




Power comme un gros V6, l'économie de carburant comme un modeste quatre cylindres - Audi présente l'Audi A8 Hybrid Concept en tant que concept de technologie de 2010 à Geneva Motor Show. Ses deux unités de propulsion - un 2.0 TFSI et un moteur électrique - de développer une puissance totale de 180 kW (245 ch) de puissance du système et 480 Nm (£ 354.03-pi) de couple. Cela permet à l'Audi A8 hybride d'accélérer en 7,6 secondes de zéro à 100 km / h (62.14 mph) et d'atteindre une vitesse maximale de 235 km / h (146.02 mph). Pourtant, sa moyenne de consommation de carburant s'élève à seulement 6,2 litres (37.94 US mpg) pour 100 km - l'équivalent de CO2 est de 144 grammes par km (231,75 g / mile).
La technologie de Concept Audi A8 Hybrid
Le moteur à combustion de l'Hybrid Concept Audi A8 est le 2,0 TFSI - un moteur de haute technologie. Ce moteur quatre cylindres, qui a été nommé «Moteur de l'année" cinq fois de suite depuis 2005, est un exemple de la philosophie de réduction des effectifs d'Audi. Il combine l'injection directe avec turbocompresseur et le système AVS Audi valvelift, qui réglemente la course des soupapes en deux étapes. En combinaison avec l'arbre à cames d'admission réglable, le système valvelift Audi améliore cylindre de charge et assure le couple spontanée et puissante accumulation. Le 2.0 TFSI délivre 155 kW (211 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi), la valeur de couple reste constant de 1500 à 4200 tr / min.
Dans le carter du moteur quatre cylindres, qui a une cylindrée de 1984 cc, deux arbres d'équilibrage de compenser les forces d'inertie du second ordre pour assurer pratiquement sans vibrations et le fonctionnement agréablement calme qui va bien avec le caractère luxueux de l'Audi A8. Tous les composants sont optimisés pour minimiser la friction. Le débit régulé, de la pression contrôlée par la pompe à huile permet de réduire encore davantage la consommation de carburant.
Moteur électrique avec puissance de propulsion amplement
Un embrayage humide à commande hydraulique, relie les 2.0 TFSI avec le moteur électrique. Son contrôle requiert la plus grande précision et un grand savoir-faire a été fait pour atteindre son bon fonctionnement, précis et rapide. Le moteur synchrone, qui est sans cesse excité, sert aussi de générateur qui développe 33 kW (45 ch) de puissance et 211 Nm (£ 155.63-pi) de couple. Sa puissance maximale est disponible presque dès le statu quo et contribue à une start-up sportivement puissants. Depuis un moteur électrique développe aussi de la chaleur, son boîtier est équipé de conduits de refroidissement. Interposé entre le moteur électrique et l'essieu des huit vitesses Tiptronic, qui est entièrement contrôlé par l'électronique, est une réduction supplémentaire de départ d'embrayage. En liaison avec l'appareil électrique, ce système fonctionne comme un convertisseur de couple. La puissance de propulsion des deux systèmes d'entraînement est appliqué à la route en passant par les roues avant.
La technologie lithium-ion - de la batterie
Le système de stockage de l'énergie de l'Hybrid Concept Audi A8 est installé dans la partie arrière. This state-of-the-art au lithium-ion est plus compact et pèse moins que les autres types, mais est nettement plus puissant. Il est protégé par un boîtier à haute résistance, et un module de ventilation assure qu'elle a toujours fonctionné dans la plage de température idéale. Pourtant, l'hybride Audi A8 concept prévoit également ample espace pour les bagages de 400 litres (14,13 pieds cubes)
Plusieurs sous-systèmes qui fonctionnent sur la puissance du moteur dans une voiture conventionnelle ont été modifiés dès le départ pour une utilisation dans le concept hybride Audi A8. Le compresseur du système de contrôle climatique fonctionne entièrement à l'électricité. Le système de direction électromécanique est ainsi. L'amplificateur de freinage est trop fournie par une contrôlée à la demande de la pompe à vide électriques. Au cours de récupération électrique - autrement dit - des actions de freinage, un système de contrôle sophistiqué garantit que les fonctions ABS et ESP fonctionner correctement.
L'unité électronique de puissance gère l'interaction des systèmes. Commande par le pouls de son onduleur régule le jeu de la batterie et le moteur électrique. Le DC-fournitures convertisseur de puissance DC pour les utilisateurs sur le réseau de bord. L'unité électronique de puissance, qui est relié à la batterie et le moteur électrique par des câbles à haute tension, est situé dans le compartiment moteur.
