lundi 25 janvier 2010

2009 Audi RS6







426 kW (580 ch) et 650 Nm (£ 479.42-pi) de couple - avec son V10 bi-turbo et intégrale permanente quattro roues motrices, l'Audi RS6 est une voiture sans égal. Dans la foulée de l'Audi RS6 Avant, Audi présente maintenant la berline. Elle se conduit comme une supercar à la merci de son rendement supérieur et de la dynamique passionnante, offre encore tous de l'utilité quotidienne d'une berline de grandes entreprises.

Le moteur de la nouvelle Audi RS6 est une œuvre de haute technologie de l'art. Les faisceaux de 4991 cc V10 un certain nombre de course Audi-technologies gagnantes - FSI d'injection directe de carburant, lubrification à carter sec et de deux turbocompresseurs. Avec un maximum de 1,6 bar de pression de suralimentation, ces observations constituent lisse, puissante poussée et une gamme de puissance incomparable: Le couple maximal de 650 Nm (£ 479.42-pi) est disponible de 1.500 à 6.250 tr / min et donc plus près de la plage de régime tout entier. Puissance de crête de 426 kW (580 ch) est généré entre 6250 tr / min et le chiffre maximal de 6700 tr / min.

Avec un rapport puissance-poids de 3,4 kg par ch, la RS6 Audi fonctionne comme un bolide. Il catapulte à 100 km / h (62.14 mph) en 4,5 secondes sur son chemin à une vitesse limitée électroniquement de pointe de 250 km / h (155.34 mph), qui peut éventuellement être soulevée à 280 km / h (173.98 mph). Le V10 répond immédiatement et spontanément à l'accélérateur, et il est très lisse, tout en accélérant avec un puissant rugissement.

La puissance du moteur traverse la boîte Tiptronic à six vitesses, l'une d'une nouvelle génération dynamique de transmissions automatiques Audi. Son temps de réaction a été réduit à un dixième de seconde, le temps de déplacement a été réduite de moitié par rapport aux unités utilisées dans d'autres modèles et des rapports de transmission sont courts. Le conducteur peut également changer les vitesses manuellement en utilisant soit le levier de vitesse ou les palettes au volant. La transmission Tiptronic transfère le pouvoir à un très sportive, à l'arrière-train pondérée quattro lecteur.


High Precision suspension tech

La technologie embarqué de force dans la suspension de l'Audi RS6 promet une expérience de performances étonnantes. L'essieu avant comporte quatre bras en aluminium léger et de contrôle par roue, dont elastokinematics ont été conçus pour une performance particulièrement sportif. Les caractéristiques de la vitesse dépendant de la direction assistée Servotronic ont été réajustée et la démultiplication de direction est directe 12.5:1. La cinématique de suspension arrière ont également été modifiés.

Les ingénieurs de développement ont également déployé une technologie exclusive d'amortissement: Dynamic Ride Control DRC réduit le roulis et le tangage en utilisant des moyens purement mécaniques. Conduites hydrauliques et de vannes raccorder des paires diagonalement opposés d'amortisseurs. En virage, l'écoulement du fluide de l'amortisseur de la hausse des comprimant l'extérieur de la roue avant, en fournissant un soutien plus ferme et la réduction de roulis. Lorsqu'il est combiné avec plus de sport de la suspension, la RDC offre un choix de trois réglages de l'amortisseur sélectionnable - sport, dynamique et confort - qui peuvent être activés via le MMI.

Le système de stabilisation électronique ESP offre maximum de plaisir de conduire avec une sécurité sans compromis. Son seuil relativement élevé d'activation encourage un style de conduite dynamique. Il offre un mode sport et peut également être désactivée complètement.

La nouvelle Audi RS6 roule sur des jantes de 19 pouces en alliage chaussées de pneus 255/40. À l'avant, six pistons étriers fixes en aluminium - peint en noir et orné de badges RS - un frein à disques sur 390 millimètres de frein. L'arrière des disques de frein mesure 365 millimètres de diamètre. Les caractéristiques de l'essieu arrière simple piston flottant étriers de frein. Les disques flottants en acier disposent de grands conduits de refroidissement et de perforations axiales pour des performances accrues et à moins de poids.

9.5J x roues de 20 pouces sont offerts en option. Ceux-ci permettent l'utilisation d'un système de freinage en céramique. Les 420 (avant) et 356 (arrière) millimètre disques pèse un total de 12,2 kg (26.90 lb) de moins que les disques en acier. Les étriers - jusqu'à huit pistons à l'avant avec - sont peintes en gris anthracite et étiqueté «Audi céramique."

