




Une voiture culte et une icône. Du jour où elle a fait ses débuts américains à l'automne 1999, l'Audi TT a pris le segment des coupés sport par la tempête, affûter le profil de la marque dans le processus. Maintenant, la deuxième génération de ce modèle de réussite fait ses débuts. La nouvelle Audi TT Coupé incarne le dynamisme simple dans sa conception, la puissance du moteur et la performance.
Le design extérieur
La première génération d'Audi TT est devenue une étape importante dans la conception automobile, une icône. Le design a adhéré aux lignes géométriques pures, incarnant une pureté fonctionnelle et une austérité ressasser le style Bauhaus des années 1920. Les motifs de base sont le cercle et les courbes de la ligne de toit avant et arrière, des surplombs. Cette architecture intemporelle a garanti que l'Audi TT a une présence éminemment reconnaissable sur la route et, simultanément, ont donné une impulsion décisive au développement de la marque tout entière. Audi a soigneusement conservé et amélioré avec style code génétique de la TT.
Sur l'Audi TT les formes géométriques de fusion avec fluidité dans un tout uniforme. A bas, à effet de serre étroit est soutenu par des piliers Slim assis sur épaules larges et puissantes. Le corps de base au-dessous est compact dans les regards, transmettre un sentiment de confiance et de force. Les courbes convexes et concaves de ses surfaces et à lui accorder le caractère d'une sculpture d'athlétisme tendu vers l'avant. La partie avant a acquis une plus grande expressivité et de détermination. La calandre du radiateur single-frame sert comme élément de définition. Les grandes prises d'air laissent entrevoir le potentiel des moteurs et la brusquement coupés, les phares inclinés accent sur l'aspect mature de la voiture.
Le style arrière, caractéristique de l'Audi TT, transmet la puissance et le dynamisme grâce à ses larges passages de roues. Les feux de générer un effet tridimensionnel grâce à leur profondeur visuelle. Les sorties d'échappement puissant, le diffuseur grand et la lumière centré brouillard arrière l'écho du monde du sport automobile.
Lorsque l'Audi TT est à l'arrêt, son fonctionnement électrique spoiler arrière est visible uniquement comme une lèvre discrète. Quand la voiture atteint une vitesse de 75 mi / h, le spoiler est étendu dans une courbe de mouvement en deux dimensions, ce qui améliore l'appui aérodynamique sur l'essieu arrière. Lorsque la vitesse du véhicule descend en dessous de 50 mph de plus, l'aileron se rétracte automatiquement. La conception de soubassement contribue également à réduire la portance.
L'intérieur La TT originale a été lui-même l'un des rares coupés sur le marché à offrir une véritable voiture de sport vue dans son intérieur. Dans le nouveau modèle, lui aussi, le dynamisme fluide de l'extérieur se fait l'écho de l'intérieur. Une ligne de balayage fournit une transition entre la garniture intérieure de la porte et tableau de bord. Elle incarne le motif cercles classiques de l'Audi TT dans un certain nombre de façons, comme dans le centre de trois évents d'air. Toutes les lignes convergent dans le tableau de bord, avec ses deux grandes échelles de vitesse et de tours. Les nouvelles fonctions comprennent un indicateur de vitesse numérique grand format à l'écran du système d'information du conducteur.
La nouvelle norme-spec volant sport s'intègre parfaitement dans les mains du conducteur. Sa jante solide, garni de cuir de grande qualité, est aplati au fond semblable à l'Audi R8. Le conducteur et passager avant, sièges sport sont équipés encore plus bas que dans le modèle précédent, offrant une position vraiment assise sportive alliée à une contrainte latérale entreprise. Comme la colonne de direction, ils peuvent être réglé longitudinalement et en hauteur, offre une position assise idéale sportive pour chaque conducteur.
