mercredi 27 janvier 2010

2008 Audi S8







L'Audi S8 est l'athlète suprême dans la classe de luxe. Avec sa combinaison de 10 cylindres FSI de puissance, permanent et particulièrement sportif Quattro à quatre roues motrices, et l'Audi Space Frame, l'Audi S8 occupe une position unique dans son domaine concurrentiel des berlines haute performance. Le potentiel en circulation de la 10-powerpack cylindre trouve sa contrepartie dans la suspension sport dynamiquement, la conception du système de freinage haute performance et sportif et élégant.

Sports appel est solidement ancrée dans le code génétique de la marque Audi. Dans le cas des modèles S, cependant, la sportivité est un principe proclamé, combinée avec le confort, l'esthétique, l'élégance et la qualité sans compromis. L'Audi S8 avec son V10 de 5,2 litres moteur FSI combine tous ces atouts pour produire de passion et de supériorité.

A 10-cylindres est le modèle idéal pour les sportives aspirations. Bien que d'un moteur huit cylindres serait encore plus compacte, pour en faire dans les cinq classes litres, il faudrait des pistons, des grosses et lourdes et les bielles, qui nuirait à sa capacité à rev librement. Ce n'est pas par coïncidence que les concurrents ont généralement concentré simplement sur un couple élevé avec leurs moteurs V8 de grande capacité, plutôt que d'essayer de serrer des performances sportives hors d'eux, aussi.

Réponse spontanée

D'autres avantages de la conception de haut-V10 vitesse sont très clairs. Le moteur fascine par sa réponse spontanée et temps de réaction court. Il produit un son de gorge lors de l'accélération et a encore une courbe de couple costaud, même à faible vitesse. Dans l'ensemble il forme la synthèse parfaite du plaisir de conduite sportive et de confort sur les longs trajets.


Le V10 de 450 ch dans la catégorie S8 Audi appartient aussi à la nouvelle génération de moteurs V d'Audi, qui disposent toutes d'une norme de 90 degrés. Le carter de la marque Audi 10-powerpack bouteille est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium. Cette technologie rend les chemises de cylindres distincts superflus; les chemises sont plutôt aiguisé directement à partir de la matière en exposant les cristaux de silicium dur. Les bielles sont en acier forgé et les pistons d'un alliage d'aluminium.

Performance et puissance de traction

Le V10 de la S8 Audi utilise l'injection directe d'essence FSI, qui a sans cesse prouvé son potentiel dynamique dans le sport automobile. La voiture de course R8 avec cette technologie représenté Audi victoires cinq fois au 24 Heures du Mans et capturé quatre. Le système d'injection common rail délivre le carburant directement dans les chambres de combustion en quantité précisément mesurée.

Le puissant moteur 10 cylindres a été optimisée pour un couple élevé ainsi que des moteurs à forte puissance. D'aussi bas que 3.000 à 4.000 tr / min elle fournit £ 398 mètres de haut. au vilebrequin. Plus de 90 pour cent du couple est disponible à 2.300 tr / min. Le V10 donne la berline de luxe avec les performances routières d'une voiture de sport de haut calibre. Les sprints Audi S8 à partir d'un statu quo à 60 km / h en 4,9 secondes. Seul un peu plus tard qu'il atteigne sa vitesse de pointe régie de 155 mi / h, a également facilité par son coefficient de traînée faible.

Avec son innovant Audi Space Frame, l'Audi S8 pèse que 4596 lbs simple., Y compris la dynamique et au pied sûr nouvelle génération de la traction intégrale quattro, qui se targue asymétrique / répartition du couple dynamique.

Running souligne engins caractère dynamique

Le différentiel central distribue 40 pour cent du couple vers l'avant et 60 pour cent à l'arrière. Ce peu d'arrière-biaisée split souligne le caractère dynamique de l'Audi S8. La nouvelle Audi S8 est équipé d'une boîte Tiptronic à six vitesses de transmission en standard. En accord avec le caractère de cette sportive top-of-the-line modèle, le rapport final de la transmission automatique est plus faible que sur l'Audi A8, et la berline est encore capable d'une accélération énergique, même en sixième vitesse.

