




Momentum est également disponible à l'apogée dynamique de la famille A3: Le S3 est rejoint par le S3 Sportback Audi. Il possède le même moteur très puissant sous le capot: le 2.0 TFSI a une puissance de 195 kW (265 CV), son couple maximal de 350 Nm (£ 258.15-pi) est constamment disponible de 2.500 à 5.000 tr / min. Le moteur turbocompressé à injection directe catapulte l'Audi S3 Sportback dans la classe exclusive des compacts, des voitures de sport rapides.
En comparaison avec l'A3, le moteur deux litres dans le S3 a été intensivement développé. Le turbo, avec sa turbine migrées et la roue de turbine du compresseur, édifie une pression de chargement relative maximale de 1,2 bar. Un refroidisseur réingénierie charge d'air réduit considérablement la température de l'air comprimé et augmente ainsi la masse d'air nécessaire à la combustion.
Pistons avec des épingles renforcé opèrent dans ce cadre, le plus puissant moteur TFSI; renforcée, nouvellement montée bielles transmettre les forces sur le vilebrequin. Le bloc cylindre a été durcies, avec sa culasse est originaire d'un nouvel alliage de haute température. Le calendrier d'arbre à cames d'échappement a été adapté à la production a augmenté, tandis que les injecteurs à haute pression ont été fournis avec la Croix-augmenté-sections. Avec toute sa technologie concentrés, les hautes performances, le moteur turbocompressé ne pèse que 152 kg (£ 335.10), moins que les moteurs comparables de concurrents directs.
5,8 secondes de 0 à 100 km / h: la dynamique Concentré
L'Audi S3 Sportback met en œuvre son potentiel dynamique dans son intégralité. Le sprint à 100 km / h (62.14 mph) ne prend que 5,8 secondes, avec la propulsion étant uniquement limitée à 250 km / h (155.34 mph) par le limiteur électronique. Toutefois, la haute technologie à quatre cylindres consomme une moyenne de seulement 8,5 litres de carburant aux 100 km (27,67 mi / gal) - preuve supplémentaire de la stratégie de l'efficacité de succès d'Audi.
Comme le S3, l'Audi S3 Sportback est aussi une machine de conduite cohérente. Les six vitesses manuelle, qui se caractérise également par sa grande efficacité, est étroitement espacés avec Voyage déplacement réduits.
Elle effectue la sortie haute performance du moteur à son groupe propulseur quattro, qui est équipé en standard dans tous les modèles S d'Audi. Une commande électronique, multi-embrayage hydraulique, qui est situé à l'arrière pour un meilleur équilibre de poids, distribue le couple en tant que besoin, de veiller sans compromis adhérence et de conduite maximum de sécurité. Tous les composants du groupe motopropulseur ont été renforcés.
Châssis déjà excellente de la A3 a été peaufiné lors de l'Audi S3 Sportback. Pivots aluminium et bras de suspension de réduire les masses non suspendues pour atteindre la dynamique encore plus grande. Roulements châssis plus rigide et la direction électromécanique est plus sportive courbe caractéristique de précision augmente.
Jantes en aluminium avec un diamètre de 18 pouces et pneus 225/40 conduire à forte adhérence sur la surface de la route. Un système de freinage de 17 pouces avec des plaquettes de frein sport assure une décélération fiables; les étriers noir à porter devant les emblèmes S3. L'Audi S3 Sportback répond à toutes les exigences avec les ultra-rapide, intuitif réflexes d'un athlète. Il réagit spontanément aux mouvements de pilotage et reste stable, précise et presque tout à fait neutre à la limite de la manipulation.
Encore plus nette: une apparence de S3
La nouvelle Audi S3 Sportback et les trois porte-S3 semble également encore plus flagrantes. Ces deux dynamiques de haute dépliants peut être reconnu au premier coup d'œil grâce à une gamme de lignes de Sharp - sur le becquet de toit et les bas de caisse, par exemple.
La calandre du radiateur est équipé d'chromé, barres verticales doubles, les pare-chocs avec une lèvre de spoiler puissant. Chrome anneaux frontière des feux de brouillard. Un diffuseur gris platine et deux grandes sorties d'échappement ovales affiner l'arrière. Onze peintures de finition sont disponibles, y compris le S-couleurs spécifiques Solaire Orange, Jaune Imola et Sprint Bleu, nacré.
A l'intérieur, sièges sport avec tissu et cuir recouvre accueillir le conducteur et le passager. Dans la gamme Audi exclusive de quattro GmbH, les fans de course se trouve les sièges baquets (pliage en 3 portes S3) et un cuir de sports couverte volant à jante aplatie dans le bas. Inlays au fini noir piano, une doublure de toit noir ou argent, plus les pédales en aluminium et des bandes de seuil de porte prêter met également en évidence à l'impression de sportivité noble. Sept variantes de couleur et tissu et trois variantes inlays sont disponibles. Un luxe de climatisation automatique du système, un système d'alarme antivol et des phares au xénon en plus d'arrondir les équipement de série généreux. L'Audi S3 Sportback est au prix de € 37.850.
