




De nouvelles dimensions dans la dynamique de conduite combinée avec des idées et de concepts novateurs - et, en plus, les lignes passionnante et un niveau d'équipement à la hauteur de même des plus hautes normes de performance de luxe: La nouvelle Audi RS 4 combine les dernières technologies de pointe qualités automobile performances offertes par quattro GmbH à une berline sportive pur-sang avec les qualités de conduite suprême de tous les jours dans le segment premium. En effet, la nouvelle RS 4 est le haut de gamme le modèle de la série A4, un tout nouveau développement à partir de zéro.
De nombreuses réalisations techniques - dont beaucoup viennent de sport automobile - donner à la nouvelle Audi RS 4 de sa catégorie et un caractère uniques. Ces caractéristiques comprennent le concept de haut régime du moteur en cours d'introduction pour la première fois dans une production Audi, innovante technologie FSI, ainsi que la dernière génération de la traction intégrale quattro avec distribution asymétrique / dynamique de couple. Développer une production maximale de 420 ch, le V8 tr / min jusqu'à une vitesse de 8250 tr / min. Avec sa cylindrée de 4163 cc, ce moteur en circulation dépasse la barrière magique des 100 ch par litre vraiment exceptionnelle dans un salon de production. Couple maximal de 430 Nm arrive à 5500 tr / min dans ce moteur très compact, avec 90 pour cent du couple constamment disponibles entre 2250 et 7600 tr / min du moteur. Le résultat est excellent et le muscle force de traction en tout temps, permettant au conducteur quand il - ou elle - veut conduire dans un style vraiment détendue, sans changements de vitesse fréquents.
Audi a choisi sa gardiste et novateur de la technologie FSI pour la berline RS 4, l'injection directe d'essence assurant une combustion plus efficace du mélange carburant / air et, par conséquent, un rendement encore meilleur pouvoir. Cela va de pair avec le développement très sensible de la puissance, la RS 4 accélérer à 100 km / h en 4,8 secondes et atteindre 200 km / h en 16,6 secondes. Vitesse de pointe est coupée par voie électronique à 250 km / h.
Audi technologie FSI a déjà prouvé ses qualités de manière impressionnante en quatre temps d'Audi Le vainqueur du Mans, l'Audi R8.
Un autre point essentiel dans la consigne donnée à des ingénieurs de développement d'Audi a été d'optimiser la puissance de la voiture-à-poids, en évitant le moindre gramme superflu sur l'Audi RS 4. En conséquence, pratiquement tous les composants ont été vérifiées et recoupées pour un poids minimum. Les passages de roue avant et le couvercle du compartiment moteur sont donc réalisés en aluminium, tout comme la plupart des composants sur le châssis et la suspension. Les sièges baquets spécialement conçus SR, à leur tour, sont non seulement très léger, mais aussi offrir un soutien extrêmement bon corps dans toutes les situations.
Le résultat est un rapport puissance-poids de seulement 3,93 kg par BHP - un chiffre tout à fait penser à une voiture de sport pur sang, ce qui n'aurait même pas été envisageable il ya seulement quelques années dans une berline de moyenne gamme.
Nouvelle génération de lecteur quattro
Le défi, bien sûr, est d'obtenir toute cette puissance sur la route dans un style parfait et à la manutention optimale. Et pour pas moins de 25 ans, la réponse d'Audi à toutes les exigences particulières à cet égard a été que le nom magique, «quattro». Maintenant, la dernière génération de permanents à quatre lecteurs Audi roue en vedette pour la première fois dans les 4 offres asymétriques RS / répartition du couple dynamique et un auto-blocage différentiel central Torsen, apportant une contribution significative permettant à la RS 4 avec suspension sport pour entrer dans son nouvelles dimensions dans la dynamique de conduite. En effet, la technologie Audi quattro prévoit toujours de traction lorsque d'autres concepts d'entraînement ont depuis longtemps atteint leurs limites. Et dans ce cas, la traction intégrale quattro est encore renforcé par la RDC d'Audi Dynamic Ride Control, ce qui réduit significativement à la fois le roulis et de plongée.
Les freins entrent aussi dans de nouvelles dimensions, un système de freinage de 18 pouces garantir un pouvoir de freinage optimale. La croix-percés, Inner-disques ventilés à l'avant mesure 365 millimètres de diamètre, par opposition à 324 disques de frein millimètres à l'arrière. Flow-géométrie de ventilation optimisée intégrant jets Naca sur le sol de la voiture de première classe assure le refroidissement des freins en toutes circonstances.
En conséquence, la décoloration de freinage est considérablement réduit, même sous des charges extrêmes, par exemple sur la piste de course.
En se concentrant sur la RS 4, quattro GmbH a soigneusement ré-aligné la dernière génération d'ESP pour les propriétés et caractéristiques particulières de cette berline hautes performances sportives. Avec le système d'intervenir plus tard et pour une période plus courte que sur une voiture conventionnelle, une conduite dynamique sont améliorées de manière significative. La fonction intégrée de freinage à sec par temps humide, à son tour, garantit une sécurité supplémentaire sur la route, avec les patins de frein sont insensiblement mis sur les disques de frein à intervalles réguliers afin de sécher les freins pour une utilisation instantanée lorsque requis.
Conception
Les 4 caractéristiques RS Racing Technology en civil. Alors que beaucoup de ses caractéristiques ressemblent à la nouvelle Audi A4, la RS 4 est bien plus qu'un simple "rapide" dérivé de berline de milieu de gamme très réussie Audi. Tout simplement parce que la voiture est une marque presque entièrement au développement de nouveaux adaptés aux exigences de performance les plus élevés.
La calandre du radiateur single-frame, la partie arrière avec l'orientation nettement horizontale des lignes de la voiture, et les surfaces latérales avec la ligne de l'épaule de remplissage plastiquement dans les contours de la voiture, tout prouve que la RS 4 est un membre de la famille A4. Toutefois, la grille du radiateur dans le regard de diamant, les prises d'air additionnelles à l'avant, ainsi que les roues développés spécifiquement pour la RS 4, a clairement mis la voiture en dehors d'une "normale" Audi A4.
Le barrage nouvellement conçu air arrière comprenant deux tuyaux d'échappement extra-large ainsi que le spoiler discret mais très efficace intégré dans le couvercle du compartiment à bagages et les panneaux latéraux arrière, tous portent un témoignage clair de son potentiel de conduite dynamique du salon est également en termes de leurs regards. En comparaison avec l'Audi A4, le corps entier de la voiture a été abaissée de 30 millimètres. Et en même temps, les ingénieurs de développement au quattro GmbH ont élargi la voie de la voiture avant et arrière. À la fin de la journée, cependant, toutes ces modifications à la carrosserie de la voiture sont importants non seulement en termes de design, mais aussi et surtout en termes de fonction.
A l'intérieur, la RS 4 allie la fonction simple d'une voiture sport avec l'ambiance luxueuse si typique de tous les modèles Audi. Les matériaux dominants sont le cuir, l'aluminium et le carbone. Mais en même temps, la RS 4 est livré avec toutes les qualités supplémentaires si typique d'une voiture de sport authentique.
Cette supériorité est clair immédiatement lorsque vous prenez place dans la voiture: Les sièges baquets RS avec leurs sections côté le plus haut fournissent un excellent soutien. Une autre caractéristique de ces sièges baquets est le bouton de commande sur chaque siège pour le gonflage des éléments de soutien côté ajuster parfaitement à l'anatomie du conducteur. Le volant sport effilé vers le bas au fond et le bouton de démarrage du moteur sur la console centrale, à leur tour, sont également clairement rappellent du sport automobile, tout comme le pédalier en aluminium.
Vous démarrez le moteur de l'Audi RS 4 en appuyant sur le bouton de démarrage commodément logé dans la console centrale, juste à côté du chauffeur. En appuyant sur le bouton sport dans le volant, à son tour, le pilote est capable de modifier la pédale d'accélérateur la carte de contrôle, donnant au moteur encore plus forte et plus directe de réponse.
Caractéristiques et équipements
Moteur de l'Audi RS 4 signifie conduire une voiture de sport sans faire de concessions. Dès le départ, par conséquent, la RS 4 est livré avec pratiquement toutes les fonctionnalités déjà vanté par l'Audi A4. Outre un large éventail de composants de sécurité avancées, cela signifie aussi d'air à haute confort climatisation automatique, lève-vitres verrouillage central avec télécommande, et électriques à l'avant. D'autres caractéristiques de la RS 4 peut citer le système acoustique au stationnement avant et arrière, la radio Concert du système, ainsi que les sports de suspension avec la commande de vannes variable (RDC). En outre, l'acquéreur d'une Audi RS 4 peut également opter pour un niveau particulièrement élevé de commodités telles que, plus le système de navigation Audi ou dynamique lumière des phares adaptatifs directeurs littéralement le tour pilote se penche sur la route.
De nombreuses réalisations techniques - dont beaucoup viennent de sport automobile - donner à la nouvelle Audi RS 4 de sa catégorie et un caractère uniques. Ces caractéristiques comprennent le concept de haut régime du moteur en cours d'introduction pour la première fois dans une production Audi, innovante technologie FSI, ainsi que la dernière génération de la traction intégrale quattro avec distribution asymétrique / dynamique de couple. Développer une production maximale de 420 ch, le V8 tr / min jusqu'à une vitesse de 8250 tr / min. Avec sa cylindrée de 4163 cc, ce moteur en circulation dépasse la barrière magique des 100 ch par litre vraiment exceptionnelle dans un salon de production. Couple maximal de 430 Nm arrive à 5500 tr / min dans ce moteur très compact, avec 90 pour cent du couple constamment disponibles entre 2250 et 7600 tr / min du moteur. Le résultat est excellent et le muscle force de traction en tout temps, permettant au conducteur quand il - ou elle - veut conduire dans un style vraiment détendue, sans changements de vitesse fréquents.
Audi a choisi sa gardiste et novateur de la technologie FSI pour la berline RS 4, l'injection directe d'essence assurant une combustion plus efficace du mélange carburant / air et, par conséquent, un rendement encore meilleur pouvoir. Cela va de pair avec le développement très sensible de la puissance, la RS 4 accélérer à 100 km / h en 4,8 secondes et atteindre 200 km / h en 16,6 secondes. Vitesse de pointe est coupée par voie électronique à 250 km / h.
Audi technologie FSI a déjà prouvé ses qualités de manière impressionnante en quatre temps d'Audi Le vainqueur du Mans, l'Audi R8.
Un autre point essentiel dans la consigne donnée à des ingénieurs de développement d'Audi a été d'optimiser la puissance de la voiture-à-poids, en évitant le moindre gramme superflu sur l'Audi RS 4. En conséquence, pratiquement tous les composants ont été vérifiées et recoupées pour un poids minimum. Les passages de roue avant et le couvercle du compartiment moteur sont donc réalisés en aluminium, tout comme la plupart des composants sur le châssis et la suspension. Les sièges baquets spécialement conçus SR, à leur tour, sont non seulement très léger, mais aussi offrir un soutien extrêmement bon corps dans toutes les situations.
Le résultat est un rapport puissance-poids de seulement 3,93 kg par BHP - un chiffre tout à fait penser à une voiture de sport pur sang, ce qui n'aurait même pas été envisageable il ya seulement quelques années dans une berline de moyenne gamme.
Nouvelle génération de lecteur quattro
Le défi, bien sûr, est d'obtenir toute cette puissance sur la route dans un style parfait et à la manutention optimale. Et pour pas moins de 25 ans, la réponse d'Audi à toutes les exigences particulières à cet égard a été que le nom magique, «quattro». Maintenant, la dernière génération de permanents à quatre lecteurs Audi roue en vedette pour la première fois dans les 4 offres asymétriques RS / répartition du couple dynamique et un auto-blocage différentiel central Torsen, apportant une contribution significative permettant à la RS 4 avec suspension sport pour entrer dans son nouvelles dimensions dans la dynamique de conduite. En effet, la technologie Audi quattro prévoit toujours de traction lorsque d'autres concepts d'entraînement ont depuis longtemps atteint leurs limites. Et dans ce cas, la traction intégrale quattro est encore renforcé par la RDC d'Audi Dynamic Ride Control, ce qui réduit significativement à la fois le roulis et de plongée.
Les freins entrent aussi dans de nouvelles dimensions, un système de freinage de 18 pouces garantir un pouvoir de freinage optimale. La croix-percés, Inner-disques ventilés à l'avant mesure 365 millimètres de diamètre, par opposition à 324 disques de frein millimètres à l'arrière. Flow-géométrie de ventilation optimisée intégrant jets Naca sur le sol de la voiture de première classe assure le refroidissement des freins en toutes circonstances.
En conséquence, la décoloration de freinage est considérablement réduit, même sous des charges extrêmes, par exemple sur la piste de course.
En se concentrant sur la RS 4, quattro GmbH a soigneusement ré-aligné la dernière génération d'ESP pour les propriétés et caractéristiques particulières de cette berline hautes performances sportives. Avec le système d'intervenir plus tard et pour une période plus courte que sur une voiture conventionnelle, une conduite dynamique sont améliorées de manière significative. La fonction intégrée de freinage à sec par temps humide, à son tour, garantit une sécurité supplémentaire sur la route, avec les patins de frein sont insensiblement mis sur les disques de frein à intervalles réguliers afin de sécher les freins pour une utilisation instantanée lorsque requis.
Conception
Les 4 caractéristiques RS Racing Technology en civil. Alors que beaucoup de ses caractéristiques ressemblent à la nouvelle Audi A4, la RS 4 est bien plus qu'un simple "rapide" dérivé de berline de milieu de gamme très réussie Audi. Tout simplement parce que la voiture est une marque presque entièrement au développement de nouveaux adaptés aux exigences de performance les plus élevés.
La calandre du radiateur single-frame, la partie arrière avec l'orientation nettement horizontale des lignes de la voiture, et les surfaces latérales avec la ligne de l'épaule de remplissage plastiquement dans les contours de la voiture, tout prouve que la RS 4 est un membre de la famille A4. Toutefois, la grille du radiateur dans le regard de diamant, les prises d'air additionnelles à l'avant, ainsi que les roues développés spécifiquement pour la RS 4, a clairement mis la voiture en dehors d'une "normale" Audi A4.
Le barrage nouvellement conçu air arrière comprenant deux tuyaux d'échappement extra-large ainsi que le spoiler discret mais très efficace intégré dans le couvercle du compartiment à bagages et les panneaux latéraux arrière, tous portent un témoignage clair de son potentiel de conduite dynamique du salon est également en termes de leurs regards. En comparaison avec l'Audi A4, le corps entier de la voiture a été abaissée de 30 millimètres. Et en même temps, les ingénieurs de développement au quattro GmbH ont élargi la voie de la voiture avant et arrière. À la fin de la journée, cependant, toutes ces modifications à la carrosserie de la voiture sont importants non seulement en termes de design, mais aussi et surtout en termes de fonction.
A l'intérieur, la RS 4 allie la fonction simple d'une voiture sport avec l'ambiance luxueuse si typique de tous les modèles Audi. Les matériaux dominants sont le cuir, l'aluminium et le carbone. Mais en même temps, la RS 4 est livré avec toutes les qualités supplémentaires si typique d'une voiture de sport authentique.
Cette supériorité est clair immédiatement lorsque vous prenez place dans la voiture: Les sièges baquets RS avec leurs sections côté le plus haut fournissent un excellent soutien. Une autre caractéristique de ces sièges baquets est le bouton de commande sur chaque siège pour le gonflage des éléments de soutien côté ajuster parfaitement à l'anatomie du conducteur. Le volant sport effilé vers le bas au fond et le bouton de démarrage du moteur sur la console centrale, à leur tour, sont également clairement rappellent du sport automobile, tout comme le pédalier en aluminium.
Vous démarrez le moteur de l'Audi RS 4 en appuyant sur le bouton de démarrage commodément logé dans la console centrale, juste à côté du chauffeur. En appuyant sur le bouton sport dans le volant, à son tour, le pilote est capable de modifier la pédale d'accélérateur la carte de contrôle, donnant au moteur encore plus forte et plus directe de réponse.
Caractéristiques et équipements
Moteur de l'Audi RS 4 signifie conduire une voiture de sport sans faire de concessions. Dès le départ, par conséquent, la RS 4 est livré avec pratiquement toutes les fonctionnalités déjà vanté par l'Audi A4. Outre un large éventail de composants de sécurité avancées, cela signifie aussi d'air à haute confort climatisation automatique, lève-vitres verrouillage central avec télécommande, et électriques à l'avant. D'autres caractéristiques de la RS 4 peut citer le système acoustique au stationnement avant et arrière, la radio Concert du système, ainsi que les sports de suspension avec la commande de vannes variable (RDC). En outre, l'acquéreur d'une Audi RS 4 peut également opter pour un niveau particulièrement élevé de commodités telles que, plus le système de navigation Audi ou dynamique lumière des phares adaptatifs directeurs littéralement le tour pilote se penche sur la route.