




Sheer sportivité, une véritable expérience de conduite plus les réserves de puissance élevée - Cue la nouvelle Audi TT Roadster. L'open-top voiture sport conserve les lignes distinctives de son prédécesseur un succès retentissant, mais leur insuffle une émotion encore plus grande, la performance et de dynamisme.
Audi offre un choix de deux moteurs pour son Audi TT Roadster. Le V6 de 3,2 litres génère unité de puissance 184 kW (250 ch) et est couplé au système de traction intégrale quattro en standard. Le moteur 2.0 TFSI, qui se confond avec la technologie turbo essence à injection directe, délivre 147 kW (200 ch) aux roues avant. Les deux variantes de modèle peut être commandé avec l'innovante boîte de vitesses S tronic à double embrayage comme une alternative à la norme six vitesses manuel de changement.
Le châssis de la nouvelle Roadster est également construit pour une performance sportive impressionnante. Son point culminant est Audi Magnetic Ride, la suspension optionnelle amortissement technologie qui permet aux conducteurs de choisir entre un trajet sans compromis dynamiques ou plus orientés vers le confort caractéristiques.
Pour refléter le caractère puriste de l'automobile à ciel ouvert, le corps au style audacieux est couronné par une cagoule en tissu léger. L'Audi TT Roadster 3.2 quattro est de série avec une action rapide, capote entièrement automatique qui est disponible comme option pour le 2.0 TFSI à un prix de € 1.015.
En dépit de sa spécification somptueux, l'Audi TT Roadster seront vendus au même prix à la première génération d'Audi TT Roadster, avec des prix à partir de € 33.800 (TVA comprise 19%).
Le design extérieur
Avec sa géométrie rigoureuse et de clarté, la conception de la première Audi TT Roadster elle élevée au rang d'un culte classique. Audi a conservé le langage de conception charismatique et soigneusement rodé pour le nouveau modèle.
Alors que la fin de queue et la section du toit semblent couler un dans l'autre à l'arrière de l'Audi TT Coupé, la capote des formes Audi TT Roadster un contraste évident que la conception d'ensemble donne un look plus géométriques. Le corps des lignes ras bord avec le pouvoir et la poussée vers l'avant. Cette impression est soulignée par les courbes athlétiques des flancs du véhicule, tout autant que par la ligne dynamique, s'élevant au-dessus de la zone d'assise et les tendue, ligne d'épaule musculaire. Le spectacle visuel de bouchon de remplissage de carburant au-dessus du sport de la roue arrière droite un design aluminium classique.
Le visage de l'Audi TT Roadster a un sens expressif. Éléments en forme d'aile en plastique sont intégrés dans le inclinés, fortement phares effilés pour souligner la profondeur de trois dimensions des unités de la lampe. A l'arrière de la voiture, ce sont les grandes sorties d'échappement et le diffuseur de large qui se distinguent. Le tube en forme de réflecteurs semblent flotter à l'intérieur des unités de queue de lumière. Comme sur le coupé, un spoiler électrique surgit du couvercle de coffre lorsque la vitesse atteint 120 km / h.
Par rapport au modèle qu'elle remplace l'Audi TT Roadster a subi une poussée de croissance, avec les nouvelles proportions accentuant son caractère sportif. La longueur est désormais 4178 millimètres (+ 137 mm), largeur 1842 mm (+ 78 mm) et hauteur 1358 mm (+ 8 mm), tandis que l'empattement a été prolongé par 46 à 2468 mm. Malgré la taille supplémentaire, cependant, le coefficient de traînée du 2.0 TFSI est à 0,32 avec la capote en place.
La capote
Audi a pris une décision consciente de garder la capote en tissu pour l'Audi TT Roadster. Le concept de soft top s'intègre parfaitement dans la philosophie de puriste automobile à toit ouvert et propose également un certain nombre d'avantages sur un toit rigide en acier repliable.
