jeudi 21 janvier 2010

2009 Audi S6 Avant







Un gagnant qui s'appuie toujours sur ses points forts: C'est pourquoi Audi a de nouveau amélioré son modèle de luxe Audi A6. Moteurs efficaces ont été ajoutés à la programmation ciné-train, avec des technologies innovantes réduction de la consommation de carburant d'environ 15 pour cent sur toute la gamme modèle en entier. Une suspension améliorée et un système hautement l'assistance tech donner au conducteur un contrôle encore plus grand sur la voiture. Et la nouvelle génération de système de contrôle de l'IGM affiche un rendement supérieur lui-même. La nouvelle version du Audi A6 sera lancée sur le marché allemand en fin d'été.

C'est la berline sportive et la plus populaire d'affaires sur le marché. L'Audi A6 est en tête du Pack Premium C - à la fois en Europe et partout dans le monde. En 2007, Audi a vendu environ 234.000 unités, ce qui donne l'Audi A6 a 37 pour cent des parts de marché parmi ses principaux concurrents. La plupart des A6 vendues étaient équipés de six ou huit cylindres, quattro 4x4 permanent et d'une gamme de luxe de l'équipement en option - tous les éléments de preuve des technologies haute estime Audi connaît le monde.

Son design est souligné par une série d'accents nouveaux horizons, articulant parfaitement la forte personnalité de l'A6 Audi. La seule image-grill, pare-chocs, réservoirs d'air et les feux de brouillard ont tous obtenu un lifting.

L'option-plus disponibles au xénon, LED feux de jour ont été redessinés que des bandes horizontales avec 6 LEDs chacun. D'autres options incluent Audi lumière adaptative, un système dynamique en virage léger, et l'assistant des feux de route qui commute automatiquement entre la route et de croisement.


Une couleur de moulage d'aluminium parcourant les côtés souligne le contour dynamique de l'A6 Audi. 4,93 m (16.17 pieds) de long, 1,86 mètres (6,10 pieds) de large et 1,46 m (4,79 pi) de hauteur, a peu changé dans des proportions généreuses de la berline. La lèvre douce sur le tronc, baguette chromée sur le pare-chocs intégrés, diffuseur large et tuyaux d'échappement droites sont partie et partielle de l'extrémité arrière relooké. Les feux arrière bipartite avec la technologie LED ont aussi jeté un oeil nouveau: étroite et large, elles diminuent vers l'intérieur sur la berline. Et il existe 13 couleurs extérieures au choix, dont cinq nouveaux.

Intérieur spacieux l'Audi A6 avec ses contours propres et élégantes et d'un savoir parfait est caractéristique de cette marque de luxe. Les appuis-tête des sièges arrière sont extrêmement confortables et la forme de L vue d'améliorer la visibilité arrière du conducteur. En option, les sièges arrière peuvent être équipées d'un confort Banquette 2 places. Un ensemble de fonctionnalités élaborées s'assure que le niveau de bruit est réduit de presque moitié, en particulier au sein des gammes de fréquences critiques.

Le tableau de bord de nouvelles utilisations graphiques haut de résolution, et une nouvelle trame accentue mieux l'affichage (couleur dans le système MMI de navigation en option). Joliment aménagées garniture chromée, même sur les rayons de la roue de direction, appeler l'attention sur son élégance d'ensemble et les incrustations sont disponibles soit en regard d'aluminium ou de bois précieux.

Comme l'on attend d'une Audi, les décorateurs ont fait en sorte toutes les couleurs et les matériaux match. Sièges standard peuvent éventuellement être rembourré avec un nouveau matériau, les sièges sport sont disponibles en cuir Valcona. Soft Comfort accoudoirs sur les portes de l'augmenter, alors que le système d'appuie-tête intégré réduit le risque de coup du lapin.

Audi offre désormais une prise S-Line Sports forfait pour le plus dynamique des conducteurs. Le paquet inclut des caractéristiques de performance comme des roues de 18 pouces et une suspension sport qui abaisse la hauteur de caisse de 30 millimètres (1,18 pouces). Ses sièges sport, des incrustations de décoration et d'ameublement donner le noir garni de sentiment d'un intérieur de même plus d'exclusivité et le S-emballage extérieur en ligne fournit plus de drame. Caractéristiques de ce programme exclusif Audi sont faites sur mesure pour s'adapter à de luxe de l'Audi A6 de recherche de francs-tireurs.

