




Grâce à sa conception lui seul, le concept Audi Allroad Quattro démontre clairement sa polyvalence: le caractère sportif élégant de l'Avant Audi est visiblement lié à des éléments fonctionnels d'un tout-terrain, la création d'un véhicule tout autant à l'aise sur la route comme sur un montagne piste enneigée.
L'apparence visuelle du concept Allroad Quattro mesure 4,93 mètres de longueur et 1,89 mètres de largeur fournit un match parfait pour les points saillants de nombreuses nouvelles dans la technologie qu'elle a à offrir. Caractéristiques tout à fait naturel sur une Audi de ce calibre sont le moteur puissant, intégrale permanente quattro roues motrices, et la suspension très avancés, tout simplement parfait pour un excellent confort de roulement à haute vitesse et pour des performances dynamiques suprême fois sur route et hors route.
Un tout nouveau moteur est fin prêt pour l'action dans le compartiment moteur: Déplacement de quatre litres, le V8 TDI se vanter d'injection Common rail de carburant et des injecteurs piézo-électriques est le plus puissant du monde et de perfectionnement de huit auto-moteur à allumage par cylindre. De sortie maximale de 210 kW (286 ch) et un couple maximal de 650 Newton-mètres assurer le muscle et la performance d'une sportive pur-sang: Featuring six vitesses à transmission automatique, le concept Allroad quattro accélère à 100 km / h en seulement 6,4 secondes, avec une vitesse maximale limitée électroniquement à 250 km / h. Et muni d'un filtre à particules, le concept Allroad quattro est le premier huit-cylindres TDI de surperformer l'UE 4 stricte norme d'émission européen.
Intégrale permanente quattro d'Audi toutes roues motrices avec un différentiel central Torsen transmet la puissance du moteur aux quatre roues à la fois sur route et hors route, en assurant un maximum de traction et la stabilité latérale, à tout moment tant que conditions préalables essentielles pour le meilleur dans la dynamique de conduite et la sécurité des automobilistes.
Ce concept d'entraînement est devenu au fil des ans depuis la première Audi quattro all-wheel-drive sortis des chaînes de production il ya 25 ans: Pas moins de 1,8 million de voitures Audi de production ont été équipées de cette technologie dans l'intervalle, de ne pas mention d'innombrables victoires sur le circuit et en rallye attribuable à ce système d'entraînement suprême.
Le châssis et la suspension de l'Audi Allroad Quattro concept offre également de véritables qualités tout-rond: la suspension pneumatique adaptative, une combinaison d'une suspension pneumatique à commande électronique et d'amortisseurs, offre une synthèse parfaite du comportement dynamique et confort de suspension suprême. Garde au sol variable ajustable de 160 à 210 millimètres permet à l'Audi Allroad Quattro concept de prendre du terrain, même approximative, sans problèmes.
High-Tech est le nom du jeu, non seulement quand il s'agit de les talents dynamique du concept Audi Allroad quattro. La haute technologie dans le présent avant-bord de véhicules va beaucoup plus loin, se vanter de plusieurs systèmes innovants d'assistance au conducteur qui Audi est présente aujourd'hui pour la première fois et qui entrera en production régulière dans le temps de quelques années ».
Un monde en suspens-première réalisation est Audi vision de la route, un système de capteurs optiques capables de reconnaître l'état de la route et sa surface, offrant ainsi un saut quantique en termes de sécurité routière: le système non seulement informe le pilote sur les conditions potentiellement critiques tels comme de la glace de gravier ou de noir, mais donne également le programme de stabilisation électronique ESP et le régulateur de vitesse adaptatif supplémentaires, des paramètres cruciaux pour le contrôle proactif encore mieux.
Audi Lane aider, une autre caractéristique de la voiture concept, induit des vibrations sur le volant d'avertir le conducteur dès qu'il quitte involontairement sa voie. L'assistance latérale Audi, à son tour, intègre des capteurs radar de contrôle de l'espace derrière et à côté de la voiture. Donc, une fois le système détecte les véhicules qui approchent l'Allroad Quattro concept Audi ou la conduite en angle mort de la voiture, le conducteur est informé en conséquence par un voyant lumineux venant sur dans le rétroviseur extérieur sur le côté approprié.
