jeudi 21 janvier 2010

2009 Audi S4 Avant







Audi a présenté ses modèles sportifs nouveau top à la classe de taille moyenne - la S4 Audi et l'Audi S4 Avant. Leur moteur, un V6 de trois litres à injection directe d'essence et turbocompresseur mécanique, délivre une puissance 245 kW (333 ch). Il accélère la Audi S4 à 100 km / h (62.14 mph) en seulement 5,1 secondes, mais en moyenne utilise seulement 9,7 litres de carburant aux 100 km (24.25 US mpg). L'intégrale permanente quattro système de traction intégrale transfère sa puissance à la route dans le modèle, qui est ensuite converti par la suspension sport dans la manipulation dynamique. Sur demande, Audi peut équiper la nouvelle Audi S4 et S4 Avant avec des technologies innovantes qui augmentent encore leur avance sur la concurrence. Les sept changements de vitesses S tronic à engrenages avec vitesse de l'éclair, et l'écart de ce nouveau sport répartit le couple au besoin entre les roues arrière. La nouvelle Audi S4 sera dévoilée au public pour la première fois au Salon de l'Auto Paris à partir de Octobre 2 à 19.

Le cœur de la nouvelle Audi S4 et Audi S4 Avant est un moteur complètement repensé. Le 3.0 TFSI, le dernier membre de la V Audi-famille de moteurs, est un exemple remarquable de la façon dont la marque aux quatre anneaux mélanges de performance et d'efficacité. Le V6 génère sa puissance pour une cylindrée de 2995 cc, est équipé d'un compresseur, et délivre 245 kW (333 ch). La berline sprints à 100 km / h (62.14 mph) en seulement 5,1 secondes, et l'avant en 5.2 secondes: elles ont toutes deux un électroniquement régie vitesse maximale de 250 km / h (155.34 mph).


Le «T» dans la version 3.0 's TFSI nomenclature ne tient plus seulement pour "turbo", mais plutôt pour le concept de suralimentation en général - des tests approfondis sur le gros V6 a démontré la supériorité de la mécanique de tarification. En collaboration avec l'injection directe, il est de loin supérieur à double turbo, tant en termes d'emballage et de commencer la performance et la réactivité.

Le compresseur est si compacte qu'elle s'adapte facilement à l'intérieur de 90 degrés V des banques cylindre, à la place du collecteur d'admission. Deux à quatre pistons rotatifs à palettes contre-rotation à l'intérieur du turbocompresseur à jusqu'à 23.000 tr / min. Deux refroidisseurs d'air de charge sont intégrés dans le boîtier et sont reliées à un circuit de liquide de refroidissement distincts. Une liste impressionnante de mesures de garde le bruit généré par le compresseur à un minimum.

Le moteur de bande entraînée que les pouvoirs du chargeur mécanique fournit droit pleine poussée de ralenti. Le 3.0 TFSI délivre ses 440 Nm maximum (£ 324.53-pi) à 2500 tr / min et maintient cette constamment jusqu'à ce que 4850 tr / min. En quatrième vitesse, le véhicule accélère de 80 à 120 km / h (49,71 à 74,56 mi / h) en seulement 4,4 secondes. Merci pour les chemins de gaz extrêmement courts, le sonore, V6 suralimenté réagit spontanément à l'accélérateur, d'autant plus qu'un moteur à aspiration naturelle du même déplacement.

En outre, le nouveau 3.0 TFSI réalise un rendement énergétique exemplaire. En moyenne, la berline utilise 9,7 litres de carburant par 100 km (24.25 US mpg) et Avant de 9,9 litres par 100 km (23.76 US mpg) - une amélioration de 3,4 litres (26 pour cent) par rapport à son prédécesseur. La technologie Audi d'essence à injection directe était ce que fait cette grande efficacité possible à la première place. Contrairement aux concepts classiques, il permet au compresseur d'être situé derrière le papillon des gaz. Compte tenu de la faible densité de l'air d'admission à des charges de sous le niveau de suralimentation et quand cabotage, les rotors sont des free-running et la quantité de puissance nécessaire de les conduire lui est faible.

