mercredi 27 janvier 2010

2008 Audi S6







Dans le modèle de l'année 2008, Audi propose des changements importants pour la ligne du modèle A6. Dans toutes ses formes, la dernière génération de l'Audi A6 combine la dynamique de conduite supérieure et une technologie sophistiquée avec un confort exceptionnel et des équipements.

Pour 2008, les modèles A6 recevra le traitement extérieur S line en équipement standard. Ce forfait comprend une calandre distinctive avec S line badge, S Front Line et pare-chocs arrière et 18 pouces à cinq roues quattro GmbH bras avec 245/40 R18 pneus toutes saisons. Modèles A6 quattro peut être équipé d'un jumeau facultatif sept rayons des jantes de 19 pouces en alliage avec des pneus d'été haute performance. Il existe également une finition en option de nouvelles roues chromées de 18 pouces en alliage avec des pneus d'été haute performance.

Un autre ajout clé à l'A6 et l'Audi S6 en 2008 est une option Audi Lane fonction d'assistance. Une caméra située à l'avant du boîtier du rétroviseur surveille la trajectoire du véhicule et avertit le conducteur si elles errent de leur voie de manière non intentionnelle. Cela se fait avec une légère vibration dans le volant, semblable à la conduite avec plus de bandes rugueuses trouve couramment sur les épaules de l'autoroute.

Moteurs puissants avec un maximum de 10 cylindres et 435 chevaux-vapeur, des technologies avancées de transmission, et le choix entre intégrale permanente quattro roues motrices ou FrontTrak roues motrices avant sont en cours d'Audi A6 et Audi S6 offres uniques dans le segment. De tels niveaux de la technologie ont contribué à la ligne A6 atteignent le plus haut chiffre d'affaires mondial de sa catégorie.


Un design intemporel infusé avec la technologie moderne

Déjà reconnu comme classique, la proportion fondamentaux d'une berline sport Audi avec ses fenêtres à faible bandoulière et le coupé-comme ligne de toit vient maintenant avec une force encore plus grande et l'énergie. Les contours de la ligne d'épaule relevé sur la tête et le mouvement de la ligne dynamique au-dessus des longerons latéraux donnent corps entier de la voiture une impulsion unique dans la conception de l'avant. Le dôme distinctement courbes sur le milieu du capot du compartiment moteur symbolise la puissance et les performances offertes par l'Audi A6 et Audi S6. Vu de face, le dessin trapézoïdal de la calandre single frame-radiateur, révèle que dans l'A6 représente la dernière génération de modèles Audi.

Les proportions déjà classique de la silhouette de l'Audi A6 Avant, avec sa ligne de caisse élevée, la zone étroite fenêtre, ligne de toit de type coupé et plat, la queue en pente, ont été imprégnés d'un nouveau degré de style. Le profil de l'A6 Avant s'élève en pente douce, avec une ligne épaules courbées et les puissants, un mouvement de balayage de la ligne dynamique au-dessus du côté seuils et donne au corps toute la voiture a forward-mobiles, l'apparence effilée.

L'Audi S6 semble indubitablement encore plus athlétiques sur la route. Les différences les plus frappantes par rapport à la A6 se trouvent à l'extrémité avant. Le spectacle visuel calandre single-frame affiche l'emblème Audi S6, l'aluminium et ses jambes de force verticale apparence sont d'une conception double par voie de différenciation plus poussée. Il ya une prise d'air sous la calandre et une lèvre de spoiler à l'avant de la voiture fournit supplémentaires à la force.

Une autre innovation dans le pare-chocs avant Audi S6 est un pionnier du développement tant en termes de sécurité routière et le style: la LED séparée feux de jour, dont chacune se compose de cinq LED blanches, ne consomment qu'une quantité minime d'énergie. Quand ces bandes de lumière sont allumés, l'effet est tout à fait spécifiques: ils le rendent incroyablement facile d'identifier les nouvelles Audi S6, et le duvet faible position des feux de circulation diurne donnent à la voiture une apparence dynamique plat.

Pour faire face à ce concept, les feux de brouillard avant, ont été incorporés dans les projecteurs principaux, les boîtiers qui sont teintées de gris. Phares bi-xénon adaptatifs sont proposées comme équipement standard. Les unités de feux arrière intègrent les feux stop à LED en standard.

Les bandes de garniture le long du bord inférieur de la porte ont été apportées au sens large, à accentuer le "S" de caractère, et ils sont peints dans la couleur du corps. Autres caractéristiques frappantes de différenciation sont seuil de la porte versions portant le logo S6 à tous les quatre portes, le becquet arrière subtilement intégrée dans le couvercle du compartiment à bagages (plutôt que simplement ajouté sur elle), l'apparence extérieure en aluminium-miroirs, l'emblème de la V10 à l'avant sous la côté les clignotants, ainsi que le logo S6 sur le couvercle du coffre. Queue du véhicule affiche également une couleur contrastante diffuseur dans le pare-chocs, de la turbulence de routage air libre, et quatre sorties d'échappement ellipsoïdale dans un système d'échappement à l'acoustique notamment sportive.

