dimanche 31 janvier 2010

2008 Audi A4 US Version







The 2008 Audi A4 représente un niveau dynamique de l'agrément de conduite, une technologie supérieure, le stylisme et le luxe passionnant qui satisfait même les demandes formulées dans la classe premium sports. L'Audi A4 et de ses frères et soeurs des performances, le S4 Audi, représentent la contribution d'Audi à la prime segment de taille moyenne. Avec son traitement extérieur audacieux pour 2008, primé intérieur, Audi S4 dérivés de pilotage et de composants de suspension, et Bestin-protection en classe, la ligne A4 Audi offre un monde-classe expérience de conduite inégalée par ses concurrents.

Nouveau sur la ligne de modèle A4 Audi pour 2008 est l'addition de l'ensemble S line pour l'extérieur comme équipement standard. Cette amélioration ajoute devant agressif et arrière, moulures latérales, un becquet coffre intégré, et S line emblème de donner à l'Audi A4 un look audacieux qui souligne sa performance.

La technologie des véhicules à la hauteur de la promesse faite par son style extérieur, y compris plusieurs packages extérieurs mis à disposition pour Audi A4 depuis le lancement du véhicule. Des technologies novatrices et hautement sophistiqués font partie intégrante de pratiquement tous les domaines des véhicules et des composants: l'option des phares bi-xénon avec pivot technique de la lumière dynamique adaptative, la transmission à variation continue multitronic ®, quattro ® toutes roues motrices et le révolutionnaire directe technologie FSI essence à injection .

Avec autant de beaucoup de style, de performance, et de la technologie imprégnée dans la ligne de Audi A4, les honneurs qu'il a reçu n'est pas surprenant. En 2005, l'Audi A4 a remporté le "Auto Intérieur de l'année» de Ward, il a reçu un «Top Safety Pick" Evaluation de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) pour la protection des occupants en 2006, 2007 et 2008, et il a été sur le Consumer Reports "Recommandé" liste pour les véhicules neufs depuis 2005.


Entraînement

Deux axées sur les performances des moteurs sont disponibles dans les Audi A4 berline et Avant. Le sixcylinder 3.2 FSI possède toutes les caractéristiques d'un moteur ultramoderne: injection directe d'essence FSI avec contrôlée à la demande d'approvisionnement en combustible, un collecteur d'admission variable d'ajustement et continu sur les deux arbres à cames d'admission et côté échappement.

Ce moteur V6 développant 255 ch à 6500 tr / min. Son couple maximal de 243 pi-lb. est disponible à 3.250 tr / min. Plus de 90 pour cent du couple maximal du moteur est disponible dans la gamme entre 1.900 et 5.900 tr / min - une caractéristique unique pour un V6 à aspiration naturelle. L'Audi A4 3.2 FSI quattro est disponible avec une transmission à six vitesses manuelle ou d'une option automatique à six vitesses avec Tiptronic ®. L'Audi A4 3.2 FSI berline FrontTrak est livré en standard avec une transmission à variation continue multitronic.

FSI injection de gaz directe a confirmé son potentiel unique de plusieurs fois plus dans ce qui doit être le test le plus difficile d'endurance au monde: un moteur à injection directe FSI propulsé du Mans a remporté la course Audi R8 prototype de voiture.

Le 2.0T FSI a été le premier moteur turbo de combiner avec le concept d'essence FSI à injection directe. Le 2.0T produit 200 ch de 5100 à 6000 tr / min. Le couple maximal de 207 pi-lb. est disponible dès 1800 jusqu'à 5000 tr / min. Ce moteur quatre cylindres a plus de couple que les quelque six offres de cylindre dans les véhicules des concurrents, un testament à la puissance et une efficacité élevées engendrées par la technologie FSI.

Plusieurs transmissions sont combinés avec le nouveau 2.0T FSI. Sur la berline Audi A4, il ya deux front-wheel drive options: une boîte manuelle six vitesses et une transmission à variation continue multitronic, ou encore deux versions quattro soit avec une boîte manuelle six vitesses ou boîte automatique Tiptronic. L'Audi A4 Avant 2.0T Quattro est livré avec la traction intégrale et un choix de la boîte manuelle six vitesses ou boîte Tiptronic à six vitesses automatique.

Design Audi

Immanquablement Audi, la berline Audi A4 Avant et une fois de plus présentent des caractéristiques de conception typiques de la marque. Leurs jeux de caractères est immédiatement visible au premier regard.

Le rapport entre le grand corps en forme de surfaces clairement à l'appartement, tout aussi audacieuse bande formée par les fenêtres est important. La montée discrètement ligne de l'épaule accentue une stature puissante et dynamique, même lorsque le véhicule est immobile. Effacer les proportions, la courbe douce de la toiture, le frappant visiblement passages de roues proéminents: Même sa silhouette identifie immédiatement l'Audi A4 en tant que véritable.