En ce qui concerne le train de roulement, l'Audi S8 se fonde sur le sport à suspension pneumatique adaptative, l'option suspension sport pour l'A8. Sur l'Audi S8, toutefois, les caractéristiques des ressorts pneumatiques et les amortisseurs intégrés dans le soufflet d'air du printemps sont un peu plus ferme. Grâce à une nouvelle réduction des mouvements de roulis et de tangage, le modèle haut de page sportive se comporte avec une agilité et une maniabilité encore plus grande, mais elle est aussi stable et sûre que jamais. Le elastokinematics de supports en caoutchouc dans les essieux ont également été modifiées en accord avec le caractère de l'Audi S8.

L'Audi S8 quitte l'usine avec des roues en aluminium coulé récemment mis au point un parallèle avec les branches S design. Leur dimension est de 9 J x 20, et les pneus d'été haute performance sont de taille 265/35 R20.

Les modèles S Audi ont toujours incarné la haute performance et raffinée sports appel. La même chose s'applique à l'Audi S8. Elle prête la conception de l'A8 un avantage dynamique. Cette berline de prestige est déjà intrinsèquement léger et élégant de caractère. Son attrait esthétique reflète sa position exceptionnelle en tant que modèle sportif dans la classe de luxe. L'Audi S8 coupe un chiffre extrêmement athlétique, mais il ne regarde jamais agressifs. Les changements les plus frappants se trouvent à son extrémité avant. Le spectacle visuel calandre singleframe portant le badge S8 est en gris platine, et son double lattes verticales ont une finition chrome.

Une ambiance de sportivité de luxe

Outre les roues de 20 pouces avec le nouveau design S et freins spéciaux, quatre des détails sur les sections latérales indiquent le potentiel du moteur V10: badges sur les ailes et les étriers de frein avant, les poignées de porte avec des bandes de garniture en aluminium et aluminium-look extérieur le corps des rétroviseurs. Le badge S8 à l'arrière, un becquet arrière intégré, une lumière subtile réfraction de pointe dans le tablier et un système d'échappement à quatre sorties d'échappement ovales compléter la gamme des modifications optiques.

L'Audi S8 ajoute aussi différents accents spécifiques à l'intérieur luxueux. Les sièges sport Audi S8, qui ont un large éventail de possibilités d'ajustement, ont deux fauteuils aux couleurs avec coutures dans une couleur contrastante. Les combinaisons de couleur soulignent l'ambiance de sportivité de luxe. Autres détails intérieurs distinguer le modèle haut de gamme sportif de l'A8. Le très poli versions de seuils de porte portent des badges S8, et les incrustations sur la porte et la console centrale sont faites de bois Vavona Gray ou fibre de carbone. Les trois branches multifonction de caractéristiques de pilotage de roue couleur surpiqûres contrastantes et d'aluminium-look pagaies ainsi qu'un badge S8.

La technologie d'éclairage novateur appelé lumière adaptative, y compris la LED feux de jour, est un équipement standard sur toutes les Audi S8. Voici l'adaptation phares bi-xénon sont couplés avec de la lumière statique de tournage et des lumières dynamiques en virage ainsi que distincte feux diurnes à LED, comme sur le quattro A8L W12 Audi. Ainsi que la technologie de lumière adaptative et des roues de 20 pouces, la spécification standard intègre d'autres confort et articles d'équipement de commodité. Notamment les nouveaux, le bruit isolation double vitrage pour les fenêtres, un système de navigation DVD et système audio ambiophonique BOSE avec chargeur CD. Les accoudoirs de porte, la console centrale, et les sièges dans la catégorie S8 Audi sont rembourrés en cuir. Le standard d'accès et d'autorisation connue comme la clé de pointe permet au conducteur d'ouvrir l'Audi S8, sans avoir à saisir de la clé. Le conducteur peut alors allumer les 10 cylindres à en appuyant sur le bouton Démarrer et bénéficiez immédiatement de sa sonorité inimitable.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2008 Audi S8

2008 Audi S8







L'Audi S8 est l'athlète suprême dans la classe de luxe. Avec sa combinaison de 10 cylindres FSI de puissance, permanent et particulièrement sportif Quattro à quatre roues motrices, et l'Audi Space Frame, l'Audi S8 occupe une position unique dans son domaine concurrentiel des berlines haute performance. Le potentiel en circulation de la 10-powerpack cylindre trouve sa contrepartie dans la suspension sport dynamiquement, la conception du système de freinage haute performance et sportif et élégant.