La technologie avancée des phares est tout aussi visible derrière le phare avant à glace transparente recouvre. L'Audi A6 a été le premier à être équipé de puissants bi-xénon adaptatifs technologie de phares, de série sur la 4.2 et Audi S6 - en option sur le 3.2 et avant - ce qui aide le conducteur à voir dans les coins. Les phares suivre le cours de la route en fonction de l'angle de braquage et la vitesse de la route à un maximum de 15 degrés, améliorant sensiblement la visibilité. Le conducteur voit les virages à venir plus clairement et plus précisément et elle est en mesure de détecter les obstacles possibles à un point antérieur dans le temps. La nuit, le conducteur peut également bénéficier de la maison "à venir et en laissant« système d'éclairage d'accueil. Ce système de feux de l'extérieur du véhicule dans les rétroviseurs, en combinaison avec les feux de brouillard avant et feux arrière arrière pour donner une image claire de l'entourage du conducteur. Il peut être activé à partir du Multi Media Interface (MMI) et produit une amélioration significative de la sécurité active.

Une autre fonctionnalité fascinante est programmable feux de jour, en liaison avec les phares adaptatifs Bi-Xénon. Consommant très peu d'énergie, les feux de circulation diurne - voyants sur l'Audi S6 - offre l'avantage d'une meilleure sécurité et une visibilité sans pratiquement aucune consommation supplémentaire de carburant et, par conséquent, aucune augmentation des émissions de CO2. Surbaissé feux arrière envelopper autour distinctement à l'intérieur et de caractériser l'extrémité arrière de la voiture. Une bande chromée sépare visuellement le couvercle du compartiment à bagages à l'horizontale, dans le même temps la création d'un syndicat en grève entre les feux arrière et le coffre. La ligne très dynamique de contour intérieur donne la réplique dessin ou modèle supplémentaire à l'arrière et marque l'extrémité supérieure arrière du coffre qui intègre désormais l'Audi S6 Aileron pour 2008 sur tous les modèles berline A6.

Intérieur

En 2008, A6 et A6 Avant de continuer d'Audi reconnu le leadership de design d'intérieur en termes de qualité des matériaux et assemblage et finition. Un conducteur vraiment axé sur le poste de pilotage enveloppe le conducteur et les passagers avec des matériaux comme l'aluminium, le cuir et le bois. La température rondes et jauges de carburant sont situés dans le coin de la forme ovoïde entoure, à côté du tachymètre et indicateur de vitesse importante. Les quatre branches du volant multifonction est souligné par sa seule trame maîtresse trapèze avec les anneaux Audi quatre sur la PAC airbag central.

L'intérieur luxueux de la S6 Audi met en évidence les caractéristiques spécifiques et les caractéristiques distinctives. Par exemple, il ya une nouvelle génération de sièges sport. Ils ont appuis-tête intégrés et prononcé des supports latéraux et sont recouverts de cuir Nappa de la soie. Les sièges avant sont réglables électriquement dans des directions multiples en tant que norme et inclure un support lombaire. A multi-fonction de chauffage stade pour les deux sièges avant est inclus en standard. Les sièges arrière sont équipés en forme de L appuis-tête offrant une meilleure vue vers l'arrière. Fixations ISOFIX pour installer des sièges enfants sur les sièges extérieurs arrière sont standard.

Le sport à trois branches du volant multifonction en cuir avec le logo S est un exemple typique de la fabrication artisanale de caractère si souvent que Audi réalise dans l'attention aux détails. Il est garni de cuir lisse et affiche une couleur contrastante coutures doubles avec une structure de couture exclusif. La portée et la hauteur du volant de puissance peut être ajustée, notamment une entrée d'automate programmable et la fonction de sortie. Les palettes de changement, qui sont montées sur le volant, ont un look en aluminium finition. Le bouton sur le levier sélecteur de la transmission est de même fini en aluminium et garnie de cuir lisse.

La S6 Audi's Standard inserts boiserie sont en bois de bouleau gris. Fibre de carbone est disponible en option. Les documents présents sur le tableau de bord constitue une innovation continue dans l'Audi S6: il présente en conséquence une caractéristique de couleur anthracite surface métallique. L'anthracite est également la couleur prédominante en vedette sur les autres sections du tableau de bord. La console centrale, d'autre part, est en noir.

La borne de commande MMI, situé derrière le levier de vitesses, est parfaitement ergonomique aligné avec son affichage exactement dans la ligne de vision du conducteur, intégré sous le couvercle du tableau de bord haut.

Tous les occupants profitent de la voiture à partir d'un niveau plus élevé de confort et d'espace intérieur. L'empattement de la ligne A6 Audi est un spacieux 111,9 pouces. Cela signifie davantage de confort et de sécurité ainsi que jambes supplémentaires pour les passagers avant, salle de genou supplémentaires à l'arrière. La capacité des bagages sur la berline est de 15,9 pieds cubes. Le modèle Avant le volume augmente la cargaison de l'A6 à 34 pi ³ avec les sièges en place et de 63,9 pi ³ avec les sièges arrière sont rabattus.