L'organisme
L'Audi TT, comme son prédécesseur, est d'abord disponible en version coupé 2 +2 places, un modèle coupé-cabriolet a été le lancement est prévu plus tard. L'impression dynamique qu'il crée découle de ses proportions modifiées. Le coupé est de 5,4 po et 3,1 po plus large que son prédécesseur, mais seulement 0,2 po supérieur. Il est désormais 164,5 po de longueur, 72,5 po de largeur et 53,5 po de haut. Empattement L'Audi TT est de 97,2 po L'intérieur aussi a bénéficié de cette augmentation de la taille: de 1,1 po de largeur épaulières avant à 53,2 po et de 0,9 po de largeur à l'arrière de l'épaule à 47,5 pouces de la configuration de base , le compartiment à bagages sous le grand couvercle accueille 13,1 cu. pi de bagages. Il atteint environ 24,7 cu. pi lorsque les dossiers des sièges arrière sont rabattus, et sa longueur de 66,9 pouces est largement suffisant pour deux sacs de golf. Grâce à ces caractéristiques pratiques, l'Audi TT Coupé établit des normes de sa catégorie.
Le corps de l'Audi TT est construit à l'aide de l'Audi Space Frame (ASF), une technologie révolutionnaire en aluminium développé par la société dans les années 1990 pour la première Audi A8. L'ASF combine l'aluminium et l'acier pour la première fois. Aluminium représente 69 pour cent du poids du corps. Composants en acier entièrement galvanisé sont situés principalement à l'arrière du panneau de plancher. Les portes et le couvercle du compartiment à bagages sont également en acier. Cela garantit que les charges par essieu est réparti uniformément, améliorant ainsi considérablement la maniabilité du véhicule.
La carrosserie de l'Audi TT pèse £ 454., 308 lbs. qui est en aluminium et 146 lbs. acier; si elle était entièrement construit en acier, il serait de 48 pour cent plus lourd. Son faible poids est un des facteurs clés qui expliquent le comportement routier impressionnant de l'Audi TT Coupé. Le poids à vide de l'Audi TT 2.0T est à seulement £ 2965. - En le plaçant à l'avant-garde de cette classe de performance. Et la 3.2 quattro ne pèse que £ 3218. L'ASF nouveau style sur l'Audi TT propose des propriétés qui sont vraiment dignes d'une véritable voiture sport. Sa rigidité en torsion statique a été améliorée d'environ 50 pour cent par rapport à son prédécesseur. En termes de sécurité l'accident, l'Audi TT est tout à fait intransigeante.
Le groupe motopropulseur
L'Audi TT est propulsé par deux moteurs installés transversalement - un quatre cylindres turbo (TFSI) et un V6. Les deux unités de lui fournir des niveaux élevés de puissance et performance. Leur performance permet à l'Audi TT Coupé à effectuer de manière impressionnante sur la route. Disponible en option, boîte de vitesses S tronic à double embrayage et traction intégrale quattro standard pour le V6 - tous les deux technologies exclusives dans le segment du sport coupe - transmettre la puissance du moteur à propulsion.
Le moteur quatre cylindres turbo (TFSI), développe sa puissance d'une cylindrée de 1984 cc (2,0 litres). Un jury international d'experts qu'il a voté "Moteur de l'Année» pour deux années de suite, en 2005 et 2006 - louange En effet, pour son paquet technologique innovante. Le TFSI combine l'Audi-développé la technologie d'injection directe d'essence FSI, qui a sans cesse prouvé sa supériorité dans la R8 de course automobile, avec un turbocompresseur - une combinaison parfaite.
Le moteur à quatre soupapes réagit spontanément à l'accélérateur et est ultra-raffiné. Il met 207 lb-pi. de couple sur le vilebrequin du moteur, même à des vitesses aussi basses que 1800 tr / min, et est capable de maintenir ce haut niveau de couple constant jusqu'à 5.000 tr / min. La puissance nominale de 200 ch sont livrés entre 5100 et 6000 tr / min. Le T 2,0 accélère l'Audi TT Coupé 0 à 60 mi / h en seulement 6,1 secondes avec la norme S tronic à boîte de vitesses à double embrayage. Encore plus de puissance est de taper sur le moteur V6, avec ses 3189 cc (3,2 litres) de capacité. Il développe un couple maximal de 236 lb-pi. entre 2.500 et 3.000 tr / min et à 6300 tr / min offre une puissance de 250 ch. Les traits caractéristiques de l'unité de long temps sont le réglage continu de l'ensemble des quatre arbres à cames - par 52 degrés sur le côté admission et 42 degrés sur le côté échappement - et l'angle extrêmement étroit cylindre de seulement 15 degrés.
