jeudi 4 février 2010

2006 Audi Roadjet Concept







Débuts à Détroit: Audi prend les dévoilé une voiture d'étude sous le nom de Roadjet Concept au North American International Automobile Show.
Un véhicule qui allie le dernier stade d'évolution de l'idiome officiel d'Audi à un concept entièrement nouveau espace. La technologie d'entraînement, lui aussi, représente une nouvelle étape: sur la 300 ch moteur 3.2 FSI, des concepts novateurs de produire une synthèse sans précédent de performance, de vivacité et d'efficacité. En conjonction avec un moteur installé longitudinalement, l'Audi Roadjet est d'ailleurs le premier modèle à être équipée du sport à 7 rapports Direct Shift Gearbox. La voiture étude sert en outre comme un démonstrateur technologique de systèmes électroniques innovants qui seront trouver leur voie dans les modèles de production dans les années à venir.

Le style de cette berline quatre portes Fastback est une nouvelle interprétation distinctif de design Audi. Les traits caractéristiques comprennent la sveltesse nez en forme avec la calandre à cadre unique typique et les deux grandes prises d'air sous le pare-chocs. Les épaules hautes qui donnent au véhicule un air de puissance et la sécurité sont aussi typiquement Audi. L'Audi Roadjet Concept possède en outre une surface vitrée importante, ce qui renforce l'impression de lumière et d'espace à l'intérieur du véhicule.

La ligne dynamique au-dessus du seuil, ainsi que la ligne de l'épaule, définit clairement horizontale proportions globales qui sont catégoriquement road-centré. Un effet qui est repris par la vue arrière-end: larges passages de roues, le hayon trapézoïdal et le diffuseur sous le pare-chocs soulignent le caractère sportif du concept Roadjet Audi.


Mesure 4.70 m de longueur et 1,85 m de largeur, l'Audi Roadjet Concept respecte les dimensions standard d'un véhicule du segment B-. Pourtant, sa hauteur de 1,55 m et l'empattement de 2,85 m dans l'espace résultat nettement plus efficace pour les occupants, tous deux du poste supérieur siège avec ample espace pour les jambes et la salle de l'épaule suffisamment et pour la tête à tous les quatre sièges individuels représentent une nouvelle classe le mieux.

Une version évolutive de l'actuel 3,2 litres à six cylindres à injection directe FSI essence sert comme une source appropriée de la propulsion du concept Roadjet Audi. Merci à une tubulure d'admission fixe et l'innovation Audi valvelift système pour le contrôle des soupapes, le moteur développe 300 ch à 7000 tr / min et 330 Nm de couple à 4500 tr / min. Cette unité de puissance est impressionnante, non seulement en termes de performance absolue, mais aussi grâce à son pouvoir d'attraction et de mordre, couplée à une augmentation linéaire de puissance tout le chemin jusqu'à la vitesse nominale.

L'Audi Roadjet Concept est le premier modèle à être équipée du sport Direct Shift Gearbox en liaison avec un moteur installé longitudinalement et intégrale permanente quattro à quatre roues motrices. Étroitement lié à la DSG utilisé pour effet d'éblouissement tel dans l'A3 et TT, elle combine les avantages d'une boîte manuelle avec les qualités d'une transmission automatique moderne, résultant en un concept de lecteur qui est supérieur à tous égards.

L'agencement de suspension dynamique avec suspension avant à quatre liens et auto-suivi trapézoïdale suspension arrière délivre la norme habituelle de l'agrément de conduite et confort de roulement. Amortisseurs variables et la nouvelle Audi crémaillère de direction dynamique et le concept de direction à crémaillère avec rapport variable sont utilisés pour la première fois.

Une innovation qui améliore notamment son plaisir de la conduite est Audi Drive Select: ce système permet au conducteur de présélectionner les caractéristiques sont entièrement indépendants de plusieurs véhicules à la simple pression d'un bouton. Trois modes - "Confort", "dynamique" et "Sport" - changer la direction, l'amortissement et la réponse de transmission, ainsi que la caractéristique du moteur. Audi Drive Select fournit ainsi accès à des expériences bien distinctes de conduite qui peuvent être réalisées par un seul véhicule, entièrement comme le conducteur le juge opportun.

Économie de la sécurité en particulier, mais aussi et confort, bénéficient du nouveau système de car-to-communication entre véhicules que Audi dévoile dans le concept Roadjet. Cette contre-forme fabricant de produits électroniques d'information est basée sur les échanges de données entre les véhicules entrant dans le commerce et l'infrastructure ambiante, via le réseau WLAN.

