lundi 22 février 2010

2011 Audi RS5








Débridée de puissance qui rôde dans une coupé classique et élégant: l'Audi RS5 fera ses débuts au Salon de l'auto 2010 Genève. La forte montée en régime V8 de 4,2 litres avec ses 331 kW (450 ch) ouvrira les puissantes performances tout en réalisant une économie de carburant remarquable. Les sept vitesses S tronic et d'un différentiel central innovantes dans le quattro Entraînement transmettre la puissance aux quatre roues.

Mis au point par quattro GmbH, les modèles RS constituent le fer de lance de la gamme dynamique modèle Audi. L'Audi RS5 est le dernier relayeur à une tradition remontant à plus de 15 ans à l'Avant RS2: tenue de route supérieure dans la classe de taille moyenne.

Un proche parent du V10 qui propulse la haute performance sportive Audi R8, la haute montée en régime du moteur V8 délivre sa production pour une cylindrée de 4163 cm3. Comme presque tous les moteurs à essence Audi, celle-ci opère également par injection directe de carburant, connu sous l'abréviation FSI. Cette même technologie a propulsé l'Audi R8 de course de voiture à quatre victoires à la course d'endurance classique au Mans. Le système common rail génère jusqu'à 120 bars de pression.

Intensive de réglage fin de la double apport de branche et le système d'échappement permet au moteur de respirer librement undersquare, quatre arbres à cames réglables et les volets sont mélangés dans le collecteur d'admission de faciliter la formation du mélange. Le 4.2 FSI fournit imposant couple et est juste à la maison, même à haut régime - presque comme un moteur de course. Le moteur délivre 331 kW (450 ch) à 8250 tr / min et - entre 4.000 et 6.000 tours / min - transmet un maximum de 430 Nm (£ 317.15-pi) de couple.


La force vigoureuse, la capacité de réaction spontanée, la joie de haute montée en régime, et la gorge, de la musique sonore: ce V8 produite à la main chez Audi combine étonnamment l'essence du pouvoir et d'émotion. Le 4.2 FSI propulse le coupé de 1725 kg (3,802.97 livres) en 4,6 secondes de 0 à 100 km / h (0 à 62,14 mi / h) par voie électronique à une régie vitesse maximale de 250 km / h (155.34 mph). Audi peuvent augmenter ce à 280 km / h (173.98 mph) sur demande.

Impressionnante efficacité: seulement 10,8 litres de carburant aux 100 km

L'efficacité est la norme dans toutes les Audi, l'Audi RS5 fait pas exception. L'ultra-puissante moyennes sur huit cylindres de 10,8 litres de carburant par 100 kilomètres (21,78 miles US mpg) - beaucoup moins que ses principaux concurrents. Ce chiffre impressionnant est dû en partie aux technologies de la plate-forme modulaire efficacité Audi. Le moteur et l'ensemble du groupe motopropulseur ont été optimisées afin de minimiser la friction, la pompe à huile fonctionne à la demande, et un système de récupération d'énergie économise de l'énergie pendant le débrayage et le freinage.

La norme à sept vitesses S tronic dans la RS5 Audi - avec son taux de rendement élevé et sa haute vitesse de pointe orientée - améliore aussi l'efficacité. Il se compose de deux embrayages et deux transmissions subsidiaires. Les deux transmissions filiales sont actives en permanence, mais un seul est alimenté à un moment donné par le moteur. Les engrenages sont alternativement déplacés par les deux embrayages - à une vitesse foudroyante, sans heurt, et presque imperceptiblement.

Les sept vitesses S tronic, qui a été spécialement renforcé pour accueillir le V8 à haut régime élevé, peut fonctionner en mode entièrement automatique - ou le pilote peut passer par l'intermédiaire du levier sélecteur innovantes ou Maj palettes au volant. Au moyen de l'Audi drive select standard, le pilote peut passer en mode automatique entre trois options différentes: Auto, le confort, et dynamique. Dans le programme de contrôle du lancement, les sept vitesses S tronic assure une accélération sans faille à partir d'un statu quo - à pleine puissance et avec slip pneu minime.

