mercredi 20 janvier 2010

2009 Audi TTS Roadster







Audi prend la dévoilé une nouvelle voiture sport - le TTS, le haut de la ligne du modèle TT. Il sera disponible chez les concessionnaires à venir en début d'été. Sous son capot se trouve un deux litres TFSI de moteurs haute performance délivrant un kW 200 puissant (272 ch). Ce pouvoir intense propulse le coupé TTS à 100 km / h (62.14 mph) à partir d'un statu quo en seulement 5,2 secondes et à un gouverneur vitesse de pointe limitée à 250 km / h (155.34 mph). L'Audi TTS est disponible à la fois comme un 2 + 2 places coupé et comme un roadster.

Conçu pour séduire une clientèle jeune et dynamique, le TTS représente la marque Audi Vorsprung durch Technik ( «promotion par la technologie") dans sa forme très tard. Le moteur TFSI dans le TTS prend les deux technologies Audi d'essence à injection directe et turbocompresseur et de mélanges entre eux de former un partenariat parfait. En plus de sa production de 200 kW (272 ch), il est son couple maximal de 350 Nm (£ 258.15-pi), qui est constamment sur le robinet entre 2.500 et 5.000 tr / min, qui rend le compact et léger, quatre-cylindres si impressionnant .

Par rapport au moteur, il a été dérivée à partir, les deux-unité de puissance litre a été remanié et renforcé dans un certain nombre de domaines clés pour qu'il prête pour fonctionner dans la TTS. Merci à son excellente efficacité, le TFSI à consonance sportive a une consommation moyenne de seulement 8,0 litres de carburant par 100 kilomètres (29.375 mi / gal) en Coupe lorsqu'il s'est associé par les six vitesses manuelle, alors que le chiffre pour le roadster moyenne 8,2 l/100 km (28,659 mi / gal). Ces chiffres sont améliorés de 0,1 et 0,2 l/100 km (par 0,372 et 0,716 mpg), respectivement, si l'option de transmission S tronic à double embrayage est monté.


S tronic, qui déploie des deux embrayages, est capable d'effectuer des changements de vitesse extrêmement rapide avec des charges élevées du moteur et les vitesses Rev; par conséquent, le temps pris pour le sprint de zéro à 100 km / h (62.14 mph) est coupé par une nouvelle période de deux dixièmes de seconde, tant dans le Coupé et Roadster. Le transfert sans perte de puissance à la route est la tâche de l'intégrale permanente quattro standard toutes roues motrices qui permet le TTS d'accélérer plus rapidement et avec une plus grande stabilité que ses rivaux. Au cœur de ce système est un multi-embrayage hydraulique qui fonctionne plus rapidement que jamais grâce à un réservoir sous pression nouvelle.

La TTS sort de la chaîne de production équipé d'un nouveau module de haute technologie - le Magnetic Ride système d'amortissement adaptatif Audi. Cela donne au conducteur le choix de deux paramètres caractéristiques: "Standard" mode est conçu pour un bien équilibré, une navigation confortable, tandis que dans le "Sport" Réglage de la TTS mobilise l'ensemble du potentiel de sa suspension sport - ce qui réduit le corps de 10 millimètres (0,39 po) - pour offrir le traitement sans compromis dynamique. Sa suspension avant est principalement composé d'aluminium, tandis que la technologie efficace de la précision de pilotage électromécanique contribue également à améliorer considérablement la consommation de carburant. La voiture de sport en toute sécurité est paralysé par la haute performance du système de freinage avec ses 17 disques de pouce.

Pourtant, un autre facteur dans l'accomplissement suprême de la TTS est la construction hybride de son corps. L'acier est utilisé à l'arrière, tandis que les sections avant et centrale du corps sont construits en aluminium léger. ASF (Audi Space Frame) optimise la technologie de répartition de la charge par essieu et réduit le poids global. La Coupe manuelle ne pèse que 1395 kg (3,075.45 lb), ce qui équivaut à un rapport puissance-poids de 5,1 kg / ch (11,24 lb / ch).

Puissant ressemble: roues de 18 pouces plus nouveaux phares

L'Audi TTS est instantanément comme le fleuron dynamique de la ligne du modèle TT. La norme de roues de 18 po en aluminium sont un moment fort de la conception extérieure, tout comme les phares, comprenant deux unités nouvellement conçu au xénon avec feux de jour LED. À l'intérieur, les passagers sont accueillis par des sièges sport garnis enfoncés dans un mélange de cuir et Alcantara, avec de la soie en cuir Nappa capitonnage des sièges dans quatre différentes combinaisons de couleurs disponibles en option. Le tableau de bord gris ainsi que le volant multifonction style ajouter des touches supplémentaires.

L'Audi TTS Roadster est livré avec un disque électro-hydraulique de la capote, un déflecteur de l'énergie éolienne, et, pour ajouter praticité, un porte-charges par établissement. Les sièges arrière dans le coupé ont un split-design à clapet, ce qui permet des capacités d'emport d'être augmenté de 290 à 700 litres (10,24 à 24,72 mètres cubes). Le hard-top TTS est au prix de € 44.900 et la version convertible à € 47.750.