Une des grandes forces de l'Audi A6 réside dans sa vaste sélection de moteurs: six gaz et quatre diesels de l'injection directe de carburant et de pointe FSI, TFSI et TDI technologies dans un choix de quatre, six ou huit cylindres. Que levier de vitesse, tiptronic ou multitronic pratique à haut rendement, le flux d'énergie littéralement aux roues avant, ou les quatre roues, d'ailleurs. Ses moteurs sont à la fois puissant et efficace. De nouvelles mesures ont été prises pour optimiser les moteurs et réduire la consommation de carburant sans sacrifier une seule once de plaisir de conduite. Consommation de carburant sur toute la famille Audi A6 a été abaissé d'environ 15 pour cent.

Le plus petit moteur à essence est le 2.0 TFSI, une 125 kW (170 ch) turbocompressé à quatre cylindres. À l'autre extrémité du spectre se trouve le 4.2 FSI, une 257 kW (350 ch) du moteur V8. Modèles Audi V6 peut être équipé de l'un de ses deux nouveaux moteurs de 2,8 litres FSI, les 140 kW (190 ch) ou le 162 kW (220 ch). Les deux moteurs comportent l'innovant Audi Valvelift System (AVS), qui gère le calage des soupapes d'admission afin qu'il n'y ait plus de couple et moins de consommation de carburant. Quel que soit le 2.8 FSI moteur de la berline Audi A6 est équipée, la consommation de carburant moyenne est de seulement 8,2 litres aux 100 kilomètres (28.68 mi / gal US) pour le HP 190, 6 vitesses manuel de changement ou de 8,4 litres aux 100 kilomètres (28.00 mi / gal US) pour le CVT Multitronic 220 ch.

Avec ses 3-litre de cylindrée et 213 kW (290 ch) de puissance, le V6 est un nouveau venu particulièrement spectaculaires. Audi a conçu le forfait idéal pour chacun de ses moteurs. C'est pourquoi le 3.0 TFSI est équipé d'un compresseur. A partir de maintenant "T" ne se démarque pas seulement pour les turbo - ce qu'elle représente suralimentés. Supercharger la technologie ne signifie pas augmentation de la consommation - mais les voies d'admission de courte durée ne signifie réponse instantanée. And it's got pleine puissance accumulation, même à bas régime: à partir de 2500 1/min à 4850 1/min, la courbe de couple est large et plat à 420 Nm (£ 309.78-pi).

Le 3.0 TFSI est livré avec le train et Quattro Tiptronic lecteur. La berline Audi A6 accélère de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en 5,9 secondes et continue à aller comme presses à son électroniquement sur la vitesse maximale de 250 km / h (155.34 mph). C'est le genre de performance que seul un moteur huit cylindres aurait été en mesure de livrer il ya quelques années. À 9,5 litres par 100 kilomètres (24.76 US mpg) sur le cycle de l'UE, le V6 suralimenté est étonnamment économique. Le 3.0 TFSI combinaison de performance dynamique et une faible consommation est un autre exemple de stratégie d'efficacité succès d'Audi.

L'Audi A6 moteurs TDI donner une nouvelle preuve d'un peu près comment Audi a été en mesure d'aligner des performances sportives et d'efficacité. Le carburant est fournie par le système extrêmement sophistiqué et le calme de rails commune avec injecteurs piezo action rapide et une pression d'injection de 1800 bar (26,106.79 psi). Les deux moteurs V6 TDI (2.7 TDI de 140 kW (190 ch) et 3.0 TDI de 176 kW (240 ch) ont des couples de pointe de 380 Nm (£ 280.27-pi) et 450 Nm (£ 331.90-pi), respectivement.

A l'extrémité inférieure du programme diesel est le quatre cylindres 2.0 TDI moteur, ce qui est disponible en deux versions: la 125 kW (170 ch), prévue à l'automne 2008, et les 100 kW (136 ch). La version de base est un moment particulièrement efficace e-modèle appelé le 2.0 TDIe, qui utilise un à six vitesses manuel de changement ou de la transmission automatique Multitronic à fournir 320 Nm (£ 236.02-pi) de couple aux roues avant. Avec multitronic il sprints de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en 9,9 secondes, et continue à une vitesse de pointe de 204 km / h (126.76 mph). Pourtant, sa consommation moyenne de carburant avec une boîte de vitesses manuel est seulement 5,3 litres aux 100 km (44.38 US mpg), ce qui équivaut aux émissions de CO2 des app. 139 grammes par kilomètre (224 grammes par mile).