La nouvelle technologie Quattro: la couronne engrenage différentiel

Comme tous les modèles RS, l'Audi RS5 s'applique également à la puissance à la route avec quattro permanente toutes roues motrices. En ce qui concerne le différentiel central, qui réglemente la répartition de puissance entre les essieux avant et arrière, Audi - le premier de quatre roues de marque de disque - dévoile la prochaine génération: une couronne de différentiel de vitesse.

L'auto-verrouillage de différentiel central couronne engin est compact et léger - et atteint un coefficient d'efficacité élevé.

Merci à son paquet de plaques, l'écart peut varier la répartition du couple entre les essieux avant et arrière. Si nécessaire, jusqu'à 70 pour cent peuvent aller vers l'avant ou autant que 85 pour cent vers la fin de la queue. Le ratio de 40:60 de l'arrière-biaisée de configuration standard assure une gestion sportive.

Ce nouveau différentiel fonctionne en liaison avec guidage électronique du couple, ce qui affecte les quatre roues. Si une des roues à l'intérieur devient déséquilibrées que le véhicule est à ses limites opérationnelles, le système ralentit légèrement la roue pour éviter le patinage des roues. Cela se traduit par une traction formidable, d'une part, tout en générant un moment de lacet qui facilite les virages.

Comme un parfait complément à la nouvelle chaîne de traction quattro, Audi peut éventuellement la position du sport au différentiel de l'essieu arrière. Elle distribue activement le couple entre les roues arrière afin de continuer à optimiser la stabilité et une adhérence à des limites du véhicule de manutention. La gestion électronique du différentiel RS5 Audi Sport a été conçu pour être sans compromis dynamique.

En ce qui concerne les ressorts, les amortisseurs, elastokinematics, et les barres anti-roulis, le châssis Audi RS5 présente une configuration sportive et rend le corps de 20 millimètres (0,79 pouces) inférieur à celui de l'Audi A5. Les jantes de 19 pouces en alliage équipé de pneus 265/35 sont de série. Ils sont exécutés dans un cadre exclusif 5-conception de structures bras. L'Audi RS5 vient en option avec des roues de 20 pouces et pneus 275/30. Roues d'hiver avec les mêmes dimensions sont disponibles, les 19 roues de pouce est convenable pour les chaînes à neige.

Le système de freinage puissant et emploie des disques ventilés de disques, qui mesure 365 millimètres (14,37 pouces) de diamètre à l'essieu avant. Afin de maximiser la dissipation de la chaleur, les anneaux de frottement en acier sont perforés et reliés par des épingles pour les disques de frein en aluminium. The high-gloss étriers de frein noir portant des logos RS sont également faits d'aluminium, les étriers avant sont équipés de huit pistons chacun. Audi peuvent éventuellement ajustement de l'essieu avant en carbone céramique disques de frein en fibre de 380 millimètres (14,96 pouces) de diamètre. Ils sont extrêmement légers, solides et durables. Le programme de stabilisation électronique (ESP) intègre un mode sport et peut être éteint complètement.

Même dynamique plus: Audi Drive Select

La vitesse de direction assistée Servotronic dépendantes dans la RS5 Audi est particulièrement tendue. Le disque standard Audi sélectionner (un véhicule dynamique du système de contrôle) permet au conducteur de passer entre trois modes de fonctionnement - le confort, l'automobile, et dynamique - pour régler la direction, les sept vitesses S tronic, le différentiel de sport, le moteur, et système d'échappement. Et si la voiture est équipée du système de navigation MMI, un quatrième mode permet au conducteur de personnaliser leur propre profil.

En ce qui concerne le moteur, Audi drive contrôles de sélectionner le système d'échappement deux soupapes d'étranglement et les volets de son; lors de l'ouverture, le son riche devient encore plus de résonance. Avec le différentiel de sport, direction dynamique est une autre composante optionnelle de l'Audi drive select. Dynamique de direction ajuste le rapport de démultiplication à la vitesse d'un véhicule - directement pour les manoeuvres à basse vitesse et indirectement pour les voyages à grande vitesse. À la limite de virage du véhicule, elle assure automatiquement la manipulation en douceur grâce à des actions correctives mineures.

