jeudi 8 avril 2010

2011 Audi A3 Sportback







style raffiné, agile plaisir de conduite et de la technologie élaborée - l'Audi A3, l'A3 Sportback, l'A3 Cabriolet et S3 sont les modèles sportifs dans le segment des voitures compactes. Audi affiche maintenant son caractère de prime encore plus explicitement dans les nouveaux détails attentive à la fois sur l'extérieur et l'intérieur.

L'élégance sportive des modèles Audi A3 est déjà parfaitement exprimé dans leur conception, leur mise en plis harmonieux acquiert à présent une série de nouvelles, touche exclusive. L'élément calandre single frame et les versions du B-postes sont peints en noir brillant, les entrées d'air inférieures ont entretoises chromées, des rétroviseurs extérieurs sont aérodynamique optimisée et il ya des baguettes chromées dans les poignées de porte (sauf sur la S3 ). À l'arrière, toutes les versions A3 ont un insert nouveau diffuseur avec le bord de la séparation accrocheur, et les feux arrière sont teintées sur la version trois portes.

La peinture finitions Volcan rouge, Dakota Gray, Gray et Améthyste Scuba Blue sont également nouveaux. Il est une conception nouvelle roue pour la ligne d'équipement Ambition sportive. Les roues disponibles en option également élargir la gamme. Il ya maintenant un brillant roues de 17 pouces dans la conception de dix parlé, et deux autres nouvelles roues sont également disponibles à partir de quattro GmbH: une roue en aluminium de 17 pouces dans une conception à cinq rayons doubles et une roue de 18 pouces à cinq conception-bras du rotor.

Style raffiné: l'intérieur

L'intérieur des modèles Audi A3 est également encore plus exclusif. Les principales caractéristiques sont cadrans à fond gris, un sport en cuir à fond plat volant complet avec garniture, un levier pour le nouveau sélecteur de boîte S tronic, anneaux noirs sur les bouches d'aération et d'un brillant de garniture pour le système de navigation en option plus . Il ya brillant d'aspect aluminium inserts garniture sur la console centrale, miroir de commutation et les boutons de réglage de lève-vitre.

Audi A3 Sportback


Puissant et efficace: le groupe motopropulseur

La gamme de moteurs pour l'Audi A3 et A3 Sportback est très vaste - il se compose de neuf unités de puissance, cinq d'entre eux l'essence et quatre diesel. Tous sont d'avant-garde turbocompressé à quatre cylindres à injection directe unités badged comme TFSI et TDI. Ils résument tous les atouts de la technologie des moteurs Audi - performance, de raffinement, un couple élevé et l'efficacité. Cinq des neuf moteurs figurent également dans la nouvelle A3 Cabriolet, la version la plus puissante réservé à la dynamique Sportback S3 et S3 - le 2,0 TFSI de développement 195 kW (265 ch).

La version essence d'entrée de gamme est le TFSI 1.2; elle est un excellent exemple du bien-fondé de la stratégie de réduction des effectifs d'Audi - priorité suralimentation avant le déplacement. Cette unité de puissance à quatre cylindres développe une ample 77 kW (105 ch) à partir d'une cylindrée de 1.197 cm3 et génère un gros 175 Nm de couple (£ 129,07 pi), mais en moyenne seulement 5,5 litres de carburant par 100 km (42,77 US mpg). L'étincelle plus puissante du moteur d'allumage pour l'Audi A3 et A3 Sportback 2.0 TFSI est le avec une puissance de 147 kW (200 ch). Il est éclipsé seulement par le 2,0 TFSI de 195 kW (265 ch), qui est réservé exclusivement pour les versions S3.

La gamme s'étend de la TDI TDI 1,6 en développement 66 kW (90 ch) à la 2.0 TDI, avec une production de 125 kW (170 ch). La version du moteur le plus efficace dans la voiture en ligne - et l'un des modèles les plus compactes, plus efficaces sur le marché - est l'Audi A3 1,6 TDI en développement 77 kW (105 ch) et 250 Nm (£ 184,39 pi) de couple. Il est disponible en trois versions différentes, la plus économique qui est une Audi A3 version à trois portes en moyenne 3,8 litres de carburant aux 100 km (61.90 mpg US). En détail, les modifications du corps et de roulement de contribuer à ce chiffre excellent, ce qui équivaut aux émissions de CO2 de seulement 99 grammes par km (159,33 g / mile).

