vendredi 29 janvier 2010

2008 Audi RS6 Avant







Performances exceptionnelles et le dynamisme maximale combinée à d'excellentes qualités pour une utilisation quotidienne sont les caractéristiques impressionnantes de la nouvelle Audi RS6 Avant, qui sera dévoilé au public pour la première fois à l'IAA 2007 de Francfort. Un nouveau moteur V10 à injection directe FSI et turbocompresseurs twin, quattro permanent à quatre roues motrices et une suspension sport avec Dynamic Ride Control DRC fixé la norme pour les véhicules à haute performance dans la classe de luxe. 426 kW (580 ch) et un couple maximal de 650 Nm s'additionner à une expérience inoubliable performance. Dans le même temps, la nouvelle Audi RS6 Avant offre un haut standard de confort Voyage - sur de longs trajets, aussi.

Les modèles Audi RS de quattro GmbH sont le summum de la sportivité, complétée par la conception puissant et élégant, l'équipement exclusif et une qualité parfaite. Il est également devenu entre-temps une bonne tradition que leurs performances sportives est combiné avec la valeur d'utilité élevée d'une avant: la toute première Audi RS2, paru en 1993, ne fut construite comme un modèle Avant. Bien que la RS de conduite Audi unique sensation peut maintenant être expérimenté en berline, Avant et Cabriolet - comme c'est le cas avec la RS actuelle 4 - Les clients apprécient tout particulièrement la combinaison de dynamisme et de polyvalence que l'offre Avant.

La nouvelle Audi RS6 ne sera donc disponible en version Avant de commencer, avec la combinaison inégalée de 580 ch et d'un maximum de 1660 litres d'espace de bagage. L'Audi RS6 Avant sera lancée en avril 2008.


Le nouveau leader de la catégorie des performances

L'Audi RS6 redéfinit le terme «haute performance» dans la classe affaires. Avec ses 426 kW (580 ch), il est le modèle le plus puissant de la gamme Audi et actuels - à l'exception des voitures de course pur comme le Mans-Audi R10 TDI - l'Audi la plus puissante de tous les temps. Mais pas seulement: il est également nettement supérieur à tous les concurrents dans la catégorie de rendement supérieur.

Les dix-cylindres en V de moteur de configuration dans la RS 6 est basé sur les groupes motopropulseurs de V10 de la S6 Audi et Audi S8, mais a été réaménagé dans pratiquement tous les points pour atteindre le niveau significativement plus élevé de performance. Les turbocompresseurs jumeaux assurer un flux constant de puissance impressionnante sur toute la plage de vitesse du moteur: le couple de pointe puissante de 650 Nm est disponible sur toute la gamme de 1.500 à 6.250 tr / min; puissance maximale est disponible entre 6250 et 6700 tr / min.

Les performances routières d'une voiture super sport

Ce moteur permet à l'Audi RS6 Avant d'atteindre les performances routières d'une voiture de hautes performances sportives. Elle exige seulement 4,6 secondes pour le sprint à partir d'un départ arrêté à 100 km / h, et atteint les 200 km / h en 14,9 secondes à peine. Ce n'est que lorsque l'aiguille touche 250 kilomètres par heure est la puissance de propulsion électroniquement gouvernés. Le rapport puissance-poids, aussi, correspond à celui d'une voiture de première classe de sport: après tout, avec un poids de 2,025 kilogrammes - y compris le quattro footed dynamique et sûr-quatre roues motrices - tous les chevaux de la RS 6 Avant a pour propulser seulement 3,5 kg

Les dix-cylindre concept constitue la base idéale pour une unité de haute performance de ce calibre. Le V10 est particulièrement compact avec une longueur totale de 670 millimètres et est très léger avec un poids total de 278 kilogrammes. La technologie TFSI d'Audi, la combinaison de l'injection directe et turbocompresseur, assure la puissance de sortie efficace, basé sur une expérience étendue dans le domaine du sport automobile: la R8 de course de voiture, un pionnier de la technologie TFSI, a décroché une série de victoires pour la marque aux quatre anneaux au Mans.