Le capot tissu, par incorporation de renforcements en acier et en aluminium ainsi que d'une grande baie vitrée arrière, a une construction très légère - et non seulement cela réduit la masse totale de l'Audi TT Roadster, il abaisse son centre de gravité aussi. Il sleekly se confond avec les lignes de la voiture et prend seulement une petite quantité d'espace lorsqu'ils sont repliés vers le bas. Merci à la nouvelle Z-fold, la section avant du toit se trouve sur le dessus de la toile comme un couvercle. Elle se verrouille en place pour affleurant le corps, supprimant la nécessité d'un couvre tonneau. La capote est disponible dans les couleurs noir et gris foncé.
L'Audi TT Roadster 3.2 quattro est de série d'un toit souple électro-alimenté, qui est disponible pour le 2,0 TFSI comme une option. Cette version de la capote s'ouvre en seulement 12 secondes à la simple pression d'un bouton, et peut même être utilisé sur la déplacer à une vitesse pouvant atteindre 50 km / h. Le capot entièrement automatique intègre une couche supplémentaire d'insonorisation sous le pavillon noir pour encore mieux l'isolation acoustique et thermique.
Le toit à commande manuelle est actionné au moyen d'une prise centrale. Un déflecteur de vent maillage qui s'étend et se rétracte électriquement peuvent être commandés en option pour lisser le courant d'air à l'intérieur - aucun des modèles concurrents sont en mesure d'offrir une telle solution commode.
Le corps et la sécurité
Comme le Coupé TT, le corps de l'Audi TT Roadster est aussi construite sur les principes de l'Audi Space Frame (ASF), la technologie, disposant d'une construction hybride novatrice qui met en valeur la marque immense savoir-faire en matière de conception légère. Le corps est fait d'aluminium de 58 pour cent et 42 pour cent de l'acier. Ce mélange des matériaux en fait le roadster très léger, avec le 2,0 TFSI osciller la balance à 1295 kg seulement quand vide.
Pour s'assurer que la charge est répartie équitablement entre les essieux, les composantes en acier sont situés principalement à l'arrière du corps - la cloison située derrière le compartiment des passagers, par exemple, est fait d'acier. Ce volet particulier, qui ancre le rouleau à haute résistance en charge des bars avec leur plastique élégante couverture, a un rôle fondamental à jouer dans la rigidité de l'ensemble du corps.
Les bas de caisse sont également spécifiques à la Roadster: elles sont constituées de profilés en aluminium extrudés contenant de nombreuses nervures de renfort. Le A-piliers ont été renforcés aussi, et un tube d'acier haute résistance intégré dans le cadre du pare-brise. Déjà impressionnant en sortant Audi TT Roadster, résistance à la torsion statique a été plus que doublé dans le nouveau modèle - cela se traduit par un confort vibratoire en circulation et la manipulation de précision.
Un ensemble complet de systèmes de retenue pour promesse la plus grande sécurité passive possible. Dans le cas d'un choc latéral, des profilés en aluminium et le rembourrage dans les portes sont appelés à l'action ainsi que les airbags latéraux tête et thorax. Deux étapes coussins gonflables pleine dimension et le système de dosseret Audi sont sur place pour limiter les conséquences d'une collision par l'avant et l'arrière respectivement.
L'intérieur
L'intérieur de l'Audi TT Roadster est sensiblement plus grand aussi, offrant une marge supplémentaire et une salle de coude. La largeur à la hauteur des épaules est désormais 1362 mm, soit une augmentation de 29 mm.
Deep-set sièges sport offrent un support latéral ferme pour le conducteur et le passager. La norme de sport en cuir spécification volant dispose d'une jante à fond plat. Le cuir en option Impulse assiette avec ses surpiqûres distinctifs déjà atteint le statut de culte quand il a été offert pour le modèle sortant, il est l'un des quatre forfaits différents cuir trim. Le quattro 3.2 est tapissé d'une Alcantara combiné / garniture en cuir de série.
