




Breaks Beautiful sont appelés Avant. Une maxime qui s'applique également à l'Audi A4 et le nouveau top modèle, le 4 RS Avant. Dans ce document, Audi combine les caractéristiques d'une voiture de sport avec la pratique des vertus d'une avant.
Technologie Racing vêtu d'un costume civil: un principe qui s'applique aussi bien aux 4 RS Avant et à son homologue berline. RS 4 La première génération était disponible exclusivement en version Avant, car il était clair qu'il y avait la demande du marché pour cette version corps.
Bien que dans la production pour seulement un peu plus d'un an et demi, les ventes de la première génération du RS 4 Avant dépassé 6.000 unités. Incitation suffisante pour inclure cette version corps attrayant dans la fourchette de nouveau.
Il existe de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui donnent à la RS 4 Avant une saveur distinctive tout en l'identifiant comme membre de la famille A4. La calandre du radiateur single-cadre avec un losange grille de modèle, les entrées d'air supplémentaires à l'avant et les roues en alliage mis au point spécialement pour la RS 4, avec les passages de roue évasés, a clairement exposé l'Audi RS 4 Avant l'exception d'une norme A4. Flared des seuils et des garnitures de porte inférieure coordonnées avec les appuis sont d'autres caractéristiques distinctives. Ensuite, il ya la RS 4 badges à l'avant et arrière, ainsi que sur les bandes de frottement côté.
Au-delà des Pres visuel, le tablier arrière avec les deux grandes sorties d'échappement ovales et le becquet de toit subtil mais efficace, sont en réalité hautement fonctionnelle. Autre exemple: la hauteur de caisse à la fois l'Audi RS 4 Avant et son homologue berline est de 30 millimètres plus bas que celui de l'A4 standard. Pour faciliter ce changement, la piste des deux essieux a été élargie. La voiture se trouve pas seulement plus résolument sur la route comme un résultat, mais s'occupe également de meilleure qualité.
Attrayante et pratique: l'espace de chargement 4 RS Avant allie une atmosphère d'exclusivité avec une ergonomie optimale et une mise en page polyvalent. Le design intérieur réussi et la multifonctionnalité de fixer de nouvelles normes dans cette classe. La charge variable Surface au sol offre une capacité de stockage généreuse. Il peut être ouvert en tout ou en partie, ou supprimée intégralement. La lèvre de chargement bas et des bords côté lisse de faciliter le chargement d'objets pouvant aller jusqu'à un mètre de largeur. La surface lisse des panneaux latéraux intérieurs n'ont pas de bosses, ce qui en l'espace de chargement sembler extrêmement bien rangé en tout temps. Une gamme complète de points de détails ingénieux, comme un filet pour les petits objets et d'arrimage de renforcer l'utilité pratique de l'Audi RS 4 Avant.
Une zone quasi niveau de charge est créée en rabattant la banquette arrière divisée. La couverture des bagages et de garde de charge sont logés dans un espace de logement efficace qui peut être replié en collaboration avec le siège arrière.
Grâce à sa fonctionnalité et en circulation caractéristiques de conduite, la nouvelle Audi RS 4 Avant n'est pas seulement un digne successeur de la première génération, mais la dépasse en tous points. Encore plus sportive, envoûtante et pratique: cette avant est une voiture très spéciale.
Moteur
Le V8 420PS tr / min jusqu'à une vitesse de 8250 tr / min. Avec sa cylindrée de 4163 cm3, cette casse moteur en circulation à travers la barrière magique pour une berline de production de 100 ch par litre. L'unité très compacte de puissance atteint son couple maximal de 430 Nm à 5500 tr / min. Au moins 90 pour cent du couple maximal est disponible entre 2.250 et 7.600 tr / min. Le résultat est une excellente puissance de traction en tout temps, permettant au conducteur de conduire dans un style détendu sans changements de vitesse fréquents.
Audi RS 4 berline emploie une technologie révolutionnaire FSI. L'unité de l'essence à injection directe délivre une puissance accrue basée sur une combustion plus efficace du mélange carburant / air. Le moteur est également plus réactive. Les performances de la RS 4 montre clairement cette évolution: elle atteint les 100 km / h en 4,8 secondes (4,9 secondes Avant, Cabriolet 4,9 secondes), et 200 km / h en 16,6 secondes (16,9 secondes, 17,5 secondes). Sur les trois versions, la vitesse est gouvernée par voie électronique lorsque l'aiguille atteint 250 km / h.
