dimanche 17 janvier 2010

2010 Audi Q7







Quand il a d'abord été mis en œuvre il ya trois ans, la performance Audi Q7 SUV réalisée immédiatement, une position de leadership - en tant que sportif, confortables, ainsi que de haute performance et de véhicules récréatifs d'affaires sur une grande échelle. Maintenant Audi est ce qui rend encore mieux - plus élégante et plus efficace, avec des émissions plus faibles: l'Audi Q7 3.0 TDI ne consomme que 9,1 litres aux 100 kilomètres (25.85 mi / gal US). Et il est maintenant également disponible dans une nouvelle version comme un diesel propre TDI, avec le monde de la technologie diesel la plus propre et encore plus faible consommation de carburant de seulement 8,9 litres/100 km (26.43 US mpg).

L'Audi Q7 est le grand sportif pour les individualistes, pour les personnes qui recherchent un véhicule qui les mènera nulle part ils veulent aller pour les sports, les loisirs et les affaires. Ses proportions dynamiques et lignes distinctives d'exprimer ce caractère, et de subtiles modifications donner son style à l'élégance encore plus.

Le design: Le langage de la dynamique

À la fin avant, la seule grande calandre cadre a été redessiné. Chromé vertical bars contraste avec sa forte en noir lustré. Les pare-chocs ont également été redécorées. Leur partie inférieure est désormais peint en noir ou gris contrastés, en fonction de la couleur du corps. La protection de soubassement nouvellement intégrée dans la section centrale du pare-chocs a une conception nervures caractéristiques.

En remplacement des phares halogènes classiques, Audi propose une variante plus au xénon adaptatifs et d'un nouveau système de lumière qui intègre non seulement de croisement, feux de route et un faisceau autoroute de spécial, mais se tourne lui aussi et les virages. En conjonction avec les phares au xénon, diodes électroluminescentes assemblées pour former des bandes en forme de U fournir les feux de circulation diurne. Les oeillères avant sont également composé de LED sous forme de tableaux en ligne droite, située au bord supérieur de la prises d'air.


La vue de côté aussi, avec sa ligne de toit de type coupé, la zone fenêtre basse et le corps plaqué surfaces courbes, renforce l'aspect dynamique de l'Audi Q7. Moulures de portes ont été modifiés pour y ajouter l'intérêt. Les jantes en alliage léger sont de taille 7,5 J x 18, la taille des roues 235/60. Dans les véhicules V6 elles ont sept rayons, dans les versions V8, ils ont six.

A l'extrémité arrière, le bouclier a également été donnée de deux peintures ton; le hayon, qui englobe une partie des piliers de l'arrière dans un contour en forme de S, a été donné une nouvelle forme 3D et distinctement dans le voisinage de la plaque d'immatriculation support. Pour réduire le poids de l'Audi Q7, le hayon a été faite d'aluminium, de même que le capot moteur et le pare-battages. Standard DEL dans les feux arrière de créer un motif d'éclairage distinctif.

Onze de vernis pour l'Audi Q7 comprennent quatre nouvelles teintes: Ibis blanc, gris graphite, métalliques, Teak Brown, métallique, et Orca noir, métallique. Une trousse d'aluminium pour l'extérieur est disponible en option d'Audi: rutilant barres de chrome dans les pare-chocs et moulures de porte, la partie inférieure du pare-chocs sont peints dans la couleur du corps, la partie centrale du tablier avant et le diffuseur sont peints dans une couleur contrastante.

L'intérieur: Chambre d'épargner

Merci à ses luxueuses 300-centimètre (118,11 pouces) empattement au sein d'une longueur hors tout de 5,09 mètres (16,70 pieds), l'Audi Q7 Intérieur de la Chambre a à revendre, et la flexibilité de l'Intérieur est sans pareille. Les dossiers des sièges de la deuxième rangée sont divisés en trois rabattable sections afin de fournir un plancher de chargement de niveau.

Cela augmente l'espace bagages d'un volume de 775 litres (27,37 pieds cubes) et 2035 litres (71,87 pieds cubes). Avec l'option sellerie cuir, le siège du milieu a maintenant un contour encore plus confortable.