Dynamisme et efficacité: Le nouveau sept vitesses S tronic

Le moteur V6 de la nouvelle Audi S4 et Audi S4 Avant coule dans une transmission à six vitesses, monté de série, ce qui déplace rapidement et avec précision. En option, Audi propose un état-of-the-art à double embrayage de transmission - les sept vitesses S tronic est extrêmement dynamique et très efficace. Le conducteur a la possibilité de conduire en mode automatique ou la sélection des vitesses avec palettes au volant ou directement avec le levier de vitesses - qui offrent tous les changements de vitesse impressionnante rapide. La sensation de changement de rapport est dynamique, confortable et très précis - typiquement Audi.

Les sept vitesses S tronic se compose de deux transmissions distinctes et utilise deux embrayages multidisques qui contrôlent les différents engins. Les guides d'embrayage grandes K1 le pouvoir par un arbre solide pour les pignons de Gears 1, 3, 5 et 7. Une rotation de l'arbre creux autour de l'arbre solide, il est relié à l'embrayage K2 compact, qui est intégré au sein de son homologue plus grandes et les contrôles des pignons pour Gears 2, 4, 6 et marche arrière.

Les deux structures de transmission sont constamment actives, mais un seul est alimenté à la fois par le moteur. Par exemple, lorsque le conducteur accélère sur le troisième, le quatrième vitesse est déjà engagée dans la structure de transmission seconde. Le processus de transfert se déroule comme les changements d'embrayage - K1 s'ouvre et K2 se ferme avec une vitesse foudroyante. Ce processus ne prend que quelques centièmes de seconde et est complétée sans interrompre la traction. Il est si confortable et lisse que le conducteur s'en aperçoit à peine.

Les sept vitesses S tronic est conçu pour une efficacité maximale. Il fonctionne avec un rendement très élevé et son système de contrôle intelligent de maximiser l'économie de carburant en mode automatique. Avec son rapport de démultiplication large propagation de 8.0:1 les sept vitesses S tronic exploits facilement l'immense puissance et de couple supérieur de la 3.0 TFSI.

L'intégrale permanente quattro roues motrices transferts système de puissance à la route avec une facilité suprême. Dans des conditions normales de conduite, il envoie 40 pour cent de son couple aux roues avant et 60 pour cent aux roues arrière - un peu l'arrière-biaisée, caractéristique sportive. Le cas échéant, il peut varier de distribution au sein de fractions de seconde.

Le système de traction intégrale quattro assure l'auto-direction des caractéristiques de sécurité, la stabilité élevée et une excellente traction en comparaison avec ses concurrents à l'arrière des roues motrices.

La répartition du couple sur mesure: Le différentiel sport avec Audi drive select

Le nouveau différentiel sport actif complète idéalement le système de traction intégrale quattro et lui prête la fascination encore plus grande. Quand le volant est tourné ou la voiture s'est accélérée dans un coin, le pouvoir est redirigé de manière contrôlée vers la roue arrière extérieure, poussant littéralement le véhicule par l'intermédiaire du coin. Le système intervient pour contrer les signes de sous-virage ou de survirage. Pour le conducteur, cela signifie réduire l'effort au volant et même plus l'accélération latérale.

Le différentiel sport actif est un nouveau type de différentiel de l'essieu arrière. Un engrenage de superposition a été ajouté à la fois les côtés gauche et droit du différentiel classique, il tourne dix pour cent plus vite que l'arbre d'entraînement de la roue.

Les deux composants peuvent être connectés via un embrayage multidisque, qui s'exécute dans un bain d'huile, et est exploité par un actionneur électro-hydraulique. Dans la plupart des situations de conduite, l'embrayage peut détourner presque le couple d'entrée complet pour une roue de cette manière.

