mercredi 27 janvier 2010

2009 Audi A3 Sportback







Audi se développe davantage le profil sportif de l'A3 et l'Audi A3 Sportback. Composants de haute technologie, tels que les sept vitesses S tronic à double embrayage de la transmission et l'amortisseur contrôle du système Audi Magnetic Ride, d'améliorer encore le plaisir de conduire. La S3 Sportback, en développant 195 kW (265 ch), complète la gamme comme le nouveau top modèle. Avec son design expressif révisée, cette prime de véhicule compact qui apparaît encore plus élégant. La livraison est prévue pour commencer en été. Malgré l'amélioration des équipements, Audi ne sera ajustant les prix de façon marginale.

L'Audi A3 est un modèle de réussite - et a été pendant plus d'une décennie. La première génération a fait ses débuts en 1996, il a immédiatement ouvert jusqu'à son segment de marché, celui de la prime, compacte pour les véhicules individuels, les clients exigeants. En 2003, Audi a lancé la deuxième génération de la A3 à trois portes, un an plus tard, ce fut suivie de la Sportback à cinq portes. Au fil des ans, la série de modèles a connu un succès en circulation - 230.849 véhicules ont été fabriqués dans la seule année 2007, année record pour le quatrième d'affilée. À la fin de 2008, la millionième A3 une deuxième génération sont sortis des chaînes de montage. Audi se poursuit maintenant à étendre sa position.

L'A3 et l'Audi A3 Sportback organismes révèlent clairement les nombreux détails de la rationalisation, le profil de sportif. Le capot moteur et les ailes sont plus expressifs, tandis que le pare-chocs et la calandre single-frame radiateur ont été finement mis à jour. Une élégante finition - l'aile "" - souligne la perfection technique élevé des nouveaux phares. Les feux de jour sont de série, si option des phares bi-xénon sont équipés, cela est mis en œuvre au moyen de sept diodes électroluminescentes. Sur les flancs, des rétroviseurs extérieurs avec feux de virage intégrés signal, porte modification de poignées et roues puissants en évidence les caractéristiques principales. Les roues monté dans la ligne sportive Ambition équipements ont un diamètre de 17 pouces et sont fabriqués en fonte d'aluminium.


Les modifications des pare-chocs et les feux de prêter l'extrémité arrière un regard encore plus frappante. Dans l'Audi A3 Sportback, innovante tiges de guidage de lumière forment une couronne à plat, ce qui génère un effet d'optique inhabituel dans l'obscurité. Dans les trois-A3 porte, le couvercle du coffre a été doté d'un bord lumière nouvelle. Les modifications de conception ont étendu l'A3 de 25 millimètres (0,98 pouces) à une longueur de 4,24 mètres (13,91 pieds), tandis que l'Audi A3 Sportback (4,29 mètres (14,07 pieds)) a progressé de six millimètres (0,24 pouces) - sa sportive proportions donc rester pratiquement inchangées. Quatre nouvelles couleurs de compléter les tableaux de couleurs.

L'intérieur accueille des passagers avec une atmosphère d'élégance sportive et de qualité. Les orifices d'aération, l'interrupteur de lumière et la console centrale ont été affinées avec des bandes discrètes chrome; les commutateurs et les commandes sous le système audio ont été redessinés. Les instruments d'affichage visages cadran noir et aiguilles rouges. Un écran de changement de vitesse dans le système d'information du conducteur contribue à la réalisation d'un style de conduite efficace. Un écran d'information du conducteur avec une haute résolution, lettrage blanc est monté sur le Ambiente et des lignes d'équipement Ambition. Le spectre de revêtements de colères accueillir jusqu'à Fine cuir Nappa pour sièges sport. Nouvelle norme variantes compensateur dans nacrés, micrometallic et Vavona bois sont disponibles, tout en aluminium médial et inlays ronce de noyer sont disponibles en option.

Avec un volume de 350 à 1080 litres (12,36 à 38,14 mètres cubes), l'Audi A3 offre le plus grand compartiment à bagages de sa catégorie, avec l'Audi A3 Sportback offrant de 370 à 1100 litres (13,07 à 38,85 mètres cubes). Ces valeurs sont inférieures de quelques litres dans les modèles à traction intégrale quattro en raison de l'essieu arrière spéciale. Une caractéristique particulièrement pratique est disponible à l'avant-versions roues motrices - un plancher de chargement réversible, qui peut être utilisé comme un bac de récupération pour les objets humides. Rampes de toit et un toit panoramique coulissant sont également disponibles pour le très polyvalent Audi A3 Sportback.

