




Jamais auparavant un open-top production Audi avait tant de pouvoir sur le robinet: les 4 RS Cabriolet met la marque à la pointe du segment des cabriolets à quatre places. Le moteur V8 transforme 420PS l'Open-Top RS 4 en une véritable voiture de sport qui est aussi idéal pour une conduite plus décontractée. Ainsi que la performance sportive, la RS 4 Cabriolet traite ses passagers à une expérience acoustique du calibre le plus beau, parce que le son caractéristique du moteur V8 suffit à déclencher l'impulsion d'un passionné de courses de voiture. Surtout grâce à son toit ouvert, le son chaleureux du moteur huit cylindres atteigne les oreilles des occupants non filtré.
Visuellement, le Cabriolet est reconnaissable au premier regard comme un membre de la
RS 4 de la famille. Le losange-pattern calandre à cadre unique, les sorties d'air supplémentaires et la RS, nouveau 4 roues confèrent au Haut-ouverture de quatre places au goût très dynamique.
A l'intérieur, les sièges sont le principal trait distinctif de la RS 4 Cabriolet de l'avant et un saloon. Considérant que les deux autres versions de carrosserie sont équipées de sièges baquets RS, le cabriolet est livré avec des sièges sport en tant que norme, bien que les sièges baquets RS peuvent être commandés en option. Les unités d'information la plus importante dans le cabriolet sont regroupées sous un couvercle bombé.
L'électro-hydraulique capot peut être ouvert de façon entièrement automatique en 21 secondes. Le toit peut être utilisé jusqu'à une vitesse de 30 km / h. Cela permet d'ouvrir ou de fermer le toit lorsqu'elles sont hors et sur la ville, par exemple, ou avant de garer la voiture. La lunette arrière en verre est chauffé. Cela garantit une visibilité claire vers l'arrière dans tous les temps. Le capot acoustique, une fonctionnalité standard de la RS 4 Cabriolet, établit de nouvelles normes pour le haut doux. De nouveaux tissus d'une masse volumique plus élevés des matériaux et un tapis coussiné supplémentaires autour de la C-post maintenir le niveau de bruit à l'intérieur de la voiture avec le capot presque sur un pied d'égalité avec le salon.
Comme pour la berline et Avant, la hauteur de caisse du Cabriolet a été abaissée de 30 millimètres par rapport à l'A4 Cabriolet. Cela souligne l'aspect sportif de la voiture.
Même si le poids du Cabriolet d'Audi a été rigoureusement la baisse », en commun avec tous les autres RS 4 modèles pas de coins ont été coupés avec soit un" équipement de son ou de ses normes de sécurité.
Les nouvelles forces au crash de la dernière génération d'A4 Cabriolet a également bénéficié de l'Open-Top RS 4. Les airbags frontaux et latéraux sont des caractéristiques standard, tout comme les barres de retournement qui s'étendent derrière les sièges arrière en cas de renversement de la voiture.
Moteur
Le V8 420PS tr / min jusqu'à une vitesse de 8250 tr / min. Avec sa cylindrée de 4163 cm3, cette casse moteur en circulation à travers la barrière magique pour une berline de production de 100 ch par litre. L'unité très compacte de puissance atteint son couple maximal de 430 Nm à 5500 tr / min. Au moins 90 pour cent du couple maximal est disponible entre 2.250 et 7.600 tr / min. Le résultat est une excellente puissance de traction en tout temps, permettant au conducteur de conduire dans un style détendu sans changements de vitesse fréquents.
Audi RS 4 berline emploie une technologie révolutionnaire FSI. L'unité de l'essence à injection directe délivre une puissance accrue basée sur une combustion plus efficace du mélange carburant / air. Le moteur est également plus réactive. Les performances de la RS 4 montre clairement cette évolution: elle atteint les 100 km / h en 4,8 secondes (4,9 secondes Avant, Cabriolet 4,9 secondes), et 200 km / h en 16,6 secondes (16,9 secondes, 17,5 secondes). Sur les trois versions, la vitesse est gouvernée par voie électronique lorsque l'aiguille atteint 250 km / h.