Racing Technology pour le rendement élevé

Injection directe FSI délivre dosé avec précision les montants de carburant dans les chambres de combustion à une pression allant jusqu'à 120 bar. Cette situation permet un taux de compression de 10,5:1, ce qui est très élevé pour un moteur turbo. Remarquablement efficace de combustion est le résultat. Le moteur est donc le contenu avec une consommation standard de 13,9 litres - un chiffre très bonne, compte tenu du potentiel offert.

Une autre caractéristique a adopté des courses de la technologie est le système de lubrification à carter sec utilisé sur le V10. En vertu de la conception élaborée du module de pompe à huile et réservoir d'huile, graissage fiable de tous les composants du moteur et les deux turbocompresseurs est garanti, même avec l'accélération latérale constante de 1,2 g.

Merci à la technologie FSI et la conception optimisée du turbocompresseur et les conduits d'air, les dix-cylindres est extrêmement réactif et convertit les mouvements minimum de la manette des gaz en accélération dynamique. Pourtant, le double turbo n'est pas du tout de façon irrégulière et moteur sportives prêtes: il fonctionne en douceur et avec finesse, ce qui est typique d'un dix cylindres. Lors de l'accélération, bien entendu, son système d'échappement à double branche avec deux sorties d'échappement ovales produit ce bruit sonore, sportif de gorge - une caractéristique essentielle d'une automobile de haute performance. Ceux qui le souhaitent d'améliorer ce plaisir quotidien pour les oreilles encore plus loin mai opter pour le système d'échappement des sports alternatifs.

Tiptronic avec des temps de changement de temps exceptionnellement court

La boîte Tiptronic à six vitesses est le parfait complément de la confiance en soi, le caractère puissant de la RS 6. Son système de contrôle hydraulique et ont été optimisés pour obtenir un temps exceptionnellement court passage; les ratios ont été adaptés en conséquence. Il va sans dire que la RS 6 nouveau transmet sa puissance considérable pour la route via intégrale permanente quattro à quatre roues motrices. La dernière génération offre non seulement beaucoup plus de sécurité au volant et la stabilité d'un véhicule à roues arrière motrices, il souligne également le caractère dynamique distinctif de la RS 6.

Dans son réglage de base, le différentiel central distribue 40 pour cent de la puissance à l'avant et 60 pour cent aux roues arrière - Ce légèrement arrière-biaisée de configuration produit caractéristiques de manipulation particulièrement dynamique.

Suspension de performance et de confort

La suspension de l'Audi RS6 a toujours été conçus pour une performance dynamique maximale et un confort tout voyage bien - sur de longs trajets, aussi. Réglages d'amortisseur et ressort ainsi que les elastokinematics entière de la suspension avant à quatre lien et le trapézoïdale suspension arrière ont été adaptés au nouveau niveau de performance. Les caractéristiques de la vitesse-puissance assistée Servotronic charge ont également été retournés. La direction est par conséquent très sensibles et offre les informations optimal de la route.

Dans l'ensemble, en termes de conduite sentir la RS 6 combine la précision et la capacité de virage d'une voiture sport avec la stabilité détendue linéaire d'un croiseur confortable. La norme Dynamic Ride Control DRC, familier de la RS actuelle 4 et constamment amélioré, joue un rôle important. Ce système réduit les mouvements de tangage et du roulis autour de l'axe longitudinal et transversal du véhicule de façon particulièrement ingénieuse - entièrement sans l'aide de l'électronique et uniquement selon les lois de la dynamique des fluides.

Une conduite individuelle se sentent

Avec Dynamic Ride Control des amortisseurs en diagonale sont reliés les uns aux autres au moyen de deux conduites de pétrole et de deux vannes de contrôle. Le mouvement du corps - par exemple glissant dans les virages à haute vitesse sur une chaussée inégale - produit des flux de pétrole, qui génèrent plus de force d'amortissement. En conséquence, la RS 6 offre encore plus de contrôle directionnelle dans les virages et réagit avec nettement plus de précision sur les entrées de pilotage du conducteur.

