




Une voiture culte, une icône - la première génération d'Audi TT, lancée à l'automne de 1998 - a pris le coupé sport segment d'assaut et avivé le profil de la marque. Maintenant, la deuxième génération de ce modèle de réussite fait ses débuts. La nouvelle Audi TT Coupé est encore plus dynamique que son prédécesseur, en termes de sa conception, sa motorisation et son train de roulement.
L'architecture même de la nouvelle Audi TT Coupé incarne le style, la stabilité et la puissance d'une machine de conduite pure. L'orientation haussière du corps de base et le bas, style étroit de la serre forment ensemble une sculpture de lignes simples et sans chichis. L'équipe de conception Audi a amoureusement adopté et amélioré le code visuel - le motif de cercles et de dômes - du modèle prédécesseur. La nouvelle Audi TT semble plus tendue, et même à l'arrêt semble être cherche à avancer; panneaux tendus souligner l'impression de mouvement dynamique. La nouvelle Audi TT Coupé est 137 mm plus long que son prédécesseur à 4178 mm et 78 mm plus large à 1842 mm.
Le corps est construit dans la conception ASF Space Frame développée par Audi et se compose de l'aluminium et l'acier. Il s'agit de la première fois qu'il a combiné des matériaux différents côte à côte. 69 pour cent de la superstructure est en aluminium. Les composants en acier constituant le reste, soit 31 pour cent se trouvent à l'arrière, de façon à assurer une répartition équilibrée des charges par essieu. Pour améliorer les appuis aérodynamiques, un aileron est prolongé à partir du hayon lorsque le véhicule atteint une vitesse de 120 km / h.
La nouvelle Audi TT, comme son prédécesseur, est d'abord disponible en tant que Coupé 2 +2 places avec Audi TT Roadster lancement est prévu pour plus tard. Les capacités d'emport de base du démarrage facile d'accès, sous son couvercle, grand format, est de 290 litres. Cette capacité peut être augmentée à 700 litres en rabattant les dossiers des sièges arrière. Les sièges sport assurer la retenue du côté de circulation. Il ya un choix de trois différents cuirs pour les couvertures.
Le cockpit est adapté exclusivement pour le conducteur et est parfaitement ergonomique dans la conception. Elle incarne le motif cercles classiques de l'Audi TT dans un certain nombre de façons, par exemple, dans les trois bouches d'aération centre.
Deux puissants moteurs à essence sont à la disposition de puissance de la voiture. Le 2.0l turbocompressé à quatre cylindres TFSI unité avec injection directe FSI développant 147 kW (200 ch). Avec une boîte de vitesses à six vitesses manuelle, il accélère l'Audi TT Coupé à 100 km / h en seulement 6,4 secondes, atteignant une vitesse maximale de 240 km / h. La sonorité qui sonne, à aspiration naturelle de 3,2 litres moteur V6 développe 184 kW (250 ch), l'accélération de zéro à 100 km / h en 5,7 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 250 km / h (régi par voie électronique).
Les deux moteurs sont équipés d'une boîte de vitesses à six vitesses manuelles. Sur demande, elles peuvent être combinées avec la dynamique de boîte de vitesses S tronic à double embrayage. Attendu que le moteur à quatre cylindres est livré avec la traction avant, le V6 répartit sa puissance sur les deux essieux par l'intermédiaire du permanente quattro système à quatre roues motrices - une caractéristique technologie exclusive dans le segment des coupés sport.
La suspension dynamique Audi a été récemment mis au point et à l'écoute pour l'Audi TT Coupé. Une de ses caractéristiques est sa propre commande de droite, le comportement dans les limites de manutention, qui varie de neutre à sous-virage léger. Cette orientation sportive produit de plaisir de conduire, l'agilité et à sa manœuvrabilité suprême.
L'élargissement de la voie, avec des roues plus grandes, allant de 16 à 19 pouces de taille, et des changements importants dans le domaine de la elastokinematics ont été les principaux domaines de travail des développeurs. Le nouveau lien multi-suspension arrière assure une dynamique de conduite optimal au niveau des sports d'une voiture.
La haute technologie Audi Magnetic Ride système amortisseur est disponible en option. Dans ce système, de minuscules particules magnétiques circulent dans l'huile à l'intérieur des amortisseurs. Lorsqu'une tension est appliquée à eux, ils modifient les caractéristiques d'amortissement en quelques millisecondes. Ce système adaptatif assure simultanément des niveaux élevés de confort de roulement et de dynamisme à fond sportif, selon le scénario de conduite spécifiques et les préférences du conducteur.
Les fonctionnalités standard de la nouvelle Audi TT comprennent un système automatique de climatisation et d'un sport à fond plat volant. Ce dernier est non seulement totalement adapté à la voiture de sport, mais rend également plus facile d'entrer et de sortir. Les orifices d'aération, de la direction des rayons de roue et la plupart des contrôles sont finis dans un look en aluminium.
En ce qui concerne les options, les clients peuvent choisir parmi une variété de solutions de haute technologie, y compris le système de lumière adaptative dynamique en virage léger et le système qui aide au stationnement Audi parking.
La nouvelle Audi TT marque la première d'une nouvelle génération de systèmes audio. Elle est caractérisée par l'état de la réception art et la technologie de lecture et contrôle de l'utilisateur intuitive. Six touches de fonction dite de contrôle d'une variété de fonctions selon le menu est sélectionné. Le système radio chorus avec lecteur CD simple est de série. Une interface Bluetooth est disponible pour les téléphones mobiles. La fonction téléphone peut être commandé via le MMI, le volant multifonction et par le contrôle de la parole. Le contrôle de l'opérateur du système de navigation optionnel prend ses repères à partir du système MMI exemplaires connus de l'Audi A6, Audi A8 et Audi Q7 série de modèles.
