mardi 16 février 2010

2005 Audi Shooting Brake Concept





Audi dévoile la nouvelle vedette dans le segment des compactes sportives au 2005 Tokyo Motor Show: le Shooting Brake Concept est un véhicule d'étude offrant une interprétation autre pionnier de l'idiome actuellement une forme d'Audi, mêlant le dynamisme puissant d'une voiture de sport avec un nouveau sentiment de Dimension et une plus grande fonctionnalité. Avec son puissant 250 ch, 3,2 litres à six cylindres et intégrale permanente quattro à quatre roues motrices, le Shooting Brake Concept produit une qualité de la route un comportement qui, à tous égards à la hauteur de son impact visuel. Les sprints étude véhicule de 0 à 100 km / h en tout juste six secondes et sa vitesse maximale est limitée électroniquement à 250 km / h.

Son extrémité avant est caractérisée par la calandre à cadre unique frappant radiateur avec des lattes horizontales dominantes en chrome. La forme effilée à l'avant - encore accentuée par les entrées d'air bien en vue sur les côtés - et la découpe dynamique des phares en verre clair donnent au visage son caractère résolument énergique. Une présence qui fait écho à l'avant-design caractéristique de la fin de l'A4 actuelle des modèles de course dans le championnat DTM et le visionnaire étude Audi RSQ.

Un élément nouveau dans le portefeuille de caractéristiques de conception est le coup vers le haut derrière la vitre latérale arrière. Ceci, ajouté à la gamme C-post, accentue l'extrémité arrière de premier plan. C'est là que l'accent visuelle du concept Shooting Brake, peint en blanc Bionic, effet nacré, doit être trouvée: le trapèze fixe de la lunette arrière et le prononcé primordial, la forme convexe du panneau formant le couvercle du compartiment à bagages sont à l'opposé extrême à la fin nez plat. Ils donnent au véhicule un aspect accroupi, comme s'il était prêt à bondir.

Comme il est typique de chaque voiture étude Audi, en plus de ses qualités de conception du Shooting Brake Concept dispose d'un radeau d'innovations techniques pour Tokyo. Il s'agit notamment du système d'amortissement adaptatif Audi Magnetic Ride, une version évolutive du système de navigation plus avec moniteur à écran tactile et reconnaissance de caractères, et la nouvelle technologie de phares LED.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2005 Audi Shooting Brake Concept

2005 Audi Shooting Brake Concept





Audi dévoile la nouvelle vedette dans le segment des compactes sportives au 2005 Tokyo Motor Show: le Shooting Brake Concept est un véhicule d'étude offrant une interprétation autre pionnier de l'idiome actuellement une forme d'Audi, mêlant le dynamisme puissant d'une voiture de sport avec un nouveau sentiment de Dimension et une plus grande fonctionnalité. Avec son puissant 250 ch, 3,2 litres à six cylindres et intégrale permanente quattro à quatre roues motrices, le Shooting Brake Concept produit une qualité de la route un comportement qui, à tous égards à la hauteur de son impact visuel. Les sprints étude véhicule de 0 à 100 km / h en tout juste six secondes et sa vitesse maximale est limitée électroniquement à 250 km / h.

Son extrémité avant est caractérisée par la calandre à cadre unique frappant radiateur avec des lattes horizontales dominantes en chrome. La forme effilée à l'avant - encore accentuée par les entrées d'air bien en vue sur les côtés - et la découpe dynamique des phares en verre clair donnent au visage son caractère résolument énergique. Une présence qui fait écho à l'avant-design caractéristique de la fin de l'A4 actuelle des modèles de course dans le championnat DTM et le visionnaire étude Audi RSQ.

Un élément nouveau dans le portefeuille de caractéristiques de conception est le coup vers le haut derrière la vitre latérale arrière. Ceci, ajouté à la gamme C-post, accentue l'extrémité arrière de premier plan. C'est là que l'accent visuelle du concept Shooting Brake, peint en blanc Bionic, effet nacré, doit être trouvée: le trapèze fixe de la lunette arrière et le prononcé primordial, la forme convexe du panneau formant le couvercle du compartiment à bagages sont à l'opposé extrême à la fin nez plat. Ils donnent au véhicule un aspect accroupi, comme s'il était prêt à bondir.

Comme il est typique de chaque voiture étude Audi, en plus de ses qualités de conception du Shooting Brake Concept dispose d'un radeau d'innovations techniques pour Tokyo. Il s'agit notamment du système d'amortissement adaptatif Audi Magnetic Ride, une version évolutive du système de navigation plus avec moniteur à écran tactile et reconnaissance de caractères, et la nouvelle technologie de phares LED.