




Un cockpit ouvert, un moteur qui produit plus de 220 kW (300 ch) et un ensemble de technologies empruntées au monde du sport automobile - la Audi TT Quattro Clubsport est une machine de conduite sans compromis. Audi présente une version actualisée de la showcar spectaculaire et la sensation de l'année 2007 à la Tour Wörthersee, la grosse compétition pour les amateurs de VW et Audi à Reifnitz (Carinthie), en Autriche, à partir de Mai 21 à 25.
Purisme à un niveau de prime - tel est l'objectif que les concepteurs et les ingénieurs se sont fixés pour la TT Quattro Clubsport Audi. Le pare-brise bas est extrêmement plat. Le A-piliers sont presque invisibles, rendant le bandeau vitré continu semblent être un seul jet. Au lieu du compartiment pour le soft haut il ya deux bosses derrière le compartiment des passagers - les lignes de la showcar peint en gris Suzuka, effet nacré sont intensément évocatrice d'un speedster. Montés à l'avant des crêtes ya deux bars retournement massif, qui, avec la Une forte piliers protéger le conducteur et le passager si le véhicule doit rouler.
La partie avant est dominée par la puissante structure mono-grill peint en noir glacé. Sous les projecteurs, qui disposent d'une bande de LED feux de jour, de grandes prises d'air sont couverts par des grilles séparée horizontalement noir.
Une lèvre spoiler distinctif optimise appuis. Vu de côté, les contours nets dans le secteur de la longrine sont tout aussi frappantes que les passages de roues hardiment accentué, ce qui demeure est imposante (polis) 9x19 roues 255/35 pouces chaussées de pneus. La piste a été élargie de 66 millimètres (2,60 pouces) par rapport au TT de production. Le pare-chocs arrière est conçu comme un diffuseur. Le fascia entre les deux sorties d'échappement en grande partie du système d'échappement en acier inoxydable, souligne les lignes horizontales et rend la voiture encore plus regarder derrière.
Le style épuré de l'extérieur transporte plus à l'intérieur de la TT Quattro Clubsport Audi. Le bas de caisse de conception nouvelle met l'accent sur la largeur du véhicule. Le conducteur et le passager assis dans les courses de sièges baquets qui offrent un excellent soutien, même dans les situations de conduite extrêmes - sur la piste de course, par exemple.
Audi typique: l'aluminium à l'intérieur
Typique pour Audi est l'utilisation généreuse de l'aluminium dans l'intérieur du showcar. Les sports Quattro Clubsport une version ultra-adhérent du fond plat, volant de direction de la TT de production avec des palettes en aluminium quart de travail. La porte de la poignée de tirage et ouvre-porte sont également en aluminium, et leur découpe aspect souligne le caractère faible poids de la voiture concept. Les pédales de briller aussi avec l'aluminium.
Le deuxième trait distinctif de l'intérieur de la TT Quattro Clubsport est la couleur orange. Le cuir dans cette couleur donne les points lumineux pour les accoudoirs, les côtés du tunnel central, le dos des sièges baquets et le capot de l'instrument. L'orange et des graphiques blanc du tableau de bord le distingue nettement de son homologue dans le modèle de production.
L'Audi TT Quattro Clubsport est une véritable voiture de sport, et de la technologie directement empruntée au monde du sport automobile met l'accent sur ce personnage. Encore plus de puissance a été cajolé hors du moteur 2.0 TFSI - le moteur turbocompressé à quatre cylindres à essence brise la barre des 300 ch magie. Le système d'échappement a été conçu pour être particulièrement facile à respirer, et dégage une sonorité puissante régates depuis la sortie d'échappement ovale.
Audi haute technologie: quattro S tronic und
Le moteur deux litres délivre toute sa puissance à une boîte de vitesses S tronic. Merci à son double embrayage, les changements de vitesse se produisent très rapidement, sans interrompre le flux du pouvoir et donc pratiquement inaperçue. Le conducteur peut changer les vitesses manuellement en utilisant le levier de vitesses ou les palettes sur le volant, ou peut choisir un mode entièrement automatique. L'intégrale permanente quattro système de traction intégrale transfère la puissance aux quatre roues.
Le système de freinage puissant de la nouvelle Audi TTS fournit la puissance de freinage. Ses disques ventilés mesure 340 millimètres (13,39 pouces) à l'avant et 310 mm (12,20 pouces) à l'arrière.
L'Audi TT Quattro Clubsport est un puriste, la conduite de machines combinant les performances d'une voiture sport avec le langage de conception unique d'Audi. La production en petites séries de ce modèle ne peut pas être exclue.
Purisme à un niveau de prime - tel est l'objectif que les concepteurs et les ingénieurs se sont fixés pour la TT Quattro Clubsport Audi. Le pare-brise bas est extrêmement plat. Le A-piliers sont presque invisibles, rendant le bandeau vitré continu semblent être un seul jet. Au lieu du compartiment pour le soft haut il ya deux bosses derrière le compartiment des passagers - les lignes de la showcar peint en gris Suzuka, effet nacré sont intensément évocatrice d'un speedster. Montés à l'avant des crêtes ya deux bars retournement massif, qui, avec la Une forte piliers protéger le conducteur et le passager si le véhicule doit rouler.
La partie avant est dominée par la puissante structure mono-grill peint en noir glacé. Sous les projecteurs, qui disposent d'une bande de LED feux de jour, de grandes prises d'air sont couverts par des grilles séparée horizontalement noir.
Une lèvre spoiler distinctif optimise appuis. Vu de côté, les contours nets dans le secteur de la longrine sont tout aussi frappantes que les passages de roues hardiment accentué, ce qui demeure est imposante (polis) 9x19 roues 255/35 pouces chaussées de pneus. La piste a été élargie de 66 millimètres (2,60 pouces) par rapport au TT de production. Le pare-chocs arrière est conçu comme un diffuseur. Le fascia entre les deux sorties d'échappement en grande partie du système d'échappement en acier inoxydable, souligne les lignes horizontales et rend la voiture encore plus regarder derrière.
Le style épuré de l'extérieur transporte plus à l'intérieur de la TT Quattro Clubsport Audi. Le bas de caisse de conception nouvelle met l'accent sur la largeur du véhicule. Le conducteur et le passager assis dans les courses de sièges baquets qui offrent un excellent soutien, même dans les situations de conduite extrêmes - sur la piste de course, par exemple.
Audi typique: l'aluminium à l'intérieur
Typique pour Audi est l'utilisation généreuse de l'aluminium dans l'intérieur du showcar. Les sports Quattro Clubsport une version ultra-adhérent du fond plat, volant de direction de la TT de production avec des palettes en aluminium quart de travail. La porte de la poignée de tirage et ouvre-porte sont également en aluminium, et leur découpe aspect souligne le caractère faible poids de la voiture concept. Les pédales de briller aussi avec l'aluminium.
Le deuxième trait distinctif de l'intérieur de la TT Quattro Clubsport est la couleur orange. Le cuir dans cette couleur donne les points lumineux pour les accoudoirs, les côtés du tunnel central, le dos des sièges baquets et le capot de l'instrument. L'orange et des graphiques blanc du tableau de bord le distingue nettement de son homologue dans le modèle de production.
L'Audi TT Quattro Clubsport est une véritable voiture de sport, et de la technologie directement empruntée au monde du sport automobile met l'accent sur ce personnage. Encore plus de puissance a été cajolé hors du moteur 2.0 TFSI - le moteur turbocompressé à quatre cylindres à essence brise la barre des 300 ch magie. Le système d'échappement a été conçu pour être particulièrement facile à respirer, et dégage une sonorité puissante régates depuis la sortie d'échappement ovale.
Audi haute technologie: quattro S tronic und
Le moteur deux litres délivre toute sa puissance à une boîte de vitesses S tronic. Merci à son double embrayage, les changements de vitesse se produisent très rapidement, sans interrompre le flux du pouvoir et donc pratiquement inaperçue. Le conducteur peut changer les vitesses manuellement en utilisant le levier de vitesses ou les palettes sur le volant, ou peut choisir un mode entièrement automatique. L'intégrale permanente quattro système de traction intégrale transfère la puissance aux quatre roues.
Le système de freinage puissant de la nouvelle Audi TTS fournit la puissance de freinage. Ses disques ventilés mesure 340 millimètres (13,39 pouces) à l'avant et 310 mm (12,20 pouces) à l'arrière.
L'Audi TT Quattro Clubsport est un puriste, la conduite de machines combinant les performances d'une voiture sport avec le langage de conception unique d'Audi. La production en petites séries de ce modèle ne peut pas être exclue.