Deux fonctionnalités très utiles sont disponibles en option: soit une rangée déplaçables longitudinalement deuxième siège ou des sièges confort individuel qui sont séparément déplaçables. Une autre option disponible est un troisième ligne pour les passagers pas plus grand que 1.60 mètres (5,25 pieds), associée à une amélioration de la fonction d'entrée facile.

Une multitude d'améliorations de détail dans l'intérieur de renforcer l'élégance et le sentiment de bien-être. Le groupe d'instruments a été repensé: le grand, rond, facilement lisible par les instruments sont encerclés par des armatures métalliques. Lumières intérieures dans les garnitures de porte et une incrustation sur le côté passager d'améliorer le style intérieur. De nombreux détails des éléments de contrôle ont été également rénovée et renforcée par des éléments chromés.

Le choix des couleurs intérieures et des matériaux est également nouveau. Tissus d'ameublement sont disponibles dans sellerie noire et gris clair, cuir en plus aussi dans Para Brown, Savannah Beige et Cardamome Beige. Standard d'incrustations sont finis en noir mat. En paquets de conception en option, d'aluminium et de finition du bois sont utilisés.

La chaîne de traction: Performance et efficacité

L'Audi Q7 est disponible avec six puissant et très efficace moteur à injection directe, dont deux essence et quatre moteurs diesel, y compris le plus puissant du monde diesel SUV, l'Audi Q7 V12 TDI. Leur puissance est transmise par l'intermédiaire de six commode et rapide-shifting vitesses Tiptronic à l'intégrale permanente quattro roues motrices, dont elle distribue entre les essieux avec un peu plus de la moitié à l'arrière.

Le 3.0 TDI met hors 176 kW (240 ch) et délivre autant que 550 Nm entre 2.000 et 2.250 tr / min, mais sur le cycle de l'UE, il ne consomme que 9,1 litres / 100 km (25.85 US mpg). L'option 3.0 TDI diesel propre, même consomme 0,2 litres (0,05 gallons US) de moins.

Malgré les très complexes de recirculation des gaz d'échappement et la plus propre du monde par suite de la technologie du diesel, il consomme seulement 8,9 litres/100 km (26.43 US mpg). Il répond aux strictes LEV II Bin 5 standard Etats-Unis et déjà conforme aux limites Euro 6 annoncée pour 2014.

La technologie du diesel propre TDI est très complexe. Une version avancée du système à rampe commune d'injection de 2.000 bars de pression, de nouveaux capteurs chambre de combustion et une sortie d'échappement haute performance du système de recirculation d'assurer un processus de combustion efficace. An innovative DeNOx convertisseur catalytique réduit les oxydes d'azote restants. Juste en amont de celui-ci, une pompe injecte un additif appelé AdBlue dans le flux des gaz d'échappement chauds, où cette solution se décompose en ammoniaque, qui divise les oxydes d'azote en azote inoffensif et en eau. Partenaires Audi reconstituer l'additif lors de la maintenance d'entretien régulier.

Dans le Q7 4.2 TDI même, la consommation de carburant a été considérablement réduits - de 11,1 (mi / gal US 21.19) à 9,9 litres par 100 km (23.76 US mpg). Pourtant, le V8 diesel est plus puissant: avec une puissance de 250 kW (340 ch) et un couple de 760 Nm, il développe une puissance propulsive énorme. Ce couple maximal est disponible dans la gamme de 1750 à 3000 tr / min.

Chez Audi, l'efficacité et la dynamique vont main dans la main. C'est également le cas dans les moteurs à essence. Le 3.6 FSI, un V6 avec un angle de petit cylindre, possède une puissance de 206 kW (280 ch) et délivre 360 Nm entre 2.500 et 5.000 tr / min. Sa consommation moyenne de carburant est de 12,1 litres par 100 km (19.44 US mpg). Le 4.2 FSI, un V8, délivre 257 kW (350 ch) et 440 Nm à 3.500 tr / min. Sa consommation de carburant est de 12,7 litres/100 km (18,52 mi / gal US).

Une nouvelle technologie de la plate-forme modulaire améliore l'efficacité encore plus économes en carburant dans tous les moteurs: le système de récupération qui, pendant les phases de freinage et de cabotage, transforme l'énergie mécanique en énergie électrique et de la mémoire tampon stocke dans la pile. Il réduit les émissions de CO2 jusqu'à 5 g / km (8,05 g / mile).