Audi a déployé la forte montée en régime principe du moteur pour la première fois dans la RS 4. Les avantages de ce principe sont la puissance de sortie supérieure à des vitesses élevées du moteur, un écoulement de puissance en douceur et réactivité avides partout la gamme de tours. De plus fortes sont l'agilité en circulation de la voiture et rapide montée en régime de réponse ainsi que le type de Racing-bruit de moteur style que les conducteurs de ces voitures attendent simplement.
En raison de ces qualités, les huit unité de puissance du cylindre fournit une poussée maximale et des performances dans pratiquement toutes les situations de conduite. Le flux constant de puissance de bas de gamme des vitesses tout le chemin jusqu'à 8250 tr / min est également approprié pour un style de conduite relaxante avec gearshifting minimum et d'exploits dignes de l'hippodrome.
L'unité de puissance d'un V8 est ultra-compact dans ses dimensions, épousant parfaitement dans le compartiment moteur de la RS 4, sans nécessiter de modifications du corps. L'arbre à cames et produits connexes, à l'exception de l'alternateur, sont tous animés par une chaîne pour un entretien facile. Un tout nouveau développement, les huit-cylindres équipant la RS 4 inclut des fonctionnalités telles que les pistons et bielles modifiés, un nouveau vilebrequin avec ses repères, et les culasses nouvelles.
Un système à double branche avec des tuyaux d'échappement élargie prévoit encore plus de puissance. Ces importantes mesures ont permis le moteur de 4163 cm3 à percer la barrière magique 100ps par litre.
Puissance de la voiture-à-poids est également impressionnant: 254PS par tonne est une figure que seules les voitures les plus racé sportifs ont été en mesure d'offrir quelques années auparavant. Le chiffre pour l'avant est légèrement plus élevé.
Entraînement
Audi se traduit par la puissance du moteur dans la locomotion dans le style typique: la dernière génération de intégrale permanente quattro à quatre roues motrices, qui retrouve en premier lieu dans les 4 berline RS et offre un split / couple dynamique asymétrique de 40 (essieu avant) à 60 (de l'essieu arrière) en liaison avec l'auto-blocage différentiel central, est l'une des raisons principales pour lesquelles la RS 4 est toujours en mesure de fournir la traction lorsque les concepts d'entraînement autre ont depuis longtemps atteint leurs limites. traction intégrale quattro est encore renforcée par le système de suspension DRC (Dynamic Ride Control) qui réduit considérablement le roulis et le tangage du véhicule autour de son axe transversal et l'essieu arrière.
Les 30 millimètres de hauteur de caisse plus faible par rapport à une Audi A4, la voie plus large à l'avant et l'essieu arrière et le printemps sportif et les amortisseurs aident la RS 4 pour atteindre les objectifs ambitieux de la manipulation des développeurs et la placer dans le royaume d'un véritable sport voiture.
Les freins aussi, représentent de nouvelles dimensions dans leur innovation. Flottants, perforés, disques de freins ventilés de 365 millimètres de diamètre sont fixés à l'avant, et il ya aussi perforés, disques de freins ventilés à l'arrière d'un diamètre de 324 millimètres. Le débit de ventilation de freins spécialement renforcé l'incorporation de conduites NACA sur le soubassement de la voiture permet un refroidissement optimal des freins, si haut d'une charge, ils sont soumis.
La dernière génération d'ESP a été spécifiquement modifiés pour s'adapter aux propriétés particulières de ce véhicule à haut rendement. Elle intervient désormais plus tard et pour des périodes plus courtes. Il est également possible de désactiver l'ESP en deux étapes. Dans la première étape que l'antipatinage (ASR) la fonction est désactivée; les autres fonctions ESP rester pleinement actif. Dans la deuxième étape, l'ESP est complètement désactivé, y compris le contrôle de traction. Toutes les électroniques de commande cesse alors.
La direction Servotronic a été spécialement conçu pour les besoins d'une voiture sport. Grâce à sa réponse directe et Voyage bref, il est remarquablement bien adapté au caractère global de l'ensemble des 4 versions RS.