Les éléments de conception, toutefois, les yeux sont autant plus frappante, surtout à l'avant: la calandre à cadre unique frappantes et des phares à glace transparente avec leur bord inférieur et en dedans de balayage conique donner l'Audi A4 un visage agressif.

L'avant-styling fin délibérément des éléments échos conception de l'Audi Nuvolari Quattro Concept Car, soulignant ainsi que ce modèle appartient aussi à la même famille que les autres modèles Audi.

Une lumière horizontale clairement rédigées avant-garde de réfraction donne les pare-chocs de forme supplémentaire. Aucun œil moins la capture à l'arrière sont les sorties d'échappement, qui sont une indication claire des capacités des moteurs de modèle Audi A4.

Intérieur

"Le tailleur parfait costume sur» est une métaphore souvent utilisé pour décrire les intérieurs de véhicule. Mais cette image viendra à l'esprit de quiconque de prendre le volant caractéristique de l'Audi A4, avec sa caractéristique caractéristique de l'élément à cadre unique au centre. Ceci, après tout, est une voiture qui unit deux éléments apparemment contradictoires pour produire une synthèse étonnante de l'ergonomie et un confort exceptionnels subjective.

D'autre part, l'habitacle de belle facture l'Audi A4 se caractérise par des lignes de prolongation d'un long chemin dans les garnitures de portières et la console centrale domaines, qui semblent tout à fait littéralement à embrasser le conducteur. Cet enveloppement »autour de« l'effet, selon le terme technique de ses concepteurs, est encore accentuée par la ceinture de caisse haute A4 Audi. Cette fonctionnalité est quelque chose que beaucoup de clients de grande valeur, et non le moindre, est à cause de la remarquable sens de la sécurité qu'elle donne.

L'architecture de la planche de bord et la console centrale permet aussi de positionner un large éventail d'instruments et les commandes en haut, en d'autres termes, idéalement dans le champ de vision du conducteur. Il s'agit d'une stratégie ergonomique, adaptée à chaque cockpit de l'avion pour des raisons très bon.

Les lignes de la zone de conduite de créer un jeu animé de nettement arrondi, des formes corporelles et les bords graphique claire et encoches.

Cette zone est donc divisé en zones clairement définies. Ils peuvent être distingués en bref - une prime ergonomiques intéressantes qui accélère l'accès intuitif aux unités d'information individuelle et groupes de fonctions. Le processus de localisation implique à la fois visuelle et tactile sens: des groupes de commandes et les affichages peuvent également être identifiées par les matériaux utilisés.

Les commandes les plus importantes pour les occupants bien-être sont situés dans la console centrale: climat double commande automatique, système audio, et le système de navigation optionnel. Disponible seulement aux États-Unis et le Canada est un centre spécialement conçu console avec porte-gobelet double de la taille des onglets réglable et une prise supplémentaire de 12 volts.

Il n'ya plus de place que la moyenne pour les bagages dans la berline Audi A4 avec une capacité de 13,4 cu. D'une superficie lisse, terrassé compartiment à bagages est bien équipé pour faire face à des tâches de transport difficiles. Avec une grande distance entre les passages de roues, il ya beaucoup de place, même pour des charges volumineuses. Tant la berline et Avant ont un 60/40 Standard banquette arrière rabattable, ce qui est en option sur tous les concurrents de luxe d'autres segments.

En outre, les deux sièges avant sont équipés avec des espaces de stockage standard sous le siège. C'est encore une autre caractéristique exclusive à Audi A4 parmi ses concurrents. L'espace de chargement L'Audi A4 Avant allie une atmosphère exclusive et d'un usage optimum et variabilité. Cette synthèse de la décoration intérieure réussie et multifonctions établit de nouvelles normes.

Par conception, l'espace de chargement de l'Audi A4 Avant offre une gamme complète d'ingénieux détails tels que la charge chromé-pattes de fixation, d'un compartiment de rangement derrière une couverture dans le panneau latéral gauche, un dispositif facilement accessible 12V prise de courant dans le panneau latéral et un active la lumière dans le hayon qui éclaire aussi la zone derrière le véhicule.

Le châssis dynamique

Dans l'Audi A4 berline et Avant, la dynamique, le confort, maniabilité, et une sécurité active sont au plus haut niveau. L'agilité et le confort de roulement sont également impressionnants.

Ce comportement routier est le résultat de modifications importantes dans le domaine de elastokinematics ainsi que pour le printemps et les réglages d'amortisseur.

L'Audi A4 ont une suspension avant à quatre liens et l'auto-tracking très complexe trapézoïdale suspension arrière. Ils se composent principalement d'éléments en alliage léger traduit par une faible masse non suspendue.

Sur les quatre-avant à suspension mise en page, chaque roue est situé près de quatre bras en aluminium de contrôle. Large-volume des pièces en caoutchouc sont utilisés comme l'amortisseur se monte sur la suspension. Cela contribue à isoler efficacement les absorbeurs de choc acoustique. Plusieurs montures, ainsi que les barres de titre s'est fortement intensifiée sur la suspension avant, ont été adoptées de la S4 haute performance. Les montures de bras de commande proviennent de l'Audi A6.