Le châssis: Coffre-fort et sportive

Dans sa technologie de suspension trop l'Audi Q7 est exceptionnelle. Comme une option à la clientèle, équipe l'Audi Q7 avec suspension pneumatique adaptative - un système de suspension pneumatique qui fonctionne en conjonction avec un contrôle électronique Amortisseur, fait varier la garde au sol à cinq niveaux différents, et permet au conducteur de choisir trois modes de conduite: confort, automatique et dynamique. Dans sa route la manipulation du Q7 Audi excelle dans son sport, de précision très réactif. Off-road, il offre un tour supérieur sur des terrains très différents.

Le choix des gammes de roues de 18 pouces à 10 J x 21 version haut de gamme avec des pneus 295/35. Dix modèles différents sont disponibles, dont deux lustre très élégant, de grande, les versions bicolor. Disques de frein à grande échelle permettent de décélération Superb - de 18 pouces à l'avant et l'arrière de diamètre.

Disponible en option dans les huit-cylindres sont des fibres de carbone des freins à disques en céramique qui renforcent encore le caractère dynamique de ce VUS de performance: ils sont plus légers que leurs équivalents en acier, extrêmement résistant à l'abrasion et la quasi-disparition-free. Ils atteignent la conduite haute performance et de veiller à courte distance de freinage. Les diamètres des disques de céramique sont 420 millimètres (16,54 pouces) à l'avant et 370 mm (14,57 pouces) à l'arrière. Les étriers sont en noir et orné avec le libellé "Audi céramique". Un total de 24 pistons sont utilisés sur les essieux avant et arrière.

L'équipement: Luxe et haute technologie

L'Audi Q7 est livré avec un superbe éventail de matériel standard. La vitesse en fonction du système de direction Servotronic est standard, comme c'est un double plancher dans la zone de cargaison complète avec un compartiment de stockage et d'un bac de terre, il ya aussi une galerie de toit, un système automatique de climatisation, et un de la radio du système MMI complet avec un CD Audio et de huit haut-parleurs.

Le programme d'option inclut des caractéristiques de luxe telles que la clé à distance et à quatre zones de climatisation automatique. Une autre option haut de gamme est le climat contrôlé selle confort, ce qui peut garder le corps chaud ou refroidir par un moyen de petits ventilateurs.

Particulièrement dynamique Audi Q7 pilotes mai envisager un des deux forfaits qualité autre option. L'extérieur en ligne l'ensemble S améliore l'esthétique grâce à des détails tels que pare-chocs distinctifs et une peinture de finition solide. La ligne sportive package S comprend un intérieur noir, sièges sport en cuir Alcantara ou Verano sellerie cuir, garnitures en aluminium (en option dans la finition laque piano ou de grain de bois de bouleau), special couleurs extérieures, des roues de 20 pouces, et une installation plus solide pour l'acier ressort de suspension ou de la suspension pneumatique adaptative.

L'Audi Q7 propose également de nombreuses solutions intelligentes pour les besoins pratiques d'un usage quotidien - comme une couverture électrique espace pour les bagages, un tapis de sol réversible, un ensemble de rails de bagages, un sac à ski amovible, et une boîte de rangement mobile. Le programme d'options inclut les grilles de séparation, un stand de vélo d'intérieur, toit divers transporteurs montés, un hors-package style distinctif de route et une attache de remorque pivotante: ce SUV puissants est possible de tracter jusqu'à 3,5 tonnes métriques.

Dans le domaine de l'infodivertissement, Audi propose une sélection soigneusement différencié de modules. Les trois systèmes optionnels font partie de la nouvelle génération d'appareils Audi. Le haut de la version en ligne intègre un disque dur pour la navigation, la musique et les données téléphoniques, un moniteur couleur à haute résolution et les graphiques 3D de la carte, un lecteur de DVD, ainsi que le contrôle des voix. Elle peut être développée en un centre multimédia de luxe avec des fonctionnalités telles que d'un téléphone Bluetooth, un tuner TV, un tuner radio numérique, en plus de divertissement arrière. Un point culminant très spécial est le système sonore de pointe de Bang & Olufsen avec ses dix canaux, 505 watts de puissance et 14 haut-parleurs.