Dynamic Ride Control sur la nouvelle RS 6 peut être complétée le cas échéant avec option à trois étages d'amortissement. Cela permet au conducteur de choisir les caractéristiques de maniabilité en fonction de ses préférences personnelles ou de la voie choisie. Dans le cadre du confort, la suspension sport Plus offre un confort de conduite remarquable, dans le programme dynamique, il ajuste superbement à un style de conduite enthousiaste et en mode sport elle offre une précision de conduite maximale.

Le réglage sportif du programme de stabilisation électronique ESP est en adéquation parfaite ici: le seuil d'intervention est très tard, ce qui permet un haut degré de plaisir de conduire tout en préservant la pleine sécurité de conduite. Sinon, l'ESP mai être complètement désactivé.

Freins en céramique pour l'athlète exceptionnelle

Un athlète du calibre exceptionnels, comme l'Audi RS6 exige bien sûr un système de freinage exceptionnelle. La norme de disques en acier de 19 pouces ont été conçus pour une charge maximale. Elles se composent d'une chambre de frein en aluminium du disque et une bague de friction exprimés, tous deux reliés les uns aux autres dans un agencement variable intermédiaire des broches de métal. Cette conception augmente la stabilité thermique et réduit le poids.

En option, en liaison avec des roues de 20 pouces, un système de frein en céramique est disponible: elle se vante de disques d'un diamètre impressionnant de 420 millimètres à l'avant et 356 millimètres à l'arrière, qui supportent les charges les plus extrêmes thermiques avec la facilité et ont une très fonctionnement de longue vie. Tout aussi impressionnantes sont les dimensions des pneumatiques: la norme de jantes de 19 pouces avec le nouveau design à 10 branches sont chaussés de taille 255/40 R 19 pneus, en option des roues de 20 pouces sont équipés de pneus 275/35 R 20.

Self-assured apparence avec des caractéristiques fonctionnelles

Son design indépendant donne à la Audi RS6 une saisissante et sûr de lui chercher - sans aucune trace d'agression. En fait, le front clair-design fin avec le pare-chocs remodelé et ouvertures accentué suit évidemment fonction: le groupe motopropulseur de haute performance requiert une quantité considérable d'air pour respirer, ainsi que pour le refroidissement. Le fait qu'il appartient à la famille RS est soulignée par l'aluminium mat seul regard calandre à cadre disposant d'une garde noire polie dans un design diamant.

Les phares de la Audi RS6 sont des oeuvres d'art en miniature en termes de haute technologie: pour créer un espace dans le bouclier avant pour le flux d'air supplémentaires, les antibrouillards halogènes ont été intégrés à côté des phares bi-xénon, éventuellement avec de la lumière adaptative, les virages lumière fonction.

La LED feux de circulation diurne bande ajoute une touche de distinction: dix DEL à la limite inférieure de chaque bloc optique prêter l'Audi RS6 un aspect frappant, de jour comme de nuit. Un couvercle plat en haut des phares aiguise le "look" de l'entreprise / voiture de sport. Les feux arrière, lui aussi, largement employer la technologie LED.

Design remarquable provenant de la «Ur-quattro"

L'arrière de l'Audi RS6 est caractérisé par l'sorties d'échappement ovales et le diffuseur-look tablier. Un becquet de toit complète la fine-tuning aérodynamique de ce véhicule à haut rendement. Les grandes lignes secondaires se distingue par de larges passages de roue évasés. Comme le couvercle du compartiment moteur, les ailes avant sont en aluminium afin de réduire le poids. Elles peuvent accueillir les roues puissants de la nouvelle Audi RS6, mais sont également penser à un jalon dans l'histoire de l'automobile: les sommets plats des passages de roues avec leurs bords clairs ont été comptés parmi les éléments de design de l'Audi quattro - le pionnier de la permanence de quatre Roues motrices de l'année 1980. Un nacré ou métallisé finition effet de peinture est standard; nouvelles couleurs Sepang Blue, Monza Silver et Monterrey Green sont exclusivement réservés à la RS 6.