La clef pour atteindre ces valeurs exemplaires est le déploiement stratégique des technologies innovantes. La pompe de direction assistée fonctionne à la demande; l'alternateur régénère l'énergie électrique lorsque cabotage réduisant ainsi la charge couper le moteur. En abaissant la hauteur de caisse de 20 millimètres (0,79 pouces) et amende aérodynamiques d'autres réglages, le coefficient de traînée a été réduit à CD = 0,28.

La transmission peut être utilisé plus longtemps dans la partie supérieure deux engins. Toute commande manuelle Audi A6 avec Driver Information System, même les TDIe 2.0, on peut opter pour l'indicateur de décalage affiché dans le tableau de bord. L'icône permet au conducteur de savoir quel engin est plus économique dans des circonstances réelles.

Audi Quattro à quatre roues motrices est disponible sur tous les moteurs de 140 kW (190 ch) ou supérieur et est un équipement standard sur les granulats haut de gamme. Le manuel de changement, 140 kW (190 ch) 2.8 FSI Malgré tout, il s'agit de la toute dernière génération quattro avec le nouveau insisté sur l'arrière-Design fin. Il donne les caractéristiques de conduite Audi A6 formidable, l'adhérence remarquable et de sécurité supérieures. Dans des conditions normales, la répartition du couple est de 40 pour cent aux roues avant et 60 pour cent à l'arrière. Le actionnés mécaniquement différentiel Torsen détourne immédiatement l'essentiel du pouvoir à l'essieu, offrant une meilleure traction en cas de besoin - dans les cas extrêmes, jusqu'à 65 pour cent à l'avant ou 85 pour cent à l'arrière.

En affinant les Audi A6, deux objectifs clés ont été identifiés - en augmentant son confort tout en conservant son caractère sportif. Grâce à la nouvelle de grand diamètre, à l'avant-amortisseurs essieu d'exploitation dans un système optimisé de soupapes, les ingénieurs Audi ont pu réaliser ces deux objectifs. Tout autre aspect de l'réglages de suspension a été améliorée, y compris la réponse du printemps de l'automobile.

L'Audi A6 peut être équipé en usine équipés de suspension pneumatique adaptative, afin que le conducteur puisse varier sa réponse et les caractéristiques des amortisseurs adaptatifs en trois styles. Moteurs à haute tension sont équipées de grands freins de roues de 17 pouces. Audi peuvent également être équipés d'un système de surveillance de pression des pneus, l'usure qui est entièrement gratuit et sans entretien. Le client peut opter pour des pneus à roulage à plat, ce qui limite la voiture à 50 kilomètres (31 miles) devrait-il y avoir une baisse de pression d'air.

Audi a intégré plusieurs nouvelles élevés des systèmes d'assistance tech. La partie nouvelle Audi aider les coups de pied pour aider les conducteurs lors du changement de voies à des vitesses de plus de 30 km / h (18.64 mph), assurant une contrainte et sans lecteur de qualité supérieure. L'aide de capteurs radar, Audi Side Assist est capable de détecter d'autres véhicules jusqu'à 50 mètres (164,04 pieds): un signal sur le rétroviseur extérieur lumières changeant de voie en place devraient constituer une menace. Audi Lane Assist permet maintiennent les conducteurs dans leur voie propre, radar assistée régulateur de vitesse adaptatif maintient une distance constante au véhicule qui précède, et Audi système de stationnement de pointe a une caméra de recul.

Depuis ses débuts en 2002, le système Audi Multi Media Interface (MMI) a été établi les standards de maîtriser parfaitement un certain nombre de fonctions. L'Audi A6 est doté de la toute dernière génération MMI, y compris le top-of-the-line plus MMI Navigation. Sa construction de base n'a pas changé. Le bouton de commande central peut encore être trouvés sur le milieu console entre les sièges avant et à l'opération est toujours effectuée à l'aide de grands boutons. Le joystick nouveau plafonnement la molette de commande des moyens de navigation MMI Plus peut être utilisé encore plus intuitive.