La gamme d'équipements en option est complété par les technologies de la classe de luxe. Le radar soutenu par le régulateur de vitesse adaptatif régule la vitesse et la distance au véhicule qui précède d'une gamme de 30 à 200 km / h (de 18,64 à 124,27 mph) par l'accélération et de décélération. Si une menace est détectée, l'Audi de freinage intégré Garde avertit le conducteur à deux niveaux.

Partir d'une vitesse de 60 km / h (37.28 mph), Audi Lane Assist permet au conducteur rester sur la voie au moyen d'une caméra qui reconnaît les lignes de voies. L'assistance latérale Audi assure des changements de voie sans danger plus de 30 km / h (18.64 mph) à l'aide d'un système radar qui surveille le plan de circulation dans les 70 mètres (229,66 pieds) derrière le véhicule. Enfin, le système d'aide au stationnement Audi avancées de stationnement par le biais d'une caméra arrière et des lignes de référence sur le moniteur de bord.

Plus fort du monde des VUS de diesel: L'Audi Q7 V12 TDI

Même quand il a d'abord été mis en œuvre, l'Audi Q7 V12 TDI, le World's Strongest SUV diesel, avait un look distinctif unique résultant de ses grandes prises d'air. La nouvelle version propose des modifications à l'intérieur et l'extrémité arrière.

Le moteur diesel V12, avec un 6 litres (6000 cc) moteur étroitement liée à celle de la voiture de course R10 TDI - un triple vainqueur Le Mans - délivre 368 kW (500 ch) et développe un couple de 1000 Nm entre 1.750 et 3.250 tr / min .

Accélération de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 5,5 secondes et une vitesse maximale plafonnés à 250 km / h (155.34 mph) égale la performance de conduite d'une voiture de sport puissante. En dépit de ces données de performance impressionnant, le V12 diesel se débrouille sur une moyenne de 11,3 litres de carburant aux 100 km (20.82 US mpg). Son équipement standard de luxe comprend des roues de 20 pouces, un système audio Bose, et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2010 Audi Q7

2010 Audi Q7







Quand il a d'abord été mis en œuvre il ya trois ans, la performance Audi Q7 SUV réalisée immédiatement, une position de leadership - en tant que sportif, confortables, ainsi que de haute performance et de véhicules récréatifs d'affaires sur une grande échelle. Maintenant Audi est ce qui rend encore mieux - plus élégante et plus efficace, avec des émissions plus faibles: l'Audi Q7 3.0 TDI ne consomme que 9,1 litres aux 100 kilomètres (25.85 mi / gal US). Et il est maintenant également disponible dans une nouvelle version comme un diesel propre TDI, avec le monde de la technologie diesel la plus propre et encore plus faible consommation de carburant de seulement 8,9 litres/100 km (26.43 US mpg).

L'Audi Q7 est le grand sportif pour les individualistes, pour les personnes qui recherchent un véhicule qui les mènera nulle part ils veulent aller pour les sports, les loisirs et les affaires. Ses proportions dynamiques et lignes distinctives d'exprimer ce caractère, et de subtiles modifications donner son style à l'élégance encore plus.

Le design: Le langage de la dynamique

À la fin avant, la seule grande calandre cadre a été redessiné. Chromé vertical bars contraste avec sa forte en noir lustré. Les pare-chocs ont également été redécorées. Leur partie inférieure est désormais peint en noir ou gris contrastés, en fonction de la couleur du corps. La protection de soubassement nouvellement intégrée dans la section centrale du pare-chocs a une conception nervures caractéristiques.

En remplacement des phares halogènes classiques, Audi propose une variante plus au xénon adaptatifs et d'un nouveau système de lumière qui intègre non seulement de croisement, feux de route et un faisceau autoroute de spécial, mais se tourne lui aussi et les virages. En conjonction avec les phares au xénon, diodes électroluminescentes assemblées pour former des bandes en forme de U fournir les feux de circulation diurne. Les oeillères avant sont également composé de LED sous forme de tableaux en ligne droite, située au bord supérieur de la prises d'air.