Élégant et exclusif de l'Intérieur

L'intérieur de la nouvelle RS 6 offre une synthèse impressionnante de l'élégance sportive et exclusivité. Le niveau extrêmement élevé de l'artisanat typique pour Audi est complété par une combinaison tout aussi sportif et élégant de matériaux de haut niveau. La fibre de carbone, aluminium, cuir et Alcantara créer une ambiance qui est unique même dans le monde des voitures de haute performance.

L'élément de commande principale est et demeure le volant: sur la RS 6, le client peut choisir entre les sports volant multifonctions avec 3 rayons et la roue distinctif particulier à fond plat de sport RS de pilotage, également avec des commandes multifonctions et palettes de changement de pour la transmission. Le poste de pilotage dans le design RS typique se compose également d'une jauge de pression de suralimentation. Affiche pour la pression de suralimentation, température de l'huile et le chronomètre à tour peuvent être appelées via le système d'information du conducteur.

Les inlays sont réalisés en fibre de carbone et bordé en aluminium, le poste de pilotage assiette brille avec son piano finition noire. Les autres moments forts à l'intérieur sont fournies par les touches de couleur aluminium du terminal MMI sur la console centrale, la porte blanchi finition poignées et les pédales en aluminium-look sport. Les sièges sport sont très profilé recouvert d'une combinaison de cuir et Alcantara avec un relief RS 6 emblème ou éventuellement complètement enveloppé dans de la soie en cuir Nappa ou Valcona.

Importante de matériel, des options individuelles

Ce véhicule haute performance mérite naturellement d'un niveau approprié de l'équipement standard. En plus de concevoir et d'éléments techniques spécifiques à la RS 6, cela inclut le système audio Bose avec le puissant son surround, sièges chauffants à l'avant et arrière, un système de surveillance de pression des pneus et Audi, plus système de stationnement. Avec la large gamme d'options de haute technologie pour la série Audi A6, chaque RS 6 peut être parfaitement adaptée aux souhaits individuels du conducteur. L'Audi RS6 est donc une voiture de sport avec une grande polyvalence, le rendant approprié pour une variété d'activités de loisirs, aussi.

Audi - Populaire français d'automobiles: 2008 Audi RS6 Avant

2008 Audi RS6 Avant







Performances exceptionnelles et le dynamisme maximale combinée à d'excellentes qualités pour une utilisation quotidienne sont les caractéristiques impressionnantes de la nouvelle Audi RS6 Avant, qui sera dévoilé au public pour la première fois à l'IAA 2007 de Francfort. Un nouveau moteur V10 à injection directe FSI et turbocompresseurs twin, quattro permanent à quatre roues motrices et une suspension sport avec Dynamic Ride Control DRC fixé la norme pour les véhicules à haute performance dans la classe de luxe. 426 kW (580 ch) et un couple maximal de 650 Nm s'additionner à une expérience inoubliable performance. Dans le même temps, la nouvelle Audi RS6 Avant offre un haut standard de confort Voyage - sur de longs trajets, aussi.

Les modèles Audi RS de quattro GmbH sont le summum de la sportivité, complétée par la conception puissant et élégant, l'équipement exclusif et une qualité parfaite. Il est également devenu entre-temps une bonne tradition que leurs performances sportives est combiné avec la valeur d'utilité élevée d'une avant: la toute première Audi RS2, paru en 1993, ne fut construite comme un modèle Avant. Bien que la RS de conduite Audi unique sensation peut maintenant être expérimenté en berline, Avant et Cabriolet - comme c'est le cas avec la RS actuelle 4 - Les clients apprécient tout particulièrement la combinaison de dynamisme et de polyvalence que l'offre Avant.

La nouvelle Audi RS6 ne sera donc disponible en version Avant de commencer, avec la combinaison inégalée de 580 ch et d'un maximum de 1660 litres d'espace de bagage. L'Audi RS6 Avant sera lancée en avril 2008.


Le nouveau leader de la catégorie des performances

L'Audi RS6 redéfinit le terme «haute performance» dans la classe affaires. Avec ses 426 kW (580 ch), il est le modèle le plus puissant de la gamme Audi et actuels - à l'exception des voitures de course pur comme le Mans-Audi R10 TDI - l'Audi la plus puissante de tous les temps. Mais pas seulement: il est également nettement supérieur à tous les concurrents dans la catégorie de rendement supérieur.