MMI Navigation Plus est une solution ultime, pionnier dans une génération entièrement nouveau système avec le portefeuille de la haute technologie et novatrice des normes. Parmi les particularités d'un CD / DVD / Navigation combinaison avec un disque de 40 Go de capacité de disques durs qui peuvent être utilisés pour stocker des MP3 et jusqu'à 5000 adresses.

Avec ses 7 pouces, écran haute résolution, le moniteur sur ce système de navigation de pointe est vraiment innovante. L'image est riche en contraste et une netteté incroyable, même dans des conditions d'éclairage difficiles. Il a également un tuner TV en option qui reçoit les programmes numériques (DVB-T) dans une qualité parfaite.

Le nouveau système de navigation a une autre innovation. Un oiseau nouveau mode d'image visuel montre des paysages en relief topographique - en détail complet, avec des images en trois dimensions des bâtiments emblématiques. Le moniteur dispose d'un nouveau principe de fonctionnement: Lors du réglage des fonctions spécifiques comme la climatisation ou le chauffage des sièges, une fenêtre pop-up apparaît à la droite plutôt que de reprendre tout l'écran.

La plupart des nouvelles fonctionnalités de la berline Audi A6 et Audi A6 Avant est également présent dans deux autres modèles: le polyvalent Audi A6 Allroad quattro et la dynamique Audi S6. L'Audi A6 Allroad Quattro peut être alimenté soit par la nouvelle 213 kW (290 ch) 3.0 TFSI moteur ou l'un des deux moteurs diesel TDI puissant V6. Le V10 de la S6 Audi a 320 kW (435 ch). Les modifications apportées au modèle du sport sont limitées à des détails intérieurs et extérieurs optique.

La mise à niveau Audi A6 sera disponible chez les concessionnaires allemands de la mi-Octobre 2008. À partir de 34.200 Euros pour l'Audi A6 berline 2.0 TFSI, les prix catalogue initial d'Audi sont restées pratiquement inchangées, malgré toutes les rénovations.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2009 Audi S6 Avant

2009 Audi S6 Avant







Un gagnant qui s'appuie toujours sur ses points forts: C'est pourquoi Audi a de nouveau amélioré son modèle de luxe Audi A6. Moteurs efficaces ont été ajoutés à la programmation ciné-train, avec des technologies innovantes réduction de la consommation de carburant d'environ 15 pour cent sur toute la gamme modèle en entier. Une suspension améliorée et un système hautement l'assistance tech donner au conducteur un contrôle encore plus grand sur la voiture. Et la nouvelle génération de système de contrôle de l'IGM affiche un rendement supérieur lui-même. La nouvelle version du Audi A6 sera lancée sur le marché allemand en fin d'été.

C'est la berline sportive et la plus populaire d'affaires sur le marché. L'Audi A6 est en tête du Pack Premium C - à la fois en Europe et partout dans le monde. En 2007, Audi a vendu environ 234.000 unités, ce qui donne l'Audi A6 a 37 pour cent des parts de marché parmi ses principaux concurrents. La plupart des A6 vendues étaient équipés de six ou huit cylindres, quattro 4x4 permanent et d'une gamme de luxe de l'équipement en option - tous les éléments de preuve des technologies haute estime Audi connaît le monde.

Son design est souligné par une série d'accents nouveaux horizons, articulant parfaitement la forte personnalité de l'A6 Audi. La seule image-grill, pare-chocs, réservoirs d'air et les feux de brouillard ont tous obtenu un lifting.

L'option-plus disponibles au xénon, LED feux de jour ont été redessinés que des bandes horizontales avec 6 LEDs chacun. D'autres options incluent Audi lumière adaptative, un système dynamique en virage léger, et l'assistant des feux de route qui commute automatiquement entre la route et de croisement.


Une couleur de moulage d'aluminium parcourant les côtés souligne le contour dynamique de l'A6 Audi. 4,93 m (16.17 pieds) de long, 1,86 mètres (6,10 pieds) de large et 1,46 m (4,79 pi) de hauteur, a peu changé dans des proportions généreuses de la berline. La lèvre douce sur le tronc, baguette chromée sur le pare-chocs intégrés, diffuseur large et tuyaux d'échappement droites sont partie et partielle de l'extrémité arrière relooké. Les feux arrière bipartite avec la technologie LED ont aussi jeté un oeil nouveau: étroite et large, elles diminuent vers l'intérieur sur la berline. Et il existe 13 couleurs extérieures au choix, dont cinq nouveaux.