Sports appel est solidement ancrée dans le code génétique de la marque Audi. Dans le cas des modèles S, cependant, la sportivité est un principe proclamé, combinée avec le confort, l'esthétique, l'élégance et la qualité sans compromis. L'Audi S8 avec son V10 de 5,2 litres moteur FSI combine tous ces atouts pour produire de passion et de supériorité.

A 10-cylindres est le modèle idéal pour les sportives aspirations. Bien que d'un moteur huit cylindres serait encore plus compacte, pour en faire dans les cinq classes litres, il faudrait des pistons, des grosses et lourdes et les bielles, qui nuirait à sa capacité à rev librement. Ce n'est pas par coïncidence que les concurrents ont généralement concentré simplement sur un couple élevé avec leurs moteurs V8 de grande capacité, plutôt que d'essayer de serrer des performances sportives hors d'eux, aussi.

Réponse spontanée

D'autres avantages de la conception de haut-V10 vitesse sont très clairs. Le moteur fascine par sa réponse spontanée et temps de réaction court. Il produit un son de gorge lors de l'accélération et a encore une courbe de couple costaud, même à faible vitesse. Dans l'ensemble il forme la synthèse parfaite du plaisir de conduite sportive et de confort sur les longs trajets.


Le V10 de 450 ch dans la catégorie S8 Audi appartient aussi à la nouvelle génération de moteurs V d'Audi, qui disposent toutes d'une norme de 90 degrés. Le carter de la marque Audi 10-powerpack bouteille est fabriqué à partir d'un alliage d'aluminium. Cette technologie rend les chemises de cylindres distincts superflus; les chemises sont plutôt aiguisé directement à partir de la matière en exposant les cristaux de silicium dur. Les bielles sont en acier forgé et les pistons d'un alliage d'aluminium.

Performance et puissance de traction

Le V10 de la S8 Audi utilise l'injection directe d'essence FSI, qui a sans cesse prouvé son potentiel dynamique dans le sport automobile. La voiture de course R8 avec cette technologie représenté Audi victoires cinq fois au 24 Heures du Mans et capturé quatre. Le système d'injection common rail délivre le carburant directement dans les chambres de combustion en quantité précisément mesurée.

Le puissant moteur 10 cylindres a été optimisée pour un couple élevé ainsi que des moteurs à forte puissance. D'aussi bas que 3.000 à 4.000 tr / min elle fournit £ 398 mètres de haut. au vilebrequin. Plus de 90 pour cent du couple est disponible à 2.300 tr / min. Le V10 donne la berline de luxe avec les performances routières d'une voiture de sport de haut calibre. Les sprints Audi S8 à partir d'un statu quo à 60 km / h en 4,9 secondes. Seul un peu plus tard qu'il atteigne sa vitesse de pointe régie de 155 mi / h, a également facilité par son coefficient de traînée faible.

Avec son innovant Audi Space Frame, l'Audi S8 pèse que 4596 lbs simple., Y compris la dynamique et au pied sûr nouvelle génération de la traction intégrale quattro, qui se targue asymétrique / répartition du couple dynamique.

Running souligne engins caractère dynamique

Le différentiel central distribue 40 pour cent du couple vers l'avant et 60 pour cent à l'arrière. Ce peu d'arrière-biaisée split souligne le caractère dynamique de l'Audi S8. La nouvelle Audi S8 est équipé d'une boîte Tiptronic à six vitesses de transmission en standard. En accord avec le caractère de cette sportive top-of-the-line modèle, le rapport final de la transmission automatique est plus faible que sur l'Audi A8, et la berline est encore capable d'une accélération énergique, même en sixième vitesse.

