mercredi 20 janvier 2010

2010 Audi A4 allroad quattro







Un véhicule qui ne connaît pas de frontières: Audi est le lancement de l'Audi A4 Quattro Allroad. Grâce à son terme, toutes roues motrices et garde au sol augmentée, l'Audi A4 peut gérer n'importe quelle route ou un sentier, il offre aussi le plaisir de conduire - même sur les surfaces non pavées. Naturellement, l'Audi A4 Allroad quattro dispose de toutes les technologies innovantes qui confèrent à la ligne de modèle A4 sa supériorité: une gamme de moteurs puissants et très économes en énergie, la technologie Audi drive (sélectionner un traitement intelligent), le high-tech S tronic, et novatrices de communication et d'assistance. Le véhicule sera disponible au début de l'été à un prix de base de € 37.100.

La conception de l'Allroad Quattro Audi A4 rappelle l'Audi A4 Avant: lignes nettes joindre goût des surfaces courbes et la ligne de toit bas établit un coupé-like silhouette. Heurt de détails réinterpréter élégance sportive de cette ligne modèle. La lune gris-calandre single frame ours bandes verticales chromées, un pare-chocs accentué et grandes prises d'air de souligner l'identité unique de ce véhicule. Bagues Chrome encerclent les feux de brouillard. Et dans l'option avec les phares xénon plus, les diodes électroluminescentes représentent les feux de circulation diurne et feux arrière. Sous l'avant et à la queue, l'A4 Allroad a une garde-dessous de la carrosserie en acier inoxydable.

Vue de profil, le véhicule éblouit avec des arches de roue évasés, rebords anguleux (disponible avec des bandes en acier inoxydable cassette), et de grandes roues - roues de 17 pouces en 7-bras sont de conception standard. Le toit est couronnée par un rail en offset avec deux traverses élevé. La largeur de l'Allroad Quattro Audi A4 est soulignée par style distinctif le bouclier arrière et les catadioptres intégrés horizontaux. Sur le 2.0 TDI, les deux sorties d'échappement apparaissent côte à côte, sur le 2.0 TFSI et 3.0 TDI, ils se terminent vers la gauche et vers la droite.


Corps et du compartiment à bagages

L'Audi A4 Allroad quattro est une voiture vraiment expressif. Ses dimensions sont: 4,72 m (15,49 pi) de longueur, un empattement de 2,81 m (9,22 pi), 1,84 m (6,04 pi) de largeur et 1,50 m (4,92 pi) de hauteur. Il inclut également une meilleure garde au sol de l'Audi A4 Avant: 180 millimètres (7,09 pouces) lors de l'Audi A4 Allroad quattro est déchargé.

Audi a créé une caisse de véhicule composé principalement de haute résistance et ultra-panneaux en acier solide - ce qui, à son tour, réduire le poids de la voiture tout en améliorant sa rigidité, le confort vibratoire et la sécurité de l'impact. Une gamme de profilés métalliques disposées précisément protège les passagers en cas d'accident.

En plus des deux airbags frontaux, qui prennent en considération les positions précises du conducteur et le passager en place, il ya des coussins gonflables latéraux à l'avant et, éventuellement, à l'arrière aussi. Last but not least, un chef-système de coussins gonflables de protection, c'est aussi à la main. Le chef intégrante du système de retenue à l'avant diminue le risque de coup de fouet en cas de collision par l'arrière.

La capacité de base du compartiment à bagages est de 490 litres (17,30 pieds cubes). Cela peut être augmenté, toutefois, à un impressionnant 1430 litres (50.50 pieds cubes) et une longueur de 1,78 mètres (5,84 pieds) en rabattant le dossier arrière divisé-banc, qui propose en option une charge Sas avec sac à ski amovible. La trappe est exactement un mètre de large (3,28 m). Le compartiment à bagages dispose d'un design ingénieux qui accroît son utilisation et est bordée de tapis de haute qualité.

