pour l'individualiste sportive - le VUS haute performance pour le sport, les loisirs, la famille et des affaires. Maintenant, Audi a rendu encore plus puissant et efficace, avec un choix de trois moteurs, nouveaux moteurs V6 et une transmission à 8 vitesses Tiptronic.

Moteurs: une nouvelle gamme

Encore plus de puissance, une efficacité encore plus élevé: Audi a révisé la gamme de moteurs pour le Q7. Les deux moteurs à essence, les deux unités V6, mais avec des puissances différentes, sont nouvelles, et c'est la deuxième génération V6 TDI. Un V8 diesel puissant vient compléter la gamme. Tous les moteurs pour l'Audi Q7 combiner deux technologies: l'induction forcée et l'injection directe de carburant. Un système de récupération à haut rendement qui récupère l'énergie lors du freinage est également un élément standard avec tous les moteurs à six et huit cylindres.

Le nouveau 3.0 moteur à essence TFSI incarne la stratégie de réduction des effectifs d'Audi: la cylindrée du moteur avec remplacement de suralimentation. Dans l'angle de 90 degrés formé par ses blocs-cylindres il ya un compresseur à moteur qui comprime l'air d'admission. Deux refroidisseurs d'air de suralimentation empêcher la température de l'air de la hausse, de sorte que le moteur aspire plus d'oxygène pour le processus de combustion. poussée vigoureuse et une accélération spontanée rendre le moteur 3.0 TFSI, avec sa note sonore, une source idéale de puissance pour les grands VUS haute performance d'Audi.

Deux versions du V6 suralimenté sont disponibles. La version de base développe 200 kW (272 ch) et un couple maximum de 400 Nm (£ 295,02 pi) sur une large gamme de moteurs à vitesse de 2.250 tr / min et 4,750. Il accélère l'Audi Q7 en 7,9 secondes à partir d'un départ arrêté à 100 km / h (62.14 mph) et lui donne une vitesse de pointe de 222 km / h (137.94 mph), ou 225 km / h (139.81 mph) avec suspension pneumatique adaptative .

Audi Q7


La version la plus puissante de la TFSI 3.0 offre 245 kW (333 ch) et un couple de 440 Nm (£ 324,53 pi) entre 2900 et 5300 tr / min. 100 kilomètres par heure (62.14 mph) est atteint en 6,9 secondes, avec des progrès puissant attaquant continue jusqu'à 243 kilomètres par heure (150.99 mph) sont atteints, avec la suspension pneumatique adaptative de la vitesse de pointe est de 245 km / h (152.24 mph). Les deux versions du TFSI 3.0 sont remarquablement efficace: dans le cycle du combustible test de consommation de l'UE, ils se contentent de 10,7 litres aux 100 kilomètres (21,98 mpg US). Par rapport aux moteurs précédents, la FSI 3,6 et le FSI 4.2, la consommation de carburant a été réduite de 1,4 et 2,0 l/100 km - 12 et 16 pour cent respectivement.

La deuxième génération 3.0 TDI, un nouveau développement, a effectivement rien de commun avec son prédécesseur - en dehors de beaucoup de puissance! Il a une puissance nominale de 176 kW (240 ch) et une constante de 550 Nm (£ 405,66 pi) de couple tout le chemin de 1750 à 2500 tr / min. Ce V6 diesel accélère l'Audi Q7 à partir d'un statu quo à un type de routes principales vitesse de 100 km / h (62.1 mph) en 7,9 secondes et atteint sa vitesse de pointe de 215 km / h (133.59 mph) ou, d'une suspension pneumatique adaptative, 218 kilomètres par heure (135.46 mph). Sa consommation de carburant est impressionnante faible, en moyenne 7,4 litres aux 100 km (31.79 mpg US), ce qui équivaut aux émissions de CO2 de 195 grammes par kilomètre (313,82 g / mile). Il s'agit d'une amélioration de 1,7 l/100 km, soit 19 pour cent.

Le dernier moteur 3.0 TDI pèse beaucoup moins qu'auparavant: 198 kilogrammes (£ 436,52), une réduction de 20 kg (£ 44,09). Un pignon de distribution de nouvelles mues par des chaînes et d'un complexe processus d'usinage cylindre mur ont réduit la friction interne. Le turbocompresseur est exceptionnellement sensible nouvelle, se fait sentir que l'accumulation rapide de couple. Le système d'injection common rail a également connu un développement plus loin: il a une pression maximale de 2.000 bars et peut donc injecter du carburant dans un jet extrêmement précis.