Avec les paramètres de nouveau choc absorbeur, la suspension entraîne une réponse particulièrement sensible aux mouvements et les réactions de direction encore plus précise de la route. En d'autres termes, le comportement dynamique extrême est isolé presque complètement de frontwheel influences lecteur.

Le trapézoïdale suspension arrière fait pour le confort de haut-ride de qualité dans tous les modèles, couplée au comportement dynamique qui continue d'émerveiller le conducteur de nombreux modèles concurrents.

Ce modèle se distingue par son faible poids ainsi que son efficacité de l'espace en suspens. La conception compacte permet un chargement à plancher surbaissé de domaine dans toutes les versions, couplé avec une charge généreuse largeur de la zone.

Les liens du trapèze et les supports de roue sur l'Audi A4 proviennent aussi de l'Audi S4, une voiture dont la suspension a démontré sa supériorité tout-rond dans de nombreux tests individuels et comparative menée par la presse spécialisée. Toutefois, plusieurs montures et les amortisseurs, qui sont nettement plus grandes que sur le modèle précédent, ont été adoptées à partir de la A6.

Merci pour le travail de précision qui est passé en modifiant les réglages de suspension arrière-up, les qualités dynamiques de cette structure de base sont montré encore plus efficace. Tout ceci s'ajoute à l'agilité et la stabilité directionnelle excellente, l'encours en cours d'exécution linéaire et un haut niveau de confort sans perturber les mouvements du corps.

L'Audi Audi A4 berline et Avant les modèles sont livrés en standard avec crémaillère hydraulique et pignon de direction avec la vitesse de puissance assistée dépendante, Servotronic ®. L'objectif de développement était de fournir le plus haut niveau de précision de pilotage concevable sportive et le confort de pilotage amélioré.

Le système raffiné Servotronic permet au conducteur de manœuvrer dans les espaces de stationnement avec un minimum d'effort de direction et une précision maximale, et il fournit également une réponse claire de la route à des vitesses supérieures. Le système offre un niveau élevé de sensibilité autour de la position droite et un comportement encore plus confortable réponse initiale.

Tous les modèles Audi A4 viennent avec un programme de stabilisation électronique. Ce système comprend des freins ABS avec répartition électronique du freinage, la pression de freinage (EBD) et de freinage hydraulique en soutien de cet augmente automatiquement la puissance de freinage lorsque le conducteur applique les freins en cas d'urgence. Le système anti-patinage (ASR) interagit avec le verrouillage électronique du différentiel (EDL) pour assurer le contrôle de lacet efficace que la Fondation pour une sécurité renforcée.

Le système a été développé à un niveau encore plus élevé en termes tant de l'électronique et l'hydraulique. Avancée de contrôle de pression assure une intervention précise des fonctions de stabilisation ESP, conformément à la situation donnée, surtout lorsque la voiture est sous-virage. En cas de sous-virage excessif, les quatre roues appliquer une pression de freinage si nécessaire pour que le véhicule peut être retourné à sa route initiale.

Une autre caractéristique est le disque de frein essuyant fonction. Cette fonction permet de garder les disques de frein en grande partie à sec sur les routes mouillées, même lorsque le conducteur ne pas appliquer les freins pour un temps relativement long. Pour fournir cet effet, les garnitures de freins sont pressées contre les disques sous la pression hydraulique basse à intervalles réguliers, contribuant ainsi à assurer une réponse encore plus spontanée de frein en conditions humides, aussi. Ce processus passe inaperçu par le conducteur.

Sécurité

La nouvelle Audi A4 reste fidèle aux meilleures traditions du fabricant de la sécurité. Après tout, son prédécesseur a été l'un des meilleurs de sa catégorie à cet égard. Une structure de carrosserie rigide et méticuleusement calculé propriétés de déformation, en liaison avec les systèmes de retenue ultra-moderne - comme le nouveau contrat de deux airbags frontaux scène - et en circulation de concepts techniques tels que la tête Sideguard ® système de coussin gonflable niveau, à créer un niveau exceptionnel de sécurité des occupants. Toute cette technologie a permis l'Audi A4 de parvenir à un «Top Safety Pick" Evaluation de l'IIHS pour la protection des occupants dans les deux essais de choc frontal et choc latéral. L'Audi A4 a été la première voiture du segment milieu de luxe de taille à recevoir un «Top Safety Pick" rating.

En cas de collision, les occupants de la voiture sont efficacement protégés par la structure robuste du corps avec une déformation prédéfinies et une cellule très stable passagers. La structure a également été améliorée concernant l'impact de collision latérale. Et en liaison avec rétracteurs de ceinture et de limiteurs d'effort de ceinture, les airbags frontaux à plein taille, coussins gonflables latéraux avant et la tête Sideguard offre le système de l'airbag conducteur et aux passagers un niveau élevé de protection.