Les trois sorties d'air circulaire et la coupole qui enveloppe les cadrans tableau de bord injecter le cockpit avec Flair caractéristique TT. Comme on peut l'attendre d'une Audi, la notion d'ergonomie est parfaite et le façonnage de la norme de très beaux. L'augmentation des dimensions du corps a également bénéficié d'espace à bagages, qui s'est étendu de 210 à 250 litres à l'avant-wheel-drive et la variante quattro.
Le train d'entraînement
Comme le TT Coupé, le Roadster nouveau est disponible avec un choix de deux transversaux en moteurs à essence. Les deux génèrent de forte puissance de traction et de puissance de pointe impressionnante, résultant en out-and-out performance sportive. Le moteur à quatre cylindres dirige sa puissance aux roues avant, tandis que les puissances V6 quatre roues fondée sur le dynamisme principe quattro offre et la tenue de route sûre dans une égale mesure. En dehors d'une sportive à six vitesses manuel de changement, les deux moteurs sont également disponibles, en liaison avec l'innovante boîte de vitesses S tronic à double embrayage pour changements de vitesse ultra-rapide sans aucune interruption dans le flux de puissance.
Les quatre-cylindres portant les initiales Musters TFSI en hausse de 147 kW (200 ch) et une constante de 280 Nm de couple entre 1.800 et 5.000 tr / mn à partir de sa capacité de 1984 cc. La technologie TFSI allie un turbocompresseur pour un effet optimal avec l'injection de l'essence propre Audi direct, ce qui produit une nette amélioration de l'efficacité de combustion.
En 2005 et 2006, le réactif et extrêmement raffiné de deux litres turbo FSI unité a été élu "Moteur de l'année» par un jury international d'experts.
Quand elles sont montées avec le déplacement S tronic, l'Audi TT Roadster 2.0 TFSI accélère de zéro à 100 km / h en seulement 6,5 secondes et atteint une vitesse de pointe de 237 km / h. Il brûle une moyenne de seulement 7,8 litres de carburant aux 100 km.
L'unité V6 avec sa capacité de 3189 cc délivre 184 kW (250 ch) et un couple maximal de 320 Nm, qui est sur le robinet entre 2.500 et 3.000 tr / min. Du sonore, ultra-moteur compact à longue course dispose de deux arbres à cames réglables en continu. L'Audi TT Roadster 3.2 Quattro, sprints 0 - 100 km / h en 5,9 secondes avec la boîte de vitesses S tronic et peut, si nécessaire, passez à atteindre une vitesse maximale de 250 km / h. Il tourne en moyenne des chiffres de consommation de carburant de 9,5 l/100 km.
Le châssis
Le châssis sport a fait l'objet de réaménagement complet de l'Audi TT Roadster. Ses caractéristiques principales sont le complexe de quatre bras de suspension arrière, la largeur des voies larges, elastokinematics qui ont été fortement remaniée, plus grandes roues. Le 2.0 TFSI manèges, le 16 pouces et le quattro 3.2 sur des jantes de 17 pouces. Les roues mai être spécifié avec run-flat capacités comme une option.
La suspension de la roue avant, ce qui est lié à un sous-cadre séparé, a une construction McPherson qui a été raffiné par l'utilisation de composants en aluminium léger. Le pouvoir de la direction assistée électromécanique combine un rapport direct avec une précision sensible.
La construction des quatre bras de suspension arrière, qui exploite également d'utiliser un sous-cadre, sépare les ressorts et les amortisseurs d'une autre. Les liens longitudinales - qui ont un ensemble relativement doux pour le confort de roulement amélioré - absorber les forces de propulsion et de freinage, tandis que la liaison rigide des trois liaisons transversales pour chaque roue permet de diriger les forces latérales dans la carrosserie avec une grande précision.
Le programme de réaménagement de stabilisation électronique (ESP) a été optimisé pour un style de conduite sportive et aider à produire l'équilibre de pilotage de l'Audi TT Roadster, qui varie entre neutre et légèrement sous-virage. Si nécessaire, l'assistance au freinage prend des mesures pour s'assurer que les quatre freins à disque importante accumulation de puissance de freinage maximale aussi rapidement que possible.