Audi AG a également adapté la boîte à six rapports à la manipulation des exigences d'une voiture sport. Avec sa précision de navigation à travers la grille de quart et son Voyage Bref, il améliore l'agrément de conduite et incite le conducteur à changer de vitesse plus souvent que les universellement libre le moteur de montée en régime a réellement besoin.
Visuellement, le Cabriolet est reconnaissable au premier regard comme un membre de la
RS 4 de la famille. Le losange-pattern calandre à cadre unique, les sorties d'air supplémentaires et la RS, nouveau 4 roues confèrent au Haut-ouverture de quatre places au goût très dynamique.
A l'intérieur, les sièges sont le principal trait distinctif de la RS 4 Cabriolet de l'avant et un saloon. Considérant que les deux autres versions de carrosserie sont équipées de sièges baquets RS, le cabriolet est livré avec des sièges sport en tant que norme, bien que les sièges baquets RS peuvent être commandés en option. Les unités d'information la plus importante dans le cabriolet sont regroupées sous un couvercle bombé.
L'électro-hydraulique capot peut être ouvert de façon entièrement automatique en 21 secondes. Le toit peut être utilisé jusqu'à une vitesse de 30 km / h. Cela permet d'ouvrir ou de fermer le toit lorsqu'elles sont hors et sur la ville, par exemple, ou avant de garer la voiture. La lunette arrière en verre est chauffé. Cela garantit une visibilité claire vers l'arrière dans tous les temps. Le capot acoustique, une fonctionnalité standard de la RS 4 Cabriolet, établit de nouvelles normes pour le haut doux. De nouveaux tissus d'une masse volumique plus élevés des matériaux et un tapis coussiné supplémentaires autour de la C-post maintenir le niveau de bruit à l'intérieur de la voiture avec le capot presque sur un pied d'égalité avec le salon.
Comme pour la berline et Avant, la hauteur de caisse du Cabriolet a été abaissée de 30 millimètres par rapport à l'A4 Cabriolet. Cela souligne l'aspect sportif de la voiture.
Même si le poids du Cabriolet d'Audi a été rigoureusement la baisse », en commun avec tous les autres RS 4 modèles pas de coins ont été coupés avec soit un" équipement de son ou de ses normes de sécurité.
Les nouvelles forces au crash de la dernière génération d'A4 Cabriolet a également bénéficié de l'Open-Top RS 4. Les airbags frontaux et latéraux sont des caractéristiques standard, tout comme les barres de retournement qui s'étendent derrière les sièges arrière en cas de renversement de la voiture.
Moteur
Le V8 420PS tr / min jusqu'à une vitesse de 8250 tr / min. Avec sa cylindrée de 4163 cm3, cette casse moteur en circulation à travers la barrière magique pour une berline de production de 100 ch par litre. L'unité très compacte de puissance atteint son couple maximal de 430 Nm à 5500 tr / min. Au moins 90 pour cent du couple maximal est disponible entre 2.250 et 7.600 tr / min. Le résultat est une excellente puissance de traction en tout temps, permettant au conducteur de conduire dans un style détendu sans changements de vitesse fréquents.
Audi RS 4 berline emploie une technologie révolutionnaire FSI. L'unité de l'essence à injection directe délivre une puissance accrue basée sur une combustion plus efficace du mélange carburant / air. Le moteur est également plus réactive. Les performances de la RS 4 montre clairement cette évolution: elle atteint les 100 km / h en 4,8 secondes (4,9 secondes Avant, Cabriolet 4,9 secondes), et 200 km / h en 16,6 secondes (16,9 secondes, 17,5 secondes). Sur les trois versions, la vitesse est gouvernée par voie électronique lorsque l'aiguille atteint 250 km / h.
Audi a déployé la forte montée en régime principe du moteur pour la première fois dans la RS 4. Les avantages de ce principe sont la puissance de sortie supérieure à des vitesses élevées du moteur, un écoulement de puissance en douceur et réactivité avides partout la gamme de tours. De plus fortes sont l'agilité en circulation de la voiture et rapide montée en régime de réponse ainsi que le type de Racing-bruit de moteur style que les conducteurs de ces voitures attendent simplement.