L'interaction harmonieuse de ces composantes et leur niveau d'intégration élevé témoignent de la savoir-faire spécialisé Audi a accumulés. L'architecture de la technologie permet déjà d'entrevoir un futur modèle de série - l'hybride Audi Q5, qui sera présenté plus tard cette année.
Une expérience de conduite
L'Audi A8 hybride, qui pèse 1885 kg (4,155.71 lb), les lecteurs comme si elle avait un gros moteur six cylindres à essence ou un TDI sous le capot. De zéro à 100 km / h (62.14 mph) le véhicule accélère en 7,6 secondes, et il peut continuer à accélérer jusqu'à 235 km / h (146.02 mph). Pourtant, sa consommation de carburant selon le cycle de l'UE est de seulement 6,2 litres aux 100 km (37,94 mi / gal), correspondant à 144 grammes de CO2/km (231,75 g / mile). Dans la circulation urbaine, le disque hybride utilise du carburant d'environ 20 pour cent de moins qu'un disque classique. La voiture de performance et ses avantages d'économie de carburant substantielle d'un avantage majeur de la série de modèles A8 - sa carrosserie en aluminium léger basé sur le principe Audi Space Frame (ASF).
Le disque hybride est conçu pour les tout-électrique alimenté par la conduite jusqu'à 65 km / h (40.39 mph) et sur une distance supérieure à deux kilomètres - particulièrement bien adapté à la conduite en ville ou des banlieues résidentielles. Lorsque les conditions le permettent, le conducteur peut également sélectionner le mode électrique en actionnant un Séparer les adresses e-clés dans le cockpit. La fois l'écran de l'affichage du tableau de bord et l'écran large du système d'exploitation MMI sur le tableau de bord présente l'ensemble des flux de courant momentanées dans ses graphismes éclatants.
Lorsque l'Audi A8 Hybrid Concept commence à bouger, à la fois de ses moteurs interagir étroitement pour répondre à diverses demandes en puissance. Supérieure à 65 km / h (40.39 mph) le moteur à combustion seul fait tout le travail de propulsion, tandis que le moteur électrique fournit aux utilisateurs de bord et recharge la batterie.
Lorsque le pilote permet à un maximum sur l'accélérateur, le moteur à combustion est déconnecté de la transmission, de sorte que le Hybrid Audi A8 "voiles". En matière de freinage et de ralentissement phases, les fonctions e-moteur en tant que génératrice - récupération de l'énergie de manière efficace et en l'amenant dans la batterie.
Lorsque les planchers conducteur sur la pédale, la gestion des commandes moteur temporairement la puissance du système tout entier, et maintenant le moteur électrique est de stimuler le pouvoir. 180 kW (245 ch) et 480 Nm (£ 354.03-pi) doter la grosse berline avec la poussée énorme. Le sprint intermédiaire de 60 à 120 km / h (37,28 à 74,56 mi / h) en cinquième vitesse par exemple, est accompli en 7,5 secondes. L'Audi A8 Hybrid Concept est une voiture extrêmement dynamiques - avec une efficacité de carburant qui établit de nouveaux standards. Cela est particulièrement vrai dans les activités des utilisateurs au quotidien. Même son look trahir la puissance de cette voiture près de concept de production avec ses grandes roues de 21 pouces et de leurs pneus de 265/35. L'efficacité et la sportivité sont pas un paradoxe chez Audi - ils vont main dans la main.
La conception de l'Hybrid Audi A8
Cette quasi-concept-car de production est de 21 pouces, deux-roues de couleur jantes style with highly trois surfaces tridimensionnelles. La peinture extérieure de l'Hybrid Concept Audi A8 est en "Argent" Prism "par" Spectra Flair "comme un accent de couleur - un effet arc en ciel qui est accentuée dans la lumière réfléchie sur les plis et les coutures sur le corps. La bonne place située "hybride" lettrage sur les deux ailes avant ne laisse aucun doute sur ce genre de voiture que c'est. L'accentuation de sa largeur par un bord bas éminents aileron horizontal et un jonc chromé, transmet la position solide du véhicule sur la route.