Le dévoilement de la TTS marque aussi quelque chose d'un anniversaire pour Audi: C'était il ya 10 ans que la TT Coupé pris d'abord pour la route, d'acquérir rapidement le statut d'icône du design. Et la TT a dormi fermement dans la voie rapide depuis.

Le groupe motopropulseur

Le moteur TFSI monté dans l'assignation TTS sa puissance pour une cylindrée de 1984 cc, et les mélanges de deux technologies distinctes Audi - l'injection directe d'essence et turbocompresseur - pour former un partenariat qui est parfait pour une voiture sport. C'est avec raison que le jury international de journalistes automobile a couronné de deux litres à quatre cylindres unité de puissance «Moteur de l'année» trois fois de suite depuis 2005.

Ce n'est pas seulement le 200 kW (272 ch) de la production qui fait le TFSI scintillant oui, il ya sa puissance de traction trop lourdes - le couple maximal de 350 Nm (£ 258.15-pi) est constamment sur le robinet de 2.500 jusqu'à 5.000 tr / min. La Coupe à transmission manuelle prend que 5,4 secondes pour la course à partir de zéro à 100 km / h (62.14 mph), alors que de 4,4 secondes à peine sont nécessaires pour accélérer de 80 à 120 km / h (49,71 à 74,56 mi / h) en quatrième vitesse. La Roadster est presque aussi impressionnante, et enregistrent le temps de 5,6 et 4,6 secondes respectivement pour les deux mêmes exercices. Le limiteur électronique appelle un terme à cette propulsion exceptionnelle à une vitesse de 250 km / h (155.34 mph) dans les deux modèles.

Par rapport au moteur, il a été dérivée à partir de, l'unité de deux litres de puissance a subi réingénierie étendu et renforcé pour qu'il prête pour fonctionner dans la TTS - zones révisées comprennent le bloc moteur, la culasse, les pistons, les bielles et le turbocompresseur , qui peuvent constituer autant de 1,2 bar de pression relative de l'air. L'apport et les systèmes d'échappement ont subi roder élaborées pour permettre le raffiné moteur quatre cylindres à la fois à respirer librement et de produire une bande son, puissante résonance. Une offre optimisée et hautement efficace intercooler abaisse la température de l'air comprimé, produisant une augmentation de capital de la quantité d'air de combustion.

Merci à son efficacité en suspens, le TFSI a une consommation de carburant impressionnante de 7,9 litres par 100 km (29,747 mi / gal) en Coupe lorsqu'il s'est associé par la transmission S tronic, et à seulement 8,0 l/100 km (29,375 mi / gal) pour le roadster. Le moteur deux litres est extrêmement léger, pesant de 153 kilogrammes (£ 337.31). Cela a des avantages considérables pour le poids global de la TTS, ainsi que pour la répartition des charges par essieu et, par conséquent, pour la manipulation du véhicule.

High-tech gearshifting: S tronic

Transmission de la puissance du moteur est gérée en standard dans le TTS par un changement de vitesses manuelle à six vitesses avec un boîtier en magnésium léger poids. Comme alternative, les clients peuvent opter pour la S tronic, qui fonctionne grâce aux six vitesses et deux embrayages placés l'un derrière l'autre. Avec des charges élevées du moteur et les vitesses Rev, il est capable de se mouvoir en seulement deux dixièmes de seconde. À la suite de ces travaux de grande vitesse et à son évolution start-off capacités, la transmission à double embrayage d'Audi se rase dans son ensemble de deux dixièmes le temps pris pour le sprint de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en la fois le coupé et le roadster.

S tronic, qui possède également une excellente efficacité, permet également au conducteur de passer les vitesses manuellement à l'aide d'un levier de toucher ou par le biais de palettes au volant, comme dans une voiture de course. Il ya aussi un choix de deux modes de fonctionnement automatique: N pour "Normal" et S pour «Sport». Les embrayages ont aussi une conception adaptative, permettant la mise hors caractéristiques qui doivent être variés - alors que la prudence est exercée sur les surfaces glissantes, pleine puissance peut être déclenchée sur ordre du conducteur quand il ya prise solide.

La norme-Quattro spécification permanente toutes roues motrices assure le transfert sans perte de puissance du moteur à la route. Avec la puissance d'entraînement étant livrés aux quatre roues, le TTS est capable d'accélérer plus rapidement et plus sûrement que ses rivaux, le dynamisme prestation couplée avec la stabilité suprême sous toutes les conditions.

Au cœur du système quattro est une commande électronique et à commande hydraulique, embrayage multidisque, qui travaille maintenant encore plus rapide que jamais grâce à un réservoir sous pression nouvelle. Si nécessaire, toute la force d'entraînement peut être redirigé de l'avant vers les roues arrière en quelques millisecondes. Pour tenir compte des couples élevés produits par le moteur TFSI du TTS, le train d'entraînement a été renforcé selon les besoins.