Prestations de sécurité active d'un programme de stabilité électronique complet avec freins hydrauliques aider, anti-blocage des freins (ABS), répartiteur électronique de freinage EBD pression, le système de contrôle de traction ASR et le blocage de différentiel électronique EDL.

En plus de la grande zone de coussins gonflables avant, les occupants sont protégés par le côté de plusieurs systèmes de coussins gonflables. En cas de collision latérale, les capteurs à distance transmet des signaux qui sont comparés à ceux de la sonde dans l'unité centrale de contrôle d'airbag.

Un vaste système de capteurs de collision assure que les coussins gonflables sont allumés à exactement au bon moment. En plus des capteurs d'avance, le système de déclenchement comprend plusieurs capteurs de télédétection par satellite sur les côtés du véhicule.

Tous les modèles Audi A4 ont des dispositions pour LATCH montage capable (ancrages inférieurs et pour les enfants), les sièges enfants sur les positions externes de la banquette arrière. Audi's Standard est la pression du système des pneus. Le système surveille la pression des pneus et la température de chacune des roues. Dans le cas d'une perte de pression, il informe le conducteur optique et acoustique par l'intermédiaire de l'écran dans le tableau de bord.

Le système s'adapte aussi aux modifications mineures de la température et la pression causée par un ensoleillement intense, l'air chaud venant du moteur ou de la distribution de poids inhabituelle de la voiture, évitant ainsi une fausse alerte.

Équipement

La nouvelle Audi A4 est bien positionnée dans le segment du luxe de taille moyenne. Elle offre une gamme d'équipements standards de qualité et de confort que les attributs sont la référence dans la classe premium. Morceaux les plus tendres comme le réglage en hauteur du siège et escamotables crochets dans la zone de cargaison ne sont pas disponibles dans d'autres voitures dans ce segment, mais tous sont livrés en standard dans les modèles Audi A4. Palettes de changement sont également de série sur tous les modèles Audi A4 transmission automatique.

Le modèle de gamme Audi A4 a un paquet d'intérieur disponibles S line. L'intérieur ensemble S line se compose de la ligne S scénarisées seuils de porte, garnitures en aluminium brossé, un trois parlé du volant en cuir perforé et rouge / couture / noir argent, et S badge en ligne.

Pour les propriétaires qui veulent distinction encore plus pour leur modèle S line Audi A4, il ya le paquet de titane. Ce forfait est disponible sur la ligne S-modèles équipés Audi A4 et dispose d'une calandre noire, les moulures de glaces latérales noir, titane de couleur à 15 rayons Roues de 18 po, doublure intérieure noir, noir piano finition intérieure et rails de toit noirs (modèles Avant seulement).

L'intérieur satisfait également pratiquement toutes les exigences de conception. Brun noyer et incrustations de bois Vavona sont de série sur Audi A4 3.2, en option sur 2.0 Aluminum T.-inlays optique pour la console centrale sont de série sur 2.0 T. Un bois-volant et pommeau du levier segmentés sont disponibles sur tous les modèles Audi A4 (Etats-Unis seulement) et ajouter une autre touche luxueuse à l'A4.

Disponible en option, système de navigation Audi Plus, qui utilise un lecteur DVD-fondé, aide le conducteur à trouver l'itinéraire le plus rapide d'une opération de B. suit la logique évidente même que le ™ MMI Audi, bien connus de l'Audi A8 et A6.

L'écran couleur de 6,5 pouces affiche la carte et l'itinéraire visuel, tandis que le système d'information du conducteur se traduit par les directions correspondant en pictogrammes et ajoute des informations sur les itinéraires, les distances et les temps d'arrivée.

Deux emplacements pour cartes mémoire SD ® se trouve derrière l'écran rabattable de LCD. Fichiers de musique MP3 stockés sur les cartes peuvent être jouées par l'intermédiaire du système audio. Le système de navigation Audi Plus offerts sur tous les Audi A4 basé sur les véhicules est unique sur le marché car il offre les boutons Menu et parlé sur le guidage en cinq langues différentes (anglais / français / espagnol / italien / allemand).

L'Audi A4 standard des systèmes audio offrons aussi la combinaison idéale de confort et options d'équipement pour chaque client:
Nouvelle génération de la radio Symphony Audi
Au tableau de bord changeur de six disques (boîte à gants dans le cas de navigation Audi Plus est commandé)
10-parleurs
La préparation des satellites radio standard, visible via une antenne de toit
Radio satellite SIRIUS ® comme option d'usine (de série sur Audi A4 3.2 et S4) ou le concessionnaire récepteur installé

L'option BOSE ® Premium Sound System avec AudioPilotTM compensation de bruit offre une atmosphère de salle de concert de l'Audi A4.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2008 Audi A4 US Version

2008 Audi A4 US Version







The 2008 Audi A4 représente un niveau dynamique de l'agrément de conduite, une technologie supérieure, le stylisme et le luxe passionnant qui satisfait même les demandes formulées dans la classe premium sports. L'Audi A4 et de ses frères et soeurs des performances, le S4 Audi, représentent la contribution d'Audi à la prime segment de taille moyenne. Avec son traitement extérieur audacieux pour 2008, primé intérieur, Audi S4 dérivés de pilotage et de composants de suspension, et Bestin-protection en classe, la ligne A4 Audi offre un monde-classe expérience de conduite inégalée par ses concurrents.