L'option adaptative Audi Magnetic Ride système d'amortissement est une fonctionnalité de haute technologie qui est unique dans le segment du roadster. Sur simple pression d'un bouton, le conducteur peut choisir entre soit une confortable extra ou une série décidément très dynamique de suspension-up. Circulant à l'intérieur des jambes de force amortisseurs est un liquide spécial contenant de minuscules particules magnétiques. Appliquant une tension à ce fluide modifie sa viscosité - et donc des caractéristiques d'amortissement - en quelques millisecondes.
L'équipement
Toutes les variantes de l'Audi TT Roadster venir généreusement équipé de série, avec le cahier des charges dont le nouveau «chœur» du système audio et un système d'information du conducteur, et dans le quattro 3.2, la climatisation automatique. Il ya un choix de deux systèmes de navigation en option, à la fois sur DVD et dotées de la logique de fonctionnement exemplaire MMI. Universal préparation pour téléphone mobile et le sonore Bose système de son surround sont également disponibles.
Une touche d'élégance supplémentaire peut être ajouté à l'ambiance sophistiquée et sportive de l'intérieur en optant pour l'une des deux paquets d'aluminium de coiffage. Les installations de stockage standard avec compartiments profonds dans les portes et deux porte-gobelets, peut être complétée avec le paquet de stockage, comprenant trois et quatre filets de rangement d'appoint, des compartiments pratiques. Les clients qui mènent un mode de vie, sportive active sont également en mesure d'opter pour une charge passant par l'installation dans le panneau arrière, y compris un sac de ski qui est assez grand pour accueillir deux paires de skis jusqu'à 1,90 m de longueur - quelque chose qui d'autre modèle dans le segment du coupé-cabriolet est en mesure d'offrir.
Xenon plus avec la lumière des phares adaptatifs en virage fonction peut aussi être trouvé sur la longue liste d'options d'équipement. Ils sont montés en liaison avec un paquet de style phare que Audi inclut en standard sur les quattro 3.2.
La version 2.0 TFSI coût € 33.800 (TVA comprise 19%) et le quattro 3.2 entrent avec une étiquette de prix de € 43.800.
Audi offre un choix de deux moteurs pour son Audi TT Roadster. Le V6 de 3,2 litres génère unité de puissance 184 kW (250 ch) et est couplé au système de traction intégrale quattro en standard. Le moteur 2.0 TFSI, qui se confond avec la technologie turbo essence à injection directe, délivre 147 kW (200 ch) aux roues avant. Les deux variantes de modèle peut être commandé avec l'innovante boîte de vitesses S tronic à double embrayage comme une alternative à la norme six vitesses manuel de changement.
Le châssis de la nouvelle Roadster est également construit pour une performance sportive impressionnante. Son point culminant est Audi Magnetic Ride, la suspension optionnelle amortissement technologie qui permet aux conducteurs de choisir entre un trajet sans compromis dynamiques ou plus orientés vers le confort caractéristiques.
Pour refléter le caractère puriste de l'automobile à ciel ouvert, le corps au style audacieux est couronné par une cagoule en tissu léger. L'Audi TT Roadster 3.2 quattro est de série avec une action rapide, capote entièrement automatique qui est disponible comme option pour le 2.0 TFSI à un prix de € 1.015.
En dépit de sa spécification somptueux, l'Audi TT Roadster seront vendus au même prix à la première génération d'Audi TT Roadster, avec des prix à partir de € 33.800 (TVA comprise 19%).
Le design extérieur
Avec sa géométrie rigoureuse et de clarté, la conception de la première Audi TT Roadster elle élevée au rang d'un culte classique. Audi a conservé le langage de conception charismatique et soigneusement rodé pour le nouveau modèle.
