




Il s'agit d'une voiture culte, une icône - et ce dès le jour où il a fait ses débuts, à l'automne 1998, l'Audi TT a pris les sports segment coupé par la tempête, aiguisage toi Profil de la marque dans le processus. Maintenant, la deuxième génération de ce modèle de réussite fait ses débuts. Le nouveau TT Coupé incarne le dynamisme Sheer - dans sa conception, dans sa sortie du moteur et de sa performance.
Le design extérieur
La première génération de la TT est devenue une étape importante dans la conception automobile, une icône. Le design a adhéré aux lignes géométriques pures, incarnant une pureté fonctionnelle et une austérité ressasser le style Bauhaus des années 1920. Les motifs de base sont le cercle et les courbes de la ligne du toit, avant et arrière. Cette architecture intemporelle a garanti que l'Audi TT a une présence éminemment reconnaissable sur les routes et, simultanément, a donné le développement de la marque toute une impulsion décisive.
Audi a soigneusement conservé et amélioré avec style ce code génétique. Sur la nouvelle TT les formes géométriques de fusion avec fluidité dans un tout uniforme. A bas, à effet de serre étroit est soutenu par des piliers Slim assis sur épaules larges et puissantes. Le corps de base au-dessous est compact dans les regards, transmettre un sentiment de confiance et de force. Les courbes convexes et concaves de ses surfaces et à lui accorder le caractère d'une sculpture d'athlétisme tendu vers l'avant.
La partie avant a acquis une plus grande expressivité et de détermination. La calandre du radiateur single-frame sert comme élément de définition. Les grandes prises d'air laissent entrevoir le potentiel des moteurs et la brusquement coupés, les phares inclinés souligner l'aspect mature de la voiture. L'extrémité arrière, caractéristique de la TT, transmet la puissance et le dynamisme grâce à ses larges passages de roues. Les feux de générer un effet tridimensionnel grâce à leur profondeur visuelle. Les sorties d'échappement puissant, le diffuseur grand et la lumière centré brouillard arrière l'écho du monde du sport automobile.
Lorsque la nouvelle Audi TT est à l'arrêt, son fonctionnement électrique spoiler arrière est visible uniquement comme une lèvre discrète. Quand la voiture atteint une vitesse de 120 km / h, le spoiler est étendu dans une courbe de mouvement en deux dimensions, ce qui améliore l'appui aérodynamique sur l'essieu arrière. Lorsque la vitesse de la voiture sera en baisse inférieure à 80 km / h, l'aileron se rétracte automatiquement. La conception de soubassement contribue également à réduire la portance.
L'intérieur
La TT originale a été lui-même l'un des rares coupés sur le marché à offrir une véritable voiture de sport vue dans son intérieur. Dans le nouveau modèle, lui aussi, le dynamisme fluide de l'extérieur se fait l'écho de l'intérieur.
Une ligne de balayage fournit une transition entre la garniture intérieure de la porte et tableau de bord. Il incarne les cercles motif classique de la TT dans un certain nombre de façons, par exemple comme dans les trois bouches d'aération centre. Toutes les lignes convergent dans le tableau de bord, avec ses deux grandes échelles de vitesse et de tours. Les nouvelles fonctions comprennent un indicateur de vitesse numérique grand format à l'écran du système d'information du conducteur.
La nouvelle norme-sports spec volant s'ajuste parfaitement dans les mains. Sa jante solide, garni de cuir nappa de haute qualité, est aplati au bas, à l'instar de l'Audi RS 4 et la Le Mans quattro voiture de sport étude. Le conducteur et passager avant, sièges sport sont équipés encore plus bas que dans le modèle précédent, offrant une position vraiment assise sportive alliée à une contrainte latérale entreprise. Comme la colonne de direction, ils peuvent bien sûr être réglé longitudinalement et en hauteur, offre une position assise idéale sportive pour chaque conducteur.