La vue de côté aussi, avec sa ligne de toit de type coupé, la zone fenêtre basse et le corps plaqué surfaces courbes, renforce l'aspect dynamique de l'Audi Q7. Moulures de portes ont été modifiés pour y ajouter l'intérêt. Les jantes en alliage léger sont de taille 7,5 J x 18, la taille des roues 235/60. Dans les véhicules V6 elles ont sept rayons, dans les versions V8, ils ont six.

A l'extrémité arrière, le bouclier a également été donnée de deux peintures ton; le hayon, qui englobe une partie des piliers de l'arrière dans un contour en forme de S, a été donné une nouvelle forme 3D et distinctement dans le voisinage de la plaque d'immatriculation support. Pour réduire le poids de l'Audi Q7, le hayon a été faite d'aluminium, de même que le capot moteur et le pare-battages. Standard DEL dans les feux arrière de créer un motif d'éclairage distinctif.

Onze de vernis pour l'Audi Q7 comprennent quatre nouvelles teintes: Ibis blanc, gris graphite, métalliques, Teak Brown, métallique, et Orca noir, métallique. Une trousse d'aluminium pour l'extérieur est disponible en option d'Audi: rutilant barres de chrome dans les pare-chocs et moulures de porte, la partie inférieure du pare-chocs sont peints dans la couleur du corps, la partie centrale du tablier avant et le diffuseur sont peints dans une couleur contrastante.

L'intérieur: Chambre d'épargner

Merci à ses luxueuses 300-centimètre (118,11 pouces) empattement au sein d'une longueur hors tout de 5,09 mètres (16,70 pieds), l'Audi Q7 Intérieur de la Chambre a à revendre, et la flexibilité de l'Intérieur est sans pareille. Les dossiers des sièges de la deuxième rangée sont divisés en trois rabattable sections afin de fournir un plancher de chargement de niveau.

Cela augmente l'espace bagages d'un volume de 775 litres (27,37 pieds cubes) et 2035 litres (71,87 pieds cubes). Avec l'option sellerie cuir, le siège du milieu a maintenant un contour encore plus confortable.

Deux fonctionnalités très utiles sont disponibles en option: soit une rangée déplaçables longitudinalement deuxième siège ou des sièges confort individuel qui sont séparément déplaçables. Une autre option disponible est un troisième ligne pour les passagers pas plus grand que 1.60 mètres (5,25 pieds), associée à une amélioration de la fonction d'entrée facile.

Une multitude d'améliorations de détail dans l'intérieur de renforcer l'élégance et le sentiment de bien-être. Le groupe d'instruments a été repensé: le grand, rond, facilement lisible par les instruments sont encerclés par des armatures métalliques. Lumières intérieures dans les garnitures de porte et une incrustation sur le côté passager d'améliorer le style intérieur. De nombreux détails des éléments de contrôle ont été également rénovée et renforcée par des éléments chromés.

Le choix des couleurs intérieures et des matériaux est également nouveau. Tissus d'ameublement sont disponibles dans sellerie noire et gris clair, cuir en plus aussi dans Para Brown, Savannah Beige et Cardamome Beige. Standard d'incrustations sont finis en noir mat. En paquets de conception en option, d'aluminium et de finition du bois sont utilisés.

La chaîne de traction: Performance et efficacité

L'Audi Q7 est disponible avec six puissant et très efficace moteur à injection directe, dont deux essence et quatre moteurs diesel, y compris le plus puissant du monde diesel SUV, l'Audi Q7 V12 TDI. Leur puissance est transmise par l'intermédiaire de six commode et rapide-shifting vitesses Tiptronic à l'intégrale permanente quattro roues motrices, dont elle distribue entre les essieux avec un peu plus de la moitié à l'arrière.

Le 3.0 TDI met hors 176 kW (240 ch) et délivre autant que 550 Nm entre 2.000 et 2.250 tr / min, mais sur le cycle de l'UE, il ne consomme que 9,1 litres / 100 km (25.85 US mpg). L'option 3.0 TDI diesel propre, même consomme 0,2 litres (0,05 gallons US) de moins.

Malgré les très complexes de recirculation des gaz d'échappement et la plus propre du monde par suite de la technologie du diesel, il consomme seulement 8,9 litres/100 km (26.43 US mpg). Il répond aux strictes LEV II Bin 5 standard Etats-Unis et déjà conforme aux limites Euro 6 annoncée pour 2014.

