dimanche 17 janvier 2010

2010 Audi R8 V10 5.2 FSI quattro







Audi R8 V10 5.2 FSI quattro est la variante suivante de son haut-de-le modèle en ligne. Avec l'Audi R8, la marque s'est imposée au premier rang des voitures de sport haut fin dès le début - et voici l'Audi R8 V10. Son 5.2-liter, dix-bidons à cylindres à 386 kW (525 ch) et 530 Nm (£ 390.91-pi) de couple, ce qui rend pour une performance à couper le souffle. Avec Superior technologies telles que les Audi Quattro toutes roues motrices, la carrosserie en aluminium léger, l'ensemble des phares novateurs-LED, et de son design remarquable, l'Audi R8 V10 occupe la pole position face à la concurrence.

L'Audi R8 V10 est le résultat d'un savoir-faire cumulé depuis une chaîne d'Audi de victoires au Mans. Son moteur à aspiration naturelle de course combine la technologie comme la lubrification à carter sec avec FSI essence à injection directe. Les dix-conception de la bouteille est la synthèse parfaite pour un rendement impressionnant, tirant Mighty puissance et faible poids. À compter de 2009, ce moteur sera également prouver son potentiel sur les hippodromes du monde - dans la nouvelle Audi R8 voiture GT3 de course Audi est en développement pour les équipes du client en conformité avec la réglementation GT3.

Le moteur V10 de la voiture sport la production sera presque identique dans la construction à celui de la version course. Son déplacement est 5204 cc à 6500 tr / min il délivre 530 Nm (£ 390.91-pi) de couple à 8000 tr / min sa puissance culmine à 386 kW (525 ch).


La puissance spécifique est 100,9 ch par litre de déplacement - et chaque HP a pour propulser seulement 3,09 kg (6,91 lb) de poids, parce que la Audi R8 V10 dans la version avec les six vitesses changement de vitesse manuel ne pèse que 1620 kg (£ 3571 ). Les comptes de moteur pour 258 de ces kg (569 lb) - soit seulement 31 kilos (68 lb) de plus que le V8.

L'Audi R8 V10 5.2 FSI quattro roquettes à partir de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 3,9 secondes. Dans la version itinérante avec le R tronic séquentielle il atteint 200 km / h (124.27 mph) dans un autre 8,1 secondes. Alors, sa puissance de propulsion diminue guère: il suffit d'atteindre une vitesse maximale de 316 km / h (196.35 mph). La force immense, la spontanéité et la poussée de l'accélération, plus le bruit du moteur - toutes ces impressions se fondent en une expérience à couper le souffle sport automobile. Le V10 joue un concert avec des grondements des basses puissantes et des aigus, qui se développe dans un fortissimo grandiose que le régime moteur en place. Cette accélération sonore n'atteint pas sa limite jusqu'à 8700 tr / min.

Le groupe motopropulseur de 5,2 litres à injection directe utilise, conformément au principe FSI développée par Audi. Un système à rampe commune injecte le carburant dans les chambres de combustion avec un maximum de 120 bar de pression. L'injection directe permet de réduire la susceptibilité à frapper et fournit une certaine quantité de refroidissement à travers l'évaporation du carburant, qui appuie à son tour un taux de compression élevé de 12.5:1. Cela contribue à une performance supérieure et améliore l'économie de carburant. L'Audi R8 V10 avec R tronic se débrouille sur une moyenne de 13,7 litres par 100 km (17.17 US mpg).

S'agissant de la dynamique maximum: centre de gravité bas moteur

Les raffinements techniques de la longue course de dix cylindres comprennent lubrification à carter sec, ce qui permet au moteur d'être monté bas dans le châssis. L'angle large cylindre de 90 degrés permet également d'un centre de gravité bas. Le carter est une haute résistance coulée en alliage d'aluminium produite dans un processus complexe. Les bielles sont en acier forgé, des pistons en aluminium. Les quatre arbres à cames sont mues par des chaînes et chacun est ajustable à 42 degrés. Cela donne une grande latitude pour contrôler le calage des soupapes. En combinaison avec les gaines droites, le débit optimisée de la tubulure d'admission, ce qui améliore la charge tout au long de la plage de vitesse.