Le châssis

Audi a opté pour une suspension avant McPherson avec triangles inférieurs triangulaire pour le TTS. La suspension est en grande partie en aluminium, ce qui réduit les masses non suspendues. En vue d'une rigidité croissante, sous-cadre est vissé au corps à six points. Le sensibles et de haute précision servodirection électromécanique est entraînée, une technologie qui améliore la consommation de carburant de 0,2 litres par 100 km (0,716 mi / gal). Les caractéristiques de l'aide le pouvoir du directeur ont été adaptés pour refléter la nature dynamique de la TTS.

Les quatre-link suspension arrière offre des avantages considérables pour la manutention du véhicule, comme il est capable de faire face aux forces longitudinales et latérales séparément les uns des autres. Tous les liens sont faits de haut grades résistance de l'acier, tandis que les roulements modification de souligner l'ambiance tendue de la TTS. Les ressorts hélicoïdaux et amortisseurs sont montés séparément les uns des autres, ce qui signifie qu'ils prennent peu de place.

La TTS est livré en standard avec roues de 18 po en fonte d'aluminium que le sport le parallèle fivearm branches S conception et sont chaussés de pneus 245/40-size. D'autres variantes de roues sont disponibles en option, dont un nouveau 19-roues po en fonte d'aluminium conçue par quattro GmbH. Le haut exceptionnellement dynamique-de-la-modèle TT en ligne vient équipé d'un freinage haute performance du système. Gros disques sont montés avant et arrière, avec les disques avant étant ventilés aussi. A l'intérieur du étriers peint en noir, qui portent l'emblème TTS à l'avant, sont les plaquettes de frein sport. Audi a conçu un deuxième niveau sportif pour le programme de stabilisation ESP qui permet de contrôler la dérive.

Audi Magnetic Ride - Crisp et polyvalent

La TTS sort de la chaîne de production équipé d'une nouvelle solution de haute technologie - l'Audi Magnetic Ride système de suspension adaptative. Circulant à l'intérieur des pistons amortisseur est un liquide spécial contenant de minuscules particules magnétiques. Quand une tension électrique est appliquée, les propriétés d'écoulement de l'huile de modifier les caractéristiques de la suspension.

Audi Magnetic Ride fonctionne de manière adaptative, ce qui signifie qu'elle s'adapte automatiquement en fonction des conditions existantes. Le conducteur peut sélectionner l'un des deux réglages de suspension. En mode «Normal», lorsque la viscosité du pétrole est élevé, le TTS propose un bien-ride, équilibrée confortable. Dans le "Sport" paramètre, ce qui signifie une faible viscosité, le TTS mobilise l'ensemble du potentiel de sa suspension sport - ce qui réduit le corps de 10 millimètres (0,39 po) - pour offrir le traitement sans compromis dynamique.

L'Audi génère non-stop fun au volant car elle accélère dans les virages comme un kart avec netteté et précision absolue, apparemment collé à la route. Tout le roulis est supprimée à partir du moment où le véhicule commence à tourner. Le pilotage devient plus réactive et directe, et sélectif de contreventement des roues rend l'auto-pilotage plus neutre.

L'Organe

La performance supérieure de la TTS peut être partiellement attribuée à la technologie de sa carrosserie, dont la construction hybride associe deux types de matériaux. L'acier est utilisé à l'arrière, tandis que les sections avant et centrale du corps sont construits en aluminium léger.

Audi abord élaboré ce principe, connu sous le nom Audi Space Frame (ASF), dans le début des années 1990, ce qui déclenche une révolution dans la fabrication de corps. Extrudés, pression, pièces de fonderie et porteurs de panneaux d'aluminium forment ensemble un léger, rigide et une structure extrêmement sûre. Sur la Coupe, dont les parties latérales et le toit sont soudés au laser, produisant une précision sans faille commune - une autre indication claire de la façon Audi aspire à la perfection lors de la construction de ses voitures.

La construction de la TTS a ajouté que le principal avantage d'optimiser la répartition de la charge par essieu et la réduction du poids total du véhicule. Le corps de la Coupe du pèse 206 kg seulement (£ 454.15), dont 140 kg (£ 308.65) est en aluminium et 66 kg (£ 145.51) de l'acier. Dans le cas du roadster TTS, dont le corps intègre des renforts spéciaux, le chiffre de 251 kilogrammes (£ 553.36). Dans l'ensemble, la version manuelle de la Coupe ne pèse que 1395 kg (3,075.45 lb), ce qui équivaut à un rapport puissance-poids de 5,1 kg (11,24 lbs) par HP. Le poids du Roadster de 1455 kg (3,207.73 lbs), quant à lui, correspond à un ratio de 5,4 kg / ch (11.90 lb / ch).