L'Audi RS5 dégage une identité athlétique et puissant, sa beauté classique de style éblouit coupé avec des accents nouvelle coupe et claire. Sa calandre à cadre unique porte un charbon de bois brillant losange gris-grid pattern. Phares au xénon en plus se vanter d'une bande de balayage de la LED feux diurnes sont standard. Les prises d'air surdimensionnées pour le moteur, les freins avant et le radiateur sont bordées par des contours frappante. Le bouclier de cierges à la baisse dans un séparateur.

Les ailes évasées avec les bords croquants horizontale supérieure rappellent une Audi classique: à savoir, le tout-roues motrices Pioneer Audi quattro, elle-même fait ses débuts au Salon de l'Auto de Genève il ya 30 ans. Les bas de caisse latéraux portent casquettes angulaire; les bandes de garniture sur la calandre à cadre unique et à proximité des fenêtres latérales ainsi que les rétroviseurs extérieurs »couvre disposent d'un look en aluminium mat. Huit peintures de finition sont disponibles.

L'arrière est dominé par deux tuyaux d'échappement ovales intégré dans le pare-chocs. Une saillie diffuseur grand bien en vue à la hausse. Le becquet au hayon s'étend automatiquement à une vitesse de 120 km / h (74.56 mph) et se rétracte à 80 km / h (49.71 mph).

Le soubassement de nombreux vêtu de la RS5 Audi intègre les bouches d'aération pour les sept vitesses S tronic et les freins avant. À vitesse d'autoroute, les caractéristiques aérodynamiques de l'Audi RS5 générer des appuis pour améliorer encore la stabilité.

Élégance dynamique: l'intérieur

Style élégant dynamique du véhicule s'étend à l'intérieur. Sièges sport avec sections latérales prononcées et les appuis-tête intégrés sont standard. Ils sont réglables électriquement et disposent d'un cuir / Alcantara combinaison. Les alternatives comprennent des sièges baquets avec des contours plus important et dossiers rabattables ou ventilé et luxueusement rembourrés climat contrôlé sièges confort.

Le volant a une jante substantielle et est recouvert de cuir perforé. Les instruments ont Black jauges et lettrage blanc avec mise à l'échelle distinctif. Lorsque le contact est mis, les aiguilles rouges atteindre temporairement élevés puis retomber vers le bas. Le système d'information du conducteur intègre une minuterie tour pour enregistrer les temps de circuit et une jauge de température d'huile. Tout comme surveiller les systèmes de navigation en option MMI, il affiche un SR de voeux à l'allumage.

L'intérieur est noir et les incrustations décoratives sont faites de fibre de carbone. Un fascia dans le tableau de bord bénéficie d'une finition piano. Les pédales, le repose-pieds, boutons et contrôler les systèmes de navigation en option MMI 'éclat grâce à leur look en aluminium. En outre, les poignées de porte se composent de deux bandes minces - typique des modèles Audi RS. Inserts en aluminium ornent les versions seuil de porte et logos RS5 prêter souligne dynamique à l'intérieur.

Sur demande, vraiment exclusif des fonctionnalités telles que les mosaïques décoratives avec un noir, en inox-look treillis d'acier, un fini noir piano ou en aluminium brossé sont disponibles. Ou capitonnage des sièges avec des cuirs spéciaux et des couleurs ainsi que tête d'affiche d'argent. En outre, le programme Audi exclusive RS offre des options telles que les contrôles relevant du daim et tapis de sol portant des logos RS5.

Une conception de l'emballage de carbone est disponible pour le compartiment moteur et, pour la carrosserie du véhicule, il ya des paquets de stylisme regard noir mat ou aluminium. Et l'acoustique gras système d'échappement sport - également avec un rabat Son - a versions d'échappement noires.

