mercredi 27 janvier 2010

2009 Audi A3







L'Audi A3 et A3 Sportback, la prime de modèles compacts d'Audi, élèvent leur profil sportif avec une série d'améliorations et d'un design accentué. Les technologies innovantes telles que la S-Tronic à double embrayage de la transmission à sept vitesses et Audi Magnetic Ride, le système de commande de suspension, fait encore plus pour le plaisir de conduire. Sa plus nette, de conception plus frappante expression prête encore plus à la famille A3. Caractéristiques des équipements supplémentaires, tels que le système de stationnement Audi à l'avant et l'arrière, l'assistant de stationnement et la loadliner réversible, ajoutez également à l'appel de ces modèles. L'Audi S3 en développement 195 kW (265 ch) est désormais également disponible en version Sportback, un nouveau top modèle qui complète la gamme. Livraison débuteront à l'été, avec des prix commençant à € 20.350.

L'Audi A3 a créé le segment entièrement nouveau de la prime voiture compacte lorsque le modèle de première génération a fait ses débuts en 1996. La marque aux quatre anneaux a été particulièrement réussi dans ce segment de marché et a depuis construit 1,9 million d'unités de l'Audi A3. Après le record de quatre années successives de rupture, le seul spécimen millionième de l'A3 deuxième génération - qui est entré en production en 2003 - ont quitté la chaîne de montage il ya seulement quelques jours. Audi est maintenant consolider son avance.

L'extérieur: profil encore plus sportif

Détails sur le nouveau visuel du trois-portes A3 et A3 Sportback mettre son profil étiré sportive au premier plan. Le couvercle avant et les ailes sont plus au style expressif, et le seul gros pare-chocs et calandre châssis ont été modifiés. Un élément compensateur courbes dans les phares connu comme «l'aile» accentue leur perfection technique. Les feux de jour sont des caractéristiques standard et l'option des phares bi-xénon intégrer les LEDs. Sur les côtés, mettre en évidence les caractéristiques sont les rétroviseurs extérieurs avec clignotants intégré, nouvelle porte, poignées et roues attrayant.


À la fin de queue, le pare-chocs modifiés et les lumières aider cette voiture faire une sortie grand; l'A3 Sportback a maintenant des tiges en fibre optique innovante organisé dans un appartement, une bande continue qui crée un effet optique impressionnant dans l'obscurité. Les trois porte-A3 dispose d'un hayon modifié avec un bord lumière nouvelle. À la suite des modifications de conception, l'A3 a augmenté de 2,5 centimètres (0,98 pouces) de longueur à 4,24 mètres (166,93 in), tandis que les proportions sportif de la Sportback rester pratiquement inchangée à 4,29 mètres (168,90 po) de longueur.

L'intérieur: l'élégance sportive

Dans la voiture, aussi, la fine-tuned concepteurs l'atmosphère de l'élégance sportive. Aluminium-look éléments sur les bouches d'aération, les interrupteurs d'éclairage et une console centrale accentue le caractère premium de l'Audi A3 et A3 Sportback. Les interrupteurs et les commandes sous le système audio ont reçu un look, nouvelle et moderne. Les instruments ont cadrans noirs et des aiguilles rouges pour renforcer l'impression de précision et de technologie de pointe, et un indicateur de changement de l'engin affiche recommandé dans des circonstances données dans le système d'information du conducteur. Afficher le système d'information du conducteur et l'heure, la date et l'affichage à distance - standard avec les gammes d'équipement Ambiente et Ambition - affiche les informations de type à haute résolution blanc. Le volant sport en cuir pour la ligne L'ambition a des clips de nouvelles garnitures d'aluminium, et l'Audi peut fournir un sport à fond plat, volant en cuir pour l'ambition comme une option.

Nouvelle incrustations de l'attraction et l'ambition, de nouvelles couleurs et une large sélection de tissus d'ameublement de renforcer l'intérieur par leur sportivité, la matière une qualité impressionnante et méticuleux artisanat. La gamme comprend même des Beaux-sellerie cuir Nappa pour les sièges sport.

Le coffre de la A3 est la plus spacieuse de sa catégorie, à 350 à 1080 litres (12,36 à 38,12 mètres cubes), avec un 370 à 1100 litres encore plus importante (de 13,06 à 38,83 mètres cubes) sur l'A3 Sportback. Sur les versions quattro le plancher du coffre est de quelques centimètres plus élevé, pour tenir compte de l'essieu arrière spéciale. Une caractéristique particulièrement ingénieux est disponible pour l'avant-versions roues motrices - un robuste loadliner réversible qui est d'ordre pratique, facile à nettoyer par exemple bac pour la réalisation des éléments humides, qui peut être enlevé de la voiture comme un plateau de transport. Audi peuvent également fournir des options de rails de toit et un toit ouvrant panoramique pour l'A3 Sportback polyvalent.

Puissant lecteur: les moteurs

Comme précédemment, apporte Audi A3 et A3 Sportback sur le marché avec huit moteurs différents - cinq moteurs essence et trois versions diesel. Six d'entre eux sont des pionniers quatre cylindres à injection directe des unités avec suralimentation. Leurs abréviations TFSI et TDI encapsuler les atouts de la technologie du moteur d'Audi - La performance, un couple élevé, le dynamisme, le raffinement et l'efficacité.

L'unité 1.6 développe 75 kW (102 ch), le 1.4 TFSI 92 kW (125 ch), le 1.8 TFSI 118 kW (160 ch) et le 2.0 TFSI 147 kW (200 ch), tandis que le quattro 3.2 avec rassemble les six cylindres en sa 184 kW (250 ch). Le 1.9 TDI délivre 77 kW (105 ch) et le 2.0 TDI 103 kW (140 ch) ou 125 kW (170 ch), selon le cahier des charges. Les deux deux litres moteurs diesel ont été largement réaménagé - un nouveau système d'injection à rampe commune assure maintenant ultra-raffinée cours d'exécution.

Le moteur de 1,6 litre essence peuvent également être fournis en liaison avec la transmission manuelle à faible coût de fonctionnement à l'éthanol E 85 carburant. Le diesel d'une puissance de 77 kW (105 ch) est l'unité de puissance de la version extrêmement efficace TDI e 1.9 qui, grâce à des mesures spéciales d'fine tuning, des horloges en hausse de 100 kilomètres sur une seulement 4,5 litres de diesel (52.27 mpg). La plupart des autres moteurs slash également la consommation de carburant jusqu'à 15 pour cent. Le 1.8 TFSI et sur le plan technique étroitement liés 2.0 TFSI friction ont été optimisés et ont alésages nouveaux pistons et pompes à huile.

High tech d'Audi: les nouvelles transmissions

La gamme des transmissions a été étendue et de devenir encore plus attrayant. Presque toutes les versions de moteurs sont livrés en standard avec six vitesses à transmission manuelle. Les 1.6 et 1.9 TDI sont équipés de boîte à cinq vitesses manuelle et le 3.2 est disponible exclusivement sur la S-Tronic à double embrayage de la transmission, maintenant aussi disponible en option pour toutes les versions du moteur. Le high-tech changements S tronic engins avec une extrême rapidité et en fluidité. Le conducteur peut mettre à fonctionner dans un mode entièrement automatique ou changer les vitesses manuellement - soit au levier sélecteur ou avec les palettes de changement de série sur le volant sport en cuir de pilotage (à partir de 103 kW/140 ch).

La S tronic sur le moteur six cylindres, le 2.0 TFSI et les versions diesel a six vitesses, alors que la 1.6, les 1.4 TFSI et le 1.8 TFSI fonction nouvellement développé sept vitesses S tronic. Ses deux embrayages sont la marche à sec - une approche novatrice. Cela signifie qu'ils n'ont pas besoin d'alimentation en huile séparée, ajoutant encore à leur efficacité déjà impressionnante. Les sept engins sont étroitement espacés d'une réponse sportive, bien que la vitesse, il est suffisamment élevé indexé à réduire la vitesse du moteur, diminution de la consommation de carburant en conséquence.

Les versions Quattro, qui a mis l'A3 dans une ligue différente aux autres joueurs de la prime de la classe compacte, de même avoir encore plus à offrir. Le tout système de traction intégrale est disponible pour les cinq versions du moteur - pour les 1.8 TFSI, 2.0 TFSI, le 3.2 (en standard) et les deux versions 2.0 TDI. Dans sa forme la plus récente technique de la centrale hydraulique multi-embrayage répond encore plus vite lorsque la puissance du moteur doit être redistribué entre les roues avant et arrière. Cette stabilité augmente, l'adhérence et le plaisir de conduite pour le conducteur.

La norme-FIT suspension dynamique, elle aussi, fournit la sécurité, tenue de route dynamique et confort en un seul boîtier. La précision avec laquelle la captivante Audi A3 et A3 Sportback manipuler et leur bien-caractère équilibré dois beaucoup à élaborer des concepts tels que les quatre-link suspension arrière et le pilotage efficace de puissance électromécanique. Il ya suspension sport optionnels qui supporte le corps 15 mm (0,59 po) plus bas, elle est de série sur l'ambition, en liaison avec l'alliage de 17 pouces. L'option de verre acoustique pour le pare-brise (de série sur Ambiente) améliore le confort des occupants et améliore le comportement acoustique de la voiture.

Loin devant la concurrence: Audi Magnetic Ride

Il ya une autre nouvelle fonctionnalité qui met l'Audi A3 et A3 Sportback rue d'avance sur leurs challengers: Le adaptatifs action du système amortisseur de choc de contrôle par le nom de Audi Magnetic Ride. Ce système permet de surmonter les vieux conflit entre le comportement dynamique et confort de roulement. Le conducteur peut choisir entre "Normal" et "Sport" Programmes par un commutateur. Un fluide magnéto-rhéologique qui circule dans les absorbeurs de choc modifications ses propriétés d'écoulement en quelques millisecondes lorsqu'une tension est appliquée, ce qui affecte la caractéristique d'amortissement, qui peut être modifiée à partir confortablement souple pour sèchement entreprise. Audi peuvent alimenter le système de contrôle électronique de l'amortissement en tant qu'option pour les versions essence de 118 kW (160 ch) vers le haut, ainsi que pour les deux versions deux litres TDI.

La gamme de matériel pour l'Audi A3 et A3 Sportback a également été considérablement étendues. Comme précédemment, il ya trois lignes à choisir. L'attraction est la version avec force contraignante, l'ambition dynamique de l'avenir, par exemple, comprend des sièges sport, suspension sport et roues de 17 pouces, et un luxueux Ambiente ligne d'équipement caractéristiques des éléments tels que le régulateur de vitesse, une lumière et le capteur de pluie, une trousse d'éclairage intérieur et l'ajout d'un pare-brise en verre acoustique.

Pour un cahier des charges encore plus personnalisées il ya la ligne de S, qui comprend un paquet extérieur et un ensemble sport, le luxe Audi ligne exclusive, et les éléments de choix disponible dans la gamme Audi exclusive. Sur toutes les gammes d'équipement et les versions du moteur pour le marché allemand, le système radio chorus avec quatre haut-parleurs est maintenant de série. Il existe également des systèmes d'infotainment modernes disponibles, y compris le système sonore Bose, la gamme exclusive Audi comprend une prise de connexion pour un iPod.

L'éventail des options autres nouveaux démontre le haut niveau technologique de la ligne de voiture A3. Il s'agit notamment de luxe de la climatisation automatique, lumière adaptative - le système dynamique en virage lumière - et du système de stationnement Audi pour l'avant et l'arrière, l'affichage de la distance à partir d'une obstruction sur la fréquence du signal émis. Ensuite, il est l'assistant de stationnement. Ses capteurs ultrasons d'avant-garde de balayage des places de stationnement au bord du chemin que la voiture est conduite lentement passé, le conducteur est informé dans le tableau de bord si l'une d'entre elles est suffisamment grand pour en revenir. Si la marche arrière est engagée et l'accélérateur enfoncée, le système manipule la direction électromécanique pour guider la voiture automatiquement dans l'espace. Tous les conducteurs doivent faire est de participer à l'accélérateur, embrayage et freins.

Poursuivre l'optimisation de l'Audi A3, A3 Sportback et les deux versions S3 sont sur le point d'aller sur le marché; le transport maritime des nouveaux modèles qui débuteront à l'été. En conclusion, l'A3 globalement améliorée est livré avec une gamme étendue d'équipements de série, y compris le système de radio chorus - le tout à un prix de départ de € 20.350.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2009 Audi A3

2009 Audi A3







L'Audi A3 et A3 Sportback, la prime de modèles compacts d'Audi, élèvent leur profil sportif avec une série d'améliorations et d'un design accentué. Les technologies innovantes telles que la S-Tronic à double embrayage de la transmission à sept vitesses et Audi Magnetic Ride, le système de commande de suspension, fait encore plus pour le plaisir de conduire. Sa plus nette, de conception plus frappante expression prête encore plus à la famille A3. Caractéristiques des équipements supplémentaires, tels que le système de stationnement Audi à l'avant et l'arrière, l'assistant de stationnement et la loadliner réversible, ajoutez également à l'appel de ces modèles. L'Audi S3 en développement 195 kW (265 ch) est désormais également disponible en version Sportback, un nouveau top modèle qui complète la gamme. Livraison débuteront à l'été, avec des prix commençant à € 20.350.

L'Audi A3 a créé le segment entièrement nouveau de la prime voiture compacte lorsque le modèle de première génération a fait ses débuts en 1996. La marque aux quatre anneaux a été particulièrement réussi dans ce segment de marché et a depuis construit 1,9 million d'unités de l'Audi A3. Après le record de quatre années successives de rupture, le seul spécimen millionième de l'A3 deuxième génération - qui est entré en production en 2003 - ont quitté la chaîne de montage il ya seulement quelques jours. Audi est maintenant consolider son avance.

L'extérieur: profil encore plus sportif

Détails sur le nouveau visuel du trois-portes A3 et A3 Sportback mettre son profil étiré sportive au premier plan. Le couvercle avant et les ailes sont plus au style expressif, et le seul gros pare-chocs et calandre châssis ont été modifiés. Un élément compensateur courbes dans les phares connu comme «l'aile» accentue leur perfection technique. Les feux de jour sont des caractéristiques standard et l'option des phares bi-xénon intégrer les LEDs. Sur les côtés, mettre en évidence les caractéristiques sont les rétroviseurs extérieurs avec clignotants intégré, nouvelle porte, poignées et roues attrayant.


À la fin de queue, le pare-chocs modifiés et les lumières aider cette voiture faire une sortie grand; l'A3 Sportback a maintenant des tiges en fibre optique innovante organisé dans un appartement, une bande continue qui crée un effet optique impressionnant dans l'obscurité. Les trois porte-A3 dispose d'un hayon modifié avec un bord lumière nouvelle. À la suite des modifications de conception, l'A3 a augmenté de 2,5 centimètres (0,98 pouces) de longueur à 4,24 mètres (166,93 in), tandis que les proportions sportif de la Sportback rester pratiquement inchangée à 4,29 mètres (168,90 po) de longueur.

L'intérieur: l'élégance sportive

Dans la voiture, aussi, la fine-tuned concepteurs l'atmosphère de l'élégance sportive. Aluminium-look éléments sur les bouches d'aération, les interrupteurs d'éclairage et une console centrale accentue le caractère premium de l'Audi A3 et A3 Sportback. Les interrupteurs et les commandes sous le système audio ont reçu un look, nouvelle et moderne. Les instruments ont cadrans noirs et des aiguilles rouges pour renforcer l'impression de précision et de technologie de pointe, et un indicateur de changement de l'engin affiche recommandé dans des circonstances données dans le système d'information du conducteur. Afficher le système d'information du conducteur et l'heure, la date et l'affichage à distance - standard avec les gammes d'équipement Ambiente et Ambition - affiche les informations de type à haute résolution blanc. Le volant sport en cuir pour la ligne L'ambition a des clips de nouvelles garnitures d'aluminium, et l'Audi peut fournir un sport à fond plat, volant en cuir pour l'ambition comme une option.

Nouvelle incrustations de l'attraction et l'ambition, de nouvelles couleurs et une large sélection de tissus d'ameublement de renforcer l'intérieur par leur sportivité, la matière une qualité impressionnante et méticuleux artisanat. La gamme comprend même des Beaux-sellerie cuir Nappa pour les sièges sport.

Le coffre de la A3 est la plus spacieuse de sa catégorie, à 350 à 1080 litres (12,36 à 38,12 mètres cubes), avec un 370 à 1100 litres encore plus importante (de 13,06 à 38,83 mètres cubes) sur l'A3 Sportback. Sur les versions quattro le plancher du coffre est de quelques centimètres plus élevé, pour tenir compte de l'essieu arrière spéciale. Une caractéristique particulièrement ingénieux est disponible pour l'avant-versions roues motrices - un robuste loadliner réversible qui est d'ordre pratique, facile à nettoyer par exemple bac pour la réalisation des éléments humides, qui peut être enlevé de la voiture comme un plateau de transport. Audi peuvent également fournir des options de rails de toit et un toit ouvrant panoramique pour l'A3 Sportback polyvalent.

Puissant lecteur: les moteurs

Comme précédemment, apporte Audi A3 et A3 Sportback sur le marché avec huit moteurs différents - cinq moteurs essence et trois versions diesel. Six d'entre eux sont des pionniers quatre cylindres à injection directe des unités avec suralimentation. Leurs abréviations TFSI et TDI encapsuler les atouts de la technologie du moteur d'Audi - La performance, un couple élevé, le dynamisme, le raffinement et l'efficacité.

L'unité 1.6 développe 75 kW (102 ch), le 1.4 TFSI 92 kW (125 ch), le 1.8 TFSI 118 kW (160 ch) et le 2.0 TFSI 147 kW (200 ch), tandis que le quattro 3.2 avec rassemble les six cylindres en sa 184 kW (250 ch). Le 1.9 TDI délivre 77 kW (105 ch) et le 2.0 TDI 103 kW (140 ch) ou 125 kW (170 ch), selon le cahier des charges. Les deux deux litres moteurs diesel ont été largement réaménagé - un nouveau système d'injection à rampe commune assure maintenant ultra-raffinée cours d'exécution.

Le moteur de 1,6 litre essence peuvent également être fournis en liaison avec la transmission manuelle à faible coût de fonctionnement à l'éthanol E 85 carburant. Le diesel d'une puissance de 77 kW (105 ch) est l'unité de puissance de la version extrêmement efficace TDI e 1.9 qui, grâce à des mesures spéciales d'fine tuning, des horloges en hausse de 100 kilomètres sur une seulement 4,5 litres de diesel (52.27 mpg). La plupart des autres moteurs slash également la consommation de carburant jusqu'à 15 pour cent. Le 1.8 TFSI et sur le plan technique étroitement liés 2.0 TFSI friction ont été optimisés et ont alésages nouveaux pistons et pompes à huile.

High tech d'Audi: les nouvelles transmissions

La gamme des transmissions a été étendue et de devenir encore plus attrayant. Presque toutes les versions de moteurs sont livrés en standard avec six vitesses à transmission manuelle. Les 1.6 et 1.9 TDI sont équipés de boîte à cinq vitesses manuelle et le 3.2 est disponible exclusivement sur la S-Tronic à double embrayage de la transmission, maintenant aussi disponible en option pour toutes les versions du moteur. Le high-tech changements S tronic engins avec une extrême rapidité et en fluidité. Le conducteur peut mettre à fonctionner dans un mode entièrement automatique ou changer les vitesses manuellement - soit au levier sélecteur ou avec les palettes de changement de série sur le volant sport en cuir de pilotage (à partir de 103 kW/140 ch).

La S tronic sur le moteur six cylindres, le 2.0 TFSI et les versions diesel a six vitesses, alors que la 1.6, les 1.4 TFSI et le 1.8 TFSI fonction nouvellement développé sept vitesses S tronic. Ses deux embrayages sont la marche à sec - une approche novatrice. Cela signifie qu'ils n'ont pas besoin d'alimentation en huile séparée, ajoutant encore à leur efficacité déjà impressionnante. Les sept engins sont étroitement espacés d'une réponse sportive, bien que la vitesse, il est suffisamment élevé indexé à réduire la vitesse du moteur, diminution de la consommation de carburant en conséquence.

Les versions Quattro, qui a mis l'A3 dans une ligue différente aux autres joueurs de la prime de la classe compacte, de même avoir encore plus à offrir. Le tout système de traction intégrale est disponible pour les cinq versions du moteur - pour les 1.8 TFSI, 2.0 TFSI, le 3.2 (en standard) et les deux versions 2.0 TDI. Dans sa forme la plus récente technique de la centrale hydraulique multi-embrayage répond encore plus vite lorsque la puissance du moteur doit être redistribué entre les roues avant et arrière. Cette stabilité augmente, l'adhérence et le plaisir de conduite pour le conducteur.

La norme-FIT suspension dynamique, elle aussi, fournit la sécurité, tenue de route dynamique et confort en un seul boîtier. La précision avec laquelle la captivante Audi A3 et A3 Sportback manipuler et leur bien-caractère équilibré dois beaucoup à élaborer des concepts tels que les quatre-link suspension arrière et le pilotage efficace de puissance électromécanique. Il ya suspension sport optionnels qui supporte le corps 15 mm (0,59 po) plus bas, elle est de série sur l'ambition, en liaison avec l'alliage de 17 pouces. L'option de verre acoustique pour le pare-brise (de série sur Ambiente) améliore le confort des occupants et améliore le comportement acoustique de la voiture.

Loin devant la concurrence: Audi Magnetic Ride

Il ya une autre nouvelle fonctionnalité qui met l'Audi A3 et A3 Sportback rue d'avance sur leurs challengers: Le adaptatifs action du système amortisseur de choc de contrôle par le nom de Audi Magnetic Ride. Ce système permet de surmonter les vieux conflit entre le comportement dynamique et confort de roulement. Le conducteur peut choisir entre "Normal" et "Sport" Programmes par un commutateur. Un fluide magnéto-rhéologique qui circule dans les absorbeurs de choc modifications ses propriétés d'écoulement en quelques millisecondes lorsqu'une tension est appliquée, ce qui affecte la caractéristique d'amortissement, qui peut être modifiée à partir confortablement souple pour sèchement entreprise. Audi peuvent alimenter le système de contrôle électronique de l'amortissement en tant qu'option pour les versions essence de 118 kW (160 ch) vers le haut, ainsi que pour les deux versions deux litres TDI.

La gamme de matériel pour l'Audi A3 et A3 Sportback a également été considérablement étendues. Comme précédemment, il ya trois lignes à choisir. L'attraction est la version avec force contraignante, l'ambition dynamique de l'avenir, par exemple, comprend des sièges sport, suspension sport et roues de 17 pouces, et un luxueux Ambiente ligne d'équipement caractéristiques des éléments tels que le régulateur de vitesse, une lumière et le capteur de pluie, une trousse d'éclairage intérieur et l'ajout d'un pare-brise en verre acoustique.

Pour un cahier des charges encore plus personnalisées il ya la ligne de S, qui comprend un paquet extérieur et un ensemble sport, le luxe Audi ligne exclusive, et les éléments de choix disponible dans la gamme Audi exclusive. Sur toutes les gammes d'équipement et les versions du moteur pour le marché allemand, le système radio chorus avec quatre haut-parleurs est maintenant de série. Il existe également des systèmes d'infotainment modernes disponibles, y compris le système sonore Bose, la gamme exclusive Audi comprend une prise de connexion pour un iPod.

L'éventail des options autres nouveaux démontre le haut niveau technologique de la ligne de voiture A3. Il s'agit notamment de luxe de la climatisation automatique, lumière adaptative - le système dynamique en virage lumière - et du système de stationnement Audi pour l'avant et l'arrière, l'affichage de la distance à partir d'une obstruction sur la fréquence du signal émis. Ensuite, il est l'assistant de stationnement. Ses capteurs ultrasons d'avant-garde de balayage des places de stationnement au bord du chemin que la voiture est conduite lentement passé, le conducteur est informé dans le tableau de bord si l'une d'entre elles est suffisamment grand pour en revenir. Si la marche arrière est engagée et l'accélérateur enfoncée, le système manipule la direction électromécanique pour guider la voiture automatiquement dans l'espace. Tous les conducteurs doivent faire est de participer à l'accélérateur, embrayage et freins.

Poursuivre l'optimisation de l'Audi A3, A3 Sportback et les deux versions S3 sont sur le point d'aller sur le marché; le transport maritime des nouveaux modèles qui débuteront à l'été. En conclusion, l'A3 globalement améliorée est livré avec une gamme étendue d'équipements de série, y compris le système de radio chorus - le tout à un prix de départ de € 20.350.