Le compartiment des bagages dans l'A6 Avant est aussi avancé que le reste du véhicule. Elle emploie deux rails de fixation qui sont encastrés dans le sol. Ils sont équipés de quatre coulissants, réglables et verrouillables charge de retenue pattes qui peuvent être utilisés pour arrimer des articles de presque n'importe quelle taille. Il ya un bras télescopique amovible et d'une sangle bagages rétractable, qui tous deux peuvent être ajustés et verrouillés dans les rails. Ces deux éléments contribuent à sûrs et séparés les articles dans la zone de cargaison. Le rez-de charge elle-même peut être replié et enfermé dans une variété de postes à diviser l'espace utilitaire. Enfin, il existe plusieurs crochets à bagages intégrés dans l'assiette, avec un filet à bagages sur le côté.

Pour la première fois sur une Audi Avant, un hayon électrique en option s'ouvre et se ferme en appuyant simplement sur un bouton. Le processus d'ouverture du pouvoir peuvent également être initié à distance en appuyant sur un bouton sur la clé de voiture. La hauteur de l'ouverture du hayon est également programmable.

Entraînement

The 2008 Audi A6 gamme de modèles offre jusqu'à trois choix de moteur équipant avec une disposition longitudinale - partagent tous les moteurs d'un niveau de puissance et de couple qui est en cours dans ce segment du marché:
4,2 litres V8 FSI de 350 ch et 325 pi-lb. couple
3.2 litres FSI V6 de 255 ch et 243 pi-lb. couple
5.2 litre V10 avec FSI 435 ch et 398 pi-lb. de couple

L'A6 3.2, A6 3.2 Quattro, et A6 Avant tous livrés en standard avec le moteur V6. A6 4.2 quattro modèles sont livrés en standard avec le moteur V8 FSI, et l'Audi S6 a le moteur 5.2 V10 FSI.

Tous ces moteurs sont de V Audi famille de moteurs de configuration avec un angle de 90 ° de cylindre et une distance de 90 millimètres (3.54 ") entre les cylindres. Ils sont à la fois compact dans la conception et disposent d'un collecteur d'admission variable pour un meilleur couple à bas régime arbre à cames d'admission et continu de contrôle.

Moteurs

Les trois moteurs comportent Audi technologie FSI à injection directe. L'injection directe fournit une réponse plus dynamique du moteur avec un couple plus élevé et la puissance et une moindre consommation de carburant. Le principal facteur contribuant à ces améliorations est de savoir comment le carburant est livré. Le carburant n'est pas injecté dans l'orifice d'admission, mais directement dans la chambre de combustion. L'injecteur, qui est alimenté par une pompe à piston unique et commun ligne ferroviaire de carburant, est sur le côté de la culasse et contrôle le temps d'injection à au millième de secondes à des pressions d'injection de jusqu'à 1600 psi.

Autres fonctionnalités intéressantes des moteurs FSI sont en demande d'approvisionnement en combustible, la technologie quatre soupapes et d'un collecteur d'admission variable et le réglage variable à l'infini d'arbres à cames qui donne au conducteur une réaction dynamique et puissant à tous les mouvements de l'accélérateur. Tout cela équivaut à un couple musculaire et un haut niveau de rendement du carburant.

Transmission

L'économie de carburant améliorée et des performances dynamiques offertes par la famille Audi A6 résultent aussi de choix de transmission de pointe: une boîte Tiptronic à six vitesses automatique quattro avec transmission intégrale ou une transmission CVT Multitronic avec son unique "shift-sans-Lift" de puissance livraison. Impressionnante CVT Multitronic Audi - de série sur A6 3.2 FrontTrak - utilise un variateur, un ensemble de poulies et d'une ceinture à mailles de chaîne de vanadium-acier trempé pour changer Démultiplication constamment. Sans engrenages, il existe un équilibre constant de la puissance idéal étant transféré du moteur aux roues en moins d'un virage d'opération résultant en une meilleure performance et économie de carburant. Les deux transmissions de permettre un choix de vitesses manuelle si le conducteur choisit.

Audi quattro renommée toutes roues motrices système est livré en standard sur l'A6 Avant, la berline A6 3.2 Quattro, A6 4.2 Quattro, et Audi S6. Une caractéristique typique de tous les véhicules à haute performance Audi, les modèles quattro sont livrés avec un différentiel de torsion centre qui répartit le couple moteur dans un simple mais très efficace de flux de puissance à l'avant et les essieux arrière. Cela fait une contribution importante à la dynamique de conduite et de sécurité supérieures, même dans les situations extrêmes, si typiques de la traction intégrale quattro.

Le répartiteur de puissance dans le S6 Audi est de 40 pour cent aux roues avant et 60 pour cent à l'arrière. Ce léger biais en faveur de l'arrière a été choisi de mettre davantage l'accent sur la voiture sportive, caractère dynamique.

Dynamique de conduite et le confort automobile

Suspension dynamique Audi en vedette sur la A6 est également basé sur les performances sportives, la technologie fait ses preuves: l'Initiative renforcée suspension avant à quatre liens et les auto-suivi de la suspension arrière trapezoidallink sont adoptées de l'Audi A8.

Le résultat est une norme de comportement dynamique de conduite au-delà de comparaison. Comme l'A8, l'A6 est une voiture sportive et dynamique, bénéficiant de la vitesse dépend Servotronic ® et complétant la manipulation précise de la nouvelle A6 par une précision encore plus sensibles à gouverner.

