




Dynamisme, sportivité et de raffinement - l'Audi A3 occupe une position exceptionnelle dans la prime de catégorie compacte. Maintenant son haut-de-la version de la gamme est prêt à aller, la nouvelle Audi S3 vante 195 kW (265 ch) et intégrale permanente quattro à quatre roues motrices. Avec sa performance étincelante qu'il poursuit l'idéal de plaisir de conduite pure couplée à une excellente pratique au quotidien - comme tous les modèles S Audi.
Le S3 redéfinit les standards de sa catégorie - au niveau d'une voiture sport. Il courses à partir de 0 à 100 km / h en 5,7 secondes à peine, et son pousser en avant effrénée demeure jusqu'à ce qu'il atteigne 250 km / h. Agressive sans complaisance, sans montée en régime et avec un profil acoustique sonore, le puissant deux litres, turbocompressé à quatre cylindres, avec injection directe d'essence FSI s'avère être une surface lisse, de moteurs à haute performance.
Cette puissance est transmise par la boîte à six vitesses et permanente quattro roues motrices à grosses roues en alliage avec un 18 pouces de diamètre. La nouvelle suspension sport S sur la S3 permet une conduite plus sportive combinée au confort ultime. La caractéristique de la direction de la direction électromécanique a été adapté à la tenue de route sportive. Cette voiture sportive compacte répond activement aux mouvements de pilotage, présente des caractéristiques de tenue de route précise et sûre, grâce à la technologie quattro, accélère inexorablement sortie de courbe.
Le potentiel dynamique élevé de ces trois sports porte de la voiture est évident à première vue. La calandre à cadre unique caractéristiques garniture chromée, le bouclier avant a un spoiler à grandes prises d'air et les bas de caisse ont été redécorées. Il ya un contraste diffuseur gris platine intégré dans le tablier arrière, avec deux S-style sorties d'échappement ovales chromées sur la gauche. Aluminium-look rétroviseurs extérieurs et un corps-becquet de toit de couleur donner plus d'impact à la communication visuelle.
Intérieur: ambiance sportive
L'intérieur donne une atmosphère de sportivité, avec des matériaux de la plus haute qualité et de l'artisanat méticuleux. Les éléments qui dominent le style sont les sièges sport avec des sections côté dynamique et visible, la tête d'affiche alternativement noir ou argent, et le tableau de bord avec ses cadrans type S et des aiguilles.
Les pédales, pommeau de vitesses et des évents d'air sont dans le regard de l'aluminium, les incrustations sont en fini noir piano, ou encore l'aluminium, des Beaux-grain du bois de bouleau gris. L'emblème S3 rouge et argent se trouve sur le volant sport en cuir, dans le tableau de bord, sur le pommeau de vitesses et sur les versions de seuils de porte. Les sièges sont recouverts d'une combinaison de tissu et le cuir ou, en option, en alcantara / cuir ou totalement en cuir. Les deux sièges en cuir bicolore sont décorés avec des coutures de la même couleur que leur partie centrale.
TFSI dans sa forme la plus puissante
La centrale électrique de la S3 offre tout ce qu'on attend d'un moteur de sport puissante, et elle le fait suprêmement bien. Le 2.0 TFSI, développé par Audi AG, combine la technologie d'injection directe et turbocompresseur et délivre 195 kW (265 ch) à 6000 tr / min. Et à seulement 2500 tr / min elle rassemble déjà en place un impressionnant 350 Nm de couple - ce pouvoir d'attraction reste constant jusqu'à 5.000 tr / min. Dans le cycle de conduite cumulée des 2.0 TFSI affiche un autre trait de caractère de bienvenue, ne consommant que 9,1 litres de carburant aux 100 km - une nouvelle preuve de l'efficacité prospective de la technologie développée par TFSI Audi.
Par rapport à l'A3, ce moteur est une version avancée avec des changements fondamentaux. Le turbocompresseur avec sa nouvelle turbine agrandie et le rotor du compresseur génère 1,2 bar de pression de suralimentation - un chiffre anormalement élevé. Une modification de l'échangeur intermédiaire abaisse sensiblement la température de l'air comprimé, ce qui augmente la masse d'air qui est nécessaire pour la combustion.
Le nouveau haut-rendement du moteur TFSI caractéristiques pistons avec des épingles plus forte, tandis que les bielles renforcées avec de nouveaux paliers de transmettre les forces puissantes au vilebrequin. Le bloc cylindre a été renforcée, et la tête est faite d'un nouveau, fortement allié résistant à la chaleur.
Le calendrier d'arbre à cames d'échappement a été ajusté pour tenir compte de la puissance de sortie accrue. Injecteurs à haute pression avec une croix de section élargie-squirt le carburant directement dans la chambre de combustion.
Pour l'ensemble de sa technologie progressiste, le turbo de haute performance conseils moteur la balance à seulement 152 kg, soit moins que les moteurs comparables de concurrents directs - avec un impact positif sur la répartition des charges par essieu.