Sur la route, le 3.2-liter V6 unité se révèle être à couple élevé et à haut régime élevé. Il produit une réponse sonore fascinante à chaque régime du moteur, insistant surtout sur le bruit d'admission. L'Audi TT 3.2 quattro sprints départ arrêté à 60 mph en 5.3 secondes avec S tronic, 5,5 secondes avec la transmission manuelle standard.
La norme de transmission de SPEC est une boîte de vitesses à six vitesses manuel dans un poids-économie boîtier en magnésium. Un des points saillants techniques, et une caractéristique unique dans sa catégorie pour l'Audi TT, est l'option boîte de vitesses S tronic à double embrayage. Le système de la technologie à double embrayage permet de changer de vitesse en seulement 0,2 secondes, ne produisant pas d'interruption perceptible par le flux de puissance. En mode manuel, le conducteur ne le changement de vitesse, soit en tapant sur le levier sélecteur ou en tirant sur une des palettes de changement de montée derrière le volant, comme sur une voiture de course.
Le quatre cylindres Audi TT est une traction avant-modèle de disque, alors que le V6 de caractéristiques permanentes de quatre roues motrices. Son système de traction intégrale quattro fonctionne avec un contrôle électronique et à commande hydraulique, embrayage multidisque. Afin d'améliorer la répartition des charges par essieu, le moteur est placé à l'arrière de l'Audi TT. La construction mécanique et l'efficacité de contrôle de l'unité ont été encore améliorés par rapport au modèle prédécesseur. Dans des conditions normales, l'embrayage dirige 85 pour cent du couple aux roues avant, mais dans des circonstances extrêmes, il est capable de transmettre jusqu'à 100 pour cent des forces à l'un des deux essieux.
Le châssis
La suspension sport sur l'Audi TT Coupé contribue aussi à la dynamique de haut niveau. Cette évolution est due en partie à sa mise en forme élaborée, ainsi que ses 0,4 po bas, au centre de gravité. La dynamique de la suspension mise en page Audi a été réaménagée et sommes revenus. L'accent a été mis sur la voie plus large, la plus grande roue de la Croix-sections avec des diamètres allant de 17 à 19 pouces et les nombreuses mesures élasto. La suspension avant est articulée sur un faux cadre en aluminium. Il a une piste large de 61,9 po
La direction comprend une crémaillère et d'assemblage pignon qui fournit ses servo-assistance électromécanique en fonction de la vitesse du véhicule. La direction est caractérisé par une transmission directe et d'un degré élevé de précision. Une nouvelle fonctionnalité par rapport à la poutre de torsion-design de son prédécesseur qui est des quatre-link suspension arrière avec une piste de 61,3 po Dans ce cas, les ressorts et les amortisseurs sont séparés. Les liens de fuite absorber les forces de propulsion et de freinage. Comme une aide à la douceur de roulement, leur configuration est relativement doux. D'autre part, les trois triangles par roue sont reliées de façon rigide, afin d'introduire les forces transversales dans le corps de précision. L'Audi TT 2.0 T est doté de roues de 17 po en fonte d'aluminium, équipé de pneus 225/50 R 17 en standard. Le Quattro 3.2 Caractéristiques forgées de 17 pouces Roues en alliage léger, équipé de pneus 245/45 R 17.
Tous les modèles Audi TT sont équipés de freins à disque nouvellement développées sur chaque roue. Les nouvelles plaquettes de frein développer coefficients de friction particulièrement élevé qui améliorent la réactivité des freins et de performance. Le programme de stabilisation électronique nouvellement développée est conçu pour maintenir un style de conduite dynamique qui favorise l'autonomie de la TT-directeur comportement, qui est dans la gamme de neutre à légèrement sous-virage. Cette caractéristique offre sportive passionnante agilité, de conduire un maximum de plaisir et de manutention magnifique.
Audi système high-tech amortissement Audi Magnetic Ride, est disponible en option. Il s'agit d'une technologie innovante qui résout le vieux conflit entre le confort et la dynamique de conduite. Les pistons amortisseur sur l'Audi TT ne contiennent pas de pétrole conventionnel, mais plutôt utiliser un fluide magnéto-rhéologique dans lequel microscopiques particules magnétiques sont fermés. Lorsqu'une tension est appliquée à eux, ils modifient les caractéristiques d'amortissement en quelques millisecondes. Ce système adaptatif maintient en même temps étonnamment hauts niveaux de confort de roulement et de dynamisme à fond sportive avec stabilisation en roulis parfait, selon le scénario de conduite spécifiques et les préférences du conducteur. Le conducteur peut choisir entre les programmes de base "Standard" et "Sport" à un interrupteur. Aucun des concurrents de l'Audi TT offre un concept technologique de même avancé.