L'Audi TTS est instantanément comme le fleuron dynamique de la ligne du modèle TT. L'un des points forts est sans aucun doute la conception des phares - nouvellement conçus unités bi-xénon avec une bande horizontale de LED blanches qui servent de feux de circulation diurne. La seule image-grill, dans une finition gris platine est orné de fines bandes de chrome, alors que grandes prises d'air dans le bouclier avant redessiné ajouter à l'aspect frappant.

Vue de profil, il n'est pas uniquement les grandes roues de 18 pouces qui se distinguent, la creusé profond, plus les seuils de porte sont tout aussi accrocheur. Un pare-chocs arrière musclé, un diffuseur de couleur grise de finition, ainsi que deux séries de doubles embouts en saillie de la gauche et le droit d'injecter la queue du véhicule avec un caractère sportif qui lui sont propres. Le spoiler sur le TTS s'étend automatiquement lorsque la vitesse atteint 120 km / h (74.56 mph) et se rétracte à nouveau quand elle retombe à 80 km / h (49.71 mph).

Tant le Coupé et Roadster 4198 de la mesure en millimètres (13,77 pi) de long et 1842 mm (6,04 pi) de largeur, le hard-top est TTS 1345 mm (4,41 pi) de hauteur, son homologue à toit ouvert 1.350 mm (4,43 pi). La Roadster dispose d'un électro-exploité à toit souple qui s'ouvre et se ferme en douze secondes, même en mouvement à des vitesses inférieures à 50 km / h (31.07 mph). La capote intègre une grande baie vitrée arrière et se replie dans un "Z" forme. Ni un couvre-caisse, ni un volet d'accompagnement est nécessaire. Nattes supplémentaire entre la tête d'affiche et de la peau extérieure améliore l'isolation, et une extension de l'électricité / replier boucliers déflecteurs de vent cou des occupants des courants d'air lorsque la capote est en panne.

L'Intérieur

En attente des passagers à l'intérieur sont enfoncés dans les sièges sport avec chauffage des sièges et réglage en hauteur. Ils viennent en standard avec cuir / Alcantara housses de siège en noir ou en noir et argent, plus de couleur argent de coutures contrastantes. Les sièges sport sont disponibles en option dans la soie sellerie cuir Nappa. Il ya aussi le choix de l'ensemble cuir Impulse, comprenant garniture noire avec coutures argent dans le Coupé ou Chennai moulures brun avec un espresso couleur de piqûres contrastantes pour le roadster.

Le poste de pilotage dans le TTS est moulé autour du conducteur comme un costume élégant raccord. Sa coupe de nettoyage, design sportif et une qualité irréprochable de la construction est une autre marque Audi. Instruments avec un fond gris et des aiguilles blanches, les pédales en métal, aluminium panneaux de garnissage, plus un sport en cuir multifonctions volant avec une jante qui est aplati au bas ajouter des touches de style plus loin.

Le système d'information du conducteur avec son nouveau, de haute résolution d'affichage blanc se concentre toutes les informations importantes où il peut être clairement visible par le conducteur, et inclut une fonction de temporisation qui est capable d'enregistrer des temps au tour sur les pistes de course. Mobiles de divertissement sur la route se présente sous la forme du chœur système audio avec lecteur CD.

En plus d'être amusant à conduire, la nouvelle voiture de sport d'Audi possède une multitude de pouvoirs qui le rendent parfaitement adapté pour le jour-to-day use. La Roadster est disponible avec une charge facultative passant par l'installation complète avec sac à skis amovible pour le côté pratique ajouté. Le coffre a une capacité de 250 litres (8,83 pieds cubes). Les sièges arrière dans le coupé ont un split-design à clapet, ce qui permet des capacités d'emport d'être augmenté de 290 à 700 litres (10,24 à 24,72 mètres cubes).

The Features

Les ventes du TTS commencera au début de l'été. La Coupe est au prix de € 44.900 et le Roadster à € 47.750. Modèle dynamique de la page La ligne de TT est généreusement équipée. Sa liste de caractéristiques comprend allwheel intégrale permanente quattro lecteur, le système Audi Magnetic Ride suspension adaptative, roues de 18 pouces en aluminium, en plus des phares au xénon avec éclairage diurne à LED, ainsi que - sur le Roadster - la capote entièrement automatique, notamment des déflecteurs d'énergie éolienne.

L'intérieur est dominé par le sport en cuir multifonctions volant. Le style de l'aluminium étendue et chauffés avec leurs sièges sport cuir / alcantara sont fait apparaître encore plus. Un système automatique de climatisation et garnitures pour sièges d'enfant ISOFIX sur le siège du passager avant sont conçus pour améliorer à la fois confort et sécurité.