L'Audi R8 V10 5.2 FSI quattro possède une transmission à six vitesses. Une évaluation précise et souple de passage de vitesses manuel vient en équipement standard. La R tronic séquentielle est disponible en option. Le changement de vitesse de haute technologie donne une impression de course authentique - avec les interrupteurs à bascule au volant et les temps de déplacement de courte généralement moins d'un dixième de seconde. Lorsque le conducteur actionne le programme de lancement de contrôle en appuyant sur un bouton, l'Audi R8 V10 se lance dans une violente mise en service rapide avec coupon de commande électronique de pneus - à la fois avec le R tronic et avec la transmission manuelle.

Un facteur contribuant à la tête large en traction et la sécurité au volant de l'Audi R8 V10 sur la concurrence est quattro traction intégrale - c'est la technologie supérieure, surtout pour une voiture de haute performance sportive. Quatre roues motrices obtenir plus de grip que deux. Elles permettent au conducteur de mettre les gaz plus tôt en sortant d'une courbe. Ce n'est pas seulement la traction que les avantages, mais aussi la dynamique transversale et à la stabilité.

44 à 56 pour cent - la distribution idéale de charge par essieu

Le châssis Audi R8 offre à la fois dynamique et les niveaux de performance étonnante de confort sur de longues distances. This high-performance d'une voiture de sport d'Audi répond avec empressement à toute action de pilotage avec la facilité instantanée, réalise une accélération latérale maximale de 1,2 g, et gère toute situation de sécurité au volant superbe. Son design à mi-moteur offre une répartition idéale de charge par essieu de 44 à 56 pour cent.

Les suspensions de roue sur bras de suspension en aluminium à double avant et arrière - une technologie de course classique - sont optimisés pour l'auto-direction neutre caractéristiques. Plus encore que dans les huit-R8 cylindre, cette configuration est conçue pour un rendement maximum. Jantes de 19 pouces équipé à la pression des pneus affichage sont des équipements standard. Leurs 10 rayons Y conception est exclusive pour le V10 Audi R8. Des tailles de pneus sont des 235/35 devant et 295/30 derrière.

La voiture est dotée d'une technologie à haut amortisseur de fin de série: Audi Magnetic Ride adapte les caractéristiques de la suspension en millisecondes de la nature de la surface de la route et au style de conduite. En suspension dans l'huile des amortisseurs sont de minuscules particules magnétiques qui, lorsqu'une tension est appliquée, se recomposent de manière à ralentir l'acheminement du pétrole par les valves.

Dans le V10 Audi R8, la décélération est fournie par un système extrêmement musclé de freinage - huit pistons de freins à l'avant et quatre à l'arrière saisir les disques de freins, qui sont ventilés et perforés pour assurer le transfert de chaleur sans entrave. Les disques de freins sur l'essieu avant ont un diamètre de 380 millimètres (15 po); les disques arrière span 356 millimètres (14 po).

L'Audi R8 V10 5.2 FSI quattro est disponible en option avec un système de frein en céramique dont les disques sont constitués d'un matériau composite contenant des fibres de carbone à haute résistance à l'abrasion et au carbure de silicium résistant. Ce sont surtout de la lumière: leur poids combiné est neuf kg (19,84 lb) de moins que le poids des disques d'acier équivalent. Les freins en céramique peut facilement faire face aux exigences plus sévères de la course, ne se corrodent, et ont une durée de vie typique de 300.000 km (186.400 miles). Leurs étriers sont peints en gris anthracite et arborant l'inscription «Audi céramique".