L'équipement
Toutes les variantes de l'Audi TT venir généreusement équipées, avec le nouveau système audio 140 watts, un système d'information du conducteur, Climatisation automatique, garnitures en aluminium, régulateur de vitesse, inclinaison et télescoper fond plat à trois branches du volant, et déflecteur d'air automatique. Une liste complète des options comprend un ensemble S line avec style corporel agressif, spécial finition intérieure et des jantes de 19 pouces en alliage. Audi Magnetic Ride ajoute à commande électronique des amortisseurs qui s'adaptent en millisecondes de l'intervention du conducteur pour une conduite sportive ou confortable. Jantes alliage 18 pouces sont disponibles sur tous les modèles caractéristiques de pilotage plus sportif. De navigation à DVD est optionnel et utilise la technologie Audi MMI.
Une option Enhanced Interior package ajoute cuir fin Nappa recouverte de tissu, garnitures de porte, l'accoudoir et frein à main. Le paquet de stockage fait partie de l'emballage interne renforcée et ne comprend pas le sac de ski. Le package inclut un audio watts 255, 12 haut-parleurs du système audio avec compensation du bruit et Sirius Satellite Radio. Une autre option spéciale est le fournisseur exclusif Audi Intérieur package qui comprend des sièges en cuir noir avec inserts en cuir de couleur du siège, les garnitures de porte, et les coutures. Coloris disponibles sont Silver, Signal Orange, Crimson Red, et Saddle Brown. Xenon plus avec la lumière des phares adaptatifs en virage fonction peut aussi être trouvé sur la longue liste d'options d'équipement. Ils sont montés en liaison avec un paquet de style phare que Audi inclut en standard sur les quattro 3.2 et en option sur le 2.0T. Une interface pour iPod ® en option est également disponible. Il est situé dans la boîte à gants pour aider à protéger l'iPod et le garder hors de vue. L'adaptateur ne charge également de l'iPod lorsqu'il est connecté et la voiture est allumé.
Le design extérieur
La première génération d'Audi TT est devenue une étape importante dans la conception automobile, une icône. Le design a adhéré aux lignes géométriques pures, incarnant une pureté fonctionnelle et une austérité ressasser le style Bauhaus des années 1920. Les motifs de base sont le cercle et les courbes de la ligne de toit avant et arrière, des surplombs. Cette architecture intemporelle a garanti que l'Audi TT a une présence éminemment reconnaissable sur la route et, simultanément, ont donné une impulsion décisive au développement de la marque tout entière. Audi a soigneusement conservé et amélioré avec style code génétique de la TT.
Sur l'Audi TT les formes géométriques de fusion avec fluidité dans un tout uniforme. A bas, à effet de serre étroit est soutenu par des piliers Slim assis sur épaules larges et puissantes. Le corps de base au-dessous est compact dans les regards, transmettre un sentiment de confiance et de force. Les courbes convexes et concaves de ses surfaces et à lui accorder le caractère d'une sculpture d'athlétisme tendu vers l'avant. La partie avant a acquis une plus grande expressivité et de détermination. La calandre du radiateur single-frame sert comme élément de définition. Les grandes prises d'air laissent entrevoir le potentiel des moteurs et la brusquement coupés, les phares inclinés accent sur l'aspect mature de la voiture.
Le style arrière, caractéristique de l'Audi TT, transmet la puissance et le dynamisme grâce à ses larges passages de roues. Les feux de générer un effet tridimensionnel grâce à leur profondeur visuelle. Les sorties d'échappement puissant, le diffuseur grand et la lumière centré brouillard arrière l'écho du monde du sport automobile.
Lorsque l'Audi TT est à l'arrêt, son fonctionnement électrique spoiler arrière est visible uniquement comme une lèvre discrète. Quand la voiture atteint une vitesse de 75 mi / h, le spoiler est étendu dans une courbe de mouvement en deux dimensions, ce qui améliore l'appui aérodynamique sur l'essieu arrière. Lorsque la vitesse du véhicule descend en dessous de 50 mph de plus, l'aileron se rétracte automatiquement. La conception de soubassement contribue également à réduire la portance.