Comme il convient à son caractère, l'Audi A4 Allroad quattro est une mine d'fleurit pratique: le couvercle du compartiment à bagages et la sécurité de partition de compensation sont stockées dans des compartiments séparés, un simple robinet de la main déclenche le capot pour se rétracter automatiquement vers le haut. Équipement de série supplémentaires comprennent des anneaux de fixation et sac de crochets ainsi que d'une étagère sur un côté avec un filet réglable.

Chaque Audi A4 Allroad Quattro dispose également d'un loadliner réversibles, le dessous de ce qui a été conçu comme un bac résistant à la saleté. L'équipement en option comprend un tapis réversible, une prise 12 volts, un assemblage électromécanique pour le hayon, et un arrimage fixés avec une tige télescopique et sangle de retenue. L'arrimage fixés deux rails dans le plancher du compartiment à bagages permettre d'être divisés selon les besoins.

Intérieur

Un style raffiné, une qualité sans compromis et une fonctionnalité sans faille: l'intérieur de l'Allroad Quattro Audi A4 incarne toutes les forces pour lesquelles Audi est réputé. Le cockpit sert clairement le conducteur. Parmi les moments forts de l'unité de contrôle: le frein à main électromécanique standard - qui a remplacé le levier sur la console centrale avec un bouton - et la centrale sur moniteur de bord. Un écran couleur vient compléter le système de son concert ou symphonie, ou le système de navigation MMI plus; l'IHM de crédits compensatoires unité de commande est logé dans la console centrale.

Les clients peuvent choisir parmi plusieurs matériaux de finition: un tissu Allroad exclusivité, deux types de cuir, ou une combinaison Alcantara / cuir. Les dessins de tissu sont disponibles en deux couleurs et la garniture en cuir en sept couleurs (deux d'entre elles dotées sportive coutures contrastantes). Standard d'incrustations sont le platine micrometallic; options incluent trigon aluminium, amende de soude naturelle des céréales, noix de muscade laurier, et de noyer brun. La moquette est faite de velours, la tête d'affiche est d'argent étoile, toile beige ou noir (facultatif). Bon nombre des commandes de fonctionnement merci lueur de leur regard standard en aluminium, le seuil de la porte versions spéciales portent les logos Allroad.

Quant aux sièges, Audi offre un siège de système de chauffage, réglage électrique, une version sportive avec des sections latérales prononcées, et à climat contrôlé sièges confort. Celui-ci peut non seulement être chauffé, mais également fournir des secours sur les jours grâce à chaud à une unité de refroidissement intégré avec petits ventilateurs. L'empattement long de l'A4 Allroad Quattro Audi assure assez d'espace intérieur - même sur la banquette arrière.

Les moteurs

Audi sera d'abord offrir trois différents moteurs de l'A4 Allroad Quattro Audi: un moteur à essence et deux moteurs diesel. Tous les trois sont turbocompressé directe de carburant des moteurs à injection. Ils commandent le respect dû à une excellente performance, impressionnant pouvoir d'attraction, bon fonctionnement et un rendement énergétique élevé. Les moteurs sont en outre renforcé par les technologies d'avant-garde provenant de l'expertise de l'efficacité modulaire d'Audi. Par exemple, les trois unités se vanter d'une norme sur le système de récupération de bord, qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique pendant la décélération.

Les 2 litres TFSI - vote "Moteur de l'année» à quatre reprises consécutives par un panel international d'experts - intègre trois technologies haut de gamme: l'injection directe d'essence FSI, le turbocompresseur et le système valvelift Audi, qui accroît la puissance de traction par au moyen d'un système de contrôle variable. Entre 1500 et 4200 tr / min, le moteur quatre cylindres délivre 350 Nm de couple au vilebrequin. De sortie de crête de 155 kW (211 ch). En outre, le 2 litres TFSI propulse l'Audi A4 Allroad quattro à 100 km / h (62.14 mph) en seulement 6,9 secondes et une vitesse de pointe de 230 km / h (142.92 mph). En moyenne, il consomme 8,1 litres simple de carburant par 100 km (29.04 mpg).