Le capot du compartiment moteur avec son fini très brillant et le couvercle en verre de la batterie dans le coffre aussi fournir des liens visuels pour la technologie hybride. Et les portes illuminés supporter les «hybride» insignes une touche élégante à souligner l'aspect électrique chaque fois que les portes sont ouvertes - en utilisant la technologie LED pour réduire la consommation d'énergie.
Les passagers voir aussi le logo hybrides de premier plan affiché sur le tableau de bord. Le «Powermeter" en plus montre le flux d'énergie dans le tableau de bord.
La technologie de Concept Audi A8 Hybrid
Le moteur à combustion de l'Hybrid Concept Audi A8 est le 2,0 TFSI - un moteur de haute technologie. Ce moteur quatre cylindres, qui a été nommé «Moteur de l'année" cinq fois de suite depuis 2005, est un exemple de la philosophie de réduction des effectifs d'Audi. Il combine l'injection directe avec turbocompresseur et le système AVS Audi valvelift, qui réglemente la course des soupapes en deux étapes. En combinaison avec l'arbre à cames d'admission réglable, le système valvelift Audi améliore cylindre de charge et assure le couple spontanée et puissante accumulation. Le 2.0 TFSI délivre 155 kW (211 ch) et 350 Nm (£ 258,15 pi), la valeur de couple reste constant de 1500 à 4200 tr / min.
Dans le carter du moteur quatre cylindres, qui a une cylindrée de 1984 cc, deux arbres d'équilibrage de compenser les forces d'inertie du second ordre pour assurer pratiquement sans vibrations et le fonctionnement agréablement calme qui va bien avec le caractère luxueux de l'Audi A8. Tous les composants sont optimisés pour minimiser la friction. Le débit régulé, de la pression contrôlée par la pompe à huile permet de réduire encore davantage la consommation de carburant.
Moteur électrique avec puissance de propulsion amplement
Un embrayage humide à commande hydraulique, relie les 2.0 TFSI avec le moteur électrique. Son contrôle requiert la plus grande précision et un grand savoir-faire a été fait pour atteindre son bon fonctionnement, précis et rapide. Le moteur synchrone, qui est sans cesse excité, sert aussi de générateur qui développe 33 kW (45 ch) de puissance et 211 Nm (£ 155.63-pi) de couple. Sa puissance maximale est disponible presque dès le statu quo et contribue à une start-up sportivement puissants. Depuis un moteur électrique développe aussi de la chaleur, son boîtier est équipé de conduits de refroidissement. Interposé entre le moteur électrique et l'essieu des huit vitesses Tiptronic, qui est entièrement contrôlé par l'électronique, est une réduction supplémentaire de départ d'embrayage. En liaison avec l'appareil électrique, ce système fonctionne comme un convertisseur de couple. La puissance de propulsion des deux systèmes d'entraînement est appliqué à la route en passant par les roues avant.
La technologie lithium-ion - de la batterie
Le système de stockage de l'énergie de l'Hybrid Concept Audi A8 est installé dans la partie arrière. This state-of-the-art au lithium-ion est plus compact et pèse moins que les autres types, mais est nettement plus puissant. Il est protégé par un boîtier à haute résistance, et un module de ventilation assure qu'elle a toujours fonctionné dans la plage de température idéale. Pourtant, l'hybride Audi A8 concept prévoit également ample espace pour les bagages de 400 litres (14,13 pieds cubes)
Plusieurs sous-systèmes qui fonctionnent sur la puissance du moteur dans une voiture conventionnelle ont été modifiés dès le départ pour une utilisation dans le concept hybride Audi A8. Le compresseur du système de contrôle climatique fonctionne entièrement à l'électricité. Le système de direction électromécanique est ainsi. L'amplificateur de freinage est trop fournie par une contrôlée à la demande de la pompe à vide électriques. Au cours de récupération électrique - autrement dit - des actions de freinage, un système de contrôle sophistiqué garantit que les fonctions ABS et ESP fonctionner correctement.
L'unité électronique de puissance gère l'interaction des systèmes. Commande par le pouls de son onduleur régule le jeu de la batterie et le moteur électrique. Le DC-fournitures convertisseur de puissance DC pour les utilisateurs sur le réseau de bord. L'unité électronique de puissance, qui est relié à la batterie et le moteur électrique par des câbles à haute tension, est situé dans le compartiment moteur.
L'interaction harmonieuse de ces composantes et leur niveau d'intégration élevé témoignent de la savoir-faire spécialisé Audi a accumulés. L'architecture de la technologie permet déjà d'entrevoir un futur modèle de série - l'hybride Audi Q5, qui sera présenté plus tard cette année.