L'intérieur La TT originale a été lui-même l'un des rares coupés sur le marché à offrir une véritable voiture de sport vue dans son intérieur. Dans le nouveau modèle, lui aussi, le dynamisme fluide de l'extérieur se fait l'écho de l'intérieur. Une ligne de balayage fournit une transition entre la garniture intérieure de la porte et tableau de bord. Elle incarne le motif cercles classiques de l'Audi TT dans un certain nombre de façons, comme dans le centre de trois évents d'air. Toutes les lignes convergent dans le tableau de bord, avec ses deux grandes échelles de vitesse et de tours. Les nouvelles fonctions comprennent un indicateur de vitesse numérique grand format à l'écran du système d'information du conducteur.
La nouvelle norme-spec volant sport s'intègre parfaitement dans les mains du conducteur. Sa jante solide, garni de cuir de grande qualité, est aplati au fond semblable à l'Audi R8. Le conducteur et passager avant, sièges sport sont équipés encore plus bas que dans le modèle précédent, offrant une position vraiment assise sportive alliée à une contrainte latérale entreprise. Comme la colonne de direction, ils peuvent être réglé longitudinalement et en hauteur, offre une position assise idéale sportive pour chaque conducteur.
L'organisme
L'Audi TT, comme son prédécesseur, est d'abord disponible en version coupé 2 +2 places, un modèle coupé-cabriolet a été le lancement est prévu plus tard. L'impression dynamique qu'il crée découle de ses proportions modifiées. Le coupé est de 5,4 po et 3,1 po plus large que son prédécesseur, mais seulement 0,2 po supérieur. Il est désormais 164,5 po de longueur, 72,5 po de largeur et 53,5 po de haut. Empattement L'Audi TT est de 97,2 po L'intérieur aussi a bénéficié de cette augmentation de la taille: de 1,1 po de largeur épaulières avant à 53,2 po et de 0,9 po de largeur à l'arrière de l'épaule à 47,5 pouces de la configuration de base , le compartiment à bagages sous le grand couvercle accueille 13,1 cu. pi de bagages. Il atteint environ 24,7 cu. pi lorsque les dossiers des sièges arrière sont rabattus, et sa longueur de 66,9 pouces est largement suffisant pour deux sacs de golf. Grâce à ces caractéristiques pratiques, l'Audi TT Coupé établit des normes de sa catégorie.
Le corps de l'Audi TT est construit à l'aide de l'Audi Space Frame (ASF), une technologie révolutionnaire en aluminium développé par la société dans les années 1990 pour la première Audi A8. L'ASF combine l'aluminium et l'acier pour la première fois. Aluminium représente 69 pour cent du poids du corps. Composants en acier entièrement galvanisé sont situés principalement à l'arrière du panneau de plancher. Les portes et le couvercle du compartiment à bagages sont également en acier. Cela garantit que les charges par essieu est réparti uniformément, améliorant ainsi considérablement la maniabilité du véhicule.
La carrosserie de l'Audi TT pèse £ 454., 308 lbs. qui est en aluminium et 146 lbs. acier; si elle était entièrement construit en acier, il serait de 48 pour cent plus lourd. Son faible poids est un des facteurs clés qui expliquent le comportement routier impressionnant de l'Audi TT Coupé. Le poids à vide de l'Audi TT 2.0T est à seulement £ 2965. - En le plaçant à l'avant-garde de cette classe de performance. Et la 3.2 quattro ne pèse que £ 3218. L'ASF nouveau style sur l'Audi TT propose des propriétés qui sont vraiment dignes d'une véritable voiture sport. Sa rigidité en torsion statique a été améliorée d'environ 50 pour cent par rapport à son prédécesseur. En termes de sécurité l'accident, l'Audi TT est tout à fait intransigeante.
Le groupe motopropulseur
L'Audi TT est propulsé par deux moteurs installés transversalement - un quatre cylindres turbo (TFSI) et un V6. Les deux unités de lui fournir des niveaux élevés de puissance et performance. Leur performance permet à l'Audi TT Coupé à effectuer de manière impressionnante sur la route. Disponible en option, boîte de vitesses S tronic à double embrayage et traction intégrale quattro standard pour le V6 - tous les deux technologies exclusives dans le segment du sport coupe - transmettre la puissance du moteur à propulsion.