Les dix-cylindres en V de moteur de configuration dans la RS 6 est basé sur les groupes motopropulseurs de V10 de la S6 Audi et Audi S8, mais a été réaménagé dans pratiquement tous les points pour atteindre le niveau significativement plus élevé de performance. Les turbocompresseurs jumeaux assurer un flux constant de puissance impressionnante sur toute la plage de vitesse du moteur: le couple de pointe puissante de 650 Nm est disponible sur toute la gamme de 1.500 à 6.250 tr / min; puissance maximale est disponible entre 6250 et 6700 tr / min.

Les performances routières d'une voiture super sport

Ce moteur permet à l'Audi RS6 Avant d'atteindre les performances routières d'une voiture de hautes performances sportives. Elle exige seulement 4,6 secondes pour le sprint à partir d'un départ arrêté à 100 km / h, et atteint les 200 km / h en 14,9 secondes à peine. Ce n'est que lorsque l'aiguille touche 250 kilomètres par heure est la puissance de propulsion électroniquement gouvernés. Le rapport puissance-poids, aussi, correspond à celui d'une voiture de première classe de sport: après tout, avec un poids de 2,025 kilogrammes - y compris le quattro footed dynamique et sûr-quatre roues motrices - tous les chevaux de la RS 6 Avant a pour propulser seulement 3,5 kg

Les dix-cylindre concept constitue la base idéale pour une unité de haute performance de ce calibre. Le V10 est particulièrement compact avec une longueur totale de 670 millimètres et est très léger avec un poids total de 278 kilogrammes. La technologie TFSI d'Audi, la combinaison de l'injection directe et turbocompresseur, assure la puissance de sortie efficace, basé sur une expérience étendue dans le domaine du sport automobile: la R8 de course de voiture, un pionnier de la technologie TFSI, a décroché une série de victoires pour la marque aux quatre anneaux au Mans.

Racing Technology pour le rendement élevé

Injection directe FSI délivre dosé avec précision les montants de carburant dans les chambres de combustion à une pression allant jusqu'à 120 bar. Cette situation permet un taux de compression de 10,5:1, ce qui est très élevé pour un moteur turbo. Remarquablement efficace de combustion est le résultat. Le moteur est donc le contenu avec une consommation standard de 13,9 litres - un chiffre très bonne, compte tenu du potentiel offert.

Une autre caractéristique a adopté des courses de la technologie est le système de lubrification à carter sec utilisé sur le V10. En vertu de la conception élaborée du module de pompe à huile et réservoir d'huile, graissage fiable de tous les composants du moteur et les deux turbocompresseurs est garanti, même avec l'accélération latérale constante de 1,2 g.

Merci à la technologie FSI et la conception optimisée du turbocompresseur et les conduits d'air, les dix-cylindres est extrêmement réactif et convertit les mouvements minimum de la manette des gaz en accélération dynamique. Pourtant, le double turbo n'est pas du tout de façon irrégulière et moteur sportives prêtes: il fonctionne en douceur et avec finesse, ce qui est typique d'un dix cylindres. Lors de l'accélération, bien entendu, son système d'échappement à double branche avec deux sorties d'échappement ovales produit ce bruit sonore, sportif de gorge - une caractéristique essentielle d'une automobile de haute performance. Ceux qui le souhaitent d'améliorer ce plaisir quotidien pour les oreilles encore plus loin mai opter pour le système d'échappement des sports alternatifs.

Tiptronic avec des temps de changement de temps exceptionnellement court

La boîte Tiptronic à six vitesses est le parfait complément de la confiance en soi, le caractère puissant de la RS 6. Son système de contrôle hydraulique et ont été optimisés pour obtenir un temps exceptionnellement court passage; les ratios ont été adaptés en conséquence. Il va sans dire que la RS 6 nouveau transmet sa puissance considérable pour la route via intégrale permanente quattro à quatre roues motrices. La dernière génération offre non seulement beaucoup plus de sécurité au volant et la stabilité d'un véhicule à roues arrière motrices, il souligne également le caractère dynamique distinctif de la RS 6.