En option sur l'A6 4.2 et les modèles A6 Avant est un système adaptatif d'une suspension pneumatique. MMI est utilisé, le conducteur peut choisir entre trois réglages différents Ride: confort, dynamique ou automatique. Il ya aussi un mode levage pour aider la A6 en évitant les objets plus grands sur son passage. Le système permet d'abaisser et soulève le véhicule, selon la vitesse, afin d'accroître la stabilité à haute vitesse et réduire la consommation de carburant.

Comme un reflet de son caractère explicitement sportive, les paramètres de la suspension de l'Audi S6 ont été faites plus ferme, même en comparaison avec la suspension sport A6, et en même temps, ils assurent un standard élevé de confort pour la conduite de longue distance. L'Audi S6 est toujours nettement plus agile. Stabilité de conduite et la traction ont encore été optimisé spécifiquement pour les normes de haute performance de l'Audi S6.

L'Audi S6 est livré en standard avec des roues de 19 po en fonte d'aluminium d'une conception à cinq aile bras. Le 265/35 pneus d'été haute performance R19 différencier encore les S6 Audi A6 à partir des modèles des autres.

Le système de freinage assure une performance suprême de freinage et la décélération rapide de la monoplace, même sous des charges élevées. Ses quatre grands disques ventilés comprennent deux sur les roues avant mesure 15,2 pouces de diamètre et deux à l'arrière qui mesure 13 pouces. Les disques de frein avant est de 1,4 pouces d'épaisseur, et les disques de frein arrière est de 0,9 pouces. Les étriers de frein sont peints en noir, et les étriers avant sont ornées d'une plaque de support gris titane avec un câble S-emblème S6 spécifiques.

Sécurité

L'A6 est livré avec une longue liste d'équipements de sécurité standard. Composants de sécurité actifs comprennent la dernière génération d'ESP, assistance au freinage électronique de freinage et répartition de la pression de freinage (EBD).

En cas de collision, les occupants du véhicule sont protégés par la structure de carrosserie robuste qui présente une déformation prédéfinies et très stable cabine. En collaboration avec la ceinture de sécurité, airbags frontaux et latéraux ainsi que les Sideguard ™ rideaux système de coussin gonflable, le conducteur et les passagers sont munis d'innocuité supérieur et de protection. Les deux airbags frontaux pleine taille sont activées en deux étapes, en fonction de la gravité d'un accident.

Toute cette technologie a aidé l'A6 à réaliser un «Top Safety Pick" Evaluation de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) pour sa protection des occupants dans les deux essais de choc frontal et choc latéral.

Équipement

L'Audi A6 est livré avec un haut niveau du droit matériel standard depuis le début. Les clients apprécient et savourent les incrustations de bois de la prime standard décoratifs et de la qualité et la finition des matériaux intérieurs tels que les entoure d'aluminium et des sièges recouverts de cuir.

Nouveau pour 2008 est l'ajout de lave-phares et radio satellite SIRIUS ®. L'IHM avancée (de série sur l'A6 4.2 et Audi S6) avec son écran couleur de sept pouces, un système entièrement intégré DSP son, et une option BOSE ® Surround Sound system, brille au-dessus de la concurrence. D'autres caractéristiques de série incluent le frein de stationnement électromécanique, un système de surveillance de pression des pneus et une lumière et capteur de pluie pour ajouter un sentiment de confort et de sécurité. Tous les modèles A6 dans la gamme sont équipées de la climatisation automatique avec sortie renforcée et optimisée de contrôle du bruit, avec ventilation indirecte et B-débouchés pilier, et la qualité de l'air, l'humidité, et des capteurs de hauteur du soleil.

Les conducteurs de l'A6 4.2 et Audi S6 ont un niveau encore plus élevé de l'équipement standard avec des équipements tels qu'un toit ouvrant sièges, standard avant chauffants avec fonction mémoire, télécommande HomeLink ®, et BOSE Surround Sound.

Disponible Adaptive Cruise Control empêche l'A6 et l'Audi S6 à un chauffeur-distance programmée loin du véhicule devant vous. Un bois et cuir multifonctions segmenté volant avec palettes de changement et d'un pommeau de levier de coordination du bois peuvent être choisis aussi bien sur l'A6. Audi optionnel système de clé de pointe intègre un émetteur d'impulsions électroniques qui envoie un signal à un capteur de proximité dans la porte pour l'authentification. Après l'approbation, le système déverrouille les portes dès que le conducteur ou le passager tire la poignée de porte.

Utilisation de la fonction d'entrée sans clé, le conducteur est également en mesure de libérer le pilotage et l'allumage électronique via une télécommande sans fil avant de partir. Un simple toucher du bouton de démarrage sur la console centrale démarre le moteur.

MMI peut être amélioré davantage avec un système de navigation DVD et un nouveau pilote Color Information Center (qui fait partie du paquet technologique sur Audi S6).