Les ventes de l'Audi RS5 débutera au printemps 2010. Son prix de base sera d'environ € 77.700.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2011 Audi RS5

2011 Audi RS5








Débridée de puissance qui rôde dans une coupé classique et élégant: l'Audi RS5 fera ses débuts au Salon de l'auto 2010 Genève. La forte montée en régime V8 de 4,2 litres avec ses 331 kW (450 ch) ouvrira les puissantes performances tout en réalisant une économie de carburant remarquable. Les sept vitesses S tronic et d'un différentiel central innovantes dans le quattro Entraînement transmettre la puissance aux quatre roues.

Mis au point par quattro GmbH, les modèles RS constituent le fer de lance de la gamme dynamique modèle Audi. L'Audi RS5 est le dernier relayeur à une tradition remontant à plus de 15 ans à l'Avant RS2: tenue de route supérieure dans la classe de taille moyenne.

Un proche parent du V10 qui propulse la haute performance sportive Audi R8, la haute montée en régime du moteur V8 délivre sa production pour une cylindrée de 4163 cm3. Comme presque tous les moteurs à essence Audi, celle-ci opère également par injection directe de carburant, connu sous l'abréviation FSI. Cette même technologie a propulsé l'Audi R8 de course de voiture à quatre victoires à la course d'endurance classique au Mans. Le système common rail génère jusqu'à 120 bars de pression.

Intensive de réglage fin de la double apport de branche et le système d'échappement permet au moteur de respirer librement undersquare, quatre arbres à cames réglables et les volets sont mélangés dans le collecteur d'admission de faciliter la formation du mélange. Le 4.2 FSI fournit imposant couple et est juste à la maison, même à haut régime - presque comme un moteur de course. Le moteur délivre 331 kW (450 ch) à 8250 tr / min et - entre 4.000 et 6.000 tours / min - transmet un maximum de 430 Nm (£ 317.15-pi) de couple.


La force vigoureuse, la capacité de réaction spontanée, la joie de haute montée en régime, et la gorge, de la musique sonore: ce V8 produite à la main chez Audi combine étonnamment l'essence du pouvoir et d'émotion. Le 4.2 FSI propulse le coupé de 1725 kg (3,802.97 livres) en 4,6 secondes de 0 à 100 km / h (0 à 62,14 mi / h) par voie électronique à une régie vitesse maximale de 250 km / h (155.34 mph). Audi peuvent augmenter ce à 280 km / h (173.98 mph) sur demande.

Impressionnante efficacité: seulement 10,8 litres de carburant aux 100 km

L'efficacité est la norme dans toutes les Audi, l'Audi RS5 fait pas exception. L'ultra-puissante moyennes sur huit cylindres de 10,8 litres de carburant par 100 kilomètres (21,78 miles US mpg) - beaucoup moins que ses principaux concurrents. Ce chiffre impressionnant est dû en partie aux technologies de la plate-forme modulaire efficacité Audi. Le moteur et l'ensemble du groupe motopropulseur ont été optimisées afin de minimiser la friction, la pompe à huile fonctionne à la demande, et un système de récupération d'énergie économise de l'énergie pendant le débrayage et le freinage.

La norme à sept vitesses S tronic dans la RS5 Audi - avec son taux de rendement élevé et sa haute vitesse de pointe orientée - améliore aussi l'efficacité. Il se compose de deux embrayages et deux transmissions subsidiaires. Les deux transmissions filiales sont actives en permanence, mais un seul est alimenté à un moment donné par le moteur. Les engrenages sont alternativement déplacés par les deux embrayages - à une vitesse foudroyante, sans heurt, et presque imperceptiblement.

Les sept vitesses S tronic, qui a été spécialement renforcé pour accueillir le V8 à haut régime élevé, peut fonctionner en mode entièrement automatique - ou le pilote peut passer par l'intermédiaire du levier sélecteur innovantes ou Maj palettes au volant. Au moyen de l'Audi drive select standard, le pilote peut passer en mode automatique entre trois options différentes: Auto, le confort, et dynamique. Dans le programme de contrôle du lancement, les sept vitesses S tronic assure une accélération sans faille à partir d'un statu quo - à pleine puissance et avec slip pneu minime.