Huit moteurs puissants et efficaces

Comme auparavant, les Audi seront équiper l'A3 et l'Audi A3 Sportback avec huit moteurs. Six de ces quatre cylindres à injection directe des moteurs à suralimentation. Leurs abréviations, TFSI et TDI, symbolisent les forces combinées de la technologie des moteurs Audi - ils proposent des performances et la puissance de traction, pour la dynamique, lisse caractéristiques de fonctionnement et d'efficacité.

La gamme des moteurs à essence est à large assise. La 1.6 a une puissance de 75 kW (102 ch), le 1.4 TFSI 92 kW (125 ch), le 1.8 TFSI 118 kW (160 ch), et le 2.0 TFSI 147 kW (200 ch), tandis que le 3.2 génère une sortie de 184 kW (250 ch) à partir de ses six cylindres. Les trois moteurs diesel sont aussi de grande puissance. Le 1.9 TDI a une puissance de 77 kW (105 ch), avec le 2.0 TDI offrant 103 kW (140 ch) ou 125 kW (170 ch) selon le cahier des charges. Dans les deux réaménagé deux litres moteurs TDI, un nouveau système d'injection à rampe commune assure highlycultivated opération.

Tous les moteurs de combiner un caractère puissant avec une grande efficacité. Le 77 kW (105 ch) moteur diesel est également utilisé pour propulser de l'Audi A3 1.9 TDI e, qui consomme seulement 4,5 litres de diesel aux 100 kilomètres (52.27 mi / gal) grâce à son amende spéciale tuning. Le 1.8 TFSI et 2.0 TFSI moteurs ont été optimisés en termes de friction. La majorité des valeurs de la consommation des moteurs à l'essence ont été réduites de manière significative, jusqu'à 15 pour cent.

High-tech d'Audi: La transmission de l'énergie nouvelle

La gamme des transmissions de puissance a été récemment étendu. Cinq des huit moteurs sont couplés à des transmissions à six vitesses manuelle en standard, le 1.6 et le 1.9 TDI moteurs sont équipés d'une transmission à cinq vitesses, tandis que la 3.2 est équipée en standard avec le S-Tronic à double embrayage de la transmission, ce qui est maintenant disponible en tant qu'option pour tous les moteurs. This-quarts de l'assemblage de haute technologie des engins extrêmement rapide et confortable - en mode entièrement automatique ou manuel, contrôlée par palettes montées sur le volant (de série à partir de 103 kW / 140 ch), selon les souhaits du conducteur.

Dans la version six cylindres, le 2.0 TFSI et les moteurs diesel, le système S tronic est équipée de six vitesses, comme avant. Le 1.6, les 1.4 TFSI et le 1.8 TFSI moteurs fonctionnent avec un nouveau développé sept vitesses S tronic. Leurs deux embrayages n'ont pas d'alimentation en huile séparé - une nouvelle solution innovante qui augmente l'efficacité déjà élevé encore. Six des sept engins sont courtes et sportif, tandis que le septième réduit la vitesse du moteur et grâce à sa consommation de rapport de vitesse longue.

Audi a également étendu la gamme quattro - une caractéristique unique de la prime de catégorie compacte. Les quatre roues système d'entraînement est maintenant disponible pour les cinq moteurs - le 1.8 TFSI, 2.0 TFSI, le 3.2 (standard) et les deux moteurs 2.0 TDI. La, centrale hydraulique multi-embrayage avait été intensivement développé - il répond maintenant encore plus vite lorsque la puissance du moteur doit être redistribué entre les essieux. Ce niveau élevé de résultats effort dans une nouvelle augmentation de la stabilité, la traction et le plaisir de conduire.

Précision et d'harmonie: Le châssis de la dynamique

Le châssis dynamique standard également des mélanges de sécurité, sportivité et confort, précision conférant un caractère direct et harmonieux. Les quatre-link suspension arrière et la direction très efficace de puissance électromécanique sont des technologies complexes. Facultatif suspension sport (de série dans l'ambition) abaisse le corps de 15 millimètres (0,59 pouces). Le pare-brise en option avec vitrage acoustique (en standard sur Ambiente) assure, en outre un plus grand confort et l'acoustique de meilleure qualité.

Sur routes sinueuses, les Audi A3 et l'Audi A3 Sportback sont en mesure de devancer leurs rivaux avec une fonctionnalité optionnelle de haute technologie - l'adaptation du système amortisseur de choc de commande, Audi Magnetic Ride. Le conducteur peut choisir entre "Normal" et "Sport" programmes. Un fluide magnéto-rhéologique, qui circule dans les amortisseurs, les changements de ses caractéristiques de l'écoulement en quelques millisecondes lorsqu'une tension est appliquée, les caractéristiques du système d'amortissement de commutateur - d'être confortable à sportive. Le système de contrôle électronique est disponible par Audi pour les moteurs à essence à partir de 118 kW (160 ch) et l'autre des deux litres TDI moteurs.