Audi a déployé la forte montée en régime principe du moteur pour la première fois dans la RS 4. Les avantages de ce principe sont la puissance de sortie supérieure à des vitesses élevées du moteur, un écoulement de puissance en douceur et réactivité avides partout la gamme de tours. De plus fortes sont l'agilité en circulation de la voiture et rapide montée en régime de réponse ainsi que le type de Racing-bruit de moteur style que les conducteurs de ces voitures attendent simplement.
En raison de ces qualités, les huit unité de puissance du cylindre fournit une poussée maximale et des performances dans pratiquement toutes les situations de conduite. Le flux constant de puissance de bas de gamme des vitesses tout le chemin jusqu'à 8250 tr / min est également approprié pour un style de conduite relaxante avec gearshifting minimum et d'exploits dignes de l'hippodrome.
L'unité de puissance d'un V8 est ultra-compact dans ses dimensions, épousant parfaitement dans le compartiment moteur de la RS 4, sans nécessiter de modifications du corps. L'arbre à cames et produits connexes, à l'exception de l'alternateur, sont tous animés par une chaîne pour un entretien facile. Un tout nouveau développement, les huit-cylindres équipant la RS 4 inclut des fonctionnalités telles que les pistons et bielles modifiés, un nouveau vilebrequin avec ses repères, et les culasses nouvelles.
Un système à double branche avec des tuyaux d'échappement élargie prévoit encore plus de puissance. Ces importantes mesures ont permis le moteur de 4163 cm3 à percer la barrière magique 100ps par litre.
Puissance de la voiture-à-poids est également impressionnant: 254PS par tonne est une figure que seules les voitures les plus racé sportifs ont été en mesure d'offrir quelques années auparavant. Le chiffre pour l'avant est légèrement plus élevé.
Entraînement
Audi se traduit par la puissance du moteur dans la locomotion dans le style typique: la dernière génération de intégrale permanente quattro à quatre roues motrices, qui retrouve en premier lieu dans les 4 berline RS et offre un split / couple dynamique asymétrique de 40 (essieu avant) à 60 (de l'essieu arrière) en liaison avec l'auto-blocage différentiel central, est l'une des raisons principales pour lesquelles la RS 4 est toujours en mesure de fournir la traction lorsque les concepts d'entraînement autre ont depuis longtemps atteint leurs limites. traction intégrale quattro est encore renforcée par le système de suspension DRC (Dynamic Ride Control) qui réduit considérablement le roulis et le tangage du véhicule autour de son axe transversal et l'essieu arrière.
Les 30 millimètres de hauteur de caisse plus faible par rapport à une Audi A4, la voie plus large à l'avant et l'essieu arrière et le printemps sportif et les amortisseurs aident la RS 4 pour atteindre les objectifs ambitieux de la manipulation des développeurs et la placer dans le royaume d'un véritable sport voiture.
Les freins aussi, représentent de nouvelles dimensions dans leur innovation. Flottants, perforés, disques de freins ventilés de 365 millimètres de diamètre sont fixés à l'avant, et il ya aussi perforés, disques de freins ventilés à l'arrière d'un diamètre de 324 millimètres. Le débit de ventilation de freins spécialement renforcé l'incorporation de conduites NACA sur le soubassement de la voiture permet un refroidissement optimal des freins, si haut d'une charge, ils sont soumis.
La dernière génération d'ESP a été spécifiquement modifiés pour s'adapter aux propriétés particulières de ce véhicule à haut rendement. Elle intervient désormais plus tard et pour des périodes plus courtes. Il est également possible de désactiver l'ESP en deux étapes. Dans la première étape que l'antipatinage (ASR) la fonction est désactivée; les autres fonctions ESP rester pleinement actif. Dans la deuxième étape, l'ESP est complètement désactivé, y compris le contrôle de traction. Toutes les électroniques de commande cesse alors.
La direction Servotronic a été spécialement conçu pour les besoins d'une voiture sport. Grâce à sa réponse directe et Voyage bref, il est remarquablement bien adapté au caractère global de l'ensemble des 4 versions RS.
Audi AG a également adapté la boîte à six rapports à la manipulation des exigences d'une voiture sport. Avec sa précision de navigation à travers la grille de quart et son Voyage Bref, il améliore l'agrément de conduite et incite le conducteur à changer de vitesse plus souvent que les universellement libre le moteur de montée en régime a réellement besoin.