Quant au 2.0 TDI, le successeur du moteur diesel le plus de succès jamais, un système à rampe commune de fournir une pression d'injection de 1800 bars assure une excellente finesse de conduite. Le moteur deux litres diesel délivre 350 Nm entre 1.750 et 2.500 tr / min. Un respectable 125 kW (170 ch) assure une sortie admirable, il faut encore que 6,4 litres de carburant aux 100 km (36.75 mpg). L'Audi A4 Allroad Quattro 2.0 TDI atteint 100 km / h (62.14 mph) en 8,9 secondes et une vitesse maximale de 213 km / h (132.35 mph).

Le meilleur des trois moteurs est le 3.0 TDI. Ce diesel V6 de 176 kW (240 ch) et transmet 500 Nm de couple au vilebrequin à 1.500 à 3.000 tr / min. Le 3.0 TDI en liaison avec S tronic propulse l'Audi A4 Allroad quattro à 100 km / h (62.14 mph) en 6,4 secondes et culmine à 236 km / h (146.64 mph). En moyenne, le moteur trois litres gorgées seulement 7,1 litres de carburant par 100 km (33.13 mpg). Comme les deux autres moteurs, il répond déjà à l'Union européenne Euro 5, norme d'émission.

La chaîne cinématique

Le 2.0 TDI transmet ses pouvoirs à un à six vitesses à transmission manuelle. Le 3.0 TDI et 2.0 TFSI sur la prochaine génération de S tronic dynamique et très efficace d'Audi. Cette approche novatrice de transmission à double embrayage extrêmement commutateurs heurts entre ses sept engins au sein de quelques centièmes de seconde. S tronic excelle aussi grâce à son taux de rendement élevé et une diffusion large du rapport de démultiplication. Les sept vitesses S tronic possède un mode entièrement automatique à la main: le conducteur peut changer selon les besoins, le cas échéant par l'intermédiaire de palettes montées sur le volant.

Dans l'Audi A4 Allroad quattro groupe motopropulseur, le différentiel est en face de l'embrayage et immédiatement derrière le moteur. Ce coup de génie technique a permis de repositionner l'essieu avant, beaucoup plus proche de la partie avant du véhicule, ce qui permettra ensuite à un empattement long et une répartition idéale des charges par essieu. Les avantages comprennent la constante de stabilité linéaire, superbe confort de roulement, et une excellente dynamique de conduite.

L'Audi A4 Quattro Allroad Quattro caractéristiques permanentes à traction intégrale de série. Son différentiel purement mécanique centre favorise l'arrière, la puissance de distribution à un ratio de 40:60 à l'avant et l'essieu arrière. Si nécessaire, l'intégrale permanente quattro roues motrices peut acheminer jusqu'à 65 pour cent à l'avant ou autant que 85 pour cent vers la fin de la queue.

Le châssis

La largeur de l'Allroad Quattro Audi A4 jette les bases de sa dynamique de conduite. Piste de la voiture est 1583 mm (62,32 po) à l'avant et 1574 mm (61,97 po) à l'arrière - environ 20 mm (0,79 po) plus large, respectivement, que l'Audi A4 Avant. Le corps est plus élevée en raison d'un nouveau châssis avec des ressorts plus longs, qui - tout comme les amortisseurs neufs - conjuguer sportivité et confort. La norme, roues de 17 pouces en alliage léger sont équipés de pneus 225/55. Lors d'un diamètre de 690 millimètres (27,17 pouces), même cette configuration standard semble assez imposant. Pour le moment, Audi propose également des roues de 18 pouces.

Le châssis dans l'Allroad Quattro Audi A4 conserve les avantages qui distinguent la ligne du modèle A4. Directeur est simple et réactif. Une boîte de pilotage sous la roue de véhicule d'entrée de conduire directement aux roues. La suspension avant à cinq lien et l'auto-suivi trapézoïdale suspension arrière se composent essentiellement d'aluminium pour réduire le poids non suspendu. 16-pouces avec freins excellent comportement de refroidissement prévoir une décélération rapide. Il ne faut donc pas s'étonner que l'Audi Allroad Quattro A4 offre la sportivité, le confort et la stabilité - véhicules routiers et tout-terrain. Après tout, il s'agit d'un format A4.