Typiquement Audi: lignes nettes et un toit aux courbes élégantes

Le large, la forme complète de la quattro Audi R8 V10 FSI 5.2 semble embrasser la route. Les proportions musclés et les puits de roues proéminents soulignent son potentiel. Le style de haute précision des lignes et la courbe élégante du toit sont caractéristiques typiques Audi. Un contour continu optique relie l'avant, les passages de roues, les côtés et l'arrière. Situé bien en avant, la cabine exprime visuellement le design à mi-moteur. Les écopes d'air vertical (sideblades) sur les côtés sont également un signe de l'emplacement du moteur. Le bouchon en aluminium massif de gaz à chasse d'eau est monté dans le sideblade droite.

Le design de la R8, Audi a déjà impressionné les experts, comme en témoigne la double victoire dans la voiture du monde "de l'Année Awards 2008". Au cours des dix-modèle de cylindre, le style a été renforcé encore plus.

Les prises d'air avant, qui fournissent de l'air pour les refroidisseurs, et la lèvre du bouclier avant sont peints en noir glacé. Le nombre de croisillons a été ramené de quatre à deux. Les aubes de la calandre à cadre unique ont une finition chromée frappante.

Un point culminant très distinctif de l'Audi R8 V10 sont les phares tout LED comme équipement standard. Audi est le premier constructeur automobile au monde à utiliser des LEDs pour les feux de route, feux de croisement, feux diurnes et clignotants. Chaque phare intègre 54 de ces sources de haute technologie de lumière. Avec une température de couleur de 6000 Kelvin la LED ressemble étroitement à la lumière du jour, qui est moins fatigant pour les yeux dans la conduite de nuit. D'autres avantages des LEDs incluent une illumination brillante, faible consommation d'énergie, et une vie pratiquement illimitée.

Particularités distinguer aussi le corps de l'Audi R8 V10. Son sideblades sont plus accentuées que dans la version à huit cylindres. Les bas de caisse latéraux sont plus frappantes et plus large, les grilles d'échappement à l'arrière des fenêtres ont un look en aluminium mat. Grâce à la grande fenêtre arrière, les dix-cylindres est clairement visible dans sa beauté technique consommé.

Lorsqu'elle est en mouvement, cette Audi sport haute performance automobile crée une force d'appui à ce qu'elle conserve fermement en contact avec la route - grâce à un aileron arrière qui se déploie automatiquement à 100 km / h et que le dessous de caisse entièrement fermée, qui se termine en forte hausse - courbes diffuseur. La couleur dominante à l'extrémité arrière est noir glacé, y compris les paramètres des feux arrière LED. Les sorties d'air à l'arrière ont aussi que deux croisillons, et le système d'échappement se termine par deux grandes sorties d'échappement ovales.

Audi donne l'exemple - dans le poids corporel et la rigidité

Le corps d'une voiture de sport doivent être particulièrement léger et rigide. Audi répond à ces exigences avec la technologie de l'Audi Space Frame (ASF) et sa construction en aluminium de haute technologie. Le corps en blanc de l'Audi R8 V10, qui comprend un bâti-moteur fait de l'ultra-léger en magnésium, ne pèse que 210 kg (463 lb), et la qualité de son design léger - le rapport du poids à la rigidité en torsion - est le meilleur dans le segment du sport automobile. Le corps est composé d'extrusion de profilés, tôles et pièces moulées en aluminium gousset très complexe, tous tenus ensemble par 99 mètres (325 pi) de soudures, 782 rivets, et 308 vis spéciales.

L'intérieur de l'Audi R8 V10 offre une ambiance de course unique au niveau de luxe. Son élément dominant est le monoposto soi-disant - un large arc de cercle qui contient le volant et le cockpit. Comme toujours dans une Audi, la finition est de la plus haute qualité. Les surfaces de la planche de bord et les portes sont revêtus de matériaux fins et orné de coutures cousues précisément décoratifs. De nombreuses solutions sont disponibles Personnalisation: Audi fournitures cuir dans une large gamme de couleurs, des colis d'un carbone et finition laque piano, ou un fait-to-bagages mesure prévue. quattro GmbH, qui a développé et produit l'Audi R8 V10, fournit également des solutions à des besoins non conventionnelles.

L'utilitaire de tous les jours une grande du V10 Audi R8 est basée en partie sur son intérieur spacieux rendue possible par le long empattement de 2,65 m (8,69 pi). Conducteurs et passagers de toute taille n'auront toujours trouver une position parfaite assise. La visibilité est aussi étonnamment bons. Svelte charnière piliers d'optimiser le domaine oblique en avant de vue. Un autre avantage pour une utilisation quotidienne pratique est l'espace à bagages: 100 litres (3,53 pi ³) glisser sous le capot avant, un autre de 90 litres (3,18 pi cu) peuvent être rangés derrière les sièges. Il ya aussi place pour deux sacs de golf.

L'Audi R8 V10 5.2 FSI quattro allie sa performance colossale, avec une généreuse complément de l'équipement standard. Voici les points saillants du siège chauffables couvercles en cuir Nappa fin, un système d'information du conducteur, le système de navigation plus et le Bang & Olufsen sound system avec luxe de la climatisation automatique et un système d'alarme. Les instruments et le pommeau de levier sont décorées avec des anneaux rouges, le repose-pieds et les interrupteurs à bascule de la directive R tronic dotés d'une finition aluminium.

La liste des options inclut d'autres fonctions très intéressantes - comme le système de stationnement Audi de pointe avec son caméra de recul intégrée ou de nombreuses options de personnalisation Audi exclusive. Différents forfaits de cuir donnent une touche de luxe, tandis que les sièges baquets à partir du programme Audi exclusive qui donne une ambiance très concentrée dans la course Audi R8 V10.

L'Audi R8 V10 5.2 FSI quattro sera mis en place en Allemagne au deuxième trimestre 2009 à un prix de base de EUR 142.400.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2010 Audi R8 V10 5.2 FSI quattro

2010 Audi R8 V10 5.2 FSI quattro







Audi R8 V10 5.2 FSI quattro est la variante suivante de son haut-de-le modèle en ligne. Avec l'Audi R8, la marque s'est imposée au premier rang des voitures de sport haut fin dès le début - et voici l'Audi R8 V10. Son 5.2-liter, dix-bidons à cylindres à 386 kW (525 ch) et 530 Nm (£ 390.91-pi) de couple, ce qui rend pour une performance à couper le souffle. Avec Superior technologies telles que les Audi Quattro toutes roues motrices, la carrosserie en aluminium léger, l'ensemble des phares novateurs-LED, et de son design remarquable, l'Audi R8 V10 occupe la pole position face à la concurrence.

L'Audi R8 V10 est le résultat d'un savoir-faire cumulé depuis une chaîne d'Audi de victoires au Mans. Son moteur à aspiration naturelle de course combine la technologie comme la lubrification à carter sec avec FSI essence à injection directe. Les dix-conception de la bouteille est la synthèse parfaite pour un rendement impressionnant, tirant Mighty puissance et faible poids. À compter de 2009, ce moteur sera également prouver son potentiel sur les hippodromes du monde - dans la nouvelle Audi R8 voiture GT3 de course Audi est en développement pour les équipes du client en conformité avec la réglementation GT3.

Le moteur V10 de la voiture sport la production sera presque identique dans la construction à celui de la version course. Son déplacement est 5204 cc à 6500 tr / min il délivre 530 Nm (£ 390.91-pi) de couple à 8000 tr / min sa puissance culmine à 386 kW (525 ch).


La puissance spécifique est 100,9 ch par litre de déplacement - et chaque HP a pour propulser seulement 3,09 kg (6,91 lb) de poids, parce que la Audi R8 V10 dans la version avec les six vitesses changement de vitesse manuel ne pèse que 1620 kg (£ 3571 ). Les comptes de moteur pour 258 de ces kg (569 lb) - soit seulement 31 kilos (68 lb) de plus que le V8.