L'apparence visuelle du concept Allroad Quattro mesure 4,93 mètres de longueur et 1,89 mètres de largeur fournit un match parfait pour les points saillants de nombreuses nouvelles dans la technologie qu'elle a à offrir. Caractéristiques tout à fait naturel sur une Audi de ce calibre sont le moteur puissant, intégrale permanente quattro roues motrices, et la suspension très avancés, tout simplement parfait pour un excellent confort de roulement à haute vitesse et pour des performances dynamiques suprême fois sur route et hors route.
Un tout nouveau moteur est fin prêt pour l'action dans le compartiment moteur: Déplacement de quatre litres, le V8 TDI se vanter d'injection Common rail de carburant et des injecteurs piézo-électriques est le plus puissant du monde et de perfectionnement de huit auto-moteur à allumage par cylindre. De sortie maximale de 210 kW (286 ch) et un couple maximal de 650 Newton-mètres assurer le muscle et la performance d'une sportive pur-sang: Featuring six vitesses à transmission automatique, le concept Allroad quattro accélère à 100 km / h en seulement 6,4 secondes, avec une vitesse maximale limitée électroniquement à 250 km / h. Et muni d'un filtre à particules, le concept Allroad quattro est le premier huit-cylindres TDI de surperformer l'UE 4 stricte norme d'émission européen.
Intégrale permanente quattro d'Audi toutes roues motrices avec un différentiel central Torsen transmet la puissance du moteur aux quatre roues à la fois sur route et hors route, en assurant un maximum de traction et la stabilité latérale, à tout moment tant que conditions préalables essentielles pour le meilleur dans la dynamique de conduite et la sécurité des automobilistes.
Ce concept d'entraînement est devenu au fil des ans depuis la première Audi quattro all-wheel-drive sortis des chaînes de production il ya 25 ans: Pas moins de 1,8 million de voitures Audi de production ont été équipées de cette technologie dans l'intervalle, de ne pas mention d'innombrables victoires sur le circuit et en rallye attribuable à ce système d'entraînement suprême.
Le châssis et la suspension de l'Audi Allroad Quattro concept offre également de véritables qualités tout-rond: la suspension pneumatique adaptative, une combinaison d'une suspension pneumatique à commande électronique et d'amortisseurs, offre une synthèse parfaite du comportement dynamique et confort de suspension suprême. Garde au sol variable ajustable de 160 à 210 millimètres permet à l'Audi Allroad Quattro concept de prendre du terrain, même approximative, sans problèmes.
High-Tech est le nom du jeu, non seulement quand il s'agit de les talents dynamique du concept Audi Allroad quattro. La haute technologie dans le présent avant-bord de véhicules va beaucoup plus loin, se vanter de plusieurs systèmes innovants d'assistance au conducteur qui Audi est présente aujourd'hui pour la première fois et qui entrera en production régulière dans le temps de quelques années ».
Un monde en suspens-première réalisation est Audi vision de la route, un système de capteurs optiques capables de reconnaître l'état de la route et sa surface, offrant ainsi un saut quantique en termes de sécurité routière: le système non seulement informe le pilote sur les conditions potentiellement critiques tels comme de la glace de gravier ou de noir, mais donne également le programme de stabilisation électronique ESP et le régulateur de vitesse adaptatif supplémentaires, des paramètres cruciaux pour le contrôle proactif encore mieux.
Audi Lane aider, une autre caractéristique de la voiture concept, induit des vibrations sur le volant d'avertir le conducteur dès qu'il quitte involontairement sa voie. L'assistance latérale Audi, à son tour, intègre des capteurs radar de contrôle de l'espace derrière et à côté de la voiture. Donc, une fois le système détecte les véhicules qui approchent l'Allroad Quattro concept Audi ou la conduite en angle mort de la voiture, le conducteur est informé en conséquence par un voyant lumineux venant sur dans le rétroviseur extérieur sur le côté approprié.