mercredi 27 janvier 2010

2008 Audi TT Roadster 3.2 quattro







Sheer sportivité, une véritable expérience de conduite et les réserves de puissance élevée - Cue l'Audi TT Roadster. L'open-top voiture sport conserve les lignes distinctives de l'immense réussite de la première génération Audi TT Roadster, mais leur insuffle une émotion encore plus grande, la performance et de dynamisme.

Audi offre un choix de deux moteurs pour son Audi TT Roadster. Le V6 3,2 litres unité de puissance génère 250 ch et est couplé au système de traction intégrale quattro en standard. Le moteur 2.0 TFSI, qui se confond avec la technologie turbo essence à injection directe, délivre 200 ch aux roues avant. Variantes V6 peut être commandé avec l'innovante boîte de vitesses S tronic à double embrayage comme une alternative à la norme six vitesses manuel de changement. Les modèles sont livrés avec 2.0T S tronic en standard.

Le châssis de la nouvelle Roadster est construit pour des performances sportives impressionnantes. Son point culminant est Audi Magnetic Ride, la suspension optionnelle amortissement technologie qui permet aux conducteurs de choisir entre un trajet sans compromis dynamiques ou plus orientés vers le confort caractéristiques.

Pour refléter le caractère puriste de l'automobile à ciel ouvert, le corps au style audacieux est couronné par un toit en tissu léger. L'Audi TT Roadster 3.2 quattro vient en standard avec un quickaction, capote entièrement automatique qui est disponible comme option pour le 2,0 TFSI.


Le design extérieur

Avec sa géométrie rigoureuse et de clarté, la conception de la première Audi TT Roadster elle élevée au rang d'un culte classique. Audi a conservé le langage de conception charismatique et soigneusement rodé pour le nouveau modèle.

Alors que la fin de queue et la section du toit semblent couler un dans l'autre à l'arrière de l'Audi TT Coupé, la capote des formes Audi TT Roadster un contraste évident que la conception d'ensemble donne un look plus géométriques. Le corps des lignes ras bord avec le pouvoir et la poussée vers l'avant. Cette impression est soulignée par les courbes athlétiques des flancs du véhicule, tout autant que par la ligne dynamique, s'élevant au-dessus de la zone d'assise et les tendue, ligne d'épaule musculaire. Le spectacle visuel de bouchon de remplissage de carburant au-dessus du sport roue arrière droite un design en aluminium classique.

Le visage de l'Audi TT Roadster a un sens expressif. Éléments en forme d'aile en plastique sont intégrés dans le inclinés, fortement phares effilés pour souligner la profondeur de trois dimensions des unités de la lampe. A l'arrière de la voiture, ce sont les grandes sorties d'échappement et le diffuseur grand qui ressortent. Le tube en forme de réflecteurs semblent flotter à l'intérieur des unités de queue de lumière. Comme sur le coupé, un spoiler électrique monte sur le couvercle du coffre lorsque la vitesse atteint les 75 mph.

Par rapport au modèle qu'il remplace, l'Audi TT Roadster a subi une poussée de croissance, avec les nouvelles proportions accentuant son caractère sportif. La longueur est désormais 164,5 pouces (+ 5,4 po), largeur 72,5 pouces (+ 3,1 po) de hauteur et 53,5 pouces (+ 0,3 po), tandis que l'empattement a été prolongée de 1,8 pouces à 97,2 pouces. Malgré la taille supplémentaire, cependant, le coefficient de traînée du 2.0 TFSI est à 0,32 avec la capote en place.

La capote

Audi a pris une décision consciente de tenir le haut de tissu pour l'Audi TT Roadster. Le concept de soft top s'intègre parfaitement dans la philosophie de puriste automobile à toit ouvert et propose également un certain nombre d'avantages sur un toit rigide en acier repliable.

Le dessus en tissu léger et intègre des renforts en acier et en aluminium ainsi que d'une grande baie vitrée arrière. Non seulement cela réduit la masse totale de l'Audi TT Roadster, il abaisse aussi son centre de gravité. Il sleekly se confond avec les lignes de la voiture et prend seulement une petite quantité d'espace lorsqu'ils sont repliés vers le bas. Merci à la nouvelle Z-fold, la section avant du toit se trouve sur le dessus de la toile comme un couvercle. Elle se verrouille en place pour affleurant le corps, supprimant la nécessité d'un couvre tonneau.

L'Audi TT Roadster 3.2 quattro et 2.0 TFSI modèles haut de gamme sont livrés en standard avec une capote électro-hydraulique à moteur, qui est disponible pour le 2,0 TFSI comme une option. Cette version de la capote s'ouvre en seulement 12 secondes à la simple pression d'un bouton, et il peut même être utilisé sur la déplacer à une vitesse allant jusqu'à 25 mph. La partie supérieure entièrement automatique intègre une couche supplémentaire d'insonorisation sous le pavillon noir pour encore mieux l'isolation acoustique et thermique.

Le toit à commande manuelle est actionné au moyen d'une prise centrale. Un vent de maille déflecteur qui s'étend et se rétracte lisse électriquement le flux d'air à l'intérieur. Aucun des modèles concurrents sont en mesure d'offrir une telle solution commode.

Le corps et la sécurité

Comme l'Audi TT Coupé, le corps de l'Audi TT Roadster est aussi construite sur les principes de l'Audi Space Frame (ASF), la technologie, disposant d'une construction hybride novatrice qui met en valeur la marque immense savoir-faire en matière de conception légère. Le corps est fait d'aluminium de 58 pour cent et 42 pour cent de l'acier. Ce mélange des matériaux en fait le roadster très léger, avec le 2,0 TFSI osciller la balance à seulement £ 3131. l'état lège.

Pour s'assurer que la charge est répartie équitablement entre les essieux, les composantes en acier sont situés principalement à l'arrière du corps. La cloison située derrière le compartiment passager, par exemple, est fait d'acier. Ce volet particulier, qui ancre le rouleau à haute résistance en charge des bars avec leur plastique élégante couverture, a un rôle fondamental à jouer dans la rigidité de l'ensemble du corps.

Les bas de caisse sont également spécifiques à la Roadster. Ils sont constitués de profilés en aluminium extrudés contenant de nombreuses nervures de renfort. Le A-piliers ont été renforcés, aussi, et un tube d'acier haute résistance a été intégrée dans le cadre du pare-brise. Déjà impressionnant en sortant Audi TT Roadster, résistance à la torsion statique a été plus que doublé dans le nouveau modèle. Cela se traduit par un confort remarquable et la manipulation de précision.

Un ensemble complet de systèmes de retenue promet la plus grande sécurité passive possible. En cas de collision latérale, les poutres en aluminium et le rembourrage dans les portes sont appelés à l'action ainsi que les airbags latéraux tête et thorax. Deux étapes coussins gonflables pleine grandeur, de coussins gonflables aux genoux devant, et le système Audi dosseret sont sur place pour limiter les conséquences d'une collision par l'avant et l'arrière respectivement.

L'intérieur

L'intérieur de l'Audi TT Roadster est sensiblement plus grand, lui aussi, offrant une marge supplémentaire et une salle de coude. La largeur à la hauteur des épaules est désormais 53,2 pouces, soit une augmentation de 1,1 pouces.

Deep-set sièges sport offrent un support latéral ferme pour le conducteur et le passager. La norme de sport en cuir spécification volant dispose d'une jante à fond plat. L'option de baseball en cuir avec ses optiques trim surpiqûres distinctifs déjà atteint le statut de culte quand il a été offert pour le modèle sortant, il est un des neuf cuir différents forfaits trim. L'Audi TT Roadster est tapissé d'une Alcantara combiné / garniture en cuir de série.

Les trois sorties d'air circulaire et la coupole qui enveloppe les cadrans tableau de bord injecter le cockpit avec Flair caractéristique TT. Comme on peut l'attendre d'une Audi, la notion d'ergonomie est parfaite et le façonnage de la norme de très beaux. L'augmentation des dimensions du corps a également bénéficié d'espace à bagages, qui s'est élargi à 8,8 cu. pieds à l'avant-wheel-drive et la variante quattro.

Le groupe motopropulseur

Comme le Coupé TT, la nouvelle Audi TT Roadster est disponible avec un choix de deux moteurs transversemounted. Les deux génèrent de forte puissance de traction et de puissance de pointe impressionnante, résultant en out-and-out performance sportive. Le moteur à quatre cylindres dirige sa puissance aux roues avant, tandis que les puissances V6 quatre roues fondée sur le dynamisme principe quattro offre et la tenue de route sûre dans une égale mesure. Les deux moteurs sont disponibles, en liaison avec l'innovante boîte de vitesses S tronic à double embrayage pour changements de vitesse ultra-rapide sans aucune interruption dans le flux de puissance (de série sur 2.0 TFSI). Un manuel à six vitesses est de série sur les modèles 3.2 quattro.

Les quatre-cylindres portant les initiales Musters TFSI en hausse de 200 ch et une 207 constante pi-lb. de couple entre 1.800 et 5.000 tr / mn à partir de sa capacité de 1984 cc. TFSI technologie allie un turbocompresseur pour un effet optimal avec de l'essence propre d'Audi à injection directe, qui produit une nette amélioration de l'efficacité de combustion.

En 2005 et 2006, le réactif et extrêmement raffiné deux litres turbo FSI a été élu "Moteur de l'année» par un jury international d'experts.

Quand elles sont montées avec le déplacement S tronic, l'Audi TT Roadster 2.0 TFSI accélère de standstill à 60 km / h en seulement 6,3 secondes et atteint une vitesse de pointe limitée de 130 mph. Il obtient 22 Ville mpg et 29 routes.

L'unité V6 avec une capacité de 3189 cc développe 250 ch et un couple maximal de 236 pi-lb., Ce qui est sur le robinet entre 2.500 et 3.000 tr / min. Du sonore, ultra-moteur compact à longue course dispose de deux arbres à cames réglables en continu. L'Audi TT Roadster 3.2 Quattro, sprints de 0 à 60 mph en 5.6 secondes avec la boîte de vitesses S tronic et peut, si nécessaire, passez à atteindre une vitesse maximale de 130 mph.

Le châssis

Le châssis sportif a été complètement réaménagé pour l'Audi TT Roadster. Ses caractéristiques principales sont le complexe de quatre bras de suspension arrière, Largeur de voie large, elastokinematics qui ont été fortement remanié, et de grandes roues. Le 2.0 TFSI et le quattro 3.2 entrent en standard avec des roues de 17 po en alliage. Agrandir de 18 pouces et des jantes de 19 pouces en alliage sont optionnelles.

La suspension de la roue avant, ce qui est lié à un sous-cadre séparé, a une construction McPherson qui a été raffiné par l'utilisation de composants en aluminium léger. Le pouvoir de la direction assistée électromécanique combine un rapport direct avec une précision sensible.

La construction de la quatre bras de suspension arrière, qui exploite également d'utiliser un sous-cadre, sépare les ressorts et les amortisseurs d'une autre. Les liens longitudinales - qui ont un ensemble relativement doux pour le confort de roulement amélioré - absorber les forces de propulsion et de freinage, tandis que la liaison rigide des trois liaisons transversales pour chaque roue leur permet de diriger les forces latérales dans la carrosserie avec une grande précision.

Le programme de réaménagement de stabilisation électronique (ESP) a été optimisée pour un style de conduite sportive et aider à produire l'équilibre de pilotage de l'Audi TT Roadster, qui varie entre neutre et légèrement sous-virage. Si nécessaire, l'assistance au freinage prend des mesures pour s'assurer que les quatre freins à disque importante accumulation de puissance de freinage maximale aussi rapidement que possible.

L'option adaptative Audi Magnetic Ride système d'amortissement est une fonctionnalité de haute technologie qui est unique dans le segment du roadster. Sur simple pression d'un bouton, le conducteur peut choisir entre un confortable ou une série décidément très dynamique de suspension-up. Circulant à l'intérieur des jambes de force amortisseurs est un liquide spécial contenant de minuscules particules magnétiques. Appliquant une tension à ce fluide modifie sa viscosité - et donc des caractéristiques des amortisseurs - en quelques millisecondes.

L'équipement

Toutes les variantes de l'Audi TT Roadster venir généreusement équipé de série, avec des spécifications qui incluent le nouveau système audio 140 watts, un système d'information du conducteur, Climatisation automatique, garnitures en aluminium, régulateur de vitesse, inclinaison et télescoper fond plat à trois branches du volant , et déflecteur d'air automatique.

Une liste complète des options comprend un ensemble S line avec style corporel agressif, spécial finition intérieure et des jantes de 19 pouces en alliage. Audi Magnetic Ride ajoute à contrôle électronique des amortisseurs qui s'adaptent en millisecondes de l'intervention du conducteur pour une conduite sportive ou confortable. De navigation à DVD est optionnel et utilise la technologie Audi MMI. Une option Enhanced Interior package ajoute cuir fin Nappa recouverte de tissu, garnitures de porte, l'accoudoir et frein à main. Les clients qui mènent un mode de vie, sportive active également la possibilité d'opter pour un forfait de stockage accrue, y compris un sac de ski qui est assez grand pour accueillir deux paires de skis - quelque chose qu'aucun autre modèle dans le segment du coupé-cabriolet est en mesure d'offrir. Le package audio haut de gamme comprend un watt 255, 12 - haut-parleurs du système audio avec compensation du bruit et radio satellite SIRIUS ®.

Une autre option spéciale est le fournisseur exclusif Audi Intérieur package comprend des sièges en cuir noir avec inserts en cuir de couleur du siège, les garnitures de porte, et les coutures. Coloris disponibles sont Silver, Signal Orange, Crimson Red, et Saddle Brown.

Xenon-Plus avec la lumière des phares adaptatifs en virage fonction peut aussi être trouvé sur la longue liste d'options d'équipement. Ils sont montés en liaison avec un paquet de style phare que Audi inclut en standard sur les quattro 3.2 et en option sur la 2.0 TFSI.

Une interface pour iPod ® en option est disponible. Il est situé dans la boîte à gants pour aider à protéger l'iPod et le garder hors de vue. L'adaptateur ne charge également de l'iPod lorsqu'il est connecté et la voiture est allumé.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2008 Audi TT Roadster 3.2 quattro

2008 Audi TT Roadster 3.2 quattro







Sheer sportivité, une véritable expérience de conduite et les réserves de puissance élevée - Cue l'Audi TT Roadster. L'open-top voiture sport conserve les lignes distinctives de l'immense réussite de la première génération Audi TT Roadster, mais leur insuffle une émotion encore plus grande, la performance et de dynamisme.

Audi offre un choix de deux moteurs pour son Audi TT Roadster. Le V6 3,2 litres unité de puissance génère 250 ch et est couplé au système de traction intégrale quattro en standard. Le moteur 2.0 TFSI, qui se confond avec la technologie turbo essence à injection directe, délivre 200 ch aux roues avant. Variantes V6 peut être commandé avec l'innovante boîte de vitesses S tronic à double embrayage comme une alternative à la norme six vitesses manuel de changement. Les modèles sont livrés avec 2.0T S tronic en standard.

Le châssis de la nouvelle Roadster est construit pour des performances sportives impressionnantes. Son point culminant est Audi Magnetic Ride, la suspension optionnelle amortissement technologie qui permet aux conducteurs de choisir entre un trajet sans compromis dynamiques ou plus orientés vers le confort caractéristiques.

Pour refléter le caractère puriste de l'automobile à ciel ouvert, le corps au style audacieux est couronné par un toit en tissu léger. L'Audi TT Roadster 3.2 quattro vient en standard avec un quickaction, capote entièrement automatique qui est disponible comme option pour le 2,0 TFSI.


Le design extérieur

Avec sa géométrie rigoureuse et de clarté, la conception de la première Audi TT Roadster elle élevée au rang d'un culte classique. Audi a conservé le langage de conception charismatique et soigneusement rodé pour le nouveau modèle.

Alors que la fin de queue et la section du toit semblent couler un dans l'autre à l'arrière de l'Audi TT Coupé, la capote des formes Audi TT Roadster un contraste évident que la conception d'ensemble donne un look plus géométriques. Le corps des lignes ras bord avec le pouvoir et la poussée vers l'avant. Cette impression est soulignée par les courbes athlétiques des flancs du véhicule, tout autant que par la ligne dynamique, s'élevant au-dessus de la zone d'assise et les tendue, ligne d'épaule musculaire. Le spectacle visuel de bouchon de remplissage de carburant au-dessus du sport roue arrière droite un design en aluminium classique.

Le visage de l'Audi TT Roadster a un sens expressif. Éléments en forme d'aile en plastique sont intégrés dans le inclinés, fortement phares effilés pour souligner la profondeur de trois dimensions des unités de la lampe. A l'arrière de la voiture, ce sont les grandes sorties d'échappement et le diffuseur grand qui ressortent. Le tube en forme de réflecteurs semblent flotter à l'intérieur des unités de queue de lumière. Comme sur le coupé, un spoiler électrique monte sur le couvercle du coffre lorsque la vitesse atteint les 75 mph.

Par rapport au modèle qu'il remplace, l'Audi TT Roadster a subi une poussée de croissance, avec les nouvelles proportions accentuant son caractère sportif. La longueur est désormais 164,5 pouces (+ 5,4 po), largeur 72,5 pouces (+ 3,1 po) de hauteur et 53,5 pouces (+ 0,3 po), tandis que l'empattement a été prolongée de 1,8 pouces à 97,2 pouces. Malgré la taille supplémentaire, cependant, le coefficient de traînée du 2.0 TFSI est à 0,32 avec la capote en place.

La capote

Audi a pris une décision consciente de tenir le haut de tissu pour l'Audi TT Roadster. Le concept de soft top s'intègre parfaitement dans la philosophie de puriste automobile à toit ouvert et propose également un certain nombre d'avantages sur un toit rigide en acier repliable.

Le dessus en tissu léger et intègre des renforts en acier et en aluminium ainsi que d'une grande baie vitrée arrière. Non seulement cela réduit la masse totale de l'Audi TT Roadster, il abaisse aussi son centre de gravité. Il sleekly se confond avec les lignes de la voiture et prend seulement une petite quantité d'espace lorsqu'ils sont repliés vers le bas. Merci à la nouvelle Z-fold, la section avant du toit se trouve sur le dessus de la toile comme un couvercle. Elle se verrouille en place pour affleurant le corps, supprimant la nécessité d'un couvre tonneau.

L'Audi TT Roadster 3.2 quattro et 2.0 TFSI modèles haut de gamme sont livrés en standard avec une capote électro-hydraulique à moteur, qui est disponible pour le 2,0 TFSI comme une option. Cette version de la capote s'ouvre en seulement 12 secondes à la simple pression d'un bouton, et il peut même être utilisé sur la déplacer à une vitesse allant jusqu'à 25 mph. La partie supérieure entièrement automatique intègre une couche supplémentaire d'insonorisation sous le pavillon noir pour encore mieux l'isolation acoustique et thermique.

Le toit à commande manuelle est actionné au moyen d'une prise centrale. Un vent de maille déflecteur qui s'étend et se rétracte lisse électriquement le flux d'air à l'intérieur. Aucun des modèles concurrents sont en mesure d'offrir une telle solution commode.

Le corps et la sécurité

Comme l'Audi TT Coupé, le corps de l'Audi TT Roadster est aussi construite sur les principes de l'Audi Space Frame (ASF), la technologie, disposant d'une construction hybride novatrice qui met en valeur la marque immense savoir-faire en matière de conception légère. Le corps est fait d'aluminium de 58 pour cent et 42 pour cent de l'acier. Ce mélange des matériaux en fait le roadster très léger, avec le 2,0 TFSI osciller la balance à seulement £ 3131. l'état lège.

Pour s'assurer que la charge est répartie équitablement entre les essieux, les composantes en acier sont situés principalement à l'arrière du corps. La cloison située derrière le compartiment passager, par exemple, est fait d'acier. Ce volet particulier, qui ancre le rouleau à haute résistance en charge des bars avec leur plastique élégante couverture, a un rôle fondamental à jouer dans la rigidité de l'ensemble du corps.

Les bas de caisse sont également spécifiques à la Roadster. Ils sont constitués de profilés en aluminium extrudés contenant de nombreuses nervures de renfort. Le A-piliers ont été renforcés, aussi, et un tube d'acier haute résistance a été intégrée dans le cadre du pare-brise. Déjà impressionnant en sortant Audi TT Roadster, résistance à la torsion statique a été plus que doublé dans le nouveau modèle. Cela se traduit par un confort remarquable et la manipulation de précision.

Un ensemble complet de systèmes de retenue promet la plus grande sécurité passive possible. En cas de collision latérale, les poutres en aluminium et le rembourrage dans les portes sont appelés à l'action ainsi que les airbags latéraux tête et thorax. Deux étapes coussins gonflables pleine grandeur, de coussins gonflables aux genoux devant, et le système Audi dosseret sont sur place pour limiter les conséquences d'une collision par l'avant et l'arrière respectivement.

L'intérieur

L'intérieur de l'Audi TT Roadster est sensiblement plus grand, lui aussi, offrant une marge supplémentaire et une salle de coude. La largeur à la hauteur des épaules est désormais 53,2 pouces, soit une augmentation de 1,1 pouces.

Deep-set sièges sport offrent un support latéral ferme pour le conducteur et le passager. La norme de sport en cuir spécification volant dispose d'une jante à fond plat. L'option de baseball en cuir avec ses optiques trim surpiqûres distinctifs déjà atteint le statut de culte quand il a été offert pour le modèle sortant, il est un des neuf cuir différents forfaits trim. L'Audi TT Roadster est tapissé d'une Alcantara combiné / garniture en cuir de série.

Les trois sorties d'air circulaire et la coupole qui enveloppe les cadrans tableau de bord injecter le cockpit avec Flair caractéristique TT. Comme on peut l'attendre d'une Audi, la notion d'ergonomie est parfaite et le façonnage de la norme de très beaux. L'augmentation des dimensions du corps a également bénéficié d'espace à bagages, qui s'est élargi à 8,8 cu. pieds à l'avant-wheel-drive et la variante quattro.

Le groupe motopropulseur

Comme le Coupé TT, la nouvelle Audi TT Roadster est disponible avec un choix de deux moteurs transversemounted. Les deux génèrent de forte puissance de traction et de puissance de pointe impressionnante, résultant en out-and-out performance sportive. Le moteur à quatre cylindres dirige sa puissance aux roues avant, tandis que les puissances V6 quatre roues fondée sur le dynamisme principe quattro offre et la tenue de route sûre dans une égale mesure. Les deux moteurs sont disponibles, en liaison avec l'innovante boîte de vitesses S tronic à double embrayage pour changements de vitesse ultra-rapide sans aucune interruption dans le flux de puissance (de série sur 2.0 TFSI). Un manuel à six vitesses est de série sur les modèles 3.2 quattro.

Les quatre-cylindres portant les initiales Musters TFSI en hausse de 200 ch et une 207 constante pi-lb. de couple entre 1.800 et 5.000 tr / mn à partir de sa capacité de 1984 cc. TFSI technologie allie un turbocompresseur pour un effet optimal avec de l'essence propre d'Audi à injection directe, qui produit une nette amélioration de l'efficacité de combustion.

En 2005 et 2006, le réactif et extrêmement raffiné deux litres turbo FSI a été élu "Moteur de l'année» par un jury international d'experts.

Quand elles sont montées avec le déplacement S tronic, l'Audi TT Roadster 2.0 TFSI accélère de standstill à 60 km / h en seulement 6,3 secondes et atteint une vitesse de pointe limitée de 130 mph. Il obtient 22 Ville mpg et 29 routes.

L'unité V6 avec une capacité de 3189 cc développe 250 ch et un couple maximal de 236 pi-lb., Ce qui est sur le robinet entre 2.500 et 3.000 tr / min. Du sonore, ultra-moteur compact à longue course dispose de deux arbres à cames réglables en continu. L'Audi TT Roadster 3.2 Quattro, sprints de 0 à 60 mph en 5.6 secondes avec la boîte de vitesses S tronic et peut, si nécessaire, passez à atteindre une vitesse maximale de 130 mph.