L'Audi R8 V10 5.2 FSI quattro roquettes à partir de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 3,9 secondes. Dans la version itinérante avec le R tronic séquentielle il atteint 200 km / h (124.27 mph) dans un autre 8,1 secondes. Alors, sa puissance de propulsion diminue guère: il suffit d'atteindre une vitesse maximale de 316 km / h (196.35 mph). La force immense, la spontanéité et la poussée de l'accélération, plus le bruit du moteur - toutes ces impressions se fondent en une expérience à couper le souffle sport automobile. Le V10 joue un concert avec des grondements des basses puissantes et des aigus, qui se développe dans un fortissimo grandiose que le régime moteur en place. Cette accélération sonore n'atteint pas sa limite jusqu'à 8700 tr / min.

Le groupe motopropulseur de 5,2 litres à injection directe utilise, conformément au principe FSI développée par Audi. Un système à rampe commune injecte le carburant dans les chambres de combustion avec un maximum de 120 bar de pression. L'injection directe permet de réduire la susceptibilité à frapper et fournit une certaine quantité de refroidissement à travers l'évaporation du carburant, qui appuie à son tour un taux de compression élevé de 12.5:1. Cela contribue à une performance supérieure et améliore l'économie de carburant. L'Audi R8 V10 avec R tronic se débrouille sur une moyenne de 13,7 litres par 100 km (17.17 US mpg).

S'agissant de la dynamique maximum: centre de gravité bas moteur

Les raffinements techniques de la longue course de dix cylindres comprennent lubrification à carter sec, ce qui permet au moteur d'être monté bas dans le châssis. L'angle large cylindre de 90 degrés permet également d'un centre de gravité bas. Le carter est une haute résistance coulée en alliage d'aluminium produite dans un processus complexe. Les bielles sont en acier forgé, des pistons en aluminium. Les quatre arbres à cames sont mues par des chaînes et chacun est ajustable à 42 degrés. Cela donne une grande latitude pour contrôler le calage des soupapes. En combinaison avec les gaines droites, le débit optimisée de la tubulure d'admission, ce qui améliore la charge tout au long de la plage de vitesse.

L'Audi R8 V10 5.2 FSI quattro possède une transmission à six vitesses. Une évaluation précise et souple de passage de vitesses manuel vient en équipement standard. La R tronic séquentielle est disponible en option. Le changement de vitesse de haute technologie donne une impression de course authentique - avec les interrupteurs à bascule au volant et les temps de déplacement de courte généralement moins d'un dixième de seconde. Lorsque le conducteur actionne le programme de lancement de contrôle en appuyant sur un bouton, l'Audi R8 V10 se lance dans une violente mise en service rapide avec coupon de commande électronique de pneus - à la fois avec le R tronic et avec la transmission manuelle.

Un facteur contribuant à la tête large en traction et la sécurité au volant de l'Audi R8 V10 sur la concurrence est quattro traction intégrale - c'est la technologie supérieure, surtout pour une voiture de haute performance sportive. Quatre roues motrices obtenir plus de grip que deux. Elles permettent au conducteur de mettre les gaz plus tôt en sortant d'une courbe. Ce n'est pas seulement la traction que les avantages, mais aussi la dynamique transversale et à la stabilité.

44 à 56 pour cent - la distribution idéale de charge par essieu

Le châssis Audi R8 offre à la fois dynamique et les niveaux de performance étonnante de confort sur de longues distances. This high-performance d'une voiture de sport d'Audi répond avec empressement à toute action de pilotage avec la facilité instantanée, réalise une accélération latérale maximale de 1,2 g, et gère toute situation de sécurité au volant superbe. Son design à mi-moteur offre une répartition idéale de charge par essieu de 44 à 56 pour cent.