La liste des suppléments en option inclut deux systèmes de navigation, un système audio Bose, un port pour iPod, une trousse d'éclairage LED d'intérieur, des sièges réglables électriquement, ainsi que la lumière adaptative Audi système dynamique de virage lumière. La transmission S tronic dualclutch est une technologie d'Audi qui reste inégalée par tout ce que la concurrence a à offrir.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2009 Audi TTS Roadster

2009 Audi TTS Roadster







Audi prend la dévoilé une nouvelle voiture sport - le TTS, le haut de la ligne du modèle TT. Il sera disponible chez les concessionnaires à venir en début d'été. Sous son capot se trouve un deux litres TFSI de moteurs haute performance délivrant un kW 200 puissant (272 ch). Ce pouvoir intense propulse le coupé TTS à 100 km / h (62.14 mph) à partir d'un statu quo en seulement 5,2 secondes et à un gouverneur vitesse de pointe limitée à 250 km / h (155.34 mph). L'Audi TTS est disponible à la fois comme un 2 + 2 places coupé et comme un roadster.

Conçu pour séduire une clientèle jeune et dynamique, le TTS représente la marque Audi Vorsprung durch Technik ( «promotion par la technologie") dans sa forme très tard. Le moteur TFSI dans le TTS prend les deux technologies Audi d'essence à injection directe et turbocompresseur et de mélanges entre eux de former un partenariat parfait. En plus de sa production de 200 kW (272 ch), il est son couple maximal de 350 Nm (£ 258.15-pi), qui est constamment sur le robinet entre 2.500 et 5.000 tr / min, qui rend le compact et léger, quatre-cylindres si impressionnant .

Par rapport au moteur, il a été dérivée à partir, les deux-unité de puissance litre a été remanié et renforcé dans un certain nombre de domaines clés pour qu'il prête pour fonctionner dans la TTS. Merci à son excellente efficacité, le TFSI à consonance sportive a une consommation moyenne de seulement 8,0 litres de carburant par 100 kilomètres (29.375 mi / gal) en Coupe lorsqu'il s'est associé par les six vitesses manuelle, alors que le chiffre pour le roadster moyenne 8,2 l/100 km (28,659 mi / gal). Ces chiffres sont améliorés de 0,1 et 0,2 l/100 km (par 0,372 et 0,716 mpg), respectivement, si l'option de transmission S tronic à double embrayage est monté.


S tronic, qui déploie des deux embrayages, est capable d'effectuer des changements de vitesse extrêmement rapide avec des charges élevées du moteur et les vitesses Rev; par conséquent, le temps pris pour le sprint de zéro à 100 km / h (62.14 mph) est coupé par une nouvelle période de deux dixièmes de seconde, tant dans le Coupé et Roadster. Le transfert sans perte de puissance à la route est la tâche de l'intégrale permanente quattro standard toutes roues motrices qui permet le TTS d'accélérer plus rapidement et avec une plus grande stabilité que ses rivaux. Au cœur de ce système est un multi-embrayage hydraulique qui fonctionne plus rapidement que jamais grâce à un réservoir sous pression nouvelle.

La TTS sort de la chaîne de production équipé d'un nouveau module de haute technologie - le Magnetic Ride système d'amortissement adaptatif Audi. Cela donne au conducteur le choix de deux paramètres caractéristiques: "Standard" mode est conçu pour un bien équilibré, une navigation confortable, tandis que dans le "Sport" Réglage de la TTS mobilise l'ensemble du potentiel de sa suspension sport - ce qui réduit le corps de 10 millimètres (0,39 po) - pour offrir le traitement sans compromis dynamique. Sa suspension avant est principalement composé d'aluminium, tandis que la technologie efficace de la précision de pilotage électromécanique contribue également à améliorer considérablement la consommation de carburant. La voiture de sport en toute sécurité est paralysé par la haute performance du système de freinage avec ses 17 disques de pouce.

Pourtant, un autre facteur dans l'accomplissement suprême de la TTS est la construction hybride de son corps. L'acier est utilisé à l'arrière, tandis que les sections avant et centrale du corps sont construits en aluminium léger. ASF (Audi Space Frame) optimise la technologie de répartition de la charge par essieu et réduit le poids global. La Coupe manuelle ne pèse que 1395 kg (3,075.45 lb), ce qui équivaut à un rapport puissance-poids de 5,1 kg / ch (11,24 lb / ch).

Puissant ressemble: roues de 18 pouces plus nouveaux phares

L'Audi TTS est instantanément comme le fleuron dynamique de la ligne du modèle TT. La norme de roues de 18 po en aluminium sont un moment fort de la conception extérieure, tout comme les phares, comprenant deux unités nouvellement conçu au xénon avec feux de jour LED. À l'intérieur, les passagers sont accueillis par des sièges sport garnis enfoncés dans un mélange de cuir et Alcantara, avec de la soie en cuir Nappa capitonnage des sièges dans quatre différentes combinaisons de couleurs disponibles en option. Le tableau de bord gris ainsi que le volant multifonction style ajouter des touches supplémentaires.

L'Audi TTS Roadster est livré avec un disque électro-hydraulique de la capote, un déflecteur de l'énergie éolienne, et, pour ajouter praticité, un porte-charges par établissement. Les sièges arrière dans le coupé ont un split-design à clapet, ce qui permet des capacités d'emport d'être augmenté de 290 à 700 litres (10,24 à 24,72 mètres cubes). Le hard-top TTS est au prix de € 44.900 et la version convertible à € 47.750.