La technologie du diesel propre TDI est très complexe. Une version avancée du système à rampe commune d'injection de 2.000 bars de pression, de nouveaux capteurs chambre de combustion et une sortie d'échappement haute performance du système de recirculation d'assurer un processus de combustion efficace. An innovative DeNOx convertisseur catalytique réduit les oxydes d'azote restants. Juste en amont de celui-ci, une pompe injecte un additif appelé AdBlue dans le flux des gaz d'échappement chauds, où cette solution se décompose en ammoniaque, qui divise les oxydes d'azote en azote inoffensif et en eau. Partenaires Audi reconstituer l'additif lors de la maintenance d'entretien régulier.

Dans le Q7 4.2 TDI même, la consommation de carburant a été considérablement réduits - de 11,1 (mi / gal US 21.19) à 9,9 litres par 100 km (23.76 US mpg). Pourtant, le V8 diesel est plus puissant: avec une puissance de 250 kW (340 ch) et un couple de 760 Nm, il développe une puissance propulsive énorme. Ce couple maximal est disponible dans la gamme de 1750 à 3000 tr / min.

Chez Audi, l'efficacité et la dynamique vont main dans la main. C'est également le cas dans les moteurs à essence. Le 3.6 FSI, un V6 avec un angle de petit cylindre, possède une puissance de 206 kW (280 ch) et délivre 360 Nm entre 2.500 et 5.000 tr / min. Sa consommation moyenne de carburant est de 12,1 litres par 100 km (19.44 US mpg). Le 4.2 FSI, un V8, délivre 257 kW (350 ch) et 440 Nm à 3.500 tr / min. Sa consommation de carburant est de 12,7 litres/100 km (18,52 mi / gal US).

Une nouvelle technologie de la plate-forme modulaire améliore l'efficacité encore plus économes en carburant dans tous les moteurs: le système de récupération qui, pendant les phases de freinage et de cabotage, transforme l'énergie mécanique en énergie électrique et de la mémoire tampon stocke dans la pile. Il réduit les émissions de CO2 jusqu'à 5 g / km (8,05 g / mile).

Le châssis: Coffre-fort et sportive

Dans sa technologie de suspension trop l'Audi Q7 est exceptionnelle. Comme une option à la clientèle, équipe l'Audi Q7 avec suspension pneumatique adaptative - un système de suspension pneumatique qui fonctionne en conjonction avec un contrôle électronique Amortisseur, fait varier la garde au sol à cinq niveaux différents, et permet au conducteur de choisir trois modes de conduite: confort, automatique et dynamique. Dans sa route la manipulation du Q7 Audi excelle dans son sport, de précision très réactif. Off-road, il offre un tour supérieur sur des terrains très différents.

Le choix des gammes de roues de 18 pouces à 10 J x 21 version haut de gamme avec des pneus 295/35. Dix modèles différents sont disponibles, dont deux lustre très élégant, de grande, les versions bicolor. Disques de frein à grande échelle permettent de décélération Superb - de 18 pouces à l'avant et l'arrière de diamètre.

Disponible en option dans les huit-cylindres sont des fibres de carbone des freins à disques en céramique qui renforcent encore le caractère dynamique de ce VUS de performance: ils sont plus légers que leurs équivalents en acier, extrêmement résistant à l'abrasion et la quasi-disparition-free. Ils atteignent la conduite haute performance et de veiller à courte distance de freinage. Les diamètres des disques de céramique sont 420 millimètres (16,54 pouces) à l'avant et 370 mm (14,57 pouces) à l'arrière. Les étriers sont en noir et orné avec le libellé "Audi céramique". Un total de 24 pistons sont utilisés sur les essieux avant et arrière.

L'équipement: Luxe et haute technologie

L'Audi Q7 est livré avec un superbe éventail de matériel standard. La vitesse en fonction du système de direction Servotronic est standard, comme c'est un double plancher dans la zone de cargaison complète avec un compartiment de stockage et d'un bac de terre, il ya aussi une galerie de toit, un système automatique de climatisation, et un de la radio du système MMI complet avec un CD Audio et de huit haut-parleurs.