Pour aller à sa nature sportive et la manipulation ferme, la nouvelle Audi S3 possède une six vitesses à rapports rapprochés boîte de vitesses manuelle. Voyage de changement de rapport a été réduite pour le S3, ce qui permet encore plus sportive et plus précise des changements de vitesse. Comme c'est le cas pour tous les modèles Audi S, le S3 nouveaux disques aux quatre roues par le biais d'intégrale permanente quattro à quatre roues motrices. Une commande électronique multi-embrayage hydraulique, placé à l'arrière pour le bénéfice de l'équilibre du poids, distribue le couple, au besoin - de rendre beaucoup d'adhérence et une sécurité maximale de la conduite. Tous les composants de transmission ont été renforcés pour faire face au niveau élevé de couple moteur.
Manipulation: Lightning-fast réactions
En termes de manipulation, l'Audi S3 présente toutes les qualités d'une voiture de sport ultra performante, elle répond immédiatement aux mouvements de direction et atteint des vitesses élevées en courbe. La suspension innée sophistiquée de l'A3 - avec sous-cadres avant et arrière, triangles inférieurs triangulés à l'avant et suspension de quatre lien à l'arrière - a été encore amélioré.
Les ressorts et amortisseurs ont été donné avis plus ferme, avec pour conséquence que le S3 est assis plus bas que 25 millimètres une A3 avec la suspension standard. Le pivot des paliers et wishbones en aluminium réduisent le poids non suspendu, ce qui rehausse la réponse dynamique et le confort. Suspension monte plus rigide et une caractéristique sportive pour la direction électromécanique à assurer la précision encore plus grande.
Pneus jantes alliage 18 pouces et 225/40 assurent l'adhésion ferme à la surface de la route. Un système de freinage de 17 pouces avec des plaquettes de frein sport garanties décélération optimale, les étriers peints en noir portent le logo S3 à l'avant.
Les extras comprennent également un volant cuir à jante à fond plat et - dans la gamme de quattro GmbH - rabattables sièges baquets. Dans le domaine de l'infotainment, Audi présente une nouvelle génération de systèmes audio. Le pack premium est complété par des interfaces universelles pour téléphone portable et iPod, ainsi qu'un système sonore de Bose avec huit haut-parleurs haute performance. L'équipement standard inclut de luxe de la climatisation automatique, un système d'information du conducteur avec un tour nouvelle fonction de minuterie, et une alarme anti-vol. Feux de brouillard avant et les phares au xénon en plus avec des feux de circulation diurne soulignent également la somme impressionnante / performance. Le prix de départ des 265 BHP Audi S3 en Allemagne est de EUR 35.150.
Le S3 redéfinit les standards de sa catégorie - au niveau d'une voiture sport. Il courses à partir de 0 à 100 km / h en 5,7 secondes à peine, et son pousser en avant effrénée demeure jusqu'à ce qu'il atteigne 250 km / h. Agressive sans complaisance, sans montée en régime et avec un profil acoustique sonore, le puissant deux litres, turbocompressé à quatre cylindres, avec injection directe d'essence FSI s'avère être une surface lisse, de moteurs à haute performance.
Cette puissance est transmise par la boîte à six vitesses et permanente quattro roues motrices à grosses roues en alliage avec un 18 pouces de diamètre. La nouvelle suspension sport S sur la S3 permet une conduite plus sportive combinée au confort ultime. La caractéristique de la direction de la direction électromécanique a été adapté à la tenue de route sportive. Cette voiture sportive compacte répond activement aux mouvements de pilotage, présente des caractéristiques de tenue de route précise et sûre, grâce à la technologie quattro, accélère inexorablement sortie de courbe.
Le potentiel dynamique élevé de ces trois sports porte de la voiture est évident à première vue. La calandre à cadre unique caractéristiques garniture chromée, le bouclier avant a un spoiler à grandes prises d'air et les bas de caisse ont été redécorées. Il ya un contraste diffuseur gris platine intégré dans le tablier arrière, avec deux S-style sorties d'échappement ovales chromées sur la gauche. Aluminium-look rétroviseurs extérieurs et un corps-becquet de toit de couleur donner plus d'impact à la communication visuelle.
Intérieur: ambiance sportive
L'intérieur donne une atmosphère de sportivité, avec des matériaux de la plus haute qualité et de l'artisanat méticuleux. Les éléments qui dominent le style sont les sièges sport avec des sections côté dynamique et visible, la tête d'affiche alternativement noir ou argent, et le tableau de bord avec ses cadrans type S et des aiguilles.