Le châssis

Le châssis sportif a été complètement réaménagé pour l'Audi TT Roadster. Ses caractéristiques principales sont le complexe de quatre bras de suspension arrière, Largeur de voie large, elastokinematics qui ont été fortement remanié, et de grandes roues. Le 2.0 TFSI et le quattro 3.2 entrent en standard avec des roues de 17 po en alliage. Agrandir de 18 pouces et des jantes de 19 pouces en alliage sont optionnelles.

La suspension de la roue avant, ce qui est lié à un sous-cadre séparé, a une construction McPherson qui a été raffiné par l'utilisation de composants en aluminium léger. Le pouvoir de la direction assistée électromécanique combine un rapport direct avec une précision sensible.

La construction de la quatre bras de suspension arrière, qui exploite également d'utiliser un sous-cadre, sépare les ressorts et les amortisseurs d'une autre. Les liens longitudinales - qui ont un ensemble relativement doux pour le confort de roulement amélioré - absorber les forces de propulsion et de freinage, tandis que la liaison rigide des trois liaisons transversales pour chaque roue leur permet de diriger les forces latérales dans la carrosserie avec une grande précision.

Le programme de réaménagement de stabilisation électronique (ESP) a été optimisée pour un style de conduite sportive et aider à produire l'équilibre de pilotage de l'Audi TT Roadster, qui varie entre neutre et légèrement sous-virage. Si nécessaire, l'assistance au freinage prend des mesures pour s'assurer que les quatre freins à disque importante accumulation de puissance de freinage maximale aussi rapidement que possible.

L'option adaptative Audi Magnetic Ride système d'amortissement est une fonctionnalité de haute technologie qui est unique dans le segment du roadster. Sur simple pression d'un bouton, le conducteur peut choisir entre un confortable ou une série décidément très dynamique de suspension-up. Circulant à l'intérieur des jambes de force amortisseurs est un liquide spécial contenant de minuscules particules magnétiques. Appliquant une tension à ce fluide modifie sa viscosité - et donc des caractéristiques des amortisseurs - en quelques millisecondes.

L'équipement

Toutes les variantes de l'Audi TT Roadster venir généreusement équipé de série, avec des spécifications qui incluent le nouveau système audio 140 watts, un système d'information du conducteur, Climatisation automatique, garnitures en aluminium, régulateur de vitesse, inclinaison et télescoper fond plat à trois branches du volant , et déflecteur d'air automatique.

Une liste complète des options comprend un ensemble S line avec style corporel agressif, spécial finition intérieure et des jantes de 19 pouces en alliage. Audi Magnetic Ride ajoute à contrôle électronique des amortisseurs qui s'adaptent en millisecondes de l'intervention du conducteur pour une conduite sportive ou confortable. De navigation à DVD est optionnel et utilise la technologie Audi MMI. Une option Enhanced Interior package ajoute cuir fin Nappa recouverte de tissu, garnitures de porte, l'accoudoir et frein à main. Les clients qui mènent un mode de vie, sportive active également la possibilité d'opter pour un forfait de stockage accrue, y compris un sac de ski qui est assez grand pour accueillir deux paires de skis - quelque chose qu'aucun autre modèle dans le segment du coupé-cabriolet est en mesure d'offrir. Le package audio haut de gamme comprend un watt 255, 12 - haut-parleurs du système audio avec compensation du bruit et radio satellite SIRIUS ®.

Une autre option spéciale est le fournisseur exclusif Audi Intérieur package comprend des sièges en cuir noir avec inserts en cuir de couleur du siège, les garnitures de porte, et les coutures. Coloris disponibles sont Silver, Signal Orange, Crimson Red, et Saddle Brown.

Xenon-Plus avec la lumière des phares adaptatifs en virage fonction peut aussi être trouvé sur la longue liste d'options d'équipement. Ils sont montés en liaison avec un paquet de style phare que Audi inclut en standard sur les quattro 3.2 et en option sur la 2.0 TFSI.

Une interface pour iPod ® en option est disponible. Il est situé dans la boîte à gants pour aider à protéger l'iPod et le garder hors de vue. L'adaptateur ne charge également de l'iPod lorsqu'il est connecté et la voiture est allumé.