La nouvelle technologie Quattro: la couronne engrenage différentiel

Comme tous les modèles RS, l'Audi RS5 s'applique également à la puissance à la route avec quattro permanente toutes roues motrices. En ce qui concerne le différentiel central, qui réglemente la répartition de puissance entre les essieux avant et arrière, Audi - le premier de quatre roues de marque de disque - dévoile la prochaine génération: une couronne de différentiel de vitesse.

L'auto-verrouillage de différentiel central couronne engin est compact et léger - et atteint un coefficient d'efficacité élevé.

Merci à son paquet de plaques, l'écart peut varier la répartition du couple entre les essieux avant et arrière. Si nécessaire, jusqu'à 70 pour cent peuvent aller vers l'avant ou autant que 85 pour cent vers la fin de la queue. Le ratio de 40:60 de l'arrière-biaisée de configuration standard assure une gestion sportive.

Ce nouveau différentiel fonctionne en liaison avec guidage électronique du couple, ce qui affecte les quatre roues. Si une des roues à l'intérieur devient déséquilibrées que le véhicule est à ses limites opérationnelles, le système ralentit légèrement la roue pour éviter le patinage des roues. Cela se traduit par une traction formidable, d'une part, tout en générant un moment de lacet qui facilite les virages.

Comme un parfait complément à la nouvelle chaîne de traction quattro, Audi peut éventuellement la position du sport au différentiel de l'essieu arrière. Elle distribue activement le couple entre les roues arrière afin de continuer à optimiser la stabilité et une adhérence à des limites du véhicule de manutention. La gestion électronique du différentiel RS5 Audi Sport a été conçu pour être sans compromis dynamique.

En ce qui concerne les ressorts, les amortisseurs, elastokinematics, et les barres anti-roulis, le châssis Audi RS5 présente une configuration sportive et rend le corps de 20 millimètres (0,79 pouces) inférieur à celui de l'Audi A5. Les jantes de 19 pouces en alliage équipé de pneus 265/35 sont de série. Ils sont exécutés dans un cadre exclusif 5-conception de structures bras. L'Audi RS5 vient en option avec des roues de 20 pouces et pneus 275/30. Roues d'hiver avec les mêmes dimensions sont disponibles, les 19 roues de pouce est convenable pour les chaînes à neige.

Le système de freinage puissant et emploie des disques ventilés de disques, qui mesure 365 millimètres (14,37 pouces) de diamètre à l'essieu avant. Afin de maximiser la dissipation de la chaleur, les anneaux de frottement en acier sont perforés et reliés par des épingles pour les disques de frein en aluminium. The high-gloss étriers de frein noir portant des logos RS sont également faits d'aluminium, les étriers avant sont équipés de huit pistons chacun. Audi peuvent éventuellement ajustement de l'essieu avant en carbone céramique disques de frein en fibre de 380 millimètres (14,96 pouces) de diamètre. Ils sont extrêmement légers, solides et durables. Le programme de stabilisation électronique (ESP) intègre un mode sport et peut être éteint complètement.

Même dynamique plus: Audi Drive Select

La vitesse de direction assistée Servotronic dépendantes dans la RS5 Audi est particulièrement tendue. Le disque standard Audi sélectionner (un véhicule dynamique du système de contrôle) permet au conducteur de passer entre trois modes de fonctionnement - le confort, l'automobile, et dynamique - pour régler la direction, les sept vitesses S tronic, le différentiel de sport, le moteur, et système d'échappement. Et si la voiture est équipée du système de navigation MMI, un quatrième mode permet au conducteur de personnaliser leur propre profil.

En ce qui concerne le moteur, Audi drive contrôles de sélectionner le système d'échappement deux soupapes d'étranglement et les volets de son; lors de l'ouverture, le son riche devient encore plus de résonance. Avec le différentiel de sport, direction dynamique est une autre composante optionnelle de l'Audi drive select. Dynamique de direction ajuste le rapport de démultiplication à la vitesse d'un véhicule - directement pour les manoeuvres à basse vitesse et indirectement pour les voyages à grande vitesse. À la limite de virage du véhicule, elle assure automatiquement la manipulation en douceur grâce à des actions correctives mineures.