Contrôlée par un réseau de capteurs et un ordinateur à grande vitesse, le différentiel sport actif a besoin de moins de 100 millisecondes pour rediriger l'énergie. Les chauffeurs peuvent adapter leur manière de conduire, ainsi que les caractéristiques pour les changements de charge, pour trois cartes de rendement. Contrairement aux systèmes concurrents, le différentiel de sport Audi est tout aussi efficace quand le moteur entraîne les roues car il est sur le dépassement ou lorsque la voiture est en roue libre librement.

La nouvelle Audi S4 et Audi S4 Avant sont bien formés athlètes. Leurs cinq essieux avant et le lien auto-suivi trapézoïdale lien essieu arrière sont d'une conception très sophistiquée; les deux essieux sont réalisés presque entièrement en aluminium et sont donc très léger. Les bas niveaux de l'appareil à gouverner montée transmet les forces de direction aux roues sans aucun temps de latence et donne au conducteur une impression précise et sensible de la route.

La spontanéité des nouveaux athlètes de taille moyenne d'Audi est fascinant, et ils possèdent les réactions précises d'une voiture de sport pur-sang. Dans ces transmissions, le différentiel est placé en face de l'embrayage, ce qui a permis de déplacer le moteur de 154 mm (6,06 po) vers l'avant par rapport au modèle prédécesseur. Cette disposition inhabituelle parfaitement unifie les charges par essieu, et offre également l'empattement de 2811 mm de long (9,22 m) une stabilité exceptionnelle.

Le châssis des deux nouveaux modèles S a reçu plus sévères des paliers d'essieu, et la sportive tuning avec amortisseurs raides met le châssis 20 mm (0,79 po) plus près de la route. Énorme de haute performance et à la décoloration des freins à s'asseoir derrière le résistant de 18 pouces et en option des jantes de 19 po en fonte d'aluminium. Les étriers de frein peints en noir - à l'avant avec le logo S4 - l'adhérence des disques ventilés avec des plaquettes de freins nouvellement développé.

Audi Drive Select: Le système dynamique de conduite

Audi sélectionnez le lecteur de conduite dynamique du système est une technologie haut de gamme en outre présenté sur la nouvelle Audi S4 et Audi S4 Avant. Il accède aux caractéristiques de réponse du moteur, les points de passage pour les sept vitesses S tronic et soutient la vitesse de direction assistée Servotronic dépendant. En appuyant simplement sur un bouton, le conducteur peut décider si ces systèmes doivent fonctionner en «confort», «auto» ou «dynamique» de mode. Si le véhicule est équipé du système d'exploitation MMI, un quatrième mode est disponible où le conducteur peut programmer selon ses propres goûts et préférences personnelles.

Audi drive select ne peut être commandé en combinaison avec un ou plusieurs des trois technologies complémentaires - le différentiel de sport, de contrôle adaptatif pour les amortisseurs, ou de la direction dynamique, qui est une solution supplémentaire de haute technologie. Son zéro-play engins de superposition, qui est entraînée par un moteur électrique, varie selon le ratio de près de 100 pour cent, selon la vitesse de pouvoir rouler. En termes de sécurité du conducteur, la direction dynamique aide du programme de stabilisation ESP à l'aide de l'intervention de pilotage pour garder la nouvelle Audi S4 et Audi S4 Avant sur les rails dans les virages à la limite de la manipulation. Dans de nombreux cas, le système ESP de l'intervention rend superflu.

Pour le système adaptatif de contrôle d'amortisseurs, de gaz sous pression hydraulique des amortisseurs sont utilisés qui fonctionnent au moyen d'autres, les soupapes actionnées électriquement. Ils contrôlent l'écoulement du liquide hydraulique, réglementant ainsi l'absorption des chocs caractéristiques. Une unité de contrôle haute performance analyse les signaux qu'il reçoit de 14 capteurs et calcule la puissance d'amortissement pour chacune des roues de 1000 fois par seconde.