Le terrain accidenté, l'Audi A4 Allroad Quattro repose sur une fonctionnalité de haute technologie de son programme de stabilisation électronique (ESP): La détection Offroad (ORD) technologie identifie automatiquement le type de surface de conduite et ajuste les paramètres de contrôle de l'ESP en conséquence. Lorsque le conducteur appuie sur la pédale d'accélérateur, l'ESP augmente la puissance de propulsion en tolérant le patinage des roues plus qu'autre chose. Si nécessaire, elle remplace pour un temps dans l'intérêt de la sécurité.

Sur les routes pavées, Audi drive select qui augmente encore les joies de la conduite. Ce système de contrôle automatique et s'adapte parfaitement à la personnalité de l'A4 Allroad quattro d'Audi à des préférences du conducteur. Audi drive select évalue à savoir la réponse à l'accélérateur du moteur, le pouvoir de direction Servotronic, et les points de passage S tronic en mode automatique. Le conducteur peut basculer librement entre trois cartes différentes pour le moteur: confortable, standard, et sportif. Et de la navigation MMI plus fournit encore une autre option en Commission de contrôle, et est individuellement programmable.

Audi drive select peut être jumelé avec Audi pilotage dynamique. Il se compose d'un système de superposition de vitesse, et varie selon le ratio de pilotage ainsi que assistance au pilotage d'une manière variable en continu. Audi drive sélectionner directement les fonctions à faible vitesse et, indirectement, à des vitesses élevées. À la limite de virage du véhicule, la direction maintient la dynamique Audi A4 Allroad Quattro sur les cours via fraction de seconde actions correctives - éliminant par la suite une intervention importante ESP.

Équipement Forfaits

L'Audi A4 Allroad Quattro sera disponible chez les concessionnaires au début de cet été à un prix de base de € 37.100. Elle est généreusement équipé de roues de 17 pouces en alliage léger, phares antibrouillard, un système de lave-phares, rails de toit, un bagage commode couvercle du compartiment, un loadliner réversible, un climat système automatique de contrôle, un frein à main électromécanique et un système de son avec Lecteur de CD.

L'équipement en option comprend également une multitude de caractéristiques attrayantes. L'assistant des feux de route commute automatiquement entre le haut des poutres et poutrelles faible. Les deux parties de toit en verre panoramique avec une nuance d'intérieur fonctionnant électriquement imprègne l'intérieur avec la lumière du soleil et l'air frais. Et le hayon électromécanique, l'ingénieux trois climatique zone-système de contrôle, ainsi que les phares au xénon avec éclairage diurne à LED et LED feux de recul, et le climat contrôlé sièges confort sont toutes les versions de luxe.

Si un client le désire, il peut prendre livraison d'un Allroad Quattro Audi A4 avec les systèmes d'assistance innovantes directement à partir de la classe de luxe. Audi Lane Assist permet au chauffeur de rester dans un couloir donné, tandis que l'assistance latérale Audi, il est plus prudent de changer de voie. Régulateur de vitesse adaptatif est un radar assistée croisière système de contrôle qui détecte les véhicules qui vous précèdent et maintient la distance de sécurité appropriée, par le freinage et d'accélération sur la sienne. Si le taux de décélération pour une raison quelconque ne suffit pas, le système avertit le conducteur par l'intermédiaire de l'un des deux alarmes en fonction du degré de danger.

Audi propose également des options top-notch multimédia. Le monde-classe MMI navigation plus système appartient à la coupe d'Audi génération de bord de nouveaux appareils de haute technologie. Il intègre un écran couleur avec des cartes en trois dimensions, un lecteur DVD, une commande vocale unité de facilitation ensemble des commandes de Word et un disque de grande capacité de disque dur qui stocke les données pour la navigation, la musique et téléphoner. MMI Navigation Plus peut être rendu encore plus complexes par le biais de modules qui permettent de tuner TV numérique / récepteur radio. Last but not least, un système audio Bang & Olufsen constitue en effet un luxe supplémentaire: ses 14 haut-parleurs fournissant 505 watts de créer un son surround à couper le souffle.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2010 Audi A4 allroad quattro