Alors que la fin de queue et la section du toit semblent couler un dans l'autre à l'arrière de l'Audi TT Coupé, la capote des formes Audi TT Roadster un contraste évident que la conception d'ensemble donne un look plus géométriques. Le corps des lignes ras bord avec le pouvoir et la poussée vers l'avant. Cette impression est soulignée par les courbes athlétiques des flancs du véhicule, tout autant que par la ligne dynamique, s'élevant au-dessus de la zone d'assise et les tendue, ligne d'épaule musculaire. Le spectacle visuel de bouchon de remplissage de carburant au-dessus du sport de la roue arrière droite un design aluminium classique.
Le visage de l'Audi TT Roadster a un sens expressif. Éléments en forme d'aile en plastique sont intégrés dans le inclinés, fortement phares effilés pour souligner la profondeur de trois dimensions des unités de la lampe. A l'arrière de la voiture, ce sont les grandes sorties d'échappement et le diffuseur de large qui se distinguent. Le tube en forme de réflecteurs semblent flotter à l'intérieur des unités de queue de lumière. Comme sur le coupé, un spoiler électrique surgit du couvercle de coffre lorsque la vitesse atteint 120 km / h.
Par rapport au modèle qu'elle remplace l'Audi TT Roadster a subi une poussée de croissance, avec les nouvelles proportions accentuant son caractère sportif. La longueur est désormais 4178 millimètres (+ 137 mm), largeur 1842 mm (+ 78 mm) et hauteur 1358 mm (+ 8 mm), tandis que l'empattement a été prolongé par 46 à 2468 mm. Malgré la taille supplémentaire, cependant, le coefficient de traînée du 2.0 TFSI est à 0,32 avec la capote en place.
La capote
Audi a pris une décision consciente de garder la capote en tissu pour l'Audi TT Roadster. Le concept de soft top s'intègre parfaitement dans la philosophie de puriste automobile à toit ouvert et propose également un certain nombre d'avantages sur un toit rigide en acier repliable.
Le capot tissu, par incorporation de renforcements en acier et en aluminium ainsi que d'une grande baie vitrée arrière, a une construction très légère - et non seulement cela réduit la masse totale de l'Audi TT Roadster, il abaisse son centre de gravité aussi. Il sleekly se confond avec les lignes de la voiture et prend seulement une petite quantité d'espace lorsqu'ils sont repliés vers le bas. Merci à la nouvelle Z-fold, la section avant du toit se trouve sur le dessus de la toile comme un couvercle. Elle se verrouille en place pour affleurant le corps, supprimant la nécessité d'un couvre tonneau. La capote est disponible dans les couleurs noir et gris foncé.
L'Audi TT Roadster 3.2 quattro est de série d'un toit souple électro-alimenté, qui est disponible pour le 2,0 TFSI comme une option. Cette version de la capote s'ouvre en seulement 12 secondes à la simple pression d'un bouton, et peut même être utilisé sur la déplacer à une vitesse pouvant atteindre 50 km / h. Le capot entièrement automatique intègre une couche supplémentaire d'insonorisation sous le pavillon noir pour encore mieux l'isolation acoustique et thermique.
Le toit à commande manuelle est actionné au moyen d'une prise centrale. Un déflecteur de vent maillage qui s'étend et se rétracte électriquement peuvent être commandés en option pour lisser le courant d'air à l'intérieur - aucun des modèles concurrents sont en mesure d'offrir une telle solution commode.
Le corps et la sécurité
Comme le Coupé TT, le corps de l'Audi TT Roadster est aussi construite sur les principes de l'Audi Space Frame (ASF), la technologie, disposant d'une construction hybride novatrice qui met en valeur la marque immense savoir-faire en matière de conception légère. Le corps est fait d'aluminium de 58 pour cent et 42 pour cent de l'acier. Ce mélange des matériaux en fait le roadster très léger, avec le 2,0 TFSI osciller la balance à 1295 kg seulement quand vide.
Pour s'assurer que la charge est répartie équitablement entre les essieux, les composantes en acier sont situés principalement à l'arrière du corps - la cloison située derrière le compartiment des passagers, par exemple, est fait d'acier. Ce volet particulier, qui ancre le rouleau à haute résistance en charge des bars avec leur plastique élégante couverture, a un rôle fondamental à jouer dans la rigidité de l'ensemble du corps.