Le dévoilement de la TTS marque aussi quelque chose d'un anniversaire pour Audi: C'était il ya 10 ans que la TT Coupé pris d'abord pour la route, d'acquérir rapidement le statut d'icône du design. Et la TT a dormi fermement dans la voie rapide depuis.

Le groupe motopropulseur

Le moteur TFSI monté dans l'assignation TTS sa puissance pour une cylindrée de 1984 cc, et les mélanges de deux technologies distinctes Audi - l'injection directe d'essence et turbocompresseur - pour former un partenariat qui est parfait pour une voiture sport. C'est avec raison que le jury international de journalistes automobile a couronné de deux litres à quatre cylindres unité de puissance «Moteur de l'année» trois fois de suite depuis 2005.

Ce n'est pas seulement le 200 kW (272 ch) de la production qui fait le TFSI scintillant oui, il ya sa puissance de traction trop lourdes - le couple maximal de 350 Nm (£ 258.15-pi) est constamment sur le robinet de 2.500 jusqu'à 5.000 tr / min. La Coupe à transmission manuelle prend que 5,4 secondes pour la course à partir de zéro à 100 km / h (62.14 mph), alors que de 4,4 secondes à peine sont nécessaires pour accélérer de 80 à 120 km / h (49,71 à 74,56 mi / h) en quatrième vitesse. La Roadster est presque aussi impressionnante, et enregistrent le temps de 5,6 et 4,6 secondes respectivement pour les deux mêmes exercices. Le limiteur électronique appelle un terme à cette propulsion exceptionnelle à une vitesse de 250 km / h (155.34 mph) dans les deux modèles.

Par rapport au moteur, il a été dérivée à partir de, l'unité de deux litres de puissance a subi réingénierie étendu et renforcé pour qu'il prête pour fonctionner dans la TTS - zones révisées comprennent le bloc moteur, la culasse, les pistons, les bielles et le turbocompresseur , qui peuvent constituer autant de 1,2 bar de pression relative de l'air. L'apport et les systèmes d'échappement ont subi roder élaborées pour permettre le raffiné moteur quatre cylindres à la fois à respirer librement et de produire une bande son, puissante résonance. Une offre optimisée et hautement efficace intercooler abaisse la température de l'air comprimé, produisant une augmentation de capital de la quantité d'air de combustion.

Merci à son efficacité en suspens, le TFSI a une consommation de carburant impressionnante de 7,9 litres par 100 km (29,747 mi / gal) en Coupe lorsqu'il s'est associé par la transmission S tronic, et à seulement 8,0 l/100 km (29,375 mi / gal) pour le roadster. Le moteur deux litres est extrêmement léger, pesant de 153 kilogrammes (£ 337.31). Cela a des avantages considérables pour le poids global de la TTS, ainsi que pour la répartition des charges par essieu et, par conséquent, pour la manipulation du véhicule.

High-tech gearshifting: S tronic

Transmission de la puissance du moteur est gérée en standard dans le TTS par un changement de vitesses manuelle à six vitesses avec un boîtier en magnésium léger poids. Comme alternative, les clients peuvent opter pour la S tronic, qui fonctionne grâce aux six vitesses et deux embrayages placés l'un derrière l'autre. Avec des charges élevées du moteur et les vitesses Rev, il est capable de se mouvoir en seulement deux dixièmes de seconde. À la suite de ces travaux de grande vitesse et à son évolution start-off capacités, la transmission à double embrayage d'Audi se rase dans son ensemble de deux dixièmes le temps pris pour le sprint de zéro à 100 km / h (62.14 mph) en la fois le coupé et le roadster.

S tronic, qui possède également une excellente efficacité, permet également au conducteur de passer les vitesses manuellement à l'aide d'un levier de toucher ou par le biais de palettes au volant, comme dans une voiture de course. Il ya aussi un choix de deux modes de fonctionnement automatique: N pour "Normal" et S pour «Sport». Les embrayages ont aussi une conception adaptative, permettant la mise hors caractéristiques qui doivent être variés - alors que la prudence est exercée sur les surfaces glissantes, pleine puissance peut être déclenchée sur ordre du conducteur quand il ya prise solide.

La norme-Quattro spécification permanente toutes roues motrices assure le transfert sans perte de puissance du moteur à la route. Avec la puissance d'entraînement étant livrés aux quatre roues, le TTS est capable d'accélérer plus rapidement et plus sûrement que ses rivaux, le dynamisme prestation couplée avec la stabilité suprême sous toutes les conditions.

Au cœur du système quattro est une commande électronique et à commande hydraulique, embrayage multidisque, qui travaille maintenant encore plus rapide que jamais grâce à un réservoir sous pression nouvelle. Si nécessaire, toute la force d'entraînement peut être redirigé de l'avant vers les roues arrière en quelques millisecondes. Pour tenir compte des couples élevés produits par le moteur TFSI du TTS, le train d'entraînement a été renforcé selon les besoins.