Nouveau sur la ligne de modèle A4 Audi pour 2008 est l'addition de l'ensemble S line pour l'extérieur comme équipement standard. Cette amélioration ajoute devant agressif et arrière, moulures latérales, un becquet coffre intégré, et S line emblème de donner à l'Audi A4 un look audacieux qui souligne sa performance.

La technologie des véhicules à la hauteur de la promesse faite par son style extérieur, y compris plusieurs packages extérieurs mis à disposition pour Audi A4 depuis le lancement du véhicule. Des technologies novatrices et hautement sophistiqués font partie intégrante de pratiquement tous les domaines des véhicules et des composants: l'option des phares bi-xénon avec pivot technique de la lumière dynamique adaptative, la transmission à variation continue multitronic ®, quattro ® toutes roues motrices et le révolutionnaire directe technologie FSI essence à injection .

Avec autant de beaucoup de style, de performance, et de la technologie imprégnée dans la ligne de Audi A4, les honneurs qu'il a reçu n'est pas surprenant. En 2005, l'Audi A4 a remporté le "Auto Intérieur de l'année» de Ward, il a reçu un «Top Safety Pick" Evaluation de l'Insurance Institute for Highway Safety (IIHS) pour la protection des occupants en 2006, 2007 et 2008, et il a été sur le Consumer Reports "Recommandé" liste pour les véhicules neufs depuis 2005.


Entraînement

Deux axées sur les performances des moteurs sont disponibles dans les Audi A4 berline et Avant. Le sixcylinder 3.2 FSI possède toutes les caractéristiques d'un moteur ultramoderne: injection directe d'essence FSI avec contrôlée à la demande d'approvisionnement en combustible, un collecteur d'admission variable d'ajustement et continu sur les deux arbres à cames d'admission et côté échappement.

Ce moteur V6 développant 255 ch à 6500 tr / min. Son couple maximal de 243 pi-lb. est disponible à 3.250 tr / min. Plus de 90 pour cent du couple maximal du moteur est disponible dans la gamme entre 1.900 et 5.900 tr / min - une caractéristique unique pour un V6 à aspiration naturelle. L'Audi A4 3.2 FSI quattro est disponible avec une transmission à six vitesses manuelle ou d'une option automatique à six vitesses avec Tiptronic ®. L'Audi A4 3.2 FSI berline FrontTrak est livré en standard avec une transmission à variation continue multitronic.

FSI injection de gaz directe a confirmé son potentiel unique de plusieurs fois plus dans ce qui doit être le test le plus difficile d'endurance au monde: un moteur à injection directe FSI propulsé du Mans a remporté la course Audi R8 prototype de voiture.

Le 2.0T FSI a été le premier moteur turbo de combiner avec le concept d'essence FSI à injection directe. Le 2.0T produit 200 ch de 5100 à 6000 tr / min. Le couple maximal de 207 pi-lb. est disponible dès 1800 jusqu'à 5000 tr / min. Ce moteur quatre cylindres a plus de couple que les quelque six offres de cylindre dans les véhicules des concurrents, un testament à la puissance et une efficacité élevées engendrées par la technologie FSI.

Plusieurs transmissions sont combinés avec le nouveau 2.0T FSI. Sur la berline Audi A4, il ya deux front-wheel drive options: une boîte manuelle six vitesses et une transmission à variation continue multitronic, ou encore deux versions quattro soit avec une boîte manuelle six vitesses ou boîte automatique Tiptronic. L'Audi A4 Avant 2.0T Quattro est livré avec la traction intégrale et un choix de la boîte manuelle six vitesses ou boîte Tiptronic à six vitesses automatique.

Design Audi

Immanquablement Audi, la berline Audi A4 Avant et une fois de plus présentent des caractéristiques de conception typiques de la marque. Leurs jeux de caractères est immédiatement visible au premier regard.

Le rapport entre le grand corps en forme de surfaces clairement à l'appartement, tout aussi audacieuse bande formée par les fenêtres est important. La montée discrètement ligne de l'épaule accentue une stature puissante et dynamique, même lorsque le véhicule est immobile. Effacer les proportions, la courbe douce de la toiture, le frappant visiblement passages de roues proéminents: Même sa silhouette identifie immédiatement l'Audi A4 en tant que véritable.