Le carter de vilebrequin et les culasses du nouveau 3.0 TDI ont séparé les circuits d'eau de refroidissement reliés entre eux par des vannes. Pendant la phase d'échauffement et lorsque les charges ne sont pas élevés, le liquide de refroidissement n'est pas distribué dans le bloc moteur. Cela permet d'économiser l'énergie et du pétrole soulève plus rapidement sa température de fonctionnement normal. Le nouveau système Start-Stop arrête le moteur lorsque le Audi Q7 s'arrête.

Audi propose également à ses clients une deuxième version du V6 TDI: le diesel 3.0 TDI propre. Il répond déjà aux limites des émissions gazeuses prévue à la norme Euro 6, qui n'entre pas en vigueur avant 2014, et des règlements sévères des États-Unis ainsi. Des capteurs dans les chambres de combustion, un système à rampe commune d'injection avec une pression de refoulement de jusqu'à 2.000 bar et une haute performance système d'échappement de recirculation des gaz d'échappement non traités maintenir les émissions au minimum. Un convertisseur catalytique DeNox dans le système d'échappement réduit les oxydes d'azote restants au moyen d'un additif. Le moteur diesel 3.0 TDI propre développe également 176 kW (240 ch) et dispose d'un impressionnant 550 Nm (£ 405,66 pi) de couple entre 2.000 et 2.250 tr / min. Il prend l'Audi Q7 à partir d'un statu quo jusqu'à 100 km / h (62.14 mph) en 8,1 secondes et lui donne une vitesse de pointe de 215 km / h (133.59 mph), ou 218 km / h (135.46 mph) avec suspension pneumatique adaptative . Sa consommation moyenne de carburant est de 8,4 litres aux 100 km (28.00 mpg US).

L'Audi Q7 4.2 TDI a également eu sa consommation de carburant réduite de façon drastique - de 9,9 (23.76 mpg US) à 9,2 litres aux 100 km (25.57 mpg US) - en installant un système d'alimentation de 2.000 bar injection et de minimiser les frottements internes. Pourtant, en même temps le diesel V8, avec sa puissance inchangée de 250 kW (340 ch), offre plus de couple que par le passé. Il fournit maintenant une vigoureuse 800 Nm (£ 590,05 pi) entre les régimes du moteur de 1.750 et 2.750 tr / min. Le gros moteur TDI donne les chiffres Audi Q7 performance digne d'une voiture de sport. Elle accélère de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en 6,4 secondes et une vitesse de pointe de 242 km / h (150.37 mph).

de transmission de puissance: huit vitesses sont standard

Audi a donné tous les six et huit cylindres Audi Q7 versions d'une nouvelle transmission automatique. La tiptronic à huit vitesse réduit la consommation de carburant d'environ cinq pour cent. Il est basé sur l'unité à six vitesses, mais avec un autre élément de commutation de friction d'embrayage ajouté. Etre capable de passer de huit ratios conserve les sauts dans la vitesse du moteur à faible: le moteur tourne toujours proche de son point de fonctionnement optimal. Tous les changements de vitesse sont rapides, flexibles et très bon lieu sans délai.

À 7,25 à 1, la propagation globale des ratios dans la tiptronic à huit vitesse est exceptionnellement large. Dans les ratios de la Audi Q7 accélère puissamment, dans les rapports plus élevés qu'il roule de manière efficace à bas régime.

Pour réduire la consommation de carburant encore, l'embrayage de pontage du convertisseur de couple élimine glisser, même à bas régime. Toute vibration du moteur qui pourrait survenir à la suite est supprimée par l'amortisseur de nouvelles dans le convertisseur de couple jusqu'à presque aucune trace peut être détecté.

Les conducteurs peuvent choisir entre les D et les programmes S - ou de faire leurs propres changements de vitesse au sélecteur de transmission ou les palettes au volant en option. En combinaison avec le 3.0 TDI tiptronic la nouvelle vitesse de huit atteint un niveau exceptionnellement élevé d'efficacité. Son refroidisseur d'huile est chauffée après un démarrage à froid par le réfrigérant chaud du système de refroidissement du moteur. Une pompe à huile électrique permet le fonctionnement de l'Audi Q7 le système start-stop possible: elle maintient la pression d'huile dans le circuit hydraulique lorsque le moteur s'arrête, et ferme l'embrayage pour redémarrer.

Les huit vitesses Tiptronic puissance moteur de la transmission des transferts au train traction intégrale quattro permanente toutes les roues. Cette situation a pour le pouvoir d'une manière sportive, avec 40 pour cent vont à l'avant et 60 pour cent aux roues arrière, mais dans certaines situations ou hors route, le différentiel central mécanique action directe peut jusqu'à 65 pour cent de la puissance à l'avant ou jusqu'à 85 pour cent à l'arrière.

Le châssis: agile et sûr

L'Audi Q7 est une de ces personnalités qui sont à la maison où ils se trouvent. Sur la route il excelle avec sa précision, tenue de route sportive, et où la surface rigide fins, elle a développé une impressionnante caractéristiques tout-terrain. La suspension utilise doubles triangles en aluminium, joint à berceaux séparés. Les roulements de roue ont été optimisés pour réduire la friction. La direction Servotronic varie le degré d'assistance électrique en fonction de la vitesse du véhicule.

La suspension pneumatique adaptative en option (de série sur le Q7 TDI 4.2 et Q7 V12 TDI) avec contrôle de l'amortisseur électronique fait varier la hauteur de caisse en fonction de la situation réelle. Sur une route à grande vitesse il abaisse le corps pour une meilleure stabilité et une moindre consommation de carburant. L'ensemble du terrain accidenté il soulève le corps si un bouton est pressé. Au terminal standard MMI, le conducteur peut choisir entre cinq modes de fonctionnement: confort, automatique, dynamique, tout-terrain et un ascenseur. La suspension pneumatique adaptative est également disponible en version S line dynamique.

L'Audi Q7 est équipé de roues de 18 pouces avec pneus 235/60 ou 255/55, selon le moteur choisi. Mais les autres roues de 21 pouces de diamètre peut être choisi en option. Le freinage est pris en charge par de grands disques ventilés. Avec les deux moteurs les plus puissants des disques encore plus à partir de fibre de carbone léger renforcé en céramique sont disponibles. Ils sont saisis fermement lorsque le besoin s'en fait sentir par étriers noir avec Audi «céramique» lettrage. Le programme de stabilisation ESP comprend un mode tout-terrain de série qui donne la priorité à la traction sur une surface libre. Et lorsque le pilote rencontre une descente abrupte pente hors route, la descente Hill Assist est une aide utile.

Design et du corps: la sculpture en mouvement

Le design de l'Audi Q7 est synonyme de puissance et la présence, elle est l'expression visuelle du caractère de ce grand VUS. surfaces fluides créer une sculpture en mouvement, avec la ligne de toit de coupé, comme, la fenêtre basse bande et le panneau tendue surfaces courbes étant spécificités visuelles. Les contours sont sportif, puissant et élégant.

L'Audi Q7 est de 5,09 mètres (16,70 pieds) de long, 1,98 mètres (6,50 pieds) de large et 1,74 mètres (5,71 pi) de hauteur. Son empattement de 3 mètres (9,84 m) génère une quantité de luxe de l'espace intérieur. Le style front-end est dominée par la grille singleframe grande chromé entourent, et les projecteurs. En option Audi supplémentaire peut fournir une version plus au xénon avec feux diurnes à LED de conduite et de clignotants à LED, et aussi une version adaptée à la lumière intégrée de tournage et de feux de virage ainsi que la basse, pleine et de la route des poutres.

Standard DEL dans les feux arrière de créer un modèle d'éclairage distinctif. Le hayon, qui s'enroule autour des postes de toit arrière dans un plan en forme de S, et aussi le capot et les ailes avant sont en aluminium. Audi fournit l'add-on des pièces dans une couleur contrastée en standard, ou, si vous le souhaitez, dans la même couleur que le corps. L'Audi Q7 laisse toujours la ligne d'assemblage avec un brillant ensemble. En option sont le paquet style noir ou l'emballage extérieur d'aspect aluminium, qui se compose d'un chrome tous azimuts sur la bande de garniture pare-chocs, porte des bandes de plafonnement et poignées de porte, et donne à la Audi Q7 sophistication encore plus grande. La ligne de S disponible en option package extérieur ajoute également davantage l'accent visuel au potentiel sportif de ce SUV.

L'intérieur: l'espace à profusion

L'Audi Q7 établit des normes pour la flexibilité: les configurations de pas moins de 27 sièges sont possibles. Selon les souhaits du client, Audi peut fournir à ses VUS grand comme cinq, six ou version sept places. Cette dernière version a confortables, simples sièges arrière et une troisième rangée de sièges à l'arrière pour les occupants jusqu'à 1,60 mètres (5,25 pi) de hauteur. En standard, le siège dos à la deuxième rangée peut être rabattue pour offrir un plancher de niveau. Cette capacité de charge augmente de 775 litres (27,37 pieds cubes) à 2.035 litres (71,87 pieds cubes) de volume.

Fonctionnement des commandes est simple et logique, et les instruments sont clairement marqués facile à lire. Pour le conducteur et le passager avant il ya un choix de trois versions du siège: sièges standards, sièges sport réglables électriquement et climatisée sièges de luxe qui peut être à la fois chauffés et ventilés. Les lignes élégantes de l'intérieur, avec de nombreux détails retenus, de communiquer le sentiment de bien-être typique que le conducteur ou le passager bénéficie d'Audi. L'éclairage ambiant fournit subtile met en évidence, et la plupart des éléments de contrôle ont chrome fine garniture. La finition est typique d'Audi - la qualité sans compromis.

Le choix des couleurs et des matériaux souligne le caractère unique de l'intérieur de la Q7. Une variété de nuances de cuir, headlinings et les incrustations sont disponibles, et pour les individualistes il ya des paquets de cuir et de conception de différents styles. La ligne S sports paquet utilise cool noir tout au long de l'intérieur, avec des accents subtils dans l'assiette et le rembourrage. Parmi les éléments qu'il contient sont la suspension sport et des roues de 20 pouces.

Équipement et de l'assiette: les plus hauts standards de luxe

L'Audi Q7 est livré avec une gamme riche de fonctionnalités équipement standard, y compris les deux zones de luxe de la climatisation automatique, l'assistant des feux de route, un système MMI d'exploitation de radio avec le système audio à huit haut-parleurs, un plancher de charge double dans la zone de cargaison avec le stockage compartiment et un plateau de la saleté. rails de toit sont également équipés.

Un article standard lorsque le système pilote facultatif d'information est choisi est l'ordinateur de bord avec programme d'efficacité. Ce système surveille les flux d'énergie du véhicule et affiche les exigences des consommateurs les plus importants, avec des notes sur la façon de réduire la consommation.

La liste des suppléments en option inclut des caractéristiques de luxe comme la clé de commodité, la climatisation à quatre zones d'air automatique, un toit panoramique en verre foncé et une glacière. Points d'intérêt pour le sport et de loisirs comprennent un mécanisme de hayon électrique, des bagages rails de retenue et une boîte de rangement coulissant. Dans le programme d'accessoires sont des articles comme un pivot-tête attelage - les gros VUS peut tracter une remorque pesant jusqu'à 3,5 tonnes (£ 7,716).

Dans le domaine de l'infotainment Audi propose également un système modulaire complet. La version haut de gamme dispose d'un lecteur de disque dur intégré pour la navigation, la musique et les données téléphoniques, un moniteur couleur avec des graphismes 3D, un lecteur de DVD, la commande vocale. Il peut être étendu dans le luxe un centre multimédia avec des fonctionnalités comme un téléphone Bluetooth, tuner TV, un tuner radio numérique, en plus de divertissement à l'arrière. Un point culminant particulier est le Advanced Sound System de Bang & Olufsen avec ses 14 canaux, 1.000 watts de puissance et 14 haut-parleurs. Dans le domaine de pilotage à deux lentilles acoustiques de reproduire les fréquences aiguës, quand le système est démarré, ils s'étendent sur le tableau de bord.

La gamme d'équipements optionnels est complété par les systèmes avancés d'assistance au conducteur. Le système de contrôle de vitesse adaptatif régule la vitesse et à la suite de distance au moyen d'accélération et de décélération ciblée. Si un risque est détecté, l'intégrale Audi freinage garde donne un avertissement. Audi Lane Assist aide le conducteur à rester sur la voie; assistance latérale Audi emploie radar pour aider les conducteurs à changer de voie plus sûre. Le système de stationnement Audi parking de pointe aide au moyen d'une caméra de recul.

L'Audi Q7 V12 TDI quattro: le diesel le plus puissant SUV dans le monde

L'Audi Q7 V12 TDI quattro est le diesel le plus puissant SUV dans le monde. Ses 6-litre moteur douze cylindres TDI développe 368 kW (500 ch) et délivre 1.000 milles marins (£ 737,56 pi) de couple entre 1.750 et 3.250 tr / min à la transmission à six vitesses Tiptronic. Avec un temps de seulement 5,5 secondes de zéro à 100 km / h (62.14 mph) et une vitesse de pointe de 250 km / h (155.34 mph), l'Audi Q7 V12 TDI quattro correspond à la performance d'une puissante voiture de sport, mais il est contenter d'une consommation de carburant de seulement 11,3 litres aux 100 kilomètres (20.82 mpg US).

La spécification standard équipement luxueux de l'Audi Q7 V12 TDI quattro comprend des roues de 20 pouces, des freins en céramique Audi, le xénon plus les phares, la suspension pneumatique adaptative, un système audio Bose, sièges sport et de nombreuses autres fonctionnalités. Cette version haut de gamme a également un certain nombre de détails du corps frappant de constater que de l'identifier immédiatement.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi Q7

2011 Audi Q7







L'Audi Q7 est la grande Audi pour l'individualiste sportive - le VUS haute performance pour le sport, les loisirs, la famille et des affaires. Maintenant, Audi a rendu encore plus puissant et efficace, avec un choix de trois moteurs, nouveaux moteurs V6 et une transmission à 8 vitesses Tiptronic.

Moteurs: une nouvelle gamme

Encore plus de puissance, une efficacité encore plus élevé: Audi a révisé la gamme de moteurs pour le Q7. Les deux moteurs à essence, les deux unités V6, mais avec des puissances différentes, sont nouvelles, et c'est la deuxième génération V6 TDI. Un V8 diesel puissant vient compléter la gamme. Tous les moteurs pour l'Audi Q7 combiner deux technologies: l'induction forcée et l'injection directe de carburant. Un système de récupération à haut rendement qui récupère l'énergie lors du freinage est également un élément standard avec tous les moteurs à six et huit cylindres.

Le nouveau 3.0 moteur à essence TFSI incarne la stratégie de réduction des effectifs d'Audi: la cylindrée du moteur avec remplacement de suralimentation. Dans l'angle de 90 degrés formé par ses blocs-cylindres il ya un compresseur à moteur qui comprime l'air d'admission. Deux refroidisseurs d'air de suralimentation empêcher la température de l'air de la hausse, de sorte que le moteur aspire plus d'oxygène pour le processus de combustion. poussée vigoureuse et une accélération spontanée rendre le moteur 3.0 TFSI, avec sa note sonore, une source idéale de puissance pour les grands VUS haute performance d'Audi.

Deux versions du V6 suralimenté sont disponibles. La version de base développe 200 kW (272 ch) et un couple maximum de 400 Nm (£ 295,02 pi) sur une large gamme de moteurs à vitesse de 2.250 tr / min et 4,750. Il accélère l'Audi Q7 en 7,9 secondes à partir d'un départ arrêté à 100 km / h (62.14 mph) et lui donne une vitesse de pointe de 222 km / h (137.94 mph), ou 225 km / h (139.81 mph) avec suspension pneumatique adaptative .

Audi Q7


La version la plus puissante de la TFSI 3.0 offre 245 kW (333 ch) et un couple de 440 Nm (£ 324,53 pi) entre 2900 et 5300 tr / min. 100 kilomètres par heure (62.14 mph) est atteint en 6,9 secondes, avec des progrès puissant attaquant continue jusqu'à 243 kilomètres par heure (150.99 mph) sont atteints, avec la suspension pneumatique adaptative de la vitesse de pointe est de 245 km / h (152.24 mph). Les deux versions du TFSI 3.0 sont remarquablement efficace: dans le cycle du combustible test de consommation de l'UE, ils se contentent de 10,7 litres aux 100 kilomètres (21,98 mpg US). Par rapport aux moteurs précédents, la FSI 3,6 et le FSI 4.2, la consommation de carburant a été réduite de 1,4 et 2,0 l/100 km - 12 et 16 pour cent respectivement.

La deuxième génération 3.0 TDI, un nouveau développement, a effectivement rien de commun avec son prédécesseur - en dehors de beaucoup de puissance! Il a une puissance nominale de 176 kW (240 ch) et une constante de 550 Nm (£ 405,66 pi) de couple tout le chemin de 1750 à 2500 tr / min. Ce V6 diesel accélère l'Audi Q7 à partir d'un statu quo à un type de routes principales vitesse de 100 km / h (62.1 mph) en 7,9 secondes et atteint sa vitesse de pointe de 215 km / h (133.59 mph) ou, d'une suspension pneumatique adaptative, 218 kilomètres par heure (135.46 mph). Sa consommation de carburant est impressionnante faible, en moyenne 7,4 litres aux 100 km (31.79 mpg US), ce qui équivaut aux émissions de CO2 de 195 grammes par kilomètre (313,82 g / mile). Il s'agit d'une amélioration de 1,7 l/100 km, soit 19 pour cent.

Le dernier moteur 3.0 TDI pèse beaucoup moins qu'auparavant: 198 kilogrammes (£ 436,52), une réduction de 20 kg (£ 44,09). Un pignon de distribution de nouvelles mues par des chaînes et d'un complexe processus d'usinage cylindre mur ont réduit la friction interne. Le turbocompresseur est exceptionnellement sensible nouvelle, se fait sentir que l'accumulation rapide de couple. Le système d'injection common rail a également connu un développement plus loin: il a une pression maximale de 2.000 bars et peut donc injecter du carburant dans un jet extrêmement précis.

Le carter de vilebrequin et les culasses du nouveau 3.0 TDI ont séparé les circuits d'eau de refroidissement reliés entre eux par des vannes. Pendant la phase d'échauffement et lorsque les charges ne sont pas élevés, le liquide de refroidissement n'est pas distribué dans le bloc moteur. Cela permet d'économiser l'énergie et du pétrole soulève plus rapidement sa température de fonctionnement normal. Le nouveau système Start-Stop arrête le moteur lorsque le Audi Q7 s'arrête.

Audi propose également à ses clients une deuxième version du V6 TDI: le diesel 3.0 TDI propre. Il répond déjà aux limites des émissions gazeuses prévue à la norme Euro 6, qui n'entre pas en vigueur avant 2014, et des règlements sévères des États-Unis ainsi. Des capteurs dans les chambres de combustion, un système à rampe commune d'injection avec une pression de refoulement de jusqu'à 2.000 bar et une haute performance système d'échappement de recirculation des gaz d'échappement non traités maintenir les émissions au minimum. Un convertisseur catalytique DeNox dans le système d'échappement réduit les oxydes d'azote restants au moyen d'un additif. Le moteur diesel 3.0 TDI propre développe également 176 kW (240 ch) et dispose d'un impressionnant 550 Nm (£ 405,66 pi) de couple entre 2.000 et 2.250 tr / min. Il prend l'Audi Q7 à partir d'un statu quo jusqu'à 100 km / h (62.14 mph) en 8,1 secondes et lui donne une vitesse de pointe de 215 km / h (133.59 mph), ou 218 km / h (135.46 mph) avec suspension pneumatique adaptative . Sa consommation moyenne de carburant est de 8,4 litres aux 100 km (28.00 mpg US).

L'Audi Q7 4.2 TDI a également eu sa consommation de carburant réduite de façon drastique - de 9,9 (23.76 mpg US) à 9,2 litres aux 100 km (25.57 mpg US) - en installant un système d'alimentation de 2.000 bar injection et de minimiser les frottements internes. Pourtant, en même temps le diesel V8, avec sa puissance inchangée de 250 kW (340 ch), offre plus de couple que par le passé. Il fournit maintenant une vigoureuse 800 Nm (£ 590,05 pi) entre les régimes du moteur de 1.750 et 2.750 tr / min. Le gros moteur TDI donne les chiffres Audi Q7 performance digne d'une voiture de sport. Elle accélère de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en 6,4 secondes et une vitesse de pointe de 242 km / h (150.37 mph).

de transmission de puissance: huit vitesses sont standard

Audi a donné tous les six et huit cylindres Audi Q7 versions d'une nouvelle transmission automatique. La tiptronic à huit vitesse réduit la consommation de carburant d'environ cinq pour cent. Il est basé sur l'unité à six vitesses, mais avec un autre élément de commutation de friction d'embrayage ajouté. Etre capable de passer de huit ratios conserve les sauts dans la vitesse du moteur à faible: le moteur tourne toujours proche de son point de fonctionnement optimal. Tous les changements de vitesse sont rapides, flexibles et très bon lieu sans délai.

À 7,25 à 1, la propagation globale des ratios dans la tiptronic à huit vitesse est exceptionnellement large. Dans les ratios de la Audi Q7 accélère puissamment, dans les rapports plus élevés qu'il roule de manière efficace à bas régime.

Pour réduire la consommation de carburant encore, l'embrayage de pontage du convertisseur de couple élimine glisser, même à bas régime. Toute vibration du moteur qui pourrait survenir à la suite est supprimée par l'amortisseur de nouvelles dans le convertisseur de couple jusqu'à presque aucune trace peut être détecté.

Les conducteurs peuvent choisir entre les D et les programmes S - ou de faire leurs propres changements de vitesse au sélecteur de transmission ou les palettes au volant en option. En combinaison avec le 3.0 TDI tiptronic la nouvelle vitesse de huit atteint un niveau exceptionnellement élevé d'efficacité. Son refroidisseur d'huile est chauffée après un démarrage à froid par le réfrigérant chaud du système de refroidissement du moteur. Une pompe à huile électrique permet le fonctionnement de l'Audi Q7 le système start-stop possible: elle maintient la pression d'huile dans le circuit hydraulique lorsque le moteur s'arrête, et ferme l'embrayage pour redémarrer.

Les huit vitesses Tiptronic puissance moteur de la transmission des transferts au train traction intégrale quattro permanente toutes les roues. Cette situation a pour le pouvoir d'une manière sportive, avec 40 pour cent vont à l'avant et 60 pour cent aux roues arrière, mais dans certaines situations ou hors route, le différentiel central mécanique action directe peut jusqu'à 65 pour cent de la puissance à l'avant ou jusqu'à 85 pour cent à l'arrière.

Le châssis: agile et sûr

L'Audi Q7 est une de ces personnalités qui sont à la maison où ils se trouvent. Sur la route il excelle avec sa précision, tenue de route sportive, et où la surface rigide fins, elle a développé une impressionnante caractéristiques tout-terrain. La suspension utilise doubles triangles en aluminium, joint à berceaux séparés. Les roulements de roue ont été optimisés pour réduire la friction. La direction Servotronic varie le degré d'assistance électrique en fonction de la vitesse du véhicule.

La suspension pneumatique adaptative en option (de série sur le Q7 TDI 4.2 et Q7 V12 TDI) avec contrôle de l'amortisseur électronique fait varier la hauteur de caisse en fonction de la situation réelle. Sur une route à grande vitesse il abaisse le corps pour une meilleure stabilité et une moindre consommation de carburant. L'ensemble du terrain accidenté il soulève le corps si un bouton est pressé. Au terminal standard MMI, le conducteur peut choisir entre cinq modes de fonctionnement: confort, automatique, dynamique, tout-terrain et un ascenseur. La suspension pneumatique adaptative est également disponible en version S line dynamique.

L'Audi Q7 est équipé de roues de 18 pouces avec pneus 235/60 ou 255/55, selon le moteur choisi. Mais les autres roues de 21 pouces de diamètre peut être choisi en option. Le freinage est pris en charge par de grands disques ventilés. Avec les deux moteurs les plus puissants des disques encore plus à partir de fibre de carbone léger renforcé en céramique sont disponibles. Ils sont saisis fermement lorsque le besoin s'en fait sentir par étriers noir avec Audi «céramique» lettrage. Le programme de stabilisation ESP comprend un mode tout-terrain de série qui donne la priorité à la traction sur une surface libre. Et lorsque le pilote rencontre une descente abrupte pente hors route, la descente Hill Assist est une aide utile.

Design et du corps: la sculpture en mouvement

Le design de l'Audi Q7 est synonyme de puissance et la présence, elle est l'expression visuelle du caractère de ce grand VUS. surfaces fluides créer une sculpture en mouvement, avec la ligne de toit de coupé, comme, la fenêtre basse bande et le panneau tendue surfaces courbes étant spécificités visuelles. Les contours sont sportif, puissant et élégant.

L'Audi Q7 est de 5,09 mètres (16,70 pieds) de long, 1,98 mètres (6,50 pieds) de large et 1,74 mètres (5,71 pi) de hauteur. Son empattement de 3 mètres (9,84 m) génère une quantité de luxe de l'espace intérieur. Le style front-end est dominée par la grille singleframe grande chromé entourent, et les projecteurs. En option Audi supplémentaire peut fournir une version plus au xénon avec feux diurnes à LED de conduite et de clignotants à LED, et aussi une version adaptée à la lumière intégrée de tournage et de feux de virage ainsi que la basse, pleine et de la route des poutres.

Standard DEL dans les feux arrière de créer un modèle d'éclairage distinctif. Le hayon, qui s'enroule autour des postes de toit arrière dans un plan en forme de S, et aussi le capot et les ailes avant sont en aluminium. Audi fournit l'add-on des pièces dans une couleur contrastée en standard, ou, si vous le souhaitez, dans la même couleur que le corps. L'Audi Q7 laisse toujours la ligne d'assemblage avec un brillant ensemble. En option sont le paquet style noir ou l'emballage extérieur d'aspect aluminium, qui se compose d'un chrome tous azimuts sur la bande de garniture pare-chocs, porte des bandes de plafonnement et poignées de porte, et donne à la Audi Q7 sophistication encore plus grande. La ligne de S disponible en option package extérieur ajoute également davantage l'accent visuel au potentiel sportif de ce SUV.

L'intérieur: l'espace à profusion

L'Audi Q7 établit des normes pour la flexibilité: les configurations de pas moins de 27 sièges sont possibles. Selon les souhaits du client, Audi peut fournir à ses VUS grand comme cinq, six ou version sept places. Cette dernière version a confortables, simples sièges arrière et une troisième rangée de sièges à l'arrière pour les occupants jusqu'à 1,60 mètres (5,25 pi) de hauteur. En standard, le siège dos à la deuxième rangée peut être rabattue pour offrir un plancher de niveau. Cette capacité de charge augmente de 775 litres (27,37 pieds cubes) à 2.035 litres (71,87 pieds cubes) de volume.

Fonctionnement des commandes est simple et logique, et les instruments sont clairement marqués facile à lire. Pour le conducteur et le passager avant il ya un choix de trois versions du siège: sièges standards, sièges sport réglables électriquement et climatisée sièges de luxe qui peut être à la fois chauffés et ventilés. Les lignes élégantes de l'intérieur, avec de nombreux détails retenus, de communiquer le sentiment de bien-être typique que le conducteur ou le passager bénéficie d'Audi. L'éclairage ambiant fournit subtile met en évidence, et la plupart des éléments de contrôle ont chrome fine garniture. La finition est typique d'Audi - la qualité sans compromis.

Le choix des couleurs et des matériaux souligne le caractère unique de l'intérieur de la Q7. Une variété de nuances de cuir, headlinings et les incrustations sont disponibles, et pour les individualistes il ya des paquets de cuir et de conception de différents styles. La ligne S sports paquet utilise cool noir tout au long de l'intérieur, avec des accents subtils dans l'assiette et le rembourrage. Parmi les éléments qu'il contient sont la suspension sport et des roues de 20 pouces.

Équipement et de l'assiette: les plus hauts standards de luxe

L'Audi Q7 est livré avec une gamme riche de fonctionnalités équipement standard, y compris les deux zones de luxe de la climatisation automatique, l'assistant des feux de route, un système MMI d'exploitation de radio avec le système audio à huit haut-parleurs, un plancher de charge double dans la zone de cargaison avec le stockage compartiment et un plateau de la saleté. rails de toit sont également équipés.

Un article standard lorsque le système pilote facultatif d'information est choisi est l'ordinateur de bord avec programme d'efficacité. Ce système surveille les flux d'énergie du véhicule et affiche les exigences des consommateurs les plus importants, avec des notes sur la façon de réduire la consommation.

La liste des suppléments en option inclut des caractéristiques de luxe comme la clé de commodité, la climatisation à quatre zones d'air automatique, un toit panoramique en verre foncé et une glacière. Points d'intérêt pour le sport et de loisirs comprennent un mécanisme de hayon électrique, des bagages rails de retenue et une boîte de rangement coulissant. Dans le programme d'accessoires sont des articles comme un pivot-tête attelage - les gros VUS peut tracter une remorque pesant jusqu'à 3,5 tonnes (£ 7,716).

Dans le domaine de l'infotainment Audi propose également un système modulaire complet. La version haut de gamme dispose d'un lecteur de disque dur intégré pour la navigation, la musique et les données téléphoniques, un moniteur couleur avec des graphismes 3D, un lecteur de DVD, la commande vocale. Il peut être étendu dans le luxe un centre multimédia avec des fonctionnalités comme un téléphone Bluetooth, tuner TV, un tuner radio numérique, en plus de divertissement à l'arrière. Un point culminant particulier est le Advanced Sound System de Bang & Olufsen avec ses 14 canaux, 1.000 watts de puissance et 14 haut-parleurs. Dans le domaine de pilotage à deux lentilles acoustiques de reproduire les fréquences aiguës, quand le système est démarré, ils s'étendent sur le tableau de bord.

La gamme d'équipements optionnels est complété par les systèmes avancés d'assistance au conducteur. Le système de contrôle de vitesse adaptatif régule la vitesse et à la suite de distance au moyen d'accélération et de décélération ciblée. Si un risque est détecté, l'intégrale Audi freinage garde donne un avertissement. Audi Lane Assist aide le conducteur à rester sur la voie; assistance latérale Audi emploie radar pour aider les conducteurs à changer de voie plus sûre. Le système de stationnement Audi parking de pointe aide au moyen d'une caméra de recul.

L'Audi Q7 V12 TDI quattro: le diesel le plus puissant SUV dans le monde

L'Audi Q7 V12 TDI quattro est le diesel le plus puissant SUV dans le monde. Ses 6-litre moteur douze cylindres TDI développe 368 kW (500 ch) et délivre 1.000 milles marins (£ 737,56 pi) de couple entre 1.750 et 3.250 tr / min à la transmission à six vitesses Tiptronic. Avec un temps de seulement 5,5 secondes de zéro à 100 km / h (62.14 mph) et une vitesse de pointe de 250 km / h (155.34 mph), l'Audi Q7 V12 TDI quattro correspond à la performance d'une puissante voiture de sport, mais il est contenter d'une consommation de carburant de seulement 11,3 litres aux 100 kilomètres (20.82 mpg US).

La spécification standard équipement luxueux de l'Audi Q7 V12 TDI quattro comprend des roues de 20 pouces, des freins en céramique Audi, le xénon plus les phares, la suspension pneumatique adaptative, un système audio Bose, sièges sport et de nombreuses autres fonctionnalités. Cette version haut de gamme a également un certain nombre de détails du corps frappant de constater que de l'identifier immédiatement.