Intérieur spacieux l'Audi A6 avec ses contours propres et élégantes et d'un savoir parfait est caractéristique de cette marque de luxe. Les appuis-tête des sièges arrière sont extrêmement confortables et la forme de L vue d'améliorer la visibilité arrière du conducteur. En option, les sièges arrière peuvent être équipées d'un confort Banquette 2 places. Un ensemble de fonctionnalités élaborées s'assure que le niveau de bruit est réduit de presque moitié, en particulier au sein des gammes de fréquences critiques.

Le tableau de bord de nouvelles utilisations graphiques haut de résolution, et une nouvelle trame accentue mieux l'affichage (couleur dans le système MMI de navigation en option). Joliment aménagées garniture chromée, même sur les rayons de la roue de direction, appeler l'attention sur son élégance d'ensemble et les incrustations sont disponibles soit en regard d'aluminium ou de bois précieux.

Comme l'on attend d'une Audi, les décorateurs ont fait en sorte toutes les couleurs et les matériaux match. Sièges standard peuvent éventuellement être rembourré avec un nouveau matériau, les sièges sport sont disponibles en cuir Valcona. Soft Comfort accoudoirs sur les portes de l'augmenter, alors que le système d'appuie-tête intégré réduit le risque de coup du lapin.

Audi offre désormais une prise S-Line Sports forfait pour le plus dynamique des conducteurs. Le paquet inclut des caractéristiques de performance comme des roues de 18 pouces et une suspension sport qui abaisse la hauteur de caisse de 30 millimètres (1,18 pouces). Ses sièges sport, des incrustations de décoration et d'ameublement donner le noir garni de sentiment d'un intérieur de même plus d'exclusivité et le S-emballage extérieur en ligne fournit plus de drame. Caractéristiques de ce programme exclusif Audi sont faites sur mesure pour s'adapter à de luxe de l'Audi A6 de recherche de francs-tireurs.

Une des grandes forces de l'Audi A6 réside dans sa vaste sélection de moteurs: six gaz et quatre diesels de l'injection directe de carburant et de pointe FSI, TFSI et TDI technologies dans un choix de quatre, six ou huit cylindres. Que levier de vitesse, tiptronic ou multitronic pratique à haut rendement, le flux d'énergie littéralement aux roues avant, ou les quatre roues, d'ailleurs. Ses moteurs sont à la fois puissant et efficace. De nouvelles mesures ont été prises pour optimiser les moteurs et réduire la consommation de carburant sans sacrifier une seule once de plaisir de conduite. Consommation de carburant sur toute la famille Audi A6 a été abaissé d'environ 15 pour cent.

Le plus petit moteur à essence est le 2.0 TFSI, une 125 kW (170 ch) turbocompressé à quatre cylindres. À l'autre extrémité du spectre se trouve le 4.2 FSI, une 257 kW (350 ch) du moteur V8. Modèles Audi V6 peut être équipé de l'un de ses deux nouveaux moteurs de 2,8 litres FSI, les 140 kW (190 ch) ou le 162 kW (220 ch). Les deux moteurs comportent l'innovant Audi Valvelift System (AVS), qui gère le calage des soupapes d'admission afin qu'il n'y ait plus de couple et moins de consommation de carburant. Quel que soit le 2.8 FSI moteur de la berline Audi A6 est équipée, la consommation de carburant moyenne est de seulement 8,2 litres aux 100 kilomètres (28.68 mi / gal US) pour le HP 190, 6 vitesses manuel de changement ou de 8,4 litres aux 100 kilomètres (28.00 mi / gal US) pour le CVT Multitronic 220 ch.