Le moteur quatre cylindres turbo (TFSI), développe sa puissance d'une cylindrée de 1984 cc (2,0 litres). Un jury international d'experts qu'il a voté "Moteur de l'Année» pour deux années de suite, en 2005 et 2006 - louange En effet, pour son paquet technologique innovante. Le TFSI combine l'Audi-développé la technologie d'injection directe d'essence FSI, qui a sans cesse prouvé sa supériorité dans la R8 de course automobile, avec un turbocompresseur - une combinaison parfaite.
Le moteur à quatre soupapes réagit spontanément à l'accélérateur et est ultra-raffiné. Il met 207 lb-pi. de couple sur le vilebrequin du moteur, même à des vitesses aussi basses que 1800 tr / min, et est capable de maintenir ce haut niveau de couple constant jusqu'à 5.000 tr / min. La puissance nominale de 200 ch sont livrés entre 5100 et 6000 tr / min. Le T 2,0 accélère l'Audi TT Coupé 0 à 60 mi / h en seulement 6,1 secondes avec la norme S tronic à boîte de vitesses à double embrayage. Encore plus de puissance est de taper sur le moteur V6, avec ses 3189 cc (3,2 litres) de capacité. Il développe un couple maximal de 236 lb-pi. entre 2.500 et 3.000 tr / min et à 6300 tr / min offre une puissance de 250 ch. Les traits caractéristiques de l'unité de long temps sont le réglage continu de l'ensemble des quatre arbres à cames - par 52 degrés sur le côté admission et 42 degrés sur le côté échappement - et l'angle extrêmement étroit cylindre de seulement 15 degrés.
Sur la route, le 3.2-liter V6 unité se révèle être à couple élevé et à haut régime élevé. Il produit une réponse sonore fascinante à chaque régime du moteur, insistant surtout sur le bruit d'admission. L'Audi TT 3.2 quattro sprints départ arrêté à 60 mph en 5.3 secondes avec S tronic, 5,5 secondes avec la transmission manuelle standard.
La norme de transmission de SPEC est une boîte de vitesses à six vitesses manuel dans un poids-économie boîtier en magnésium. Un des points saillants techniques, et une caractéristique unique dans sa catégorie pour l'Audi TT, est l'option boîte de vitesses S tronic à double embrayage. Le système de la technologie à double embrayage permet de changer de vitesse en seulement 0,2 secondes, ne produisant pas d'interruption perceptible par le flux de puissance. En mode manuel, le conducteur ne le changement de vitesse, soit en tapant sur le levier sélecteur ou en tirant sur une des palettes de changement de montée derrière le volant, comme sur une voiture de course.
Le quatre cylindres Audi TT est une traction avant-modèle de disque, alors que le V6 de caractéristiques permanentes de quatre roues motrices. Son système de traction intégrale quattro fonctionne avec un contrôle électronique et à commande hydraulique, embrayage multidisque. Afin d'améliorer la répartition des charges par essieu, le moteur est placé à l'arrière de l'Audi TT. La construction mécanique et l'efficacité de contrôle de l'unité ont été encore améliorés par rapport au modèle prédécesseur. Dans des conditions normales, l'embrayage dirige 85 pour cent du couple aux roues avant, mais dans des circonstances extrêmes, il est capable de transmettre jusqu'à 100 pour cent des forces à l'un des deux essieux.