L'organisme
La nouvelle Audi TT, comme son prédécesseur, est d'abord disponible en tant que 2 + 2 places Coupé, un modèle coupé-cabriolet est prévue pour le lancement plus tard. L'impression dynamique qu'il crée découle de ses proportions modifiées. Le coupé est de 137 mm en longueur et 78 mm plus large que son prédécesseur, mais seulement 6 mm plus haut. Il est désormais 4178 mm de long, 1842 mm de largeur et 1352 mm de haut. Empattement de la TT est 2468 mm.
L'intérieur aussi a bénéficié de cette augmentation de taille: il a augmenté de 75 mm en longueur à 1577 mm par 29 mm de largeur d'épaule avant à 1352 mm et de 23 mm de largeur d'épaule arrière à 1206 mm. Dans la configuration de base, le compartiment à bagages sous le grand couvercle accueille 290 litres de bagages. Il atteint 700 litres lorsque les dossiers des sièges arrière sont rabattus, et sa longueur de 1,70 mètres est facilement deux sacs de golf. Grâce à ces caractéristiques pratiques, la TT Coupé établit des normes de sa catégorie.
Le corps de la nouvelle TT est construite de conception légère ASF. Les trois lettres signifient Audi Space Frame - la révolutionnaire technologie de l'aluminium développé par la société dans les années 1990 au début de la série A8 en premier. L'ASF combine l'aluminium et l'acier pour la première fois. Aluminium représente 69 pour cent du poids du corps. Composants en acier entièrement galvanisé sont situés principalement à l'arrière du panneau de plancher. Les portes et le couvercle du compartiment à bagages sont également en acier. Cela garantit que les charges par essieu est réparti uniformément, améliorant ainsi considérablement la maniabilité du véhicule.
La carrosserie de la TT pèse 206 kg, 140 kg de ce qui est en aluminium et 66 kg d'acier; si elle était entièrement construit en acier, il serait de 48 pour cent plus lourd. Son faible poids est un des facteurs clés qui expliquent le comportement routier impressionnant de la nouvelle TT Coupé. Le poids à vide du TT 2.0 TFSI est juste 1260 kg - la plaçant au premier rang de cette classe de performance. Et la 3.2 quattro ne pèse que 1,410 kg.
L'ASF nouveau style sur l'Audi TT propose des propriétés qui sont vraiment dignes d'une véritable voiture sport. Sa rigidité en torsion statique a été améliorée d'environ 50 pour cent par rapport à son prédécesseur. En termes de sécurité crash, aussi, la nouvelle TT est tout à fait intransigeante.
Le groupe motopropulseur
La nouvelle Audi TT est propulsé par deux moteurs à essence installé transversalement - un quatre cylindres turbo et un V6. Les deux unités de lui fournir des niveaux élevés de puissance et performance. Leur performance permet à la TT Coupé à effectuer de manière impressionnante sur la route.
Disponible en option, boîte de vitesses S tronic à double embrayage et traction intégrale quattro pour le V6 - tous les deux technologies exclusives dans le segment des sports Coupé - transmettre la puissance du moteur en propulsion avec effet magnifique.
Le moteur quatre cylindres turbo, avec l'abréviation TFSI, développe sa puissance d'une cylindrée de 1984 cm3. Un jury international d'experts qu'il a voté "Moteur de l'Année» pour deux années de suite, en 2005 et 2006 - louange En effet, pour son paquet technologique innovante. Le TFSI combine l'Audi-développé la technologie d'injection directe d'essence FSI, qui a sans cesse prouvé sa supériorité dans la R8 de course automobile, avec un turbocompresseur - une combinaison parfaite.
Le moteur à quatre soupapes réagit spontanément à l'accélérateur et est ultra-raffiné. Il met 280 Nm de couple sur le vilebrequin du moteur, même à des vitesses aussi basses que 1800 tr / min, et est capable de maintenir ce haut niveau de couple constant jusqu'à 5.000 tr / min. La puissance nominale de 147 kW (200 ch) est livrée entre 5100 et 6000 tr / min. Le 2.0 TFSI accélère l'Audi TT Coupé à 100 km / h en seulement 6,4 secondes (dans la version avec la boîte de vitesses S tronic à double embrayage) et à une vitesse de pointe de 240 km / h. Il utilise une moyenne de seulement 7,7 litres de carburant aux 100 km.
Encore plus de puissance est de taper sur le moteur V6, avec ses 3189 cm3. Il développe un couple maximal de 320 Nm entre 2.500 et 3.000 tr / min, et à 6300 tr / min offre une puissance de 184 kW (250 ch). Les traits caractéristiques de l'unité de long temps sont le réglage continu de l'ensemble des quatre arbres à cames - par 52 degrés sur le côté admission et 42 degrés sur le côté échappement - et l'angle extrêmement étroit cylindre de seulement 15 degrés.
Sur la route, le 3.2 litres V6 unité se révèle être à couple élevé et à haut régime élevé. Il produit une réponse sonore fascinante à chaque régime du moteur, insistant surtout sur le bruit d'admission. Les 3,2 sprints TT quattro à partir d'un départ arrêté à 100 km / h en 5,7 secondes (avec S tronic). Sa vitesse maximale est de 250 km / h (régie) et sa consommation moyenne de carburant de 9,4 litres aux 100 km.
La norme de transmission de SPEC est une boîte de vitesses à six vitesses manuel dans un poids-économie boîtier en magnésium. Une technique exceptionnelle, et une caractéristique unique dans sa catégorie pour la TT, également en option le S tronic à boîte de vitesses à double embrayage. Le système de la technologie à double embrayage permet de changer de vitesse en seulement 0,2 secondes, ne produisant pas d'interruption perceptible par le flux de puissance. En mode manuel, le conducteur ne le changement de vitesse, soit en tapant sur le levier sélecteur ou en tirant sur une des palettes de changement de montée derrière le volant, comme sur une voiture de course.
Le quatre cylindres TT est une traction avant-modèle de disque, alors que le V6 de caractéristiques permanentes de quatre roues motrices. Son système de traction intégrale quattro fonctionne avec un contrôle électronique et à commande hydraulique, embrayage multidisque. Afin d'améliorer la répartition des charges par essieu, le moteur est placé à l'arrière de la TT. La construction mécanique et l'efficacité de contrôle de l'unité ont été encore améliorés par rapport au modèle prédécesseur. Dans des conditions normales, l'embrayage dirige 85 pour cent du couple aux roues avant, mais dans des circonstances extrêmes, il est capable de transmettre jusqu'à 100 pour cent des forces à l'un des deux essieux.
Le châssis
La suspension sport sur la nouvelle TT Coupé contribue aussi à la dynamique de haut niveau. Cette évolution est due en partie à sa mise en forme élaborée, ainsi que 9 mm de son centre de gravité plus bas. La dynamique de la suspension mise en page Audi a été réaménagée et sommes revenus. L'accent a été mis sur la voie plus large, la plus grande roue de la Croix-sections avec des diamètres allant de 16 à 19 pouces et les nombreuses mesures élasto.
La suspension avant est articulée sur un faux cadre en aluminium. Il a une large piste de 1572 millimètres. La direction comprend une crémaillère et d'assemblage pignon qui fournit ses servo-assistance électromécanique en fonction de la vitesse du véhicule. La direction est caractérisé par une transmission directe et d'un degré élevé de précision.
Une nouvelle fonctionnalité par rapport à la poutre de torsion-design de son prédécesseur qui est des quatre-link suspension arrière avec une voie de 1558 mm. Dans ce cas, les ressorts et les amortisseurs sont séparés. Les liens de fuite absorber les forces de propulsion et de freinage. Comme une aide à la douceur de roulement, leur configuration est relativement doux.
Les trois triangles par roue, d'autre part, sont liés de façon rigide, afin d'introduire les forces transversales dans le corps de précision.