Une allure sportive: La conception

Tant l'Audi S4 et l'Audi S4 Avant look athlétique et musculaire sur la route. Certaines des modifications les plus frappantes que le design extérieur sont les tabliers spéciaux, l'aluminium-look rétroviseurs extérieurs, les 18 pouces S-légers de conception des roues en alliage, les bas de caisse latérales, le spoiler retenu à l'arrière et le système d'échappement quadruple . Les phares au xénon en plus avec des feux de circulation diurne et aux feux arrière sont en outre des contacts distinctifs.

L'intérieur met également en évidence l'expertise sportive qui est la marque des deux nouveaux modèles S. Les sièges sport ont électriques supports lombaires et des pull-out Support cuisse, et le tableau de bord de cadrans gris avec des aiguilles blanches. Ils supportent aussi les emblèmes S4, comme le font les volant sport multifonctions et la clé. L'intérieur est en noir, avec des incrustations en aluminium brossé. Carbone et incrustations de bois de bouleau sont également disponibles, tout comme les incrustations de maille d'acier inoxydable.

Systèmes d'assistance facultatif fournir au conducteur encore plus de contrôle sur la route. Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) réglemente la distance au véhicule précédent, et le freinage des avertissements concernant les questions de garde arrière possible des collisions. Le côté Audi aider les rend plus sûrs de changer de voie, le système de stationnement Audi avancé fait marche arrière dans un espace de stationnement plus facile.

En ce qui concerne le multimédia, Audi offre un ensemble de technologies attrayantes. Les communications et des technologies de divertissement portefeuille comprend le fait de battre la concurrence MMI système d'exploitation, différents types de systèmes radio et du son sur toute la hauteur de la solution haut de gamme de Bang & Olufsen, deux systèmes de navigation, une interface iPod, et un très pratique Bluetooth téléphone de voiture.

Des caractéristiques de luxe telles que la zone de trois de luxe de la climatisation automatique et le système dynamique de virage lumière appelée lumière autour d'adaptation à l'équipement en option.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2009 Audi S4 Avant

2009 Audi S4 Avant







Audi a présenté ses modèles sportifs nouveau top à la classe de taille moyenne - la S4 Audi et l'Audi S4 Avant. Leur moteur, un V6 de trois litres à injection directe d'essence et turbocompresseur mécanique, délivre une puissance 245 kW (333 ch). Il accélère la Audi S4 à 100 km / h (62.14 mph) en seulement 5,1 secondes, mais en moyenne utilise seulement 9,7 litres de carburant aux 100 km (24.25 US mpg). L'intégrale permanente quattro système de traction intégrale transfère sa puissance à la route dans le modèle, qui est ensuite converti par la suspension sport dans la manipulation dynamique. Sur demande, Audi peut équiper la nouvelle Audi S4 et S4 Avant avec des technologies innovantes qui augmentent encore leur avance sur la concurrence. Les sept changements de vitesses S tronic à engrenages avec vitesse de l'éclair, et l'écart de ce nouveau sport répartit le couple au besoin entre les roues arrière. La nouvelle Audi S4 sera dévoilée au public pour la première fois au Salon de l'Auto Paris à partir de Octobre 2 à 19.

Le cœur de la nouvelle Audi S4 et Audi S4 Avant est un moteur complètement repensé. Le 3.0 TFSI, le dernier membre de la V Audi-famille de moteurs, est un exemple remarquable de la façon dont la marque aux quatre anneaux mélanges de performance et d'efficacité. Le V6 génère sa puissance pour une cylindrée de 2995 cc, est équipé d'un compresseur, et délivre 245 kW (333 ch). La berline sprints à 100 km / h (62.14 mph) en seulement 5,1 secondes, et l'avant en 5.2 secondes: elles ont toutes deux un électroniquement régie vitesse maximale de 250 km / h (155.34 mph).