Le châssis

Audi a opté pour une suspension avant McPherson avec triangles inférieurs triangulaire pour le TTS. La suspension est en grande partie en aluminium, ce qui réduit les masses non suspendues. En vue d'une rigidité croissante, sous-cadre est vissé au corps à six points. Le sensibles et de haute précision servodirection électromécanique est entraînée, une technologie qui améliore la consommation de carburant de 0,2 litres par 100 km (0,716 mi / gal). Les caractéristiques de l'aide le pouvoir du directeur ont été adaptés pour refléter la nature dynamique de la TTS.

Les quatre-link suspension arrière offre des avantages considérables pour la manutention du véhicule, comme il est capable de faire face aux forces longitudinales et latérales séparément les uns des autres. Tous les liens sont faits de haut grades résistance de l'acier, tandis que les roulements modification de souligner l'ambiance tendue de la TTS. Les ressorts hélicoïdaux et amortisseurs sont montés séparément les uns des autres, ce qui signifie qu'ils prennent peu de place.

La TTS est livré en standard avec roues de 18 po en fonte d'aluminium que le sport le parallèle fivearm branches S conception et sont chaussés de pneus 245/40-size. D'autres variantes de roues sont disponibles en option, dont un nouveau 19-roues po en fonte d'aluminium conçue par quattro GmbH. Le haut exceptionnellement dynamique-de-la-modèle TT en ligne vient équipé d'un freinage haute performance du système. Gros disques sont montés avant et arrière, avec les disques avant étant ventilés aussi. A l'intérieur du étriers peint en noir, qui portent l'emblème TTS à l'avant, sont les plaquettes de frein sport. Audi a conçu un deuxième niveau sportif pour le programme de stabilisation ESP qui permet de contrôler la dérive.

Audi Magnetic Ride - Crisp et polyvalent

La TTS sort de la chaîne de production équipé d'une nouvelle solution de haute technologie - l'Audi Magnetic Ride système de suspension adaptative. Circulant à l'intérieur des pistons amortisseur est un liquide spécial contenant de minuscules particules magnétiques. Quand une tension électrique est appliquée, les propriétés d'écoulement de l'huile de modifier les caractéristiques de la suspension.

Audi Magnetic Ride fonctionne de manière adaptative, ce qui signifie qu'elle s'adapte automatiquement en fonction des conditions existantes. Le conducteur peut sélectionner l'un des deux réglages de suspension. En mode «Normal», lorsque la viscosité du pétrole est élevé, le TTS propose un bien-ride, équilibrée confortable. Dans le "Sport" paramètre, ce qui signifie une faible viscosité, le TTS mobilise l'ensemble du potentiel de sa suspension sport - ce qui réduit le corps de 10 millimètres (0,39 po) - pour offrir le traitement sans compromis dynamique.

L'Audi génère non-stop fun au volant car elle accélère dans les virages comme un kart avec netteté et précision absolue, apparemment collé à la route. Tout le roulis est supprimée à partir du moment où le véhicule commence à tourner. Le pilotage devient plus réactive et directe, et sélectif de contreventement des roues rend l'auto-pilotage plus neutre.

L'Organe

La performance supérieure de la TTS peut être partiellement attribuée à la technologie de sa carrosserie, dont la construction hybride associe deux types de matériaux. L'acier est utilisé à l'arrière, tandis que les sections avant et centrale du corps sont construits en aluminium léger.

Audi abord élaboré ce principe, connu sous le nom Audi Space Frame (ASF), dans le début des années 1990, ce qui déclenche une révolution dans la fabrication de corps. Extrudés, pression, pièces de fonderie et porteurs de panneaux d'aluminium forment ensemble un léger, rigide et une structure extrêmement sûre. Sur la Coupe, dont les parties latérales et le toit sont soudés au laser, produisant une précision sans faille commune - une autre indication claire de la façon Audi aspire à la perfection lors de la construction de ses voitures.

La construction de la TTS a ajouté que le principal avantage d'optimiser la répartition de la charge par essieu et la réduction du poids total du véhicule. Le corps de la Coupe du pèse 206 kg seulement (£ 454.15), dont 140 kg (£ 308.65) est en aluminium et 66 kg (£ 145.51) de l'acier. Dans le cas du roadster TTS, dont le corps intègre des renforts spéciaux, le chiffre de 251 kilogrammes (£ 553.36). Dans l'ensemble, la version manuelle de la Coupe ne pèse que 1395 kg (3,075.45 lb), ce qui équivaut à un rapport puissance-poids de 5,1 kg (11,24 lbs) par HP. Le poids du Roadster de 1455 kg (3,207.73 lbs), quant à lui, correspond à un ratio de 5,4 kg / ch (11.90 lb / ch).