Le 2.0 TFSI TT caractéristiques des roues de 16 po en fonte d'aluminium, équipé de pneus 225/55 R 16 en standard. Le Quattro 3.2 Caractéristiques forgées de 17 pouces Roues en alliage léger, équipé de pneus 245/45 R 17. Tous les modèles Audi TT sont équipés de freins à disque nouvellement développées sur chaque roue. Les nouvelles plaquettes de frein développer coefficients de friction particulièrement élevé, ce qui améliore la réactivité des freins et de performance. Le nouveau programme de stabilisation électronique ESP est conçu pour maintenir un style de conduite dynamique - elle favorise l'autonomie de la TT-comportement de la direction, ce qui est de l'ordre de neutre à légèrement sous-virage. Cette caractéristique offre sportive passionnante agilité, de conduire un maximum de plaisir et de manutention magnifique.
La haute technologie, système d'amortissement Audi Magnetic Ride est disponible en option - une technologie innovante qui résout le vieux conflit entre le confort et la dynamique de conduite. Les pistons d'amortisseurs sur la TT ne contiennent pas de pétrole conventionnel, mais un fluide magnéto-rhéologique dans lequel microscopiques particules magnétiques sont fermés. Lorsqu'une tension est appliquée à eux, ils modifient les caractéristiques d'amortissement en quelques millisecondes. Ce système adaptatif maintient en même temps étonnamment hauts niveaux de confort de roulement et de dynamisme à fond sportive avec rouleau de stabilisation parfaite, selon le scénario de conduite spécifiques et les préférences du conducteur. Le conducteur peut choisir entre les programmes de base "Normal" et "Sport" à un interrupteur. Aucun des concurrents de la TT offre un concept technologique de même avancé.
L'équipement standard
L'équipement standard de la TT reflète le caractère sportif du Coupé TT. L'intérieur de la TT est resplendissante avec des incrustations d'aluminium gris et divers-look composants. Les sièges sport - tapissés de tissu dans le modèle à quatre cylindres, et avec cuir / Alcantara assiette et de chauffage de siège dans le V6 - sont réglables longitudinalement et en hauteur. Le volant de direction sportive est recouverte de cuir Nappa. Le système de climatisation automatique régule le chauffage et la ventilation en fonction de l'angle du soleil.
Le système d'information du conducteur et le chœur "" round système audio au large de la spécification standard de la zone de conduite. Les dossiers des sièges arrière de la TT, divisée 50/50 peuvent être rabattus séparément. Le compartiment à bagages dispose de quatre points d'arrimage.
Suppléments en option
L'intérieur de la nouvelle TT, il ya des sièges en cuir et cuir trois forfaits au choix, complété par des applications d'une trousse d'aluminium et de regarder les contrôles. Les sièges avant sont chauffants et réglables électriquement. Le forfait comprend le stockage compartiments de rangement sous les sièges avant, les filets de l'intérieur de la voiture et un filet pour le compartiment à bagages. Un package Isofix est disponible pour installer des sièges enfants.
L'acoustique aide au stationnement Audi parking système de marche arrière dans les espaces de stationnement plus facile. Le système d'adaptation dynamique de la lumière en virage léger, disponible en tant que partie d'un paquet, qui regroupe plus les feux au xénon et les feux de jour (de série sur le quattro 3.2) améliore de façon décisive la visibilité du conducteur dans un virage grâce à ses phares pivotants. Roues de pneumatiques à roulage à plat, un moniteur de pression des pneus, un système de lave-phares et d'un système d'alarme antivol renforcer encore la sûreté et la sécurité.
La technologie d'infodivertissement dans l'Audi TT Coupé est entièrement nouveau. Le système de navigation, avec un fonctionnement pratique pour le téléphone et un monochrome de six pouces, prend ses repères à partir du concept MMI exemplaires connus de l'Audi A6, A8 et gammes de modèles Q7.
La nouvelle TT marque aussi les débuts d'un nouvel état de la génération de pointe des systèmes radio. Points communs dans tous les systèmes sont une meilleure réception FM et convivial, un fonctionnement intuitif. Systèmes de haute qualité sonore peut être couplé avec les radios. Pour les téléphones mobiles, la nouvelle Audi TT offre un kit universel avec une interface Bluetooth installés dans la console centrale.