Technologie Racing vêtu d'un costume civil: un principe qui s'applique aussi bien aux 4 RS Avant et à son homologue berline. RS 4 La première génération était disponible exclusivement en version Avant, car il était clair qu'il y avait la demande du marché pour cette version corps.
Bien que dans la production pour seulement un peu plus d'un an et demi, les ventes de la première génération du RS 4 Avant dépassé 6.000 unités. Incitation suffisante pour inclure cette version corps attrayant dans la fourchette de nouveau.
Il existe de nombreuses nouvelles fonctionnalités qui donnent à la RS 4 Avant une saveur distinctive tout en l'identifiant comme membre de la famille A4. La calandre du radiateur single-cadre avec un losange grille de modèle, les entrées d'air supplémentaires à l'avant et les roues en alliage mis au point spécialement pour la RS 4, avec les passages de roue évasés, a clairement exposé l'Audi RS 4 Avant l'exception d'une norme A4. Flared des seuils et des garnitures de porte inférieure coordonnées avec les appuis sont d'autres caractéristiques distinctives. Ensuite, il ya la RS 4 badges à l'avant et arrière, ainsi que sur les bandes de frottement côté.
Au-delà des Pres visuel, le tablier arrière avec les deux grandes sorties d'échappement ovales et le becquet de toit subtil mais efficace, sont en réalité hautement fonctionnelle. Autre exemple: la hauteur de caisse à la fois l'Audi RS 4 Avant et son homologue berline est de 30 millimètres plus bas que celui de l'A4 standard. Pour faciliter ce changement, la piste des deux essieux a été élargie. La voiture se trouve pas seulement plus résolument sur la route comme un résultat, mais s'occupe également de meilleure qualité.
Attrayante et pratique: l'espace de chargement 4 RS Avant allie une atmosphère d'exclusivité avec une ergonomie optimale et une mise en page polyvalent. Le design intérieur réussi et la multifonctionnalité de fixer de nouvelles normes dans cette classe. La charge variable Surface au sol offre une capacité de stockage généreuse. Il peut être ouvert en tout ou en partie, ou supprimée intégralement. La lèvre de chargement bas et des bords côté lisse de faciliter le chargement d'objets pouvant aller jusqu'à un mètre de largeur. La surface lisse des panneaux latéraux intérieurs n'ont pas de bosses, ce qui en l'espace de chargement sembler extrêmement bien rangé en tout temps. Une gamme complète de points de détails ingénieux, comme un filet pour les petits objets et d'arrimage de renforcer l'utilité pratique de l'Audi RS 4 Avant.
Une zone quasi niveau de charge est créée en rabattant la banquette arrière divisée. La couverture des bagages et de garde de charge sont logés dans un espace de logement efficace qui peut être replié en collaboration avec le siège arrière.
Grâce à sa fonctionnalité et en circulation caractéristiques de conduite, la nouvelle Audi RS 4 Avant n'est pas seulement un digne successeur de la première génération, mais la dépasse en tous points. Encore plus sportive, envoûtante et pratique: cette avant est une voiture très spéciale.
Moteur
Le V8 420PS tr / min jusqu'à une vitesse de 8250 tr / min. Avec sa cylindrée de 4163 cm3, cette casse moteur en circulation à travers la barrière magique pour une berline de production de 100 ch par litre. L'unité très compacte de puissance atteint son couple maximal de 430 Nm à 5500 tr / min. Au moins 90 pour cent du couple maximal est disponible entre 2.250 et 7.600 tr / min. Le résultat est une excellente puissance de traction en tout temps, permettant au conducteur de conduire dans un style détendu sans changements de vitesse fréquents.
Audi RS 4 berline emploie une technologie révolutionnaire FSI. L'unité de l'essence à injection directe délivre une puissance accrue basée sur une combustion plus efficace du mélange carburant / air. Le moteur est également plus réactive. Les performances de la RS 4 montre clairement cette évolution: elle atteint les 100 km / h en 4,8 secondes (4,9 secondes Avant, Cabriolet 4,9 secondes), et 200 km / h en 16,6 secondes (16,9 secondes, 17,5 secondes). Sur les trois versions, la vitesse est gouvernée par voie électronique lorsque l'aiguille atteint 250 km / h.