Audi correspond à un système start-stop, y compris la récupération d'énergie sur les cinq moteurs de la A3 à trois portes et Sportback - le TFSI 1.2, le TFSI 1.4, le TDI 1,6 en développement 77 kW (105 ch), et de 2,0 TDI avec deux versions sorties de 103 kW et 125 kW (140 ch et 170 ch). Dans un nouveau départ pour les voitures compactes, il est indifférent de savoir si une transmission manuelle ou la S tronic à double embrayage est équipé. Cela prouve un grand avantage dans le trafic urbain - il désactive le moteur à l'arrêt et le redémarre lorsque l'embrayage est enfoncée ou, le S tronic versions, la pédale de frein relâchée.

Un système de récupération d'énergie qui capte l'énergie libérée lors du freinage est une fonction standard du TDI 1.6 avec 66 kW (90 ch) et le moteur 1.8 TFSI.

La gamme des technologies de transmission est également très diversifiée. La plupart des moteurs dans la ligne Audi A3 viennent avec une transmission manuelle à six vitesses de série; Audi peuvent également fournir la vitesse de l'éclair, très pratique S tronic en collaboration avec plusieurs de ses moteurs. Il est équipé en standard avec changement de volant pagaies sur la ligne d'équipement Ambition et S3. Selon la version du moteur, la transmission à double embrayage a six ou sept vitesses. La version à sept vitesses fonctionne avec des embrayages à sec, l'absence d'un approvisionnement en pétrole améliore l'efficacité de la transmission encore plus loin.

L'option de transmission de puissance aux quatre roues souligne également la position exceptionnelle que l'Audi A3 bénéficie de la prime de catégorie compacte. Audi quattro fournitures permanent quatre roues motrices pour les quatre versions du moteur. Le Cabriolet est une exception; d'autre part, la traction intégrale quattro est de série sur la S3 et S3 Sportback. Son électronique de commande d'embrayage multi-disques, montés sur l'essieu arrière pour une répartition équilibrée du poids, la plupart des répartit la puissance du moteur aux roues avant en conditions normales de conduite. Si besoin est, il détourne du couple moteur de manière rapide et adaptably aux roues arrière.

Vivement sportive: le train de roulement

Le train de roulement de la ligne Audi A3 combine un caractère sportif de la sécurité superbe et un confort élevé. Sa précision et l'équilibre des souches d'élaborer des solutions techniques telles que la suspension arrière à quatre bras, qui gère les forces longitudinales et transversales de manière indépendante, et la direction assistée électromécanique, qui réponde autant que c'est efficace.

Sur toutes les versions avec traction avant, le programme de stabilisation électronique ESP intègre un verrouillage électronique du différentiel. Lorsque près de la limite de la manipulation dans les virages, cette solution logicielle intelligente gère la façon dont le couple moteur est réparti entre les roues par des petites, à peine détectable freinages. Ces supprimer tout sous-virage, améliorer la traction et de renforcer davantage la sécurité de conduite.

Pour les moteurs en développement 103 kW (140 ch) et vers le haut, sauf pour le cabriolet, Audi fournit le système de contrôle adaptatif Audi magnetic ride amortisseur, qui exploite les propriétés d'un fluide électromagnétique. Les amortisseurs peuvent être définies pour une caractéristique confortable ou sportive. Dans les paramètres, le système ajuste les forces d'amortissement en quelques millisecondes en fonction de l'état des routes et le style du conducteur. Le corps se trouve à 15 millimètres (0,59 in) plus faible avec ce système. Il ya aussi les options de la suspension sport classique et la ligne souple S sports suspension de quattro GmbH. Le S3 est livré avec spécialement calibrés de 25 mm (0,98 in) inférieure S sports suspension.

Étendue: de l'équipement

Les modèles améliorés dans la famille Audi A3 arrivera chez les concessionnaires au début de l'été. Leur vaste gamme d'options haut de gamme témoigne de leur haut niveau technologique. Il s'agit notamment du système de virage dynamique de la lumière éclairage adaptatif au xénon pour les feux de plus, l'assistant des feux de route et le système de navigation plus avec logique de fonctionnement MMI. Il calcule les itinéraires particulièrement rapide, a une résolution supérieure et des fonctionnalités graphiques carte en trois dimensions.

L'assistant de stationnement est une autre caractéristique très attrayante. Lors de la conduite à basse vitesse (jusqu'à 30 km / h, 18.64 miles) de ses capteurs échographie espaces de stationnement parallèle à la route, quand il détecte un qui est assez grand pour une marche arrière dans, il indique alors ceci dans le tableau de bord. Tous les pilotes doivent faire est de se livrer inverse et l'exploitation de l'accélérateur, l'embrayage et les freins - les manœuvres de voiture de manière indépendante et précise dans l'espace.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi A3 Sportback

2011 Audi A3 Sportback







style raffiné, agile plaisir de conduite et de la technologie élaborée - l'Audi A3, l'A3 Sportback, l'A3 Cabriolet et S3 sont les modèles sportifs dans le segment des voitures compactes. Audi affiche maintenant son caractère de prime encore plus explicitement dans les nouveaux détails attentive à la fois sur l'extérieur et l'intérieur.