La nouvelle Audi TT est rangée pratiquement à la même prix que son prédécesseur. Le 2.0 TFSI coûts EUR 31.900, et les prix pour le début 3.2 quattro à EUR 39.900.
Le design extérieur
La première génération de la TT est devenue une étape importante dans la conception automobile, une icône. Le design a adhéré aux lignes géométriques pures, incarnant une pureté fonctionnelle et une austérité ressasser le style Bauhaus des années 1920. Les motifs de base sont le cercle et les courbes de la ligne du toit, avant et arrière. Cette architecture intemporelle a garanti que l'Audi TT a une présence éminemment reconnaissable sur les routes et, simultanément, a donné le développement de la marque toute une impulsion décisive.
Audi a soigneusement conservé et amélioré avec style ce code génétique. Sur la nouvelle TT les formes géométriques de fusion avec fluidité dans un tout uniforme. A bas, à effet de serre étroit est soutenu par des piliers Slim assis sur épaules larges et puissantes. Le corps de base au-dessous est compact dans les regards, transmettre un sentiment de confiance et de force. Les courbes convexes et concaves de ses surfaces et à lui accorder le caractère d'une sculpture d'athlétisme tendu vers l'avant.
La partie avant a acquis une plus grande expressivité et de détermination. La calandre du radiateur single-frame sert comme élément de définition. Les grandes prises d'air laissent entrevoir le potentiel des moteurs et la brusquement coupés, les phares inclinés souligner l'aspect mature de la voiture. L'extrémité arrière, caractéristique de la TT, transmet la puissance et le dynamisme grâce à ses larges passages de roues. Les feux de générer un effet tridimensionnel grâce à leur profondeur visuelle. Les sorties d'échappement puissant, le diffuseur grand et la lumière centré brouillard arrière l'écho du monde du sport automobile.
Lorsque la nouvelle Audi TT est à l'arrêt, son fonctionnement électrique spoiler arrière est visible uniquement comme une lèvre discrète. Quand la voiture atteint une vitesse de 120 km / h, le spoiler est étendu dans une courbe de mouvement en deux dimensions, ce qui améliore l'appui aérodynamique sur l'essieu arrière. Lorsque la vitesse de la voiture sera en baisse inférieure à 80 km / h, l'aileron se rétracte automatiquement. La conception de soubassement contribue également à réduire la portance.
L'intérieur
La TT originale a été lui-même l'un des rares coupés sur le marché à offrir une véritable voiture de sport vue dans son intérieur. Dans le nouveau modèle, lui aussi, le dynamisme fluide de l'extérieur se fait l'écho de l'intérieur.
Une ligne de balayage fournit une transition entre la garniture intérieure de la porte et tableau de bord. Il incarne les cercles motif classique de la TT dans un certain nombre de façons, par exemple comme dans les trois bouches d'aération centre. Toutes les lignes convergent dans le tableau de bord, avec ses deux grandes échelles de vitesse et de tours. Les nouvelles fonctions comprennent un indicateur de vitesse numérique grand format à l'écran du système d'information du conducteur.
La nouvelle norme-sports spec volant s'ajuste parfaitement dans les mains. Sa jante solide, garni de cuir nappa de haute qualité, est aplati au bas, à l'instar de l'Audi RS 4 et la Le Mans quattro voiture de sport étude. Le conducteur et passager avant, sièges sport sont équipés encore plus bas que dans le modèle précédent, offrant une position vraiment assise sportive alliée à une contrainte latérale entreprise. Comme la colonne de direction, ils peuvent bien sûr être réglé longitudinalement et en hauteur, offre une position assise idéale sportive pour chaque conducteur.
L'organisme
La nouvelle Audi TT, comme son prédécesseur, est d'abord disponible en tant que 2 + 2 places Coupé, un modèle coupé-cabriolet est prévue pour le lancement plus tard. L'impression dynamique qu'il crée découle de ses proportions modifiées. Le coupé est de 137 mm en longueur et 78 mm plus large que son prédécesseur, mais seulement 6 mm plus haut. Il est désormais 4178 mm de long, 1842 mm de largeur et 1352 mm de haut. Empattement de la TT est 2468 mm.
L'intérieur aussi a bénéficié de cette augmentation de taille: il a augmenté de 75 mm en longueur à 1577 mm par 29 mm de largeur d'épaule avant à 1352 mm et de 23 mm de largeur d'épaule arrière à 1206 mm. Dans la configuration de base, le compartiment à bagages sous le grand couvercle accueille 290 litres de bagages. Il atteint 700 litres lorsque les dossiers des sièges arrière sont rabattus, et sa longueur de 1,70 mètres est facilement deux sacs de golf. Grâce à ces caractéristiques pratiques, la TT Coupé établit des normes de sa catégorie.
Le corps de la nouvelle TT est construite de conception légère ASF. Les trois lettres signifient Audi Space Frame - la révolutionnaire technologie de l'aluminium développé par la société dans les années 1990 au début de la série A8 en premier. L'ASF combine l'aluminium et l'acier pour la première fois. Aluminium représente 69 pour cent du poids du corps. Composants en acier entièrement galvanisé sont situés principalement à l'arrière du panneau de plancher. Les portes et le couvercle du compartiment à bagages sont également en acier. Cela garantit que les charges par essieu est réparti uniformément, améliorant ainsi considérablement la maniabilité du véhicule.
La carrosserie de la TT pèse 206 kg, 140 kg de ce qui est en aluminium et 66 kg d'acier; si elle était entièrement construit en acier, il serait de 48 pour cent plus lourd. Son faible poids est un des facteurs clés qui expliquent le comportement routier impressionnant de la nouvelle TT Coupé. Le poids à vide du TT 2.0 TFSI est juste 1260 kg - la plaçant au premier rang de cette classe de performance. Et la 3.2 quattro ne pèse que 1,410 kg.
L'ASF nouveau style sur l'Audi TT propose des propriétés qui sont vraiment dignes d'une véritable voiture sport. Sa rigidité en torsion statique a été améliorée d'environ 50 pour cent par rapport à son prédécesseur. En termes de sécurité crash, aussi, la nouvelle TT est tout à fait intransigeante.
Le groupe motopropulseur
La nouvelle Audi TT est propulsé par deux moteurs à essence installé transversalement - un quatre cylindres turbo et un V6. Les deux unités de lui fournir des niveaux élevés de puissance et performance. Leur performance permet à la TT Coupé à effectuer de manière impressionnante sur la route.
Disponible en option, boîte de vitesses S tronic à double embrayage et traction intégrale quattro pour le V6 - tous les deux technologies exclusives dans le segment des sports Coupé - transmettre la puissance du moteur en propulsion avec effet magnifique.
Le moteur quatre cylindres turbo, avec l'abréviation TFSI, développe sa puissance d'une cylindrée de 1984 cm3. Un jury international d'experts qu'il a voté "Moteur de l'Année» pour deux années de suite, en 2005 et 2006 - louange En effet, pour son paquet technologique innovante. Le TFSI combine l'Audi-développé la technologie d'injection directe d'essence FSI, qui a sans cesse prouvé sa supériorité dans la R8 de course automobile, avec un turbocompresseur - une combinaison parfaite.
Le moteur à quatre soupapes réagit spontanément à l'accélérateur et est ultra-raffiné. Il met 280 Nm de couple sur le vilebrequin du moteur, même à des vitesses aussi basses que 1800 tr / min, et est capable de maintenir ce haut niveau de couple constant jusqu'à 5.000 tr / min. La puissance nominale de 147 kW (200 ch) est livrée entre 5100 et 6000 tr / min. Le 2.0 TFSI accélère l'Audi TT Coupé à 100 km / h en seulement 6,4 secondes (dans la version avec la boîte de vitesses S tronic à double embrayage) et à une vitesse de pointe de 240 km / h. Il utilise une moyenne de seulement 7,7 litres de carburant aux 100 km.
Encore plus de puissance est de taper sur le moteur V6, avec ses 3189 cm3. Il développe un couple maximal de 320 Nm entre 2.500 et 3.000 tr / min, et à 6300 tr / min offre une puissance de 184 kW (250 ch). Les traits caractéristiques de l'unité de long temps sont le réglage continu de l'ensemble des quatre arbres à cames - par 52 degrés sur le côté admission et 42 degrés sur le côté échappement - et l'angle extrêmement étroit cylindre de seulement 15 degrés.
Sur la route, le 3.2 litres V6 unité se révèle être à couple élevé et à haut régime élevé. Il produit une réponse sonore fascinante à chaque régime du moteur, insistant surtout sur le bruit d'admission. Les 3,2 sprints TT quattro à partir d'un départ arrêté à 100 km / h en 5,7 secondes (avec S tronic). Sa vitesse maximale est de 250 km / h (régie) et sa consommation moyenne de carburant de 9,4 litres aux 100 km.
La norme de transmission de SPEC est une boîte de vitesses à six vitesses manuel dans un poids-économie boîtier en magnésium. Une technique exceptionnelle, et une caractéristique unique dans sa catégorie pour la TT, également en option le S tronic à boîte de vitesses à double embrayage. Le système de la technologie à double embrayage permet de changer de vitesse en seulement 0,2 secondes, ne produisant pas d'interruption perceptible par le flux de puissance. En mode manuel, le conducteur ne le changement de vitesse, soit en tapant sur le levier sélecteur ou en tirant sur une des palettes de changement de montée derrière le volant, comme sur une voiture de course.
Le quatre cylindres TT est une traction avant-modèle de disque, alors que le V6 de caractéristiques permanentes de quatre roues motrices. Son système de traction intégrale quattro fonctionne avec un contrôle électronique et à commande hydraulique, embrayage multidisque. Afin d'améliorer la répartition des charges par essieu, le moteur est placé à l'arrière de la TT. La construction mécanique et l'efficacité de contrôle de l'unité ont été encore améliorés par rapport au modèle prédécesseur. Dans des conditions normales, l'embrayage dirige 85 pour cent du couple aux roues avant, mais dans des circonstances extrêmes, il est capable de transmettre jusqu'à 100 pour cent des forces à l'un des deux essieux.
Le châssis
La suspension sport sur la nouvelle TT Coupé contribue aussi à la dynamique de haut niveau. Cette évolution est due en partie à sa mise en forme élaborée, ainsi que 9 mm de son centre de gravité plus bas. La dynamique de la suspension mise en page Audi a été réaménagée et sommes revenus. L'accent a été mis sur la voie plus large, la plus grande roue de la Croix-sections avec des diamètres allant de 16 à 19 pouces et les nombreuses mesures élasto.
La suspension avant est articulée sur un faux cadre en aluminium. Il a une large piste de 1572 millimètres. La direction comprend une crémaillère et d'assemblage pignon qui fournit ses servo-assistance électromécanique en fonction de la vitesse du véhicule. La direction est caractérisé par une transmission directe et d'un degré élevé de précision.
Une nouvelle fonctionnalité par rapport à la poutre de torsion-design de son prédécesseur qui est des quatre-link suspension arrière avec une voie de 1558 mm. Dans ce cas, les ressorts et les amortisseurs sont séparés. Les liens de fuite absorber les forces de propulsion et de freinage. Comme une aide à la douceur de roulement, leur configuration est relativement doux.
Les trois triangles par roue, d'autre part, sont liés de façon rigide, afin d'introduire les forces transversales dans le corps de précision.
Le 2.0 TFSI TT caractéristiques des roues de 16 po en fonte d'aluminium, équipé de pneus 225/55 R 16 en standard. Le Quattro 3.2 Caractéristiques forgées de 17 pouces Roues en alliage léger, équipé de pneus 245/45 R 17. Tous les modèles Audi TT sont équipés de freins à disque nouvellement développées sur chaque roue. Les nouvelles plaquettes de frein développer coefficients de friction particulièrement élevé, ce qui améliore la réactivité des freins et de performance. Le nouveau programme de stabilisation électronique ESP est conçu pour maintenir un style de conduite dynamique - elle favorise l'autonomie de la TT-comportement de la direction, ce qui est de l'ordre de neutre à légèrement sous-virage. Cette caractéristique offre sportive passionnante agilité, de conduire un maximum de plaisir et de manutention magnifique.