Les éléments de conception, toutefois, les yeux sont autant plus frappante, surtout à l'avant: la calandre à cadre unique frappantes et des phares à glace transparente avec leur bord inférieur et en dedans de balayage conique donner l'Audi A4 un visage agressif.

L'avant-styling fin délibérément des éléments échos conception de l'Audi Nuvolari Quattro Concept Car, soulignant ainsi que ce modèle appartient aussi à la même famille que les autres modèles Audi.

Une lumière horizontale clairement rédigées avant-garde de réfraction donne les pare-chocs de forme supplémentaire. Aucun œil moins la capture à l'arrière sont les sorties d'échappement, qui sont une indication claire des capacités des moteurs de modèle Audi A4.

Intérieur

"Le tailleur parfait costume sur» est une métaphore souvent utilisé pour décrire les intérieurs de véhicule. Mais cette image viendra à l'esprit de quiconque de prendre le volant caractéristique de l'Audi A4, avec sa caractéristique caractéristique de l'élément à cadre unique au centre. Ceci, après tout, est une voiture qui unit deux éléments apparemment contradictoires pour produire une synthèse étonnante de l'ergonomie et un confort exceptionnels subjective.

D'autre part, l'habitacle de belle facture l'Audi A4 se caractérise par des lignes de prolongation d'un long chemin dans les garnitures de portières et la console centrale domaines, qui semblent tout à fait littéralement à embrasser le conducteur. Cet enveloppement »autour de« l'effet, selon le terme technique de ses concepteurs, est encore accentuée par la ceinture de caisse haute A4 Audi. Cette fonctionnalité est quelque chose que beaucoup de clients de grande valeur, et non le moindre, est à cause de la remarquable sens de la sécurité qu'elle donne.

L'architecture de la planche de bord et la console centrale permet aussi de positionner un large éventail d'instruments et les commandes en haut, en d'autres termes, idéalement dans le champ de vision du conducteur. Il s'agit d'une stratégie ergonomique, adaptée à chaque cockpit de l'avion pour des raisons très bon.

Les lignes de la zone de conduite de créer un jeu animé de nettement arrondi, des formes corporelles et les bords graphique claire et encoches.

Cette zone est donc divisé en zones clairement définies. Ils peuvent être distingués en bref - une prime ergonomiques intéressantes qui accélère l'accès intuitif aux unités d'information individuelle et groupes de fonctions. Le processus de localisation implique à la fois visuelle et tactile sens: des groupes de commandes et les affichages peuvent également être identifiées par les matériaux utilisés.

Les commandes les plus importantes pour les occupants bien-être sont situés dans la console centrale: climat double commande automatique, système audio, et le système de navigation optionnel. Disponible seulement aux États-Unis et le Canada est un centre spécialement conçu console avec porte-gobelet double de la taille des onglets réglable et une prise supplémentaire de 12 volts.

Il n'ya plus de place que la moyenne pour les bagages dans la berline Audi A4 avec une capacité de 13,4 cu. D'une superficie lisse, terrassé compartiment à bagages est bien équipé pour faire face à des tâches de transport difficiles. Avec une grande distance entre les passages de roues, il ya beaucoup de place, même pour des charges volumineuses. Tant la berline et Avant ont un 60/40 Standard banquette arrière rabattable, ce qui est en option sur tous les concurrents de luxe d'autres segments.

En outre, les deux sièges avant sont équipés avec des espaces de stockage standard sous le siège. C'est encore une autre caractéristique exclusive à Audi A4 parmi ses concurrents. L'espace de chargement L'Audi A4 Avant allie une atmosphère exclusive et d'un usage optimum et variabilité. Cette synthèse de la décoration intérieure réussie et multifonctions établit de nouvelles normes.

Par conception, l'espace de chargement de l'Audi A4 Avant offre une gamme complète d'ingénieux détails tels que la charge chromé-pattes de fixation, d'un compartiment de rangement derrière une couverture dans le panneau latéral gauche, un dispositif facilement accessible 12V prise de courant dans le panneau latéral et un active la lumière dans le hayon qui éclaire aussi la zone derrière le véhicule.

Le châssis dynamique

Dans l'Audi A4 berline et Avant, la dynamique, le confort, maniabilité, et une sécurité active sont au plus haut niveau. L'agilité et le confort de roulement sont également impressionnants.

Ce comportement routier est le résultat de modifications importantes dans le domaine de elastokinematics ainsi que pour le printemps et les réglages d'amortisseur.

L'Audi A4 ont une suspension avant à quatre liens et l'auto-tracking très complexe trapézoïdale suspension arrière. Ils se composent principalement d'éléments en alliage léger traduit par une faible masse non suspendue.