Tous les modèles Audi A6 sont livrés en standard avec l'interface Bluetooth ® pour les téléphones mobiles, qui peuvent être exploités par le volant multifonction ou le système MMI. Un système optionnel de reconnaissance vocale permet de contrôler l'interface Bluetooth, ainsi que le lecteur CD, radio et système de navigation.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2008 Audi S6

2008 Audi S6







Dans le modèle de l'année 2008, Audi propose des changements importants pour la ligne du modèle A6. Dans toutes ses formes, la dernière génération de l'Audi A6 combine la dynamique de conduite supérieure et une technologie sophistiquée avec un confort exceptionnel et des équipements.

Pour 2008, les modèles A6 recevra le traitement extérieur S line en équipement standard. Ce forfait comprend une calandre distinctive avec S line badge, S Front Line et pare-chocs arrière et 18 pouces à cinq roues quattro GmbH bras avec 245/40 R18 pneus toutes saisons. Modèles A6 quattro peut être équipé d'un jumeau facultatif sept rayons des jantes de 19 pouces en alliage avec des pneus d'été haute performance. Il existe également une finition en option de nouvelles roues chromées de 18 pouces en alliage avec des pneus d'été haute performance.

Un autre ajout clé à l'A6 et l'Audi S6 en 2008 est une option Audi Lane fonction d'assistance. Une caméra située à l'avant du boîtier du rétroviseur surveille la trajectoire du véhicule et avertit le conducteur si elles errent de leur voie de manière non intentionnelle. Cela se fait avec une légère vibration dans le volant, semblable à la conduite avec plus de bandes rugueuses trouve couramment sur les épaules de l'autoroute.

Moteurs puissants avec un maximum de 10 cylindres et 435 chevaux-vapeur, des technologies avancées de transmission, et le choix entre intégrale permanente quattro roues motrices ou FrontTrak roues motrices avant sont en cours d'Audi A6 et Audi S6 offres uniques dans le segment. De tels niveaux de la technologie ont contribué à la ligne A6 atteignent le plus haut chiffre d'affaires mondial de sa catégorie.


Un design intemporel infusé avec la technologie moderne

Déjà reconnu comme classique, la proportion fondamentaux d'une berline sport Audi avec ses fenêtres à faible bandoulière et le coupé-comme ligne de toit vient maintenant avec une force encore plus grande et l'énergie. Les contours de la ligne d'épaule relevé sur la tête et le mouvement de la ligne dynamique au-dessus des longerons latéraux donnent corps entier de la voiture une impulsion unique dans la conception de l'avant. Le dôme distinctement courbes sur le milieu du capot du compartiment moteur symbolise la puissance et les performances offertes par l'Audi A6 et Audi S6. Vu de face, le dessin trapézoïdal de la calandre single frame-radiateur, révèle que dans l'A6 représente la dernière génération de modèles Audi.

Les proportions déjà classique de la silhouette de l'Audi A6 Avant, avec sa ligne de caisse élevée, la zone étroite fenêtre, ligne de toit de type coupé et plat, la queue en pente, ont été imprégnés d'un nouveau degré de style. Le profil de l'A6 Avant s'élève en pente douce, avec une ligne épaules courbées et les puissants, un mouvement de balayage de la ligne dynamique au-dessus du côté seuils et donne au corps toute la voiture a forward-mobiles, l'apparence effilée.

L'Audi S6 semble indubitablement encore plus athlétiques sur la route. Les différences les plus frappantes par rapport à la A6 se trouvent à l'extrémité avant. Le spectacle visuel calandre single-frame affiche l'emblème Audi S6, l'aluminium et ses jambes de force verticale apparence sont d'une conception double par voie de différenciation plus poussée. Il ya une prise d'air sous la calandre et une lèvre de spoiler à l'avant de la voiture fournit supplémentaires à la force.

Une autre innovation dans le pare-chocs avant Audi S6 est un pionnier du développement tant en termes de sécurité routière et le style: la LED séparée feux de jour, dont chacune se compose de cinq LED blanches, ne consomment qu'une quantité minime d'énergie. Quand ces bandes de lumière sont allumés, l'effet est tout à fait spécifiques: ils le rendent incroyablement facile d'identifier les nouvelles Audi S6, et le duvet faible position des feux de circulation diurne donnent à la voiture une apparence dynamique plat.

Pour faire face à ce concept, les feux de brouillard avant, ont été incorporés dans les projecteurs principaux, les boîtiers qui sont teintées de gris. Phares bi-xénon adaptatifs sont proposées comme équipement standard. Les unités de feux arrière intègrent les feux stop à LED en standard.

Les bandes de garniture le long du bord inférieur de la porte ont été apportées au sens large, à accentuer le "S" de caractère, et ils sont peints dans la couleur du corps. Autres caractéristiques frappantes de différenciation sont seuil de la porte versions portant le logo S6 à tous les quatre portes, le becquet arrière subtilement intégrée dans le couvercle du compartiment à bagages (plutôt que simplement ajouté sur elle), l'apparence extérieure en aluminium-miroirs, l'emblème de la V10 à l'avant sous la côté les clignotants, ainsi que le logo S6 sur le couvercle du coffre. Queue du véhicule affiche également une couleur contrastante diffuseur dans le pare-chocs, de la turbulence de routage air libre, et quatre sorties d'échappement ellipsoïdale dans un système d'échappement à l'acoustique notamment sportive.