Les pédales, pommeau de vitesses et des évents d'air sont dans le regard de l'aluminium, les incrustations sont en fini noir piano, ou encore l'aluminium, des Beaux-grain du bois de bouleau gris. L'emblème S3 rouge et argent se trouve sur le volant sport en cuir, dans le tableau de bord, sur le pommeau de vitesses et sur les versions de seuils de porte. Les sièges sont recouverts d'une combinaison de tissu et le cuir ou, en option, en alcantara / cuir ou totalement en cuir. Les deux sièges en cuir bicolore sont décorés avec des coutures de la même couleur que leur partie centrale.
TFSI dans sa forme la plus puissante
La centrale électrique de la S3 offre tout ce qu'on attend d'un moteur de sport puissante, et elle le fait suprêmement bien. Le 2.0 TFSI, développé par Audi AG, combine la technologie d'injection directe et turbocompresseur et délivre 195 kW (265 ch) à 6000 tr / min. Et à seulement 2500 tr / min elle rassemble déjà en place un impressionnant 350 Nm de couple - ce pouvoir d'attraction reste constant jusqu'à 5.000 tr / min. Dans le cycle de conduite cumulée des 2.0 TFSI affiche un autre trait de caractère de bienvenue, ne consommant que 9,1 litres de carburant aux 100 km - une nouvelle preuve de l'efficacité prospective de la technologie développée par TFSI Audi.
Par rapport à l'A3, ce moteur est une version avancée avec des changements fondamentaux. Le turbocompresseur avec sa nouvelle turbine agrandie et le rotor du compresseur génère 1,2 bar de pression de suralimentation - un chiffre anormalement élevé. Une modification de l'échangeur intermédiaire abaisse sensiblement la température de l'air comprimé, ce qui augmente la masse d'air qui est nécessaire pour la combustion.
Le nouveau haut-rendement du moteur TFSI caractéristiques pistons avec des épingles plus forte, tandis que les bielles renforcées avec de nouveaux paliers de transmettre les forces puissantes au vilebrequin. Le bloc cylindre a été renforcée, et la tête est faite d'un nouveau, fortement allié résistant à la chaleur.
Le calendrier d'arbre à cames d'échappement a été ajusté pour tenir compte de la puissance de sortie accrue. Injecteurs à haute pression avec une croix de section élargie-squirt le carburant directement dans la chambre de combustion.
Pour l'ensemble de sa technologie progressiste, le turbo de haute performance conseils moteur la balance à seulement 152 kg, soit moins que les moteurs comparables de concurrents directs - avec un impact positif sur la répartition des charges par essieu.
Pour aller à sa nature sportive et la manipulation ferme, la nouvelle Audi S3 possède une six vitesses à rapports rapprochés boîte de vitesses manuelle. Voyage de changement de rapport a été réduite pour le S3, ce qui permet encore plus sportive et plus précise des changements de vitesse. Comme c'est le cas pour tous les modèles Audi S, le S3 nouveaux disques aux quatre roues par le biais d'intégrale permanente quattro à quatre roues motrices. Une commande électronique multi-embrayage hydraulique, placé à l'arrière pour le bénéfice de l'équilibre du poids, distribue le couple, au besoin - de rendre beaucoup d'adhérence et une sécurité maximale de la conduite. Tous les composants de transmission ont été renforcés pour faire face au niveau élevé de couple moteur.
Manipulation: Lightning-fast réactions
En termes de manipulation, l'Audi S3 présente toutes les qualités d'une voiture de sport ultra performante, elle répond immédiatement aux mouvements de direction et atteint des vitesses élevées en courbe. La suspension innée sophistiquée de l'A3 - avec sous-cadres avant et arrière, triangles inférieurs triangulés à l'avant et suspension de quatre lien à l'arrière - a été encore amélioré.
Les ressorts et amortisseurs ont été donné avis plus ferme, avec pour conséquence que le S3 est assis plus bas que 25 millimètres une A3 avec la suspension standard. Le pivot des paliers et wishbones en aluminium réduisent le poids non suspendu, ce qui rehausse la réponse dynamique et le confort. Suspension monte plus rigide et une caractéristique sportive pour la direction électromécanique à assurer la précision encore plus grande.
Pneus jantes alliage 18 pouces et 225/40 assurent l'adhésion ferme à la surface de la route. Un système de freinage de 17 pouces avec des plaquettes de frein sport garanties décélération optimale, les étriers peints en noir portent le logo S3 à l'avant.
Les extras comprennent également un volant cuir à jante à fond plat et - dans la gamme de quattro GmbH - rabattables sièges baquets. Dans le domaine de l'infotainment, Audi présente une nouvelle génération de systèmes audio. Le pack premium est complété par des interfaces universelles pour téléphone portable et iPod, ainsi qu'un système sonore de Bose avec huit haut-parleurs haute performance. L'équipement standard inclut de luxe de la climatisation automatique, un système d'information du conducteur avec un tour nouvelle fonction de minuterie, et une alarme anti-vol. Feux de brouillard avant et les phares au xénon en plus avec des feux de circulation diurne soulignent également la somme impressionnante / performance. Le prix de départ des 265 BHP Audi S3 en Allemagne est de EUR 35.150.