Avec ses 3-litre de cylindrée et 213 kW (290 ch) de puissance, le V6 est un nouveau venu particulièrement spectaculaires. Audi a conçu le forfait idéal pour chacun de ses moteurs. C'est pourquoi le 3.0 TFSI est équipé d'un compresseur. A partir de maintenant "T" ne se démarque pas seulement pour les turbo - ce qu'elle représente suralimentés. Supercharger la technologie ne signifie pas augmentation de la consommation - mais les voies d'admission de courte durée ne signifie réponse instantanée. And it's got pleine puissance accumulation, même à bas régime: à partir de 2500 1/min à 4850 1/min, la courbe de couple est large et plat à 420 Nm (£ 309.78-pi).

Le 3.0 TFSI est livré avec le train et Quattro Tiptronic lecteur. La berline Audi A6 accélère de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en 5,9 secondes et continue à aller comme presses à son électroniquement sur la vitesse maximale de 250 km / h (155.34 mph). C'est le genre de performance que seul un moteur huit cylindres aurait été en mesure de livrer il ya quelques années. À 9,5 litres par 100 kilomètres (24.76 US mpg) sur le cycle de l'UE, le V6 suralimenté est étonnamment économique. Le 3.0 TFSI combinaison de performance dynamique et une faible consommation est un autre exemple de stratégie d'efficacité succès d'Audi.

L'Audi A6 moteurs TDI donner une nouvelle preuve d'un peu près comment Audi a été en mesure d'aligner des performances sportives et d'efficacité. Le carburant est fournie par le système extrêmement sophistiqué et le calme de rails commune avec injecteurs piezo action rapide et une pression d'injection de 1800 bar (26,106.79 psi). Les deux moteurs V6 TDI (2.7 TDI de 140 kW (190 ch) et 3.0 TDI de 176 kW (240 ch) ont des couples de pointe de 380 Nm (£ 280.27-pi) et 450 Nm (£ 331.90-pi), respectivement.

A l'extrémité inférieure du programme diesel est le quatre cylindres 2.0 TDI moteur, ce qui est disponible en deux versions: la 125 kW (170 ch), prévue à l'automne 2008, et les 100 kW (136 ch). La version de base est un moment particulièrement efficace e-modèle appelé le 2.0 TDIe, qui utilise un à six vitesses manuel de changement ou de la transmission automatique Multitronic à fournir 320 Nm (£ 236.02-pi) de couple aux roues avant. Avec multitronic il sprints de 0 à 100 km / h (62.14 mph) en 9,9 secondes, et continue à une vitesse de pointe de 204 km / h (126.76 mph). Pourtant, sa consommation moyenne de carburant avec une boîte de vitesses manuel est seulement 5,3 litres aux 100 km (44.38 US mpg), ce qui équivaut aux émissions de CO2 des app. 139 grammes par kilomètre (224 grammes par mile).

La clef pour atteindre ces valeurs exemplaires est le déploiement stratégique des technologies innovantes. La pompe de direction assistée fonctionne à la demande; l'alternateur régénère l'énergie électrique lorsque cabotage réduisant ainsi la charge couper le moteur. En abaissant la hauteur de caisse de 20 millimètres (0,79 pouces) et amende aérodynamiques d'autres réglages, le coefficient de traînée a été réduit à CD = 0,28.

La transmission peut être utilisé plus longtemps dans la partie supérieure deux engins. Toute commande manuelle Audi A6 avec Driver Information System, même les TDIe 2.0, on peut opter pour l'indicateur de décalage affiché dans le tableau de bord. L'icône permet au conducteur de savoir quel engin est plus économique dans des circonstances réelles.

Audi Quattro à quatre roues motrices est disponible sur tous les moteurs de 140 kW (190 ch) ou supérieur et est un équipement standard sur les granulats haut de gamme. Le manuel de changement, 140 kW (190 ch) 2.8 FSI Malgré tout, il s'agit de la toute dernière génération quattro avec le nouveau insisté sur l'arrière-Design fin. Il donne les caractéristiques de conduite Audi A6 formidable, l'adhérence remarquable et de sécurité supérieures. Dans des conditions normales, la répartition du couple est de 40 pour cent aux roues avant et 60 pour cent à l'arrière. Le actionnés mécaniquement différentiel Torsen détourne immédiatement l'essentiel du pouvoir à l'essieu, offrant une meilleure traction en cas de besoin - dans les cas extrêmes, jusqu'à 65 pour cent à l'avant ou 85 pour cent à l'arrière.