La technologie avancée des phares est tout aussi visible derrière le phare avant à glace transparente recouvre. L'Audi A6 a été le premier à être équipé de puissants bi-xénon adaptatifs technologie de phares, de série sur la 4.2 et Audi S6 - en option sur le 3.2 et avant - ce qui aide le conducteur à voir dans les coins. Les phares suivre le cours de la route en fonction de l'angle de braquage et la vitesse de la route à un maximum de 15 degrés, améliorant sensiblement la visibilité. Le conducteur voit les virages à venir plus clairement et plus précisément et elle est en mesure de détecter les obstacles possibles à un point antérieur dans le temps. La nuit, le conducteur peut également bénéficier de la maison "à venir et en laissant« système d'éclairage d'accueil. Ce système de feux de l'extérieur du véhicule dans les rétroviseurs, en combinaison avec les feux de brouillard avant et feux arrière arrière pour donner une image claire de l'entourage du conducteur. Il peut être activé à partir du Multi Media Interface (MMI) et produit une amélioration significative de la sécurité active.

Une autre fonctionnalité fascinante est programmable feux de jour, en liaison avec les phares adaptatifs Bi-Xénon. Consommant très peu d'énergie, les feux de circulation diurne - voyants sur l'Audi S6 - offre l'avantage d'une meilleure sécurité et une visibilité sans pratiquement aucune consommation supplémentaire de carburant et, par conséquent, aucune augmentation des émissions de CO2. Surbaissé feux arrière envelopper autour distinctement à l'intérieur et de caractériser l'extrémité arrière de la voiture. Une bande chromée sépare visuellement le couvercle du compartiment à bagages à l'horizontale, dans le même temps la création d'un syndicat en grève entre les feux arrière et le coffre. La ligne très dynamique de contour intérieur donne la réplique dessin ou modèle supplémentaire à l'arrière et marque l'extrémité supérieure arrière du coffre qui intègre désormais l'Audi S6 Aileron pour 2008 sur tous les modèles berline A6.

Intérieur

En 2008, A6 et A6 Avant de continuer d'Audi reconnu le leadership de design d'intérieur en termes de qualité des matériaux et assemblage et finition. Un conducteur vraiment axé sur le poste de pilotage enveloppe le conducteur et les passagers avec des matériaux comme l'aluminium, le cuir et le bois. La température rondes et jauges de carburant sont situés dans le coin de la forme ovoïde entoure, à côté du tachymètre et indicateur de vitesse importante. Les quatre branches du volant multifonction est souligné par sa seule trame maîtresse trapèze avec les anneaux Audi quatre sur la PAC airbag central.

L'intérieur luxueux de la S6 Audi met en évidence les caractéristiques spécifiques et les caractéristiques distinctives. Par exemple, il ya une nouvelle génération de sièges sport. Ils ont appuis-tête intégrés et prononcé des supports latéraux et sont recouverts de cuir Nappa de la soie. Les sièges avant sont réglables électriquement dans des directions multiples en tant que norme et inclure un support lombaire. A multi-fonction de chauffage stade pour les deux sièges avant est inclus en standard. Les sièges arrière sont équipés en forme de L appuis-tête offrant une meilleure vue vers l'arrière. Fixations ISOFIX pour installer des sièges enfants sur les sièges extérieurs arrière sont standard.

Le sport à trois branches du volant multifonction en cuir avec le logo S est un exemple typique de la fabrication artisanale de caractère si souvent que Audi réalise dans l'attention aux détails. Il est garni de cuir lisse et affiche une couleur contrastante coutures doubles avec une structure de couture exclusif. La portée et la hauteur du volant de puissance peut être ajustée, notamment une entrée d'automate programmable et la fonction de sortie. Les palettes de changement, qui sont montées sur le volant, ont un look en aluminium finition. Le bouton sur le levier sélecteur de la transmission est de même fini en aluminium et garnie de cuir lisse.

La S6 Audi's Standard inserts boiserie sont en bois de bouleau gris. Fibre de carbone est disponible en option. Les documents présents sur le tableau de bord constitue une innovation continue dans l'Audi S6: il présente en conséquence une caractéristique de couleur anthracite surface métallique. L'anthracite est également la couleur prédominante en vedette sur les autres sections du tableau de bord. La console centrale, d'autre part, est en noir.

La borne de commande MMI, situé derrière le levier de vitesses, est parfaitement ergonomique aligné avec son affichage exactement dans la ligne de vision du conducteur, intégré sous le couvercle du tableau de bord haut.

Tous les occupants profitent de la voiture à partir d'un niveau plus élevé de confort et d'espace intérieur. L'empattement de la ligne A6 Audi est un spacieux 111,9 pouces. Cela signifie davantage de confort et de sécurité ainsi que jambes supplémentaires pour les passagers avant, salle de genou supplémentaires à l'arrière. La capacité des bagages sur la berline est de 15,9 pieds cubes. Le modèle Avant le volume augmente la cargaison de l'A6 à 34 pi ³ avec les sièges en place et de 63,9 pi ³ avec les sièges arrière sont rabattus.