Une question de caractère: L'équipement des lignes

L'Audi A3 et l'Audi A3 Sportback ont également été considérablement amélioré en termes d'équipement. Trois lignes sont disponibles. Attraction - avec le «chœur» des systèmes radioélectriques, y compris quatre haut-parleurs - est une variante qui est pleine de caractère. La ligne Ambition dynamique est équipé de fonctionnalités telles que des sièges sport, suspension sport et roues de 17 pouces, tandis que l'Ambiente luxueuse est équipée d'une lumière et un détecteur de pluie, un système de régulateur de vitesse, une trousse d'éclairage intérieur et un nouveau pare-brise avec vitrage acoustique en standard, en plus d'autres fonctions.

La ligne S, qui contient un paquet extérieur et un paquet de sport, de la luxueuse Audi ligne exclusive et raffinée des options de la gamme Audi exclusive sont disponibles en option pour les individualistes prononcée.

Dans le secteur de l'infotainment, les clients peuvent choisir entre des solutions de pointe, de deux systèmes de navigation pour le système audio Bose et la connexion iPod (à partir de quattro GmbH Audi gamme exclusive). Plusieurs extras document, le haut niveau technologique de la série de modèles A3, y compris la zone des deux deluxe système automatique de climatisation et de lumière adaptative, le système dynamique en virage léger.

Le système Park Assist est un tout nouveau système de haute technologie. À des vitesses faibles (jusqu'à 30 km / h (18.64 mph)), ses capteurs à ultrasons mesure places de stationnement longitudinales sur le côté de la route. Si l'un de ceux-ci est suffisamment grand pour renverser le véhicule, le pilote est fourni avec une indication dans le système d'information du conducteur. S'il se livre désormais marche arrière et accélère, le système prend en charge le pilotage électromécanique et de bouvillons automatiquement la voiture dans le parking. Le conducteur n'a plus qu'à exploiter l'accélérateur, l'embrayage et le frein.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2009 Audi A3 Sportback

2009 Audi A3 Sportback







Audi se développe davantage le profil sportif de l'A3 et l'Audi A3 Sportback. Composants de haute technologie, tels que les sept vitesses S tronic à double embrayage de la transmission et l'amortisseur contrôle du système Audi Magnetic Ride, d'améliorer encore le plaisir de conduire. La S3 Sportback, en développant 195 kW (265 ch), complète la gamme comme le nouveau top modèle. Avec son design expressif révisée, cette prime de véhicule compact qui apparaît encore plus élégant. La livraison est prévue pour commencer en été. Malgré l'amélioration des équipements, Audi ne sera ajustant les prix de façon marginale.

L'Audi A3 est un modèle de réussite - et a été pendant plus d'une décennie. La première génération a fait ses débuts en 1996, il a immédiatement ouvert jusqu'à son segment de marché, celui de la prime, compacte pour les véhicules individuels, les clients exigeants. En 2003, Audi a lancé la deuxième génération de la A3 à trois portes, un an plus tard, ce fut suivie de la Sportback à cinq portes. Au fil des ans, la série de modèles a connu un succès en circulation - 230.849 véhicules ont été fabriqués dans la seule année 2007, année record pour le quatrième d'affilée. À la fin de 2008, la millionième A3 une deuxième génération sont sortis des chaînes de montage. Audi se poursuit maintenant à étendre sa position.

L'A3 et l'Audi A3 Sportback organismes révèlent clairement les nombreux détails de la rationalisation, le profil de sportif. Le capot moteur et les ailes sont plus expressifs, tandis que le pare-chocs et la calandre single-frame radiateur ont été finement mis à jour. Une élégante finition - l'aile "" - souligne la perfection technique élevé des nouveaux phares. Les feux de jour sont de série, si option des phares bi-xénon sont équipés, cela est mis en œuvre au moyen de sept diodes électroluminescentes. Sur les flancs, des rétroviseurs extérieurs avec feux de virage intégrés signal, porte modification de poignées et roues puissants en évidence les caractéristiques principales. Les roues monté dans la ligne sportive Ambition équipements ont un diamètre de 17 pouces et sont fabriqués en fonte d'aluminium.