Les bas de caisse sont également spécifiques à la Roadster: elles sont constituées de profilés en aluminium extrudés contenant de nombreuses nervures de renfort. Le A-piliers ont été renforcés aussi, et un tube d'acier haute résistance intégré dans le cadre du pare-brise. Déjà impressionnant en sortant Audi TT Roadster, résistance à la torsion statique a été plus que doublé dans le nouveau modèle - cela se traduit par un confort vibratoire en circulation et la manipulation de précision.
Un ensemble complet de systèmes de retenue pour promesse la plus grande sécurité passive possible. Dans le cas d'un choc latéral, des profilés en aluminium et le rembourrage dans les portes sont appelés à l'action ainsi que les airbags latéraux tête et thorax. Deux étapes coussins gonflables pleine dimension et le système de dosseret Audi sont sur place pour limiter les conséquences d'une collision par l'avant et l'arrière respectivement.
L'intérieur
L'intérieur de l'Audi TT Roadster est sensiblement plus grand aussi, offrant une marge supplémentaire et une salle de coude. La largeur à la hauteur des épaules est désormais 1362 mm, soit une augmentation de 29 mm.
Deep-set sièges sport offrent un support latéral ferme pour le conducteur et le passager. La norme de sport en cuir spécification volant dispose d'une jante à fond plat. Le cuir en option Impulse assiette avec ses surpiqûres distinctifs déjà atteint le statut de culte quand il a été offert pour le modèle sortant, il est l'un des quatre forfaits différents cuir trim. Le quattro 3.2 est tapissé d'une Alcantara combiné / garniture en cuir de série.
Les trois sorties d'air circulaire et la coupole qui enveloppe les cadrans tableau de bord injecter le cockpit avec Flair caractéristique TT. Comme on peut l'attendre d'une Audi, la notion d'ergonomie est parfaite et le façonnage de la norme de très beaux. L'augmentation des dimensions du corps a également bénéficié d'espace à bagages, qui s'est étendu de 210 à 250 litres à l'avant-wheel-drive et la variante quattro.
Le train d'entraînement
Comme le TT Coupé, le Roadster nouveau est disponible avec un choix de deux transversaux en moteurs à essence. Les deux génèrent de forte puissance de traction et de puissance de pointe impressionnante, résultant en out-and-out performance sportive. Le moteur à quatre cylindres dirige sa puissance aux roues avant, tandis que les puissances V6 quatre roues fondée sur le dynamisme principe quattro offre et la tenue de route sûre dans une égale mesure. En dehors d'une sportive à six vitesses manuel de changement, les deux moteurs sont également disponibles, en liaison avec l'innovante boîte de vitesses S tronic à double embrayage pour changements de vitesse ultra-rapide sans aucune interruption dans le flux de puissance.
Les quatre-cylindres portant les initiales Musters TFSI en hausse de 147 kW (200 ch) et une constante de 280 Nm de couple entre 1.800 et 5.000 tr / mn à partir de sa capacité de 1984 cc. La technologie TFSI allie un turbocompresseur pour un effet optimal avec l'injection de l'essence propre Audi direct, ce qui produit une nette amélioration de l'efficacité de combustion.
En 2005 et 2006, le réactif et extrêmement raffiné de deux litres turbo FSI unité a été élu "Moteur de l'année» par un jury international d'experts.
Quand elles sont montées avec le déplacement S tronic, l'Audi TT Roadster 2.0 TFSI accélère de zéro à 100 km / h en seulement 6,5 secondes et atteint une vitesse de pointe de 237 km / h. Il brûle une moyenne de seulement 7,8 litres de carburant aux 100 km.