La haute technologie, système d'amortissement Audi Magnetic Ride est disponible en option - une technologie innovante qui résout le vieux conflit entre le confort et la dynamique de conduite. Les pistons d'amortisseurs sur la TT ne contiennent pas de pétrole conventionnel, mais un fluide magnéto-rhéologique dans lequel microscopiques particules magnétiques sont fermés. Lorsqu'une tension est appliquée à eux, ils modifient les caractéristiques d'amortissement en quelques millisecondes. Ce système adaptatif maintient en même temps étonnamment hauts niveaux de confort de roulement et de dynamisme à fond sportive avec rouleau de stabilisation parfaite, selon le scénario de conduite spécifiques et les préférences du conducteur. Le conducteur peut choisir entre les programmes de base "Normal" et "Sport" à un interrupteur. Aucun des concurrents de la TT offre un concept technologique de même avancé.
L'équipement standard
L'équipement standard de la TT reflète le caractère sportif du Coupé TT. L'intérieur de la TT est resplendissante avec des incrustations d'aluminium gris et divers-look composants. Les sièges sport - tapissés de tissu dans le modèle à quatre cylindres, et avec cuir / Alcantara assiette et de chauffage de siège dans le V6 - sont réglables longitudinalement et en hauteur. Le volant de direction sportive est recouverte de cuir Nappa. Le système de climatisation automatique régule le chauffage et la ventilation en fonction de l'angle du soleil.
Le système d'information du conducteur et le chœur "" round système audio au large de la spécification standard de la zone de conduite. Les dossiers des sièges arrière de la TT, divisée 50/50 peuvent être rabattus séparément. Le compartiment à bagages dispose de quatre points d'arrimage.
Suppléments en option
L'intérieur de la nouvelle TT, il ya des sièges en cuir et cuir trois forfaits au choix, complété par des applications d'une trousse d'aluminium et de regarder les contrôles. Les sièges avant sont chauffants et réglables électriquement. Le forfait comprend le stockage compartiments de rangement sous les sièges avant, les filets de l'intérieur de la voiture et un filet pour le compartiment à bagages. Un package Isofix est disponible pour installer des sièges enfants.
L'acoustique aide au stationnement Audi parking système de marche arrière dans les espaces de stationnement plus facile. Le système d'adaptation dynamique de la lumière en virage léger, disponible en tant que partie d'un paquet, qui regroupe plus les feux au xénon et les feux de jour (de série sur le quattro 3.2) améliore de façon décisive la visibilité du conducteur dans un virage grâce à ses phares pivotants. Roues de pneumatiques à roulage à plat, un moniteur de pression des pneus, un système de lave-phares et d'un système d'alarme antivol renforcer encore la sûreté et la sécurité.
La technologie d'infodivertissement dans l'Audi TT Coupé est entièrement nouveau. Le système de navigation, avec un fonctionnement pratique pour le téléphone et un monochrome de six pouces, prend ses repères à partir du concept MMI exemplaires connus de l'Audi A6, A8 et gammes de modèles Q7.
La nouvelle TT marque aussi les débuts d'un nouvel état de la génération de pointe des systèmes radio. Points communs dans tous les systèmes sont une meilleure réception FM et convivial, un fonctionnement intuitif. Systèmes de haute qualité sonore peut être couplé avec les radios. Pour les téléphones mobiles, la nouvelle Audi TT offre un kit universel avec une interface Bluetooth installés dans la console centrale.
La nouvelle Audi TT est rangée pratiquement à la même prix que son prédécesseur. Le 2.0 TFSI coûts EUR 31.900, et les prix pour le début 3.2 quattro à EUR 39.900.