Sur les quatre-avant à suspension mise en page, chaque roue est situé près de quatre bras en aluminium de contrôle. Large-volume des pièces en caoutchouc sont utilisés comme l'amortisseur se monte sur la suspension. Cela contribue à isoler efficacement les absorbeurs de choc acoustique. Plusieurs montures, ainsi que les barres de titre s'est fortement intensifiée sur la suspension avant, ont été adoptées de la S4 haute performance. Les montures de bras de commande proviennent de l'Audi A6.

Avec les paramètres de nouveau choc absorbeur, la suspension entraîne une réponse particulièrement sensible aux mouvements et les réactions de direction encore plus précise de la route. En d'autres termes, le comportement dynamique extrême est isolé presque complètement de frontwheel influences lecteur.

Le trapézoïdale suspension arrière fait pour le confort de haut-ride de qualité dans tous les modèles, couplée au comportement dynamique qui continue d'émerveiller le conducteur de nombreux modèles concurrents.

Ce modèle se distingue par son faible poids ainsi que son efficacité de l'espace en suspens. La conception compacte permet un chargement à plancher surbaissé de domaine dans toutes les versions, couplé avec une charge généreuse largeur de la zone.

Les liens du trapèze et les supports de roue sur l'Audi A4 proviennent aussi de l'Audi S4, une voiture dont la suspension a démontré sa supériorité tout-rond dans de nombreux tests individuels et comparative menée par la presse spécialisée. Toutefois, plusieurs montures et les amortisseurs, qui sont nettement plus grandes que sur le modèle précédent, ont été adoptées à partir de la A6.

Merci pour le travail de précision qui est passé en modifiant les réglages de suspension arrière-up, les qualités dynamiques de cette structure de base sont montré encore plus efficace. Tout ceci s'ajoute à l'agilité et la stabilité directionnelle excellente, l'encours en cours d'exécution linéaire et un haut niveau de confort sans perturber les mouvements du corps.

L'Audi Audi A4 berline et Avant les modèles sont livrés en standard avec crémaillère hydraulique et pignon de direction avec la vitesse de puissance assistée dépendante, Servotronic ®. L'objectif de développement était de fournir le plus haut niveau de précision de pilotage concevable sportive et le confort de pilotage amélioré.

Le système raffiné Servotronic permet au conducteur de manœuvrer dans les espaces de stationnement avec un minimum d'effort de direction et une précision maximale, et il fournit également une réponse claire de la route à des vitesses supérieures. Le système offre un niveau élevé de sensibilité autour de la position droite et un comportement encore plus confortable réponse initiale.

Tous les modèles Audi A4 viennent avec un programme de stabilisation électronique. Ce système comprend des freins ABS avec répartition électronique du freinage, la pression de freinage (EBD) et de freinage hydraulique en soutien de cet augmente automatiquement la puissance de freinage lorsque le conducteur applique les freins en cas d'urgence. Le système anti-patinage (ASR) interagit avec le verrouillage électronique du différentiel (EDL) pour assurer le contrôle de lacet efficace que la Fondation pour une sécurité renforcée.

Le système a été développé à un niveau encore plus élevé en termes tant de l'électronique et l'hydraulique. Avancée de contrôle de pression assure une intervention précise des fonctions de stabilisation ESP, conformément à la situation donnée, surtout lorsque la voiture est sous-virage. En cas de sous-virage excessif, les quatre roues appliquer une pression de freinage si nécessaire pour que le véhicule peut être retourné à sa route initiale.

Une autre caractéristique est le disque de frein essuyant fonction. Cette fonction permet de garder les disques de frein en grande partie à sec sur les routes mouillées, même lorsque le conducteur ne pas appliquer les freins pour un temps relativement long. Pour fournir cet effet, les garnitures de freins sont pressées contre les disques sous la pression hydraulique basse à intervalles réguliers, contribuant ainsi à assurer une réponse encore plus spontanée de frein en conditions humides, aussi. Ce processus passe inaperçu par le conducteur.

Sécurité

La nouvelle Audi A4 reste fidèle aux meilleures traditions du fabricant de la sécurité. Après tout, son prédécesseur a été l'un des meilleurs de sa catégorie à cet égard. Une structure de carrosserie rigide et méticuleusement calculé propriétés de déformation, en liaison avec les systèmes de retenue ultra-moderne - comme le nouveau contrat de deux airbags frontaux scène - et en circulation de concepts techniques tels que la tête Sideguard ® système de coussin gonflable niveau, à créer un niveau exceptionnel de sécurité des occupants. Toute cette technologie a permis l'Audi A4 de parvenir à un «Top Safety Pick" Evaluation de l'IIHS pour la protection des occupants dans les deux essais de choc frontal et choc latéral. L'Audi A4 a été la première voiture du segment milieu de luxe de taille à recevoir un «Top Safety Pick" rating.

En cas de collision, les occupants de la voiture sont efficacement protégés par la structure robuste du corps avec une déformation prédéfinies et une cellule très stable passagers. La structure a également été améliorée concernant l'impact de collision latérale. Et en liaison avec rétracteurs de ceinture et de limiteurs d'effort de ceinture, les airbags frontaux à plein taille, coussins gonflables latéraux avant et la tête Sideguard offre le système de l'airbag conducteur et aux passagers un niveau élevé de protection.