L'unité V6 avec sa capacité de 3189 cc délivre 184 kW (250 ch) et un couple maximal de 320 Nm, qui est sur le robinet entre 2.500 et 3.000 tr / min. Du sonore, ultra-moteur compact à longue course dispose de deux arbres à cames réglables en continu. L'Audi TT Roadster 3.2 Quattro, sprints 0 - 100 km / h en 5,9 secondes avec la boîte de vitesses S tronic et peut, si nécessaire, passez à atteindre une vitesse maximale de 250 km / h. Il tourne en moyenne des chiffres de consommation de carburant de 9,5 l/100 km.
Le châssis
Le châssis sport a fait l'objet de réaménagement complet de l'Audi TT Roadster. Ses caractéristiques principales sont le complexe de quatre bras de suspension arrière, la largeur des voies larges, elastokinematics qui ont été fortement remaniée, plus grandes roues. Le 2.0 TFSI manèges, le 16 pouces et le quattro 3.2 sur des jantes de 17 pouces. Les roues mai être spécifié avec run-flat capacités comme une option.
La suspension de la roue avant, ce qui est lié à un sous-cadre séparé, a une construction McPherson qui a été raffiné par l'utilisation de composants en aluminium léger. Le pouvoir de la direction assistée électromécanique combine un rapport direct avec une précision sensible.
La construction des quatre bras de suspension arrière, qui exploite également d'utiliser un sous-cadre, sépare les ressorts et les amortisseurs d'une autre. Les liens longitudinales - qui ont un ensemble relativement doux pour le confort de roulement amélioré - absorber les forces de propulsion et de freinage, tandis que la liaison rigide des trois liaisons transversales pour chaque roue permet de diriger les forces latérales dans la carrosserie avec une grande précision.
Le programme de réaménagement de stabilisation électronique (ESP) a été optimisé pour un style de conduite sportive et aider à produire l'équilibre de pilotage de l'Audi TT Roadster, qui varie entre neutre et légèrement sous-virage. Si nécessaire, l'assistance au freinage prend des mesures pour s'assurer que les quatre freins à disque importante accumulation de puissance de freinage maximale aussi rapidement que possible.
L'option adaptative Audi Magnetic Ride système d'amortissement est une fonctionnalité de haute technologie qui est unique dans le segment du roadster. Sur simple pression d'un bouton, le conducteur peut choisir entre soit une confortable extra ou une série décidément très dynamique de suspension-up. Circulant à l'intérieur des jambes de force amortisseurs est un liquide spécial contenant de minuscules particules magnétiques. Appliquant une tension à ce fluide modifie sa viscosité - et donc des caractéristiques d'amortissement - en quelques millisecondes.
L'équipement
Toutes les variantes de l'Audi TT Roadster venir généreusement équipé de série, avec le cahier des charges dont le nouveau «chœur» du système audio et un système d'information du conducteur, et dans le quattro 3.2, la climatisation automatique. Il ya un choix de deux systèmes de navigation en option, à la fois sur DVD et dotées de la logique de fonctionnement exemplaire MMI. Universal préparation pour téléphone mobile et le sonore Bose système de son surround sont également disponibles.
Une touche d'élégance supplémentaire peut être ajouté à l'ambiance sophistiquée et sportive de l'intérieur en optant pour l'une des deux paquets d'aluminium de coiffage. Les installations de stockage standard avec compartiments profonds dans les portes et deux porte-gobelets, peut être complétée avec le paquet de stockage, comprenant trois et quatre filets de rangement d'appoint, des compartiments pratiques. Les clients qui mènent un mode de vie, sportive active sont également en mesure d'opter pour une charge passant par l'installation dans le panneau arrière, y compris un sac de ski qui est assez grand pour accueillir deux paires de skis jusqu'à 1,90 m de longueur - quelque chose qui d'autre modèle dans le segment du coupé-cabriolet est en mesure d'offrir.
Xenon plus avec la lumière des phares adaptatifs en virage fonction peut aussi être trouvé sur la longue liste d'options d'équipement. Ils sont montés en liaison avec un paquet de style phare que Audi inclut en standard sur les quattro 3.2.
La version 2.0 TFSI coût € 33.800 (TVA comprise 19%) et le quattro 3.2 entrent avec une étiquette de prix de € 43.800.