L'architecture même de la nouvelle Audi TT Coupé incarne le style, la stabilité et la puissance d'une machine de conduite pure. L'orientation haussière du corps de base et le bas, style étroit de la serre forment ensemble une sculpture de lignes simples et sans chichis. L'équipe de conception Audi a amoureusement adopté et amélioré le code visuel - le motif de cercles et de dômes - du modèle prédécesseur. La nouvelle Audi TT semble plus tendue, et même à l'arrêt semble être cherche à avancer; panneaux tendus souligner l'impression de mouvement dynamique. La nouvelle Audi TT Coupé est 137 mm plus long que son prédécesseur à 4178 mm et 78 mm plus large à 1842 mm.
Le corps est construit dans la conception ASF Space Frame développée par Audi et se compose de l'aluminium et l'acier. Il s'agit de la première fois qu'il a combiné des matériaux différents côte à côte. 69 pour cent de la superstructure est en aluminium. Les composants en acier constituant le reste, soit 31 pour cent se trouvent à l'arrière, de façon à assurer une répartition équilibrée des charges par essieu. Pour améliorer les appuis aérodynamiques, un aileron est prolongé à partir du hayon lorsque le véhicule atteint une vitesse de 120 km / h.
La nouvelle Audi TT, comme son prédécesseur, est d'abord disponible en tant que Coupé 2 +2 places avec Audi TT Roadster lancement est prévu pour plus tard. Les capacités d'emport de base du démarrage facile d'accès, sous son couvercle, grand format, est de 290 litres. Cette capacité peut être augmentée à 700 litres en rabattant les dossiers des sièges arrière. Les sièges sport assurer la retenue du côté de circulation. Il ya un choix de trois différents cuirs pour les couvertures.
Le cockpit est adapté exclusivement pour le conducteur et est parfaitement ergonomique dans la conception. Elle incarne le motif cercles classiques de l'Audi TT dans un certain nombre de façons, par exemple, dans les trois bouches d'aération centre.
Deux puissants moteurs à essence sont à la disposition de puissance de la voiture. Le 2.0l turbocompressé à quatre cylindres TFSI unité avec injection directe FSI développant 147 kW (200 ch). Avec une boîte de vitesses à six vitesses manuelle, il accélère l'Audi TT Coupé à 100 km / h en seulement 6,4 secondes, atteignant une vitesse maximale de 240 km / h. La sonorité qui sonne, à aspiration naturelle de 3,2 litres moteur V6 développe 184 kW (250 ch), l'accélération de zéro à 100 km / h en 5,7 secondes et atteindre une vitesse de pointe de 250 km / h (régi par voie électronique).
Les deux moteurs sont équipés d'une boîte de vitesses à six vitesses manuelles. Sur demande, elles peuvent être combinées avec la dynamique de boîte de vitesses S tronic à double embrayage. Attendu que le moteur à quatre cylindres est livré avec la traction avant, le V6 répartit sa puissance sur les deux essieux par l'intermédiaire du permanente quattro système à quatre roues motrices - une caractéristique technologie exclusive dans le segment des coupés sport.
La suspension dynamique Audi a été récemment mis au point et à l'écoute pour l'Audi TT Coupé. Une de ses caractéristiques est sa propre commande de droite, le comportement dans les limites de manutention, qui varie de neutre à sous-virage léger. Cette orientation sportive produit de plaisir de conduire, l'agilité et à sa manœuvrabilité suprême.
L'élargissement de la voie, avec des roues plus grandes, allant de 16 à 19 pouces de taille, et des changements importants dans le domaine de la elastokinematics ont été les principaux domaines de travail des développeurs. Le nouveau lien multi-suspension arrière assure une dynamique de conduite optimal au niveau des sports d'une voiture.
La haute technologie Audi Magnetic Ride système amortisseur est disponible en option. Dans ce système, de minuscules particules magnétiques circulent dans l'huile à l'intérieur des amortisseurs. Lorsqu'une tension est appliquée à eux, ils modifient les caractéristiques d'amortissement en quelques millisecondes. Ce système adaptatif assure simultanément des niveaux élevés de confort de roulement et de dynamisme à fond sportif, selon le scénario de conduite spécifiques et les préférences du conducteur.
Les fonctionnalités standard de la nouvelle Audi TT comprennent un système automatique de climatisation et d'un sport à fond plat volant. Ce dernier est non seulement totalement adapté à la voiture de sport, mais rend également plus facile d'entrer et de sortir. Les orifices d'aération, de la direction des rayons de roue et la plupart des contrôles sont finis dans un look en aluminium.
En ce qui concerne les options, les clients peuvent choisir parmi une variété de solutions de haute technologie, y compris le système de lumière adaptative dynamique en virage léger et le système qui aide au stationnement Audi parking.
La nouvelle Audi TT marque la première d'une nouvelle génération de systèmes audio. Elle est caractérisée par l'état de la réception art et la technologie de lecture et contrôle de l'utilisateur intuitive. Six touches de fonction dite de contrôle d'une variété de fonctions selon le menu est sélectionné. Le système radio chorus avec lecteur CD simple est de série. Une interface Bluetooth est disponible pour les téléphones mobiles. La fonction téléphone peut être commandé via le MMI, le volant multifonction et par le contrôle de la parole. Le contrôle de l'opérateur du système de navigation optionnel prend ses repères à partir du système MMI exemplaires connus de l'Audi A6, Audi A8 et Audi Q7 série de modèles.