Le «T» dans la version 3.0 's TFSI nomenclature ne tient plus seulement pour "turbo", mais plutôt pour le concept de suralimentation en général - des tests approfondis sur le gros V6 a démontré la supériorité de la mécanique de tarification. En collaboration avec l'injection directe, il est de loin supérieur à double turbo, tant en termes d'emballage et de commencer la performance et la réactivité.

Le compresseur est si compacte qu'elle s'adapte facilement à l'intérieur de 90 degrés V des banques cylindre, à la place du collecteur d'admission. Deux à quatre pistons rotatifs à palettes contre-rotation à l'intérieur du turbocompresseur à jusqu'à 23.000 tr / min. Deux refroidisseurs d'air de charge sont intégrés dans le boîtier et sont reliées à un circuit de liquide de refroidissement distincts. Une liste impressionnante de mesures de garde le bruit généré par le compresseur à un minimum.

Le moteur de bande entraînée que les pouvoirs du chargeur mécanique fournit droit pleine poussée de ralenti. Le 3.0 TFSI délivre ses 440 Nm maximum (£ 324.53-pi) à 2500 tr / min et maintient cette constamment jusqu'à ce que 4850 tr / min. En quatrième vitesse, le véhicule accélère de 80 à 120 km / h (49,71 à 74,56 mi / h) en seulement 4,4 secondes. Merci pour les chemins de gaz extrêmement courts, le sonore, V6 suralimenté réagit spontanément à l'accélérateur, d'autant plus qu'un moteur à aspiration naturelle du même déplacement.

En outre, le nouveau 3.0 TFSI réalise un rendement énergétique exemplaire. En moyenne, la berline utilise 9,7 litres de carburant par 100 km (24.25 US mpg) et Avant de 9,9 litres par 100 km (23.76 US mpg) - une amélioration de 3,4 litres (26 pour cent) par rapport à son prédécesseur. La technologie Audi d'essence à injection directe était ce que fait cette grande efficacité possible à la première place. Contrairement aux concepts classiques, il permet au compresseur d'être situé derrière le papillon des gaz. Compte tenu de la faible densité de l'air d'admission à des charges de sous le niveau de suralimentation et quand cabotage, les rotors sont des free-running et la quantité de puissance nécessaire de les conduire lui est faible.

Dynamisme et efficacité: Le nouveau sept vitesses S tronic

Le moteur V6 de la nouvelle Audi S4 et Audi S4 Avant coule dans une transmission à six vitesses, monté de série, ce qui déplace rapidement et avec précision. En option, Audi propose un état-of-the-art à double embrayage de transmission - les sept vitesses S tronic est extrêmement dynamique et très efficace. Le conducteur a la possibilité de conduire en mode automatique ou la sélection des vitesses avec palettes au volant ou directement avec le levier de vitesses - qui offrent tous les changements de vitesse impressionnante rapide. La sensation de changement de rapport est dynamique, confortable et très précis - typiquement Audi.

Les sept vitesses S tronic se compose de deux transmissions distinctes et utilise deux embrayages multidisques qui contrôlent les différents engins. Les guides d'embrayage grandes K1 le pouvoir par un arbre solide pour les pignons de Gears 1, 3, 5 et 7. Une rotation de l'arbre creux autour de l'arbre solide, il est relié à l'embrayage K2 compact, qui est intégré au sein de son homologue plus grandes et les contrôles des pignons pour Gears 2, 4, 6 et marche arrière.

Les deux structures de transmission sont constamment actives, mais un seul est alimenté à la fois par le moteur. Par exemple, lorsque le conducteur accélère sur le troisième, le quatrième vitesse est déjà engagée dans la structure de transmission seconde. Le processus de transfert se déroule comme les changements d'embrayage - K1 s'ouvre et K2 se ferme avec une vitesse foudroyante. Ce processus ne prend que quelques centièmes de seconde et est complétée sans interrompre la traction. Il est si confortable et lisse que le conducteur s'en aperçoit à peine.