Les suspensions de roue sur bras de suspension en aluminium à double avant et arrière - une technologie de course classique - sont optimisés pour l'auto-direction neutre caractéristiques. Plus encore que dans les huit-R8 cylindre, cette configuration est conçue pour un rendement maximum. Jantes de 19 pouces équipé à la pression des pneus affichage sont des équipements standard. Leurs 10 rayons Y conception est exclusive pour le V10 Audi R8. Des tailles de pneus sont des 235/35 devant et 295/30 derrière.

La voiture est dotée d'une technologie à haut amortisseur de fin de série: Audi Magnetic Ride adapte les caractéristiques de la suspension en millisecondes de la nature de la surface de la route et au style de conduite. En suspension dans l'huile des amortisseurs sont de minuscules particules magnétiques qui, lorsqu'une tension est appliquée, se recomposent de manière à ralentir l'acheminement du pétrole par les valves.

Dans le V10 Audi R8, la décélération est fournie par un système extrêmement musclé de freinage - huit pistons de freins à l'avant et quatre à l'arrière saisir les disques de freins, qui sont ventilés et perforés pour assurer le transfert de chaleur sans entrave. Les disques de freins sur l'essieu avant ont un diamètre de 380 millimètres (15 po); les disques arrière span 356 millimètres (14 po).

L'Audi R8 V10 5.2 FSI quattro est disponible en option avec un système de frein en céramique dont les disques sont constitués d'un matériau composite contenant des fibres de carbone à haute résistance à l'abrasion et au carbure de silicium résistant. Ce sont surtout de la lumière: leur poids combiné est neuf kg (19,84 lb) de moins que le poids des disques d'acier équivalent. Les freins en céramique peut facilement faire face aux exigences plus sévères de la course, ne se corrodent, et ont une durée de vie typique de 300.000 km (186.400 miles). Leurs étriers sont peints en gris anthracite et arborant l'inscription «Audi céramique".

Typiquement Audi: lignes nettes et un toit aux courbes élégantes

Le large, la forme complète de la quattro Audi R8 V10 FSI 5.2 semble embrasser la route. Les proportions musclés et les puits de roues proéminents soulignent son potentiel. Le style de haute précision des lignes et la courbe élégante du toit sont caractéristiques typiques Audi. Un contour continu optique relie l'avant, les passages de roues, les côtés et l'arrière. Situé bien en avant, la cabine exprime visuellement le design à mi-moteur. Les écopes d'air vertical (sideblades) sur les côtés sont également un signe de l'emplacement du moteur. Le bouchon en aluminium massif de gaz à chasse d'eau est monté dans le sideblade droite.

Le design de la R8, Audi a déjà impressionné les experts, comme en témoigne la double victoire dans la voiture du monde "de l'Année Awards 2008". Au cours des dix-modèle de cylindre, le style a été renforcé encore plus.

Les prises d'air avant, qui fournissent de l'air pour les refroidisseurs, et la lèvre du bouclier avant sont peints en noir glacé. Le nombre de croisillons a été ramené de quatre à deux. Les aubes de la calandre à cadre unique ont une finition chromée frappante.

Un point culminant très distinctif de l'Audi R8 V10 sont les phares tout LED comme équipement standard. Audi est le premier constructeur automobile au monde à utiliser des LEDs pour les feux de route, feux de croisement, feux diurnes et clignotants. Chaque phare intègre 54 de ces sources de haute technologie de lumière. Avec une température de couleur de 6000 Kelvin la LED ressemble étroitement à la lumière du jour, qui est moins fatigant pour les yeux dans la conduite de nuit. D'autres avantages des LEDs incluent une illumination brillante, faible consommation d'énergie, et une vie pratiquement illimitée.

Particularités distinguer aussi le corps de l'Audi R8 V10. Son sideblades sont plus accentuées que dans la version à huit cylindres. Les bas de caisse latéraux sont plus frappantes et plus large, les grilles d'échappement à l'arrière des fenêtres ont un look en aluminium mat. Grâce à la grande fenêtre arrière, les dix-cylindres est clairement visible dans sa beauté technique consommé.