Le corps du compteur 4,93 (16,17 pi) Audi RS6 arbore également un certain nombre de traits distinctifs permettant d'identifier immédiatement comme une dynamique, top-of-the-line modèle. Il s'agit notamment du cadre unique grill, les entrées d'air, les phares au xénon avec en plus, la lumière adaptative et Audi RS6-spécifiques feux diurnes à LED, les ailes évasées et des jupes latérales profondes, le diffuseur arrière, l'aileron intégré au couvercle du coffre et les deux grands tuyaux d'échappement ovales.

La plus belle des matériaux et la qualité sans compromis

Comme tous les modèles Audi RS développé et construit par quattro GmbH en collaboration avec Audi AG, l'Audi RS6 est l'incarnation de la puissance, l'élégance, l'exclusivité et de perfection. L'intérieur est décoré de la plus belle des matériaux comme la fibre de carbone, l'aluminium, de laque de piano, de cuir et Alcantara en tried-and-tested Audi qualité.

Les sièges sport très sculptés apporter un soutien optimal et tenir ferme. Le pouvoir des sièges ajustables sont recouverts de cuir Nappa de la soie, de cuir / Alcantara et cuir Valcona disponibles en option. Siège baquet avec un accent encore plus sportive sont également proposés pour le conducteur et le passager avant. L'équipement standard inclut le double DELUXE PLUS zone d'air conditionné automatique, un assistant au stationnement avant et arrière, un sport en cuir multifonctions RS avec la jante du volant à fond plat et d'un système ambiophonique Bose. Un indicateur de pression de suralimentation pour les deux turbocompresseurs en rondelles les informations du pilote du système de l'instrumentation.

Les options sont Salut aussi pur-tech: Audi Lane Assist permet de garder la voiture dans sa trajectoire, régulateur de vitesse adaptatif maintient une distance constante de la voiture de l'avant et l'assistance latérale Audi Lane aide le changement de pilote en toute sécurité. Le téléphone de voiture Bluetooth Audi s'intègre parfaitement avec le téléphone portable du conducteur à faire même en utilisant le téléphone d'une expérience de luxe. Il est intégré dans le système MMI d'exploitation standard, une nouvelle génération qui fait ses débuts dans l'Audi RS6.

L'Audi RS6 sera lancée sur le marché dans la mi-Octobre. Le prix de départ en Allemagne, notamment la TVA est € 105.550.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2009 Audi RS6

2009 Audi RS6







426 kW (580 ch) et 650 Nm (£ 479.42-pi) de couple - avec son V10 bi-turbo et intégrale permanente quattro roues motrices, l'Audi RS6 est une voiture sans égal. Dans la foulée de l'Audi RS6 Avant, Audi présente maintenant la berline. Elle se conduit comme une supercar à la merci de son rendement supérieur et de la dynamique passionnante, offre encore tous de l'utilité quotidienne d'une berline de grandes entreprises.

Le moteur de la nouvelle Audi RS6 est une œuvre de haute technologie de l'art. Les faisceaux de 4991 cc V10 un certain nombre de course Audi-technologies gagnantes - FSI d'injection directe de carburant, lubrification à carter sec et de deux turbocompresseurs. Avec un maximum de 1,6 bar de pression de suralimentation, ces observations constituent lisse, puissante poussée et une gamme de puissance incomparable: Le couple maximal de 650 Nm (£ 479.42-pi) est disponible de 1.500 à 6.250 tr / min et donc plus près de la plage de régime tout entier. Puissance de crête de 426 kW (580 ch) est généré entre 6250 tr / min et le chiffre maximal de 6700 tr / min.

Avec un rapport puissance-poids de 3,4 kg par ch, la RS6 Audi fonctionne comme un bolide. Il catapulte à 100 km / h (62.14 mph) en 4,5 secondes sur son chemin à une vitesse limitée électroniquement de pointe de 250 km / h (155.34 mph), qui peut éventuellement être soulevée à 280 km / h (173.98 mph). Le V10 répond immédiatement et spontanément à l'accélérateur, et il est très lisse, tout en accélérant avec un puissant rugissement.

La puissance du moteur traverse la boîte Tiptronic à six vitesses, l'une d'une nouvelle génération dynamique de transmissions automatiques Audi. Son temps de réaction a été réduit à un dixième de seconde, le temps de déplacement a été réduite de moitié par rapport aux unités utilisées dans d'autres modèles et des rapports de transmission sont courts. Le conducteur peut également changer les vitesses manuellement en utilisant soit le levier de vitesse ou les palettes au volant. La transmission Tiptronic transfère le pouvoir à un très sportive, à l'arrière-train pondérée quattro lecteur.