En comparaison avec l'A3, le moteur deux litres dans le S3 a été intensivement développé. Le turbo, avec sa turbine migrées et la roue de turbine du compresseur, édifie une pression de chargement relative maximale de 1,2 bar. Un refroidisseur réingénierie charge d'air réduit considérablement la température de l'air comprimé et augmente ainsi la masse d'air nécessaire à la combustion.
Pistons avec des épingles renforcé opèrent dans ce cadre, le plus puissant moteur TFSI; renforcée, nouvellement montée bielles transmettre les forces sur le vilebrequin. Le bloc cylindre a été durcies, avec sa culasse est originaire d'un nouvel alliage de haute température. Le calendrier d'arbre à cames d'échappement a été adapté à la production a augmenté, tandis que les injecteurs à haute pression ont été fournis avec la Croix-augmenté-sections. Avec toute sa technologie concentrés, les hautes performances, le moteur turbocompressé ne pèse que 152 kg (£ 335.10), moins que les moteurs comparables de concurrents directs.
5,8 secondes de 0 à 100 km / h: la dynamique Concentré
L'Audi S3 Sportback met en œuvre son potentiel dynamique dans son intégralité. Le sprint à 100 km / h (62.14 mph) ne prend que 5,8 secondes, avec la propulsion étant uniquement limitée à 250 km / h (155.34 mph) par le limiteur électronique. Toutefois, la haute technologie à quatre cylindres consomme une moyenne de seulement 8,5 litres de carburant aux 100 km (27,67 mi / gal) - preuve supplémentaire de la stratégie de l'efficacité de succès d'Audi.
Comme le S3, l'Audi S3 Sportback est aussi une machine de conduite cohérente. Les six vitesses manuelle, qui se caractérise également par sa grande efficacité, est étroitement espacés avec Voyage déplacement réduits.
Elle effectue la sortie haute performance du moteur à son groupe propulseur quattro, qui est équipé en standard dans tous les modèles S d'Audi. Une commande électronique, multi-embrayage hydraulique, qui est situé à l'arrière pour un meilleur équilibre de poids, distribue le couple en tant que besoin, de veiller sans compromis adhérence et de conduite maximum de sécurité. Tous les composants du groupe motopropulseur ont été renforcés.
Châssis déjà excellente de la A3 a été peaufiné lors de l'Audi S3 Sportback. Pivots aluminium et bras de suspension de réduire les masses non suspendues pour atteindre la dynamique encore plus grande. Roulements châssis plus rigide et la direction électromécanique est plus sportive courbe caractéristique de précision augmente.
Jantes en aluminium avec un diamètre de 18 pouces et pneus 225/40 conduire à forte adhérence sur la surface de la route. Un système de freinage de 17 pouces avec des plaquettes de frein sport assure une décélération fiables; les étriers noir à porter devant les emblèmes S3. L'Audi S3 Sportback répond à toutes les exigences avec les ultra-rapide, intuitif réflexes d'un athlète. Il réagit spontanément aux mouvements de pilotage et reste stable, précise et presque tout à fait neutre à la limite de la manipulation.
Encore plus nette: une apparence de S3
La nouvelle Audi S3 Sportback et les trois porte-S3 semble également encore plus flagrantes. Ces deux dynamiques de haute dépliants peut être reconnu au premier coup d'œil grâce à une gamme de lignes de Sharp - sur le becquet de toit et les bas de caisse, par exemple.
La calandre du radiateur est équipé d'chromé, barres verticales doubles, les pare-chocs avec une lèvre de spoiler puissant. Chrome anneaux frontière des feux de brouillard. Un diffuseur gris platine et deux grandes sorties d'échappement ovales affiner l'arrière. Onze peintures de finition sont disponibles, y compris le S-couleurs spécifiques Solaire Orange, Jaune Imola et Sprint Bleu, nacré.
A l'intérieur, sièges sport avec tissu et cuir recouvre accueillir le conducteur et le passager. Dans la gamme Audi exclusive de quattro GmbH, les fans de course se trouve les sièges baquets (pliage en 3 portes S3) et un cuir de sports couverte volant à jante aplatie dans le bas. Inlays au fini noir piano, une doublure de toit noir ou argent, plus les pédales en aluminium et des bandes de seuil de porte prêter met également en évidence à l'impression de sportivité noble. Sept variantes de couleur et tissu et trois variantes inlays sont disponibles. Un luxe de climatisation automatique du système, un système d'alarme antivol et des phares au xénon en plus d'arrondir les équipement de série généreux. L'Audi S3 Sportback est au prix de € 37.850.