Cette technologie ouvre de nouveaux horizons: elle permet à des données sur les flux de trafic à traiter, la promotion d'un style de conduite prudente, qui évite la congestion ou aide même à prévenir les accidents. Et faisant le lien avec les réseaux fixes est déjà devenue une réalité dans quelques années », par exemple pour permettre aux conducteurs non seulement pour déterminer où il ya un espace de stationnement libres avant qu'ils atteignent leur destination, mais aussi de la réserve.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2006 Audi Roadjet Concept

2006 Audi Roadjet Concept







Débuts à Détroit: Audi prend les dévoilé une voiture d'étude sous le nom de Roadjet Concept au North American International Automobile Show.
Un véhicule qui allie le dernier stade d'évolution de l'idiome officiel d'Audi à un concept entièrement nouveau espace. La technologie d'entraînement, lui aussi, représente une nouvelle étape: sur la 300 ch moteur 3.2 FSI, des concepts novateurs de produire une synthèse sans précédent de performance, de vivacité et d'efficacité. En conjonction avec un moteur installé longitudinalement, l'Audi Roadjet est d'ailleurs le premier modèle à être équipée du sport à 7 rapports Direct Shift Gearbox. La voiture étude sert en outre comme un démonstrateur technologique de systèmes électroniques innovants qui seront trouver leur voie dans les modèles de production dans les années à venir.

Le style de cette berline quatre portes Fastback est une nouvelle interprétation distinctif de design Audi. Les traits caractéristiques comprennent la sveltesse nez en forme avec la calandre à cadre unique typique et les deux grandes prises d'air sous le pare-chocs. Les épaules hautes qui donnent au véhicule un air de puissance et la sécurité sont aussi typiquement Audi. L'Audi Roadjet Concept possède en outre une surface vitrée importante, ce qui renforce l'impression de lumière et d'espace à l'intérieur du véhicule.

La ligne dynamique au-dessus du seuil, ainsi que la ligne de l'épaule, définit clairement horizontale proportions globales qui sont catégoriquement road-centré. Un effet qui est repris par la vue arrière-end: larges passages de roues, le hayon trapézoïdal et le diffuseur sous le pare-chocs soulignent le caractère sportif du concept Roadjet Audi.


Mesure 4.70 m de longueur et 1,85 m de largeur, l'Audi Roadjet Concept respecte les dimensions standard d'un véhicule du segment B-. Pourtant, sa hauteur de 1,55 m et l'empattement de 2,85 m dans l'espace résultat nettement plus efficace pour les occupants, tous deux du poste supérieur siège avec ample espace pour les jambes et la salle de l'épaule suffisamment et pour la tête à tous les quatre sièges individuels représentent une nouvelle classe le mieux.

Une version évolutive de l'actuel 3,2 litres à six cylindres à injection directe FSI essence sert comme une source appropriée de la propulsion du concept Roadjet Audi. Merci à une tubulure d'admission fixe et l'innovation Audi valvelift système pour le contrôle des soupapes, le moteur développe 300 ch à 7000 tr / min et 330 Nm de couple à 4500 tr / min. Cette unité de puissance est impressionnante, non seulement en termes de performance absolue, mais aussi grâce à son pouvoir d'attraction et de mordre, couplée à une augmentation linéaire de puissance tout le chemin jusqu'à la vitesse nominale.

L'Audi Roadjet Concept est le premier modèle à être équipée du sport Direct Shift Gearbox en liaison avec un moteur installé longitudinalement et intégrale permanente quattro à quatre roues motrices. Étroitement lié à la DSG utilisé pour effet d'éblouissement tel dans l'A3 et TT, elle combine les avantages d'une boîte manuelle avec les qualités d'une transmission automatique moderne, résultant en un concept de lecteur qui est supérieur à tous égards.

L'agencement de suspension dynamique avec suspension avant à quatre liens et auto-suivi trapézoïdale suspension arrière délivre la norme habituelle de l'agrément de conduite et confort de roulement. Amortisseurs variables et la nouvelle Audi crémaillère de direction dynamique et le concept de direction à crémaillère avec rapport variable sont utilisés pour la première fois.

Une innovation qui améliore notamment son plaisir de la conduite est Audi Drive Select: ce système permet au conducteur de présélectionner les caractéristiques sont entièrement indépendants de plusieurs véhicules à la simple pression d'un bouton. Trois modes - "Confort", "dynamique" et "Sport" - changer la direction, l'amortissement et la réponse de transmission, ainsi que la caractéristique du moteur. Audi Drive Select fournit ainsi accès à des expériences bien distinctes de conduite qui peuvent être réalisées par un seul véhicule, entièrement comme le conducteur le juge opportun.

Économie de la sécurité en particulier, mais aussi et confort, bénéficient du nouveau système de car-to-communication entre véhicules que Audi dévoile dans le concept Roadjet. Cette contre-forme fabricant de produits électroniques d'information est basée sur les échanges de données entre les véhicules entrant dans le commerce et l'infrastructure ambiante, via le réseau WLAN.

Cette technologie ouvre de nouveaux horizons: elle permet à des données sur les flux de trafic à traiter, la promotion d'un style de conduite prudente, qui évite la congestion ou aide même à prévenir les accidents. Et faisant le lien avec les réseaux fixes est déjà devenue une réalité dans quelques années », par exemple pour permettre aux conducteurs non seulement pour déterminer où il ya un espace de stationnement libres avant qu'ils atteignent leur destination, mais aussi de la réserve.