Lorsqu'elle est en mouvement, cette Audi sport haute performance automobile crée une force d'appui à ce qu'elle conserve fermement en contact avec la route - grâce à un aileron arrière qui se déploie automatiquement à 100 km / h et que le dessous de caisse entièrement fermée, qui se termine en forte hausse - courbes diffuseur. La couleur dominante à l'extrémité arrière est noir glacé, y compris les paramètres des feux arrière LED. Les sorties d'air à l'arrière ont aussi que deux croisillons, et le système d'échappement se termine par deux grandes sorties d'échappement ovales.

Audi donne l'exemple - dans le poids corporel et la rigidité

Le corps d'une voiture de sport doivent être particulièrement léger et rigide. Audi répond à ces exigences avec la technologie de l'Audi Space Frame (ASF) et sa construction en aluminium de haute technologie. Le corps en blanc de l'Audi R8 V10, qui comprend un bâti-moteur fait de l'ultra-léger en magnésium, ne pèse que 210 kg (463 lb), et la qualité de son design léger - le rapport du poids à la rigidité en torsion - est le meilleur dans le segment du sport automobile. Le corps est composé d'extrusion de profilés, tôles et pièces moulées en aluminium gousset très complexe, tous tenus ensemble par 99 mètres (325 pi) de soudures, 782 rivets, et 308 vis spéciales.

L'intérieur de l'Audi R8 V10 offre une ambiance de course unique au niveau de luxe. Son élément dominant est le monoposto soi-disant - un large arc de cercle qui contient le volant et le cockpit. Comme toujours dans une Audi, la finition est de la plus haute qualité. Les surfaces de la planche de bord et les portes sont revêtus de matériaux fins et orné de coutures cousues précisément décoratifs. De nombreuses solutions sont disponibles Personnalisation: Audi fournitures cuir dans une large gamme de couleurs, des colis d'un carbone et finition laque piano, ou un fait-to-bagages mesure prévue. quattro GmbH, qui a développé et produit l'Audi R8 V10, fournit également des solutions à des besoins non conventionnelles.

L'utilitaire de tous les jours une grande du V10 Audi R8 est basée en partie sur son intérieur spacieux rendue possible par le long empattement de 2,65 m (8,69 pi). Conducteurs et passagers de toute taille n'auront toujours trouver une position parfaite assise. La visibilité est aussi étonnamment bons. Svelte charnière piliers d'optimiser le domaine oblique en avant de vue. Un autre avantage pour une utilisation quotidienne pratique est l'espace à bagages: 100 litres (3,53 pi ³) glisser sous le capot avant, un autre de 90 litres (3,18 pi cu) peuvent être rangés derrière les sièges. Il ya aussi place pour deux sacs de golf.

L'Audi R8 V10 5.2 FSI quattro allie sa performance colossale, avec une généreuse complément de l'équipement standard. Voici les points saillants du siège chauffables couvercles en cuir Nappa fin, un système d'information du conducteur, le système de navigation plus et le Bang & Olufsen sound system avec luxe de la climatisation automatique et un système d'alarme. Les instruments et le pommeau de levier sont décorées avec des anneaux rouges, le repose-pieds et les interrupteurs à bascule de la directive R tronic dotés d'une finition aluminium.

La liste des options inclut d'autres fonctions très intéressantes - comme le système de stationnement Audi de pointe avec son caméra de recul intégrée ou de nombreuses options de personnalisation Audi exclusive. Différents forfaits de cuir donnent une touche de luxe, tandis que les sièges baquets à partir du programme Audi exclusive qui donne une ambiance très concentrée dans la course Audi R8 V10.

L'Audi R8 V10 5.2 FSI quattro sera mis en place en Allemagne au deuxième trimestre 2009 à un prix de base de EUR 142.400.