Prestations de sécurité active d'un programme de stabilité électronique complet avec freins hydrauliques aider, anti-blocage des freins (ABS), répartiteur électronique de freinage EBD pression, le système de contrôle de traction ASR et le blocage de différentiel électronique EDL.

En plus de la grande zone de coussins gonflables avant, les occupants sont protégés par le côté de plusieurs systèmes de coussins gonflables. En cas de collision latérale, les capteurs à distance transmet des signaux qui sont comparés à ceux de la sonde dans l'unité centrale de contrôle d'airbag.

Un vaste système de capteurs de collision assure que les coussins gonflables sont allumés à exactement au bon moment. En plus des capteurs d'avance, le système de déclenchement comprend plusieurs capteurs de télédétection par satellite sur les côtés du véhicule.

Tous les modèles Audi A4 ont des dispositions pour LATCH montage capable (ancrages inférieurs et pour les enfants), les sièges enfants sur les positions externes de la banquette arrière. Audi's Standard est la pression du système des pneus. Le système surveille la pression des pneus et la température de chacune des roues. Dans le cas d'une perte de pression, il informe le conducteur optique et acoustique par l'intermédiaire de l'écran dans le tableau de bord.

Le système s'adapte aussi aux modifications mineures de la température et la pression causée par un ensoleillement intense, l'air chaud venant du moteur ou de la distribution de poids inhabituelle de la voiture, évitant ainsi une fausse alerte.

Équipement

La nouvelle Audi A4 est bien positionnée dans le segment du luxe de taille moyenne. Elle offre une gamme d'équipements standards de qualité et de confort que les attributs sont la référence dans la classe premium. Morceaux les plus tendres comme le réglage en hauteur du siège et escamotables crochets dans la zone de cargaison ne sont pas disponibles dans d'autres voitures dans ce segment, mais tous sont livrés en standard dans les modèles Audi A4. Palettes de changement sont également de série sur tous les modèles Audi A4 transmission automatique.

Le modèle de gamme Audi A4 a un paquet d'intérieur disponibles S line. L'intérieur ensemble S line se compose de la ligne S scénarisées seuils de porte, garnitures en aluminium brossé, un trois parlé du volant en cuir perforé et rouge / couture / noir argent, et S badge en ligne.

Pour les propriétaires qui veulent distinction encore plus pour leur modèle S line Audi A4, il ya le paquet de titane. Ce forfait est disponible sur la ligne S-modèles équipés Audi A4 et dispose d'une calandre noire, les moulures de glaces latérales noir, titane de couleur à 15 rayons Roues de 18 po, doublure intérieure noir, noir piano finition intérieure et rails de toit noirs (modèles Avant seulement).

L'intérieur satisfait également pratiquement toutes les exigences de conception. Brun noyer et incrustations de bois Vavona sont de série sur Audi A4 3.2, en option sur 2.0 Aluminum T.-inlays optique pour la console centrale sont de série sur 2.0 T. Un bois-volant et pommeau du levier segmentés sont disponibles sur tous les modèles Audi A4 (Etats-Unis seulement) et ajouter une autre touche luxueuse à l'A4.

Disponible en option, système de navigation Audi Plus, qui utilise un lecteur DVD-fondé, aide le conducteur à trouver l'itinéraire le plus rapide d'une opération de B. suit la logique évidente même que le ™ MMI Audi, bien connus de l'Audi A8 et A6.

L'écran couleur de 6,5 pouces affiche la carte et l'itinéraire visuel, tandis que le système d'information du conducteur se traduit par les directions correspondant en pictogrammes et ajoute des informations sur les itinéraires, les distances et les temps d'arrivée.

Deux emplacements pour cartes mémoire SD ® se trouve derrière l'écran rabattable de LCD. Fichiers de musique MP3 stockés sur les cartes peuvent être jouées par l'intermédiaire du système audio. Le système de navigation Audi Plus offerts sur tous les Audi A4 basé sur les véhicules est unique sur le marché car il offre les boutons Menu et parlé sur le guidage en cinq langues différentes (anglais / français / espagnol / italien / allemand).

L'Audi A4 standard des systèmes audio offrons aussi la combinaison idéale de confort et options d'équipement pour chaque client:
Nouvelle génération de la radio Symphony Audi
Au tableau de bord changeur de six disques (boîte à gants dans le cas de navigation Audi Plus est commandé)
10-parleurs
La préparation des satellites radio standard, visible via une antenne de toit
Radio satellite SIRIUS ® comme option d'usine (de série sur Audi A4 3.2 et S4) ou le concessionnaire récepteur installé

L'option BOSE ® Premium Sound System avec AudioPilotTM compensation de bruit offre une atmosphère de salle de concert de l'Audi A4.