2010 Audi A4 allroad quattro







Un véhicule qui ne connaît pas de frontières: Audi est le lancement de l'Audi A4 Quattro Allroad. Grâce à son terme, toutes roues motrices et garde au sol augmentée, l'Audi A4 peut gérer n'importe quelle route ou un sentier, il offre aussi le plaisir de conduire - même sur les surfaces non pavées. Naturellement, l'Audi A4 Allroad quattro dispose de toutes les technologies innovantes qui confèrent à la ligne de modèle A4 sa supériorité: une gamme de moteurs puissants et très économes en énergie, la technologie Audi drive (sélectionner un traitement intelligent), le high-tech S tronic, et novatrices de communication et d'assistance. Le véhicule sera disponible au début de l'été à un prix de base de € 37.100.

La conception de l'Allroad Quattro Audi A4 rappelle l'Audi A4 Avant: lignes nettes joindre goût des surfaces courbes et la ligne de toit bas établit un coupé-like silhouette. Heurt de détails réinterpréter élégance sportive de cette ligne modèle. La lune gris-calandre single frame ours bandes verticales chromées, un pare-chocs accentué et grandes prises d'air de souligner l'identité unique de ce véhicule. Bagues Chrome encerclent les feux de brouillard. Et dans l'option avec les phares xénon plus, les diodes électroluminescentes représentent les feux de circulation diurne et feux arrière. Sous l'avant et à la queue, l'A4 Allroad a une garde-dessous de la carrosserie en acier inoxydable.

Vue de profil, le véhicule éblouit avec des arches de roue évasés, rebords anguleux (disponible avec des bandes en acier inoxydable cassette), et de grandes roues - roues de 17 pouces en 7-bras sont de conception standard. Le toit est couronnée par un rail en offset avec deux traverses élevé. La largeur de l'Allroad Quattro Audi A4 est soulignée par style distinctif le bouclier arrière et les catadioptres intégrés horizontaux. Sur le 2.0 TDI, les deux sorties d'échappement apparaissent côte à côte, sur le 2.0 TFSI et 3.0 TDI, ils se terminent vers la gauche et vers la droite.


Corps et du compartiment à bagages

L'Audi A4 Allroad quattro est une voiture vraiment expressif. Ses dimensions sont: 4,72 m (15,49 pi) de longueur, un empattement de 2,81 m (9,22 pi), 1,84 m (6,04 pi) de largeur et 1,50 m (4,92 pi) de hauteur. Il inclut également une meilleure garde au sol de l'Audi A4 Avant: 180 millimètres (7,09 pouces) lors de l'Audi A4 Allroad quattro est déchargé.

Audi a créé une caisse de véhicule composé principalement de haute résistance et ultra-panneaux en acier solide - ce qui, à son tour, réduire le poids de la voiture tout en améliorant sa rigidité, le confort vibratoire et la sécurité de l'impact. Une gamme de profilés métalliques disposées précisément protège les passagers en cas d'accident.

En plus des deux airbags frontaux, qui prennent en considération les positions précises du conducteur et le passager en place, il ya des coussins gonflables latéraux à l'avant et, éventuellement, à l'arrière aussi. Last but not least, un chef-système de coussins gonflables de protection, c'est aussi à la main. Le chef intégrante du système de retenue à l'avant diminue le risque de coup de fouet en cas de collision par l'arrière.

La capacité de base du compartiment à bagages est de 490 litres (17,30 pieds cubes). Cela peut être augmenté, toutefois, à un impressionnant 1430 litres (50.50 pieds cubes) et une longueur de 1,78 mètres (5,84 pieds) en rabattant le dossier arrière divisé-banc, qui propose en option une charge Sas avec sac à ski amovible. La trappe est exactement un mètre de large (3,28 m). Le compartiment à bagages dispose d'un design ingénieux qui accroît son utilisation et est bordée de tapis de haute qualité.

Comme il convient à son caractère, l'Audi A4 Allroad quattro est une mine d'fleurit pratique: le couvercle du compartiment à bagages et la sécurité de partition de compensation sont stockées dans des compartiments séparés, un simple robinet de la main déclenche le capot pour se rétracter automatiquement vers le haut. Équipement de série supplémentaires comprennent des anneaux de fixation et sac de crochets ainsi que d'une étagère sur un côté avec un filet réglable.

Chaque Audi A4 Allroad Quattro dispose également d'un loadliner réversibles, le dessous de ce qui a été conçu comme un bac résistant à la saleté. L'équipement en option comprend un tapis réversible, une prise 12 volts, un assemblage électromécanique pour le hayon, et un arrimage fixés avec une tige télescopique et sangle de retenue. L'arrimage fixés deux rails dans le plancher du compartiment à bagages permettre d'être divisés selon les besoins.

Intérieur

Un style raffiné, une qualité sans compromis et une fonctionnalité sans faille: l'intérieur de l'Allroad Quattro Audi A4 incarne toutes les forces pour lesquelles Audi est réputé. Le cockpit sert clairement le conducteur. Parmi les moments forts de l'unité de contrôle: le frein à main électromécanique standard - qui a remplacé le levier sur la console centrale avec un bouton - et la centrale sur moniteur de bord. Un écran couleur vient compléter le système de son concert ou symphonie, ou le système de navigation MMI plus; l'IHM de crédits compensatoires unité de commande est logé dans la console centrale.

Les clients peuvent choisir parmi plusieurs matériaux de finition: un tissu Allroad exclusivité, deux types de cuir, ou une combinaison Alcantara / cuir. Les dessins de tissu sont disponibles en deux couleurs et la garniture en cuir en sept couleurs (deux d'entre elles dotées sportive coutures contrastantes). Standard d'incrustations sont le platine micrometallic; options incluent trigon aluminium, amende de soude naturelle des céréales, noix de muscade laurier, et de noyer brun. La moquette est faite de velours, la tête d'affiche est d'argent étoile, toile beige ou noir (facultatif). Bon nombre des commandes de fonctionnement merci lueur de leur regard standard en aluminium, le seuil de la porte versions spéciales portent les logos Allroad.

Quant aux sièges, Audi offre un siège de système de chauffage, réglage électrique, une version sportive avec des sections latérales prononcées, et à climat contrôlé sièges confort. Celui-ci peut non seulement être chauffé, mais également fournir des secours sur les jours grâce à chaud à une unité de refroidissement intégré avec petits ventilateurs. L'empattement long de l'A4 Allroad Quattro Audi assure assez d'espace intérieur - même sur la banquette arrière.

Les moteurs

Audi sera d'abord offrir trois différents moteurs de l'A4 Allroad Quattro Audi: un moteur à essence et deux moteurs diesel. Tous les trois sont turbocompressé directe de carburant des moteurs à injection. Ils commandent le respect dû à une excellente performance, impressionnant pouvoir d'attraction, bon fonctionnement et un rendement énergétique élevé. Les moteurs sont en outre renforcé par les technologies d'avant-garde provenant de l'expertise de l'efficacité modulaire d'Audi. Par exemple, les trois unités se vanter d'une norme sur le système de récupération de bord, qui convertit l'énergie mécanique en énergie électrique pendant la décélération.

Les 2 litres TFSI - vote "Moteur de l'année» à quatre reprises consécutives par un panel international d'experts - intègre trois technologies haut de gamme: l'injection directe d'essence FSI, le turbocompresseur et le système valvelift Audi, qui accroît la puissance de traction par au moyen d'un système de contrôle variable. Entre 1500 et 4200 tr / min, le moteur quatre cylindres délivre 350 Nm de couple au vilebrequin. De sortie de crête de 155 kW (211 ch). En outre, le 2 litres TFSI propulse l'Audi A4 Allroad quattro à 100 km / h (62.14 mph) en seulement 6,9 secondes et une vitesse de pointe de 230 km / h (142.92 mph). En moyenne, il consomme 8,1 litres simple de carburant par 100 km (29.04 mpg).