Une expérience de conduite
L'Audi A8 hybride, qui pèse 1885 kg (4,155.71 lb), les lecteurs comme si elle avait un gros moteur six cylindres à essence ou un TDI sous le capot. De zéro à 100 km / h (62.14 mph) le véhicule accélère en 7,6 secondes, et il peut continuer à accélérer jusqu'à 235 km / h (146.02 mph). Pourtant, sa consommation de carburant selon le cycle de l'UE est de seulement 6,2 litres aux 100 km (37,94 mi / gal), correspondant à 144 grammes de CO2/km (231,75 g / mile). Dans la circulation urbaine, le disque hybride utilise du carburant d'environ 20 pour cent de moins qu'un disque classique. La voiture de performance et ses avantages d'économie de carburant substantielle d'un avantage majeur de la série de modèles A8 - sa carrosserie en aluminium léger basé sur le principe Audi Space Frame (ASF).
Le disque hybride est conçu pour les tout-électrique alimenté par la conduite jusqu'à 65 km / h (40.39 mph) et sur une distance supérieure à deux kilomètres - particulièrement bien adapté à la conduite en ville ou des banlieues résidentielles. Lorsque les conditions le permettent, le conducteur peut également sélectionner le mode électrique en actionnant un Séparer les adresses e-clés dans le cockpit. La fois l'écran de l'affichage du tableau de bord et l'écran large du système d'exploitation MMI sur le tableau de bord présente l'ensemble des flux de courant momentanées dans ses graphismes éclatants.
Lorsque l'Audi A8 Hybrid Concept commence à bouger, à la fois de ses moteurs interagir étroitement pour répondre à diverses demandes en puissance. Supérieure à 65 km / h (40.39 mph) le moteur à combustion seul fait tout le travail de propulsion, tandis que le moteur électrique fournit aux utilisateurs de bord et recharge la batterie.
Lorsque le pilote permet à un maximum sur l'accélérateur, le moteur à combustion est déconnecté de la transmission, de sorte que le Hybrid Audi A8 "voiles". En matière de freinage et de ralentissement phases, les fonctions e-moteur en tant que génératrice - récupération de l'énergie de manière efficace et en l'amenant dans la batterie.
Lorsque les planchers conducteur sur la pédale, la gestion des commandes moteur temporairement la puissance du système tout entier, et maintenant le moteur électrique est de stimuler le pouvoir. 180 kW (245 ch) et 480 Nm (£ 354.03-pi) doter la grosse berline avec la poussée énorme. Le sprint intermédiaire de 60 à 120 km / h (37,28 à 74,56 mi / h) en cinquième vitesse par exemple, est accompli en 7,5 secondes. L'Audi A8 Hybrid Concept est une voiture extrêmement dynamiques - avec une efficacité de carburant qui établit de nouveaux standards. Cela est particulièrement vrai dans les activités des utilisateurs au quotidien. Même son look trahir la puissance de cette voiture près de concept de production avec ses grandes roues de 21 pouces et de leurs pneus de 265/35. L'efficacité et la sportivité sont pas un paradoxe chez Audi - ils vont main dans la main.
La conception de l'Hybrid Audi A8
Cette quasi-concept-car de production est de 21 pouces, deux-roues de couleur jantes style with highly trois surfaces tridimensionnelles. La peinture extérieure de l'Hybrid Concept Audi A8 est en "Argent" Prism "par" Spectra Flair "comme un accent de couleur - un effet arc en ciel qui est accentuée dans la lumière réfléchie sur les plis et les coutures sur le corps. La bonne place située "hybride" lettrage sur les deux ailes avant ne laisse aucun doute sur ce genre de voiture que c'est. L'accentuation de sa largeur par un bord bas éminents aileron horizontal et un jonc chromé, transmet la position solide du véhicule sur la route.
Le capot du compartiment moteur avec son fini très brillant et le couvercle en verre de la batterie dans le coffre aussi fournir des liens visuels pour la technologie hybride. Et les portes illuminés supporter les «hybride» insignes une touche élégante à souligner l'aspect électrique chaque fois que les portes sont ouvertes - en utilisant la technologie LED pour réduire la consommation d'énergie.
Les passagers voir aussi le logo hybrides de premier plan affiché sur le tableau de bord. Le «Powermeter" en plus montre le flux d'énergie dans le tableau de bord.