High Precision suspension tech

La technologie embarqué de force dans la suspension de l'Audi RS6 promet une expérience de performances étonnantes. L'essieu avant comporte quatre bras en aluminium léger et de contrôle par roue, dont elastokinematics ont été conçus pour une performance particulièrement sportif. Les caractéristiques de la vitesse dépendant de la direction assistée Servotronic ont été réajustée et la démultiplication de direction est directe 12.5:1. La cinématique de suspension arrière ont également été modifiés.

Les ingénieurs de développement ont également déployé une technologie exclusive d'amortissement: Dynamic Ride Control DRC réduit le roulis et le tangage en utilisant des moyens purement mécaniques. Conduites hydrauliques et de vannes raccorder des paires diagonalement opposés d'amortisseurs. En virage, l'écoulement du fluide de l'amortisseur de la hausse des comprimant l'extérieur de la roue avant, en fournissant un soutien plus ferme et la réduction de roulis. Lorsqu'il est combiné avec plus de sport de la suspension, la RDC offre un choix de trois réglages de l'amortisseur sélectionnable - sport, dynamique et confort - qui peuvent être activés via le MMI.

Le système de stabilisation électronique ESP offre maximum de plaisir de conduire avec une sécurité sans compromis. Son seuil relativement élevé d'activation encourage un style de conduite dynamique. Il offre un mode sport et peut également être désactivée complètement.

La nouvelle Audi RS6 roule sur des jantes de 19 pouces en alliage chaussées de pneus 255/40. À l'avant, six pistons étriers fixes en aluminium - peint en noir et orné de badges RS - un frein à disques sur 390 millimètres de frein. L'arrière des disques de frein mesure 365 millimètres de diamètre. Les caractéristiques de l'essieu arrière simple piston flottant étriers de frein. Les disques flottants en acier disposent de grands conduits de refroidissement et de perforations axiales pour des performances accrues et à moins de poids.

9.5J x roues de 20 pouces sont offerts en option. Ceux-ci permettent l'utilisation d'un système de freinage en céramique. Les 420 (avant) et 356 (arrière) millimètre disques pèse un total de 12,2 kg (26.90 lb) de moins que les disques en acier. Les étriers - jusqu'à huit pistons à l'avant avec - sont peintes en gris anthracite et étiqueté «Audi céramique."

Le corps du compteur 4,93 (16,17 pi) Audi RS6 arbore également un certain nombre de traits distinctifs permettant d'identifier immédiatement comme une dynamique, top-of-the-line modèle. Il s'agit notamment du cadre unique grill, les entrées d'air, les phares au xénon avec en plus, la lumière adaptative et Audi RS6-spécifiques feux diurnes à LED, les ailes évasées et des jupes latérales profondes, le diffuseur arrière, l'aileron intégré au couvercle du coffre et les deux grands tuyaux d'échappement ovales.

La plus belle des matériaux et la qualité sans compromis

Comme tous les modèles Audi RS développé et construit par quattro GmbH en collaboration avec Audi AG, l'Audi RS6 est l'incarnation de la puissance, l'élégance, l'exclusivité et de perfection. L'intérieur est décoré de la plus belle des matériaux comme la fibre de carbone, l'aluminium, de laque de piano, de cuir et Alcantara en tried-and-tested Audi qualité.

Les sièges sport très sculptés apporter un soutien optimal et tenir ferme. Le pouvoir des sièges ajustables sont recouverts de cuir Nappa de la soie, de cuir / Alcantara et cuir Valcona disponibles en option. Siège baquet avec un accent encore plus sportive sont également proposés pour le conducteur et le passager avant. L'équipement standard inclut le double DELUXE PLUS zone d'air conditionné automatique, un assistant au stationnement avant et arrière, un sport en cuir multifonctions RS avec la jante du volant à fond plat et d'un système ambiophonique Bose. Un indicateur de pression de suralimentation pour les deux turbocompresseurs en rondelles les informations du pilote du système de l'instrumentation.

Les options sont Salut aussi pur-tech: Audi Lane Assist permet de garder la voiture dans sa trajectoire, régulateur de vitesse adaptatif maintient une distance constante de la voiture de l'avant et l'assistance latérale Audi Lane aide le changement de pilote en toute sécurité. Le téléphone de voiture Bluetooth Audi s'intègre parfaitement avec le téléphone portable du conducteur à faire même en utilisant le téléphone d'une expérience de luxe. Il est intégré dans le système MMI d'exploitation standard, une nouvelle génération qui fait ses débuts dans l'Audi RS6.

L'Audi RS6 sera lancée sur le marché dans la mi-Octobre. Le prix de départ en Allemagne, notamment la TVA est € 105.550.