L'Audi TTS est instantanément comme le fleuron dynamique de la ligne du modèle TT. L'un des points forts est sans aucun doute la conception des phares - nouvellement conçus unités bi-xénon avec une bande horizontale de LED blanches qui servent de feux de circulation diurne. La seule image-grill, dans une finition gris platine est orné de fines bandes de chrome, alors que grandes prises d'air dans le bouclier avant redessiné ajouter à l'aspect frappant.

Vue de profil, il n'est pas uniquement les grandes roues de 18 pouces qui se distinguent, la creusé profond, plus les seuils de porte sont tout aussi accrocheur. Un pare-chocs arrière musclé, un diffuseur de couleur grise de finition, ainsi que deux séries de doubles embouts en saillie de la gauche et le droit d'injecter la queue du véhicule avec un caractère sportif qui lui sont propres. Le spoiler sur le TTS s'étend automatiquement lorsque la vitesse atteint 120 km / h (74.56 mph) et se rétracte à nouveau quand elle retombe à 80 km / h (49.71 mph).

Tant le Coupé et Roadster 4198 de la mesure en millimètres (13,77 pi) de long et 1842 mm (6,04 pi) de largeur, le hard-top est TTS 1345 mm (4,41 pi) de hauteur, son homologue à toit ouvert 1.350 mm (4,43 pi). La Roadster dispose d'un électro-exploité à toit souple qui s'ouvre et se ferme en douze secondes, même en mouvement à des vitesses inférieures à 50 km / h (31.07 mph). La capote intègre une grande baie vitrée arrière et se replie dans un "Z" forme. Ni un couvre-caisse, ni un volet d'accompagnement est nécessaire. Nattes supplémentaire entre la tête d'affiche et de la peau extérieure améliore l'isolation, et une extension de l'électricité / replier boucliers déflecteurs de vent cou des occupants des courants d'air lorsque la capote est en panne.

L'Intérieur

En attente des passagers à l'intérieur sont enfoncés dans les sièges sport avec chauffage des sièges et réglage en hauteur. Ils viennent en standard avec cuir / Alcantara housses de siège en noir ou en noir et argent, plus de couleur argent de coutures contrastantes. Les sièges sport sont disponibles en option dans la soie sellerie cuir Nappa. Il ya aussi le choix de l'ensemble cuir Impulse, comprenant garniture noire avec coutures argent dans le Coupé ou Chennai moulures brun avec un espresso couleur de piqûres contrastantes pour le roadster.

Le poste de pilotage dans le TTS est moulé autour du conducteur comme un costume élégant raccord. Sa coupe de nettoyage, design sportif et une qualité irréprochable de la construction est une autre marque Audi. Instruments avec un fond gris et des aiguilles blanches, les pédales en métal, aluminium panneaux de garnissage, plus un sport en cuir multifonctions volant avec une jante qui est aplati au bas ajouter des touches de style plus loin.

Le système d'information du conducteur avec son nouveau, de haute résolution d'affichage blanc se concentre toutes les informations importantes où il peut être clairement visible par le conducteur, et inclut une fonction de temporisation qui est capable d'enregistrer des temps au tour sur les pistes de course. Mobiles de divertissement sur la route se présente sous la forme du chœur système audio avec lecteur CD.

En plus d'être amusant à conduire, la nouvelle voiture de sport d'Audi possède une multitude de pouvoirs qui le rendent parfaitement adapté pour le jour-to-day use. La Roadster est disponible avec une charge facultative passant par l'installation complète avec sac à skis amovible pour le côté pratique ajouté. Le coffre a une capacité de 250 litres (8,83 pieds cubes). Les sièges arrière dans le coupé ont un split-design à clapet, ce qui permet des capacités d'emport d'être augmenté de 290 à 700 litres (10,24 à 24,72 mètres cubes).

The Features

Les ventes du TTS commencera au début de l'été. La Coupe est au prix de € 44.900 et le Roadster à € 47.750. Modèle dynamique de la page La ligne de TT est généreusement équipée. Sa liste de caractéristiques comprend allwheel intégrale permanente quattro lecteur, le système Audi Magnetic Ride suspension adaptative, roues de 18 pouces en aluminium, en plus des phares au xénon avec éclairage diurne à LED, ainsi que - sur le Roadster - la capote entièrement automatique, notamment des déflecteurs d'énergie éolienne.

L'intérieur est dominé par le sport en cuir multifonctions volant. Le style de l'aluminium étendue et chauffés avec leurs sièges sport cuir / alcantara sont fait apparaître encore plus. Un système automatique de climatisation et garnitures pour sièges d'enfant ISOFIX sur le siège du passager avant sont conçus pour améliorer à la fois confort et sécurité.

La liste des suppléments en option inclut deux systèmes de navigation, un système audio Bose, un port pour iPod, une trousse d'éclairage LED d'intérieur, des sièges réglables électriquement, ainsi que la lumière adaptative Audi système dynamique de virage lumière. La transmission S tronic dualclutch est une technologie d'Audi qui reste inégalée par tout ce que la concurrence a à offrir.