L'Audi RS5 dégage une identité athlétique et puissant, sa beauté classique de style éblouit coupé avec des accents nouvelle coupe et claire. Sa calandre à cadre unique porte un charbon de bois brillant losange gris-grid pattern. Phares au xénon en plus se vanter d'une bande de balayage de la LED feux diurnes sont standard. Les prises d'air surdimensionnées pour le moteur, les freins avant et le radiateur sont bordées par des contours frappante. Le bouclier de cierges à la baisse dans un séparateur.

Les ailes évasées avec les bords croquants horizontale supérieure rappellent une Audi classique: à savoir, le tout-roues motrices Pioneer Audi quattro, elle-même fait ses débuts au Salon de l'Auto de Genève il ya 30 ans. Les bas de caisse latéraux portent casquettes angulaire; les bandes de garniture sur la calandre à cadre unique et à proximité des fenêtres latérales ainsi que les rétroviseurs extérieurs »couvre disposent d'un look en aluminium mat. Huit peintures de finition sont disponibles.

L'arrière est dominé par deux tuyaux d'échappement ovales intégré dans le pare-chocs. Une saillie diffuseur grand bien en vue à la hausse. Le becquet au hayon s'étend automatiquement à une vitesse de 120 km / h (74.56 mph) et se rétracte à 80 km / h (49.71 mph).

Le soubassement de nombreux vêtu de la RS5 Audi intègre les bouches d'aération pour les sept vitesses S tronic et les freins avant. À vitesse d'autoroute, les caractéristiques aérodynamiques de l'Audi RS5 générer des appuis pour améliorer encore la stabilité.

Élégance dynamique: l'intérieur

Style élégant dynamique du véhicule s'étend à l'intérieur. Sièges sport avec sections latérales prononcées et les appuis-tête intégrés sont standard. Ils sont réglables électriquement et disposent d'un cuir / Alcantara combinaison. Les alternatives comprennent des sièges baquets avec des contours plus important et dossiers rabattables ou ventilé et luxueusement rembourrés climat contrôlé sièges confort.

Le volant a une jante substantielle et est recouvert de cuir perforé. Les instruments ont Black jauges et lettrage blanc avec mise à l'échelle distinctif. Lorsque le contact est mis, les aiguilles rouges atteindre temporairement élevés puis retomber vers le bas. Le système d'information du conducteur intègre une minuterie tour pour enregistrer les temps de circuit et une jauge de température d'huile. Tout comme surveiller les systèmes de navigation en option MMI, il affiche un SR de voeux à l'allumage.

L'intérieur est noir et les incrustations décoratives sont faites de fibre de carbone. Un fascia dans le tableau de bord bénéficie d'une finition piano. Les pédales, le repose-pieds, boutons et contrôler les systèmes de navigation en option MMI 'éclat grâce à leur look en aluminium. En outre, les poignées de porte se composent de deux bandes minces - typique des modèles Audi RS. Inserts en aluminium ornent les versions seuil de porte et logos RS5 prêter souligne dynamique à l'intérieur.

Sur demande, vraiment exclusif des fonctionnalités telles que les mosaïques décoratives avec un noir, en inox-look treillis d'acier, un fini noir piano ou en aluminium brossé sont disponibles. Ou capitonnage des sièges avec des cuirs spéciaux et des couleurs ainsi que tête d'affiche d'argent. En outre, le programme Audi exclusive RS offre des options telles que les contrôles relevant du daim et tapis de sol portant des logos RS5.

Une conception de l'emballage de carbone est disponible pour le compartiment moteur et, pour la carrosserie du véhicule, il ya des paquets de stylisme regard noir mat ou aluminium. Et l'acoustique gras système d'échappement sport - également avec un rabat Son - a versions d'échappement noires.

Les ventes de l'Audi RS5 débutera au printemps 2010. Son prix de base sera d'environ € 77.700.