Quant au 2.0 TDI, le successeur du moteur diesel le plus de succès jamais, un système à rampe commune de fournir une pression d'injection de 1800 bars assure une excellente finesse de conduite. Le moteur deux litres diesel délivre 350 Nm entre 1.750 et 2.500 tr / min. Un respectable 125 kW (170 ch) assure une sortie admirable, il faut encore que 6,4 litres de carburant aux 100 km (36.75 mpg). L'Audi A4 Allroad Quattro 2.0 TDI atteint 100 km / h (62.14 mph) en 8,9 secondes et une vitesse maximale de 213 km / h (132.35 mph).

Le meilleur des trois moteurs est le 3.0 TDI. Ce diesel V6 de 176 kW (240 ch) et transmet 500 Nm de couple au vilebrequin à 1.500 à 3.000 tr / min. Le 3.0 TDI en liaison avec S tronic propulse l'Audi A4 Allroad quattro à 100 km / h (62.14 mph) en 6,4 secondes et culmine à 236 km / h (146.64 mph). En moyenne, le moteur trois litres gorgées seulement 7,1 litres de carburant par 100 km (33.13 mpg). Comme les deux autres moteurs, il répond déjà à l'Union européenne Euro 5, norme d'émission.

La chaîne cinématique

Le 2.0 TDI transmet ses pouvoirs à un à six vitesses à transmission manuelle. Le 3.0 TDI et 2.0 TFSI sur la prochaine génération de S tronic dynamique et très efficace d'Audi. Cette approche novatrice de transmission à double embrayage extrêmement commutateurs heurts entre ses sept engins au sein de quelques centièmes de seconde. S tronic excelle aussi grâce à son taux de rendement élevé et une diffusion large du rapport de démultiplication. Les sept vitesses S tronic possède un mode entièrement automatique à la main: le conducteur peut changer selon les besoins, le cas échéant par l'intermédiaire de palettes montées sur le volant.

Dans l'Audi A4 Allroad quattro groupe motopropulseur, le différentiel est en face de l'embrayage et immédiatement derrière le moteur. Ce coup de génie technique a permis de repositionner l'essieu avant, beaucoup plus proche de la partie avant du véhicule, ce qui permettra ensuite à un empattement long et une répartition idéale des charges par essieu. Les avantages comprennent la constante de stabilité linéaire, superbe confort de roulement, et une excellente dynamique de conduite.

L'Audi A4 Quattro Allroad Quattro caractéristiques permanentes à traction intégrale de série. Son différentiel purement mécanique centre favorise l'arrière, la puissance de distribution à un ratio de 40:60 à l'avant et l'essieu arrière. Si nécessaire, l'intégrale permanente quattro roues motrices peut acheminer jusqu'à 65 pour cent à l'avant ou autant que 85 pour cent vers la fin de la queue.

Le châssis

La largeur de l'Allroad Quattro Audi A4 jette les bases de sa dynamique de conduite. Piste de la voiture est 1583 mm (62,32 po) à l'avant et 1574 mm (61,97 po) à l'arrière - environ 20 mm (0,79 po) plus large, respectivement, que l'Audi A4 Avant. Le corps est plus élevée en raison d'un nouveau châssis avec des ressorts plus longs, qui - tout comme les amortisseurs neufs - conjuguer sportivité et confort. La norme, roues de 17 pouces en alliage léger sont équipés de pneus 225/55. Lors d'un diamètre de 690 millimètres (27,17 pouces), même cette configuration standard semble assez imposant. Pour le moment, Audi propose également des roues de 18 pouces.

Le châssis dans l'Allroad Quattro Audi A4 conserve les avantages qui distinguent la ligne du modèle A4. Directeur est simple et réactif. Une boîte de pilotage sous la roue de véhicule d'entrée de conduire directement aux roues. La suspension avant à cinq lien et l'auto-suivi trapézoïdale suspension arrière se composent essentiellement d'aluminium pour réduire le poids non suspendu. 16-pouces avec freins excellent comportement de refroidissement prévoir une décélération rapide. Il ne faut donc pas s'étonner que l'Audi Allroad Quattro A4 offre la sportivité, le confort et la stabilité - véhicules routiers et tout-terrain. Après tout, il s'agit d'un format A4.