Les sept vitesses S tronic est conçu pour une efficacité maximale. Il fonctionne avec un rendement très élevé et son système de contrôle intelligent de maximiser l'économie de carburant en mode automatique. Avec son rapport de démultiplication large propagation de 8.0:1 les sept vitesses S tronic exploits facilement l'immense puissance et de couple supérieur de la 3.0 TFSI.

L'intégrale permanente quattro roues motrices transferts système de puissance à la route avec une facilité suprême. Dans des conditions normales de conduite, il envoie 40 pour cent de son couple aux roues avant et 60 pour cent aux roues arrière - un peu l'arrière-biaisée, caractéristique sportive. Le cas échéant, il peut varier de distribution au sein de fractions de seconde.

Le système de traction intégrale quattro assure l'auto-direction des caractéristiques de sécurité, la stabilité élevée et une excellente traction en comparaison avec ses concurrents à l'arrière des roues motrices.

La répartition du couple sur mesure: Le différentiel sport avec Audi drive select

Le nouveau différentiel sport actif complète idéalement le système de traction intégrale quattro et lui prête la fascination encore plus grande. Quand le volant est tourné ou la voiture s'est accélérée dans un coin, le pouvoir est redirigé de manière contrôlée vers la roue arrière extérieure, poussant littéralement le véhicule par l'intermédiaire du coin. Le système intervient pour contrer les signes de sous-virage ou de survirage. Pour le conducteur, cela signifie réduire l'effort au volant et même plus l'accélération latérale.

Le différentiel sport actif est un nouveau type de différentiel de l'essieu arrière. Un engrenage de superposition a été ajouté à la fois les côtés gauche et droit du différentiel classique, il tourne dix pour cent plus vite que l'arbre d'entraînement de la roue.

Les deux composants peuvent être connectés via un embrayage multidisque, qui s'exécute dans un bain d'huile, et est exploité par un actionneur électro-hydraulique. Dans la plupart des situations de conduite, l'embrayage peut détourner presque le couple d'entrée complet pour une roue de cette manière.

Contrôlée par un réseau de capteurs et un ordinateur à grande vitesse, le différentiel sport actif a besoin de moins de 100 millisecondes pour rediriger l'énergie. Les chauffeurs peuvent adapter leur manière de conduire, ainsi que les caractéristiques pour les changements de charge, pour trois cartes de rendement. Contrairement aux systèmes concurrents, le différentiel de sport Audi est tout aussi efficace quand le moteur entraîne les roues car il est sur le dépassement ou lorsque la voiture est en roue libre librement.

La nouvelle Audi S4 et Audi S4 Avant sont bien formés athlètes. Leurs cinq essieux avant et le lien auto-suivi trapézoïdale lien essieu arrière sont d'une conception très sophistiquée; les deux essieux sont réalisés presque entièrement en aluminium et sont donc très léger. Les bas niveaux de l'appareil à gouverner montée transmet les forces de direction aux roues sans aucun temps de latence et donne au conducteur une impression précise et sensible de la route.

La spontanéité des nouveaux athlètes de taille moyenne d'Audi est fascinant, et ils possèdent les réactions précises d'une voiture de sport pur-sang. Dans ces transmissions, le différentiel est placé en face de l'embrayage, ce qui a permis de déplacer le moteur de 154 mm (6,06 po) vers l'avant par rapport au modèle prédécesseur. Cette disposition inhabituelle parfaitement unifie les charges par essieu, et offre également l'empattement de 2811 mm de long (9,22 m) une stabilité exceptionnelle.

Le châssis des deux nouveaux modèles S a reçu plus sévères des paliers d'essieu, et la sportive tuning avec amortisseurs raides met le châssis 20 mm (0,79 po) plus près de la route. Énorme de haute performance et à la décoloration des freins à s'asseoir derrière le résistant de 18 pouces et en option des jantes de 19 po en fonte d'aluminium. Les étriers de frein peints en noir - à l'avant avec le logo S4 - l'adhérence des disques ventilés avec des plaquettes de freins nouvellement développé.