Dans son réglage de base, le différentiel central distribue 40 pour cent de la puissance à l'avant et 60 pour cent aux roues arrière - Ce légèrement arrière-biaisée de configuration produit caractéristiques de manipulation particulièrement dynamique.

Suspension de performance et de confort

La suspension de l'Audi RS6 a toujours été conçus pour une performance dynamique maximale et un confort tout voyage bien - sur de longs trajets, aussi. Réglages d'amortisseur et ressort ainsi que les elastokinematics entière de la suspension avant à quatre lien et le trapézoïdale suspension arrière ont été adaptés au nouveau niveau de performance. Les caractéristiques de la vitesse-puissance assistée Servotronic charge ont également été retournés. La direction est par conséquent très sensibles et offre les informations optimal de la route.

Dans l'ensemble, en termes de conduite sentir la RS 6 combine la précision et la capacité de virage d'une voiture sport avec la stabilité détendue linéaire d'un croiseur confortable. La norme Dynamic Ride Control DRC, familier de la RS actuelle 4 et constamment amélioré, joue un rôle important. Ce système réduit les mouvements de tangage et du roulis autour de l'axe longitudinal et transversal du véhicule de façon particulièrement ingénieuse - entièrement sans l'aide de l'électronique et uniquement selon les lois de la dynamique des fluides.

Une conduite individuelle se sentent

Avec Dynamic Ride Control des amortisseurs en diagonale sont reliés les uns aux autres au moyen de deux conduites de pétrole et de deux vannes de contrôle. Le mouvement du corps - par exemple glissant dans les virages à haute vitesse sur une chaussée inégale - produit des flux de pétrole, qui génèrent plus de force d'amortissement. En conséquence, la RS 6 offre encore plus de contrôle directionnelle dans les virages et réagit avec nettement plus de précision sur les entrées de pilotage du conducteur.

Dynamic Ride Control sur la nouvelle RS 6 peut être complétée le cas échéant avec option à trois étages d'amortissement. Cela permet au conducteur de choisir les caractéristiques de maniabilité en fonction de ses préférences personnelles ou de la voie choisie. Dans le cadre du confort, la suspension sport Plus offre un confort de conduite remarquable, dans le programme dynamique, il ajuste superbement à un style de conduite enthousiaste et en mode sport elle offre une précision de conduite maximale.

Le réglage sportif du programme de stabilisation électronique ESP est en adéquation parfaite ici: le seuil d'intervention est très tard, ce qui permet un haut degré de plaisir de conduire tout en préservant la pleine sécurité de conduite. Sinon, l'ESP mai être complètement désactivé.

Freins en céramique pour l'athlète exceptionnelle

Un athlète du calibre exceptionnels, comme l'Audi RS6 exige bien sûr un système de freinage exceptionnelle. La norme de disques en acier de 19 pouces ont été conçus pour une charge maximale. Elles se composent d'une chambre de frein en aluminium du disque et une bague de friction exprimés, tous deux reliés les uns aux autres dans un agencement variable intermédiaire des broches de métal. Cette conception augmente la stabilité thermique et réduit le poids.

En option, en liaison avec des roues de 20 pouces, un système de frein en céramique est disponible: elle se vante de disques d'un diamètre impressionnant de 420 millimètres à l'avant et 356 millimètres à l'arrière, qui supportent les charges les plus extrêmes thermiques avec la facilité et ont une très fonctionnement de longue vie. Tout aussi impressionnantes sont les dimensions des pneumatiques: la norme de jantes de 19 pouces avec le nouveau design à 10 branches sont chaussés de taille 255/40 R 19 pneus, en option des roues de 20 pouces sont équipés de pneus 275/35 R 20.