Le programme d'option inclut des caractéristiques de luxe telles que la clé à distance et à quatre zones de climatisation automatique. Une autre option haut de gamme est le climat contrôlé selle confort, ce qui peut garder le corps chaud ou refroidir par un moyen de petits ventilateurs.

Particulièrement dynamique Audi Q7 pilotes mai envisager un des deux forfaits qualité autre option. L'extérieur en ligne l'ensemble S améliore l'esthétique grâce à des détails tels que pare-chocs distinctifs et une peinture de finition solide. La ligne sportive package S comprend un intérieur noir, sièges sport en cuir Alcantara ou Verano sellerie cuir, garnitures en aluminium (en option dans la finition laque piano ou de grain de bois de bouleau), special couleurs extérieures, des roues de 20 pouces, et une installation plus solide pour l'acier ressort de suspension ou de la suspension pneumatique adaptative.

L'Audi Q7 propose également de nombreuses solutions intelligentes pour les besoins pratiques d'un usage quotidien - comme une couverture électrique espace pour les bagages, un tapis de sol réversible, un ensemble de rails de bagages, un sac à ski amovible, et une boîte de rangement mobile. Le programme d'options inclut les grilles de séparation, un stand de vélo d'intérieur, toit divers transporteurs montés, un hors-package style distinctif de route et une attache de remorque pivotante: ce SUV puissants est possible de tracter jusqu'à 3,5 tonnes métriques.

Dans le domaine de l'infodivertissement, Audi propose une sélection soigneusement différencié de modules. Les trois systèmes optionnels font partie de la nouvelle génération d'appareils Audi. Le haut de la version en ligne intègre un disque dur pour la navigation, la musique et les données téléphoniques, un moniteur couleur à haute résolution et les graphiques 3D de la carte, un lecteur de DVD, ainsi que le contrôle des voix. Elle peut être développée en un centre multimédia de luxe avec des fonctionnalités telles que d'un téléphone Bluetooth, un tuner TV, un tuner radio numérique, en plus de divertissement arrière. Un point culminant très spécial est le système sonore de pointe de Bang & Olufsen avec ses dix canaux, 505 watts de puissance et 14 haut-parleurs.

La gamme d'équipements en option est complété par les technologies de la classe de luxe. Le radar soutenu par le régulateur de vitesse adaptatif régule la vitesse et la distance au véhicule qui précède d'une gamme de 30 à 200 km / h (de 18,64 à 124,27 mph) par l'accélération et de décélération. Si une menace est détectée, l'Audi de freinage intégré Garde avertit le conducteur à deux niveaux.

Partir d'une vitesse de 60 km / h (37.28 mph), Audi Lane Assist permet au conducteur rester sur la voie au moyen d'une caméra qui reconnaît les lignes de voies. L'assistance latérale Audi assure des changements de voie sans danger plus de 30 km / h (18.64 mph) à l'aide d'un système radar qui surveille le plan de circulation dans les 70 mètres (229,66 pieds) derrière le véhicule. Enfin, le système d'aide au stationnement Audi avancées de stationnement par le biais d'une caméra arrière et des lignes de référence sur le moniteur de bord.

Plus fort du monde des VUS de diesel: L'Audi Q7 V12 TDI

Même quand il a d'abord été mis en œuvre, l'Audi Q7 V12 TDI, le World's Strongest SUV diesel, avait un look distinctif unique résultant de ses grandes prises d'air. La nouvelle version propose des modifications à l'intérieur et l'extrémité arrière.

Le moteur diesel V12, avec un 6 litres (6000 cc) moteur étroitement liée à celle de la voiture de course R10 TDI - un triple vainqueur Le Mans - délivre 368 kW (500 ch) et développe un couple de 1000 Nm entre 1.750 et 3.250 tr / min .

Accélération de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en 5,5 secondes et une vitesse maximale plafonnés à 250 km / h (155.34 mph) égale la performance de conduite d'une voiture de sport puissante. En dépit de ces données de performance impressionnant, le V12 diesel se débrouille sur une moyenne de 11,3 litres de carburant aux 100 km (20.82 US mpg). Son équipement standard de luxe comprend des roues de 20 pouces, un système audio Bose, et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires.