




Chaque Audi TT est connu pour ses lignes claires, le dynamisme indéniable et les caractéristiques de conduite d'une voiture sport. Audi présente maintenant le TT dans sa forme la plus puriste: l'étude Clubsport quattro.
L'Audi TT Quattro Clubsport étude réduit le TT Roadster à une machine de conduite pure. Un moteur puissant, l'état de la technologie de pointe et de nombreux traits empruntés au monde du sport automobile sont les traits dominants de la TT Quattro Clubsport.
L'objectif que les ingénieurs de développement se sont fixés pour l'étude de véhicule est de parvenir à purisme à un niveau de primes. Pas de capote, no A-post - au contraire, un pare-brise enveloppant, extrêmement basse et rappelant sciemment un speedster. Le plat, légèrement teintée bande entoure le poste de pilotage. Le pare-brise panoramique et les deux bosses situées derrière l'intérieur à la place du compartiment à capuche font penser à une voiture de course. Le roulement des bars familiers de la TT Roadster sont plus plats et sont la même hauteur que les sièges baquets sport.
La partie avant est dominée par la calandre à cadre unique qui présente des inserts en aluminium à donner son design un accent horizontal. Cela rend la TT Quattro Clubsport semblent encore plus plate qu'elle ne l'est déjà. Les quatre anneaux du logo ne sont pas situés dans la calandre comme sur la plupart des modèles Audi, mais sur le capot. Les prises d'air important dans l'approvisionnement frontal air supplémentaire au moteur TFSI plus puissant. Feux diurnes à LED de fournir une attrayante ressortir à tout moment de la journée. Le silencieux arrière visible en acier inoxydable est la caractéristique frappante dans le pare-chocs arrière, tandis que la lame sous le silencieux arrière souligne visiblement le caractère sportif du véhicule. Le système d'échappement à double branche avec ses sorties d'échappement ovales appels à l'esprit les modèles de production sportive Audi, comme la RS 4.
Il ya un manque délibéré d'interruptions visuelles dans la ligne de côté et vous chercherez en vain des poignées de porte. Le TT Quattro Clubsport est ouvert par la télécommande: le printemps ouverture des portes à la presse d'un bouton. La taille des deux miroirs extérieurs a également été réduite au minimum. Roues de 20 pouces avec des pneumatiques de dimensions 265/30 R20 soulignent l'aspect musculaire de la voiture, de même que sa largeur de la voie qui a été augmenté d'un total de 80 millimètres par rapport à une TT de production. Non seulement cela, mais les passages de roues ont également été élargie en supplément.
La voiture est peinte en gris Daytona, une couleur qui Audi utilisée pour la première fois sur la RS 4 et la S8. Le design extérieur se démarque gris foncé. Cela forme un contraste avec les éléments métalliques, avec la calandre et la grille à côte dans Gun Metal, une couleur d'acier qui imprègne la TT Quattro Clubsport avec un regard qui est à la fois sportive et pure. Les étriers de frein, la couleur orange de ce qui relie le design extérieur vers l'intérieur, offrent un contraste visuel. Ces couleurs vives souligne également fournir attractif touche visuelle à l'intérieur, sur des éléments tels que le capot de l'instrument, l'accoudoir et sur le dos des sièges baquets. Le siège en cuir noir lui-même dispose également d'une fonction spéciale dans la forme d'un modèle laser travaillé dans le siège. Cela a été spécialement conçu pour la TT Quattro Clubsport et joue sur le logo TT.
Le caractère sportif démontrée par le design extérieur se poursuit au sein de la voiture, où le purisme a également été l'élément moteur. Sièges baquets de course sont prévues pour les deux occupants. Avec quatre points d'ancrage qui ont trois pouces de large, elles offrent à la fois conducteur et au passager un excellent soutien, même dans les situations de conduite extrêmes - sur le circuit, par exemple. L'utilisation généreuse de l'aluminium est caractéristique d'Audi. Cela commence avec le volant qui est orné d'un jumeau parle Élaborée à partir de ce métal léger. Les pédales sont également en aluminium et présentent une structure rainurée. Par conséquent, elles offrent non seulement une meilleure prise, mais aussi aider à réduire le poids. Repose-pieds sont fournis pour le conducteur et passagers dans la TT Quattro Clubsport.
L'appareil à gâchette de la manette a adopté de la nouvelle voiture sport à moteur central, la R8, Audi, et le pommeau de vitesses en aluminium sont une joie pour les yeux. Ce métal léger est également utilisé pour la poignée de porte et l'ouvre-porte, tous deux de qui sont découpés, une caractéristique qui souligne encore le caractère puriste de l'habitacle.
Le bas de caisse a également été remanié par rapport au modèle de production. Plutôt que d'être interrompu par une bande de seuil, ce qui accentue la largeur de la voiture. Un seuil de porte de nouvelles garnitures situées plus à l'intérieur de la voiture, avec tapis de sol arborant le logo TT comme une incrustation d'aluminium fournir d'autres faits saillants visuelle. La bande périphérique du TOP est également faite de ce métal léger.
Les designers Audi ont proposé une idée particulière dans le domaine du divertissement. Au lieu de la médiane des trois bouches d'aération ronde à la partie supérieure du tableau de bord, ils ont intégré une interface ici, conçu entre autres pour le B & O lecteur MP3 BeoSound 2. Le joueur rond construit par le partenaire premium Audi s'inscrit exactement dans l'ouverture circulaire et est un vrai délice pour les sens, à la fois visuellement et acoustiquement.
Le groupe d'instruments est très différente de celle dans un modèle de production. Les aiguilles verticales et des graphiques couleur sont les fonctions attirantes. L'horloge et le compteur kilométrique ont été omis, conformément à l'inspiration puriste de la voiture.
Le caractère sportif de l'Audi TT Clubsport quattro est souligné par sa technologie. Les ingénieurs Audi ont emballé le moteur 2.0 TFSI avec une puissance encore plus que les 260 ch bien connus de l'Audi S3. Le turbocompressé à quatre cylindres à injection directe d'essence brise la barre des 300 ch magie. Merci à une tubulure d'admission modifiée, il a été possible d'obtenir encore plus de puissance de ce moteur hautement efficace (ce qui était «Moteur de l'année» dans sa catégorie en 2005 et 2006). Puissance est transmise aux quatre roues, rendant la TT Quattro Clubsport la première TT de nouvelle génération avec moteur à quatre cylindres et intégrale permanente quattro à quatre roues motrices.
La transmission est également nouvelle dans cette catégorie de performance. Merci à son double embrayage, le S tronic directe changements boîte de vitesses changement de vitesse pratiquement sans interrompre le flux de pouvoir, un processus qui passe inaperçu par le conducteur. Les six rapports peut cependant aussi être modifiés manuellement, avec des changements de vitesse en prenant quelques fractions de seconde.
Toute personne ouvrant le capot seront accueillis par un spectacle fascinant. Merci à un manque de câbles et les auxiliaires, le compartiment moteur est extrêmement propre. Le moteur n'a délibérément pas été caché sous une couverture. La croix accolade en cours d'exécution au-dessus du moteur est un coup de techniques de génie. Non seulement il rend la voiture plus rigide, mais contient aussi le vase d'expansion du liquide de refroidissement. Le système ABS a été déplacée du compartiment moteur vers l'intérieur. La climatisation et le filtre au charbon activé ne doivent pas être trouvée dans le compartiment moteur soit. Un filtre à air racing assure que le moteur prend en une quantité suffisante d'air. Le système d'échappement a été adapté pour convenir à des performances sportives de la voiture: les gaz d'échappement spécialement calibrés émet le son authentique de la course automobile.
Freins en céramique sont installés dans la TT pour la première fois. Ce sont absolument non-fading et permettent d'innombrables manœuvres forte freinage sans aucune perte de pouvoir d'arrêt. Encore une fois, Audi a profité de sa richesse supérieure de l'expérience: les freins en céramique sont déjà proposés à la RS 4, l'A8 et S8, par exemple, et jouissent d'une popularité grandissante auprès des clients.
L'Audi TT Quattro Clubsport est un puriste, la conduite de machines qui allie les performances d'une voiture sport avec un langage de conception unique. Il reste par conséquent un TT, d'une part, tout en montrant en même temps tout ce qui est possible avec un tel véhicule de série fascinante. La production éventuelle de petites séries de ce modèle est à l'étude.
L'Audi TT Quattro Clubsport étude réduit le TT Roadster à une machine de conduite pure. Un moteur puissant, l'état de la technologie de pointe et de nombreux traits empruntés au monde du sport automobile sont les traits dominants de la TT Quattro Clubsport.
L'objectif que les ingénieurs de développement se sont fixés pour l'étude de véhicule est de parvenir à purisme à un niveau de primes. Pas de capote, no A-post - au contraire, un pare-brise enveloppant, extrêmement basse et rappelant sciemment un speedster. Le plat, légèrement teintée bande entoure le poste de pilotage. Le pare-brise panoramique et les deux bosses situées derrière l'intérieur à la place du compartiment à capuche font penser à une voiture de course. Le roulement des bars familiers de la TT Roadster sont plus plats et sont la même hauteur que les sièges baquets sport.
La partie avant est dominée par la calandre à cadre unique qui présente des inserts en aluminium à donner son design un accent horizontal. Cela rend la TT Quattro Clubsport semblent encore plus plate qu'elle ne l'est déjà. Les quatre anneaux du logo ne sont pas situés dans la calandre comme sur la plupart des modèles Audi, mais sur le capot. Les prises d'air important dans l'approvisionnement frontal air supplémentaire au moteur TFSI plus puissant. Feux diurnes à LED de fournir une attrayante ressortir à tout moment de la journée. Le silencieux arrière visible en acier inoxydable est la caractéristique frappante dans le pare-chocs arrière, tandis que la lame sous le silencieux arrière souligne visiblement le caractère sportif du véhicule. Le système d'échappement à double branche avec ses sorties d'échappement ovales appels à l'esprit les modèles de production sportive Audi, comme la RS 4.
Il ya un manque délibéré d'interruptions visuelles dans la ligne de côté et vous chercherez en vain des poignées de porte. Le TT Quattro Clubsport est ouvert par la télécommande: le printemps ouverture des portes à la presse d'un bouton. La taille des deux miroirs extérieurs a également été réduite au minimum. Roues de 20 pouces avec des pneumatiques de dimensions 265/30 R20 soulignent l'aspect musculaire de la voiture, de même que sa largeur de la voie qui a été augmenté d'un total de 80 millimètres par rapport à une TT de production. Non seulement cela, mais les passages de roues ont également été élargie en supplément.
La voiture est peinte en gris Daytona, une couleur qui Audi utilisée pour la première fois sur la RS 4 et la S8. Le design extérieur se démarque gris foncé. Cela forme un contraste avec les éléments métalliques, avec la calandre et la grille à côte dans Gun Metal, une couleur d'acier qui imprègne la TT Quattro Clubsport avec un regard qui est à la fois sportive et pure. Les étriers de frein, la couleur orange de ce qui relie le design extérieur vers l'intérieur, offrent un contraste visuel. Ces couleurs vives souligne également fournir attractif touche visuelle à l'intérieur, sur des éléments tels que le capot de l'instrument, l'accoudoir et sur le dos des sièges baquets. Le siège en cuir noir lui-même dispose également d'une fonction spéciale dans la forme d'un modèle laser travaillé dans le siège. Cela a été spécialement conçu pour la TT Quattro Clubsport et joue sur le logo TT.
Le caractère sportif démontrée par le design extérieur se poursuit au sein de la voiture, où le purisme a également été l'élément moteur. Sièges baquets de course sont prévues pour les deux occupants. Avec quatre points d'ancrage qui ont trois pouces de large, elles offrent à la fois conducteur et au passager un excellent soutien, même dans les situations de conduite extrêmes - sur le circuit, par exemple. L'utilisation généreuse de l'aluminium est caractéristique d'Audi. Cela commence avec le volant qui est orné d'un jumeau parle Élaborée à partir de ce métal léger. Les pédales sont également en aluminium et présentent une structure rainurée. Par conséquent, elles offrent non seulement une meilleure prise, mais aussi aider à réduire le poids. Repose-pieds sont fournis pour le conducteur et passagers dans la TT Quattro Clubsport.
L'appareil à gâchette de la manette a adopté de la nouvelle voiture sport à moteur central, la R8, Audi, et le pommeau de vitesses en aluminium sont une joie pour les yeux. Ce métal léger est également utilisé pour la poignée de porte et l'ouvre-porte, tous deux de qui sont découpés, une caractéristique qui souligne encore le caractère puriste de l'habitacle.
Le bas de caisse a également été remanié par rapport au modèle de production. Plutôt que d'être interrompu par une bande de seuil, ce qui accentue la largeur de la voiture. Un seuil de porte de nouvelles garnitures situées plus à l'intérieur de la voiture, avec tapis de sol arborant le logo TT comme une incrustation d'aluminium fournir d'autres faits saillants visuelle. La bande périphérique du TOP est également faite de ce métal léger.
Les designers Audi ont proposé une idée particulière dans le domaine du divertissement. Au lieu de la médiane des trois bouches d'aération ronde à la partie supérieure du tableau de bord, ils ont intégré une interface ici, conçu entre autres pour le B & O lecteur MP3 BeoSound 2. Le joueur rond construit par le partenaire premium Audi s'inscrit exactement dans l'ouverture circulaire et est un vrai délice pour les sens, à la fois visuellement et acoustiquement.
Le groupe d'instruments est très différente de celle dans un modèle de production. Les aiguilles verticales et des graphiques couleur sont les fonctions attirantes. L'horloge et le compteur kilométrique ont été omis, conformément à l'inspiration puriste de la voiture.
Le caractère sportif de l'Audi TT Clubsport quattro est souligné par sa technologie. Les ingénieurs Audi ont emballé le moteur 2.0 TFSI avec une puissance encore plus que les 260 ch bien connus de l'Audi S3. Le turbocompressé à quatre cylindres à injection directe d'essence brise la barre des 300 ch magie. Merci à une tubulure d'admission modifiée, il a été possible d'obtenir encore plus de puissance de ce moteur hautement efficace (ce qui était «Moteur de l'année» dans sa catégorie en 2005 et 2006). Puissance est transmise aux quatre roues, rendant la TT Quattro Clubsport la première TT de nouvelle génération avec moteur à quatre cylindres et intégrale permanente quattro à quatre roues motrices.
La transmission est également nouvelle dans cette catégorie de performance. Merci à son double embrayage, le S tronic directe changements boîte de vitesses changement de vitesse pratiquement sans interrompre le flux de pouvoir, un processus qui passe inaperçu par le conducteur. Les six rapports peut cependant aussi être modifiés manuellement, avec des changements de vitesse en prenant quelques fractions de seconde.
Toute personne ouvrant le capot seront accueillis par un spectacle fascinant. Merci à un manque de câbles et les auxiliaires, le compartiment moteur est extrêmement propre. Le moteur n'a délibérément pas été caché sous une couverture. La croix accolade en cours d'exécution au-dessus du moteur est un coup de techniques de génie. Non seulement il rend la voiture plus rigide, mais contient aussi le vase d'expansion du liquide de refroidissement. Le système ABS a été déplacée du compartiment moteur vers l'intérieur. La climatisation et le filtre au charbon activé ne doivent pas être trouvée dans le compartiment moteur soit. Un filtre à air racing assure que le moteur prend en une quantité suffisante d'air. Le système d'échappement a été adapté pour convenir à des performances sportives de la voiture: les gaz d'échappement spécialement calibrés émet le son authentique de la course automobile.
Freins en céramique sont installés dans la TT pour la première fois. Ce sont absolument non-fading et permettent d'innombrables manœuvres forte freinage sans aucune perte de pouvoir d'arrêt. Encore une fois, Audi a profité de sa richesse supérieure de l'expérience: les freins en céramique sont déjà proposés à la RS 4, l'A8 et S8, par exemple, et jouissent d'une popularité grandissante auprès des clients.
L'Audi TT Quattro Clubsport est un puriste, la conduite de machines qui allie les performances d'une voiture sport avec un langage de conception unique. Il reste par conséquent un TT, d'une part, tout en montrant en même temps tout ce qui est possible avec un tel véhicule de série fascinante. La production éventuelle de petites séries de ce modèle est à l'étude.