Self-assured apparence avec des caractéristiques fonctionnelles

Son design indépendant donne à la Audi RS6 une saisissante et sûr de lui chercher - sans aucune trace d'agression. En fait, le front clair-design fin avec le pare-chocs remodelé et ouvertures accentué suit évidemment fonction: le groupe motopropulseur de haute performance requiert une quantité considérable d'air pour respirer, ainsi que pour le refroidissement. Le fait qu'il appartient à la famille RS est soulignée par l'aluminium mat seul regard calandre à cadre disposant d'une garde noire polie dans un design diamant.

Les phares de la Audi RS6 sont des oeuvres d'art en miniature en termes de haute technologie: pour créer un espace dans le bouclier avant pour le flux d'air supplémentaires, les antibrouillards halogènes ont été intégrés à côté des phares bi-xénon, éventuellement avec de la lumière adaptative, les virages lumière fonction.

La LED feux de circulation diurne bande ajoute une touche de distinction: dix DEL à la limite inférieure de chaque bloc optique prêter l'Audi RS6 un aspect frappant, de jour comme de nuit. Un couvercle plat en haut des phares aiguise le "look" de l'entreprise / voiture de sport. Les feux arrière, lui aussi, largement employer la technologie LED.

Design remarquable provenant de la «Ur-quattro"

L'arrière de l'Audi RS6 est caractérisé par l'sorties d'échappement ovales et le diffuseur-look tablier. Un becquet de toit complète la fine-tuning aérodynamique de ce véhicule à haut rendement. Les grandes lignes secondaires se distingue par de larges passages de roue évasés. Comme le couvercle du compartiment moteur, les ailes avant sont en aluminium afin de réduire le poids. Elles peuvent accueillir les roues puissants de la nouvelle Audi RS6, mais sont également penser à un jalon dans l'histoire de l'automobile: les sommets plats des passages de roues avec leurs bords clairs ont été comptés parmi les éléments de design de l'Audi quattro - le pionnier de la permanence de quatre Roues motrices de l'année 1980. Un nacré ou métallisé finition effet de peinture est standard; nouvelles couleurs Sepang Blue, Monza Silver et Monterrey Green sont exclusivement réservés à la RS 6.

Élégant et exclusif de l'Intérieur

L'intérieur de la nouvelle RS 6 offre une synthèse impressionnante de l'élégance sportive et exclusivité. Le niveau extrêmement élevé de l'artisanat typique pour Audi est complété par une combinaison tout aussi sportif et élégant de matériaux de haut niveau. La fibre de carbone, aluminium, cuir et Alcantara créer une ambiance qui est unique même dans le monde des voitures de haute performance.

L'élément de commande principale est et demeure le volant: sur la RS 6, le client peut choisir entre les sports volant multifonctions avec 3 rayons et la roue distinctif particulier à fond plat de sport RS de pilotage, également avec des commandes multifonctions et palettes de changement de pour la transmission. Le poste de pilotage dans le design RS typique se compose également d'une jauge de pression de suralimentation. Affiche pour la pression de suralimentation, température de l'huile et le chronomètre à tour peuvent être appelées via le système d'information du conducteur.

Les inlays sont réalisés en fibre de carbone et bordé en aluminium, le poste de pilotage assiette brille avec son piano finition noire. Les autres moments forts à l'intérieur sont fournies par les touches de couleur aluminium du terminal MMI sur la console centrale, la porte blanchi finition poignées et les pédales en aluminium-look sport. Les sièges sport sont très profilé recouvert d'une combinaison de cuir et Alcantara avec un relief RS 6 emblème ou éventuellement complètement enveloppé dans de la soie en cuir Nappa ou Valcona.

Importante de matériel, des options individuelles

Ce véhicule haute performance mérite naturellement d'un niveau approprié de l'équipement standard. En plus de concevoir et d'éléments techniques spécifiques à la RS 6, cela inclut le système audio Bose avec le puissant son surround, sièges chauffants à l'avant et arrière, un système de surveillance de pression des pneus et Audi, plus système de stationnement. Avec la large gamme d'options de haute technologie pour la série Audi A6, chaque RS 6 peut être parfaitement adaptée aux souhaits individuels du conducteur. L'Audi RS6 est donc une voiture de sport avec une grande polyvalence, le rendant approprié pour une variété d'activités de loisirs, aussi.