Audi Drive Select: Le système dynamique de conduite

Audi sélectionnez le lecteur de conduite dynamique du système est une technologie haut de gamme en outre présenté sur la nouvelle Audi S4 et Audi S4 Avant. Il accède aux caractéristiques de réponse du moteur, les points de passage pour les sept vitesses S tronic et soutient la vitesse de direction assistée Servotronic dépendant. En appuyant simplement sur un bouton, le conducteur peut décider si ces systèmes doivent fonctionner en «confort», «auto» ou «dynamique» de mode. Si le véhicule est équipé du système d'exploitation MMI, un quatrième mode est disponible où le conducteur peut programmer selon ses propres goûts et préférences personnelles.

Audi drive select ne peut être commandé en combinaison avec un ou plusieurs des trois technologies complémentaires - le différentiel de sport, de contrôle adaptatif pour les amortisseurs, ou de la direction dynamique, qui est une solution supplémentaire de haute technologie. Son zéro-play engins de superposition, qui est entraînée par un moteur électrique, varie selon le ratio de près de 100 pour cent, selon la vitesse de pouvoir rouler. En termes de sécurité du conducteur, la direction dynamique aide du programme de stabilisation ESP à l'aide de l'intervention de pilotage pour garder la nouvelle Audi S4 et Audi S4 Avant sur les rails dans les virages à la limite de la manipulation. Dans de nombreux cas, le système ESP de l'intervention rend superflu.

Pour le système adaptatif de contrôle d'amortisseurs, de gaz sous pression hydraulique des amortisseurs sont utilisés qui fonctionnent au moyen d'autres, les soupapes actionnées électriquement. Ils contrôlent l'écoulement du liquide hydraulique, réglementant ainsi l'absorption des chocs caractéristiques. Une unité de contrôle haute performance analyse les signaux qu'il reçoit de 14 capteurs et calcule la puissance d'amortissement pour chacune des roues de 1000 fois par seconde.

Une allure sportive: La conception

Tant l'Audi S4 et l'Audi S4 Avant look athlétique et musculaire sur la route. Certaines des modifications les plus frappantes que le design extérieur sont les tabliers spéciaux, l'aluminium-look rétroviseurs extérieurs, les 18 pouces S-légers de conception des roues en alliage, les bas de caisse latérales, le spoiler retenu à l'arrière et le système d'échappement quadruple . Les phares au xénon en plus avec des feux de circulation diurne et aux feux arrière sont en outre des contacts distinctifs.

L'intérieur met également en évidence l'expertise sportive qui est la marque des deux nouveaux modèles S. Les sièges sport ont électriques supports lombaires et des pull-out Support cuisse, et le tableau de bord de cadrans gris avec des aiguilles blanches. Ils supportent aussi les emblèmes S4, comme le font les volant sport multifonctions et la clé. L'intérieur est en noir, avec des incrustations en aluminium brossé. Carbone et incrustations de bois de bouleau sont également disponibles, tout comme les incrustations de maille d'acier inoxydable.

Systèmes d'assistance facultatif fournir au conducteur encore plus de contrôle sur la route. Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) réglemente la distance au véhicule précédent, et le freinage des avertissements concernant les questions de garde arrière possible des collisions. Le côté Audi aider les rend plus sûrs de changer de voie, le système de stationnement Audi avancé fait marche arrière dans un espace de stationnement plus facile.

En ce qui concerne le multimédia, Audi offre un ensemble de technologies attrayantes. Les communications et des technologies de divertissement portefeuille comprend le fait de battre la concurrence MMI système d'exploitation, différents types de systèmes radio et du son sur toute la hauteur de la solution haut de gamme de Bang & Olufsen, deux systèmes de navigation, une interface iPod, et un très pratique Bluetooth téléphone de voiture.

Des caractéristiques de luxe telles que la zone de trois de luxe de la climatisation automatique et le système dynamique de virage lumière appelée lumière autour d'adaptation à l'équipement en option.