Le compartiment des bagages dans l'A6 Avant est aussi avancé que le reste du véhicule. Elle emploie deux rails de fixation qui sont encastrés dans le sol. Ils sont équipés de quatre coulissants, réglables et verrouillables charge de retenue pattes qui peuvent être utilisés pour arrimer des articles de presque n'importe quelle taille. Il ya un bras télescopique amovible et d'une sangle bagages rétractable, qui tous deux peuvent être ajustés et verrouillés dans les rails. Ces deux éléments contribuent à sûrs et séparés les articles dans la zone de cargaison. Le rez-de charge elle-même peut être replié et enfermé dans une variété de postes à diviser l'espace utilitaire. Enfin, il existe plusieurs crochets à bagages intégrés dans l'assiette, avec un filet à bagages sur le côté.

Pour la première fois sur une Audi Avant, un hayon électrique en option s'ouvre et se ferme en appuyant simplement sur un bouton. Le processus d'ouverture du pouvoir peuvent également être initié à distance en appuyant sur un bouton sur la clé de voiture. La hauteur de l'ouverture du hayon est également programmable.

Entraînement

The 2008 Audi A6 gamme de modèles offre jusqu'à trois choix de moteur équipant avec une disposition longitudinale - partagent tous les moteurs d'un niveau de puissance et de couple qui est en cours dans ce segment du marché:
4,2 litres V8 FSI de 350 ch et 325 pi-lb. couple
3.2 litres FSI V6 de 255 ch et 243 pi-lb. couple
5.2 litre V10 avec FSI 435 ch et 398 pi-lb. de couple

L'A6 3.2, A6 3.2 Quattro, et A6 Avant tous livrés en standard avec le moteur V6. A6 4.2 quattro modèles sont livrés en standard avec le moteur V8 FSI, et l'Audi S6 a le moteur 5.2 V10 FSI.

Tous ces moteurs sont de V Audi famille de moteurs de configuration avec un angle de 90 ° de cylindre et une distance de 90 millimètres (3.54 ") entre les cylindres. Ils sont à la fois compact dans la conception et disposent d'un collecteur d'admission variable pour un meilleur couple à bas régime arbre à cames d'admission et continu de contrôle.

Moteurs

Les trois moteurs comportent Audi technologie FSI à injection directe. L'injection directe fournit une réponse plus dynamique du moteur avec un couple plus élevé et la puissance et une moindre consommation de carburant. Le principal facteur contribuant à ces améliorations est de savoir comment le carburant est livré. Le carburant n'est pas injecté dans l'orifice d'admission, mais directement dans la chambre de combustion. L'injecteur, qui est alimenté par une pompe à piston unique et commun ligne ferroviaire de carburant, est sur le côté de la culasse et contrôle le temps d'injection à au millième de secondes à des pressions d'injection de jusqu'à 1600 psi.

Autres fonctionnalités intéressantes des moteurs FSI sont en demande d'approvisionnement en combustible, la technologie quatre soupapes et d'un collecteur d'admission variable et le réglage variable à l'infini d'arbres à cames qui donne au conducteur une réaction dynamique et puissant à tous les mouvements de l'accélérateur. Tout cela équivaut à un couple musculaire et un haut niveau de rendement du carburant.

Transmission

L'économie de carburant améliorée et des performances dynamiques offertes par la famille Audi A6 résultent aussi de choix de transmission de pointe: une boîte Tiptronic à six vitesses automatique quattro avec transmission intégrale ou une transmission CVT Multitronic avec son unique "shift-sans-Lift" de puissance livraison. Impressionnante CVT Multitronic Audi - de série sur A6 3.2 FrontTrak - utilise un variateur, un ensemble de poulies et d'une ceinture à mailles de chaîne de vanadium-acier trempé pour changer Démultiplication constamment. Sans engrenages, il existe un équilibre constant de la puissance idéal étant transféré du moteur aux roues en moins d'un virage d'opération résultant en une meilleure performance et économie de carburant. Les deux transmissions de permettre un choix de vitesses manuelle si le conducteur choisit.

Audi quattro renommée toutes roues motrices système est livré en standard sur l'A6 Avant, la berline A6 3.2 Quattro, A6 4.2 Quattro, et Audi S6. Une caractéristique typique de tous les véhicules à haute performance Audi, les modèles quattro sont livrés avec un différentiel de torsion centre qui répartit le couple moteur dans un simple mais très efficace de flux de puissance à l'avant et les essieux arrière. Cela fait une contribution importante à la dynamique de conduite et de sécurité supérieures, même dans les situations extrêmes, si typiques de la traction intégrale quattro.

Le répartiteur de puissance dans le S6 Audi est de 40 pour cent aux roues avant et 60 pour cent à l'arrière. Ce léger biais en faveur de l'arrière a été choisi de mettre davantage l'accent sur la voiture sportive, caractère dynamique.

Dynamique de conduite et le confort automobile

Suspension dynamique Audi en vedette sur la A6 est également basé sur les performances sportives, la technologie fait ses preuves: l'Initiative renforcée suspension avant à quatre liens et les auto-suivi de la suspension arrière trapezoidallink sont adoptées de l'Audi A8.

Le résultat est une norme de comportement dynamique de conduite au-delà de comparaison. Comme l'A8, l'A6 est une voiture sportive et dynamique, bénéficiant de la vitesse dépend Servotronic ® et complétant la manipulation précise de la nouvelle A6 par une précision encore plus sensibles à gouverner.

En option sur l'A6 4.2 et les modèles A6 Avant est un système adaptatif d'une suspension pneumatique. MMI est utilisé, le conducteur peut choisir entre trois réglages différents Ride: confort, dynamique ou automatique. Il ya aussi un mode levage pour aider la A6 en évitant les objets plus grands sur son passage. Le système permet d'abaisser et soulève le véhicule, selon la vitesse, afin d'accroître la stabilité à haute vitesse et réduire la consommation de carburant.

Comme un reflet de son caractère explicitement sportive, les paramètres de la suspension de l'Audi S6 ont été faites plus ferme, même en comparaison avec la suspension sport A6, et en même temps, ils assurent un standard élevé de confort pour la conduite de longue distance. L'Audi S6 est toujours nettement plus agile. Stabilité de conduite et la traction ont encore été optimisé spécifiquement pour les normes de haute performance de l'Audi S6.

L'Audi S6 est livré en standard avec des roues de 19 po en fonte d'aluminium d'une conception à cinq aile bras. Le 265/35 pneus d'été haute performance R19 différencier encore les S6 Audi A6 à partir des modèles des autres.

Le système de freinage assure une performance suprême de freinage et la décélération rapide de la monoplace, même sous des charges élevées. Ses quatre grands disques ventilés comprennent deux sur les roues avant mesure 15,2 pouces de diamètre et deux à l'arrière qui mesure 13 pouces. Les disques de frein avant est de 1,4 pouces d'épaisseur, et les disques de frein arrière est de 0,9 pouces. Les étriers de frein sont peints en noir, et les étriers avant sont ornées d'une plaque de support gris titane avec un câble S-emblème S6 spécifiques.

Sécurité

L'A6 est livré avec une longue liste d'équipements de sécurité standard. Composants de sécurité actifs comprennent la dernière génération d'ESP, assistance au freinage électronique de freinage et répartition de la pression de freinage (EBD).

En cas de collision, les occupants du véhicule sont protégés par la structure de carrosserie robuste qui présente une déformation prédéfinies et très stable cabine. En collaboration avec la ceinture de sécurité, airbags frontaux et latéraux ainsi que les Sideguard ™ rideaux système de coussin gonflable, le conducteur et les passagers sont munis d'innocuité supérieur et de protection. Les deux airbags frontaux pleine taille sont activées en deux étapes, en fonction de la gravité d'un accident.

Toute cette technologie a aidé l'A6 à réaliser un «Top Safety Pick" Evaluation de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) pour sa protection des occupants dans les deux essais de choc frontal et choc latéral.

Équipement

L'Audi A6 est livré avec un haut niveau du droit matériel standard depuis le début. Les clients apprécient et savourent les incrustations de bois de la prime standard décoratifs et de la qualité et la finition des matériaux intérieurs tels que les entoure d'aluminium et des sièges recouverts de cuir.

Nouveau pour 2008 est l'ajout de lave-phares et radio satellite SIRIUS ®. L'IHM avancée (de série sur l'A6 4.2 et Audi S6) avec son écran couleur de sept pouces, un système entièrement intégré DSP son, et une option BOSE ® Surround Sound system, brille au-dessus de la concurrence. D'autres caractéristiques de série incluent le frein de stationnement électromécanique, un système de surveillance de pression des pneus et une lumière et capteur de pluie pour ajouter un sentiment de confort et de sécurité. Tous les modèles A6 dans la gamme sont équipées de la climatisation automatique avec sortie renforcée et optimisée de contrôle du bruit, avec ventilation indirecte et B-débouchés pilier, et la qualité de l'air, l'humidité, et des capteurs de hauteur du soleil.

Les conducteurs de l'A6 4.2 et Audi S6 ont un niveau encore plus élevé de l'équipement standard avec des équipements tels qu'un toit ouvrant sièges, standard avant chauffants avec fonction mémoire, télécommande HomeLink ®, et BOSE Surround Sound.

Disponible Adaptive Cruise Control empêche l'A6 et l'Audi S6 à un chauffeur-distance programmée loin du véhicule devant vous. Un bois et cuir multifonctions segmenté volant avec palettes de changement et d'un pommeau de levier de coordination du bois peuvent être choisis aussi bien sur l'A6. Audi optionnel système de clé de pointe intègre un émetteur d'impulsions électroniques qui envoie un signal à un capteur de proximité dans la porte pour l'authentification. Après l'approbation, le système déverrouille les portes dès que le conducteur ou le passager tire la poignée de porte.

Utilisation de la fonction d'entrée sans clé, le conducteur est également en mesure de libérer le pilotage et l'allumage électronique via une télécommande sans fil avant de partir. Un simple toucher du bouton de démarrage sur la console centrale démarre le moteur.

MMI peut être amélioré davantage avec un système de navigation DVD et un nouveau pilote Color Information Center (qui fait partie du paquet technologique sur Audi S6).

Tous les modèles Audi A6 sont livrés en standard avec l'interface Bluetooth ® pour les téléphones mobiles, qui peuvent être exploités par le volant multifonction ou le système MMI. Un système optionnel de reconnaissance vocale permet de contrôler l'interface Bluetooth, ainsi que le lecteur CD, radio et système de navigation.