Les modifications des pare-chocs et les feux de prêter l'extrémité arrière un regard encore plus frappante. Dans l'Audi A3 Sportback, innovante tiges de guidage de lumière forment une couronne à plat, ce qui génère un effet d'optique inhabituel dans l'obscurité. Dans les trois-A3 porte, le couvercle du coffre a été doté d'un bord lumière nouvelle. Les modifications de conception ont étendu l'A3 de 25 millimètres (0,98 pouces) à une longueur de 4,24 mètres (13,91 pieds), tandis que l'Audi A3 Sportback (4,29 mètres (14,07 pieds)) a progressé de six millimètres (0,24 pouces) - sa sportive proportions donc rester pratiquement inchangées. Quatre nouvelles couleurs de compléter les tableaux de couleurs.

L'intérieur accueille des passagers avec une atmosphère d'élégance sportive et de qualité. Les orifices d'aération, l'interrupteur de lumière et la console centrale ont été affinées avec des bandes discrètes chrome; les commutateurs et les commandes sous le système audio ont été redessinés. Les instruments d'affichage visages cadran noir et aiguilles rouges. Un écran de changement de vitesse dans le système d'information du conducteur contribue à la réalisation d'un style de conduite efficace. Un écran d'information du conducteur avec une haute résolution, lettrage blanc est monté sur le Ambiente et des lignes d'équipement Ambition. Le spectre de revêtements de colères accueillir jusqu'à Fine cuir Nappa pour sièges sport. Nouvelle norme variantes compensateur dans nacrés, micrometallic et Vavona bois sont disponibles, tout en aluminium médial et inlays ronce de noyer sont disponibles en option.

Avec un volume de 350 à 1080 litres (12,36 à 38,14 mètres cubes), l'Audi A3 offre le plus grand compartiment à bagages de sa catégorie, avec l'Audi A3 Sportback offrant de 370 à 1100 litres (13,07 à 38,85 mètres cubes). Ces valeurs sont inférieures de quelques litres dans les modèles à traction intégrale quattro en raison de l'essieu arrière spéciale. Une caractéristique particulièrement pratique est disponible à l'avant-versions roues motrices - un plancher de chargement réversible, qui peut être utilisé comme un bac de récupération pour les objets humides. Rampes de toit et un toit panoramique coulissant sont également disponibles pour le très polyvalent Audi A3 Sportback.

Huit moteurs puissants et efficaces

Comme auparavant, les Audi seront équiper l'A3 et l'Audi A3 Sportback avec huit moteurs. Six de ces quatre cylindres à injection directe des moteurs à suralimentation. Leurs abréviations, TFSI et TDI, symbolisent les forces combinées de la technologie des moteurs Audi - ils proposent des performances et la puissance de traction, pour la dynamique, lisse caractéristiques de fonctionnement et d'efficacité.

La gamme des moteurs à essence est à large assise. La 1.6 a une puissance de 75 kW (102 ch), le 1.4 TFSI 92 kW (125 ch), le 1.8 TFSI 118 kW (160 ch), et le 2.0 TFSI 147 kW (200 ch), tandis que le 3.2 génère une sortie de 184 kW (250 ch) à partir de ses six cylindres. Les trois moteurs diesel sont aussi de grande puissance. Le 1.9 TDI a une puissance de 77 kW (105 ch), avec le 2.0 TDI offrant 103 kW (140 ch) ou 125 kW (170 ch) selon le cahier des charges. Dans les deux réaménagé deux litres moteurs TDI, un nouveau système d'injection à rampe commune assure highlycultivated opération.

Tous les moteurs de combiner un caractère puissant avec une grande efficacité. Le 77 kW (105 ch) moteur diesel est également utilisé pour propulser de l'Audi A3 1.9 TDI e, qui consomme seulement 4,5 litres de diesel aux 100 kilomètres (52.27 mi / gal) grâce à son amende spéciale tuning. Le 1.8 TFSI et 2.0 TFSI moteurs ont été optimisés en termes de friction. La majorité des valeurs de la consommation des moteurs à l'essence ont été réduites de manière significative, jusqu'à 15 pour cent.

High-tech d'Audi: La transmission de l'énergie nouvelle

La gamme des transmissions de puissance a été récemment étendu. Cinq des huit moteurs sont couplés à des transmissions à six vitesses manuelle en standard, le 1.6 et le 1.9 TDI moteurs sont équipés d'une transmission à cinq vitesses, tandis que la 3.2 est équipée en standard avec le S-Tronic à double embrayage de la transmission, ce qui est maintenant disponible en tant qu'option pour tous les moteurs. This-quarts de l'assemblage de haute technologie des engins extrêmement rapide et confortable - en mode entièrement automatique ou manuel, contrôlée par palettes montées sur le volant (de série à partir de 103 kW / 140 ch), selon les souhaits du conducteur.