Le châssis
La suspension sport sur l'Audi TT Coupé contribue aussi à la dynamique de haut niveau. Cette évolution est due en partie à sa mise en forme élaborée, ainsi que ses 0,4 po bas, au centre de gravité. La dynamique de la suspension mise en page Audi a été réaménagée et sommes revenus. L'accent a été mis sur la voie plus large, la plus grande roue de la Croix-sections avec des diamètres allant de 17 à 19 pouces et les nombreuses mesures élasto. La suspension avant est articulée sur un faux cadre en aluminium. Il a une piste large de 61,9 po
La direction comprend une crémaillère et d'assemblage pignon qui fournit ses servo-assistance électromécanique en fonction de la vitesse du véhicule. La direction est caractérisé par une transmission directe et d'un degré élevé de précision. Une nouvelle fonctionnalité par rapport à la poutre de torsion-design de son prédécesseur qui est des quatre-link suspension arrière avec une piste de 61,3 po Dans ce cas, les ressorts et les amortisseurs sont séparés. Les liens de fuite absorber les forces de propulsion et de freinage. Comme une aide à la douceur de roulement, leur configuration est relativement doux. D'autre part, les trois triangles par roue sont reliées de façon rigide, afin d'introduire les forces transversales dans le corps de précision. L'Audi TT 2.0 T est doté de roues de 17 po en fonte d'aluminium, équipé de pneus 225/50 R 17 en standard. Le Quattro 3.2 Caractéristiques forgées de 17 pouces Roues en alliage léger, équipé de pneus 245/45 R 17.
Tous les modèles Audi TT sont équipés de freins à disque nouvellement développées sur chaque roue. Les nouvelles plaquettes de frein développer coefficients de friction particulièrement élevé qui améliorent la réactivité des freins et de performance. Le programme de stabilisation électronique nouvellement développée est conçu pour maintenir un style de conduite dynamique qui favorise l'autonomie de la TT-directeur comportement, qui est dans la gamme de neutre à légèrement sous-virage. Cette caractéristique offre sportive passionnante agilité, de conduire un maximum de plaisir et de manutention magnifique.
Audi système high-tech amortissement Audi Magnetic Ride, est disponible en option. Il s'agit d'une technologie innovante qui résout le vieux conflit entre le confort et la dynamique de conduite. Les pistons amortisseur sur l'Audi TT ne contiennent pas de pétrole conventionnel, mais plutôt utiliser un fluide magnéto-rhéologique dans lequel microscopiques particules magnétiques sont fermés. Lorsqu'une tension est appliquée à eux, ils modifient les caractéristiques d'amortissement en quelques millisecondes. Ce système adaptatif maintient en même temps étonnamment hauts niveaux de confort de roulement et de dynamisme à fond sportive avec stabilisation en roulis parfait, selon le scénario de conduite spécifiques et les préférences du conducteur. Le conducteur peut choisir entre les programmes de base "Standard" et "Sport" à un interrupteur. Aucun des concurrents de l'Audi TT offre un concept technologique de même avancé.
L'équipement
Toutes les variantes de l'Audi TT venir généreusement équipées, avec le nouveau système audio 140 watts, un système d'information du conducteur, Climatisation automatique, garnitures en aluminium, régulateur de vitesse, inclinaison et télescoper fond plat à trois branches du volant, et déflecteur d'air automatique. Une liste complète des options comprend un ensemble S line avec style corporel agressif, spécial finition intérieure et des jantes de 19 pouces en alliage. Audi Magnetic Ride ajoute à commande électronique des amortisseurs qui s'adaptent en millisecondes de l'intervention du conducteur pour une conduite sportive ou confortable. Jantes alliage 18 pouces sont disponibles sur tous les modèles caractéristiques de pilotage plus sportif. De navigation à DVD est optionnel et utilise la technologie Audi MMI.
Une option Enhanced Interior package ajoute cuir fin Nappa recouverte de tissu, garnitures de porte, l'accoudoir et frein à main. Le paquet de stockage fait partie de l'emballage interne renforcée et ne comprend pas le sac de ski. Le package inclut un audio watts 255, 12 haut-parleurs du système audio avec compensation du bruit et Sirius Satellite Radio. Une autre option spéciale est le fournisseur exclusif Audi Intérieur package qui comprend des sièges en cuir noir avec inserts en cuir de couleur du siège, les garnitures de porte, et les coutures. Coloris disponibles sont Silver, Signal Orange, Crimson Red, et Saddle Brown. Xenon plus avec la lumière des phares adaptatifs en virage fonction peut aussi être trouvé sur la longue liste d'options d'équipement. Ils sont montés en liaison avec un paquet de style phare que Audi inclut en standard sur les quattro 3.2 et en option sur le 2.0T. Une interface pour iPod ® en option est également disponible. Il est situé dans la boîte à gants pour aider à protéger l'iPod et le garder hors de vue. L'adaptateur ne charge également de l'iPod lorsqu'il est connecté et la voiture est allumé.