En affinant les Audi A6, deux objectifs clés ont été identifiés - en augmentant son confort tout en conservant son caractère sportif. Grâce à la nouvelle de grand diamètre, à l'avant-amortisseurs essieu d'exploitation dans un système optimisé de soupapes, les ingénieurs Audi ont pu réaliser ces deux objectifs. Tout autre aspect de l'réglages de suspension a été améliorée, y compris la réponse du printemps de l'automobile.

L'Audi A6 peut être équipé en usine équipés de suspension pneumatique adaptative, afin que le conducteur puisse varier sa réponse et les caractéristiques des amortisseurs adaptatifs en trois styles. Moteurs à haute tension sont équipées de grands freins de roues de 17 pouces. Audi peuvent également être équipés d'un système de surveillance de pression des pneus, l'usure qui est entièrement gratuit et sans entretien. Le client peut opter pour des pneus à roulage à plat, ce qui limite la voiture à 50 kilomètres (31 miles) devrait-il y avoir une baisse de pression d'air.

Audi a intégré plusieurs nouvelles élevés des systèmes d'assistance tech. La partie nouvelle Audi aider les coups de pied pour aider les conducteurs lors du changement de voies à des vitesses de plus de 30 km / h (18.64 mph), assurant une contrainte et sans lecteur de qualité supérieure. L'aide de capteurs radar, Audi Side Assist est capable de détecter d'autres véhicules jusqu'à 50 mètres (164,04 pieds): un signal sur le rétroviseur extérieur lumières changeant de voie en place devraient constituer une menace. Audi Lane Assist permet maintiennent les conducteurs dans leur voie propre, radar assistée régulateur de vitesse adaptatif maintient une distance constante au véhicule qui précède, et Audi système de stationnement de pointe a une caméra de recul.

Depuis ses débuts en 2002, le système Audi Multi Media Interface (MMI) a été établi les standards de maîtriser parfaitement un certain nombre de fonctions. L'Audi A6 est doté de la toute dernière génération MMI, y compris le top-of-the-line plus MMI Navigation. Sa construction de base n'a pas changé. Le bouton de commande central peut encore être trouvés sur le milieu console entre les sièges avant et à l'opération est toujours effectuée à l'aide de grands boutons. Le joystick nouveau plafonnement la molette de commande des moyens de navigation MMI Plus peut être utilisé encore plus intuitive.

MMI Navigation Plus est une solution ultime, pionnier dans une génération entièrement nouveau système avec le portefeuille de la haute technologie et novatrice des normes. Parmi les particularités d'un CD / DVD / Navigation combinaison avec un disque de 40 Go de capacité de disques durs qui peuvent être utilisés pour stocker des MP3 et jusqu'à 5000 adresses.

Avec ses 7 pouces, écran haute résolution, le moniteur sur ce système de navigation de pointe est vraiment innovante. L'image est riche en contraste et une netteté incroyable, même dans des conditions d'éclairage difficiles. Il a également un tuner TV en option qui reçoit les programmes numériques (DVB-T) dans une qualité parfaite.

Le nouveau système de navigation a une autre innovation. Un oiseau nouveau mode d'image visuel montre des paysages en relief topographique - en détail complet, avec des images en trois dimensions des bâtiments emblématiques. Le moniteur dispose d'un nouveau principe de fonctionnement: Lors du réglage des fonctions spécifiques comme la climatisation ou le chauffage des sièges, une fenêtre pop-up apparaît à la droite plutôt que de reprendre tout l'écran.

La plupart des nouvelles fonctionnalités de la berline Audi A6 et Audi A6 Avant est également présent dans deux autres modèles: le polyvalent Audi A6 Allroad quattro et la dynamique Audi S6. L'Audi A6 Allroad Quattro peut être alimenté soit par la nouvelle 213 kW (290 ch) 3.0 TFSI moteur ou l'un des deux moteurs diesel TDI puissant V6. Le V10 de la S6 Audi a 320 kW (435 ch). Les modifications apportées au modèle du sport sont limitées à des détails intérieurs et extérieurs optique.

La mise à niveau Audi A6 sera disponible chez les concessionnaires allemands de la mi-Octobre 2008. À partir de 34.200 Euros pour l'Audi A6 berline 2.0 TFSI, les prix catalogue initial d'Audi sont restées pratiquement inchangées, malgré toutes les rénovations.