L'élégance sportive des modèles Audi A3 est déjà parfaitement exprimé dans leur conception, leur mise en plis harmonieux acquiert à présent une série de nouvelles, touche exclusive. L'élément calandre single frame et les versions du B-postes sont peints en noir brillant, les entrées d'air inférieures ont entretoises chromées, des rétroviseurs extérieurs sont aérodynamique optimisée et il ya des baguettes chromées dans les poignées de porte (sauf sur la S3 ). À l'arrière, toutes les versions A3 ont un insert nouveau diffuseur avec le bord de la séparation accrocheur, et les feux arrière sont teintées sur la version trois portes.

La peinture finitions Volcan rouge, Dakota Gray, Gray et Améthyste Scuba Blue sont également nouveaux. Il est une conception nouvelle roue pour la ligne d'équipement Ambition sportive. Les roues disponibles en option également élargir la gamme. Il ya maintenant un brillant roues de 17 pouces dans la conception de dix parlé, et deux autres nouvelles roues sont également disponibles à partir de quattro GmbH: une roue en aluminium de 17 pouces dans une conception à cinq rayons doubles et une roue de 18 pouces à cinq conception-bras du rotor.

Style raffiné: l'intérieur

L'intérieur des modèles Audi A3 est également encore plus exclusif. Les principales caractéristiques sont cadrans à fond gris, un sport en cuir à fond plat volant complet avec garniture, un levier pour le nouveau sélecteur de boîte S tronic, anneaux noirs sur les bouches d'aération et d'un brillant de garniture pour le système de navigation en option plus . Il ya brillant d'aspect aluminium inserts garniture sur la console centrale, miroir de commutation et les boutons de réglage de lève-vitre.

Audi A3 Sportback


Puissant et efficace: le groupe motopropulseur

La gamme de moteurs pour l'Audi A3 et A3 Sportback est très vaste - il se compose de neuf unités de puissance, cinq d'entre eux l'essence et quatre diesel. Tous sont d'avant-garde turbocompressé à quatre cylindres à injection directe unités badged comme TFSI et TDI. Ils résument tous les atouts de la technologie des moteurs Audi - performance, de raffinement, un couple élevé et l'efficacité. Cinq des neuf moteurs figurent également dans la nouvelle A3 Cabriolet, la version la plus puissante réservé à la dynamique Sportback S3 et S3 - le 2,0 TFSI de développement 195 kW (265 ch).

La version essence d'entrée de gamme est le TFSI 1.2; elle est un excellent exemple du bien-fondé de la stratégie de réduction des effectifs d'Audi - priorité suralimentation avant le déplacement. Cette unité de puissance à quatre cylindres développe une ample 77 kW (105 ch) à partir d'une cylindrée de 1.197 cm3 et génère un gros 175 Nm de couple (£ 129,07 pi), mais en moyenne seulement 5,5 litres de carburant par 100 km (42,77 US mpg). L'étincelle plus puissante du moteur d'allumage pour l'Audi A3 et A3 Sportback 2.0 TFSI est le avec une puissance de 147 kW (200 ch). Il est éclipsé seulement par le 2,0 TFSI de 195 kW (265 ch), qui est réservé exclusivement pour les versions S3.

La gamme s'étend de la TDI TDI 1,6 en développement 66 kW (90 ch) à la 2.0 TDI, avec une production de 125 kW (170 ch). La version du moteur le plus efficace dans la voiture en ligne - et l'un des modèles les plus compactes, plus efficaces sur le marché - est l'Audi A3 1,6 TDI en développement 77 kW (105 ch) et 250 Nm (£ 184,39 pi) de couple. Il est disponible en trois versions différentes, la plus économique qui est une Audi A3 version à trois portes en moyenne 3,8 litres de carburant aux 100 km (61.90 mpg US). En détail, les modifications du corps et de roulement de contribuer à ce chiffre excellent, ce qui équivaut aux émissions de CO2 de seulement 99 grammes par km (159,33 g / mile).

Audi correspond à un système start-stop, y compris la récupération d'énergie sur les cinq moteurs de la A3 à trois portes et Sportback - le TFSI 1.2, le TFSI 1.4, le TDI 1,6 en développement 77 kW (105 ch), et de 2,0 TDI avec deux versions sorties de 103 kW et 125 kW (140 ch et 170 ch). Dans un nouveau départ pour les voitures compactes, il est indifférent de savoir si une transmission manuelle ou la S tronic à double embrayage est équipé. Cela prouve un grand avantage dans le trafic urbain - il désactive le moteur à l'arrêt et le redémarre lorsque l'embrayage est enfoncée ou, le S tronic versions, la pédale de frein relâchée.

Un système de récupération d'énergie qui capte l'énergie libérée lors du freinage est une fonction standard du TDI 1.6 avec 66 kW (90 ch) et le moteur 1.8 TFSI.

La gamme des technologies de transmission est également très diversifiée. La plupart des moteurs dans la ligne Audi A3 viennent avec une transmission manuelle à six vitesses de série; Audi peuvent également fournir la vitesse de l'éclair, très pratique S tronic en collaboration avec plusieurs de ses moteurs. Il est équipé en standard avec changement de volant pagaies sur la ligne d'équipement Ambition et S3. Selon la version du moteur, la transmission à double embrayage a six ou sept vitesses. La version à sept vitesses fonctionne avec des embrayages à sec, l'absence d'un approvisionnement en pétrole améliore l'efficacité de la transmission encore plus loin.

L'option de transmission de puissance aux quatre roues souligne également la position exceptionnelle que l'Audi A3 bénéficie de la prime de catégorie compacte. Audi quattro fournitures permanent quatre roues motrices pour les quatre versions du moteur. Le Cabriolet est une exception; d'autre part, la traction intégrale quattro est de série sur la S3 et S3 Sportback. Son électronique de commande d'embrayage multi-disques, montés sur l'essieu arrière pour une répartition équilibrée du poids, la plupart des répartit la puissance du moteur aux roues avant en conditions normales de conduite. Si besoin est, il détourne du couple moteur de manière rapide et adaptably aux roues arrière.

Vivement sportive: le train de roulement

Le train de roulement de la ligne Audi A3 combine un caractère sportif de la sécurité superbe et un confort élevé. Sa précision et l'équilibre des souches d'élaborer des solutions techniques telles que la suspension arrière à quatre bras, qui gère les forces longitudinales et transversales de manière indépendante, et la direction assistée électromécanique, qui réponde autant que c'est efficace.

Sur toutes les versions avec traction avant, le programme de stabilisation électronique ESP intègre un verrouillage électronique du différentiel. Lorsque près de la limite de la manipulation dans les virages, cette solution logicielle intelligente gère la façon dont le couple moteur est réparti entre les roues par des petites, à peine détectable freinages. Ces supprimer tout sous-virage, améliorer la traction et de renforcer davantage la sécurité de conduite.

Pour les moteurs en développement 103 kW (140 ch) et vers le haut, sauf pour le cabriolet, Audi fournit le système de contrôle adaptatif Audi magnetic ride amortisseur, qui exploite les propriétés d'un fluide électromagnétique. Les amortisseurs peuvent être définies pour une caractéristique confortable ou sportive. Dans les paramètres, le système ajuste les forces d'amortissement en quelques millisecondes en fonction de l'état des routes et le style du conducteur. Le corps se trouve à 15 millimètres (0,59 in) plus faible avec ce système. Il ya aussi les options de la suspension sport classique et la ligne souple S sports suspension de quattro GmbH. Le S3 est livré avec spécialement calibrés de 25 mm (0,98 in) inférieure S sports suspension.

Étendue: de l'équipement

Les modèles améliorés dans la famille Audi A3 arrivera chez les concessionnaires au début de l'été. Leur vaste gamme d'options haut de gamme témoigne de leur haut niveau technologique. Il s'agit notamment du système de virage dynamique de la lumière éclairage adaptatif au xénon pour les feux de plus, l'assistant des feux de route et le système de navigation plus avec logique de fonctionnement MMI. Il calcule les itinéraires particulièrement rapide, a une résolution supérieure et des fonctionnalités graphiques carte en trois dimensions.

L'assistant de stationnement est une autre caractéristique très attrayante. Lors de la conduite à basse vitesse (jusqu'à 30 km / h, 18.64 miles) de ses capteurs échographie espaces de stationnement parallèle à la route, quand il détecte un qui est assez grand pour une marche arrière dans, il indique alors ceci dans le tableau de bord. Tous les pilotes doivent faire est de se livrer inverse et l'exploitation de l'accélérateur, l'embrayage et les freins - les manœuvres de voiture de manière indépendante et précise dans l'espace.