Audi a déployé la forte montée en régime principe du moteur pour la première fois dans la RS 4. Les avantages de ce principe sont la puissance de sortie supérieure à des vitesses élevées du moteur, un écoulement de puissance en douceur et réactivité avides partout la gamme de tours. De plus fortes sont l'agilité en circulation de la voiture et rapide montée en régime de réponse ainsi que le type de Racing-bruit de moteur style que les conducteurs de ces voitures attendent simplement.
En raison de ces qualités, les huit unité de puissance du cylindre fournit une poussée maximale et des performances dans pratiquement toutes les situations de conduite. Le flux constant de puissance de bas de gamme des vitesses tout le chemin jusqu'à 8250 tr / min est également approprié pour un style de conduite relaxante avec gearshifting minimum et d'exploits dignes de l'hippodrome.
L'unité de puissance d'un V8 est ultra-compact dans ses dimensions, épousant parfaitement dans le compartiment moteur de la RS 4, sans nécessiter de modifications du corps. L'arbre à cames et produits connexes, à l'exception de l'alternateur, sont tous animés par une chaîne pour un entretien facile. Un tout nouveau développement, les huit-cylindres équipant la RS 4 inclut des fonctionnalités telles que les pistons et bielles modifiés, un nouveau vilebrequin avec ses repères, et les culasses nouvelles.
Un système à double branche avec des tuyaux d'échappement élargie prévoit encore plus de puissance. Ces importantes mesures ont permis le moteur de 4163 cm3 à percer la barrière magique 100ps par litre.
Puissance de la voiture-à-poids est également impressionnant: 254PS par tonne est une figure que seules les voitures les plus racé sportifs ont été en mesure d'offrir quelques années auparavant. Le chiffre pour l'avant est légèrement plus élevé.
Entraînement
Audi se traduit par la puissance du moteur dans la locomotion dans le style typique: la dernière génération de intégrale permanente quattro à quatre roues motrices, qui retrouve en premier lieu dans les 4 berline RS et offre un split / couple dynamique asymétrique de 40 (essieu avant) à 60 (de l'essieu arrière) en liaison avec l'auto-blocage différentiel central, est l'une des raisons principales pour lesquelles la RS 4 est toujours en mesure de fournir la traction lorsque les concepts d'entraînement autre ont depuis longtemps atteint leurs limites. traction intégrale quattro est encore renforcée par le système de suspension DRC (Dynamic Ride Control) qui réduit considérablement le roulis et le tangage du véhicule autour de son axe transversal et l'essieu arrière.
Les 30 millimètres de hauteur de caisse plus faible par rapport à une Audi A4, la voie plus large à l'avant et l'essieu arrière et le printemps sportif et les amortisseurs aident la RS 4 pour atteindre les objectifs ambitieux de la manipulation des développeurs et la placer dans le royaume d'un véritable sport voiture.
Les freins aussi, représentent de nouvelles dimensions dans leur innovation. Flottants, perforés, disques de freins ventilés de 365 millimètres de diamètre sont fixés à l'avant, et il ya aussi perforés, disques de freins ventilés à l'arrière d'un diamètre de 324 millimètres. Le débit de ventilation de freins spécialement renforcé l'incorporation de conduites NACA sur le soubassement de la voiture permet un refroidissement optimal des freins, si haut d'une charge, ils sont soumis.
La dernière génération d'ESP a été spécifiquement modifiés pour s'adapter aux propriétés particulières de ce véhicule à haut rendement. Elle intervient désormais plus tard et pour des périodes plus courtes. Il est également possible de désactiver l'ESP en deux étapes. Dans la première étape que l'antipatinage (ASR) la fonction est désactivée; les autres fonctions ESP rester pleinement actif. Dans la deuxième étape, l'ESP est complètement désactivé, y compris le contrôle de traction. Toutes les électroniques de commande cesse alors.
La direction Servotronic a été spécialement conçu pour les besoins d'une voiture sport. Grâce à sa réponse directe et Voyage bref, il est remarquablement bien adapté au caractère global de l'ensemble des 4 versions RS.
Audi AG a également adapté la boîte à six rapports à la manipulation des exigences d'une voiture sport. Avec sa précision de navigation à travers la grille de quart et son Voyage Bref, il améliore l'agrément de conduite et incite le conducteur à changer de vitesse plus souvent que les universellement libre le moteur de montée en régime a réellement besoin.