En raison de ces qualités, les huit unité de puissance du cylindre fournit une poussée maximale et des performances dans pratiquement toutes les situations de conduite. Le flux constant de puissance de bas de gamme des vitesses tout le chemin jusqu'à 8250 tr / min est également approprié pour un style de conduite relaxante avec gearshifting minimum et d'exploits dignes de l'hippodrome.
L'unité de puissance d'un V8 est ultra-compact dans ses dimensions, épousant parfaitement dans le compartiment moteur de la RS 4, sans nécessiter de modifications du corps. L'arbre à cames et produits connexes, à l'exception de l'alternateur, sont tous animés par une chaîne pour un entretien facile. Un tout nouveau développement, les huit-cylindres équipant la RS 4 inclut des fonctionnalités telles que les pistons et bielles modifiés, un nouveau vilebrequin avec ses repères, et les culasses nouvelles.
Un système à double branche avec des tuyaux d'échappement élargie prévoit encore plus de puissance. Ces importantes mesures ont permis le moteur de 4163 cm3 à percer la barrière magique 100ps par litre.
Puissance de la voiture-à-poids est également impressionnant: 254PS par tonne est une figure que seules les voitures les plus racé sportifs ont été en mesure d'offrir quelques années auparavant. Le chiffre pour l'avant est légèrement plus élevé.
Entraînement
Audi se traduit par la puissance du moteur dans la locomotion dans le style typique: la dernière génération de intégrale permanente quattro à quatre roues motrices, qui retrouve en premier lieu dans les 4 berline RS et offre un split / couple dynamique asymétrique de 40 (essieu avant) à 60 (de l'essieu arrière) en liaison avec l'auto-blocage différentiel central, est l'une des raisons principales pour lesquelles la RS 4 est toujours en mesure de fournir la traction lorsque les concepts d'entraînement autre ont depuis longtemps atteint leurs limites. traction intégrale quattro est encore renforcée par le système de suspension DRC (Dynamic Ride Control) qui réduit considérablement le roulis et le tangage du véhicule autour de son axe transversal et l'essieu arrière.
Les 30 millimètres de hauteur de caisse plus faible par rapport à une Audi A4, la voie plus large à l'avant et l'essieu arrière et le printemps sportif et les amortisseurs aident la RS 4 pour atteindre les objectifs ambitieux de la manipulation des développeurs et la placer dans le royaume d'un véritable sport voiture.
Les freins aussi, représentent de nouvelles dimensions dans leur innovation. Flottants, perforés, disques de freins ventilés de 365 millimètres de diamètre sont fixés à l'avant, et il ya aussi perforés, disques de freins ventilés à l'arrière d'un diamètre de 324 millimètres. Le débit de ventilation de freins spécialement renforcé l'incorporation de conduites NACA sur le soubassement de la voiture permet un refroidissement optimal des freins, si haut d'une charge, ils sont soumis.
La dernière génération d'ESP a été spécifiquement modifiés pour s'adapter aux propriétés particulières de ce véhicule à haut rendement. Elle intervient désormais plus tard et pour des périodes plus courtes. Il est également possible de désactiver l'ESP en deux étapes. Dans la première étape que l'antipatinage (ASR) la fonction est désactivée; les autres fonctions ESP rester pleinement actif. Dans la deuxième étape, l'ESP est complètement désactivé, y compris le contrôle de traction. Toutes les électroniques de commande cesse alors.
La direction Servotronic a été spécialement conçu pour les besoins d'une voiture sport. Grâce à sa réponse directe et Voyage bref, il est remarquablement bien adapté au caractère global de l'ensemble des 4 versions RS.
Audi AG a également adapté la boîte à six rapports à la manipulation des exigences d'une voiture sport. Avec sa précision de navigation à travers la grille de quart et son Voyage Bref, il améliore l'agrément de conduite et incite le conducteur à changer de vitesse plus souvent que les universellement libre le moteur de montée en régime a réellement besoin.