dimanche 28 février 2010

2000 Audi RS4







Audi RS4 génération introduit la première fois en 2000 comme le successeur de la légendaire Porsche developed/RS2. Le véhicule, comme son prédécesseur, est disponible seulement en tant que / Estate B5 "Avant (break), et a été construit sur une plate-forme existante, dans ce cas" A4/S4 génération. Prix de base était d'environ 103.584 Deutsche Mark, et n'était pas disponible à la vente aux États-Unis d'Amérique. La RS4 est disponible à la vente dans la plupart de l'Europe et dans certains pays d'Amérique latine, dont le Mexique et le Brésil.

Le pouvoir venait d'une version modifiée de 2,7 L, les S4 B5, les bi-moteur V6 turbo réglé par Cosworth Technology, avec l'apport élargie / échappement ports sur les culasses, les turbocompresseurs et les refroidisseurs intermédiaires, l'induction et de nouveaux systèmes d'échappement et un re-calibrage de gestion du moteur système, une à six vitesses à transmission manuelle et Quattro Audi tout système de traction intégrale faisaient partie du paquet. Les modifications ont été assez de supplanter la puissance du moteur de la 265 ch (195 kW/261 ch) et 350 Nm (257 ft lbf ·) de la S4 à 380 PS (280 kW/375 ch) et 440 Nm (325 pi · LBF).

Même avec un poids à vide de 1620 kg (3568 lb), le puissant moteur RS4 lui a donné la performance d'une voiture sport. Les 100 km marque / h (62 mi / h) pourrait être atteint en seulement 4,7 secondes et 160 km / h (100 mi / h) pourrait être atteint en seulement 11.6. Les freins ont également été développés en interne par les technologies Audi / Cosworth non par Porsche avec le RS2. Il a maintenant 360 mm (14,2 pouces) rotors à l'avant et 312 mm (12,2 pouces) à l'arrière donne la RS4 de freinage à l'avenant, ayant besoin de moins de 50 m (155 pi) de venir faire un arrêt complet à partir d'une vitesse de 110 km / h (69 mph).

Audi - Populaire français d'automobiles: 2000 Audi RS4

2000 Audi RS4







Audi RS4 génération introduit la première fois en 2000 comme le successeur de la légendaire Porsche developed/RS2. Le véhicule, comme son prédécesseur, est disponible seulement en tant que / Estate B5 "Avant (break), et a été construit sur une plate-forme existante, dans ce cas" A4/S4 génération. Prix de base était d'environ 103.584 Deutsche Mark, et n'était pas disponible à la vente aux États-Unis d'Amérique. La RS4 est disponible à la vente dans la plupart de l'Europe et dans certains pays d'Amérique latine, dont le Mexique et le Brésil.

Le pouvoir venait d'une version modifiée de 2,7 L, les S4 B5, les bi-moteur V6 turbo réglé par Cosworth Technology, avec l'apport élargie / échappement ports sur les culasses, les turbocompresseurs et les refroidisseurs intermédiaires, l'induction et de nouveaux systèmes d'échappement et un re-calibrage de gestion du moteur système, une à six vitesses à transmission manuelle et Quattro Audi tout système de traction intégrale faisaient partie du paquet. Les modifications ont été assez de supplanter la puissance du moteur de la 265 ch (195 kW/261 ch) et 350 Nm (257 ft lbf ·) de la S4 à 380 PS (280 kW/375 ch) et 440 Nm (325 pi · LBF).

Même avec un poids à vide de 1620 kg (3568 lb), le puissant moteur RS4 lui a donné la performance d'une voiture sport. Les 100 km marque / h (62 mi / h) pourrait être atteint en seulement 4,7 secondes et 160 km / h (100 mi / h) pourrait être atteint en seulement 11.6. Les freins ont également été développés en interne par les technologies Audi / Cosworth non par Porsche avec le RS2. Il a maintenant 360 mm (14,2 pouces) rotors à l'avant et 312 mm (12,2 pouces) à l'arrière donne la RS4 de freinage à l'avenant, ayant besoin de moins de 50 m (155 pi) de venir faire un arrêt complet à partir d'une vitesse de 110 km / h (69 mph).