Le terrain accidenté, l'Audi A4 Allroad Quattro repose sur une fonctionnalité de haute technologie de son programme de stabilisation électronique (ESP): La détection Offroad (ORD) technologie identifie automatiquement le type de surface de conduite et ajuste les paramètres de contrôle de l'ESP en conséquence. Lorsque le conducteur appuie sur la pédale d'accélérateur, l'ESP augmente la puissance de propulsion en tolérant le patinage des roues plus qu'autre chose. Si nécessaire, elle remplace pour un temps dans l'intérêt de la sécurité.

Sur les routes pavées, Audi drive select qui augmente encore les joies de la conduite. Ce système de contrôle automatique et s'adapte parfaitement à la personnalité de l'A4 Allroad quattro d'Audi à des préférences du conducteur. Audi drive select évalue à savoir la réponse à l'accélérateur du moteur, le pouvoir de direction Servotronic, et les points de passage S tronic en mode automatique. Le conducteur peut basculer librement entre trois cartes différentes pour le moteur: confortable, standard, et sportif. Et de la navigation MMI plus fournit encore une autre option en Commission de contrôle, et est individuellement programmable.

Audi drive select peut être jumelé avec Audi pilotage dynamique. Il se compose d'un système de superposition de vitesse, et varie selon le ratio de pilotage ainsi que assistance au pilotage d'une manière variable en continu. Audi drive sélectionner directement les fonctions à faible vitesse et, indirectement, à des vitesses élevées. À la limite de virage du véhicule, la direction maintient la dynamique Audi A4 Allroad Quattro sur les cours via fraction de seconde actions correctives - éliminant par la suite une intervention importante ESP.

Équipement Forfaits

L'Audi A4 Allroad Quattro sera disponible chez les concessionnaires au début de cet été à un prix de base de € 37.100. Elle est généreusement équipé de roues de 17 pouces en alliage léger, phares antibrouillard, un système de lave-phares, rails de toit, un bagage commode couvercle du compartiment, un loadliner réversible, un climat système automatique de contrôle, un frein à main électromécanique et un système de son avec Lecteur de CD.

L'équipement en option comprend également une multitude de caractéristiques attrayantes. L'assistant des feux de route commute automatiquement entre le haut des poutres et poutrelles faible. Les deux parties de toit en verre panoramique avec une nuance d'intérieur fonctionnant électriquement imprègne l'intérieur avec la lumière du soleil et l'air frais. Et le hayon électromécanique, l'ingénieux trois climatique zone-système de contrôle, ainsi que les phares au xénon avec éclairage diurne à LED et LED feux de recul, et le climat contrôlé sièges confort sont toutes les versions de luxe.

Si un client le désire, il peut prendre livraison d'un Allroad Quattro Audi A4 avec les systèmes d'assistance innovantes directement à partir de la classe de luxe. Audi Lane Assist permet au chauffeur de rester dans un couloir donné, tandis que l'assistance latérale Audi, il est plus prudent de changer de voie. Régulateur de vitesse adaptatif est un radar assistée croisière système de contrôle qui détecte les véhicules qui vous précèdent et maintient la distance de sécurité appropriée, par le freinage et d'accélération sur la sienne. Si le taux de décélération pour une raison quelconque ne suffit pas, le système avertit le conducteur par l'intermédiaire de l'un des deux alarmes en fonction du degré de danger.

Audi propose également des options top-notch multimédia. Le monde-classe MMI navigation plus système appartient à la coupe d'Audi génération de bord de nouveaux appareils de haute technologie. Il intègre un écran couleur avec des cartes en trois dimensions, un lecteur DVD, une commande vocale unité de facilitation ensemble des commandes de Word et un disque de grande capacité de disque dur qui stocke les données pour la navigation, la musique et téléphoner. MMI Navigation Plus peut être rendu encore plus complexes par le biais de modules qui permettent de tuner TV numérique / récepteur radio. Last but not least, un système audio Bang & Olufsen constitue en effet un luxe supplémentaire: ses 14 haut-parleurs fournissant 505 watts de créer un son surround à couper le souffle.