Dans la version six cylindres, le 2.0 TFSI et les moteurs diesel, le système S tronic est équipée de six vitesses, comme avant. Le 1.6, les 1.4 TFSI et le 1.8 TFSI moteurs fonctionnent avec un nouveau développé sept vitesses S tronic. Leurs deux embrayages n'ont pas d'alimentation en huile séparé - une nouvelle solution innovante qui augmente l'efficacité déjà élevé encore. Six des sept engins sont courtes et sportif, tandis que le septième réduit la vitesse du moteur et grâce à sa consommation de rapport de vitesse longue.

Audi a également étendu la gamme quattro - une caractéristique unique de la prime de catégorie compacte. Les quatre roues système d'entraînement est maintenant disponible pour les cinq moteurs - le 1.8 TFSI, 2.0 TFSI, le 3.2 (standard) et les deux moteurs 2.0 TDI. La, centrale hydraulique multi-embrayage avait été intensivement développé - il répond maintenant encore plus vite lorsque la puissance du moteur doit être redistribué entre les essieux. Ce niveau élevé de résultats effort dans une nouvelle augmentation de la stabilité, la traction et le plaisir de conduire.

Précision et d'harmonie: Le châssis de la dynamique

Le châssis dynamique standard également des mélanges de sécurité, sportivité et confort, précision conférant un caractère direct et harmonieux. Les quatre-link suspension arrière et la direction très efficace de puissance électromécanique sont des technologies complexes. Facultatif suspension sport (de série dans l'ambition) abaisse le corps de 15 millimètres (0,59 pouces). Le pare-brise en option avec vitrage acoustique (en standard sur Ambiente) assure, en outre un plus grand confort et l'acoustique de meilleure qualité.

Sur routes sinueuses, les Audi A3 et l'Audi A3 Sportback sont en mesure de devancer leurs rivaux avec une fonctionnalité optionnelle de haute technologie - l'adaptation du système amortisseur de choc de commande, Audi Magnetic Ride. Le conducteur peut choisir entre "Normal" et "Sport" programmes. Un fluide magnéto-rhéologique, qui circule dans les amortisseurs, les changements de ses caractéristiques de l'écoulement en quelques millisecondes lorsqu'une tension est appliquée, les caractéristiques du système d'amortissement de commutateur - d'être confortable à sportive. Le système de contrôle électronique est disponible par Audi pour les moteurs à essence à partir de 118 kW (160 ch) et l'autre des deux litres TDI moteurs.

Une question de caractère: L'équipement des lignes

L'Audi A3 et l'Audi A3 Sportback ont également été considérablement amélioré en termes d'équipement. Trois lignes sont disponibles. Attraction - avec le «chœur» des systèmes radioélectriques, y compris quatre haut-parleurs - est une variante qui est pleine de caractère. La ligne Ambition dynamique est équipé de fonctionnalités telles que des sièges sport, suspension sport et roues de 17 pouces, tandis que l'Ambiente luxueuse est équipée d'une lumière et un détecteur de pluie, un système de régulateur de vitesse, une trousse d'éclairage intérieur et un nouveau pare-brise avec vitrage acoustique en standard, en plus d'autres fonctions.

La ligne S, qui contient un paquet extérieur et un paquet de sport, de la luxueuse Audi ligne exclusive et raffinée des options de la gamme Audi exclusive sont disponibles en option pour les individualistes prononcée.

Dans le secteur de l'infotainment, les clients peuvent choisir entre des solutions de pointe, de deux systèmes de navigation pour le système audio Bose et la connexion iPod (à partir de quattro GmbH Audi gamme exclusive). Plusieurs extras document, le haut niveau technologique de la série de modèles A3, y compris la zone des deux deluxe système automatique de climatisation et de lumière adaptative, le système dynamique en virage léger.

Le système Park Assist est un tout nouveau système de haute technologie. À des vitesses faibles (jusqu'à 30 km / h (18.64 mph)), ses capteurs à ultrasons mesure places de stationnement longitudinales sur le côté de la route. Si l'un de ceux-ci est suffisamment grand pour renverser le véhicule, le pilote est fourni avec une indication dans le système d'information du conducteur. S'il se livre désormais marche arrière et accélère, le système prend en charge le pilotage électromécanique et de bouvillons automatiquement la voiture dans le parking. Le conducteur n'a plus qu'à exploiter l'accélérateur, l'embrayage et le frein.