En ce qui concerne le train de roulement, l'Audi S8 se fonde sur le sport à suspension pneumatique adaptative, l'option suspension sport pour l'A8. Sur l'Audi S8, toutefois, les caractéristiques des ressorts pneumatiques et les amortisseurs intégrés dans le soufflet d'air du printemps sont un peu plus ferme. Grâce à une nouvelle réduction des mouvements de roulis et de tangage, le modèle haut de page sportive se comporte avec une agilité et une maniabilité encore plus grande, mais elle est aussi stable et sûre que jamais. Le elastokinematics de supports en caoutchouc dans les essieux ont également été modifiées en accord avec le caractère de l'Audi S8.

L'Audi S8 quitte l'usine avec des roues en aluminium coulé récemment mis au point un parallèle avec les branches S design. Leur dimension est de 9 J x 20, et les pneus d'été haute performance sont de taille 265/35 R20.

Les modèles S Audi ont toujours incarné la haute performance et raffinée sports appel. La même chose s'applique à l'Audi S8. Elle prête la conception de l'A8 un avantage dynamique. Cette berline de prestige est déjà intrinsèquement léger et élégant de caractère. Son attrait esthétique reflète sa position exceptionnelle en tant que modèle sportif dans la classe de luxe. L'Audi S8 coupe un chiffre extrêmement athlétique, mais il ne regarde jamais agressifs. Les changements les plus frappants se trouvent à son extrémité avant. Le spectacle visuel calandre singleframe portant le badge S8 est en gris platine, et son double lattes verticales ont une finition chrome.

Une ambiance de sportivité de luxe

Outre les roues de 20 pouces avec le nouveau design S et freins spéciaux, quatre des détails sur les sections latérales indiquent le potentiel du moteur V10: badges sur les ailes et les étriers de frein avant, les poignées de porte avec des bandes de garniture en aluminium et aluminium-look extérieur le corps des rétroviseurs. Le badge S8 à l'arrière, un becquet arrière intégré, une lumière subtile réfraction de pointe dans le tablier et un système d'échappement à quatre sorties d'échappement ovales compléter la gamme des modifications optiques.

L'Audi S8 ajoute aussi différents accents spécifiques à l'intérieur luxueux. Les sièges sport Audi S8, qui ont un large éventail de possibilités d'ajustement, ont deux fauteuils aux couleurs avec coutures dans une couleur contrastante. Les combinaisons de couleur soulignent l'ambiance de sportivité de luxe. Autres détails intérieurs distinguer le modèle haut de gamme sportif de l'A8. Le très poli versions de seuils de porte portent des badges S8, et les incrustations sur la porte et la console centrale sont faites de bois Vavona Gray ou fibre de carbone. Les trois branches multifonction de caractéristiques de pilotage de roue couleur surpiqûres contrastantes et d'aluminium-look pagaies ainsi qu'un badge S8.

La technologie d'éclairage novateur appelé lumière adaptative, y compris la LED feux de jour, est un équipement standard sur toutes les Audi S8. Voici l'adaptation phares bi-xénon sont couplés avec de la lumière statique de tournage et des lumières dynamiques en virage ainsi que distincte feux diurnes à LED, comme sur le quattro A8L W12 Audi. Ainsi que la technologie de lumière adaptative et des roues de 20 pouces, la spécification standard intègre d'autres confort et articles d'équipement de commodité. Notamment les nouveaux, le bruit isolation double vitrage pour les fenêtres, un système de navigation DVD et système audio ambiophonique BOSE avec chargeur CD. Les accoudoirs de porte, la console centrale, et les sièges dans la catégorie S8 Audi sont rembourrés en cuir. Le standard d'accès et d'autorisation connue comme la clé de pointe permet au conducteur d'ouvrir l'Audi S8, sans avoir à saisir de la clé. Le conducteur peut alors allumer les 10 cylindres à en appuyant sur le bouton Démarrer et bénéficiez immédiatement de sa sonorité inimitable.